Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...Aujourd'hui à 18:57Armance Der Decken
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:40Alceste de Montrose
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 18:30Auguste Lestrange
sybille - with anger or with compassionAujourd'hui à 18:11Galahad Anderson
(asger) crime et châtimentAujourd'hui à 18:09Giacomo de Medici
Separate and ever deadly | ft CésarAujourd'hui à 17:45Giacomo de Medici
INVITÉS/ MEMBRES > Vos questionsAujourd'hui à 15:31Priam Rosier
Sous les tambours des sabots || ft. Denise LoiselAujourd'hui à 14:53Piotr Medvedev
Communication > Demande d'accès à la zone 18+Aujourd'hui à 14:32Alceste de Montrose
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Neith Shafiq
FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
Couleur Dialogue : Teal
Bézants : 8801
Multicomptes : Rachel Fabre
Anya d'Apcher

Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
Nature du sang : Sang-pure
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Occupation : Directrice des Rêveries antiques
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
Joueur
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Anya d'Apcher

Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Personnage
Anya d'Apcher

Succès
Sur-mesure
Magizoologiste 1
Messager 1
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Saint Valentin 2024
Plume à papote 1
Pensine
Buzz-y bee
Noël 2023
Multicompte 1
Multicompte 2
Pass vacances 2024

(#) Re: [Suite | Banquet] Rituel des forêts du Gévaudan | Event 2.2

missive rédigée par Neith Shafiq le
  • rituel des forêts du Gevaudan
    Tw, chasse, mort animale - 6 novembre 1927 - tc
    Pour être pleinement satisfaite de sa chasse qu’elle eût perdu ou gagné, il ne manquait qu’une seule personne, se dit-elle, qui brillait de son absence. Alaric aurait sûrement été fier, peu importait le résultat. Lui qui lui avait appris à utiliser les armes à feu, aurait sans doute été pleinement satisfait de savoir qu’elle avait participé à la chasse et s’en était brillamment sorti. Tout du moins avait su retourner la légère déconvenue avec les vélanes en sa faveur.
    Presque faveur. Elle restait persuadée que la vélane à qui elle avait demande de l’aide s’était un peu moquée d’elle. Mais enfin, pour une fille de la ville, que ce soit égyptienne ou française, elle trouvait qu’elle ne s’en sortait pas trop mal, sans aucune fausse modestie.
    Mais la nostalgie de l’absence laissait place à la nostalgie de la jeune adolescente rencontrant de nouveau son premier amour. Est-ce l’euphorie mélangée à la fatigue de la soirée qui appuyait sur le fait qu’elle redevenait une adolescente en sa compagnie ou simplement que ce sourire n’a jamais réellement cessé son effet ? Elle ne saurait le dire. Le fait était qu’elle répondait et qu’elle papillonnait un peu des yeux en ce sentant parfaitement ridicule.
    Visiblement, le karma (ou les bons cours de son ex-mari et son talent naturel pour le tir qui l’en avait fait pâlir d’envie) sembla bienveillant à son égard lorsqu’Arsène joua son rôle de baron et hôte de la soirée et annonçant les prix et les classements. Neith applaudit chaleureusement à la nomination des troisièmes positions. La surprise fut néanmoins totale lorsque son identité fut nommée pour la deuxième place. D’un seul coup, elle se mit à chercher son mari près des Lestrange qu’elle arrivait à capter dans l’assistance avant de se rappeler qu’Alaric n’était là que dans son cœur et elle s’autorisa l’espace d’un court instant à lui dédier une pensée silencieuse avant de boire la boisson sans alcool qu’elle tenant.
    Merci, Layali.
    Son regard sombre se posa sur le ciel avant de revenir à l’assistance. Ses applaudissements furent d’autant plus chaleureux lorsqu’elle entendit le prénom d’Auguste à qui elle adressa un sourire aussi chaleureux que doux. Il avait beau l’avoir abandonnée dans la forêt, elle était heureuse pour lui et peu étonnée du résultat. Il était bien un Lestrange.
    Elle se promit néanmoins de s’améliorer pour l’année prochaine. Pourquoi se contenter de la deuxième place alors qu’elle pouvait avoir la première ?
    En parlant de deuxième place, elle chercha Marcel Vallet qui par chance se trouvait non loin d’elle.
    « Monsieur Vallet, commença-t-elle avec chaleur et euphorie. Je tiens à vous féliciter de votre score. Me voilà honorée de partager la deuxième place à vos côtés. »
    Elle baisse la tête avec respect avant de lui tendre la main pour la lui serrer.
    Que ne fut pas sa déconvenue lorsque l’homme refusa de la serrer. Neith se raidit et planta son regard dans celui de l’homme et un sourire de façade s’installa sur ses lèvres. Ses yeux, eux, étaient semblables à la froideur des nuits dans le désert.
    « Passez néanmoins une bonne soirée. » finit-elle par dire d’une voix calme, trop calme.
    Elle notait dûment.
    Sa main se baisse et elle lui fait une courte révérence mais pas moins amère. Alors qu’elle revient à Guilhem, elle croise un court instant le regard de sa mère, Rawiya qui la fixait et sans qu’elles ne se parlent, mère et fille se comprirent.
    Les hommes…
    Elle ne laisserait pas ce goujat lui voler sa joie de la deuxième place et elle s’apprête à dire quelque chose à Guilhem lorsque la voix d’Apolline se fit entendre.
    « Merci, Apolline. Mais, s’il te plait, ici, c’est Neith. » lui répondit avec chaleur l’égyptienne. La chaleur fut néanmoins de courte durée. Un soupir calculé lui échappe et Neith prit un air désolé. « Entre celui qui refuse de me serrer la main parce que son égo est blessé de partager sa place avec la femme que je suis, et toi qui refuses de manger les sacrifices de la soirée… » Elle prit un air faussement désolée, décidant d’utiliser l’humour pour adoucir l’ambiance qu’elle trouvait subitement lourde. « Ma fierté s’en remettra. »
    Où était son chien d’ailleurs ? Il fallait vraiment qu’elle le félicite. Elle ne serait jamais arrivée deuxième sans lui. Mais féliciter Cerbère serait pour plus tard, son regard se pose sur Guilhem et Apolline. Comprenant qu’il semble se jouer là quelque chose d’important, Neith se mit à siroter sa boisson en les regardant, attendant la suite avec impatience.

Spoiler:

Layali = Mes nuits
    Loom of Fate | 2023

ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Asgall Leamhnach
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Bézants : 3325
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
    Joueur
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Je suis absolument mortifié d’abandonner les dames et mon engagement à la faveur de mes états d’âme, mais d’un autre côté, si je ne veux pas plonger la moitié de l’assistance dans la même torpeur délétère que ma mère et ses sœurs ont propagée parmi les chasseurs, je me dois de m’esquiver avant d’exploser. Je range mes instruments un à un, soigneux malgré mes mains qui tremblent et ma lèvre que je mords quasiment au sang. A défaut d’avoir retrouvé ma famille, ils sont devenus mes enfants, et je me dois d’en prendre soin. J’ignore les regards qui se sont tournés vers moi, les jambes qui se croisent et se serrent, les lèvres mordues, les soupirs de désir qu’exhalent des lèvres songeuses. J’arrive tellement bien à occulter cet environnement qui peut tourner à l’hostilité en une seconde que lorsque Maeve m’adresse à nouveau la parole, alors que je pensais l’avoir laissée à sa table en compagnie de son fiancé, j’en sursaute et mon cœur s’affole de même que mon aura.

Je dois lui faire l’impression d’un lapin face à un loup, car elle s’adoucit, sans que je parvienne à déterminer s’il s’agit de l’influence de mon émotion visible ou de mon sang pollué. Je baisse les yeux sur elle alors qu’elle s’approche, et je réalise qu’elle me trouble vraiment. Elle est belle, certes, mais surtout, elle est imprévisible, ce qui a toujours été un danger pour moi. Némésis en est la preuve, elle ne m’a jamais autant surprise que le jour où elle est partie. Son contact, aussi soudain qu’inattendu, me raidis, et je reste planté là, sans savoir comment réagir.

Les souvenirs sont brutaux, et se pressent derrière mes paupières qui tentent de retenir mes larmes. Le regard de dédain total de ma mère, l’affection de mon père dont je me souviens à peine, distante et effacée, Némésis qui me saute dans les bras après un concert, l’épaule d’Apollon qui s’appuie contre la mienne sur notre vieux canapé. Toutes ces marques d’affection, absentes, légères, appuyées, dont je manque cruellement à ce jour, me percutent et brisent mes dernières barrières. Mes instruments tombent au sol dans un bruit atroce de cordes tordues, et je rends à Maeve son étreinte, longuement.

Ça doit faire des années que je n’ai pas laissé libre court à mon aura en présence d’un autre humain. La pauvre Maeve se la prend de plein fouet, et j’espère seulement qu’elle y est aussi peu réceptive que ma sœur de cœur. Oh, ça ne dure que quelques secondes, juste assez pour qu’elle y goûte à sa pleine puissance, mais je me reprends très vite, m’empêche de fondre totalement en larmes. Je me recule, juste assez pour la regarder dans les yeux, mais pas suffisamment pour briser notre étreinte si elle ne le souhaite pas.

- Je suis désolé. Vous n’auriez pas dû subir cela. Votre lecture n’y est pour rien, enfin…Ce sont les mots de votre fiancé…

Je m’embrouille, balbutie, m’éclaircis la gorge.

- Ma mère est une vélane…Elle a établi son domicile avec ses sœurs sur le domaine des D’Apcher, et…je regrette que nous n’ayons pas pu avoir une entente plus…cordiale. Il y a des années que je ne l’ai pas vue, et elle m’a toujours interdit de fréquenter…les simples humains.

Je soupire, baisse les yeux, les détourne.

- Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça. Habituellement ce sont les autres qui se confient à moi.

Je suis soudainement épuisé, et je redoute que d’autres qu’elle n’aient subi mon influence et ne vienne nous importuner. La future femme du Baron dans les bras d’un musicien, c’est impensable, bien que nous soyons tous les deux totalement dépourvus d’arrière-pensées. Je me détache d’elle, et saisit l’une de ses mains délicates pour y déposer un baisemain chaste en m’éloignant dans une révérence.

- Je vous remercie de votre sollicitude, Madame. Je ne souhaite pas vous attirer d’ennuis. Ni à votre fiancé d’ailleurs. Je devrais me retirer, ce n’est pas…C’est dangereux pour votre assistance de rester plus longtemps à mon contact.

Pour une fois, ma mère reste muette. Peut-être mon subconscient a-t-il senti que je songeais à l’affronter face à face, après des années de fuite et de silence ? Ce soir serait une bonne opportunité pour cela. Mettre un point final à une famille pour peut-être en retrouver une autre.
    Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Guilhem d'Apcher
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil o/
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Bézants : 4350
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    https://loomoffate.forumactif.com/t268-the-song-of-the-lone-wolfhttps://loomoffate.forumactif.com/t285-guilhem-drumming-noise-inside-my-head#3733
    Joueur
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Guilhem d'Apcher le
  • rituel des forêts du Gevaudan
    Tw : chasse à courre, mort animale, batifoler avec les vélanes - 6 novembre 1927 - tc
    L’Apollon est épuisé, maintenant que l’adrénaline retombe il se sent moins dans la fleur de l’âge, et ses trente-cinq années se font ressentir… Horreur, malheur ! Ou peut-être que la lassitude vient du cadre, doux-amer, la nostalgie est une maîtresse puissante et capricieuse dans le domaine d’Apcher, en présence les nombreux membres de sa famille qui ignorent tout de sa présence… sans parler de son ancien amour… C’est qu’il pourrait presque imaginer Germinal et Adhémar débarquer en courant entre les convives, deux enfants innocents et plein de vie. Il aurait presque imaginé courir après eux, sans se soucier des regards courroucés des autres adultes.
    Mais s’il y avait bien des fantômes qui hantaient le château, ses deux petits-frères n’en faisaient pas partie. Merlin merci.

Le voilà qui répond, entre mutinerie et sérieux : « Tu es privilégiée disons… personne ne sait… Et j’aime autant que ça reste comme ça. Je peux… compter sur ton silence ? » Il ne pensait pas qu’il pouvait. Parce que qui trahissait une fois, recommencerait si l’occasion se présentait. Mais ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il avait envie de rester au moins jusqu’à l’annonce des gagnants. Comme s’il était des leurs, à nouveau, comme s’il avait sa place ici… Le sourire diminué revient de plus belle lorsque Arsène vient discourir, l’arrachant à un tête-à-tête un peu maladroit…

Il applaudit avec enthousiasme (et une certaine fierté, puisqu’il avait sa part dans le résultat, ce qu’il ne manquerait pas de signifier à son cousin par courrier) lorsque Arsène est annoncé troisième, et encore pour la deuxième place qui revient entre autre à Neith. Est-il surpris ? Un peu, mais pas autant que d’autres car il connaissait la victorieuse en question et savait aussi que les femmes étaient autant capables que d’autres… il avait été élevé par sa mère... Mais connaissant Garance (jadis, du moins), elle serait frustrée d’avoir été doublée par une autre qu’une d’Apcher pour entrer dans le classement ! Il lance quelques regards à la dérobée pour tenter de surprendre l’expression de la concernée.
    Le chasseur refuse néanmoins d’applaudir lorsque le nom du gagnant est énoncé. Il lève les yeux au ciel, encore rancunier par suite de leur dernière entrevue, même s’il en avait depuis connue de plus désagréables… Giacomo…

« Neith, par la Lune ! Tu as été possédée par Diane ce soir, félicitations ! » Il s’empresse de la complimenter, en oubliant les « madame » et autres politesses, en oubliant leur passé mouvementé, afin d’être le premier à la féliciter avant qu’elle ne s’éloigne. Il ne fera pas de même pour rejoindre Arsène déjà bien entouré par la foule. Son cœur est avec lui, mais son corps sent qu’il serait temps de partir…

…Mais la musique commence…. Pas aussi bonne que celle des Brides Abattues, mais entraînante. Et le fumet capiteux de la viande fraîche cuisant à petit peu le fait presque se lécher ses babines. Nul ne savait mieux cuisiner la viande que les elfes des d’Apcher, loyaux serviteurs des plus grands carnivores de France. Et par les phases de la lune, cela faisait si longtemps qu’il n’y avait pas goûté…
    Peut-être que s’il attend encore quelques minutes… Pendant ce rare moment d’hésitation, le fils renié observe avec un vif agacement ce qui se passe entre le vieux croulant Vallet et sa co-gagnante. L’humiliation n’est pas pour lui, mais il le prend tel quel même s’il n’a aucune raison de le faire… Il retient de peu son tempérament parce qu’il y a trop d’Apcher au mètre carré… En parlant d’Apcher…

Il incline un peu plus la tête, ce qui peut passer pour un geste de respect mais obscurcie un peu plus son visage. Son cœur bat à tout rompre et, soudain, tous ses sens sont plus aiguisés, aux aguets à cause de la nervosité. C’est Lili, sa petite Lili plus si petite, plus si jeune, et juste à côté de lui et… Il n’entend même pas ce qu’elle dit. C’est sa sœur et, non, il n’avait pas prévu de la retrouver comme ça, ni jamais en fait, enfin or enterrements puisque c’étaient un peu les seules réunions de familles ou il pouvait être toléré.
    Action. Réaction.
    Rien de mieux pour éviter une confrontation que fuir… ou attaquer.

Il ignore totalement Apolline et hausse un peu le ton pour appeler le patriarche des Vallets, non loin de lui et de sa charmante (terrifiante) compagnie.

« Je me demandais, Monsieur Vallet… Si votre co-gagnante avait été une femme d’Apcher, auriez-vous refusé de lui donner l’honneur qu’elle mérite ? Mademoiselle Garance ou, peut-être, Lili que voilà ? . » Un sourire narquois et, le mystérieux anonyme assène le coup final, comme s’il cherchait à ce que tous les entende cette fois : « Je ne crois pas non. Après tout, les Vallet connaissent mieux que ça le respect qu’un chien doit à ses maîtres. »

Et il lève son verre avant de le finir cul sec et de se dire que, finalement, peut-être qu’il y avait de l’alcool dedans, ou peut-être que les dernières semaines avaient diminuées son instinct de survie, ou peut-être qu’il avait été trop ambitieux ce soir. Peut-être qu’il devrait juste partir, avec un sans cuisse de sanglier.

Tenue de chasse extravagante ici + chapeau à plume rouge
    Résumé:
    Loom of Fate | 2023

song of moon and sun
    song of loss and freedom

anaphore
    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Bézants : 3199
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Elric d'Adhémar (2)

Personnage
    Elric d'Adhémar (2)

Succès

missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • Banquet du Gévaudan Event de Samhain06 Novembre 1927 • Domaine d'Apcher • TW aucun

Elle le sent se raidir mais ne fait pas machine arrière. La surprise n’a rien d’un facteur démotivant après tout - même lorsqu’elle devrait. Il y a ce petit temps d’hésitation mais elle ne sait pas douter, ferme simplement les yeux en laissant les évènements se jouer. C’est le bruit des instruments qui s’abattent à terre qui les lui fait rouvrir. Pas le temps de vérifier le carnage, cependant, lorsqu’Asgall lui rend son étreinte, arrachant immédiatement son attention au sort peu enviable des instruments. En lieu et place, Maeve referme davantage sa prise sur Asgall, et le cala au creux de ses bras, venant lui caresser le dos d’une main tendre et maternelle.

Il faut dire qu’elle a un faible pour ceux dont le sang charrie la magie avec plus de pureté que les sorciers, une fibre protectrice et aimante pour eux qui ne sont pas toujours les plus adaptés à la vie humaine. Après tout, elle est l’héritière de Morgane la Noire, défenseuse d’Avalon, et eux sont le peuple que Morgane a toujours aimé par-dessus tout. Elle ne peut guère aller à l’encontre de ce qu’elle est ! Elle ne le veut pas, d’ailleurs. Encore moins quand elle sent l’homme entre ses bras qui tremblent et sembler essayer de ne pas hoqueter. A aucun moment ne cherche-t-elle à le relâcher, préférant lui laisser le choix à lui, de rester tant qu’il s’en sentirait le besoin.

Evidemment, cependant, cela signifie aussi que le magnétisme de l’aura d’Asgall la laissa un moment déroutée. Quand il recule légèrement, c’est dont en partie sur lui qu’elle prend appui, avant que l’impression ne passe et qu’elle puisse se concentrer sur ses paroles. C’est d’abord de la curiosité et de l’incompréhension qui traversent son regard, avant que les explications ne viennent éclairer ses incertitudes. Un léger sourire lui revient, affectueux, et elle s’occupe les doigts, sans vraiment s’en rendre compte, en lui tressant une mèche de cheveux. Peut-être n’a-t-elle pas été épargnée par l’influence vélane après tout.  

Je vois,” glisse-t-elle avec douceur, “ ce n’est pas la première fois qu’une fae adopte cette attitude.

Ses traits se froissent de bonne humeur.

Ne vous en faites pas, c’est que vous en avez besoin, certainement...

Sa voix s’étiole, quand il recule et lui prend une main. Au baise-main, Maeve le couve d’un regard chaleureux, serre un instant ses doigts des siens. La tresse qu’elle a commencé à lui faire se détache un peu, n’ayant pas été nouée correctement. Elle n’en a pas eu le temps. L’inquiétude d’Asgall, néanmoins, n’est pas quelque chose de trivial et Maeve connaît l’impact des vélanes sur l’esprit des humains. Elle opine doucement, détourne un instant le regard vers les festivités. Sans coup férir, de nombreux regards sont fixés sur le musicien, hagards ou plein de convoitises. Rien qui ne mettra Asgall à l’aise, sans doute, et c’est bien compréhensible.

La magie de votre sang suit votre humeur, et vous êtes troublé, ” commente-elle, avec un léger hochement de la tête, “ mon but n’est pas de vous contraindre à rester si la situation vous gêne.

Penchant la tête, elle l’observa quelques instants, avant d’ajouter avec un petit sourire.

En revanche, si vous souhaitez participer aux festivités, ne serait-ce que comme invité, nous pouvons nous éloigner vers un lieu plus calme le temps que vous retrouviez un peu de sérénité et que votre magnétisme s’apaise.

Sa mire claire et brillante dans les lueurs des flammes l’observe avec une attention amusée. Son sourire se fait un instant plus large, et elle détourne un peu la tête, luttant de façon évidente pour le contenir. Elle est d’excellente humeur certes, mais il est clair pour elle que son côté taquin est inspiré par la présence d’Asgall, qui lui fait l’effet d’une petite souris qui n’ose sortir de sa tanière. Si elle s’épargne d’user de cette image spécifiquement, lorsqu’elle lui revient un instant plus tard, elle ne peut s’empêcher d’ajouter, à la fois contre son gré mais en assumant parfaitement ce qu’elle a à dire, n’y voyant rien de malheureux.

Vous semblez vous souciez beaucoup des autres, Asgall. Je peux vous appeler Asgall ? De quoi auriez-vous besoin vous ? ” Un coup d’oeil, enfin, vers le sol. “ En dehors peut-être que je vous aide avec vos instruments sans doute.

La digression ne dure pas.

Vous me faites l’effet des jeunes korrigans qui rejoignent les rondes pour la première fois, je suis désolée j’ai terriblement envie de faire une couronne de fleurs et de vous tresser les cheveux... Mais il n’y a pas de cercles de danse ici, enfin pas pour les fae.

@Asgall Leamhnach

Loom of Fate | 2023 | Loom of Fate
    Apolline d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Apolline d'Apcher
    FC + disclaimer : Millie Brady ▸ soeurdelune
    Warning : sang, automutilation, deuil, famille toxique
    Trigger : violences sexuelles
    Disponibilité RP : (6/5) mais incapable de refuser un RP !
    Couleur Dialogue : #darkgoldenrod
    Bézants : 1465
    Multicomptes : Emma Defresne
    Âge perso : 28 ans
    Nature du sang : pur, l'ichor jamais teinté, la noblesse jamais salie
    Etat Civil : célibataire, la pierre cache l'écrin attendant son diamant
    Occupation : chercheuse d'artefacts pour les Antiques Rêveries
    https://loomoffate.forumactif.com/t1086-apolline-d-apcher-in-thehttps://loomoffate.forumactif.com/t1093-apolline-d-apcher-devil-may-cry
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Apolline d'Apcher le
  • Rituel des forêts du Gévaudan
    TW : chasse, feels ? | thème | topic commun
    06 novembre 1927
    We are all subject to the fates.
    But we must act as if we are not,
    or die of despair.

P. PULLMAN - His Dark Materials

« Très bien… Neith. » Tout cela est par trop familier. Elle préfère les séparations nettes, les cases bien définies dans lesquelles il est si facile de placer les gens. Untel est supérieur, par sa naissance ou par son rang, unetelle est inférieure, la faute à son âge ou à son attitude. Le monde, toutefois, ne semble pas partager les opinions bien tranchées d’Apolline d’Apcher - quelle cruelle inconscience

« Quel est l’imbécile qui a osé te manquer de respect ? » demande-t-elle toutefois, préférant se concentrer sur cela que sur sa propre attitude. Neith ne peut pas comprendre - personne ne la comprend, à part sa mère, et ce n’est pas comme si cette dernière était la plus communicative des femmes - elle ne partage pas son aversion profonde pour la souffrance des bêtes. Élément surprenant du caractère de la jeune femme, d’ailleurs, que cette douleur qu’elle ressent lorsqu’on martyrise un animal : elle est loin d’avoir les mêmes scrupules au sujet d’autres êtres humains. Et si on lui offre sur un plateau l’occasion de se faire pardonner, en faisant passer un très vilain quart d’heure au crétin qui a cru bon d’insulter une invitée sur le domaine d’Apcher… Disons que cela permettrait d’apaiser ses nerfs. « Hmpf. » Peu convaincue par la tentative d’humour de son interlocutrice, mais aussi peu encline à devoir expliquer une énième fois ses convictions végétariennes, la brune préfère tourner son attention vers la dernière énigme en date.

Ainsi, Neith a un cavalier. Et il a de l’allure. Sans doute connaît-il l’affinité de la baronnie du Gévaudan pour son passé glorieux, parce que son costume de chasse en est tout droit sorti. Ses manières, par contre, manquent d’un certain raffinement.

« Dites donc, espèce de malotru… »

Avant qu’elle n’ait pu sermonner l’inconnu plus avant, toutefois, ce dernier s’en prend à un autre. Ainsi, c’est le père Vallet qui a cru bon de refuser la main tendue par Neith ? Apolline s’apprête à lui donner une magistrale leçon de politesse, mais voilà que le cavalier mystérieux prononce un mot qui l’arrête net. Deux syllabes, en réalité.

Personne ne l’appelle Lili. Même Garance a renoncé, des années de disputes enfantines ayant eu raison de sa plus obtuse résistance. Personne ne l’a plus appelée Lili, plus depuis que…

C’est impossible.
    Non, pas impossible. C’est idiot.

Et elle ne connaît qu’une seule personne susceptible de se jeter ainsi dans la gueule des loups.

« Je vois que nous n’avions pas besoin de présentations. Je dirais bien que c’est un plaisir de te revoir, mais tu sais que je suis incapable de bluffer… Guigui. »

Et pourtant, elle ment. Parce qu’elle a appris à bluffer, à mentir même. Les années - et les tutélages successifs de sa mère et de son oncle Lazar - lui ont inculqué cette capacité qu’elle n’avait pas encore, au moment de son départ.

Et pourtant, elle ment. Parce que quelque part, loin, très loin au tréfonds d’elle-même, une petite fille est ravie de revoir son grand frère.

Résumé:
    Loom of Fate | 2023

Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le