Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Asgall Leamhnach
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 70
Bézants : 2512
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
Joueur
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 70
Bézants : 2512
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
Personnage
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 70
Bézants : 2512
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier

(#) [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Asgall Leamhnach
    TW : Manipulation psychologique, abus psychologiques (sur enfant), deuil d’un parent, dépression
    Nom
    Leamhnach, nom impossible à prononcer pour la plupart des gens n’étant pas familiers du gaélique. Lui ne renie ni n’adule ce nom, qui lui a été transmis par son père émigré d’Écosse, mais il en garde une certaine affection, bien qu’il n’ait pas connu d’autre Leamhnach que son propre père.

    Prénom
    Asgall, prénom qu’il a hérité du côté paternel lui aussi, et qui lui a toujours semblé adapté. Il n’a pas de signification particulière, mais il en apprécie la musicalité, les sonorités coulantes et veloutées. Il paraît que c’était l’un de ses ancêtres, il n’a jamais su lequel.

    Naissance
    Né le 29 décembre 1899, il a vu le jour parmi les derniers des enfants de ce siècle. Cela a toujours créé un décalage étrange avec ses camarades, car il avait quasiment un an de plus que la plupart d’entre eux, ce qui couplé à sa parenté hors normes lui attirait une sorte de respect mêlé de crainte. Il ne s’en est jamais offusqué, préférant la compagnie des bêtes, des livres et des instruments à celle des humains.

    Parents
    Asgall tient ses racines écossaises et son gaélique lui ayant laissé un accent de son père, Dougall Leamhnach, troisième fils d’un petit laird écossais, déshérité de son titre à la suite de sa fuite en France pour y épouser la vélane qu’il avait rencontré lors d’un voyage. Ladite vélane se nomme Hélène, douce ironie pour une semi-femme qui n’a jamais eu grand-chose pour elle que sa beauté ensorcelante et son esprit retors. Il est fils unique, ce qu’il a souvent regretté. Il aurait aimé avoir une petite sœur, et c’est probablement pour ça qu’il a souvent eu plus d’affinité avec la gent féminine, Némésis en particulier.

    Nature du sang
    Bien que son grand-père tente de se faire passer pour un sang-pur, la famille Leamhnach est bel est bien composée de sorciers de sang-mêlé, et la parentalité vélane d’Asgall n’arrange rien à l’affaire. C’est probablement pour ça que son paternel n’a plus tellement le droit de mettre les pieds dans le domaine du vieux Laird…

    Situation matrimoniale
    Célibataire, ce n’est pas faute d’avoir été approché, mais plutôt faute d’avoir été compris. Asgall s’attache facilement amicalement, mais il lui faut de longues réflexions pour se lier à quelqu’un plus intimement, et s’il fait facilement confiance, il a du mal à croire que l’héritage maternel ne joue pas dans les sentiments qu’on lui porte. Il a tendance à s’attacher plus à l’esprit qu’au physique, sachant pertinemment que les apparences sont parfois trompeuses. Il a eu quelques conquêtes, mais rien de très concluant ou durable.

    Occupation
    Depuis la dissolution de son groupe, il se consacre au métier de luthier archetier, qu’il chérit du fond du cœur. Il avait toujours aimé soigner ses instruments et ceux de ses comparses lui-même, mais en fabriquer est une consécration, de même qu’un pansement sur son cœur brisé par le départ de ses amis. Il est aussi resté parolier et compositeur, et écrit de nombreuses chansons qui restent lettre morte faute de musiciens pour les interpréter.

    Scolarité
    Asgall a effectué toute sa scolarité à Beauxbâtons, dans la faction de l’Aurore. On ne peut nier son côté créatif et sa passion pour la musique et l’ingéniosité dont il peut faire preuve tant dans sa musique que dans la fabrication d’instruments. Son calme aurait pu le faire tomber dans la faction de la nuit, mais Mélusine a vu en lui autre chose et c’est finalement la plage au lever du jour qui s’est révélé sous ses yeux.

    Composition baguette
    Asgall a toujours adoré sa baguette, même s’il a eu des débuts compliqués avec elle. En effet, le cheveu de Vélane procuré par sa mère pour en composer le cœur en font une baguette au mauvais caractère, difficile à dompter dans un premier temps. Le pin qui la compose tempère cependant ce caractère difficile en reconnaissant en Asgall une certaine inventivité, un caractère mystérieux et indépendant, toujours tourné vers les nouvelles découvertes, musicales ou non. Fine et flexible, elle est sensible aux sortilèges informulés et confère à Asgall une délicatesse dans ses sorts, notamment les sortilèges informulés qu’il affectionne particulièrement. Longue de 31,5cm, elle est restée au naturel, affichant fièrement ses nœuds de bois et les vrilles qui la composent, ainsi qu’une légère flexion qui lui donne le charme du détail inattendu.

    Patronus
    Autrefois, Asgall était capable de produire un patronus corporel, qui prenait alors la forme d’un superbe Setter Gordon, mais depuis la séparation des Brides Abattues, il ne produit plus que de vagues volutes de fumée terne.

    Epouvantard
    Seul, il l’a été la plupart de son enfance, et c’est pourquoi son épouvantard n’est pas vraiment quelque chose de corporel, mais plutôt une obscurité profonde dont il paraît ne jamais pouvoir sortir et qui étouffe le moindre son. Asgall n’a pas peur du noir, mais bel et bien de la solitude, couplée à la voix de sa mère qui lui murmure à quel point il est un être décevant, à quel point il ne sera jamais assez bien, qui lui ressasse encore et encore que s’il est seul, c’est entièrement de sa faute.

    Amortentia
    L’odeur de la terre après la pluie, celle du bois verni de ses instruments, cette odeur mélangée qui trainait dans la roulotte même quand elle était vide de ses membres. A vrai dire, si l’amortensia pouvait dégager des sons plutôt que des odeurs, il en aurait beaucoup plus à vous dire.

    Particularité Magique
    Si Asgall n’a pas hérité grand-chose du physique de vélane de sa mère, il en conserve les yeux bleu-gris, ainsi que l’aura magnétique propre à sa race. Au quotidien, c’est quelque chose contre lequel il semble se battre, bien qu’il ne puisse pas y faire grand-chose, en restant en retrait des gens qu’il côtoie. Comme s’il compensait l’attirance que les autres ressentent pour lui en étant discret et taiseux. Il en a joué, quand il était encore petit et qu’il ne comprenait pas ce qu’il y avait de mauvais à s’en servir comme le faisait sa mère, mais très vite, il a réalisé que ça n’était pas son caractère. Il n’aime pas être au centre de l’attention, et préfère reporter sur ses amis la fascination que certains ressentent envers lui. Il aurait facilement pu être le petit préféré des professeurs, ou charmer ses collègues étudiants pour s’attirer leur sympathie, mais il a toujours préféré les instruments et la nature aux humains.

    Avec son groupe, il s’est surtout servi de son aura pour pousser un mécène à accepter un contrat, ou recruter de nouveaux membres dont il décelait le talent, mais jamais il n’a cherché à forcer la main volontairement, contre la volonté de son interlocuteur. Il a une relation d’amour-haine avec son ascendance vélane, qui l’empêche de distinguer la véracité des sentiments que les autres ont envers lui. Aussi, s’il accorde un peu trop facilement sa confiance, il a du mal à croire que l’affection qu’on lui porte peut venir de lui, et pas seulement de son sang mêlé. Enfin, Asgall contrôle la plupart du temps son aura, même s’il ne pourra jamais l’effacer entièrement, mais celle-ci est plus puissante lorsqu’il ressent des émotions fortes, et cela a pu créer des incidents, par exemple lorsqu’il sortait d’un concert où l’adrénaline et le stress, la joie d’avoir réussi, ont déclenché ses pouvoirs en face de groupies qui se sont montrés plus véhéments qu’à l’accoutumée.


    Clotho


    Calme, doux, taiseux, prompt à la culpabilité, incertain de ses capacités, fait facilement confiance, sourire communicatif, passionné, élégant, simple, proche de la nature, parle bas et doucement mais sait se faire entendre, persuasif, délicat, rêveur, intelligent, aime la logique, aime les animaux, déteste la menthe, sentimental, aime être entouré, déteste être seul, aime aider les autres et se sentir utile, loyal, droit, sensible, câlin et tactile, charismatique malgré lui.



    Que pensez-vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? A vrai dire, le secret moldu m’importe peu. Je suis mon éducation, me cache parce qu’il le faut, mais si demain les sorciers se décident à se révéler au monde, je ne pense pas que ça changera grand-chose pour moi. Je n’ai ni considération ni haine envers les moldus, et si d’aventure l’un d’eux se décide à s’en prendre à moi, je ne me servirai de ma magie que par légitime défense. J’apprécie le secret magique par la protection qu’elle offre à mon esprit, et je me sens plus en sécurité qu’il soit appliqué, mais je ne suis pas convaincu qu’il s’agisse d’un bien fondamental, ou qu’il devrait être aboli absolument. J’estime qu’il s’agit surtout de la confiance que l’on offre à ceux à qui on en parle. Je ne parle pas de mes origines à n’importe qui, comme je ne parle pas de mes dons magiques non plus à quelqu’un en qui je n’ai aucune confiance. A vrai dire, je ne parle pas de grand-chose à qui que ce soit.

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Du temps des Brides Abattues, je n’avais pas tellement d’intérêt envers la politique en général, et même si je reconnais l’influence que la famille royale peut ou a pu avoir sur mon monde musical, la question de savoir s’ils sont bons ou mauvais ne m’a jamais grandement intéressée. Mais maintenant que les Brides ne sont plus, j’ai de la culpabilité de ne pas m’en être informé, j’aurais pu trouver des arguments pour pousser les autres à rester. Je ne considère pas que la famille royale soit responsable de notre séparation, mais je sais que sans elle, peut-être que les Brides Abattues seraient encore en tournées à l’heure qu’il est. J’aurais conservé ma famille. Je ne serais pas seul.

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez-vous de cet homme ? J’ai une relation un peu conflictuelle avec les hommes dont la passion tente d’influencer la vie des autres. Pourquoi vouloir à tout prix révéler le secret magique ? Pourquoi soutenir à ce point la famille royale ? Je ne suis pas du genre à m’impliquer dans le combat des autres, surtout celui de quelqu’un que je n’ai jamais vu ou à qui je n’ai jamais parlé. Cela dit, peut-être que j’aurais dû m’impliquer plus…
    Pseudo & pronom Oxy, elle mais j’accepte parfaitement le genre de mon personnage. Faceclaim Avriel « Avi » Kaplan. Crédit Avatar fiche par stormofface, gifs par popcorn1989. Comment as-tu trouvé le forum en soulevant une frite. (via Duke et Gaëlle). Souhait en cas de départ chépo, on verra sur le moment.
    Loom of Fate | 2023
    Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Asgall Leamhnach
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
    Joueur
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    Personnage
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Sometimes Music is the only medicine the heart and soul need.
    Enfance

    There's a weight on your shoulder, you can't heal with sober
    And sometimes it leads you astray
    'Cause the war's never over
    And as you get older, you'll start to learn to obey
    With these old old ways


    Némésis,

    Je ne crois pas t’avoir déjà raconté toute mon enfance. Je pense que cette lettre ne te parviendra probablement même pas. Tu me manques à chaque instant, et toi comme les autres ne quittez pas mes pensées. Peut-être que je devrais me faire une raison, cesser d’écrire pour vous, de composer des chansons qui ne serons jamais interprétées, mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Alors à la place, j’écris ces lettres, je te raconte ce que je n’ai jamais su dire. De toute façon, elles finiront au feu, et puis je n’aurais pas eu de hibou ou de chouette pour te les faire parvenir.

    Ma mère donc. Peut-être que c’est à elle que j’aurais dû écrire, peut-être que c’est à elle que je devrais dire ce que j’ai sur le cœur. Mais elle n’a jamais écouté ce que j’avais à dire, c’est pour ça que je me suis tu. Parler n’aurait rien changé. Depuis la mort de mon père, elle m’a fait vivre un enfer. Je n’avais que cinq ans tu sais, et le temps que je réalise quelle influence elle avait pu exercer sur moi…Eh bien c’est là que j’ai cessé de rentrer à la maison. Mais elle ne m’a jamais quitté, oh non, ça aurait été trop simple.

    J’entends encore dans ma tête ses remarques. Souris, tiens-toi droit, ne parle pas, tu ne ferais que leur montrer ton absence d’intelligence. Ne me fais pas honte comme la dernière fois. Tu es sûr que tu n’as pas grossi ? Mais non, Asgall, tu ne peux pas être musicien, ce n’est pas un vrai métier voyons. Dix-neuf et demi en maths ? Tu aurais pu avoir vingt. Remercie-moi de t’avoir envoyé dans cette école prestigieuse, tu n’aurais pas eu une aussi bonne réputation sans moi. Oui, oui, je te fais un câlin, mais après tu vas faire tes devoirs.

    Et encore, je t’épargnerai les plus dures, celles qui restent gravées à jamais dans la tête d’un enfant pas assez blond, pas assez beau, pas assez intelligent. Jamais assez. Je n’ai jamais été suffisamment parfait pour elle. Et à présent, je le suis trop pour la plupart des gens. Inaccessible, trop beau, trop talentueux. J’ai voulu la rendre fière, et résultat, plus personne n’est fier de moi à présent.

    Peut-être que si elle avait été moins amoureuse d’elle-même, elle aurait pu m’aimer, moi. A défaut d’avoir aimé mon père, qui n’avait d’yeux que pour elle jusqu’à ma naissance. Peut-être que lui m’a trop aimé justement, et que c’est pour ça qu’il est mort. Elle n’a jamais voulu me dire comment il était parti.

    Ne m’en veut pas Némésis, je n’enverrais jamais cette lettre. Elle est trop personnelle, et je ne pourrais pas supporter si tu me prends en pitié, toi qui n’as jamais eu le regard voilé par mes origines.

    Beauxbâtons

    We're singin' all day
    And you can't tame it
    High tide, low tide, you know
    Night time, mornin' time, and
    We're goin' strong
    Headed up, down the river
    Oh, Lord, I feel the reveling
    I feel a change on the rise


    Ma Némésis, mon écureuil,

    Jamais je n’aurais pu survivre dans cette école sans toi. Tu m’as montré que je pouvais me faire des amis qui n’avaient rien à faire de ma soi-disant beauté, et aussi que la perfection n’était pas forcément une bonne chose. Grâce à toi, j’ai pu cesser de culpabiliser quand mes notes de potions et de défenses n’étaient pas glorieuses. Et puis, nous étions complémentaires sur la plupart des matières, après tout, pour moi la bienséance était aussi évidente que de respirer, mais tu m’as bien aidé en Histoire magique…et aussi quand il a fallu que je sache me défendre avec mes poings.

    Même si toi, tu rentrais dans ta famille pendant les vacances, tu es devenu la mienne, imposant ta présence malgré moi, ou peut-être est-ce moi qui me suis imposé à toi ? Je n’ai pas l’impression d’être quelqu’un qui force les choses. Je me souviens de ton regard quand je t’ai dit que je préfèrerais rester à l’école pour étudier le métier de luthier et la musique l’été de notre deuxième année. Nous n’étions pas encore assez proches pour que tu me propose de venir avec toi bien sûr, et puis la solitude n’a jamais vraiment été un problème pour moi…enfin jusqu’à ce que nous formions les Brides Abattues.

    Peut-être que si j’avais plus écouté ce que tu avais à dire déjà à cette époque-là, j’aurais mieux géré les conflits du groupe. Je n’étais pas à la hauteur, je n’ai jamais cherché à comprendre vos points de vue…

    Je suis désolé, cette lettre est bien courte, mais elle ne te trouvera pas non plus.

    Brides Abattues

    E puoi trovarlo sotto casa
    Con un coltello in mano
    Perche non hai risposto a un suo messaggio
    Però' lui giura che ti ha amato


    Némésis,

    Parfois je me demande pourquoi c’est à toi que j’écris toutes ces lettres. Peut-être parce que tu es ma plus vieille amie. Peut-être que c’est toi que je regrette le plus. Ou peut-être parce que ton feu intérieur me manque, et que j’ai froid en permanence sans ton sourire et ton amitié. J’espère avoir un jour le courage de t’envoyer réellement l’une de ces missives, peut-être une moins déprimante, quelque chose de chaleureux et enjoué, comme toi.

    Te souviens-tu de cette soirée où nous avions tenté de faire apparaître nos patronus ? C’était la première fois que j’en produisais un corporel. Bien sûr, je ne l’aurais jamais avoué devant Guilhem, c’était ma fierté qu’il ne puisse pas s’en moquer. Le souvenir que j’avais utilisé est teinté de regrets à présent. Je n’arrive plus à lui donner forme, ma baguette n’émet plus que des volutes grisâtres.

    Il m’arrive de vous revoir, dans un geste que je fais, dans une série de notes que j’entonne ou que je joue sans même y penser, par habitude presque. J’en veux parfois à Guilhem d’être parti avec notre maison, je regrette de ne pas l’avoir retenu lui aussi. Peut-être que si j’avais agi différemment, tout aurait été différent. Ou en tout cas, j’aurais pu me souvenir de chacun de vous, à travers les objets que vous auriez laissés. Je n’aurais pas été si seul.

    J’ai réparé la lyre d’Apollon. Tu aurais détesté ce que j’en ai fait, elle est superbe, et si tu m’avais laissé toucher à tes instruments toi aussi, peut-être que…Non, je n’ai pas la fin de cette phrase. Ça n’aurait probablement rien changé. C’est aussi pour ça que je n’ai rien dit, quand vous êtes partis. Parce que ça n’aurait rien changé. Par habitude aussi. Parce que la voix de ma mère résonnait encore à mes oreilles, me hurlant dans un murmure que je ne suis pas suffisant pour vous, que tout ce que j’aurais pu faire ou dire n’aurait servi à rien.

    Et après ?

    Can't drink, can't drug, can't drown 'em away
    Can't sleep, can't think, can't find an escape
    From these dark, dark thoughts in my mind, oh
    My head, my head, my head is a prison
    No one ever visits


    Ma chère amie,

    J’aurais voulu que te serrer dans mes bras suffise à te retenir. Au lieu de ça, j’ai pris un beau coup de coude dans le nez, qui serait probablement encore tordu aujourd’hui si je ne maîtrisais pas Episkey. On ne peut pas dire que les Brides Abattues se seront séparées en toute amitié. Je me demande ce que vous êtes devenus, chacun d’entre vous. Est-ce que vous faites encore de la musique ? C’est drôle, je réalise maintenant que nous n’avons jamais parlé de ce que nous pourrions faire après.

    Comme si les Brides étaient éternelles, comme si rien n’avait d’importance au fond, nous serions toujours musiciens. Souvent, je me surprends à fredonner une de nos chansons, ou à tester un instrument accordé sur un de nos refrains. Et puis la voix de ma mère vient tout polluer, et ma culpabilité reprend ses droits. Alors j’enchaîne, je passe à un nouvel instrument à construire. Peut-être que ça me rassure de faire naître un peu de beauté en ce monde. Au moins je transmets quelque chose, et voir le visage ravi de mes clients qui reçoivent leur instrument neuf ou réparé fait parfois sourdre un sourire sur le mien.

    Il y a des jours où je m’imagine vous envoyer un message à tous, un lieu de rendez-vous, une simple invitation sans explication. Peut-être que je devrais le faire, peut-être que vous répondrez, peut-être pas. Je n’ai pas encore le courage de faire face à une potentielle déception. Je ne supporterais pas de me retrouver seul à la terrasse d’un bar, avec une lyre qui ne m’appartient pas pour seule compagnie.

    D’un autre côté, qui ne tente rien n’a rien, non ?

    Cette lettre n’est pas encore celle que je t’enverrais, mais je t’embrasse, mon amie. J’espère que tu vas bien.
    Loom of Fate | 2023
    Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Asgall Leamhnach
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
    Joueur
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    Personnage
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Avriel « Avi » Kaplan</b> <em>|</em> @"Asgall Leamhnach"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Asgall Leamhnach" (M · 28 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    29.12.1899  @"Asgall Leamhnach" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Hybride vélane</b> @"Asgall Leamhnach"

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Luthier archetier</b> @"Asgall Leamhnach"
    Loom of Fate | 2023
    Nikita SokolovLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Nikita Sokolov
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2679
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    https://loomoffate.forumactif.com/t426-lachesis-nikita-sokolov-ihttps://loomoffate.forumactif.com/t657-nikita-avalanche-of-the-violent-disharmony
    Joueur
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2679
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    Personnage
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2679
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Nikita Sokolov le
  • " Célibataire, ce n’est pas faute d’avoir été approché, mais plutôt faute d’avoir été compris. "

    J'ai lu ça, j'ai su que j'allais adorer Asgall. sunglasses

    L'approche de sa nature, de ses parents, de son héritage. Il a une aura de créature des bois aux cheveux longs et délicats quand à côté ses mains se brisent sous le métier de luthier. DAYUM. Ok, j'adore Asgall. C'est décidé, c'est acté. LEZGO 1184986807

    ( le fait que le cheveux de velane dans sa baguette soit celui de sa mère ?? SIGN ME UP en fait )

    " Parfois je me demande pourquoi c’est à toi que j’écris toutes ces lettres. Peut-être parce que tu es ma plus vieille amie. Peut-être que c’est toi que je regrette le plus. Ou peut-être parce que ton feu intérieur me manque, et que j’ai froid en permanence sans ton sourire et ton amitié. J’espère avoir un jour le courage de t’envoyer réellement l’une de ces missives, peut-être une moins déprimante, quelque chose de chaleureux et enjoué, comme toi. "

    azdefgthy
    pardon ?
    la douceur des mots, et en même temps la façon dont tu écris avec exactitude la sensation du manque d'un proche ?
    eh vas-y là.
    désolé, je parle hyper mal, mais c'est la hype et puis j'suis touché donc tssss

    puis le pseudo quoi
    et le fc.
    non mais, ce fc ? ♥

    BREF,
    bienvenue, omg mais vraiment du fond du palpitant, bienvenue sur LoF
    puis j'espère qu'on se trouvera un lien, parce que-
    parce que. Like a Star @ heaven



    no good •
    you can play the wolf but you can't escape the woods, no you ain't no good.
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Quelle efficacité pour cette fichette ! Et mon dieu qu'est ce que j'aime la poésie qui se dégage d'Asgall, un gout mélancolique de toute beauté, je suis amoureuse de lui pinkeyes pinkeyes On a envie de le caliner comme un petit chiot blessé et de jamais le lacher hearts Ses sentiments d'amitié pour Némésis sont vraiment touchants et j'aime la manière dont sa nature de demi-vélane impacte sa vie au quotidien et ses relations avec les gens. J'ai trop trop hâte de le voir en jeu et quels chemins tu vas lui faire prendre fire fire
    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu fais partie d'une famille déjà existante tu peux accéder au flood réservé : juste ici ! N'hésite pas à investir les lieux comme tu le souhaites pour organiser des rp's, maintenir une chronologie ou autre, cet espace vous appartient ! Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le
  • Mais c'est quoi ce rush de l'enfer ou on a même pas le temps de dire bonjour !
    Boenvenue parmi nous 2945508066 j'aime enormement ton personnage et il faut qu'on se trouve un lien entre nos zozios PACMAN
    Du coup même pas besoin de te dire bonne chance pour la suite mais du coup bon rp à toi avec ce sacré zigoto !



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Némésis Le BihanATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Némésis Le Bihan
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    https://loomoffate.forumactif.com/t282-atropos-nemesis-le-bihan-https://loomoffate.forumactif.com/t615-nemesis-a-cool-cat-in-town
    Joueur
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    Personnage
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Némésis Le Bihan le
  • Officiellement bienvenuuue fire fire

    Tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour ta fiche et pour ce petit bonbon d'Asgall, mais je vais me répéter quand même parce que c'était un plaisir de la relire 3870199213  Vraiment in love de toute la complexité qu'on ressent à travers ses mots, de son rapport à sa nature de demi-vélane (et sa relation avec sa mère, J'AIME les relations familiales tordues fufufu) et puis son rapport à la musique et aux instruments OF COURSE.

    Breffff il me tarde de jouer les interactions entre nos deux loustics letsdance





    death of an optimist
    never thought it'd come to this ☽ It's in the sound of the song that was sung to an empty room. The last light from the sun that was set too soon. In the blood from the war that history forgot. In the unsolved crime and the memory lost.
    Gaëlle d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Gaëlle d'Adhémar
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t472-gaelle-d-adhemar-the-corphttps://loomoffate.forumactif.com/t604-gaelle-dadhemar-petit-carnet-de-dame-faucheuse#7330
    Joueur
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Gaëlle d'Adhémar le
  • Oh, quel personnage tu nous présentes là ! 1827801628 La lecture a été super plaisante, j'ai hâte de voir Asgall en jeu. Ah, et officiellement bienvenue parmi nous, aussi. sunglasses
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • @Asgall Leamhnach Très chouet personnage, j'aime énormément ton interprétation du demi-vélane ! Le format lettre de l'histoire également, et on a un véritable aperçu des sentiments du personnage au travers de ses mots, c'est très agréable ^^ Hâte de voir ce que tu en feras en jeu, et j'espère qu'on se trouvera un petit lien !
    Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Asgall Leamhnach
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
    Joueur
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    Personnage
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Coucou à tous !

    Merci beaucoup pour votre accueil, je suis touchée et ravie que mon petit personnage vous plaise ^^

    Comme d'habitude quand je suis émue je sais plus quoi dire, donc juste : merci encore pour votre accueil.

    Je vais de ce pas créer ma fiche de liens et harceler demander des rps !
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clotho | Asgall Leamhnach] When words fail, music speaks

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le