(f) Dorimène d'Apcher, née de Morangiès ✧ Sainted by the storm
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Bézants : 17123
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) (f) Dorimène d'Apcher, née de Morangiès ✧ Sainted by the storm
missive rédigée par Arsène d'Apcher leNom
Mariage réussi de deux familles issues de la noblesse française mineure,☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Prénom
Pour le reste du monde, elle est Madame d'Apcher ou encore Madame le Magistrat au sein de la Cour de Justice Magique. L'art de laisser transparaître à chaque instant une vie entière de sacrifices et de travail pour se hisser à la place qui est désormais la sienne.
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Naissance
Date de naissance au choix en l'an☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Parents
Dorimène est l'une des nombreuses filles du☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Nature du sang
Noblesse et☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Situation matrimoniale
Près de 40 ans passés avec l'amour de sa vie qui lui fut arraché le 15 mars 1927, Dorimène est laElle l'a aimé tout au long de sa vie de femme, et ne compte aucunement s'intéresser à nouveau à l'amour maintenant qu'il n'est plus là. Son alliance orne toujours son annulaire, et il en sera ainsi jusqu'à la fin de ses jours qu'importe les veufs cherchant à s'attirer ses faveurs maintenant qu'elle est sans époux. Piste de lien possible
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Occupation
Figure respectée de ses pairs au sein de la Cour de Justice jusqu'au Ministère, ses années d'expérience en font une femme solide qu'il est bien difficile de faire chanceler. Grâce à cela, par ailleurs, le
Membre de la très respectée
@Arsène d'Apcher
Ce dernier a énormément de respect et d'amour pour sa mère, son avis et ce qu'elle pense de lui ont toujours été et seront toujours quelque chose de très cher à ses yeux, ce qui le pousse à donner le meilleur de lui même pour faire honneur aux nombreux sacrifices et à la force dont sa mère a pu faire preuve pour l'élever, lui et ses frères et soeurs. Dorimène a énormément perdu au cours de sa vie, et il lui tient à coeur que désormais plus rien ne vienne la blesser s'il est capable de l'empêcher. Dorimène est très fière d'avoir réussi à bien élever son fils, ses initiatives pour la lignée d'Apcher lui laissant la possibilité de se consacrer aux différentes activités qui l'animent sans avoir à s'inquiéter de l'avenir de ses enfants.
@Anya d'Apcher
Ensemble, elles ont également attendu les nuits de pleine lune jusqu’à ce que Dorimène ne décide de prendre la marque. Si Anya lui en a vaguement voulu, elle a toujours été fidèle au poste et prend en général soin en premier de Dorimène au retour de pleine lune. C’est aussi dans la douleur que les deux femmes sont liées puisqu’elles partagent la perte d’enfants en tant que mères. Ainsi, Anya a rendu hommage aux enfants disparus de Dorimène via une tapisserie que Dorimène garde avec elle, symbole du dévouement de sa belle-sœur.
@Zuhra de Fronsac
Au delà des questionnements de mariage, Dorimène est également présente pour Zuhra en tant que conseillère pour ses projets politiques. Bien que ne navigant pas dans les mêmes bords, la d'Apcher admire la volonté et la force de caractère de la jeune femme et lui prête volontiers son expérience et sa maturité afin qu'elle parvienne à se hisser à la place qu'elle convoite. Véritable soutien pour les femmes fortes décidant de prendre leur vie en main et prendre du poids dans la vie sorcière française, Dorimène se retrouve un peu dans la détermination de Zuhra bien qu'elle refuse de prendre position dans les batailles que les deux soeurs de Fronsac se livrent. Femme de droit, femme de loi, Dorimène n'a d'avis que les textes votés et considère donc Zuhra comme l'héritière de son duché et la traite comme telle.
Alors comme ça maman d'Apcher t'intrigue ? Excellent Pour tout te dire, j'ai très hâte de la voir interprétée, c'est un personnage qui promet énormément de belles choses en jeu sur un large éventail de possibilités. Elle est très attendue dans tous les domaines de sa vie donc tu trouveras très vite du jeu avec elle, n'en doute pas ! Qu'il s'agisse de sa famille, de ses alliés ou de ses potentiels ennemis, il y a tant à faire ! D'autant plus avec les élections de Mars 1928 qui seront le sujet de la prochaine intrigue du forum et qui permettront à cette grande Dame de prendre des positions et influencer peut être son entourage de part sa place dans la société française.
Je n'attends rien de rédhibitoire pour Dorimène, j'ai envie que tu te fasses plaisir avec elle autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire et l'imaginer. Elle est bien implantée dans le lore du forum, donc ça serait top si tu es intéressé pour la faire évoluer dans les différents cercles, qu'il s'agisse de la mettre en difficulté ou de surfer sur son pouvoir et ses facilités, ou même les deux pardi ! Du moment que tu entres dans les demandes du forum pour la présence et l'activité, ça me conviendra (j'espère bien tout de même pouvoir exploiter les relations Mère/Fils avec maman d'Apcher, mais sur le forum on prone une chose importante : le plaisir avant tout, la pression, on la boit).
J'attends seulement que le personnage soit respecté dans ses lignes, je suis en revanche toujours disponible pour en parler si ce scénario t'inspire des choses qui te semblent sortir un peu des sentiers battus. N'hésite pas à te manifester dans la zone invité ou sur le discord pour qu'on en discute, tu comprendras très vite que je possède la hype sur les bonnes idées auxquelles que j'aurais pas pensé moi même.
Oh, pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que je suis assez attachée à Julianne Moore, c'est mon petit côté psychorigide mais si vraiiiiiment c'est le seul truc qui t'empêche de la jouer, on peut en discuter du moment que sa forme louve reste rousse parce qu'elle est qualifiée de "louve rousse d'Apcher" depuis l'ouverture du forum :3 C'est pour éviter les incohérences simplement Pour la même raison, son prénom assez peu commun n'est pas modifiable mais elle peut en avoir un second qu'elle préfère si tu le souhaites.
Allez je te laisse le temps de la réflexion pour craquer, à très vite j'espère
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞