Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les ailes de l'ambition (rachel)

Aureus De WendelLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Aureus De Wendel
FC + disclaimer : Colin Farrell by L'écureuil.
Warning : Deuil.
Trigger : Aucun.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #D2B03D
Messages : 68
Bézants : 941
Multicomptes : Audren Le Noir ft. Barry Keoghan.
Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
Nature du sang : Sang-pur.
Etat Civil : Célibataire.
Occupation : Directeur du bureau de préservation du Secret.
https://loomoffate.forumactif.com/t874-aureus-de-wendel-l-oeil-dhttps://loomoffate.forumactif.com/t888-aureus-de-wendel-the-republican
Joueur
FC + disclaimer : Colin Farrell by L'écureuil.
Warning : Deuil.
Trigger : Aucun.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #D2B03D
Messages : 68
Bézants : 941
Multicomptes : Audren Le Noir ft. Barry Keoghan.
Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
Nature du sang : Sang-pur.
Etat Civil : Célibataire.
Occupation : Directeur du bureau de préservation du Secret.
Personnage
FC + disclaimer : Colin Farrell by L'écureuil.
Warning : Deuil.
Trigger : Aucun.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #D2B03D
Messages : 68
Bézants : 941
Multicomptes : Audren Le Noir ft. Barry Keoghan.
Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
Nature du sang : Sang-pur.
Etat Civil : Célibataire.
Occupation : Directeur du bureau de préservation du Secret.

(#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)

missive rédigée par Aureus De Wendel le
  • Rachel Fabre a écrit:
    Concernant Aureus, j'avoue que je ne sais pas si Rachel serait au courant de tous les détails, @Aureus de Wendel j'ai besoin de ta lumière 2907663518 Mais concrètement, Rachel pense beaucoup qu'Aureus veut juste pas se priver de ses privilèges parce qu'elle est une née moldue et pas spécialement riche (enfin ça va elle vit bien quand même en tant que directrice du Fort Invisible je pense mais c'est pas non plus la richesse quoi). Donc je pense que Rachel ne parle jamais d'Aureus à Blanche quand elle la voit parce qu'elle sait qu'elle va se lancer sur un sujet où elle pourrait vraiment se fâcher avec Blanche et qu'elle n'a pas envie. Je pense que malgré tout aussi, Rachel chercherait beaucoup d'approbation de la part de Blanche, dans le sens où c'est quand même la soeur d'Aureus et qu'elle espère toujours un jour quoi 1156956200 et qu'en ayant de bonnes relations avec la soeur et l'héritière de Wendel, ça finira par convaincre Aureus.

    Me voici, me voilà.  oooh Concernant l'histoire avec Louise et la décision d'Aureus qui en découle, seule Blanche est au courant de tout. Il n'aura rien dit à Rachel et je me dis qu'il est totalement possible qu'il ait été fuyant à propos de ce sujet, surtout en voyant que Rachel espérait qqch et espère toujours qqch, expliquant peut-être les ruptures qu'ils ont eu et l'instabilité de leur couple au fil des années (bien que cela ne les empêche pas de se retrouver. perv )
    Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Lorenzo de Medici
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    https://loomoffate.forumactif.com/t668-atropos-lorenzo-de-medicihttps://loomoffate.forumactif.com/t670-lorenzo-e-quanti-altri-incontrero
    Joueur
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    Personnage
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise

    (#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)

    missive rédigée par Lorenzo de Medici le
  • Rachel Fabre a écrit:@Lorenzo de Medici
    2883709255 le fou rire ptn
    Je signe pour l'idée que bébou Rachel de 11/12 ans avant que son mensonge éclate était à fond sur le grand Lorenzo de deux ans son aîné 2883709255 Alors je pense que Rachel était quand même trèèès timide et elle aurait juste été l'admiratrice qui le regarde de loin. A voir si Lorenzo un jour lui aurait parlé (et là mentalement on l'aura perdue mouhaha)
    Et puis oui, je pense que le béguin lui serait clairement passé à ses 13 ans quand Rachel se faisait harceler. Déjà parce qu'elle avait clairement plus la tête à ça et que Lorenzo était malgré tout un sang-pur et qu'elle a mis beaucoup de monde dans le même panier, ensuite parce que oui, clairement elle s'est rendu compte que c'était un sacré con. Je me dis en vrai que Lorenzo, ça peut être vraiment le gars qui a cristallisé toute sa misandrie après sur les hommes 2907663518 A chaque fois qu'elle le voit, elle doit tellement se dire qu'elle préfèrerait oublier cette période 3562272857
    Je suppose qu'aujourd'hui, vu que de toute façon Rachel traine pas dans les milieux dans lesquels Lorenzo traine, ils se sont pas spécialement revus... mais du coup possiblement que Lorenzo entende reparler d'elle soit par Agnes, soit par Alessandro ce qui peut être très drôle mouhaha


    Pour Alekseï, allez ça me va qu'il l'est remise à sa place 2907663518 Elle mérite un peu parfois et ça jouera sur son côté revancharde et de mauvaise foi qu'elle peut avoir mouhaha
    Son côté anarchiste est pas un secret. Elle déteste les nobles, elle déteste les classes en général, elle déteste les sang-purs. Ca n'a vraiment jamais été un secret et je pense que ça doit aussi se savoir au sein de l'Ordre mine de rien. Mais du coup je pense qu'effectivement vu qu'il a pas passé énormément de temps en France, mine de rien ça se serait sans doute calmé maintenant qu'il y est. Déjà parce qu'elle veut quand même avoir quelques bons rapports avec les chevaliers et puis s'il montre patte blanche, elle va vraiment comprendre qu'il s'intéresse à elle vraiment donc ça peut lui faire gagner des points. Je pense que ça peut tout à fait être une relation qui se construit en jeu au fur et à mesure ? En soit, je me dis quand même que le mode de vie communiste pourra intéresser Rachel et qu'elle peut aussi mettre de l'eau dans son vin en ayant de vraies discussions avec Alekseï sur la question ce qui peut se construire vraiment en RP en soit et permettra à Alekseï de comprendre pourquoi elle est aussi tough qu'elle peut l'être d'un point de vue extérieur.
    Donc moi ça me branche beaucoup tout ça ♥

    Je kiffe héhéhéhéh
    Lorenzo lui aura parlé, c'est certain. Déjà parce qu'il plaçait déjà certain point et à l'époque il la pensait sang pur donc potentiellement utile plus tard 1184986807 il peut très bien cristaliser tout ça, c'est totalement le mâle dans tout son côté de merde Lorenzo, surtout quand il en a littéralement rien à foutre de la personne. mais par contre ça me tue que du coup se soit par Agnes et Alessandro qu'ils entendent parler l'un de l'autre ahahaha

    En vrai je pense que Alekseï va pouvoir lui parler du communisme et lui expliquer tout ça. Lui dit que mine de rien, ça cristalise tout ce que Rachel imagine. Donc franchement, je kiffe enormement ce que tu me proposes ! ça peut faire trooooop cool ! Là Alekseï il est bloqué sur les rps, j'en ai trop je vais attendre d'en cloturer quelque un mdr comme Lorenzo /PAN/



    trust me, kill me  
    Rachel FabreLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Rachel Fabre
    FC + disclaimer : Jessica Chastain, fassylovergallery
    Warning : harcèlement scolaire, accident menant à un handicap physique, rejet paternel, guerre, deuil,u.c.
    Trigger : aucun spécifiquement tant qu'on en discute au préalable.
    Disponibilité RP : toujours disponible.
    Couleur Dialogue : teal
    Messages : 44
    Bézants : 895
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Âge perso : 43 ans (02/03/1884)
    Nature du sang : Née-moldue.
    Etat Civil : Célibataire au coeur qui revient toujours au noble qu'elle exècre.
    Occupation : Directrice du Fort Invisible, Sceptique pour l'Ordre du Temple.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Jessica Chastain, fassylovergallery
    Warning : harcèlement scolaire, accident menant à un handicap physique, rejet paternel, guerre, deuil,u.c.
    Trigger : aucun spécifiquement tant qu'on en discute au préalable.
    Disponibilité RP : toujours disponible.
    Couleur Dialogue : teal
    Messages : 44
    Bézants : 895
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Âge perso : 43 ans (02/03/1884)
    Nature du sang : Née-moldue.
    Etat Civil : Célibataire au coeur qui revient toujours au noble qu'elle exècre.
    Occupation : Directrice du Fort Invisible, Sceptique pour l'Ordre du Temple.
    Personnage
    FC + disclaimer : Jessica Chastain, fassylovergallery
    Warning : harcèlement scolaire, accident menant à un handicap physique, rejet paternel, guerre, deuil,u.c.
    Trigger : aucun spécifiquement tant qu'on en discute au préalable.
    Disponibilité RP : toujours disponible.
    Couleur Dialogue : teal
    Messages : 44
    Bézants : 895
    Multicomptes : Neith Shafiq
    Âge perso : 43 ans (02/03/1884)
    Nature du sang : Née-moldue.
    Etat Civil : Célibataire au coeur qui revient toujours au noble qu'elle exècre.
    Occupation : Directrice du Fort Invisible, Sceptique pour l'Ordre du Temple.

    (#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)

    missive rédigée par Rachel Fabre le
  • @Aureus de Wendel merci mon chat pour ces éclaircissements ♥ Rachel va avoir tellement le seum mdr

    @Lorenzo de Medici moi aussi 2907663518 Ca pourra être drôle un jour qu'ils se recroisent mais on a le temps pour ça 1827801628
    Et super pour Alekseï ciel
    Tu sais où me trouver quand tu es disponible pour qui tu veux luv2
    Eugénie DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Eugénie Delacour
    FC + disclaimer : Rebecca Ferguson ♟ endlesslovexstuff
    Warning : terrorisme, peine de mort, prison, espionnage, guerre, abus de confiance, appropriation culturelle, abandon d'enfant
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 62
    Bézants : 1118
    Multicomptes : 1 ♟ Guilhem d'Apcher, l'avorton de la meute
    Âge perso : 45 ans
    Nature du sang : purement mêlé
    Etat Civil : vieille fille mariée à son travail ♟ en secret liée par un mariage païen
    Occupation : responsable des collections du Louvre ♟ Grande Archiviste de l'Ordre du Temple
    https://loomoffate.forumactif.com/t919-eugenie-delacour-sub-rosahttps://loomoffate.forumactif.com/t961-eugenie-la-rose-a-lepine-comme-amie#13776
    Joueur
    FC + disclaimer : Rebecca Ferguson ♟ endlesslovexstuff
    Warning : terrorisme, peine de mort, prison, espionnage, guerre, abus de confiance, appropriation culturelle, abandon d'enfant
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 62
    Bézants : 1118
    Multicomptes : 1 ♟ Guilhem d'Apcher, l'avorton de la meute
    Âge perso : 45 ans
    Nature du sang : purement mêlé
    Etat Civil : vieille fille mariée à son travail ♟ en secret liée par un mariage païen
    Occupation : responsable des collections du Louvre ♟ Grande Archiviste de l'Ordre du Temple
    Personnage
    FC + disclaimer : Rebecca Ferguson ♟ endlesslovexstuff
    Warning : terrorisme, peine de mort, prison, espionnage, guerre, abus de confiance, appropriation culturelle, abandon d'enfant
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Messages : 62
    Bézants : 1118
    Multicomptes : 1 ♟ Guilhem d'Apcher, l'avorton de la meute
    Âge perso : 45 ans
    Nature du sang : purement mêlé
    Etat Civil : vieille fille mariée à son travail ♟ en secret liée par un mariage païen
    Occupation : responsable des collections du Louvre ♟ Grande Archiviste de l'Ordre du Temple

    (#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)

    missive rédigée par Eugénie Delacour le
  • @Rachel Fabre et j'ai rédigé notre lien ici, j'espère que ça t'iras 1184986807





    (c) semper eadem
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: les ailes de l'ambition (rachel)

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le