(m) Idris Beauharnais - Chef des Délices d'Ambroisie
Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
Couleur Dialogue : Teal
Bézants : 8953
Multicomptes : Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
Nature du sang : Sang-pure
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Occupation : Directrice des Rêveries antiques
Joueur
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Personnage
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Succès
Sur-mesure
Magizoologiste 1
Messager 1
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Saint Valentin 2024
Plume à papote 1
Pensine
Buzz-y bee
Noël 2023
Multicompte 1
Multicompte 2
Pass vacances 2024
(#) (m) Idris Beauharnais - Chef des Délices d'Ambroisie
missive rédigée par Neith Shafiq leNom
Né de l'alliance de la France d'outre-mer et de l'Egypte,Il existe aussi le nom
Prénom
Du fait de sa mixité, son premier prénom est d'origine arabe donné par une mère au caractère aussi fort que ses ancêtres.Naissance
Né enParents
Fils aîné deNature du sang
Si les Beauharnais n'ont plus de terres, ils restentSituation matrimoniale
Idris est de ceux qui aiment croquer la vie à pleine dent. Beau parleur, beau tout court, il sait en jouer. Malgré sa position de fils ainé, ce n'est pas sur lui queC'est les
Occupation
Les Beauharnais étant converti dans les commodités de luxe, possédant plusieurs restaurants et notamment le fameux@Neith Shafiq
Leur relation reste proche au point où lorsque Neith a perdu son époux, Idris a plusieurs fois personnellement cuisiné pour Neith durant cette période. Idris est toujours heureux d'accueillir sa cousine aux Délices d'Ambroisie où Neith y a sa place réservée en toute circonstance. Comme lorsqu'ils étaient enfants, il adore lui faire tester ses plats en avants premières (tant qu'elle ne rentre pas dans sa cuisine) et Neith adore être son cobaye autant que sa bonne humeur. Il sait également qu'il peut compter sur elle pour être sa meilleure oreille lorsqu'il lui raconte ses frasques qui la font beaucoup rire autour de pâtisseries égyptiennes et d'un bon thé qu'il prend toujours plaisir à lui faire.
Autres liens possibles : Yamanu Shafiq (cousin, frère de Neith), Amonet Shafiq (cousine, frère de Neith), @Maeve Le Noir (meilleure amie de Neith), @Auguste Lestrange (cousin lointain par alliance - proche de Neith), @Rozenn de Valoys (héritière de la couronne), @Léopold de Valoys (frère du roi), @Louis de Valoys (héritier de Valoys), @Alceste de Montrose (client des Délices d'Ambroisie).
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario Comme tu peux le constater, Idris est un personnage assez libre et relativement fun. Je t'ai mis les grandes lignes du personnage et comment je l'imaginais mais sens toi libre de t'approprier tout ce qui est négociable.
Pour le faceclaim, je te propose Tamino, car il est d'origine arabo-belge, mais tu es libre de prendre qui tu souhaites. Je ne t'imposerai que de prendre un faceclaim ayant des origines mixtes magréhbines/blanches car les Beauharnais ayant un passé de béké, soit les blancs de Martinique, la branche de laquelle est issue Idris est mixte.
Au niveau de ses relations, Neith n'est que recensé, mais il existe de nombreux autres personnages qu'Idris serait susceptible de rencontrer qu'ils soient royalistes ou non, de l'élite ou non, qu'ils fréquentent les Délices d'Ambroisie ou soient dans les cercles proches des Shafiq/Beauharnais. Tu auras une panoplie de possibilités et en jeu Je reste évidemment à ta disposition si tu as la moindre question et j'espère voir arriver bientôt notre Idris national
ever since that first moment.
when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart