(m) lazar karkaroff - les reflets gris de la lune
Anya d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Jennifer Connelly | akithespacecorgi
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : violences intra familliales, infanticide, assassinat, deuil, violences physiques et psychologiques et emprise, mentions de viols conjugaux, macabre (soft), méthodes éducatives punitives.
Trigger : Aucun en particulier, mais nous pouvons toujours en discuter.
Disponibilité RP : Oui, toujours.
Couleur Dialogue : teal
Bézants : 1049
Multicomptes : Neith Shafiq
Rachel Fabre
Rachel Fabre
Âge perso : 62 ans (21.03.1865)
Nature du sang : Sang-pure.
Etat Civil : Veuve | célibataire | hétérosexuelle.
Occupation : consultante en magie noire | Présidente de la FESP | Conseillère de l'Aube Sorcière
Joueur
Warning : violences intra familliales, infanticide, assassinat, deuil, violences physiques et psychologiques et emprise, mentions de viols conjugaux, macabre (soft), méthodes éducatives punitives.
Rachel Fabre
Rachel Fabre
Occupation : consultante en magie noire | Présidente de la FESP | Conseillère de l'Aube Sorcière
Personnage
Rachel Fabre
Rachel Fabre
Succès
(#) (m) lazar karkaroff - les reflets gris de la lune
missive rédigée par Anya d'Apcher leNom
Né dans l’illustre famille desPrénom
Naissance
Né enParents
Sixième enfant deDoroteya Karkarova était sa grand-mère paternelle, pyromancienne et il a également parmi de nombreux oncles et tantes, un oncle du nom de Blagoslav Karkaroff, nécromancien quant à lui.
Nature du sang
Les Karkaroff sontSituation matrimoniale
Occupation
- Chronologie en bref:
1868 Naissance de Lazar, 6ème enfant de la famille Karkaroff.1872 Naissance de Sofia Karkarova, petite soeur adorée d'Anastasiya et Lazar.1874 Naissance de Pavel Karkaroff, dernier frère (relations libres entre Lazar et lui).1874 Mariage de Siméon Karkaroff (frère et futur patriarche) (relations libres entre Lazar et lui).1879 Mariage d'Irena et Ioana Karkarova (grandes soeurs jumelles) (relations livres entre Lazar et elles).1880 Internement de Miroslava Karkarova (grande soeur) (pour Lazar comme le reste de la famille, Miroslava est une honte et personne n'en parle/ne va lui rendre visite).1882 Mariage d'Anastasiya Karkarova et Ménandre d'Apcher (La famille Kakaroff découvre après le mariage que Ménandre a menti sur sa fortune et qu'Anya est donc piégée, Ménandre sera persona non grata à partir de ce moment-là).Naissances des enfants d'Anya Angelbert (1883), Alcidor (1884), Athénais (1886), Guilhem (1892), Garance (1895), Apolline (1900), Adhémar et Germinal (1909).1903 Décès de Boris Karkaroff (père) d’une crise cardiaque foudroyante. Siméon Karkaroff (frère) devient le patriarche.1910 Décès de Doroteya Karkarova (grand-mère) et Blagoslav Karkaroff (oncle). Tous deux étaient les voyants de la famille et très proche d'Anya. (relations libres entre Lazar et eux) L'enterrement a été célébré en grande pompe en Bulgarie.1917 Décès de Sofia Romanova assassinée lors de la révolution russe ainsi que ses enfants ( Liliya ,Yaroslav, Bronya, Rozaliya). Les deux derniers avaient entre 3 et 4 ans. + Arrivée de Lazar en France + Décès de Ménandre d'Apcher (époux d'Anya assassiné par cette dernière).Décès des enfants d'Anya Angelbert (1893 par morsure), Adhémar et Germinal (1918, par morsure), Alcidor (1918 assassiné par Anya.
@"Anya d’Apcher"
Bien que jeune à l’époque, Lazar a été témoins des tentatives d’Anastasiya se trouver son médium particulier et a même fait des expériences avec elle à ce propos pas très fructueuses jusqu’à ce qu’elle trouve les miroirs. Lorsqu’elle s’est mariée, il avait 15 ans. Néanmoins, le mensonge de Ménandre d’Apcher a provoqué un scandale chez les Karkaroff qui auraient souhaité que leur descendante voyante entretienne un mariage à l’abri du besoin. Lazar n’a jamais pardonné à son père sa négligence et s’est toujours antagonisé Ménandre, l’époux d’Anastasiya qu’il savait qu’il ne rendait pas heureuse sa sœur.
Pourtant, Anastasiya n’a jamais été éloignée très longtemps des Karkaroff malgré son mariage en France. Revenant à plusieurs occasions, elle a continué de voir son frère et toute sa famille. Des années durant, Lazar et elle entretinrent une correspondance.
Le tournant se produit en février 1917 lors de la révolution russe. Sofia Romanova, leur sœur préférée épouse de Sergei Romanov, trouva la mort, assassinée, elle et nombre de ses enfants. Lazar fut le premier au courant et fit le voyage exprès en France pour prévenir Anastasiya. Le cœur brisé, les deux Karkaroff retournèrent en Bulgarie auprès du patriarche et organisèrent un enterrement symbolique malgré l’absence de corps. Lazar revint en France et jura à Anastasiya de retrouver les coupables et veiller également sur les derniers Romanov (neveux et nièces de Lazar). Dès cet évènement dramatique, Lazar glissa du côté de la magie noire et depuis dix ans en fait sa spécialité, cette fois-ci main dans la main avec sa sœur.
@Guilhem d'Apcher
@Apolline d'Apcher
@Luka Romanov
Autres liens possibles : @Arsène d'Apcher (neveu d'Anya), @Amaury d'Apcher (neveu d'Anya), @Aloïs d'Apcher (neveu d'Anya), Garance d'Apcher (scénario) (fille d'Anya), Athénaïs d'Apcher (scénario) (fille d'Anya), @Piotr Medvedev (membre de la Meute Rouge, assassins de Sofia), @Alekseï Dzerjinski (membre de la Meute Rouge, assassins de Sofia).
Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps d'aller au bout de ce scénario J'ai conscience qu'il y a beaucoup de choses à encaisser notamment dans les dates et j'ai essayé de rendre ça le plus clair possible. Néanmoins, si tu as la moindre question notamment sur la famille Karkaroff, je suis totalement ouverte à te répondre Comme tu l'auras remarqué beaucoup de choses sont laissées libres pour que tu t'appropries le personnage et c'est tout ce qui m'importe de mon coté J'aimerai cependant garder le prénom et au niveau du fc j'adore Rufus Sewell et je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Jennifer Connelly, mais je suis également ouverte à d'autres propositions sans problème
Pour ce qui est des liens, c'est un personnage qui trouvera de nombreux liens avec la famille d'Apcher qui est nombreuses mais aussi des liens et relations avec l'Aube sorcière puisque Lazar pourrait être intéressé.
Je suis toujours disponible si tu as la moindre question pour ce personnage et j'ai bien hâte de voir mon petit Lazar débarquer sur le forum