Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Inès Delacour - Être à la hauteurAujourd'hui à 20:58Inès Delacour
La villégiature du docteur | feat Kim JeongAujourd'hui à 20:17César de l'Ours
Yamanu Shafiq - Aujourd'hui à 19:22Yamanu Shafiq
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 19:01Arsène d'Apcher
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainAujourd'hui à 18:55Kim Jeong
Bottin > Proposer un prédéfiniAujourd'hui à 15:19Auguste Lestrange
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Asgall Leamhnach
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 66
Bézants : 2499
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
Joueur
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 66
Bézants : 2499
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
Personnage
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 66
Bézants : 2499
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier

(#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Les trois femmes semblaient être dans une conversation passionnante, et je regrette un peu d’avoir interrompu leur joute verbale, jusqu’à ce que l’une d’elle me fasse des compliments sur ma musique. Ainsi qu’une invitation à leur table, qui me surprend malgré moi.

    - Oh, veuillez me pardonner je vous prie de ne pas m’être présenté. Et appelez-moi Asgall, Monsieur Leamhnach était mon père. Je ne voulais pas non plus interrompre votre discussion, décidément, j’ai mal choisi mon moment.

    J’ai un léger rire gêné, jusqu’à ce que la maîtresse des lieux elle-même se mette à me complimenter à son tour. Transporter des émotions à travers ma musique, mes émotions, est la base de tout mon travail. Ma raison de vivre aussi, et sans la musique, j’aurais probablement sombré encore plus vite après la séparation de ma famille. Elle accroche mon regard, et je remarque à nouveau à quel point cette femme est belle, et aussi dangereuse à la fois. Je n’aimerais pas en faire une ennemie…J’ai l’impression de tomber droit dans un traquenard en me joignant à elles, mais je ne voudrais surtout vexer personne.

    - Je dois admettre que je n’ai jamais eu affaire à la cartomancie, je suis bien curieux de découvrir cela…

    J’ai eu à fréquenter toutes sortes de personnes dans le monde du spectacle, mais je n’avais jamais été le sujet des tirages jusqu’à présent. Je suis trop terre-à-terre, trop ancré dans la dure réalité de la vie pour croire à une main du destin ou à une quelconque divinité supérieure. Mes croyances sont mortes avec mon père, mes illusions avec les Brides.

    Je rabats une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et lisse ma barbe d’une main en me tirant une chaise de l’autre. Je m’installe entre la future baronne et la jeune femme qui semble devenue muette ou presque depuis que je suis arrivé. Je me tourne vers cette dernière avec un sourire doux, plus sincère qu’auparavant. Ces femmes ont réussi à me distraire l’espace d’un instant.


    - Excusez-moi, je n’ai pas saisi votre prénom… ?

    Elle semble de plus basse extraction que la future baronne, mais je ne saurais pas dire son rang, alors je m’abstiens de lui tendre la main. Ma mère serait horrifiée de me voire me comporter comme un malotru, mais je suis trop troublé et sur la défensive pour faire très attention aux bonnes manières. Je m’attends encore à ce qu’elle surgisse du bois à la suite des cavaliers qui rentrent de la chasse, hurlant sa haine de la famille d’Apcher.

    « Tu me fais honte… »

    - J’ai l’impression de vous reconnaître…mais je ne saurais pas dire d’où.

    Je fais taire la voix glaciale dans ma tête en fronçant les sourcils et en posant cette question à ma nouvelle voisine de table, un peu fébrile de découvrir exactement comment se déroule un tirage de cartomancie.
    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 93
    Bézants : 2520
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 93
    Bézants : 2520
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 93
    Bézants : 2520
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 06 Novembre 1927 • Domaine D’Apcher

    TW : Aucun

    Tous les deux viennent de se transformer en tous les trois, lorsque pépie la petite mignonne de Ma' qui n'a pas ouvert son joli bec depuis l'instant où elle s'est présentée. Il faut donc la perspective d'un peu de voyance pour la faire sortir de l'ombre ? Un léger sourire taquin vient ourler les lèvres de Maeve à cette notion, et elle lui dédie un petit clin d'œil. Peu d'hommes auront jamais la chance de la voir s'illuminer, si c'est le cas. Mais il faut bien quelques exclusivités féminines. Laissant cela de côté comme l'observation détachée d'un environnement qu'elle ne fréquente pas mais qu'elle exploite, tout comme sa consœur et amie, son attention retourne à Asgall, dont elle attend encore la réponse. Et celle-ci, sans tarder, avive son sourire. D'une main, Maeve l'invite à se joindre au petit groupe, de l'autre, elle plonge dans les replis de velours de son large manteau pour en tirer une boite d'ivoire sombre et poli jusqu'à la perfection, si ce n'est pour le sceau apposé sur sa tranche, à l'image d'une clef.

    A l'intérieur se trouve un jeu de cartes sombres, chacune plus longue qu'une paume de main adulte, aux cadres dorés, pour un intérieur mat mais coloré. Maeve retire ses gants puis les mélange avec la force de l'habitude, puis les dispose en un arc de cercle devant elle, sur la table qu'elle s'est attribuée. Son regard, lui, reste porté sur Alice, Asgall et Tatiana, détaillant leurs expressions.

    "Il existe de nombreuses variantes du don de double vue, et également de nombreuses manifestations de celui-ci. Usuellement, les visions ne sont ni précises ni directes, et lorsque le futur est le sujet de la consultation, il ne s'agit pas d'une réponse absolue mais d'un coup d'œil dans une version de nombreux possibles. Les occurrences d'une vision prophétique absolue sont extrêmement rares et concernent souvent des évènements impactant de nombreuses âmes en même temps."

    Tout du long, ses longs doigts souples jouent sur les cartes, flattant leurs dos. Elle s'arrête sur la dernière, puis vient poser le menton sur l'une de ses mains, et avec un nouveau sourire, décida de reprendre ses explications, autant pour mettre son public à l'aise que pour dissiper toute forme de malentendu.

    "Contrairement à d'autres confrères, je ne me focalise pas sur une question précise, mais sur un domaine. Le savoir, par exemple, ou l'ascendance, ou bien encore un conflit. Celui qui se prête au tirage focalise son esprit sur le domaine qui lui sied, puis tire quatre cartes, l'une après l'autre, qui seront ensuite dévoilées. Leur placement, et leur symbole, orientent le pouvoir de double vue afin d'offrir un retour au solliciteur."

    L'art, plus que la discipline, est obscure, encore pour elle. Parcourir les chemins du manoir vient instinctivement, une errance bienvenue de l'esprit, mais pour un sorcier qui n'a jamais perçut ce monde mystique, Maeve sait qu'il ne s'agit que de récits fiévreux. Des récits qui peuvent tout autant fasciner que révulser. Les ombres projetées par les flammes dansent sur son visage pâle, flattant son sourire d'un lustre plus sinistre. Un bref instant, son regard s'éclipse, appelé au loin par la silhouette d'Arsène auquel elle dédie un signe d'invitation, avant de reprendre pour son auditoire présent.

    "Alors dites-moi, qui désire s'y essayer le premier ? Samhain est l'une des périodes de l'année où la magie est la plus florissante, encore davantage lorsque le voile est si fin. Je pense que nous aurons toutes nos chances d'obtenir une vision, bien que je ne puisse nullement le garantir.... Et puis..." Elle eut un sourire velouté, connivent "Cela nous lie, au moins en cette soirée. Nous partageons le vin des morts, et nous plongeons notre regard au-delà des arches du charnel...."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 559
    Bézants : 4643
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 559
    Bézants : 4643
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 559
    Bézants : 4643
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)

    (#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Rituel des forêts du Gévaudan
    6 novembre 1927 à 18h00 | Température : 2 degrés
    Retrouver Alice, l'avoir enfin à ses côtés, lui apporta un sentiment de joie paisible et elle offrit à la jeune femme un sourire discret, mais terriblement sincère quant à ses pensées et émotions à son égard. Elle se retint de lui prendre la main, sachant que cela ne se faisait pas en haut société et se contenta donc de cet éclat fugace avant de revenir concentrer toute son attention sur la druidesse. Ce qu'elle proposait était fascinant, tant par sa nouveauté que sa singularité.

    Mais l'oiselle n'eut pas réellement le loisir d'y participer. Au delà de leur petite séance et du battement des cartes, plusieurs des cavaliers partis en chasse leur revenait et aussitôt son regard sauta des mains de Maeve aux nombreux vestons rouges et bleues... sans voir encore la haute et familière silhouette d'Alekseï. Et Tatiana allait revenir à ce qu'il se passait à sa table, quand elle sentit une petite main tirer révérencieusement sur la manche de son menton.

    Près d'elle, un des elfes de maison du domaine essayait d'attirer son attention. Intriguée, elle se pencha et écouta ce que la petite créature lui murmura hâtivement à l'oreille. Et à mesure qu'elle apprenait ce qu'il s'était passé dans les bois et dans quel état son galant se trouvait et plus son teint perdait en couleur. Bien assez vite, elle fut totalement blême d'horreur silencieuse, pupilles dilatées et mains légèrement tremblantes. L'elfe de maison s'écarta de sa chaise pour la laisser se relever, ce qu'elle fit après quelques secondes de choc.

    “- Je dois... Je dois m'absenter. Une urgence.” Elle entendait sa voix au travers d'un épais filtre cotonneux.

    Tatiana se leva et referma étroitement son manteau et col de fourrure autour d'elle, glacée jusqu'aux os. Son regard fouilla une dernière fois frénétiquement les alentours, comme si elle cherchait malgré tout le visage d'Alekseï. Dernière tentative pour refuser la vérité, mais ses yeux tombèrent à la place sur le Baron d'Apcher. Elle s'élança d'un pas rapide jusqu'à lui et, quand elle fut suffisamment proche, attrapa sa main pour la serrer dans la sienne de toutes ses maigres forces.

    Son regard plongea dans les lacs sombres de l'homme et elle lui offrit un frêle et délicat sourire malgré toutes les émotions, violentes et encore confuses dans sa panique, qui semblaient se bousculer derrière ses propres orbes céruléens.

    “- Merci... Merci de me l'avoir ramené.” Lui souffla-t-elle avant de lui lâcher la main.

    Sans attendre de réponse de sa part, Tatiana suivit l'elfe de maison qui la guida au travers des festivités pour rejoindre l'intérieur silencieux et glacé du manoir. Alekseï était allongé dans une des chambres d'amis, dans l'aile secondaire. La créature magique lui assura que son état s'était stabilisé grâce aux soins de la médicomage du domaine, mais l'oiselle ne parvenait pas à calmer son cœur en panique. Pas tant qu'elle ne l'aurait pas sous les yeux...




    Loom of Fate | 2023

    _________________


    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Alice BeauregardCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Alice Beauregard
    FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
    Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : entièrement disponible
    Couleur Dialogue : #9966cc
    Messages : 147
    Bézants : 2901
    Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-Pure
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
    https://loomoffate.forumactif.com/t468-alice-where-s-your-wonderhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
    Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : entièrement disponible
    Couleur Dialogue : #9966cc
    Messages : 147
    Bézants : 2901
    Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-Pure
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
    Personnage
    FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
    Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : entièrement disponible
    Couleur Dialogue : #9966cc
    Messages : 147
    Bézants : 2901
    Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-Pure
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche

    (#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

    missive rédigée par Alice Beauregard le
  • Rituel des forêts du Gévaudan
    6 novembre 1927 | Température : 2 degrés
    Avoir l'attention d'un membre des brides, Alice ne s'y attendait pas; Pas plus que le voir l'observer et lui demander son nom. Prends sur toi que diable. La voix, dans son esprit, à les intonation de Ma'. Elle ne doit pas rougir, elle ne doit pas se laisser aller. Imperceptiblement, elle inspire l'air frais, essayant d'offrir sa gène à l'atmosphère du Gévaudan. Ma' l'estimait prête. Elle devait l'être. Ce territoire n'était pourtant pas le sien et face à Maeve le Noir et un membre de son groupe préféré, elle était plus qu'heureuse d'avoir Tatiana à ses côtés. Elle chercha sa main, se faisant la plus discrète possible. C'est que les deux étudiantes de Beaubaton n'avaient évolué de la même manière.

    Une respiration.
    Une autre.

    C'est un nouveau sourire accroché aux lèvres qu'elle répondit à Asgall.

    Alice. Nous nous sommes déjà vu à de nombreux concerts, c'est pour ça que mon visage vous parle. Je vous suivais depuis très longtemps.

    Mais c'est sur Maeve que son attention se focalise. Ses mots qu'elle écoute, attentivement, les yeux passionnés. Ce qu'elle promet est magnifique et Alice est fascinée par la double vue, par ce pouvoir si particuliers qui flotte dans les cartes battues. Maeve a la main habile, la main connaisseuse et Alice la regarde comme une déesse, Brigit descendu des cieux pour veiller parmi les hommes.

    Et, alors qu'elle entrouvre les lèvres pour se proposer, l'atmosphère change brusquement. Quelqu'un murmure à l'oreille de Tatiana et, l'expression, sur le visage de son amie, la glace jusqu'au plus profond de ses veines.   Tatie... Le souffle d'Alice se perd alors que son amie s'éloigne rapidement. A la voir serrer la main du Baron, Alice ne comprends pas. Ce qu'elle perçoit, toutefois, c'est que les chasseurs sont rentrés et qu'aucun d'entre eux ne correspond à la description de son amie. Où est donc son galant ? Alice aimerait accompagner son amie, ne pas la laisser seule. Elle ne servira pas à grand chose, elle en a bien conscience.

    Alors c'est sans trop vraiment savoir quoi faire qu'elle se tourne vers le petit groupe qu'ils forment. Ses yeux croisent ceux de Maeve et elle ose, pour une fois, se lancer sans y être invitée.

    Si cela ne vous dérange pas, je veux bien me proposer. Quatre cartes, vous dites ?

    Alice doit faire le vide. Penser à la petite plume, tatouée au creux de son aine. A sa mère, dont elle rêve parfois. A ce vieux monsieur au visage sec qui rejoint l'empire parfois sans jamais s'amuser entre les cuisses de ses soeurs. Tatiana sait ce qu'elle fait. Tatiana n'est pas toute seule. Elle ne doit pas s'inquiéter pour elle. Et... la question est si fébrile qu'elle ne peut pas passer à côté. Comme si tout la guidait ici, ses doigts suivent les demandes de Maeve. Quatre cartes. Placées les unes derrière les autres. L'esprit bloqué sur le possible. Sur cette mère qu'elle ne connait pas. Elle rêve parfois, Alice. A ce qu'elle offrait comme un mystère au Medici. Sa mère, certainement, n'était personne. Juste une catin offerte à la nature, juste une putain de trop ayant écartée les cuisses. A moins que...
    Loom of Fate | 2023
    Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Guilhem d'Apcher
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 154
    Bézants : 3508
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    https://loomoffate.forumactif.com/t268-the-song-of-the-lone-wolfhttps://loomoffate.forumactif.com/t285-guilhem-drumming-noise-inside-my-head#3733
    Joueur
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 154
    Bézants : 3508
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    Personnage
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 154
    Bézants : 3508
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues

    (#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

    missive rédigée par Guilhem d'Apcher le
  • rituel des forêts du Gevaudan
    Tw : chasse à courre, mort animale, batifoler avec les vélanes - 6 novembre 1927 - tc
    Après avoir laissé sa monture empruntée aux écuries familiales plus tôt dans la soirée (sans avoir oublier de passer donner une pomme à son ancien étalon de chasse, devenu trop âgé pour tant d’exercice), après avoir survécu la soirée sans être désarçonné, ni embroché par un animal effrayé, ni possédé par un spectre ou devenu prisonnier des vélanes (ni même reconnu par sa fougueuse sœur ou son cousin, qui était trop préoccupé par le mufle d’Auguste)… Guilhem était censé repartir. Il avait fait son passage, il avait rendu honneur à ses ancêtres et aux âmes des défunts selon la tradition du Gévaudan, il portait même leurs couleurs ! Des draps rouges et noirs, les bordures brodées de galons d’argent. Un grand chapeau vieillot lui garni d’une plume rouge vif qui évitait de trop s’attarder sur son visage parfait, et donc de le reconnaître parmi la foule de chasseurs.  L’anonymat n’est pas dans sa nature mais, il prend déjà suffisamment sur lui pour avoir remis les pieds sur le domaine sans un enterrement comme excuse.

    La cavalcade avait été mouvementée, surtout lorsqu’il avait passé trop de temps à danser avec les vélanes et n’avait pu ressortir de leur charme que grâce un autre chasseur juste avant que la danse ne devienne plus... charnelle. Il est encore toute chose, avec la quasi-aventure, il s’en veut, il en veut à ces fichues créatures, et ne peut que faire le rapprochement avec Asgall… Il observe l’intimidant château avant de s’engouffrer dans l’entrée.
    Un verre, et il s’en va. Et puis il a une petite affaire à régler avant de tirer sa révérence. Peut-être un salut à Tatiana, aussi, s’il la croise ?  

    Il soupire de soulagement, son corps frigorifié chaleureusement accueilli par le foyer bien entretenu, de délicieuses odeurs terriblement familières comme… le parfum de sa mère, qu’il repère aussitôt. Elle est assise dignement sur une couche, entourée par deux de ses sœurs. Il ne manque que Garance, qui n’est pas encore rentrée de la chasse. Mais c’est Anastasiya qui attire tous les regards, et il s’empresse de se détourner.

    « Fada laida ! » Aussitôt un “pop” retentit et un petit elfe de maison tout frippé malgré son jeune âge (il était même plus jeune que lui donc, non, ce n’était pas vieux) apparaît. « Jeune maître ! Vous êtes de retour !! » « Si tu m’appelle encore maître Fada laida, alors tu te dois de m’obéir. » Qu’il rétorque, mal à l’aise, et jetant des coups d’œil autour d’eux pour vérifier que personne n’a entendu l’exclamation. « Change la couleur de mon ruban, que mon trophée devienne celui du Baron. C’est un présent de ma part, il comprendra… Ajoute une de mes cordes de lyre avec. » Il tend une corde qui fut cassée lors d’une répétition à l’elfe de maison, qui est dans tous ses états. Guilhem avait réussi à abattre un sanglier adulte, une très belle bête, et s’il est fier de ne pas avoir complétement perdu la main… Il a envie qu’Arsène reçoive simplement son cadeau, une sorte d’offre de paix disons. De main tendue sous forme de proie de cent kilos. « Mais la tradition jeune maître- » Il n’écoute pas la suite et lui tourne le dos. Que la tradition aille se faire cuire un œuf de Serpencendre.

    Il retire ses gants et choisit une boisson alcoolisée mais chaude (pas du thé Merlin). L'adrénaline retombe et la fatigue prend le contrôle, en il a mal aux fesses, et soudain le fauteuil le plus proche lui fait de l’œil… Peut-être… Oui, juste un instant ! Il s’y assoit, et lève son verre à Neith qui semble aussi déguster après cette session sportive.



    Tenue de chasse extravagante ici + chapeau à plume rouge
    Résumé:

    Dés de Guilhem:

    Traduction:
    Loom of Fate | 2023

    _________________


     
    song of moon and sun
    song of loss and freedom

    anaphore
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le