Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 23:42Alceste de Montrose
Signalez votre fiche terminéeHier à 23:14Lorenzo de Medici
Recensement rp > Mois de NovembreHier à 21:49Tatiana Luscombe
Soirées folles | ft. GabrielleHier à 21:26Armance Der Decken
loin des yeux, loin du cœur (alceste)Hier à 20:56Alceste de Montrose
Victoria De Valoys - Les liensHier à 20:49Armance Der Decken
C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...Hier à 20:43Amaury D'Apcher
sybille - with anger or with compassionHier à 20:14Sybille Luscombe
Asgall Leamhnach - NotesHier à 19:41Armance Der Decken
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Louis de Valoys | Moral of the story

Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Léopold de Valoys
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Bézants : 4621
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
Joueur
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Personnage
Succès

(#) Re: Louis de Valoys | Moral of the story

missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Louis de Valoys a écrit:
    Hécate Defresne a écrit:Oh mais si contente que tout ça te plaise, Louis <3

Pour Léo, on peut faire les deux °° faut juste décider dans quel ordre ! Et j'avoue que le rp avec Hécate peut être très fun °° Notre cher Monsieur le jeune duc parviendra-t-il à échapper à sa célébrité ? Le suspens est insoutenable !

Tu veux commencer par quoi, du coup ? on peut soit juste en faire un des deux avec Léo (et se garder le 2e sous le coude pour enchaîner ensuite °°) soit se faire 1 Léo et le Hécate ^^ (t'as droit au traitement de faveur spécial "de Valoys" °°) Si on en fait 2, est ce que tu peux en ouvrir 1 sur les deux ? Sinon c'est comme tu veux =) je peux ouvrir ou te laisser faire <3

Pardon, je suis si lente à répondre avec ma vie perso qui va à 100 km/h en ce moment  hide2  1156956200

On peut faire comme ça oui ! Il ne reste plus qu'à trouver lequel des deux rps on fait en premier avec Léo nihihihi
    J'avoue, j'hésite, est-ce qu'il y a un sujet qui serait plus dans ton mood ? Un des deux est plus léger que l'autre, ça peut jouer  ♥
    Je peux ouvrir le rp avec Hécate si tu veux 1124524258 En ouvrir un chacune me semble une super idée !

Ah que coucou 2763818017
    (tu pensais que la joueuse du pôpa avait RIP ? la joueuse aussi pensait avoir RIP, je te rassure //PAN)

Après cent ans (ok, deux mois), je repoppe par ici pour te demander si tu veux que j'ouvre l'un ou l'autre de nos rp pendant que tu survis à ton déménagement ^^ (j'espère que tout se passe bien et que tu vas bien hearts , et que les petits félins de ton chéri et toi s'entendent bien dans leur nouveau domaine aussi)

Pour nos rp, en vrai, tout me va =3 J'ouvre avec Léo un de nos rp, si ça te va ^^ (tu es tout en haut de ma to do avec Zuzu, parce que la famille quand même, pour se remettre dans le bain PACMAN ) Si tu veux qu'on se fasse un mood drôle, je peux lancer le sujet cupidon, si tu es plutôt d'humeur à jouer du deep, on peut partir sur les visions =3 une préférence, ou bien j'ai carte blanche pour faire au pif ? 2945508066
    Louis de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Louis de Valoys
    FC + disclaimer : Francisco Lachowski by L'écureuil
    Warning : TW violence, santé mentale, deuil, maladie
    Trigger : Aucuns qui ne soient pas déjà interdits par le forum (en cas de doute, vous pouvez me mp :3)
    Disponibilité RP : Je suis disponible 8D
    Couleur Dialogue : #couleur
    Bézants : 557
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : Vingt-huit ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Le coeur abîmé, inapte, muselé. Il a peur d'aimer trop fort, d'aimer mal.
    Occupation : Héritier, futur Duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1230-lachesis-louis-de-valoyshttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucuns qui ne soient pas déjà interdits par le forum (en cas de doute, vous pouvez me mp :3)
    Etat Civil : Le coeur abîmé, inapte, muselé. Il a peur d'aimer trop fort, d'aimer mal.
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Louis de Valoys le
  • Léopold de Valoys a écrit:
    Ah que coucou  2763818017
    (tu pensais que la joueuse du pôpa avait RIP ? la joueuse aussi pensait avoir RIP, je te rassure //PAN)

Après cent ans (ok, deux mois), je repoppe par ici pour te demander si tu veux que j'ouvre l'un ou l'autre de nos rp pendant que tu survis à ton déménagement ^^ (j'espère que tout se passe bien et que tu vas bien  hearts , et que les petits félins de ton chéri et toi s'entendent bien dans leur nouveau domaine aussi)

Pour nos rp, en vrai, tout me va =3 J'ouvre avec Léo un de nos rp, si ça te va ^^ (tu es tout en haut de ma to do avec Zuzu, parce que la famille quand même, pour se remettre dans le bain  PACMAN ) Si tu veux qu'on se fasse un mood drôle, je peux lancer le sujet cupidon, si tu es plutôt d'humeur à jouer du deep, on peut partir sur les visions =3 une préférence, ou bien j'ai carte blanche pour faire au pif ?  2945508066

Coucou pôpa 2945508066
    J'espère que tu n'as pas RIP non, c'est interdit OMG
    ça commence à se tasser pour le déménagement, le taff (parce qu'en plus des soucis, j'ai aussi une stagiaire qui me suit et que je dois encadrer xD) Les petits chats se chamaillent mais rien de méchant (mon chaton aime un peu trop son chat qui veut être tranquille xD) même si son chat a décidé de faire pipi partout au début et on a mis 3 semaines à nettoyer le canapé, un enfer Cryy
    Bref, j'espère que tout va bien pour toi hearts

ça me va oui, merci 1827801628
    Les deux me plaisent beaucoup, mais je me dis que peut-être le mood drôle du cupidon sera plus facile pour toi pour te remettre dans le bain, mais c'est comme tu le sens en vrai, il faut que tu sois à l'aise, c'est le plus important 2945508066
    Tu veux que j'ouvre celui pour Hecate ou ça va faire trop d'un coup pour reprendre ?
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Bézants : 19309
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Personnage
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Succès

missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • @Louis de Valoys J'espère que ça sera pas confusant, je rep pour Luka XD

Clairement, on partirait sur une rencontre en RP ! Dans les faits, Luka peut le rencontrer à peu près dans n'importe quel bar, et le spot (parce que bon, un prince qui essaie de se faire passer pour un homme du commun, même en essayant très fort, ça se voit quand même un peu... genre l'accent, la diction, les manières, la qualité des fringues, toutes ces petites choses), en partant de là soit il peut essayer de jouer les pickpockets mais sans y arriver, soit il peut décider que ça peut être bien fun de le voir s'encanailler. Il peut tout à fait être un petit diable sur son épaule si tu trouves ça fun, pas de la même façon que Gia, Luka donne pas forcément dans les soirées de débauches mais en revanche si Louis veut découvrir des endroits mal famés, des lieux de jeu de cartes et d'argent illégaux ou des paris clandestins, ou même aller repeindre des ponts et des bâtiments, ce genre de choses, y a grave moyen qu'il le pousse à se laisser aller et à expérimenter tout en le rassurant que PERSONNE le reconnaîtra parce que déjà la plupart savent pas forcément lire et s'intéressent de toute façon pas du tout aux journaux où on aurait pu voir la jolie petite tête du prince.

Parallèlement je me suis aussi rendue compte que Louis et Auguste allaient être de la même famille en 1928 puisqu'e Gus va épouser la princesse héritière, et le connaissant il voudra se faire autant d'alliés que possible dans la famille royale, surtout que Léopold ne l'aime pas beaucoup, donc je me dis que y a matière à ce qu'ils se rencontrent, d'autant que Gus préfère aussi les hommes et que ça fait un moment qu'il joue au jeu du paraître, ils ont pas mal de points communs XD

Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Louis de Valoys a écrit:

Coucou pôpa 2945508066
    J'espère que tu n'as pas RIP non, c'est interdit OMG
    ça commence à se tasser pour le déménagement, le taff (parce qu'en plus des soucis, j'ai aussi une stagiaire qui me suit et que je dois encadrer xD) Les petits chats se chamaillent mais rien de méchant (mon chaton aime un peu trop son chat qui veut être tranquille xD) même si son chat a décidé de faire pipi partout au début et on a mis 3 semaines à nettoyer le canapé, un enfer Cryy
    Bref, j'espère que tout va bien pour toi hearts

ça me va oui, merci 1827801628
    Les deux me plaisent beaucoup, mais je me dis que peut-être le mood drôle du cupidon sera plus facile pour toi pour te remettre dans le bain, mais c'est comme tu le sens en vrai, il faut que tu sois à l'aise, c'est le plus important 2945508066
    Tu veux que j'ouvre celui pour Hecate ou ça va faire trop d'un coup pour reprendre ?

Moooow <3
    Allons y pour le fluff choupi alors, et il sera toujours temps de dramatiser plus tard 2763818017 (ce smiley est parfaitement coordonné, oui //PAN)

Ecoute, tu peux tout à fait ouvrir pour Hécate ^^ Je vais être un petit escargot jusqu'à mars (les concours ^^) mais j'aimerais bien réussir à faire un tour de rps chaque mois ^^ c'est l'objectif ^^ donc si ça te va d'avoir un escargot en face pour quelques mois, c'est avec grand plaisir de mon côté hearts

Très contente que l'emménagement se passe bien & qu'il n'y ait pas d'apocalypse féline chez toi 2945508066 (les chamailleries, ça va, et ça va probablement se tasser aussi ! Si ça persiste, tu peux demander conseil à une vétérinaire, des fois il y a des sprays que tu peux vaporiser dans la maison pour calmer un peu les odeurs & aider à la cohabitation / installation ; je ne sais pas si c'est le genre de trucs indiqués ou pas dans ton cas, donc il vaut mieux demander à un.e véto ^^)
    Louis de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Louis de Valoys
    https://loomoffate.forumactif.com/t1230-lachesis-louis-de-valoyshttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Louis de Valoys le
  • Auguste Lestrange a écrit: @Louis de Valoys J'espère que ça sera pas confusant, je rep pour Luka XD

Clairement, on partirait sur une rencontre en RP ! Dans les faits, Luka peut le rencontrer à peu près dans n'importe quel bar, et le spot (parce que bon, un prince qui essaie de se faire passer pour un homme du commun, même en essayant très fort, ça se voit quand même un peu... genre l'accent, la diction, les manières, la qualité des fringues, toutes ces petites choses), en partant de là soit il peut essayer de jouer les pickpockets mais sans y arriver, soit il peut décider que ça peut être bien fun de le voir s'encanailler. Il peut tout à fait être un petit diable sur son épaule si tu trouves ça fun, pas de la même façon que Gia, Luka donne pas forcément dans les soirées de débauches mais en revanche si Louis veut découvrir des endroits mal famés, des lieux de jeu de cartes et d'argent illégaux ou des paris clandestins, ou même aller repeindre des ponts et des bâtiments, ce genre de choses, y a grave moyen qu'il le pousse à se laisser aller et à expérimenter tout en le rassurant que PERSONNE le reconnaîtra parce que déjà la plupart savent pas forcément lire et s'intéressent de toute façon pas du tout aux journaux où on aurait pu voir la jolie petite tête du prince.

Parallèlement je me suis aussi rendue compte que Louis et Auguste allaient être de la même famille en 1928 puisqu'e Gus va épouser la princesse héritière, et le connaissant il voudra se faire autant d'alliés que possible dans la famille royale, surtout que Léopold ne l'aime pas beaucoup, donc je me dis que y a matière à ce qu'ils se rencontrent, d'autant que Gus préfère aussi les hommes et que ça fait un moment qu'il joue au jeu du paraître, ils ont pas mal de points communs XD

@Auguste Lestrange  Aucun soucis :3

C'est sûr qu'en croisant quelqu'un qui le connait, qui le voit de près ou de loin assez souvent, c'est grillé ! Il ne peut se fondre que dans une foule très peu attentive ou informée - ce qu'il cherche en s'éloignant de son milieu au maximum mais ça a ses limites, forcément 3688048370 j'avoue que j'aime beaucoup l'idée du petit diable sur son épaule Louis de Valoys | Moral of the story - Page 2 698819011  ça peut donner lieu à des situations cocasses où ils peuvent s'attirer des problèmes 2883709255
    Surtout s'il l'aide à trouver des endroits où personne ne le reconnaîtra xD

Pour Auguste, c'est clair qu'ils ont des points communs et si Louis s'en rend compte, il pourrait être de son côté. Il est dans ce même jeu du paraître et il sait qu'il y a la vie qu'il doit mener pour les siens et celle qu'il mène pour lui, en cachette 1124524258 Il pourrait même se sentir moins seul, s'il sait un jour qu'ils sont dans le même cas

Léopold de Valoys a écrit:Moooow <3
    Allons y pour le fluff choupi alors, et il sera toujours temps de dramatiser plus tard 2763818017 (ce smiley est parfaitement coordonné, oui //PAN)

Ecoute, tu peux tout à fait ouvrir pour Hécate ^^ Je vais être un petit escargot jusqu'à mars (les concours ^^) mais j'aimerais bien réussir à faire un tour de rps chaque mois ^^ c'est l'objectif ^^ donc si ça te va d'avoir un escargot en face pour quelques mois, c'est avec grand plaisir de mon côté hearts

Très contente que l'emménagement se passe bien & qu'il n'y ait pas d'apocalypse féline chez toi 2945508066 (les chamailleries, ça va, et ça va probablement se tasser aussi ! Si ça persiste, tu peux demander conseil à une vétérinaire, des fois il y a des sprays que tu peux vaporiser dans la maison pour calmer un peu les odeurs & aider à la cohabitation / installation ; je ne sais pas si c'est le genre de trucs indiqués ou pas dans ton cas, donc il vaut mieux demander à un.e véto ^^)

@Léopold de Valoys
    C'est ce que je me suis dit aussi 1827801628 (il est parfait oui in love )

Je suis aussi un petit escargot mais de manière générale ne t'en fais pas 2883709255 Donc ça ne me dérange pas du tout !
    Je m'en occupe dès que possible ♥

Merci hearts J'y crois, je me dis qu'un jour elles se feront un calin xD J'avais mis un truc pour apaiser tout au début et ça a peut-être aidé parce que là ce sont des chamailleries souvent dûes aux jeux et son chat râle surtout quand elle en a marre que la mienne lui saute dessus xD
    Si jamais elles se chamaillent trop j'en remettrais sûrement pour aider 1124524258
    Giacomo de MediciCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Giacomo de Medici
    FC + disclaimer : Alessandro Fella - l'écureuil - gif ithappensoffstage
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Bézants : 6107
    Multicomptes : Némésis Le Bihan
    Galahad Anderson

Âge perso : 33 ans
    Nature du sang : Le sang mêlé des Savelli a entaché le pur Medici
    Etat Civil : Célibataire volage
    Occupation : Joaillier magique, trafiquant d'objets précieux
    https://loomoffate.forumactif.com/t708-clotho-giacomo-de-medici-https://loomoffate.forumactif.com/t717-giacomo-i-swear-it-s-nothing-personal
    Joueur
    Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
    Galahad Anderson

Personnage
    Galahad Anderson

Succès

missive rédigée par Giacomo de Medici le
  • Louis de Valoys a écrit:@Giacomo de Medici Oh c’est intéressant tout ça ! Je me demande quelles décisions il a prises poussé par cette étrange passion  
    Louis participe beaucoup aux mondanités, pas toujours par choix, vu que c’est son rôle d’héritier et de membre de la famille royale, mais il se prête quand même au jeu. Il y est très habitué, il a toujours baigné dedans mais il s’y sent à l’étroit, dans un rôle bien écrit, fictif, parce que tout le monde l’épie et attend qu’il fasse une erreur, ce qui l'empêche souvent de s'amuser ^^'
    Mais les soirées de débauche pourraient l’intéresser pour leur caractère confidentiel. Il en aurait peur malgré tout parce que si ça se sait, il perd tout et il mettrait à mal une famille qui est tout pour lui. Néanmoins, il a besoin de sortir de son rôle étriqué, besoin d’être lui, et on ne lui en laisse pas vraiment la place, le droit (enfin lui n’essaie même pas, par peur)
    Ce genre de soirées pourrait l’aider à se découvrir encore un peu plus (il sait qu’il aime les hommes mais il l’assume pas, il se cache mais vit dans la peur qu’on le rejette pour ça)

Pour Galahad, j’aime beaucoup l’idée ! Justement parce que Galahad veut aider mais lui-même est en difficulté, ça peut être drôle à jouer xD
    Ils vont se mettre dans une galère xD
    Et en effet, tu as bien compris, Louis n’est pas conscient que ce sont des visions, enfin il le nie parce qu’il a peur que ce soit de la folie et pas un vrai don

@Louis de Valoys On se demande quel genre de décisions oui Louis de Valoys | Moral of the story - Page 2 698819011 (permets-moi de faire barrage de mon corps pour cacher les cadavres laissés dans son sillage xD)

S'il fréquente les charmantes soirées de Gia, pour se découvrir et lâcher un peu de sa pression d'héritier, j'imagine que ce sera sous une fausse identité, parce qu'on est jamais trop prudent ? (en vrai personne n'a envie de balancer les autres, ce serait donner le bâton pour se faire battre, mais bon, à sa place je me méfierais quand même, il a beaucoup à perdre). En admettant que ce soit le cas, et qu'il soit là sous un faux nom et un déguisement ou sous polynectar, je doute qu'il éveille beaucoup la curiosité de Giacomo.
    MAIS s'ils se croisent par la suite en mondanités, et que quelque chose dans son attitude ou sa façon d'être le trahit ? Ça pourrait être fun que Gia le reconnaisse à ça, si ça te dit ? Auquel cas il deviendra tout de suite beaucoup plus intéressant, et partant de là, on pourra voir où tout ça les mène 2205100153 2205100153

Pour ce qui est de Galahad, le plus difficile à trouver va être le comment ils se sont croisés :') C'est qu'ils ne fréquentent vraiiiment pas les mêmes mondes, mais je suis sûre qu'on peut s'imaginer un petit quelque chose, parce que vraiment ce serait si fun qu'il joue le mentor x)
    Petit edit : je réalise que je ne suis pas à jour sur ce qui s'est déjà dis sur ta fiche hahaha, c'est ça de laisser la rep ouverte pendant trois plombes avant de se pencher réellement dessus. Du coup si Louis traîne avec Luka, ça peut faire un bon point d'accroche pour rencontre Galahad, vu qu'ils sont bro (enfin étaient, mais le seront bientôt de nouveau, si on veut pas que Galahad y laisse la peau xD)
    A mon avis s'il voit Louis avoir une vision, il devrait capter sans trop de souci de quoi il s'agit (il vit tellement bien les siennes après tout :'D) et donc vouloir l'aider.

fragile & unholy
    my love will bite you until you bleed ☽ will you forgive me ? please forgive me, for it is the only way i know how to love. quench my hunger and i'll feed your pain.
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Personnage
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Succès

missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • C'est super ! ça nous fait deux liens et trames à jouer pinkeyes Est-ce qu'un RP te dirait ?
    Victoria De ValoysATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Victoria De Valoys
    FC + disclaimer : Ana de Armas (vicrush)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
    Trigger : Rien à signaler (pour le moment)
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #990000
    Bézants : 2198
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror
    https://loomoffate.forumactif.com/t411-victoria-de-valefor-une-ehttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Warning : Violence physique et psychique, folie/démence, meurtre/assassinat, deuil, langage vulgaire, érotisme/sexe
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Victoria De Valoys le
  • Salut !

@Victoria De Valoys
    Oooh cousine ! hearts
    Je pense que Louis n’aurait pas été mis au courant de son amnésie, ça laissera planer le secret, j’aime bien ! Et ça se comprend que peu de personnes soient au courant, et bien qu’il soit proche de son père, ils ne se disent pas tout (par la faute de Louis principalement qui a pas mal de secrets justement)

Louis est dans le déni pour son don de voyance, il pense être fou (comme certains membres de la famille) et ça lui fait peur alors il le cache hide2
    Cependant il aurait pu avoir peur après certaines visions où il aurait vu victoria, et essayer de la raisonner. Lui était un enfant modèle, il se donnait du mal pour ça, pour être l’héritier qu’on attendait de lui, il se mettait tellement la pression qu’il bégayait petit. Victoria aurait pu lui dire qu’il était trop froussard quand il essayait de l’arrêter même si souvent il avait raison du coup 2883709255
    Et cette fois-là, avant la mission, il aurait encore essayé de la mettre en garde, il le sentait vraiment pas et en même temps, il aurait eu peur aussi qu’elle comprenne qu’il est pas très net parfois, il aurait insisté sans trop insister ^^’
    Au final, ils ont quelques secrets entre eux et des caractères très différents, ça a pu être assez compliqué de se comprendre olalala

Je me note donc :

Bien du monde peut assumer que Louis est le plus sage et le plus raisonnable des deux. Certains assurent que l'enfant est simplement bien éduqué, d'autres le jugent juste un brin plus froussard. Cette seconde catégorie se compose surtout de Victoria. Gamine chaleureuse, subissant la malédiction de plein fouet à travers sa fratrie, elle a cherché sa famille parmi ses cousins. Mais Louis a été ce cousin bien trop peureux à des occasions, et aucunement à d'autres. S'il a bien raison avec ses mises en garde, Victoria ignore et fait à sa guise. S'ils partagent bien quelques petits secrets - des gaffes d'enfance surtout -, ils ne sont pas assez proche pour se révéler des secrets - lui, son don de voyance, et elle, son amnésie.

T'es ok ?:D

Caught between Fire and Madness

Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le