les ailes de l'ambition (rachel)
(#) les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre leAucune particularité magique, Scolarité Beauxbâtons faction du Zénith.
Déterminée - autodidacte - travailleuse acharnée – énergique – battante – tenace – misandre – possède beaucoup d’humour (noir et misandre) – tranchante – terre à terre – laxiste dans l’intime – méticuleuse professionnellement – résiliente – ambitieuse – sarcastique – loyale – rancunière – revancharde – provocatrice – franche – sans filtre – extrêmement intègre – solitaire – curieuse – convictions rigides et bien ancrées – croyante – dure – anarchiste – mauvaise perdante – sensible.
Liens recherchés
Globalement, je recherche de tout avec Rachel Je suis très mauvaise pour mettre des liens recherchés spécifiques définis donc il n'y en aura pas Je suis vraiment ouverte à toute proposition qui vous viendrait à l'esprit donc n'hésitez pas
Carnet de rp
1928
1927
Années multiples
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre leDalila Fabre (scénario)
Petites, elles étaient toujours ensemble, s’imaginant vivre dans le royaume des fées. Perchées dans leur village près de la forêt de Sainte Baume, la révélation des pouvoirs de Rachel a créé un cataclysme dans la famille. Dalila, qui n’avait pas encore ses pouvoirs, est devenue la préférée de leur père moldu qui ne parlait plus à Rachel. Mais lorsque Dalila a également montré ses pouvoirs, c’est à son tour que le silence s’est imposé. Dalila n’a pourtant jamais cessée de vouloir faire parler son père, de lui faire comprendre, ayant sans doute plus de patience que sa sœur. Sœur qu’elle ne comprenait pas à Beauxbâtons lorsque Rachel mentait sur le sang et donc leurs parents. Elle, elle a toujours été fière et dévastée de savoir que les choses auraient pu être différentes si le Secret Magique n’était pas en place. Tout comme Rachel, Dalila est entre deux mondes. Elle adore le monde moldu et elle est fascinée par le monde sorcier. Malheureusement, les disputes avec Rachel sont de plus en plus fréquentes. Toutes deux se souviendront de ce Noël où elles ont quitté la table à cause de leurs convictions politiques. Le décès de leur père les aura un temps rapprochées, toutes deux dévastées et terrifiées par la Grande Guerre. Mais ce sera de courte durée car lorsque Dalila a eu besoin de sa sœur celle-ci a préféré son devoir que sa famille. Si aujourd’hui Dalila n’est inquiétée de rien du tout vis-à-vis du secret magique, elle n’a pas oublié cette conversation avec sa sœur il y a dix ans maintenant et lui en tient rancune. Rachel, elle, désire de plus en plus se rabibocher avec Dalila même si elle ne changera pas d’avis sur le secret et sur son devoir. Malgré tout, les deux sœurs savent qu’elles s’aiment contre vents et marées et que finalement, elles ne sont restées que deux petites filles, catapultées dans un monde qui ne les a jamais réellement acceptée, expulsée de celui qui ne les a jamais comprises.
@Blanche de Wendel
uc.
@Zinaïda d'Adhémar
Connaissant plus Elric que Zinaïda, Rachel possède beaucoup d'a priori et préjugés sur Zinaïda du fait de son ascendance. Sans pour autant vouloir s'en faire une amie mais sans la détester à proprement non plus, Rachel reste courtoise mais quelque peu froide avec cette dernière. Leurs rencontres vont et viennent selon les moments de leur vie, apprenant à se connaître et peut-être s'apprécier.
@Gaëlle d'Adhémar
uc.
@Zuhra de Fronsac
Zuhra et Rachel se sont rencontrées grâce à l’Ordre du Temple. Zuhra a été le personne l’ayant cooptée. Leurs travails respectifs les ont amenées également à travailler ensemble et contre toute attente, c’est l’amour de la littérature et plus particulièrement des romans d’amour classiques qui les ont rapprochées. Rachel a été une cliente assidue de la librairie du mari de Zuhra avec qui elle avait sympathisée. Lors de l’attentat de 1917, Rachel s’est retrouvée à tenter de secourir Guilhem sans succès. C’est elle qui a annoncé à Zuhra la mort de son époux et a depuis un lien inextricable avec cette grande dame.
@Eugénie Delacour
Eugénie et Rachel se sont rencontrées par l’Ordre du Temple. Le coup de foudre amical a été immédiat et sans que Rachel ne puisse se l’avouer, elle se découvre un crush sur Eugénie. Leur amitié date ainsi d’une dizaine d’année, l’une et l’autre passant régulièrement du temps ensemble. Rachel a ainsi prévenu Eugénie de la menace de Luka Romanov sous sa garde au Fort Invisible. Elle souhaite le meilleur à son amie mais aura toujours ce petit « et si ? » lancinant.
@denise loisel
Denise est la nouvelle préposée aux courriers relié au Fort Invisible. Rachel a eu l’occasion de faire sa connaissance lorsque les deux femmes se sont rencontrées au Fort Invisible. Si Rachel avait pour objectif de faire comprendre à Denise le système du Fort Invisible, elle se retrouve avec des propositions de la jeune femme qui sont censés et qu’elle décide de soutenir. Petit à petit, Rachel décide de prendre sous son aile cette jeune femme tandis que Denise prend Rachel pour une mentore.
A ajouter : //
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre le@Aureus de Wendel
Bien qu'ils se soient connus à Beauxbâtons, Aureus et Rachel n'ont réellement entamé une relation que lorsqu'ils étaient oubliator voilà une bonne vingtaine d'année. Arrivant dans un moment de la vie d'Aureus où ce dernier avait le coeur brisé, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, le refus d'engagement d'Aureus a eu plusieurs fois raison de leur relation. Rachel voulant toujours plus, véritablement amoureuse d'Aureus et n'envisageant qu'un futur avec lui, essaya plusieurs fois de lui faire accepter leur relation au grand jour, sans aucun succès. N'étant pas au courant de l'histoire personnelle d'Aureus, Rachel continue à être déçue à chaque fois. Pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de retomber amoureux à chaque fois qu'ils se voient, redonnant un souffle à leur relation... qui ne fait ensuite que se terminer. Comme un cercle vicieux infini, Rachel continue d'éprouver des sentiments forts et profonds envers Aureus malgré la déception qu'il représente encore et encore...
@Elric d'Adhémar
S'étant connu au sein de l'Ordre du Temple, Elric est devenu le chevalier cooptant Rachel lorsqu'elle était aspirante. Ainsi, malgré quelques sorties de route misandres qui ont tôt fait de se calmer, Elric est devenue une personne de confiance. Jusqu'à ce que la guerre n'éclate et qu'ils se retrouvent tous les deux au coeur de cette dernière. Leur foi en prenant un coup, ce sont ensemble qu'ils ont passé le pas de retourner à l'église. Lors de ces nombreuses discussions, leur confiance s'est muée en une amitié profonde et remplie de respect. Rachel peut le compter par les rares amis proches qu'elle possède et pour qui elle serait prête à faire beaucoup de choses.
@Alekseï Dzerjinski
Bien qu'il ne fut pas son chevalier cooptant, Alekseï est un proche d'Elric que Rachel cotoya à l'Ordre du temple. Pour autant, Alekseï a cette masculinité qui a tendance à agacer Rachel qui n'a jamais pu s'empêcher de l'asticoter avec sa misandrie. Remise à sa place une fois par le russe, elle a néanmoins cessé avant que celui-ci ne s'en aille en Russie et ailleurs. Ce n'est que récemment, depuis le retour d'Alekseï que Rachel a tendance à mettre de l'eau dans son vin même si beaucoup de choses l'agacent. Pourtant, les idées communistes d'Alekseï et la situation de la Russie actuelle intéressent grandement Rachel qui ne peut cacher son anarchie notoire.
@Lorenzo de Medici
A Beauxbâtons, Lorenzo et Rachel se sont connus. De quelques années son aîné, Lorenzo faisait parti de ces "grands" qui avait sa popularité parmi les filles. Rachel n'y a pas échappé, mentant alors sur son sang. Cependant, voilà, en grandissant et lorsque son mensonge a éclaté, Rachel s'est bien rendue compte que Lorenzo était un tocard. Cristallisant ainsi toute la misandrie de Rachel, cette dernière l'a profondément détesté à beauxbâtons. Aujourd'hui, des années après et ne se cotoyant plus car dans des mondes bien différents. Elle entend régulièrement parler de lui et de ses incartades et ne peut s'empêcher de penser qu'elle était vraiment aveugle plus jeune d'avoir eu le béguin pour lui.
@Alessandro de Medici
Ayant pour objectif d'améliorer les conditions des prisonniers au Fort Invisible, Rachel a fait appel à des médicomages bénévoles pour faire un état des lieux à la prison de France. C'est Alessandro de Medici qui a répondu à sa plus grande surprise. Malgré les a priori que Rachel a envers les Medici qu'elle connait très bien pour les avoir cotoyés à Beauxbâtons, elle décide de laisser sa chance à Alessandro et de le mettre à l'épreuve. Peut-être qu'avec le temps, il pourra lui aussi faire partie des mesures qu'elle souhaite proposer au gouvernement tant pour les conditions des détenus que pour leur réinsertion.
@Emile Teyssier
Emile et Rachel, cela date depuis Beauxbâtons. Même âge, même année, ils se sont côtoyés toute leur scolarité. C’est le sort de Sophie et le harcèlement de Rachel qui les a rapprochés. Depuis Beauxbâtons, ils ne se sont pas quittés et ont continué à se cotoyer en dehors de l’institution. Ayant grandi ensemble, Rachel est toujours à l’affut des avancées de l’enquête d’Emile et essaie de chercher de son côté en tant que directrice du Fort Invisible. Emile est une des rares personnes en qui Rachel a confiance et en qui sont amitié est extrêmement précieuse.
@Léopold de Valoys
Léopold et Rachel ne se sont jamais réellement côtoyés Rachel a en horreur les gens comme Léopold et leur noblesse qui l’écrase sans cesse. C’est ainsi que Rachel se doit de le côtoyer au sein de l’Ordre du Temple. Au deça des réalités et du peuple que représente Rachel, de nombreuses incompréhensions existe entre eux. Le summum de cette incompréhension survient en décembre 1927 lorsque Léopold, voulant se faire pardonner d’une faute qu’il aurait commis auprès d’une Rachel qui l’aurait mal regardé, lui envoie un bouquet de fleurs au Fort Invisible. Rachel déterminée à faire cessée cette humiliation, le confronte. Étonnamment, un début de relation positif se produire entre eux : Léopold désireux d’apprendre à connaître les gens comme Rachel, et Rachel désireuse que le conflit se passe mais ne pouvant s’empêcher d’aimer un peu Léopold et sa maladresse.
@galahad anderson
Enfermé au Fort Invisible quand il était bébé, c’est surtout la mère de Galahad que Rachel a connu. Anti-secret notoire, Rachel a eu une tolérance zéro pour cette femme et son rejeton qui s’est également retrouvé au Fort Invisible en tant que détenu lorsque Rachel était encore gardienne. L’incarcération de Galahad a également coincidé avec la promotion de Rachel en tant que Directrice du Fort Invisible. Ainsi, elle s’est fait un devoir de briser le lien entre la mère et le fils en retenant les lettres de Galahad autant que la mère fautive jusqu’à ce que Galahad ne sorte de prison. Rachel lui a remis les lettres qu’elle possédait avec pour avertissement que la prochaine fois qu’il tente quoique ce soit ou que sa mère tente quoi que ce soit, elle pourrait faire bien pire. Cruelle, sans doute l’est-elle mais Rachel reste persuadée que c’est pour le bien de la communauté magique.
A ajouter : //
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Auguste Lestrange leMe voilà pour étrenner ta fiche
Pour varier, je me disais que j'allais te proposer Elric et Alessandro. Le premier c'est un peu plus simple que le second puisqu'ils sont tous deux membres de l'ordre. Puis-je te proposer que Elric ait été un des chevaliers à coopter Rachel ? Il ne me semble pas que tu ais désigné dans ta fiche qui l'avait fait donc pourquoi pas ? Même si Rachel est plutôt misandre, je me dis qu'avec le ragdoll humain ça peut peut-être fonctionner ? Pour le coup, en plus, la mère d'Elric est une née-moldu, il connait assez bien ceux qu'ils vivent pour s'intégrer au monde magique et il n'a vraiment rien contre eux ^^
Pour Aless je dirais que ce serait plus un truc à construire et voir en jeu en fonction de ce que cela peut t'inspirer, si cela t'inspire quelque chose. J'ai une idée de départ, qui serait qu'Alessandro se serait proposé pour du travail associatif avec la prison (je me fie aussi sur le fait que tu voulais potentiellement que ta perso apporte à l'organisation des améliorations). Bien sûr ça ne serait pas du tout innocent au départ de sa part mais après s'ils peuvent en venir à discuter, ce serait à voir ce qui en ressort ?
Let me know
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre lePour Elric, effectivement, je n'ai pas précisé qui étaient les chevaliers‧ières qui avaient coopté‧e‧s Rachel, donc Elric peut tout à fait prendre cette place Dans les faits, même si effectivement elle est misandre et qu'elle aurait de gros a priori sur le nom aussi d'Elric, elle est malgré tout capable d'être correcte surtout pour atteindre ses objectifs. Donc je pense que même si parfois, elle aurait eu ses sorties de route, elle aurait été trèèès bonne élève avec Elric parce que vraiment, c'est hyper important pour elle de réussir à rentrer dans l'Ordre au vu du contexte de la 1ère guerre mondiale.
Par ailleurs, Elric n'étant pas pur et comme tu le précises, ça peut énormément jouer aussi pour lui faire gagner des points et qu'Elric a avec les nés moldus au vu de sa maman. En fait, je me dis que pour le coup, Rachel aurait été très intriguée par Elric et aurait un peu mis de côté ses a priori pour vraiment s'intéresser à lui, ce qui ferait que ça serait quand même très positif ?
Je dis aussi que comme Elric s'est engagé en tant que lors de la WWI et que ça a été aussi le cas de Rachel, il y a vraiment un truc à faire par là. Rachel a été vraiment traumatisée de la mort de son père et a eu un gros déclic de se rapprocher de sa foi. Je me dis qu'elle aurait pu demander à Elric en qui pour le coup elle avait très confiance de l'accompagner à l'église ? (même si c'est la petite église moldue de chez elle). Je me dis que ça peut vraiment cimenter un peu leur relation et l'amitié de Rachel en vrai
Pour Aless, je suis beaucoup trop fan de ce que tu proposes C'est tout à fait possible que Rachel fasse des trucs comme ça à la prison notamment associatif pour l'instant de manière à faire un état des lieux. Je pense qu'elle veut vraiment laisser son empreinte sur le Fort Invisible et la société sorcière et si elle peut améliorer les conditions/droits des prisonniers par ce biais c'est tout à fait son genre. On peut tabler sur le fait que la priorité de Rachel, c'est les soins apportés aux détenus dans un premier temps (et il en découlera tout le reste notamment la réinsertion). De ce fait, je me dis qu'un petit entretien entre Aless et Rachel peut tout à fait être jouable ? Rachel lui explique un peu ce qu'elle veut qu'il fasse, les règles de sécurité aussi, et je me dis que dans d'autres rps, si elle voit qu'il est sérieux, elle pourrait pour le coup carrément lui proposer de travailler avec elle sur une proposition d'amélioration des conditions des prisonniers (et de réinsertion) ?
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Auguste Lestrange leAlors ça peut TOTALEMENT être positif entre eux. Tu connais un peu Elric maintenant, c'est quelqu'un de très empathique et compréhensif avec les gens et qui ne se met presque jamais en colère, donc je pense qu'il arrive assez bien à se mettre à la place de Rachel, qui n'a pas eut une vie facile avec son intégration et je pense qu'il a beaucoup d'admiration pour elle (la mère d'Elric a jeté l'éponge pour info, elle se montre presque jamais en société parce qu'elle est super mal vue, une née moldu épousant un seigneur de bourgogne quoi, c'est le grand écart social XD.... Ce qui me fait penser que si tu veux qu'elle soit amie avec Rachel ça peut se faire, je pense qu'elles ont plein de choses à se dire XD). Mais dans les fait, même si Rachel s'est au début permise des choses, Elric aura pas tapé sur les doigts à moins que ça ne soit vraiment gratiné, ou que ça puisse nuire à Rachel derrière. Et effectivement c'est vrai que Rachel a aussi fait la WWI ! XD Elric en est ressortit en morceaux (CF les Pyrénées et notre autre rp) mais peut-être que la demande de Rachel de l'accompagner à l'église a été la première fois où Elric est retourné dans une église justement. Il a eut une grosse perte de foi pendant un moment, ils ont pu mutuellement s'encourager à se replonger dedans **
Pour Aless je suis contente que ça te plaise !! Et en plus, Aless étant médicomage de formation si Rachel commence par les soins, ben on est pile dedans XD Est-ce que tu veux jouer en RP l'entretient et voir en fonction de comment ça se passe ? XD J'aime en tout cas beaucoup l'idée qu'elle le mette à l'épreuve et lui propose ensuite une part du projet si jamais elle voit que ça se passe bien !
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre leAh oui totalement, je veux trop qu'elles se rencontrent Je pense que Rachel serait très admirative de cette dame parce que vraiment, réussir à épouser un noble par amour, c'est vraiment tout ce que son histoire avec Aureus aurait pu être s'il avait accepté ses demandes répétées et ça aurait beaucoup touché Rachel de voir que les nobles sont pas tous à vouloir ne pas se mélanger
Je pense qu'en vrai si Elric a pas répliqué, elle a pas continué. Elle est provocatrice quand elle le veut mais là Elric c'est censé être un allié quand même xD Et puis vu que ça devient aussi un ami sur la durée, je me dis que forcément, elle doit mettre un peu d'eau dans son vin (même si elle a toujours ses sorties de route parfois).
Oh j'aime beaucoup ton idée que ça soit aussi la première fois pour Elric. Pour les dates, le père de Rachel est décédé en 1916 lors de la bataille de la Somme qui se passe avant celle de Verdun de mémoire et je crois qu'Elric lui, a fait Verdun ? Dans tous les cas, ça me dérange pas que Rachel ait "attendu" Elric. Mais oui, du coup, je pense qu'ils ont eu quelques discussions sur leur foi et je me dis que Rachel a un peu dû lui raconter son histoire, chose qu'elle ne fait pas en général. Elle est très protectrice sur sa famille moldue malgré tout (et surtout sa maman qui est encore vivante). Possible que s'ils sont allés à l'église de son village, il a pu rencontrer Sidonie, la maman moldue de Rachel (qui est une femme très curieuse des sorciers donc elle aurait été ravie de rencontrer un ami de Rachel même si Secret oblige elle peut en parler à personne évidemment). Je sais pas si tu veux te rajouter un rp sur la guerre/foi (je sais que ça peut etre lourd donc vraiment aucune obligation) mais je me dis que ça pourrait etre interessant de jouer ça en flashback.
Du coup, pour moi Elric va compter dans les très bons amis de Rachel
Pour Aless, ça me va tout à fait de faire cet entretien et voir ce qu'il en découle Je pense que je peux t'ouvrir ça si tu veux au Fort Invisible directement ? Histoire de mettre l'ambiance un peu
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Blanche de Wendel leIl paraît qu'on a des liens à papoter donc me voilà ! On va commencer avec Blanche, ça me paraît être le plus évident ! Blanche et Rachel auraient pu être belles-sœurs, c'est la seule à savoir qu'Amédée de Wendel a eu la mémoire effacée par Aureus (qui a été copieusement rabroué pour ça par sa sœur, c'était quand même moyen comme move. ) et les raisons du pourquoi du comment. Je me dis que leur première rencontre est sans doute assez ancienne, elles étaient toutes les deux à l'Aurore, si ce n'est que Blanche y est entrée deux-trois ans après Rachel. Donc il y a moyen qu'elles se soient côtoyées un peu de par leur faction commune. Il est possible qu'elles aient continué de se côtoyer par la suite, même sans Aureus dans le coin, Blanche entrant au bureau de préservation du Secret en 1909 et que Rachel est déjà au Fort Invisible à ce moment (ça peut toujours servir d'entretenir de bonnes relations au travail). C'est un peu une base, dis-moi ce que tu penses de ça pour commencer. Pour le lien en lui-même, ça dépend si Rachel aurait été d'accord pour garder des liens avec Blanche malgré son passif compliqué avec Aureus. En sachant que dans ce contexte, Blanche est parfaitement consciente que son frère est pas du tout blanc dans l'histoire et se prive pas pour lui dire (c'est à cause de lui qu'on l'a mariée à Achille, c'était pas la période la plus agréable de son existence même si elle en est revenue). Après, on peut tout à fait rester sur des relations au travail teintées par tout ça, ça m'irait très bien aussi ! Bref, dis-moi ce que tu penses de tout ça, je suis toute ouïe.
Je passe aussi pour Gaëlle ! Vu que Gaëlle est liée de loin à l'Ordre du Temple (pour l'instant du moins) et que j'ai cru comprendre que Rachel connaissait bien Elric, il est pas impossible qu'elle ait déjà croisé Gaëlle. Je me dis qu'elles auraient aussi pu se croiser au travail, Gaëlle a du contribuer à envoyer pas mal de personnes au Fort Invisible ou à reprendre des enquêtes qui lui paraissaient bizarres pour sortir des personnes qui n'avaient rien à y faire, peut-être. Si Rachel est intéressée pour améliorer le sort des prisonniers, des choses comme ça, y'a des chances que Gaëlle ait pu en entendre parler, c'est clairement le genre de choses qui l'intéresse. Ou alors, juste pour reprendre les dossiers et vérifier que y'a pas de vices de procédures ou des trucs bizarres, elle sait faire aussi, son aide peut se limiter à ça (Genre Rachel qui lui envoie ses dossiers un peu louches et Gaëlle regarde ce qu'elle peut faire). Donc voilà, je pose aussi ça là, dis-moi si tu es intéressée aussi !
(Et si tu as une petite place de rp pour l'une de mes dames, ça me ferait très très plaisir d'ailleurs ! )
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre leJe devais justement passer te voir soon
Alors déjà, je dois te dire que j'ai dévoré la fiche de Blanche, vraiment quelle femme Définitivement, meme si Rachel a le seum sur bien des points quand ça concerne les De Wendel, les nobles et les sangs-purs, elle va pas pouvoir la détester
On peut déjà effectivement tablé sur Beauxbatons. Quand Blanche est arrivée, Rachel subissait déjà son harcèlement de manière assez constante malheureusement, donc je pense que Blanche a du entendre parler de la née-moldue qui a menti sur son sang à cette époque puisque c'était comme ça que Rachel et sa sœur étaient perçue. Je ne sais pas bien ce qu'elle en aurait pensé ? A l'époque également, Rachel n'était pas proche du tout d'Aureus, même si bien sûr elle le connaissait. Bon à mes yeux, elle a toujours eu le béguin pour lui mais c'est vraiment pendant qu'ils étaient oubliators tous les deux et après qu'Aureus a eu son histoire avec Louise qu'ils se sont vraiment rapprochés.
A savoir aussi, Rachel a une soeur, Dalila, qui était je crois en même année que Blanche. Sauf si Blanche faisait partie des harceleurs (mais j'en doute sérieusement vu le personnage), peut-être qu'il peut déjà y avoir un lien Dalila/Blanche qui aurait découlé sur un petit lien Rachel/Blanche ? Je m'explique : Rachel était très protectrice de sa soeur et l'est toujours d'une certaine manière même si elle s'y prend extrêmement mal, donc de savoir que Dalila avait une alliée (peut même pas amie, je ne sais pas) qui prenait de temps en temps sa défense, bah ça aurait fait vachement monté Blanche dans l'estime de Rachel et qu'elles auraient eu quelques bons rapports, même si évidemment, Rachel reste Rachel et qu'elle se serait beaucoup méfiée malgré tout vu le statut de Blanche (noble + sang-pure).
Et je pense que du coup, pour répondre à ta question, étant donné que Rachel et Blanche se connaissent avant qu'Aureus rentre dans l'histoire et en prenant en compte le passif que je te décris plus haut, elles peuvent carrément avoir une relation positive sur l'aspect du travail ! Et Rachel n'aurait jamais oublié si Blanche a été d'une quelconque aide pour sa soeur (ou elle-même). Elle n'oublie de toute façon pas que ce soit ses harceleurs‧euses et ceux qui ont pu l'aider.
Concernant Aureus, j'avoue que je ne sais pas si Rachel serait au courant de tous les détails, @Aureus de Wendel j'ai besoin de ta lumière Mais concrètement, Rachel pense beaucoup qu'Aureus veut juste pas se priver de ses privilèges parce qu'elle est une née moldue et pas spécialement riche (enfin ça va elle vit bien quand même en tant que directrice du Fort Invisible je pense mais c'est pas non plus la richesse quoi). Donc je pense que Rachel ne parle jamais d'Aureus à Blanche quand elle la voit parce qu'elle sait qu'elle va se lancer sur un sujet où elle pourrait vraiment se fâcher avec Blanche et qu'elle n'a pas envie. Je pense que malgré tout aussi, Rachel chercherait beaucoup d'approbation de la part de Blanche, dans le sens où c'est quand même la soeur d'Aureus et qu'elle espère toujours un jour quoi et qu'en ayant de bonnes relations avec la soeur et l'héritière de Wendel, ça finira par convaincre Aureus.
Mais du coup, j'avoue qu'en lisant ta fiche, j'ai eu une idée qui concernant la résistance des De Wendel, le réseau de Blanche. Pour la faire courte, le papa de Rachel est décédé en 1916 dans la bataille de la Somme et Rachel a été très marquée par ça. Outre ses problèmes de foi et ses crises existentielles de petite fille rejetée par son père, je pense qu'en fait, elle aurait tenu beaucoup à aider les de Wendel, que Aureus soit d'accord ou pas ou qu'ils soient ensemble à ce moment-là ou pas (on n'a pas décidé de combien de fois ils se sont séparés ou pas ces deux là ) Du coup, je pense que Rachel aurait pu aider pour plein de petit truc Blanche pour son réseau ou pas. De cette façon, non seulement elle aurait fait quelque chose de concret pour la France, mais ça l'aurait aussi rapprochée de son père je pense et permis de faire son deuil. Du coup, elle aurait directement proposé son aide à Blanche. Est-ce que tu penses que c'est donc possible ?
Je me dis aussi que si c'est possible, pour le coup, ça peut vraiment créer un lien fort entre Blanche et Rachel (et que ça ne tourne pas que autour d'Aureus). Mais je pense que vraiment, Rachel aurait encore plus de regrets de ne pas faire partie de la famille et de seum sur les nobles et sangs-purs qui veulent rester qu'entre eux là (enfin de son point de vue) mais que de l'autre, il y a un véritable respect pour Blanche et la femme qu'elle est et qu'elle aurait adoré être sa belle sœur.
J'en reviens aussi à Dalila dont je te parlais plus tôt parce que je pense que ça peut etre très intéressant de la rajouter aussi dans l'équation. Pour la petite histoire, Dalila a un jour (en 1918) débarquée chez Rachel car elle a été inquiétée par une enquête à cause de ses opinions anti-secret magique. Je ne suis pas rentrée dans les détails concernant cette fameuse enquête et ce que Dalila a pu faire ou ne pas faire, mais grosso modo, les soeurs se sont méchamment disputées. Dalila n'a finalement pas été inquiétée plus que cela, mais je me dis que Rachel aurait pu exceptionnellement se tourner vers Blanche pour savoir un peu ce qui se passait et si elle pouvait lui donner des informations en off. Rien qui ne sorte entre elles, mais vraiment Rachel aurait été (et l'est toujours) très inquiète pour Dalila. Je me dis que même si Blanche avait ses bébés en route et tout, elle aurait pu renseigner Rachel ? (ce qui ajouterait aussi une certaine confiance entre elles)
Ma petite Gaëlle maintenant Tout à fait, Rachel connait bien les d'Adhémar du coup et j'adore ton idée des affaires là Évidemment Rachel zieute tous les cas qui rentrent et comme elle reste très intègre (trop peut être) elle a pu effectivement se tourner vers Gaëlle pour aider à rouvrir certaines affaires. En plus si Elric a pu recommander Gaëlle, carrément qu'elle va la solliciter. Je me dis aussi que mine de rien, Gaëlle est toute jeune, il y a grave moyen que Rachel la prenne un peu pour sa petite soeur sur certains aspects (en mode relation beaucoup moins compliquée qu'avec sa vraie soeur quoi )
Mais du coup pour les conditions des prisonniers, sans faire redondance avec Alessandro, je pense que c'est effectivement quelque chose que Gaelle peut entendre parler. Ce n'est pas vraiment un secret en fait mais je me dis que Rachel aurait bien besoin de quelques lumières médico-légales de la part de Gaëlle, mais je dirais que ce serait plutôt en off, quand elle aura vraiment quelque chose à proposer grâce au lien que j’ai avec Alessandro. Mais Rachel garde en tête Gaëlle, ça c’est clair et net et elles peuvent carrément faire team up pour certains dossiers.
(l’une et/ou les deux, ça sera avec un très grand plaisir )
Et j’ai définitivement fais un roman help
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre leJ'ai cru comprendre que Alekseï était proche d'Elric, si je ne me trompe pas ? Je pense qu'hormis l'Ordre ils se sont aussi plusieurs fois croisés grâce à Elric.
Egalement, peux-tu me dire depuis quand Aleksei est chez l'Ordre ? (probablement depuis plus longtemps que Rachel ceci dit >>)
Je ne sais pas trop ce que Rachel inspirerait à Alekseï. Pour sa part, j'ai envie d'un truc un peu "marrant" avec Rachel c'est jouer sur sa misandrie parce que je sais pas, Alekseï, il va tellement passer pour L'Homme avec tout ce qu'il représente je pense. Genre il a vraiment une masculinité qui vraiment la ferait trigger à chaque fois Du coup, je pense que là où elle est plutôt sympa avec Elric, elle chercherait pas mal Alekseï A voir comment tu veux qu'Alekseï réagisse. Après honnêtement, je pense qu'hormis sa foutue fierté et sa misandrie, Rachel doit quand même apprécier le caractère d'Alekseï en général. Il est autant travailleur qu'elle et le côté communiste et Rachel franchement, il y a un bail à faire là Vu que techniquement en plus le communisme part du principe d'abolir les classes et que Rachel est UN PEU anarchiste sur les bords...
Je ne te propose pas le second chevalier qui a copté Rachel en plus d'Elric parce que j'aimerai bien proposer ça aux soeurs de Fronsac
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Lorenzo de Medici leConcernant Alekseï clairement je pense qu'il aurait ignoré royalement Rachel si elle se montrait piquante. il est dans l'Ordre depuis oula.... plus de vingt ans donc il a d'autre chat à fouetter. Je pense qu'il aurait même pas essayé d'être copain il serait plus en mode : écoute on est ici pour bosser, pas pour des histoires débiles. Surtout qu'il est pas tant que ça passé en France, il faisait les réunions de l'Ordre aux côtés du Senechal russe en protecteur -et en vrai, il servait surtout a être des bras mdr- mais du coup si elle se montrait piquante je pense qu'il aurait rapidement mis les choses au clair en mode : allez, ta gueule mdr
Mais maintenant qu'il est arrivé en France il doit un peu montrer patte blanche donc je pense qu'il serait venu la voir. Est-ce que son côté un peu anarch se sait, se voit ? j'aime beaucoup l'idée que malgré tout, Alekseï soit curieux de la madame. Il sait qu'en tant que femme, elle doit faire encore plus ses preuvs et je le vois bien être curieux de cette rouquine bien classieuse. D'autant que si il sait qu'elle est anarch, il sera venu lui parler plus proche. Puis elle est amie avec Elric donc en vrai, il serait même pret à faire des efforts ahahah
❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
Figure you out.
I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre lele fou rire ptn
Je signe pour l'idée que bébou Rachel de 11/12 ans avant que son mensonge éclate était à fond sur le grand Lorenzo de deux ans son aîné Alors je pense que Rachel était quand même trèèès timide et elle aurait juste été l'admiratrice qui le regarde de loin. A voir si Lorenzo un jour lui aurait parlé (et là mentalement on l'aura perdue )
Et puis oui, je pense que le béguin lui serait clairement passé à ses 13 ans quand Rachel se faisait harceler. Déjà parce qu'elle avait clairement plus la tête à ça et que Lorenzo était malgré tout un sang-pur et qu'elle a mis beaucoup de monde dans le même panier, ensuite parce que oui, clairement elle s'est rendu compte que c'était un sacré con. Je me dis en vrai que Lorenzo, ça peut être vraiment le gars qui a cristallisé toute sa misandrie après sur les hommes A chaque fois qu'elle le voit, elle doit tellement se dire qu'elle préfèrerait oublier cette période
Je suppose qu'aujourd'hui, vu que de toute façon Rachel traine pas dans les milieux dans lesquels Lorenzo traine, ils se sont pas spécialement revus... mais du coup possiblement que Lorenzo entende reparler d'elle soit par Agnes, soit par Alessandro ce qui peut être très drôle
Pour Alekseï, allez ça me va qu'il l'est remise à sa place Elle mérite un peu parfois et ça jouera sur son côté revancharde et de mauvaise foi qu'elle peut avoir
Son côté anarchiste est pas un secret. Elle déteste les nobles, elle déteste les classes en général, elle déteste les sang-purs. Ca n'a vraiment jamais été un secret et je pense que ça doit aussi se savoir au sein de l'Ordre mine de rien. Mais du coup je pense qu'effectivement vu qu'il a pas passé énormément de temps en France, mine de rien ça se serait sans doute calmé maintenant qu'il y est. Déjà parce qu'elle veut quand même avoir quelques bons rapports avec les chevaliers et puis s'il montre patte blanche, elle va vraiment comprendre qu'il s'intéresse à elle vraiment donc ça peut lui faire gagner des points. Je pense que ça peut tout à fait être une relation qui se construit en jeu au fur et à mesure ? En soit, je me dis quand même que le mode de vie communiste pourra intéresser Rachel et qu'elle peut aussi mettre de l'eau dans son vin en ayant de vraies discussions avec Alekseï sur la question ce qui peut se construire vraiment en RP en soit et permettra à Alekseï de comprendre pourquoi elle est aussi tough qu'elle peut l'être d'un point de vue extérieur.
Donc moi ça me branche beaucoup tout ça
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Auguste Lestrange leOui, en résumant le perso de la maman je me suis aussi rendue compte des similarités XD C'est une jolie coïncidence et effectivement, papa et maman sont très amoureux ! Surtout qu'en plus, c'est de maman que vient la légilimancie innée, comme quoi les nés-moldus sont tout aussi badass que la vieille noblesse.
Niveau WW1 effectivement Elric a fait Verdun, il y a été coincé pendant toute la durée des combats, le pauvre. Mais du coup oui je trouverais ça super touchant qu'ils se soient mutuellement aidé à retourner sur le chemin de la foi. Ils ont tout à fait pu avoir de longues discussions, et même continuer de se voir régulièrement. Si Rachel s'est confié, Elric aura été une oreille attentive aussi, ça aura été volontier, comme de rencontrer sa mère effectivement.
On a un petit projet un peu spécial avec @Gaëlle d'Adhémar qu'on va entamer dans notre présent RP. Je pense que ça pourrait grandement intéresser Rachel XD Les deux cousins vont vouloir ouvrir un lieu d'acceuil pour les jeunes enfants né-moldus pour essayer de les aider, en plus de ce que fait le Ministère, pour leur permettre de s'intégrer davantage, ect.
Si on ouvre un RP avec Aless (ça m'intéresse beaucoup !), on se garde ptet le Elric / Rachel pour quand on aura fini le Elric / Neith ? Je dois te rep cette semaine :3
(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)
missive rédigée par Rachel Fabre leEt oh oui Rachel serait très intéressée par cette perspective Vu que Rachel risque d'avoir de très bons rapports avec Gaëlle en plus, vous pourrez venir la voir si jamais vous avez besoin d'une expérience de née-moldue
On fait comme ça pour Rachel/Elric après le Neith/Elric Je t'ouvre ça pour le Aless/Rachel