(f) Agnes colonna - épouse
Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : brad pitt by furelise, sign by ambrose
Rythme de jeu : Hirondelle
Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
Trigger : aucun
Disponibilité RP : full (10/5)
Couleur Dialogue : #A12F16
Bézants : 11957
Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard - sybille abeausi
Âge perso : 46 ans
Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
Joueur
Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
Personnage
Succès
(#) (f) Agnes colonna - épouse
missive rédigée par Lorenzo de Medici leMargot Robbie
Nom & Prénom
Agnès est néeNaissance
Agnès est née enNature du sang
Le sang est pur, le sang est bleu, le sang est noble. Le sang est bien la dernière chose qu'il reste à sa famille et la chose qu'elle a transmit aux siens.Situation matrimoniale
Malheureusement pour elle, Agnès est mariée depuis 1900 àOccupation
Au choix, Agnès est une femme du monde, qui peut travailler ou non. Si c'est le cas, elle ne se contentera pas d'un petit poste, ayant toujours apprit que l'ambition était une force. Si non, elle fut très fière de s'occuper de l'éducation de ses enfants; Nulle nourrice n'était assez douée pour ses petits. Elle peut également faire du bénévolat pour les bonnes œuvres ou du mécénat.+ Agnes vient d'une famille romaine, noble par essence mais terriblement désargentée. Les siens enchainèrent les mauvaises décisions. Ils descendent de Cesar en personne et en sont terriblement fiers. Ils sont pourtant toujours prince , titre ô combien glorifié, qu'ils n'oublient jamais, qu'ils usent comme un don des dieux. Ils ont accepté de mêler leur sang aux Medici pour espérer profiter de leurs largesses. L'argent est sale, mais l'argent est là. Agnes est la fille ainée d'une famille nombreuse, ne comptant que des femmes, sang pourtant un rien maudit par le don de voyance dont Marie a hérité. Sa grand-mère, totalement folle, pratique une magie étrange, pouvant influer sur les grossesses des femmes. Du moins, c'est ce qu'il a toujours dis et personne, chez les Colonna, n'a même renié cette idée. Ils y croient, sans savoir si c'est réel.
+ Adolescente capricieuse, Agnes fut à Beaubaton une étudiante compétente, particulièrement douée en magie. Elle devait être parfaite, sachant parfaitement que son nom devait briller. Elle participa à de nombreux clubs et était adorée des professeurs, elle et son sourire d'ange. Elle savait très bien y faire pour être adorée de tous.
+ Agnes était à peine majeure quand elle épousa Lorenzo. Venant d'une familleprofondément catholique elle était bien entendue vierge et n'avait jamais fréquenté d'homme. Elle croyait au prince charmant et au grand amour et lorsqu'elle rencontra Lorenzo, elle tomba amoureuse. Le mythe se transforma pourtant très rapidement en cauchemar. Durant leur propre nuit de noce, Lorenzo s'envola vers une autre après avoir goûté ses charmes.
+ Elle a tout essayé pour le séduire mais jamais elle ne fut capable de contrôler l'oiseau de nuit. Elle était enceinte quand il partit pour la France en compagnie d'une putain et on lui reprocha de n'avoir su le garder près d'elle. Sa famille l'enjoignait à un héritier, l'alliance avec les Medici leur offrant une fortune qu'ils ne pouvaient se permettre de renier.
+ Sa propre mère finit par prendre sa défense, écrivant au paternel de Lorenzo et le faisant, pour un temps, rentrant dans le giron du mariage. Agnes ne pouvait, hélas, ignorer les catins que son mari fréquentait toujours. Ils se disputèrent, elle cassa de nombreuses choses et offrir de nombreux caprices. Lorenzo, jamais, ne leva la main sur elle mais les mots furent plus douloureux encore que les gestes. Pourtant, souvent, à l'aube revenait-il avec des fleurs et des bijoux, s'excusant. Et elle, toujours, finissait par se perdre à son charme vénéneux.
+ Ils eurent ensemble deux enfants. Alessandro, son héritier, son petit prince et Marie, sa seconde, sa douce enfant. Si ellefaçonna Alessandro, elle eut bien moins d'influence sur Marie, cette dernière offerte à la famille Le Noir pour expier le comportement de Lorenzo. Agnes prit très mal qu'on lui arrache sa petite fille, plus encore par une bande de sorcière qu'elle méprisait ouvertement. Elle ne parvient à comprendre la relation qui lie Lorenzo et les filles du Malin, arguant qu'elles ne trainent les hommes qu'à leur propre déchéance. Il est de notoriété publique qu'Agnes n'aime pas les Le Noir... Et elles lui rendent bien. (Je vous invite à lire ce rp dans lequel est beaucoup abordé ce chapitre de la vie d'Agnes)
Alessandro, par contre, est son petit chouchou. Elle sait que le jeune homme lui est fidèle, jusqu'à la mort et elle compte bien faire de son fils une arme quand viendra le moment. Si elle a conscient que son héritier a des "problèmes" elle l'excuse pour tout et ne dira jamais le moindre mot à son encontre.
+ Lorenzo lui a offert un voilier, bateau de plaisance sur lequel Agnes se réfugie. Impossible de se rendre sur ce dernier en transplanant, seuls ceux qu'elle veut peuvent l'y rejoindre. Après les attentats de Vaux le Vicompte, alors que la famille était profondément traumatisée par ce qu'il arriva à Marie, c'est ensemble que Lorenzo et elle s'y refugièrent. Pendant deux ans, ne mouillant que pour les affaires importantes, Agnes et Lorenzo y vécurent une seconde lune de miel, bien plus joyeuses que la première.
+ Lorenzo fut fait parrain de la famiglia Medici il y a peu. Et c'est dans la foulée que parvient à elle la pire nouvelle :il souhaitait la répudier . Ivre mort, en une soirée terrible, il lui jeta l'informations au visage et elle la prit de plein fouet, sans savoir qu'en faire. Elle qui lui avait tant pardonné, elle qui avait tout offert pour lui n'accepta pas les faits. Et c'est auprès des ennemis héréditaires de Medici qu'Agnes envisage de flâner : les Lestrange. Elle sait tant de choses qu'elle sera une arme dangereuse. Que Lorenzo ose la quitter et les affaires des Medici deviendront publiques Car si elle a fini par faire le dos rond aux murmures qui la suivent, sur les cornes qu'il lui fait porter, jamais elle n'acceptera d'être une femme divorcée.
+ Elle n'a trouvé, comme moyen, que de tenter de lui faire un enfant dans le dos : plus d'informations dans ce rp et Lorenzo, trop sensible à ses larmes, se laissa, une fois de plus avoir.
+ Adolescente capricieuse, Agnes fut à Beaubaton une étudiante compétente, particulièrement douée en magie. Elle devait être parfaite, sachant parfaitement que son nom devait briller. Elle participa à de nombreux clubs et était adorée des professeurs, elle et son sourire d'ange. Elle savait très bien y faire pour être adorée de tous.
+ Agnes était à peine majeure quand elle épousa Lorenzo. Venant d'une famille
+ Elle a tout essayé pour le séduire mais jamais elle ne fut capable de contrôler l'oiseau de nuit. Elle était enceinte quand il partit pour la France en compagnie d'une putain et on lui reprocha de n'avoir su le garder près d'elle. Sa famille l'enjoignait à un héritier, l'alliance avec les Medici leur offrant une fortune qu'ils ne pouvaient se permettre de renier.
+ Sa propre mère finit par prendre sa défense, écrivant au paternel de Lorenzo et le faisant, pour un temps, rentrant dans le giron du mariage. Agnes ne pouvait, hélas, ignorer les catins que son mari fréquentait toujours. Ils se disputèrent, elle cassa de nombreuses choses et offrir de nombreux caprices. Lorenzo, jamais, ne leva la main sur elle mais les mots furent plus douloureux encore que les gestes. Pourtant, souvent, à l'aube revenait-il avec des fleurs et des bijoux, s'excusant. Et elle, toujours, finissait par se perdre à son charme vénéneux.
+ Ils eurent ensemble deux enfants. Alessandro, son héritier, son petit prince et Marie, sa seconde, sa douce enfant. Si elle
Alessandro, par contre, est son petit chouchou. Elle sait que le jeune homme lui est fidèle, jusqu'à la mort et elle compte bien faire de son fils une arme quand viendra le moment. Si elle a conscient que son héritier a des "problèmes" elle l'excuse pour tout et ne dira jamais le moindre mot à son encontre.
+ Lorenzo lui a offert un voilier, bateau de plaisance sur lequel Agnes se réfugie. Impossible de se rendre sur ce dernier en transplanant, seuls ceux qu'elle veut peuvent l'y rejoindre. Après les attentats de Vaux le Vicompte, alors que la famille était profondément traumatisée par ce qu'il arriva à Marie, c'est ensemble que Lorenzo et elle s'y refugièrent. Pendant deux ans, ne mouillant que pour les affaires importantes, Agnes et Lorenzo y vécurent une seconde lune de miel, bien plus joyeuses que la première.
+ Lorenzo fut fait parrain de la famiglia Medici il y a peu. Et c'est dans la foulée que parvient à elle la pire nouvelle :
+ Elle n'a trouvé, comme moyen, que de tenter de lui faire un enfant dans le dos : plus d'informations dans ce rp et Lorenzo, trop sensible à ses larmes, se laissa, une fois de plus avoir.
@Lorenzo de Medici
@Auguste Lestrange
Entre Medici et Lestrange règne une rivalité haineuse bien ancrée et qui ne montre aucun signe de faiblir et si Agnès a appris, en tant que femme de Medici, à embrasser cette haine, elle est bien trop fine stratège pour nier les avantages que pourrait avoir une alliance avec les vicomtes de Lautrec, pour elle que Lorenzo menace de répudier. Elle sait qu’elle aura besoin de soutiens, et de protecteurs, si elle doit enfin faire payer à son époux ses nombreux affronts, et n’a pas manqué de remarquer que l’héritier de la famille Lestrange est aussi de ceux qui voient plus loin que l’évidence. C’est donc auprès d’Auguste qu’Agnès souhaite se glisser et les occasions ne manquent pas, dans les soirées mondaines, quand Lorenzo disparaît. Agnès sait que les secrets des Medici qu’elle possède sont de ceux qu’il voudra entendre, et qu’il paiera sans doute au prix fort. Ne reste qu’à mettre le plan en place.
@Alessandro de medici
@Marie de Medici
@Maeve Le Noir
@Neith Shafiq
❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
Figure you out.
I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Joueur
Personnage
Succès
(#) Re: (f) Agnes colonna - épouse
missive rédigée par Lorenzo de Medici leBonjour bonsoir ! Si tu es arrivé ici, j'espère que la belle Agnès t'as plus et que tu viens chercher quelque informations supplémentaires, à défaut d'être complementaires ! (oui, j'ai un humour nul, je préviens d'avance comme ça )
Concernant ce scenario. Agnès est une femme du monde, une épouse de qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Elle est ambitieuse, surtout pour sa famille (Medici comme Colonna, pas de jaloux) et elle prends très à coeur les actions des siens. En épousant Lorenzo, elle est devenue Medici et aujourd'hui elle feratout pour eux, puisqu'il s'agit de la famille de son cher fiston.
Pour l'avatar. Il n'est plus réellement négociable. Agnes a été jouée pendant quelque semaines et j'avoue avoir eu un joli coup de coeur pour Margot. J'ai d'ailleurs fais quelque crackship - que vous pouvez retrouver ici - et Brad et elle ont joué dans quelque films ensemble du coup j'ai trouvé que ça collait bien. Surtout que Margot a un poti air avec Ester, l'actrice de Marie de Medici. Toutefois, si vraiment vous détestez Margot,allez regarder Goodbye Christopher Robin et après vous l'adorerezn'hésitez pas à me MP . Je ne mords pas et on peut en discuter si vous me proposez un autre vava qui va bien La seule chose totalement non négociable est qu'elle doit être blondinette
Au niveau des liens. Agnes a des liens négatifs très forts. Que ce soit dit, c'est un personnage qui a de nombreux ennemis et des gens qui jouent fortement les liens négatifs. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci, je vous invite à ne pas prendre de risques. Il est bien entendu parfaitement possible de MP les gens concernés par les liens négatifs, ils sont des petits chous à la crème !. Agnès est méprisée par pas mal de gens du fait des infidélités de Lorenzo (ah les années 20... les mœurs ont changé, heureusement) Il y a quelque plans contre elle qui sont en cour de la part notamment de mon cher abruti de Lorenzo. TOUTEFOIS : certain liens sont susceptibles d'évoluer notamment et surtout son lien avec Lorenzo. Je ne vous promettrai jamais un lien love, je fais parti des joueurs qui aiment quandles liens se font ou se défont dans les rps mais rien n'est fermé. Elle peut également avoir des liens avec pleins de joueurs je pense notamment à @Giacomo de Medici, @Astérie Cassiopée , @Arsène d'Apcher , @Elric d'Adhémar , @Octave Defresne . Certains avaient un lien avec l'ancienne Agnès, si jamais vous voulez retrouver les anciens liens, je doute que cela leur pose problème
Au niveau de l'activité : je suis une joueuse qui peut rp très vite et je sais que cela peut mettre mal à l'aise. N'hesitez pas à me le dire si vous ne voulez pas que je vous repondre immédiatement dans la seconde. Je suis du genre à me hyper trèèèèèèèèèèèèèèès vite mais je ne prendrai jamais mal un message si je vous noie, bien au contraire
Je pense avoir fait le tour pour la plus belle des Medici. N'hésitez vraiment pas à me mpotter pour la moindre question, indication ect. Agnes est un personnage qui peut évoluer de bien des manières et j'aime laisser carte blanche aux gens. Elle a ses deux enfants et son poti mari de joué, alors je pense qu'on peut faire des graaaandes choses tous ensemble.
on va conquérir le monde ensemble, faire sombre la france dans la décadence (ou pas, Agnes la catho "coincée" dira non) mais surtout on va s'éclater
J'espère qu'Agnes t' a plu et le bouton inscription s'appelle Rejoindre les Forces
❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
Figure you out.
I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞