(f) Prénom Rosier
Priam RosierCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Dacre Montgomery - by L'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : J'écris mes dialogues en gras !
Bézants : 2011
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 32
Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
Joueur
Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
Personnage
Succès
(#) (f) Prénom Rosier
missive rédigée par Priam Rosier leLes exigences en question :
- Elle a forcément entre 18 et 25 ans. Libre à toi de décider si elle est la seconde enfant du couple Ajax Rosier/Antonia Rosier née Savelli (par ici pour en apprendre plus sur les Rosier) ou la petite dernière !
- Elle s'entend particulièrement bien avec Priam Rosier. Je te laisse me biper pour qu'on puisse discuter des détails de ce lien, tu en as quelques uns de plus dans la suite du prélien, mais je suis super ouverte à tout ce que tu me proposeras et j'adore qu'on me propose de nouvelles choses ! Donc vraiment, n'hésite pas !
- Elle est un parfait mélange des deux lignées qui composent son héritage : Elle a un goût prononcé pour les potions et tout ce qui touche à la boutique familiale de la branche principale (apothicaire, potionniste, empoisonneur) des Rosier mais travaille aussi dans la contrebande d'ingrédients rares pour les potions (côté Savelli). Ce double statut justifie qu'elle intègre la boutique de la branche de Pripri et pourrait lui donner une place de choix dans celle-ci si c'est l'évolution que tu vois pour elle !
- Il te faudra également respecter l'histoire familiale de sa branche à elle : Vis à vis d'Antone (ton frère aîné), la mère de vos deux personnages a fait un déni de grossesse qui aurait pu mettre un point final à l'histoire d'amour d'Antonia et d'Ajax. Cependant, Ajax l'a demandée en mariage quelques jours après la naissance d'Antone, après avoir digéré l'information. (Si tu veux davantage d'informations, tu peux biper @Arsène d'Apcher pour avoir tous les détails croustillants autour de ce personnage !)
Prénom (au choix) Rosier
Liens possibles avec : Priam Rosier (lien garanti puisque c'est même celui que je te présente ici !) - @Giacomo de Medici (cousin maternel) - Second compte d' @Arsène d'Apcher (grand frère) - @Armance Der Decken (cliente fidèle et amie de longue date des Rosier)