(f) Athénaïs d'Apcher - Fille aimée
Anya d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Jennifer Connelly | akithespacecorgi
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : violences intra familliales, infanticide, assassinat, deuil, violences physiques et psychologiques et emprise, mentions de viols conjugaux, macabre (soft), méthodes éducatives punitives.
Trigger : Aucun en particulier, mais nous pouvons toujours en discuter.
Disponibilité RP : Oui, toujours.
Couleur Dialogue : teal
Bézants : 1049
Multicomptes : Neith Shafiq
Rachel Fabre
Rachel Fabre
Âge perso : 62 ans (21.03.1865)
Nature du sang : Sang-pure.
Etat Civil : Veuve | célibataire | hétérosexuelle.
Occupation : consultante en magie noire | Présidente de la FESP | Conseillère de l'Aube Sorcière
Joueur
Warning : violences intra familliales, infanticide, assassinat, deuil, violences physiques et psychologiques et emprise, mentions de viols conjugaux, macabre (soft), méthodes éducatives punitives.
Rachel Fabre
Rachel Fabre
Occupation : consultante en magie noire | Présidente de la FESP | Conseillère de l'Aube Sorcière
Personnage
Rachel Fabre
Rachel Fabre
Succès
(#) (f) Athénaïs d'Apcher - Fille aimée
missive rédigée par Anya d'Apcher leNom
Née dans le Gévaudan, elle est une D’Apcher de naissance. Née sur la terre des loups et fière d’être une de ses membres, il aura tout de même fallu se marier parce que c’est ainsi et son devoir. Nom marital au choix. Cependant, la famille doit être à minima noble et sang-pure. C’est une famille qu’Anya, la mère d’Athénaïs a approuvé également.Prénom
Athénaïs bien que le prénom soit modifiable. Le second prénom est obligatoirement un prénom bulgare donné par Anya.Naissance
Née en 1886 dans la demeure des d’Apcher. Athénaïs est le troisième enfant et la première fille. Elle est aujourd’hui âgée de 42 ans.Parents
Première fille du détesté Ménandre d’Apcher (décédé en 1917, assassiné par Anya) et Anya d’Apcher née Karkarova. Athénaïs est la troisième enfant de la portée. Elle est la petite sœur d’Angelbert (1883-1893, décédé de la morsure) et d’Alcidor (1884-1918, assassiné par Anya). Elle est également la grande sœur de Guilhem (1892), Garance (1895), Apolline (1900) et les jumeaux Adhémar et Germinal (1909-1918, décédés de la morsure).Nature du sang
Comme tout d’Apcher et Karkarova qui se respecte, Athénais est sang-pure mais également sang noble des deux côtés et sang bleu du côté de sa mère.Situation matrimoniale
Athénaïs est mariée depuis 1907 à un homme qu’elle aime. Elle est également mère de plusieurs enfants (libres à inventer) et a toujours souhaité une famille nombreuse puisque c’est son devoir en tant que femme d’Apcher mais aussi en voyant le modèle qu’est sa mère.Occupation
Au choix. Athénaïs fait partie de cette ancienne génération malgré tout qui a toujours vu sa mère ne pas travailler et s’occuper de sa maisonnée. Elle en a hérité les préceptes et pour elle sa maison doit être impeccable, ses enfants bien élevés. Néanmoins, elle a beaucoup participé à des œuvres caritatives et est une mondaine. Elle est membre de la FESP, Fondation de femme de sangs pures à but caritatif dont sa mère en est la présidente. Athénaïs peut néanmoins tout à fait travailler dans le "care" (pistes au hasard : santé -infirmière-, éducation -infirmière à Beauxbâtons, préceptrice-…)- Chronologie en bref:
1886 Naissance d’Athénaïs, Anya pouponne cette enfant.1892 Naissance de Guilhem d’Apcher (frère).1893 Décès d’Angelbert d’Apcher (frère). C’est un traumatisme pour Athénaïs qui était très proche de son grand frère. Elle constate dès lors la déchéance magique de sa mère qui plonge dans la magie noire définitivement.1895 Naissance de Garance d’Apcher (sœur).1900 Naissance d’Apolline d’Apcher (sœur).1907 Mariage d’Athénaïs.1909 Naissance de Germinal et Adhémar d’Apcher (frères) + Naissance du premier enfant d’Athénaïs.1917 Décès de Ménandre d’Apcher (père) assassiné par Anya. Athénaïs n’en est pas triste néanmoins.1918 Décès de Germinal et Adhémar d’Apcher (frères) de la morsure de leur frère Alcidor. Athénaïs est dévastée. La même année décède Alcidor d’Apcher (frère), assassiné par Anya en conséquence.15.03.1927 Décès de son oncle Cléanthis. Arsène d’Apcher devient le baron d’Apcher et patriarche.
@"Anya d’Apcher"
@"Guilhem d’Apcher"
Le temps et la vie les a éloignés, mais pas sans regrets. Il est certain qu’elle manque à Guilhem, malgré quelques disputes fraternelles et la jalouse, Athénaïs reste cet idéal féminin et ce soutient dans la tempête. Une perle de douceur et de lumière qui l’a aidé à devenir le soleil qu’il est aujourd’hui. Athénaïs est sans doute la seule qui réalise à quel point Guilhem se trompe, à quel point leur mère l’aime réellement et tout ce qu’elle a pu faire pour lui.
>
@"Apolline d’Apcher"
Possibilités de lien avec @Arsène d'Apcher (cousin), @Maeve Le noir (future belle cousine), @Amaury d'Apcher (cousin), @Aloïs d'Apcher (cousin), Garance d'Apcher (scénario), Lazar Karkaroff (scénario)
Tout d'abord, un grand merci d'être arrivé au bout de la lecture de ce scénario J'espère qu'Athénaïs te plaira
Je ne vais pas rajouter grand chose à ce qui a été écris si ce n'est que pour toutes les dates et détails apportés dans ce scénario, je reste à ta disposition si tu as la moindre question. Les évènements principaux de la vie d'Athénaïs sont mentionnés et devraient donc t'aider. Globalement, le reste est libre et notamment sa famille maritale actuelle, le nombre d'enfants, le métier etc.
Pour le fc, j'adore Jessica de Gouw et je trouve qu'elle a beaucoup de ressemblance avec Jennifer Connelly mais libre à toi de trouver un autre fc qui te conviendrait tant qu'elle est brune au yeux bleus
Pour le reste, j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum, Athénaïs est très attendue