Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Inès Delacour - Être à la hauteurHier à 23:28Neith Shafiq
Recensement rp > Mois de MaiHier à 22:19Yamanu Shafiq
Demandes de multicompteHier à 22:12Yamanu Shafiq
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 22:10Zuhra de Fronsac
Yamanu Shafiq - Hier à 19:22Yamanu Shafiq
Top sites > Recenser ses votesHier à 19:01Arsène d'Apcher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(f) Ma', mère maquerelle, reine de la nuit

Alice BeauregardCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Alice Beauregard
FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : entièrement disponible
Couleur Dialogue : #9966cc
Messages : 147
Bézants : 2902
Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-Pure
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
https://loomoffate.forumactif.com/t468-alice-where-s-your-wonderhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : entièrement disponible
Couleur Dialogue : #9966cc
Messages : 147
Bézants : 2902
Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-Pure
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
Personnage
FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : entièrement disponible
Couleur Dialogue : #9966cc
Messages : 147
Bézants : 2902
Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-Pure
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche

(#) (f) Ma', mère maquerelle, reine de la nuit

missive rédigée par Alice Beauregard le
  • Ma' (nom et prénom libre)
    Violence sur mineur, prostitution, proxénétisme  
    + FC Monica Bellucci, Angelina Jolie
    Nom & Prénom
    Tout le monde la surnomme Ma' mais personne ne sait réellement comment elle s'appelle. Alors ce sera à votre bon choix, certainement un prénom qui commence par Ma' ou une invention pure et dure.

    Naissance
    Ma' est née en Italie, il y a de cela entre cinquante et soixante ans. Une femme de caractère, du Sud du pays (pourquoi pas la Sicile même). Elle en a gardé le tempérament enflammé et protecteur ainsi qu'un bel accent chantant.

    Nature du sang
    A votre bon choix, elle ne peut seulement pas être de sang pur ou alors cela doit être justifié d'une manière ou d'une autre dans son back qu'une sang pure se retrouve à cette position.

    Situation matrimoniale
    Fut-elle mariée ? A-t-elle fuit un mari volage ? Ou bien est-elle une veuve noire, enchainant les amants et les deuils ? Personne ne sait vraiment ce que fut la vie de Ma' avant qu'elle ne prenne la tête de l'empire des sens, ni même réellement comment elle est arrivée là. Ainsi, pour l'heure, on ne se souvient que de son veuvage feint et de ses larmes de crocodiles. Mais cela lui a valu un certain pactole qu'elle a su placer intelligemment.

    Occupation
    Mère maquerelle, directrice de celles qui n'ont que trop peu de vertus. Mais Ma' ne travaille pas n'importe où, pas dans un vulgaire établissement qu'on aura aussi vite oublié. Non, Ma' est la tenancière de l'empire des sens et elle mène son établissement à la baguette. Ses filles sont autant de protégées, d'enfants qu'elle n'aura jamais eu.

    - Ma' est née en dans le Sud de l'Italie (ou la Scicile) voilà de ça de nombreuses années.
    - Ma' a toujours eu un caractère de feu. Enfant curieuse et intelligente, elle voulait découvrir le monde. L'ambition de l'enfant fut rapidement mise à mal par les paroles des adultes, jurant qu'elle ne serait rien d'autre qu'un joli petit lot. Très vite pourtant, la petite fille compris que ses charmes étaient un atout et qu'ils pourraient lui servir. Son père en personne choisi de l'amener avec lui, membre de la mafia De Médicis, apprenant à la gamine ce qu'elle devrait savoir pour sa future vie.
    - Elle fut victime de sa propre beauté, alors encore très jeune. Quatorze ans à peine et déjà un homme la faisait sienne, contre sa volonté, ancrant dans le marbre sa haine du genre masculin. Elle en garde une profonde rancune et une rage qui flamboie depuis dans ses iris.
    - Elle a su se trouver au bon endroit au bon moment, manipulant les âmes jusqu'à arriver à des êtres plus haut placés. Lorenzo fut son plus beau pigeon, son plus drôle ennemi. Il parait que l'idiot tomba amoureux. Se fut lui qui la ramena en France en premier. France dont elle tomba amoureuse, sous le charme de Paris. Il repartie en Italie sans elle alors qu'elle s'était "enamourachée" d'un autre, plus noble et plus riche.
    - Elle ne peut avoir d'enfant, qu'importe la magie. Elle a essayé, encore et encore avant de se rendre à l'évidence : elle est stérile et ne pourra jamais changer les faits.
    - Elle fut mariée, plusieurs fois. On ne sait réellement comment ça s'est fini mais un chose est certaine. L'un est mort. Ma' est trop belle pour les fous et les séduire lui fut un jeu d'enfant. Elle maitrise d'ailleurs les potions et les plantes, reste de son enfance dans la campagne italienne.
    - Elle ne rêve que de liberté dans un monde qui n'en veut aucune pour les femmes. Le destin ne souhaitant pas lui offrir un nom prestigieux et sa stérilité l'éloignant de la condition de poule pondeuse, elle a choisit une autre voie qu'elle emprunte avec la puissance des femmes du monde.
    - Elle a prit la tête de l'empire des sens contre une coquète somme d'argent et un pari perdu de la part du fils héritier des Medicis. Les prostitués sont devenus ses filles et attention à celui ou celle qui voudraient leur faire du mal. La veuve noire a mille lame cachées et une collection non oubliable d'homme lui devant des services.
    - Elle connait le beau monde et pas uniquement celui ayant besoin de se vider les couilles. Elle a ses entrées dans les palaces et on n'oublie pas avoir croisé Ma'. Plante vénéneuse, elle a étendu son savoir partout et aime à connaitre tout, sur tout le monde. Le savoir est le pouvoir.
    - Aujourd'hui, Ma' n'a pas choisi de rejoindre un camps ou un autre. Les affaires politiques n'impacteront pas sur son commerce alors elle laisse les fourmis s'échiner en vain. A la fin, elle sera gagnante, quoi que la politique décide pour la France.


    @Alice Beauregard

    Fille de substitution - Employée

    Alice fut déposée bébé à l'empire des sens. Ma', connaissant très bien le grand père de la petite, accepta de garder le secret des origines en échange d'argent et de secrets. Elle promit l'éducation pour cette enfant qu'elle finit, encore une fois, par considérer comme la sienne. Avec la dureté d'une mère, elle l'éduqua mais se rendit bien vite compte qu'Alice n'était pas comme elle. Là où Ma' ne baisse jamais sa garde, la petite était douceur et gentillesse. Elle tenta de lui apprendre à se servir de ses charmes, de sa douceur angélique mais Alice ne comprenait pas. Elle décida donc de faire de l'enfant une courtisane, l'envoyant à Beaubaton pour sculpter son futur diamant -et surtout son futur fond de commerce-. La malédiction de la jeune fille lui est douloureuse, surtout quand elle risque à chaque seconde de dévoiler le nom de la famille à qui elle est liée.

    @Lorenzo de medici

    Au dessus du roi, il y a le fou - Patron

    Lorenzo fut son plus beau pigeon, celui qui l'aida à s'échapper de l'Italie pour un autre monde. Grâce à lui, elle découvrit la beauté de la France et tomba amoureuse pour de bon d'une femme autrement plus puissante : Paris. Elle fut la maitresse de l'italien quelque temps, juste assez pour l'abandonner quand un autre pigeon se présenta. L'autre était célibataire. Lorenzo était déjà marié. Elle sait qu'aujourd'hui, il lui en veut, terriblement. Mais il ne peut s'empêcher de revenir, parfois. Elle lui offre, avec parcimonie, de l'attention. C'est que l'italien est si facile à manipuler par les charmes de la mère maquerelle. C'est d'ailleurs à lui qu'elle vola l'empire éternelle, quand bien même il se gave d'être toujours son supérieur. Certes, elle doit lui verser un loyer et une partie des revenus. Mais il n'a le droit d'offrir le moindre regard sur les activités de Ma'. Coup de poker, sourire carnassier aux lèvres.

     @Maeve Le Noir  

    L'amitié avec un grand A

    Si une chose est bien certaine dans la vie de Ma' c'est que les femmes se doivent protection et qu'alliées, elles pourront faire de grande chose. C'est donc tout naturellement qu'elle a pris Maeve sous son aile quand cette dernière a commencé à faire de grande chose et plus encore quand elle a récupéré à la barbe de son cousin l'Ecdysis. Ma' lui a apprit les ficelles de la gestion d'un commerce et est né dans cette relation une grande amitié. Les deux femmes se retrouvent, régulièrement, pour échanger les nouvelles du monde autour d'un thé et d'un café. On les dit vipère et elles forment ensemble un duo puissant.

    @Lorenzo de medici

    Au dessus du roi, il y a le fou - Patron

    Lorenzo fut son plus beau pigeon, celui qui l'aida à s'échapper de l'Italie pour un autre monde. Grâce à lui, elle découvrit la beauté de la France et tomba amoureuse pour de bon d'une femme autrement plus puissante : Paris. Elle fut la maitresse de l'italien quelque temps, juste assez pour l'abandonner quand un autre pigeon se présenta. L'autre était célibataire. Lorenzo était déjà marié. Elle sait qu'aujourd'hui, il lui en veut, terriblement. Mais il ne peut s'empêcher de revenir, parfois. Elle lui offre, avec parcimonie, de l'attention. C'est que l'italien est si facile à manipuler par les charmes de la mère maquerelle. C'est d'ailleurs à lui qu'elle vola l'empire éternelle, quand bien même il se gave d'être toujours son supérieur. Certes, elle doit lui verser un loyer et une partie des revenus. Mais il n'a le droit d'offrir le moindre regard sur les activités de Ma'. Coup de poker, sourire carnassier aux lèvres.

    @Agnes de Medici

    A épouse outrée, mépris accordé

    Pauvre Agnes. Pauvre idiote. Elle était bien jeune quand elle a épousé Lorenzo, fait que Ma' n'aurait réellement souhaité à aucune femme. C'était elle qui se jouait d'un rôle stupide de maitresse officielle quand Agnes est arrivée dans la vie du Medici. C'est avec elle qui l'époux convola quand Agnes donnait la vie. L'épouse fut outragée et Ma' n'en fut jamais désolée. Elle a pour la blonde un certain mépris, ne se génant pas pour la toiser de haut, les rares fois où elles se sont rencontrées. Agnes est une enfant capricieuse, une femme qui n'a rien fait d'elle-même et qui subit l'imbécilité d'un homme. Ma' la dédaigne et ne se prête même plus à lui accorder de l'intérêt. Maeve n'aime pas Agnes de Medici et Ma' s'amuse à entendre son nom sifflé entre les lèvres de Maeve et de Lorenzo. Elle rit en la voyant. Elle rit et elle dédaigne. Car si l'autre la haït certainement, elle ne se bat que contre des moulins et jamais Ma' n'a eu l'idiotie de se battre pour un homme, encore moi un de la trempe de Lorenzo. L'Italien est facile à séduire et bien folle est celle qui n'a jamais réussi.



     @Gaëlle d'Adhémar  

    ange blanc de ses filles - amie

    Gaëlle fait partie de ce « beau monde » que Ma’ côtoie aisément. Femme à l’esprit vif et peu conventionnelle, pour ne pas dire revêche, la docteresse-légiste plut à la tenancière lors de leurs rencontres mondaines. Devant le manque de médecins souhaitant prendre soin de ses pensionnaires, Ma’ fit appel à la jeune femme, espérant qu’elle accepterait de leur prêter assistance. Médecin légiste mais médecin avant tout, Gaëlle consentit à user de son temps libre de la sorte. Quel était son souhait en agissant de la sorte ? S’acheter une conscience ? Non, Ma’ le sait, Gaëlle n’est pas faite de ce bois-là. Si leurs méthodes divergent, de même que leur rang, toutes deux ont un furieux besoin d’indépendance et de la partager avec d’autres. Peut-être est-ce pour cela, que la noble femme a accepté de l’aider, finalement. Un accord qui leur convient à toutes les deux et qui apporte un peu plus de stabilité à ses filles, desquelles Gaëlle a obtenu la confiance au fil de ses visites.
    Et bonjour ! Déjà merci d'être arrivé jusqu'ici  hearts  j'espère que petite Ma' te plait parce qu'elle a déjà fait battre bien des coeurs !

    Concernant cette chère madame, l'histoire est assez libre. Elle est évoquée dans celle de  @Lorenzo de Medici et dans certain de mes rps mais clairement, si vous lisez juste le passage de la fiche du gros Lolo ça devrait suffire 3797136160

    L'avatar est négociable, à 100%, cela va de soit  ciel n'hésitez toutefois pas à me mp, je ne mords pas (enfin.... sauf si consentie ^^)

    De même, si vous avez la moindre question concernant la petite dame, n'hésitez pas à venir me voir./ Déjà que de base j'adore les newbis mais si en plus vous craquez pour Majesté, je ne saurais que vous couvrir de rp et d'amour  1827801628

    Loom of Fate | 2023