C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
Constantin ChaumetNOUVEAU | TIME TO DECIDE !
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Joueur
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Personnage
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Succès
(#) C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Constantin Chaumet leNom
Chaumet - petit prince des gemmes ensorcelées et enfant d'une République en gestation. Le nom possède une patine vermeille, la généalogie lourde, les légendes noires. Originaire du Gévaudan, les cendres des siens ont voltigé au gré d'un vent purificateur vers des régions boréales. Là-bas, prés des de Runes, sous le ciel savoureux d'une Champagne scintillante, ce qu'il restait de la famille s'est péniblement reconstruite, avec la même lenteur qu'il faut à la création des pierres et des aciers qu'ils enchantent aujourd'hui. Le bastion où vivent les Chaumet depuis quelques siècles maintenant est pourtant trop neuf pour ceux qui ont si longtemps œuvré sous le sceau royal. Le temps atténue à peine les rancœurs et on grandi dans le ressentiment le plus cristallin chez eux.
Un chasseur reste un chasseur, même s'il ne l'est plus qu'en rêve lui disait son grand-père entre deux récits où ses ancêtres ont des dents et les loups des griffes. Fût un temps, les siens traquaient les créatures méphitiques qui peuplaient leurs forêts. Dorénavant, la fièvre et la rage parsemant les nuits de pleine lune ont pris un nouveau tournant et se matérialisent sous les drapeaux rouges prônant un ordre inflexible pour les sorciers où il n'y aurait plus aucune place pour la noblesse et sa naphtaline empoisonnée. (Puisqu'on ne peut les tuer, on les fera plier).
Prénom
Constantin. Parfum d'une Byzance idéalisée par sa mère. Les surnoms ont toujours été légion, les accents roulants sur son prénom aux relents impériaux. Costa, Kostia, Cost', des syllabes qui ont milles carats.
Naissance
Le 5 janvier 1901 à Reims. 26 ans, la gueule encore enfarinée d'une jeunesse qui s’effrite selon l’angle. Capricorne ascendant Scorpion - lave en fusion sous six pieds de glace.
Parents
Salomon et Lidia Chaumet. Il est le troisième de ce qui a été cinq enfants. Aloïs n'a pas survécu à un attentat (1926). Salomon s'est enfermé dans un chagrin silencieux, quant à Lidia elle est devenue une républicaine acharnée, les discours en feu dés qu'elle le peut.
Il y a trop à dire sur eux, il y a trop à dire sur sa famille - alors il ne dit rien.
Nature du sang
Sang pur. Il n'est pas très regardant à cet égard à vrai dire et si la famille est à cheval sur ses traditions, elle ne considère la pureté du sang que sous un prisme pragmatique : il est trop risqué d'expliquer la magie et l'univers qui la compose aux moldus. En d'autres mots, inutile de mélanger ce que la nature a séparé.
Là où les Chaumet sont d'une intolérance crasse réside dans le sang des créatures magiques. Les voir se répandre et se mélanger au sein d'une société sorcière les rend malade.
Situation matrimoniale
Célibataire. Les corps sont des mécaniques, il perçoit les êtres dans leurs chairs immédiates, dans l'arrondi splendide des courbes sous ses doigts arachnéens. A noter que le moelleux féminin lui convient bien mieux. Il y a une douceur qui lui manque, l'apanage d'une grâce florissante qui le fait douter de la sécheresse d'un monde qu'il sait en décrépitude.
Occupation
Cadet d'une fratrie élevée dans l'excellence et le travail acharné, Constantin a pour spécialité l'acier, les fils de bronze et autres nids supportant les gemmes. Ces dernières ont besoin d'écrins solides conséquents. L'or, l'argent et la platine ont sa préférence. Il sait les chauffer à blanc et les tordre pour mieux leur faire prendre une forme parfaite. Le procédé est en amont et il travaille souvent en étroite collaboration avec les siens. Il excelle surtout dans la création d'artefacts et notamment d'armes blanches où l'acier et les pierres incrustées sont particulièrement létales.
Scolarité
Beauxbâtons - Faction de l'Aurore. La nuit lui va pourtant mieux au teint mais il n'a pas contesté Mélusine et ses rivages. Il garde un souvenir impérissable de ses années scolaires - autant en bien qu'en mal. A cette éducation convenue, s'est ajouté celle - plus secrète - que tout les Chaumet endurent à la maison. La chasse reste une affaire familiale.
Composition baguette
Bois de mélèze, 29 centimètres. Assez épaisse à sa base, elle contient une épine du monstre du fleuve blanc en son cœur. Ultra rigide.
Patronus
Une orque, le tracé sinueux et ondoyant.
Epouvantard
Depuis quelques mois maintenant, l'épouvantard prend l'apparence de la pierre tombale d'Aloïs. Constantin ne s'y est d'ailleurs toujours pas rendu.
Amortentia
Odeur du feu qui crépite, du bourbon doré dans son verre et celle, ferrugineuse, du sang en bouche.
Lachesis
• Méticuleux • Râleur (sur des broutilles souvent, dés que c'est sérieux le silence glacial couve) • Passionné mais ne le montre que très peu • Mauvaise foi chronique • Sang-froid • Superstitieux • Débrouillard • Drôle • Borné • Cursed with rage • Manipulateur (et doué, de surcroît) • Intolérant • Brutal • Orgueilleux • Bourreau de Travail • N'a pas vraiment conscience de la violence terrible dans laquelle il a grandit • S'acharne à contrôler le chaos qui l'habite (so far so good) • Faux solitaire • Contestataire, autant par valeurs que par désir d'emmerder profondément les
Il était une fois un gosse qui n’a pas beaucoup écouté sa maman et qui a bien trop souvent fait les 400 coups en suivant tant bien que mal ses frangins. A l'abri d'une bâtisse où les portraits de chasse sanglante pavent la moindre pièce, Constantin apprend à dissimuler sa peur. Un mioche roublard, ça ne connait pas grand-chose aux subtilités mais ça attise la violence, les ricochets hasardeux et les élans impulsifs. Il n’a pas sombré dans la délinquance entre les couloirs organiques que sont les rues du Reims sorcier, mais s’il s’en est fallu de peu. Le quartier de la capitale qui l’a vu grandir est rêche, plein de poussière, de gloire dispersée, le fourmillement continu. La République n’est pas la meilleure des institutrices mais c’est la seule qu’on autorise chez lui alors il s’est adapté, le corps souple sous les ravages des jeux un peu cruels, le sourire perlé sous les castagnes improvisées. Ici, l'éducation se fait à coup de cuir sur la peau et d'arbalètes pointées sur le cœur, alors on en a vu d'autres.
Sa famille s'est reconvertie sous la nécessité. On est passé de la violence salvatrice et des arbalètes lourdes aux rubis élégants et aux jolis colliers. Peu importe - tout est bon quand il s'agit de survivre. Ils ont fini par faire fortune, diligents dans leur ouvrage et Constantin a grandi entre l'apprentissage des charmes puissants que l'on enferme sous les prismes étincelants des diamants et des émeraudes et les vieilles histoires de son grand-père sur des chasses teintées d'hémoglobines terribles dans des forêts obscurs du sud. Leur sud, leurs terres, leur Gévaudan.
En 1917, la France, ça bouffe de la ferraille jusqu’à ne plus pouvoir la digérer. Il faut bien pouvoir ensuite la vomir sur ses voisins après tout. C’est important de savoir ça parce que le caractère et le corps c’est comme le fer dans cette nation infernale : on le bat pour que ça file aussi droit que le pays ne le désire. Il y a des brutalités implacables sur la terre ocre de ses aïeux, des guerres qui se transmettent de sang en sang, de phalanges en gueules cassées sous les ambitions d'un pouvoir qui ne laisse jamais rien au hasard. Il choisit de creuser cette voie alors même qu'il poursuit ses études à Beauxbatons. La forge est un héritage séculaire, le patrimoine accumulé avec une connaissance arrachée aux exigences et expériences du milieu. Il se noirci les ongles dans l'établi que lui a aménagé son père, y a versé sang et sueur tandis que l'or, l'argent et la platine plient devant lui.
Il râle souvent Constantin, parce que c’est plus simple, ça évite les grandes discussions inutiles. Il n’aime pas beaucoup les gens, il se dit qu’il n’y a rien à récupérer chez personne. Il lui semble que toute la nature humaine a défilé sous ses yeux à Beauxbatons puis dans les salons de la bonne société sorcière. Il le croit en tout cas, pétri des certitudes propres aux hommes de son âge. On ne lui fera pas changer d’avis sur le sujet pense-t-il crânement. Il a l’habitude des petits seigneurs et autres nobliaux aux bottes de sept lieues qui viennent se cacher derrière des bijoux enchantés ou espérer trouver un peu de courage en s'attifant de médailles sur leurs revers, la gueule aussi grosse que leur égo. Du moment que la bourse suit, il n’est pas regardant. En général, ils veulent tous la même chose : pouvoir parader avec une épée fantasmée à la ceinture. Tout ça reste une histoire de compensation. Les enfants de la République de Merlin - et il en est un - ne craignent pas les mauvaises compagnies, ils s'en accommodent avec l'arrogance de ceux qui écrasent et broient depuis la nuit des temps.
Le travail passe avant tout - celui bien fait, les alliages savants, les coups maîtrisés. La forge est un art lent et minutieux et Constantin aime à prendre son temps. Il aime ferrer les abraxans, créer de nouvelles boucles aux montures, équiper les soldats, embellir les devantures d'enseignes lourdes. La plupart demandent toujours des pierres simples, ils sont trop peu à pouvoir se payer plus que des pyrites ou des quartz roses. Les armes auront toujours sa préférence pourtant. On lui a servi tout un tas de petits noms d’oiseaux pendant son parcours parce qu’il n’a jamais cédé aux demandes empressées quant à activer ses miches. Il rétorque sans ciller que ce ne sont pas exactement des tartes aux pommes qu’il est en train de faire.
Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Les moldus sont ingénieux. Il n'a pas d'animosité particulière contre eux et, lors des battues contre les bêtes de sa région natale, certains se sont même montrés braves et effectifs mais le monde de la magie n'est pas le leur et la question d'un partage quelconque ne se pose donc pas à ses yeux.
Le problème de la magie c’est l’infini qu’elle recèle. Sa mère le lui a déjà dit : plus on l’étudie, moins on la comprends. Inutile de la mettre sous le nez de moldus qui ne parviennent déjà pas à comprendre les mystères de la nature.
Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? La rancune familiale ne connait aucune limite. On les veut morts, les têtes incrustées de façon sanglante dans des résines d'ambre aux pourtours mordorés. Il n'y aura aucun pardon, aucun oubli et un jour - parce qu'ils sont patients après tout et que tout chasseur sait rester immobile le temps de ferrer la créature dans son viseur - ils tomberont pour de bon.
(la liberté c'est comme la mort - on ne l'est pas un peu ou à caution - on l'est ou on ne l'est pas)
L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Il ferait mieux de se perdre dans une pyramide au lieu de débiter ses âneries. Il faut croire néanmoins que Tarek parvient à toucher quelques oreilles attentives. Si Constantin voit parfaitement les manigances et les ambitions derrière les beaux discours des Shafiq, force est de constater que la machine est en route. Ce n'est donc plus de la méfiance que les Chaumet émettent à l'égard des Shafiq, mais une véritable inimitié et puisque les royalistes enragés tiennent les unes de journaux, les Chaumet lanceront eux-mêmes des campagnes de rumeurs lors d'essayages dans des salons feutrés. Pensez donc... des étrangers...
LA NUIT DU CHASSEUR
ANAPHORE
Constantin ChaumetNOUVEAU | TIME TO DECIDE !
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Joueur
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Personnage
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Constantin Chaumet leLe troisième aura la forme de tatouages éternels qui battent fort et vicieux sur leurs poitrines, appelant à une chose et une seule uniquement : la Vengeance.
Vous ne pouvez pas quitter l'Enfer sans elle.
(un jour, ils reviendront)
***
Après la guerre, les créatures se sont terrées dans leur château d’ombre et de lumière. Les volets carmins incendiaires, la survie émérite. Ils ont tous saignés, les Chaumet, les Le Floch, les d’Apcher et les Vallet - tous - jusqu’à en perdre la raison.
Oui, ils ont tous payés en corps et en larmes, en sang et en ruines - mais il n’y a qu’eux qui sont partis.
Constantin le sait parce qu’on le lui a dit. Reims est devenue refuge. Une terre d’accueil, les bras ronds d’offrande, la douceur nacre des vins de champagne en baisers constant. On oublie plus vite sous la légèreté des bulles, on s’intoxique plus facilement sous l’ivresse et les friandises. Il n’y a rien de corrosif ici, rien qui ne soit acide et qui attaque le métal ou le fer qu’il aime tant battre. La première décennie après cette antique guerre a été difficile, les tempêtes intérieures ont siphonné l’arbre généalogique et se sont abattues sur leurs croyances. La confiance que les Chaumet avaient placés entre les mains de leur roi s'est alors effondré, tout du moins c'est ce que les anciens disent.
(La politique est affaire de famine, ne l’oubliez jamais.
Avoir faim c’est être loyal.
Il faut se souvenir de ça pour comprendre le reste, pour saisir tout ceux qui, en des temps jadis, ont participés à cette guerre entre l’humain et la bête. Pour comprendre tout ce qui arrive aujourd'hui et tout ce qui va arriver encore d’ici peu.
Mais nous nous emballons et nous racontons la fin avant le début.)
Reprenons.
***
Aux enfants de la République de Merlin, nous vous accordons ceci - l'Histoire telle que vous ne l'apprendrez jamais dans vos livres.
Ce pays doit apprendre l’art humble de l’autocritique et la compréhension qu’il faut en retirer sinon, il fera les mêmes erreurs faites auparavant, encore et encore. Une roue s’écrasant sur elle-même en un mouvement circulaire infini.
On vous expliquera que vos pieds foulent le sol d’une grande nation, que la République y était nécessaire, que les rois et leur sang bleu n’avaient plus leurs places dans ce monde moderne. C’est ce que vous entendrez la plupart du temps et ce ne sera là que pure vérité. Ce qu’ils ne vous diront pas, c’est le reste.
Dans ce monde, dans cette vie, où l'Histoire est enterrée sous la même couche de poussière et de saleté que celle qui recouvre la terre, l'ordre est une bénédiction. Et l’ordre passe par la sécurité or personne ne l’est tant que des bêtes et leurs désirs de carnage rodent. Nous raconterons cette histoire telle qu'elle s'est déroulée. Nous leur accorderons cet ordre que les Valois n'ont plus jamais voulu faire perdurer, qu'ils n’ont pas voulu maintenir.
Nous voulons que vous compreniez.
Ils ont beaucoup pris. Trop. Les chasseurs le savent mieux que les autres, tout recouvert de cris et de terreurs qu’ils ont caché au fond de leurs gosiers. Ils l’ont dit aux rois de l’époque : attention aux créatures tapies sous vos lits, un jour, ils voudront dormir dans vos draps. Mais les Valoys ont fermés les yeux et posés leurs mains sur leurs oreilles ne laissant plus vraiment le choix à ceux qui les avaient protégés auparavant.
Vous comprenez ce que nous voulons dire ici, n’est-ce pas ?
***
Il n’y a jamais eu de choix.
***
Depuis la nuit des temps, le Gévaudan est imprégné d'un héritage de sang. C'est un pays qui exige plus que ce que l'on peut croire possible, plus que ce que l’on possède tout court.
Il vous oblige à tout donner – même et surtout ce que vous n’avez pas. Il prend tout ce qu’il peut vous prendre et vous laisse pâles, exsangues, affamés –
(avoir faim c’est être loyal)
Nous voulons juste que vous compreniez.
***
Constantin en a croisé des Apcher – à Beauxbatons, dans les salons des beaux quartiers parfois ici et là - boursoufflés de puissance, des titres de noblesses en guise de muselière, les dents avides plantés dans des cous graciles. De quoi leur lancer des regards noirs, capiteux, fort et en colère – toujours en colère. On leur a pourtant dit aux Chaumet d’oublier tout cela, c’est trop vieux maintenant. Cela n’a plus d’importance.
La mémoire est une ombre, elle colore faussement les événements, mais nous les embrassons et nous nous y accrochons comme s'ils étaient réels. Comme si c’était hier. Peu importe que des siècles se soient écoulés.
Ils sont eux et nous sommes nous.
Des bêtes et des chasseurs et aucun velours ni aucune pierres précieuses ne peuvent cacher leurs natures. La peau des Chaumet suinte la boucherie. Celle des Apcher empeste la mort.
Toute la respectabilité du monde n’y changera rien.
***
Les premières leçons coïncident avec les premières vacances. Il en est toujours ainsi chez les Chaumet. On apprend à tenir ses armes, à mouler ses balles en argent, à se dessiner des pentacles sur la poitrine en guise de totems ancestraux. On apprend à repérer les créatures et leurs odeurs de souffre : les goules terrées au fond des puits, les sang viciés de vélane et leurs sourires angéliques, les vampires au charme nauséabond et surtout les loups, enfants de lune, dont les poils soyeux peinent à recouvrir les carcasses fétides et pernicieuses.
On apprend comme on le fait de vieilles comptines qui s’incrustent dans une mémoire collective. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Ils sont peu les sorciers à faire perdurer cet art mais nous vous avons déjà prévenu : la mémoire est courte. Qui se souvient des villageois aux gorges tranchées par des crocs barbares ? Qui paie encore son respect aux familles décimées par les plus bas instincts ? La noblesse a fermé les yeux. Elle n’a pas su protéger les plus faibles. Quant au peuple, il s’est plongé dans un massacre lancé par les moldus et ce qui n’aurait jamais dû être oublié est devenu mythe et s’est dissout dans le temps, comme du sucre dans l’eau.
***
En 1917, le monde se meurt.
Il est mort tant de fois que les Chaumet ne tremblent pas devant l’hécatombe. Ils connaissent trop l’odeur du sang pour être dévasté.
***
Le corps se fait endurant. Les heures ont la saveur du fer en bouche quand Constantin rentre chez lui avec ses frères et ses sœurs. On dit les Chaumet brutaux, aussi sauvages que ceux qu’ils ont combattus mais pour occire des monstres, il faut en revêtir la pelisse.
On se pare de pierres précieuses. On attache de l’or à sa ceinture. Ici, l’habit fait le sorcier.
La magie a toujours un prix.
***
Le premier Apcher qu’il croise dans les couloirs de Beauxbatons, c’est Amaury, tout en attitude et en sourires saillants. Le temps a poli toutes les imperfections charnues que les barons du Gévaudan ont pu posséder ou mériter, et il se trouve légèrement déçu. Il s'attendait à ce que ses yeux soient rouges, méchants et terribles. Il ne sait pas pourquoi. Peut-être à cause de ces vieux récits qu’on leur a servit au coin du feu.
Il n’aime pas le fait qu’il ait lui aussi un frère prénommé Aloïs ou qu'il soit de l'Aurore.
Il n’aime pas l’idée qu’ils puissent avoir quoi que ce soit en commun.
***
Les saphirs portent les marchés et les négociations les plus cruelles. Les jaspes enchainent, le quartz insiste, les rubis écrasent. L'émeraude réhausse les beautés naturelles et les tourmalines rendent euphoriques. Les diamants empêchent de voir son bonheur avalé par les autres. Plus ils sont purs, plus la protection est efficace, c'est pour ça que les jeunes mariés les glissent à leurs doigts. La platine est pour la force brute qui ne nécessite aucun préambule. L'or apporte la chance, l'argent véhicule la mort comme un totem qui s'ignore.
C'est un art qui est devenu le leur. Des siècles de recherches et des décennies de travail.
Dans l'éclat mirifique des pierres on peut enfermer des maléfices et des poisons, des vertus et des vices. Personne ne le sait mieux que les Chaumet.
***
« Tu as de la chance » lui dit la fille devant lui. La chemise est simple, la jupe longue aussi mais elle lui plait bien avec ses joues roses et ses seins ronds. Ils ont seize ans et elle rêve de noblesse, s’imagine portant une couronne, des rêves de petite fille qui l’offusquent et lui font froncer les sourcils. « Tu peux prétendre être l’un d’entre eux quand tu es invité à ses soirées et puis tu leurs parles, non ? Tu ne peux pas m’emmener la prochaine fois ? S’il te plait ? »
Pendant un instant, il semble vouloir la frapper.
Au lieu de ça, il l’embrasse, sa bouche aussi brutale et précise que ne l’aurait été son poing.
***
Quand Aloïs meurt, il meurt seul, dans un énième attentat, en martyr et quelle importance ? – nous mourrons tous seuls et nous sommes désolés, nous n’arrêtons pas de sauter des étapes mais c'est plus difficile que vous ne le pensez et il y a quelque chose que vous devez savoir, quelque chose que vous devez savoir maintenant, de peur que nous n'oubliions : la dernière fois que Constantin a vu Aloïs, ses doigts étaient barbouillés d’un vert brun-gris, de la roche ammonite recouvrant une émeraude. Lui-même polissait une hache au long manche en bois éclatant et aux lames jumelles. « Ça peut faire une arme terrible… » Sur le moment, il a pensé que son benjamin avait peur, qu’il préférait se cantonner aux bagues et aux tiares. Ils ont assez donnés après tout : au roi, à la république, aux sorciers qui n’ont jamais été fichus de les remercier. Des chasseurs qui n’en sont plus vraiment, c'est tout ce qu'ils sont à présent.
Leurs yeux se sont rencontrés le temps d’un souffle et les lèvres d’Aloïs se sont retroussés dans le sourire le plus espiègle que Constantin ait jamais vu. Il aurait pu tout aussi bien dire « Regarde-moi ça » d’un ton rieur.
Il est mort seul, et c'est drôle ce qui se passe alors, le moment le plus bref et le plus long avant que le rideau ne tombe complètement. Constantin aime à croire qu’il a eu ce même sourire face à ses derniers instants.
Aloïs est mort, le reste ne compte pas. Et nous sommes désolés. Nous sommes tellement désolés qu'il le soit et qu’Aloïs d’Apcher vive, comme un énième pied de nez, et nous sommes tellement désolés parce que nous ne parvenons pas à conserver le fil de cette histoire. La magie et la famille sont comme des flocons de neige : ils ne tombent jamais droit.
***
Une fois, il a vu Tarek Shafiq brailler ses discours sur une estrade. Pour connaitre ses ennemis, il faut les côtoyer parait-il et il est curieux de nature. Il a surtout vu sa fille, peau d’or et lèvres d’écume rosée. Si jolie – si belle – qu’on aurait presque pu la croire innocente. Mais les chasseurs savent eux et il voit dans l’inclinaison de ses yeux ce qu’il peut y avoir de prédateur. Il peut même admirer dans l’arrondi séduisant et dentelé de son sourire, tout ce qu’il peut y avoir de fatal chez les Shafiq.
Ceux là aussi doivent tomber.
***
Il aime les bureaux de l’entreprise Mirador où sa famille tient siège, là où les commandes affluent et la magie opère mais il ne veut plus y rester pour l'instant. Peut-être que les gens ont raison, que le passé appartient au passé et que cela n’a plus d’importance.
Après la mise en bière et une cérémonie qu'il vit comme une fièvre silencieuse, Constantin quitte la France pour l’Ouzbékistan et ses dômes lapis-lazuli, ses déserts blancs et ses mers noires. Là bas la magie est autre, elle connait moins de murs, se gorge d'une morale différente et à mesure qu'il en découvre les méandres, le sommeil le quitte. Pourtant, ce ne sont que des discussions, des effleurements de mise à exécution, d'hypothétiques recherches qui lui donnent déjà le vertige. Quelques gouttes de sang dans du bronze et le poignard forgé vous murmure vos propre cauchemars une fois en main. Des fragments d'âmes dans un pendentif et c'est la vie qui bascule. Des formules sur des parchemins qu'il n'ose pas appliquer. Les options se font cendres et fumées devant lui et sous l'égide d'un vieux sorcier ouzbek, Constantin se distrait de son chagrin dans ce nouveau savoir.
***
Du Gévaudan à Reims et demain ce sera ailleurs. Il n’y a pas d’endroits sûr.
(demain, il ira porter des fleurs sur la tombe d’Aloïs.
Sauf que ça ne sert à rien les fleurs, il n’y a que le sang et le fer qui compte. )
***
Sous la Royauté des Valoys, il n’y a pas de justice poétique. Les bêtes ont des châteaux et les chasseurs doivent se cacher dans des trous de souris.
Ils ont survécus malgré tout et c’est ça l’ironie. Alors voilà, aux enfants de la République de Merlin, les Chaumet disent ceci : il y a bien trop d’abus en ce monde et les plus difficiles à digérer sont ceux que nous n'avons pas la possibilité de réparer.
Nous étions persuadés que ceux qui nous dirigeaient étaient équitable et droit, que nous versions notre sang en vu d’un monde meilleur, d’un monde en sécurité, loin des dents pointues des loups et des sortilèges de sirènes. Beaucoup de mensonges circulent dans ce pays, beaucoup de discours dans de jolies bouches. On tombe parfois sur des choses étranges, des choses qui n'ont plus de sens aujourd'hui, plus maintenant, mais qui en avaient pourtant autrefois. Personne ne sait plus que nous avons été chasseurs et personne ne parlent plus des loups dans la forêt du Gévaudan.
Pourtant l’un et l’autre existent toujours.
« Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes » c’est ce que le vieil adage dit. La noblesse est un cloaque glorifiée et plus jamais nous ne servirons les Valoys. Et c’est peut-être une goutte dans un océan - peut-être - mais nous voulions que vous sachiez qu'il y a encore des chose qui valent la peine de se battre sur cette terre qui est la nôtre. Des voix dangereuses s’élèvent pour que la royauté et son cortège de monstres et d'horreurs reviennent mais nous avons déjà bu de ce poison et nous n'en voulons plus. Les actes de bonté ne sont pas toujours sages. et les actes maléfiques ne sont pas toujours insensés, mais quoi qu’il en soit, nous nous efforcerons toujours d’être fidèles à nous-même.
Souvenez-vous : plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
(Nous n'avons jamais eu le choix mais nous apprenons vite.)
Nous terminons maintenant. Nous vous souhaitons bonne chance dans ce nouveau monde.
Puissiez-vous trouver votre valeur.
(pour les Chaumet, la chasse continue)
- Code:
<b>Thomas Tapy</b> <em>|</em> @"Constantin Chaumet"
Pour ajouter le personnage dans une famille :
- Code:
@"Constantin Chaumet" (M · 26 ans)
Pour le bottin des années de naissance :
- Code:
<b>06.01.1901</b> @"Constantin Chaumet" - Beauxbatons
Pour le bottin des romances :
- Code:
@"Constantin Chaumet" - Célibataire
Pour le bottin des emplois :
- Code:
<b>Orfèvre-enchanteur spécialisé dans l'armurerie au sein de Mirador (entreprise familiale)</b> @"Constantin Chaumet"
Pour les mages noirs :
- Code:
@"Constantin Chaumet" - un an environ & souci évident d'insomnies chroniques
Alceste de MontroseLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
FC + disclaimer : Jack Falahee
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Adultère | Manipulation psychologique | Mort
Trigger : Pas plus que ce qui est déjà proscrit
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #1c084a
Messages : 37
Bézants : 498
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 34 ans
Nature du sang : (Pur) Le sang qui coule dans ses veines est pur, mais voilé de mensonges.
Etat Civil : (Célibataire) Cœur vagabond , il voyage sans ancrage.
Occupation : (Langue-de-Plomb) Érudit et gardien de l’invisible, il côtoie des mystères qui échappent aux simples mortels. Sa parole est scellée comme son esprit.
Joueur
FC + disclaimer : Jack Falahee
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Adultère | Manipulation psychologique | Mort
Trigger : Pas plus que ce qui est déjà proscrit
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #1c084a
Messages : 37
Bézants : 498
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 34 ans
Nature du sang : (Pur) Le sang qui coule dans ses veines est pur, mais voilé de mensonges.
Etat Civil : (Célibataire) Cœur vagabond , il voyage sans ancrage.
Occupation : (Langue-de-Plomb) Érudit et gardien de l’invisible, il côtoie des mystères qui échappent aux simples mortels. Sa parole est scellée comme son esprit.
Personnage
FC + disclaimer : Jack Falahee
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Adultère | Manipulation psychologique | Mort
Trigger : Pas plus que ce qui est déjà proscrit
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #1c084a
Messages : 37
Bézants : 498
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 34 ans
Nature du sang : (Pur) Le sang qui coule dans ses veines est pur, mais voilé de mensonges.
Etat Civil : (Célibataire) Cœur vagabond , il voyage sans ancrage.
Occupation : (Langue-de-Plomb) Érudit et gardien de l’invisible, il côtoie des mystères qui échappent aux simples mortels. Sa parole est scellée comme son esprit.
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Alceste de Montrose leBienvenue parmi nous, tu fais déjà des heureux avec ce fabuleux personnage
Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : David Gandy • proserpinegraphics (Avatar)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 519
Bézants : 7132
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
Joueur
FC + disclaimer : David Gandy • proserpinegraphics (Avatar)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 519
Bézants : 7132
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
Personnage
FC + disclaimer : David Gandy • proserpinegraphics (Avatar)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A la demande
Couleur Dialogue : #6666cc
Messages : 519
Bézants : 7132
Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
Âge perso : 48 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Marié • Hédoniste
Occupation : Directeur du Louvre sorcier
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Camille Delacour leBonjour !
Un Chaumet, finalement !!!
Bienvenue !!!
Pour le blabla du staff, tu as dix jours pour terminer ta fiche (soit jusqu'au 19/11) avec la possibilité de nous demander une rallonge si jamais l'IRL prend trop le dessus
Et si jamais l'envie de rencontrer plus en avant la communauté t'intéresse, nous avons un pôtit discord qui te garde une place bien au chaud !
Un Chaumet, finalement !!!
Bienvenue !!!
Pour le blabla du staff, tu as dix jours pour terminer ta fiche (soit jusqu'au 19/11) avec la possibilité de nous demander une rallonge si jamais l'IRL prend trop le dessus
Et si jamais l'envie de rencontrer plus en avant la communauté t'intéresse, nous avons un pôtit discord qui te garde une place bien au chaud !
Armance Der DeckenLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
FC + disclaimer : Vanessa Kirby x caelistis
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Classisme | Alcool | Débauche
Trigger : Aucun !
Disponibilité RP : Toujours !
Couleur Dialogue : #couleur
Messages : 33
Bézants : 725
Multicomptes : Piotr Medvedev
Âge perso : 31
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice du département des Achats à la Compagnie Der Decken
Joueur
FC + disclaimer : Vanessa Kirby x caelistis
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Classisme | Alcool | Débauche
Trigger : Aucun !
Disponibilité RP : Toujours !
Couleur Dialogue : #couleur
Messages : 33
Bézants : 725
Multicomptes : Piotr Medvedev
Âge perso : 31
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice du département des Achats à la Compagnie Der Decken
Personnage
FC + disclaimer : Vanessa Kirby x caelistis
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Classisme | Alcool | Débauche
Trigger : Aucun !
Disponibilité RP : Toujours !
Couleur Dialogue : #couleur
Messages : 33
Bézants : 725
Multicomptes : Piotr Medvedev
Âge perso : 31
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice du département des Achats à la Compagnie Der Decken
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Armance Der Decken leBienvenue par ici !
J'adore ton choix de FC et ce qu'on devine déjà de ton personnage, ça promet !!
J'adore ton choix de FC et ce qu'on devine déjà de ton personnage, ça promet !!
ANAPHORE |
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2678
Bézants : 16843
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2678
Bézants : 16843
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2678
Bézants : 16843
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Arsène d'Apcher leOooh oui un Chaumet je suis joiiiiie
Bienvenue sur LoF @Constantin Chaumet, j'ai trop hâte me poser pour découvrir ce personnage et ce que tu nous réserves avec lui
Bon courage pour la rédaction qui a l'air déjà bien entamée
Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Bienvenue sur LoF @Constantin Chaumet, j'ai trop hâte me poser pour découvrir ce personnage et ce que tu nous réserves avec lui
Bon courage pour la rédaction qui a l'air déjà bien entamée
Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
Denise LoiselCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue :
Messages : 166
Bézants : 3425
Multicomptes : Non
Âge perso : 18 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : A marier
Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
Joueur
FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue :
Messages : 166
Bézants : 3425
Multicomptes : Non
Âge perso : 18 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : A marier
Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
Personnage
FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue :
Messages : 166
Bézants : 3425
Multicomptes : Non
Âge perso : 18 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : A marier
Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
Succès
Pensine
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Denise Loisel leBienvenue!
Très hâte de découvrir les Chaumet et leur histoire!
Très hâte de découvrir les Chaumet et leur histoire!
Constantin ChaumetNOUVEAU | TIME TO DECIDE !
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Joueur
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Personnage
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Constantin Chaumet leMerci tout plein pour l'accueil de fifou j'avance à pas de loup J'avoue que la famille Chaumet m'a tapé dans l'œil (c'était celle là ou les Beauharnais avec Manon Meret) mais il ne faut pas hésiter si vous aviez des idées particulières sur les Chaumet à la base que je n'aurai pas vu ou que vous préfèreriez que j'ajoute à la semoule, je m'adapte. Là je fais à ma sauce totale mais je suis opé pour tout
Hâte de vous rejoindre ! (normalement je finirai la fiche demain #limace)
@Arsène d'Apcher Rend le Gévaudan, toi (jk jk, on se fera des rps pour la peine )
Hâte de vous rejoindre ! (normalement je finirai la fiche demain #limace)
@Arsène d'Apcher Rend le Gévaudan, toi (jk jk, on se fera des rps pour la peine )
LA NUIT DU CHASSEUR
ANAPHORE
Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
Couleur Dialogue : Teal
Messages : 880
Bézants : 8869
Multicomptes : Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
Nature du sang : Sang-pure
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Occupation : Directrice des Rêveries antiques
Joueur
FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
Couleur Dialogue : Teal
Messages : 880
Bézants : 8869
Multicomptes : Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
Nature du sang : Sang-pure
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Occupation : Directrice des Rêveries antiques
Personnage
FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
Couleur Dialogue : Teal
Messages : 880
Bézants : 8869
Multicomptes : Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
Nature du sang : Sang-pure
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Occupation : Directrice des Rêveries antiques
Succès
Sur-mesure
Magizoologiste 1
Messager 1
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Saint Valentin 2024
Plume à papote 1
Pensine
Buzz-y bee
Noël 2023
Multicompte 1
Multicompte 2
Pass vacances 2024
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Neith Shafiq leOhlala mais il est incroyable ce personnage et cette plume Un Chaumet je suis tellement contente d'en voir un parmi nous rolala
Bienvenue parmi nous et très très hâte de voir Constantin en jeu
Bienvenue parmi nous et très très hâte de voir Constantin en jeu
ever since that first moment.
when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
Couleur Dialogue : Aucun.
Messages : 2062
Bézants : 19309
Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Âge perso : 32 ans.
Nature du sang : Sang-Pur.
Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
Joueur
FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
Couleur Dialogue : Aucun.
Messages : 2062
Bézants : 19309
Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Âge perso : 32 ans.
Nature du sang : Sang-Pur.
Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
Personnage
FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
Couleur Dialogue : Aucun.
Messages : 2062
Bézants : 19309
Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)
Luka Romanov (5)
Âge perso : 32 ans.
Nature du sang : Sang-Pur.
Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Auguste Lestrange leOfficiellement bienvenu Constantin ^^ Vraiment ravie de savoir que les Chaumet (et les Beauharnais !) ont retenus ton attention
Ton personnage a l'air complexe et bien enraciné dans le lore de la famille, je trouve ça très chouette et j'aime beaucoup son métier et la façon dont tu le présente, c'est super intéressant. Bien hâte de lire la suite
Ton personnage a l'air complexe et bien enraciné dans le lore de la famille, je trouve ça très chouette et j'aime beaucoup son métier et la façon dont tu le présente, c'est super intéressant. Bien hâte de lire la suite
Constantin ChaumetNOUVEAU | TIME TO DECIDE !
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Joueur
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Personnage
FC + disclaimer : T. Tapy - moi ;_;
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Gore, mention de chasse, lutte de pouvoir, violence intra-familiale.
Trigger : Aucun techniquement. Si c'est bien amené et si c'est dans l'esprit, c'est kinder bueno.
Disponibilité RP : Oui.
Couleur Dialogue : #crimson
Messages : 6
Bézants : 133
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans
Nature du sang : sang sorcier
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Orfèvre-enchanteur
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Constantin Chaumet leMerci vous deux ! Pfiou j'ai fini l'histoire, je vais prendre mon goûter et je vais vérifier les fautes d'orthographes tout ça
@Amaury d'Apcher et @Neith Shafiq je vous ai cité dans l'histoire (c'est vraiment en passant et je ne pense pas que ça change la vie de vos persos mais j'aime mieux quand même vous prévenir ). N'hésitez pas s'il y a besoin de.
@Auguste Lestrange j'ai vu ton message pour la particularité, du coup c'est visible dans l'histoire mais de toute façon, si ça vous casse la tête, ce n'est pas quelque chose auquel je tiens absolument donc be free. Si besoin j'effacerai tout simplement la mention et sinon je garde et c'est cool
En tout cas merci pour les encouragements, ça fait zizir
@Amaury d'Apcher et @Neith Shafiq je vous ai cité dans l'histoire (c'est vraiment en passant et je ne pense pas que ça change la vie de vos persos mais j'aime mieux quand même vous prévenir ). N'hésitez pas s'il y a besoin de.
@Auguste Lestrange j'ai vu ton message pour la particularité, du coup c'est visible dans l'histoire mais de toute façon, si ça vous casse la tête, ce n'est pas quelque chose auquel je tiens absolument donc be free. Si besoin j'effacerai tout simplement la mention et sinon je garde et c'est cool
En tout cas merci pour les encouragements, ça fait zizir
LA NUIT DU CHASSEUR
ANAPHORE
Giacomo de MediciCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Alessandro Fella - l'écureuil - gif ithappensoffstage
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
Trigger : Tout est à discuter (:
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
Messages : 309
Bézants : 6107
Multicomptes : Némésis Le Bihan
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Le sang mêlé des Savelli a entaché le pur Medici
Etat Civil : Célibataire volage
Occupation : Joaillier magique, trafiquant d'objets précieux
Joueur
FC + disclaimer : Alessandro Fella - l'écureuil - gif ithappensoffstage
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
Trigger : Tout est à discuter (:
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
Messages : 309
Bézants : 6107
Multicomptes : Némésis Le Bihan
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Le sang mêlé des Savelli a entaché le pur Medici
Etat Civil : Célibataire volage
Occupation : Joaillier magique, trafiquant d'objets précieux
Personnage
FC + disclaimer : Alessandro Fella - l'écureuil - gif ithappensoffstage
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
Trigger : Tout est à discuter (:
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
Messages : 309
Bézants : 6107
Multicomptes : Némésis Le Bihan
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Le sang mêlé des Savelli a entaché le pur Medici
Etat Civil : Célibataire volage
Occupation : Joaillier magique, trafiquant d'objets précieux
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Giacomo de Medici leMy my, ce perso, cette plume, cette esthétique que tu lui as donné ! J'aime beaucoup trop ** Je ne connaissais pas ce FC, mais vraiment ça lui va comme un gant c'est fabuleux.
Très hâte de voir ce qu'il va donner en jeu, et de venir te réclamer des liens
Et bienvenue, j'allais oublier
Très hâte de voir ce qu'il va donner en jeu, et de venir te réclamer des liens
Et bienvenue, j'allais oublier
fragile & unholy
my love will bite you until you bleed ☽ will you forgive me ? please forgive me, for it is the only way i know how to love. quench my hunger and i'll feed your pain.
Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Messages : 140
Bézants : 4621
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
Joueur
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Messages : 140
Bézants : 4621
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
Personnage
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Messages : 140
Bézants : 4621
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Léopold de Valoys leBienvenue par ici =3
Voilà qui promet du beau jeu ! J'adore le métier orfèvre-enchanteur °° Bon courage pour la fin de fiche & validation =3
Voilà qui promet du beau jeu ! J'adore le métier orfèvre-enchanteur °° Bon courage pour la fin de fiche & validation =3
Amaury D'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Aaron Taylor Johnson | Avatar by Ssamiiex | gis by peachyspaceslvt
Warning : Violence - Mysoginie - Sexe
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #couleur
Messages : 46
Bézants : 978
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Magiezoologiste
Joueur
FC + disclaimer : Aaron Taylor Johnson | Avatar by Ssamiiex | gis by peachyspaceslvt
Warning : Violence - Mysoginie - Sexe
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #couleur
Messages : 46
Bézants : 978
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Magiezoologiste
Personnage
FC + disclaimer : Aaron Taylor Johnson | Avatar by Ssamiiex | gis by peachyspaceslvt
Warning : Violence - Mysoginie - Sexe
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #couleur
Messages : 46
Bézants : 978
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Magiezoologiste
Succès
(#) Re: C. Chaumet ✞ Beasts all over the shop...
missive rédigée par Amaury D'Apcher leBienvenue parmis nous!
Très jolie fiche, l'histoire m'a captivé!
J'ai rien à redire sur l'utilisation de Amaury dans ta fiche, tout est parfait pour moi! ^^
En plus ça me permet de réclamer un lien!
Très jolie fiche, l'histoire m'a captivé!
J'ai rien à redire sur l'utilisation de Amaury dans ta fiche, tout est parfait pour moi! ^^
En plus ça me permet de réclamer un lien!
Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Succès