Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
the future will be female (agnes)Aujourd'hui à 16:59Agnes de Medici
Women win warsAujourd'hui à 16:53Maeve Le Noir
periwinkles: remembrance and fidelity (auguste)Aujourd'hui à 16:53Rozenn de Valoys
Bottin > Proposer un prédéfiniAujourd'hui à 16:01Denise Loisel
(f) Ella D'Adhémar - Light, Warmth, DreamsAujourd'hui à 14:06Elric d'Adhémar
(m) Anton D'Adhémar - Héritier de La GardeAujourd'hui à 14:04Elric d'Adhémar
Signalez votre lien/scénario/famille terminéeAujourd'hui à 12:50Arsène d'Apcher
J'aime les soirs || ft. Elric d'AdhémarAujourd'hui à 12:06Elric d'Adhémar
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Léopold de Valoys
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Messages : 141
Bézants : 4644
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
Joueur
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Messages : 141
Bézants : 4644
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
Personnage
FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
Rythme de jeu : Escargot
Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
Couleur Dialogue : italic #006600
Messages : 141
Bézants : 4644
Multicomptes : Hécate Defresne (2)
Âge perso : 55 ans
Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
Etat Civil : marié et père
Occupation : duc de Valois
Succès

(#) [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Léopold Charles Arthur de Valoys
    TW : PTSD, Guerre, Sexisme, Classisme


    Nom
    Valoys, l’héritage d’une dynastie plus ancienne que toutes. D’Arthur Pendragon aux plus illustres roys des françois, les Valoys demeurent, grand, fiers, indétrônables de leur puissance. Ils ont résisté à l’envahisseur romain, germain, moldu, se sont tenus grands et auréolés de gloire sur les brasiers de l’Inquisition, ont enveloppé le monde de leur empreinte. C’est avec cette mythologie de famille qu’a grandi le petit Léopold, énamouré de ses origines et du don de Dieu fait aux leurs en les coiffant monarques du royaume de France. Ce nom, il le porte avec honneur, les épaules carrées, le dos droit pour ne pas plier sous l’écrasante charge d’être né illustre. Tout plein de sa fierté, il est aussi l’humble servant de ce nom que lui ont laissé à reluire ses ancêtres et qu’il léguera ensuite à ses fils et filles.

       
    Prénom
    Léopold Charles, deux noms qui ont ricoché, de génération en génération dans sa lignée, le premier offert par un visionneur de la famille, le second emprunté au Sage roi de France. Il chéri de ses ancêtres l’histoire inspirante, la grandeur ducale, royale, la bravoure et la foi. Arthur, un modèle. Une légende. Un vertige que de penser à ce nom si illustre dont il a coiffé à son tour son premier né. S’il eût été moins ducal et moins français, sans doute aurait-on pu le qualifier de fanboy.

       
    Naissance
    Alors que se meurt l’hiver 1927, le voilà coiffé de sa cinquante-cinquième année. Né le 16 novembre de l’an de grâce 1872, il a traversé les rudes hivers et les écrasantes canicules jusqu’à fêter dignement son anniversaire d’une cérémonie privée et des fastes de son duché.

       
    Parents
    Nul autres que Mathurin et Sixtine de Valoys lui ont donné le jour. Deuxième fils de la fratrie, il a laissé à son aîné, Adelstan, le privilège d’être dauphin puis tête couronnée pour être coiffé duc de Valoys pour œuvrer dans l’ombre à la perpétuation du génie de sa lignée.

       
    Nature du sang
    Pure carmin circulant dans les veines de générations en générations. Apogée du pouvoir royal, sanctifié par la main de Dieu. Il y a ceux à qui la bienveillance toute puissante a été accordée et ceux dont les veines, moins prestigieuses, se maculent d’une attendue servitude. Pureté du sang et prestige du lignage se confondent dans l’esprit de Monsieur le Duc : ceux qui naissent promis au pouvoir parmi les hommes ne peuvent que jouir de l’éclatante pureté du sang. Il ne fait que peu de cas des situations particulières, et pour lui, noblesse de robe et d’épée doivent aussi jouir d’un sang immaculé. C’est pour cela qu’il n’a eu de cesse de guider ses enfants vers des unions profitables, à même de garantir la survie des larmes du Christ coulant dans leurs veines.

       
    Situation matrimoniale
    S’il est des amoures aussi pures et transcendantes que celles des contes médiévaux, c’est sans doute bien la romance qui l’unit à sa belle. Il la vit tout d’abord auréolée de ses vingt ans. Il en avait quinze et épiait du coin de l’œil la beauté altière venue, avec son mari, ravir la foule de sa valse gracieuse. La Norvège étincelait toute entière sur la crinière de diamants de la belle Kristin-Mette, et ce fut agonie que de la voir contempler tendrement le visage de son mari.
    Par un coup du sort, les Parques en virent à couper les fils de la vie de son mari, et la jeune veuve fut pressée de se remarier par sa famille. Le jeune duc fit d’abord campagne auprès de son père, lui suppliant d’approcher le père de son aimée et de permettre leurs présentations. Celles-ci furent tout un protocole, de présentations officielles aux premiers billets doux. La Dame et son Duc servant se firent, à eux deux, fort de réécrire Le livre du duc des vrais amants. Pour séduire sa belle et prouver à sa future belle-famille sa valeur, Léopold se répandit en exploits et en cadeaux. Couronné maintes fois en tournois et sur les champs de bataille face à l’impiété, il dédia ses victoires à sa belle et n’eut toujours d’yeux que pour elle.
    Lorsque se présenta l’occasion, il se fit fort de vaincre ses adversaires à l’occasion d’une mêlée, de joutes et de quelques duels jusqu’à ce que ne reste que sa main, en lice, pour conquérir le coeur de sa douce et ravir l’approbation de son père. Inutile de dire que le mariage fut à la hauteur du rang des deux jeunes gens : royal.

    Il a, depuis, bâti une petite tribu de cinq enfants avec sa douce, pour leur plus grand bonheur.

       
    Occupation
    Duc de Valois, il est inévitable qu’il siège à la chambre de la Noblesse pour porter haut et fier les couleurs de sa lignée. De sa jeunesse de diplomate et de spécialiste du renseignement, il lui reste le charme d’un orateur aguerri, la fine connaissance de la rhétorique et l’aspiration à la conciliation et à la concorde. Bercé de morale chrétienne et des illustres rhéteurs des temps jadis, de Jean de Montreuil à Machiavel, de George Chastelain à Sun Tzu, il aspire à un bono communi, un bien commun au service du peuple, de la famille royale et de la paix intérieure du royaume. Pour ce faire, il aspire à un renouveau qui permettra à la maison Valoys, telle un phénix, de sortir grandie des épreuves du règne de son frère.
    Il a aussi intégré, bien jeune, l'Ordre du Temple dont il a gravi les échelons jusqu'à devenir Grand Magister au cours des dernières années. Partisan absolu du secret magique - et amateur incontournable de chevalerie depuis sa plus tendre enfance - l'Ordre lui a donné tout à la fois une direction, la protection de Dieu, et la réalisation d'un rêve de gosse. Parce que oui, les quinquagénaires blanchis sur les tempes aussi ont parfois des passions douteuses, d'autant plus dangereuses lorsqu'elles s'accompagnent d'un pouvoir politique et présentent le risque d'impacter des vies.

       

    Scolarité
    Engoncé dans le prestige de Vaux-le-vicomte, il n’a connu que défilement de précepteurs, certains plus intéressants que d’autres. Il a toutefois tenu à obtenir ses diplômes, comme le commun des mortels, et a été auréolé de douze GRIVE (sortilèges, métamorphose, défense, botanique, alchimie, runes, histoire de la magie, astronomie, étiquette, duel, arithmomancie et langues des peuples magiques) et de non moins de onze PIE (les précédents sans la métamorphose qu’il a laissé à qui sait mieux – aka. foirée lamentablement ; la légende dit que de cet échec, il en a gardé une rancune tenace contre la discipline, pour la plus grande hilarité de son aimée qui y excelle). L’un de ses regrets demeure peut-être cette jeunesse enfermée dans les palais, loin de ses paires à Beauxbâtons. S’il aime la maison Valoys et y voue toute sa loyauté, il ne peut réprimer ce frisson d’envie qui l’a embrasé tout entier dans sa jeunesse, à chaque rentrée scolaire. Et pourtant, bien qu’il aurait aimé offrir à ses fils et filles l’opportunité de la liberté, eux aussi ont été claquemurés au palais pour leurs études.

       
    Composition baguette
    Chêne blanc et plume de phénix font virevolter la baguette d’un petit Léopold enfant, avide de découvrir le monde et la magie, de porter haut le prestige de sa maisonnée, de ravir le coeur de sa dame. De loyauté et de courage, il n’en manque pas. Le cimier alerte, il combat dans les joutes et se fait maître en passe d’armes pour que s’illustrent les Valois et sa personne. C’est pourtant à l’occasion de la grande guerre où, désireux de se mobiliser, il rejoint les renseignements, que se consume cette baguette aimée qui l’accompagna une bonne trentaine d’années. Désormais, Sorbier et plume de phénix l’accompagnent dans cette deuxième moitié de vie, tandis que les maigres débris de son premier compagnon d’arme résident sous verre dans la chambre ducale.

       
    Patronus
    Enfant, il rêvait de la grandeur de sa famille, du Roi Arthur, de sa douce et des légendes qui ont bercé son enfance, moldues comme sorcières. Il se voyait déjà accompagné de l’ours mythique, du corbeau de sagesse, du loup, du cerf. Quelle ne fut pas sa déception de découvrir un adorable petit lapin de garenne.

       
    Epouvantard
    Rien ne le terrorise davantage qu’un couple royal admettant haut et fort le meurtre de feu le roi Mathurin. Léopold est si attaché à sa famille qu’il craint de découvrir que son frère Adelstan et son épouse Eithne soient à l’origine du trépas de leur parents aimés.

       
    Amortentia
    L’odeur de la pluie se mêle à celle du feu de bois et des prunes cuites. Les jours de pluie ont toujours apaisé Monsieur le Duc, et le crépitement des flammes en hiver accompagné de cette légère odeur de cendres le réconfortent. Quant aux compotes de prunes, cela reste le dessert préféré qu’il partage avec et son épouse et feue sa mère.

       
    Particularité Magique
    Sans être roi, une tête couronnée de la tiare ducale devrait être toute aussi protégée que son monarque de frère. Pratique bâtarde, empruntée aux plus viles créatures des sociétés magiques, la pratique de la magie sans baguette est aussi une assurance pour tout homme coiffé des honneurs et des menaces. Soucieux de ne pas laisser sa lignée décapitée et de préserver sa famille, Léopold est prêt à tout pour assurer sa survie, même si cela nécessite de devenir la risée de ses paires si ce devait se savoir. C’est ainsi qu’il a appris auprès d’un maître allemand, juré au silence, la maîtrise de la magie sans baguette dès ses vingt ans. Fort de quelques trente-cinq années de pratique, il a acquis sur cette discipline un avis bien plus nuancé que celui de ses jeunes saisons. Désormais, il aime assez le fait de pouvoir sentir les énergies magiques autour de lui. Devenu sensible à la brillance qui circule en toute chose et en tout être, il voit dans la pratique de la magie sans baguette le geste de Dieu. Profondément mystique – pouvait on attendre autre chose de la lignée des Valois dont, dit-on, le privilège royal vient de Dieu ? - il est d’avis que la baguette est semblable à une paire de lunettes, pour aider à voir le miracle divin plus clairement. Lui n’en a plus besoin. D’ailleurs, il n’utilise sa baguette que devant témoin ou pour des enchantements complexes. Tout sort simple réalisé derrière deux battants est fait à la seule force de sa concentration et des gestes de sa main gauche – gaucher contrarié, il utilise sa baguette et écrit à droite mais la magie sans baguette lui vient plus aisément à gauche.
    Afin de garder sa maîtrise de la baguette affinée, il pratique quotidiennement sur son temps de prière matinale, son art magique. Puisqu’il perçoit la magie sans baguette comme un don de Dieu, sa méditation sur les écritures s’accompagnent de tomes qui volent à la force de sa pensé, de lumière née de ses doigts ou de tout autre enchantement à la complexité croissante. Sa magie sans baguette lui permet les enchantement quotidiens ainsi que quelques sorts de combat comme protegeo ou expelliarmus qui peuvent créer l’effet de surprise pour se sortir de mauvais pas.
    Pour l’heure, seuls ses elfes de maison personnels ont connaissance de sa particularité, ainsi que l’un de ses enfants dont il est particulièrement proche et à qui il transmet, petit à petit, son savoir.

        Si apprendre la magie sans baguette fut une révélation mystique et une expérience transcendante c’est avant tout grâce aux mauvais côtés de cette pratique. Au bout de trente-cinq années de pratique, Léopold a développé une telle affinité pour la magie et la perception des énergies magiques autour de lui qu’il est devenu incommodé par les lieux où flottent trop d’enchantements. Le vrombissement des enchantements passifs, comme les barrières magiques ou enchantement runiques tendent à le distraire comme une guêpe lui tournant autour de la tête. S’il a résolu d’apprendre l’occlumencie pour mieux gérer cette distraction constante dans le monde magique, cela peut parfois lui jouer des tours.
    Par ailleurs, lui qui a toujours été particulièrement faible en métamorphose n’a été que trop heureux de ne pas tenter l’expérience sans baguette : la chose n’est déjà pas bien brillante avec ! Il ne doit son excellente maîtrise de la magie sans baguette qu’à une pratique quotidienne et une étude constante, ce qui rogne bien souvent sur ses trop courtes nuits, au grand dam de son aimée.

       

       
    Lachesis


       

    Léopold est de ces forces tranquilles. Ses années de diplomaties et de renseignement l’ont rendu paisible comme l’eau d’un lac, équilibré comme les poids d’une balance bien huilée. Il se tient volontairement loin de tous les dramas qui entourent la famille royale proche, et enjoint ses enfants à faire de même autant qu’il le peut. Il a pour son frère des émotions ambivalentes : sa loyauté à la maison Valoys n’a d’égale que le soupçon qui plane quant aux intentions et manigances d’Adelstan. La plupart des membres de sa famille le diront bon mari et bon père : il a toujours eu à coeur d’accorder une place de choix à ses proches dans son emploi du temps de Duc, et nombre de ses gens le trouveront juste et bienveillant. Il y en a même certains pour suggérer qu’il ferait peut-être un meilleur roi que son frère, mais le manque d’ambition politique de Léopold ne l’a jamais jeté sur ces chemins.
    Parce qu’il est un homme d’armes et de foi, Léopold est très engagé dans les bonnes œuvres du duché et, aux côtés de son aimée, travaille à donner à ses gens tout le confort et l’inspiration dont ils ont besoin pour affronter les rigueurs de la vie et se reconstruire après la Grande Guerre.
    Peu, en dehors de son épouse, savent à quel point la Grande Guerre l’a impacté : engagé dans les renseignements et du côté de la diplomatie, il a évité les charniers des tranchées mais a vu ses hommes tomber, vu les chiffres et les gueules cassées dans les hôpitaux. Rien n’avait préparé le petit noblillon à être confronté aussi crûment à la souffrance et au désespoir. Il cauchemarde encore relativement souvent de ce qu’il a vu et vécu pendant ces années et celles qui ont suivi, et son épouse et lui ont personnellement veillé à mettre en place des donations aux hôpitaux et des événements de charité pour soutenir les anciens combattants, moldus ou sorciers.



       Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Le secret et l’essence même de la survie du monde Magique. Il faut vraiment être un abruti, après avoir vu de quoi les armes moldues sont capables, pour considérer qu’il n’y a aucun risque de nouvelle chasse aux sorciers. Bien que Léopold soit un homme de foi qui aurait pu connaître de beaux jours dans les Ordres, il n’est pas aveugle aux dérives de la haine et de l’ignorance. La situation en Allemagne moldue l’inquiète tout particulièrement, par exemple, et il suit de très près la géopolitique internationale moldue comme sorcière. A la différence de toutes les brebis de son troupeau, de toutes les gens de son Duché, lui a le pouvoir d’aider à la concorde. Qu’il soit pendu s’il n’y contribue pas de toutes ses forces, et cela passe par la dissimulation d’une vérité que les moldus ne sont pas prêts à entendre.
    Depuis son jeune âge, et encouragé par sa dévote de mère, Léopold a rejoint l’Ordre du Temple. Il s’est illustré tout à la fois par la force de ses convictions, par la profondeur de ses connaissances magiques et par sa position sociale tout à fait privilégiée pour encourager l’agenda de l’Ordre du Temple.

       Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Valoys vit ! Très attaché à son lignage et à la famille qui l’a vue naître, Léopold défend férocement le devoir du symbole royal d’exister. Pour autant, le conciliateur qu’il est penche en faveur d’un parlementarisme actif, comme les compères anglais ont pu le mettre en place. La famille royale est l’arbitre envoyé par Dieu pour réguler les hommes et leur offrir la paix sur Terre. Le côté interventionniste de son frère et une aspiration, peut-être, à un nouvel absolutisme, l’inquiète beaucoup.

       L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Tarek Shafiq est, au mieux, un nihiliste complètement fou. Que pense-t-il devoir se passer quand les moldus découvriront la magie ? Des couronnes de fleurs ou des obus ? L’histoire a assez montré assez les conséquences de l’exposition, comment cet abruti ne peut-il le voir ? Veut-il condamner à nouveau toute la société sorcière ?
    Pseudo & pronom Fortuna / elle. Faceclaim Alan Rickman. Crédit Fortuna. Comment as tu trouvé le forum Je blâme entièrement les copains,  @Lucio Savelli  et  @Emile Teyssier  Souhait en cas de départ vu que c'est un prédef, vous pouvez évidemment le récupérer, le tuer, le refiler à quelqu'un d'autre, bref, tout ce que vous voulez <3
       Loom of Fate | 2023
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • NOBILIS DOMUS VALESIILéopold de Valoys (55 ans / né en 1872) x Kristin née de Norvège (60 ans / née en 1868)
    - Prénom de Valoys (H, 28 ans / né.e fin 1899)
    - Prénom de Valoys (H, 26 ans / né.e en 1901)
    - Prénom de Valoys (F, 24 ans / né.e en 1903)
    - Prénom de Valoys (H, 19 ans / né en 1908) & Prénom de Valoys (F, 19 ans / née en 1908) [jumeaux]

    Et, par association
    -  @Zuhra de Fronsac (filleule de Léopold)
    Loom of Fate | 2023


    Utilitas Communis pro Civitate

    1872 Naissance du deuxième garçon dans la famille Royale. Liesse et félicité que de voir ce garçonnet jeter sur le monde les grands iris pâles qu’il emprunte à sa mère.

    Enfance dorée
    1875 Alors qu’est inauguré l’Opéra de Paris de monsieur Garnier et que se fonde l’Universitas Catholica Parisiensis, le petit Léopold produit ses premiers feux de magie accidentelle : avide de goûter les prunes confites dont sa mère raffole tant, il en fait voltiger une jusqu’à ses doigts. Peut-être était-ce là ce qui prédestinerait le jeune Monsieur à de grandes choses sans baguette.

    1882 Auréolé de ses dix ans, voilà que Monsieur obtient sa première baguette. C’est un peu tôt, mais son précepteur a décidé que Monsieur était assez avancé dans ses études pour recevoir son premier compagnon. Toute la famille est assemblée dans le petit salon pour recevoir Monsieur Acajor et son assortiment de baguettes afin que le jeune Léopold puisse à sa guise trouver l’outil qui l’accompagnera, espère-t-on, tout une vie. L’enfant n’en peut plus d’excitation. Bien qu’il ait déjà appris les bases de l’étiquette et l’importance du décorum chez les gens de son rang, il a certainement couru partout de liesse dans sa chambre et agité les bras dans sa folle joie. Mais personne n’en saura rien, bien sûr.

    1884 Le jeune Monsieur fait bien dans ses études, quoi qu’il devrait peut-être se concentrer un peu plus sur la métamorphose et un peu moins sur les romans de chevalerie dont il est un avide lecteur. Tout bercé de culture médiévale, humaniste et classique, Léopold passe son temps à rêver de grandes aventures, de dames à la vertigineuse beauté, d’héroïsme, de dragons et de combats épiques. Lui qui n’a nulle affinité, ni avec un balai – il préfère l’équitation, c’est plus vendeur, merci bien – ni avec la métamorphose, s’en trouve parfois bien houspillé par ses maîtres.

    1888 Dans les derniers feux de ses quinze ans, tout embrasé de ses GRIVEs, Monsieur aperçoit au bal celle qui deviendra Madame. S’il devait raconter à ses enfants cette première rencontre, il leur dirait sans doute que Madame leur mère est apparue, auréolée de diamants tant les candélabres jetaient sur sa chevelure l’embrasement de sa beauté. Il leur dirait aussi, non sans une certaine envolée élégiaque, combien son regard l’a charmé tout de suite, véritable innamoramento où la profondeur de ses iris suffit à capturer durablement son coeur. Il n’en sut que le nom, à la douceur scandinave, et le statut marital – mariée – qu’une fois l’émoi provoqué par sa vision dissipé. Oui vraiment, dirait-il sous les pouffements hilares discrets de sa douce, elle ravit son coeur comme seul un Ange de Dieu eût pu le faire.

    1890 Voilà la douce Kristin endeuillée et sa main redonnée à marier après une courte idylle de deux ans. Le jeune Monsieur est distrait en préparant ses PIEs, et même la déception d’avoir un patronus en forme de lapin disparaît dans ses soupires amoureux. Il dira, plus tard, que c’est sans doute là ce qui a causé sa chute en Métamorphose – connue aussi comme la discipline prisée seulement par les ladres et par sa douce. Le voici, suppliant son père, Monsieur le Roi, de lui permettre de courtiser la royale Kristin, petite dernière de la couronne de Norvège. Sûrement, leurs rangs sont assortis ! S’ils n’ont jamais été officiellement présentés, le cœur amoureux du jeune Monsieur s’embrase dès qu’il entend parler de sa beauté et de sa vertu. Il veut tout à la fois la consoler de sa perte et lui construire des ponts d’or. Ce qui a été une vision, un soir de bal, devient une idée, une obsession. Madame sa Mère a beau tenter de lui présenter d’autres jeunes gens, il ne cesse de penser à sa douce, dont la main est soudainement bien allégée de son alliance.

    Le Bras armé des Valoys
    1891 Commence la course à la conquête du coeur de sa douce. Le jeune Monsieur se rend en Norvège avec le corps diplomatique des Valoys pour y rencontrer les notables et y demander la main de Mademoiselle. On lui oppose toutes sortes de refus : elle est veuve, sans enfant malgré deux années de mariage et plus âgée de cinq ans, ne vaudrait-il pas mieux prendre quelqu’un de son âge et plus fertile ? Certes, son lignage est prestigieux, mais elle n’est que la dernière fille, elle n’apporterait rien à la Maison Valoys hormis une dot. Mademoiselle est déjà courtisée, ne vaudrait-il pas mieux laisser la place à un notable local ? Bien désireux de prouver sa valeur, le jeune Monsieur, tout coiffé de la fin de ses dix-huit ans, s’engage dans les tournois locaux, prouve sa valeur aux épreuves montées et aux combats à pied. Il dédie toutes ses victoires à la jeune veuve, flattée de ses attentions, mais un peu soupçonneuse quant aux motivations de ce gamin dont elle ne se souvient pas même de l’avoir vu à ce fameux bal.

    1892 Deuxième voyage diplomatique en Norvège. Les négociations battent leur plein entre les de Valoys et la famille de la belle Kristin. Lors de ce périple, Monsieur le jeune Duc contribue à l’effort de pacification local : il aide à la capture de dragons échappés d’une réserve semant le trouble sur les côtes. Là encore, il dédie publiquement sa contribution à l’amour de sa dame avec qui il a eu le loisir d’échanger des lettres pour apprendre à se connaître. La belle dame s’avère sans mercy : d’un idéal de beauté et de noblesse, elle prend peu à peu les couleurs d’une vraie personne, et l’amour de loin se mue en une affection profonde pour la femme à l’esprit vif que Léopold découvre, missive après missive. C’est aussi à l’occasion de ce séjour Norvégien que le jeune duc est témoin, pour la première fois, de magie sans baguette. Si sa réaction initiale est celle du dédain – la baguette n’est-elle pas l’outil donné à Dieu au sorcier pour régner – son esprit pragmatique voit tout de suite l’intérêt de la chose. L’effet de surprise est bien réel, et pourrait être tourné à son avantage. Après tout, sa jeunesse emprisonnée dans les palais est bien la preuve qu’une personne de sang royal est toujours en danger.

    1892 Le jeune duc énamouré apprend avec ravissement que son ami Ishaq de Fronsac, qui fit ses débuts dans la bonne société avec lui dans les temps jadis, est jeune père et se voit proposé d’être le parrain de la petite  @Zuhra de Fronsac. C’est avec ravissement qu’il accepte, malgré les sourcils froncés de son frère : depuis quand les Valoys s’abaissent-ils à devenirs parrains de la gamine d’un autre duché ? Mais Léopold tient bon : Ishaq et lui, bien qu’ils n’aient pas eu la même scolarité, s’en sont trouvé liés par l’amitié solide des compagnons d’armes et des lettres échangées à la flamme. Et le jeune duc de Fronsac n’a certainement pas été le dernier à lui dire combien son amourette était vouée à l’échec s’il n’arrêtait pas d’imaginer cette pauvre Kristin-Mette comme une dame de roman de chevalerie du satané treizième siècle !

    1893 Monsieur le Duc, invité par son ami le jeune duc de Fronsac et un de leurs amis après moult discussions, devient un aspirant chevalier de l’Ordre du Temple. A l’occasion de ses rencontres avec ses maîtres et des échanges avec les jeunes gens l’entourant, l’avis politique du jeune Duc s’affine. Lui qui avait déjà dans son éducation les germes de ce qui fait un Templier, la bravoure, l’attachement à la couronne et au secret magique, une foi profonde, y ajoute une certaine modération sur son attachement à la Monarchie. Si le jeune duc demeure attaché au symbole royal, il est de plus en plus sensible au parlementarisme et à l’inclusion d’autres couches sociales dans la chose politique. Cela ne manque pas de créer chez lui des moments de dissonance cognitive qu’il ne résoudra jamais totalement : quelle place donner au roi ? Le sang des Valoys est-il si sacré ? Encore dans son âge mur, le Duc peut avoir un double discours, soutenant d’une part l’ordre naturel de Dieu et la primauté sur tous du sang des Valoys, et d’autre part la volonté d’une monarchie plus souple, plus parlementaire, qui réduit les Valoys à un symbole d’un passé dont la société moldue s’est déjà dépenaillé. Sa douce, plus pragmatique et moins attachée aux symboles que lui, n’a d’ailleurs jamais cessé de lui confier ses propres doutes sur le modèle mourant de la monarchie.

    1894 Ultime voyage diplomatique en Norvège : après deux années de correspondance assidue, Madame la future Duchesse et Monsieur le Duc s’entendent ; encore faut-il convaincre le beau-père qui préférerait pour la jeune femme un autre époux, plus stratégique dans la politique interne Norvégienne. Monsieur le Duc provoque ledit prétendant en duel et gagne à grands frais. Le combat a été serré, et son adversaire plus vieux et expérimenté. C’est un Léopold sanglant, dont la chemise lacérée a été conservée dans la famille pour preuve du courage qu’il eut pour conquérir sa belle, qui obtient la main de son aimée. Enfin, la douce France tend les bras au jeune couple. Le mariage en fin d’année est faste, comme il le convient à une nouvelle duchesse des Valoys. Adelstan fronce les sourcils. Il avait espéré pour son frère un peu mieux que les secondes noces d’une étrangère dont le sang royal norvégien a été dilué par une fratrie trop grande. Ni elle, ni ses mioches n’ont la moindre chance d’accéder au pouvoir, alors pourquoi s’évertuer à marier un si mauvais coup ?

    1899 Les premiers espoirs de réussites de magie sans baguette frappent à la porte du jeune Duc après cinq années de pratique intensive et avec elles, l’ordination au rang de Chevalier du temple. C’est aussi après cinq années de mariage que sa chère et tendre est enceinte pour la première fois, à trente deux ans. L’heureux événement, attendu pour la fin d’année remplit la famille royale et ducale de joie : l’avenir du duché de Valoys est assuré. Le jeune papa, de vingt-sept ans, se découvre une fibre paternelle insoupçonnée. Il veut protéger du monde son enfant, et leur offrir à lui et à tous ceux qui viendront, le meilleur des mondes.

    Accalmies avant la tempête
    1901 Alors que les British pleurent la mort de la reine Victoria, l’on célèbre la deuxième naissance sans encombre dans la maisonnée ducale de Valoys. Les deux enfants vont bien, de même que la Duchesse dont le bonheur marital et la complicité avec son époux attendrissent jusqu’aux plus réfractaires à la noblesse. En outre, Madame la Duchesse est toujours bien aimable, et s’il est vrai que l’on a froncé le sourcil à l’arrivée d’une « étrangère » dans le duché, il faut bien se rendre à l’évidence que le mariage fût heureux.

    1903 Troisième naissance pour enorgueillir la jeune famille d’un bambin. Tout ce bonheur familial a cependant épuisé le jeune couple, et les deux conviennent de faire une petite pause avant d’envisager toute autre grossesse. Bien que son temps ne lui appartienne que bien peu, le Duc s’efforce d’épauler sa douce autant que faire ce peut. « Bêta », l’appelle-t-on. « Mou », renchérit-on. Le fait est, toutefois que ni sa filleule ( @Zuhra de Fronsac ) ni ses trois aînés n’ont à se plaindre de son manque de présence. Son temps est dès lors partagé entre son siège à la chambre de la Noblesse, l’administration de son Duché, et les bonnes œuvres qui tiennent à coeur au couple paisible.

    1905 La tourmente frappe à la porte du royaume de Norvège, ou plutôt des jeunes Suède et Norvège formées. Le coeur de la Duchesse saigne de voir sa patrie déchirée, et elle se console d’avoir des nouvelles de sa famille qu’elle voit si peu souvent. Ses enfants grandissent gaiement et son mari l’aime toujours tendrement. Elle découvre avec une certaine stupeur, les secrets de son mari en cette année de déroute, parce que, lassé du secret, il les lui confie à demi-mot et lèvres scellées. Elle devine plus qu’elle n’entend sa participation à l’Ordre du Temple, elle le voit, aussi, pratiquer la magie sans baguette. Le coeur tout gonflé de douceur de partager tant de complicité avec son ami, elle lui confie sa propre maîtrise de l’occlumancie et son engouement pour les idées abolitionnistes. Entre horreur et fascination, le Duc écoute sa Duchesse, et s’ils ne regardent pas tout à fait dans la même direction, les deux ont le coeur tout plein de cette charité chrétienne qui les pousse à toujours vouloir veiller sur le peuple plutôt que de le diriger.

    1908 Triste aube de l'année 1908 : le roi est mort, vive le roi. Le décès de Mathurin laisse dans son sillage une veuve éplorée et des enfants endeuillés. Léopold, très proche de ses deux parents, est terrassé. S'il salue, comme tous, l'accession de son frère aîné au trône, le soupçon lui grignote le ciboulot. Et si c'était un meurtre? La pensée est aussi irrationnelle qu'obsédante. A compter de ce jour, ses relations, déjà distantes avec son aîné, se glacent du soupçon. Il observe son frère et sa femme, cherche à voir dans leurs gestes un aveu de culpabilité. C’est la « crise Bosniaque » qui voit le Duc de Valoys quitter la chaleur de son foyer pour accompagner la délégation française qui tente de résoudre le conflit entre l’Autriche-Hongrie et la Bosnie-Herzégovine. La décision de révoquer l’article 25 du traité de Berlin provoque des remous à n’en plus finir sur le statut de la province, et ce qui est une annexion pure et dure provoque une montée des tensions entre la Serbie et l’Autriche-Hongrie. Il faut trancher, à qui donnera-t-on les provinces ? Les délégations internationales s’amassent à Berlin pour observer, rassembler des informations, tirer les fils en secret. Rétrospectivement, c’est à ce moment, racontera le Duc à sa douce, qu’il entra vraiment dans les renseignements royaux. Ses missions diplomatiques en Norvège et d’autres royaumes d’Europe n’étaient que de petits jeux d’enfants. Il a, en rentrant chez lui et découvrant sa douce enceinte de leur quatrième et cinquième enfants – des jumeaux, découvrira-t-on plus tard – l’intime conviction que l’histoire du monde s’apprête à s’écrire.

    1913 La petite famille nage dans un certain bonheur, ou, peut-être, une certaine tranquillité. Le Duc est devenu maître en magie sans baguette et, par la même occasion, a été ordonné Magister de l’Ordre du Temple. Il a, désormais, charge d’âme et de jeune recrue. Il n’a pas fini de se repaître du visage incrédule des recrues qui lui sont assignées, lorsqu’on se rend compte que Monsieur le frère du roi en est.

    Les flammes infernales
    1914 C’est presque sans y croire que le Duc, père de cinq jeunes gens, tête coiffée de l’aura ducale, Chevalier et Magister de l’Ordre du Temple, assiste, du haut de ses quarante-deux ans, à l’entrée en guerre de son pays. L’Entente se forme, le chaos tourbillonne sur la terre de ses ancêtres. On engage à tour de bras de la piétaille pour les bataillons. On annonce, la fleur au fusil, une guerre rapide. On promet au peuple Français de récupérer les provinces perdues en 1870, bien avant la naissance du jeune Duc, l’Alsace et la Moselle. C’est un poids dans l’estomac qu’il annonce aux siens qu’il va s’engager, lui aussi, pour prêter main forte à l’état major français. Il y a des cris, de la douce Kristin-Mette surtout. Qu’a-t-il en tête, cet abruti de mari ? Veut-il bien laisser les armes à ceux qui en font leur métier ? Ne faut-il pas préserver le sang royal plutôt que de risquer de le répandre sur la poussière. Les enfants sont blafards de voir leur père partir à la guerre, alors que rien ne l’y oblige. Mais, dit-il, si nos gens souffrent sur le front, il faut être là pour les aider. D’abord assigné à l’État Major, auprès des haut gradés de l’armée Française, le Duc se voit bien vite envoyé en négociations au sein de l’Entente et au soutien des troupes, en particulier lorsque la guerre éclair promise s’enlise dans les tranchées.

    1917 Trop occupé à tenter d’apaiser un conflit mondial, trop hanté par les gueules défigurées aux obus qui hantent ses cauchemars, trop soucieux de s’assurer que ses aînés et son épouse sont sain et saufs, il ne voit pas les signes du chaos germer en Europe de l’Est. La montée du Léninisme le prend par surprise, et la chute des Tsars avec lesquels il coordonnait l’effort de guerre lui coupe le souffle. La Révolution Russe laisse les Romanov survivants à la merci de leur population, et Léopold n’est que trop heureux de faciliter l’arrivée en France des survivants : après tout, l’Entente de la Grande Guerre l’a poussé à côtoyer beaucoup cette famille à des fins diplomatiques pour tenter d’annihiler les défenses de l’Alliance. Son frère, Adelstan, déjà tendu par les troubles de la Révolution Russe, demande à Léopold de quitter le dossier « Grande Guerre » pour se concentrer sur la sécurité de la couronne. Le Duc et le Roi s’affrontent pour la première fois ouvertement. Léopold refuse de sacrifier le bien être d’une population à genoux par l’effort de guerre pour un hypothétique risque qu’il ne voit pas venir. C’est peut-être parce qu’il manque de clarté d’esprit, qu’il sous-estime l’attrait pour les idées du Marxisme, ou qu’il n’évalue pas à son juste niveau le mécontentement de la population que Léopold ne parvient pas à prévoir les attentats du 21 juin de cette année à Vaux-le-Viconte. Il voit périr de ses proches. Fort heureusement, son épouse et ses enfants survivent tous, bien que ses deux aînés aient été blessés et portent encore les cicatrices de l’attentat. Si son frère en conçoit un désir de museler la populace révolutionnaire, Léopold n’en est que plus encouragé dans les voies progressistes de son épouse. Quel bon fait la famille royale si elle n’est le symbole que de l’oppression ?

    1918 La guerre est enfin finie. Léopold ne dort plus, ou si peux. Celui qui était un duc altier n’a de cesse que de voir, à chaque fois qu’il ferme les yeux, les images des charniers, des gueules mutilées, des membres brisés. La nuit, il croit entendre les bombes et réveille par ses pleurs la Douce de sa vie. Elle le tient contre elle, veille sur son sommeil agité, s’inquiète. Ses enfants ne peuvent douter : la guerre l’a changé. L’épidémie de grippe espagnole est encore bien virulente, même après la fin de la guerre, et la situation dans les îles françaises est particulièrement préoccupante. De nouveaux soupçons agitent sa caboche, maintenant qu'il est rentré à Paris. Toujours hanté, depuis les dix dernières années, de l'idée que ni son frère ni sa belle-soeur ne sont tout à fait innocents dans le trépas de Mathurin, la paranoïa se mêle au trauma de la guerre et lui fait redouter en tous lieux et tous temps des complots royaux contre sa personne et sa famille proche. La confiance qui l'a uni, enfant, à son frère, semble désormais bien morte. Si sa loyauté va à la couronne détenue par des Valoys, il doute de plus en plus à la capacité d'Adelstan d'incarner ce roi fédérateur dont le peuple a tant besoin, et peut-être vaudrait-il mieux mettre quelqu'un d'autre à la majesté suprême.

    1922 Le duc fête ses cinquante ans, entouré des siens, dans des réjouissances privées, la veille au soir, avant que la folie des événements publics du lendemain n’agite tout le Duché. Monsieur le Duc, qui fait tant pour les anciens combattants, les hôpitaux – et en particulier les asiles psychiatriques –, les veuves et orphelins de guerre, sera célébré comme il se doit. Au cours de ce petit repas privé, toute la famille est soulagée : après quatre années de luttes acharnées, leur mari et père semble redevenu lui-même. Il a, dans les yeux, cette lueur de joie et de douceur qu’il a toujours eue avant la guerre. Sa main ne tremble plus et il sourit même. Sa chevelure s’est veinée d’argent presque immédiatement après son retour à la maison. Le choc, a-t-on dit, mais il semble enfin redevenu lui-même.

    1923 Grande année pour Monsieur le Duc : on lui offre le poste de Grand Magister de l’Ordre du Temple qu’il accepte volontiers. Il commence également à faire savoir sa volonté d’armer l’Ordre en cas de nouvelle guerre. Bien que beaucoup soient des plus sceptiques, Léopold sait. Le gaz moutarde et les obus, il en a vu les ravages de première main.

    1926 La nouvelle loi sur l’héritage féminin passe, non sans froisser quelques plumes. Léopold lui-même est ambivalent quant à la nouvelle : s’il est, intuitivement, attaché au pouvoir patrilinéaire, l’exemple de sa filleule lui vient tout de suite en tête. Ne serait-ce pas refuser que d’embrasser la modernité qu’il prône que de dédaigner aux femmes les mêmes droits de naissance que les hommes ? Bien que cela lui provoque quelques frictions, notamment religieuses – il pourrait citer des dizaines de versets plaçant la femme sous l’autorité naturelle de son mari – il a décidé d’embrasser le changement. D'un autre côté, sans cette loi, ce serait lui, le Roi de France à la mort de son insupportablement autoritaire de frère...

    1927-1928 Le monde tourne, tourne, tourne encore. Le Duc a fêté il y a peu son cinquante cinquième anniversaire, entouré des siens et de son Duché, auréolé de son prestige de frère du roi, de Grand Magister de l’Ordre du Temple et serein pour l’avenir. Sa famille est soudée, heureuse : ils traverseront toutes les tempêtes et garantirons la survie des Valoys à tous prix. Même si la branche royale devait être délitée dans le néant.
    Loom of Fate | 2023
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
       
    Code:
    <b>Alan Rickman</b> <em>|</em> @"Léopold de Valoys"

       Pour ajouter le personnage dans une famille : dans la famille VALOYS, s'il vous plaît. je ne sais pas trop si tout l'arbre généalogique peut être ajouté
       
    Code:
    @"Léopold de Valoys" (H · 55 ans)

       Pour le bottin des années de naissance :
       
    Code:
    <b>16.11.1872</b>  @"Léopold de Valoys" - éducation par précepteurs

       Pour le bottin des particularités :
       
    Code:
    <b>Magie sans baguette</b> @"Léopold de Valoys"

       Pour le bottin des romances :
       
    Code:
    @"Léopold de Valoys" - marié avec Kristin de Valoys (scénario à venir)

       Pour le bottin des emplois :
       
    Code:
    <b>Duc de Valoys, représentant des Valoys à la chambre de la Noblesse</b> @@"Léopold de Valoys"

       Pour les membres de l'ordre du temple :
       
    Code:
    <b>Grand Magister</b> @"Léopold de Valoys"
       
    Loom of Fate | 2023
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2076
    Bézants : 19402
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2076
    Bézants : 19402
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2076
    Bézants : 19402
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 3870199213 1526281728 Hehe

    COUCOU ! Preums preums ! 2822222580

    Bienvenue de nouveau avec ce prédef qui dépote ** Punaise, j'avais si hâte qu'on puisse avoir Léopold il envoie du pâte en croute ! Et avec la classe internationale d'Alan Rickman en plus, my my my !

    Bon courage pour ton écriture en tout cas et je suis certaine qu'on va pouvoir se trouver des liens de folie hearts hearts

    J'enfile aussi deux secondes la casquette staff pour dire que tu as donc 20 jours pour la fiche et si besoin d'un délais, c'est totalement faisable, il suffit de nous prévenir :3

    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Si chou que vous êtes, m'sieur Lestrange hearts

    Mille mercis de cet accueil chaleureux <3 Je suis très heureuse de me remettre au RP avec ce perso ! Du drama familial, des vieux (comme dans les histoires de tonton Perceval), de la tension, des complots et des assassins, je suis prête 2945508066

    Bravo à vous toutes et tous pour ce forum de toute beauté ! Cela fait longtemps que je n'avais pas eu ce petit moment d'adrénaline en me lançant dans la création d'un perso ^^ Par avance, pardon si je suis un peu paumée au début, cela fait bien trois ans que je n'ai pas vraiment rp à fond comme je le voudrais ^^
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2698
    Bézants : 16927
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2698
    Bézants : 16927
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2698
    Bézants : 16927
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Succès
    Pactole
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Ouh la la
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Multicompte 1
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Noël 2023
    Pass vacances 2024
    Plume à papote 1
    Plume à papote 2
    Plume à papote 3

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • MON DIEU QUE VOIS JE OMG OMG OMG
    Un Léopold owi owi owi mais je suis si joie omg pinkeyes pinkeyes Ce prédef je l'aime d'amour c'est un délire, je suis trop trop troooop contente de le voir joué 1661223261 1661223261 Ca fait un prédef en moins qui fait de l'oeil
    J'ai déjà adoré ce que j'ai lu de ta plume dans la demande de particularité, j'ai si hâte de voir ce que tu vas faire de ce Duc absolument incroyable ciel

    Alors bienvenue sur LoF @Léopold de Valoys looooove j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, tu verras tout le monde est adorable ciel
    Bon courage pour la rédaction de cette fichette beaucoup trop vide, ON EN VEUT PLUS fire fire fire
    Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hearts kittycat



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2076
    Bézants : 19402
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2076
    Bézants : 19402
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2076
    Bézants : 19402
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Ca fait si chaud au coeur tu n'imagines même pas Cryy looooove Merci à toi de nous rejoindre et de nous partager ta plume qui a l'air déjà géniale !!
    En vrai on est une grosse poignée à avoir reprit le RP avec Loom donc ne t'en fait pas, on sait la galère, on sera là pour t'aider au besoin ! 1862974136
    Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Zuhra de Fronsac
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par cavalierfou x ghanimathos
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : fausse-couche, WWI, deuil, mariage forcé, attentats, dépression, violences, classisme, sexisme (subi par le personnage)
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : dispo
    Couleur Dialogue : bold #ff9900
    Messages : 273
    Bézants : 2039
    Multicomptes : Octave Defresne
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    https://loomoffate.forumactif.com/t1112-lachesis-zuhra-de-fronsahttps://loomoffate.forumactif.com/t920-zuhra-de-fronsac-demoiselle-de-gascogne#13161
    Joueur
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par cavalierfou x ghanimathos
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : fausse-couche, WWI, deuil, mariage forcé, attentats, dépression, violences, classisme, sexisme (subi par le personnage)
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : dispo
    Couleur Dialogue : bold #ff9900
    Messages : 273
    Bézants : 2039
    Multicomptes : Octave Defresne
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Personnage
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par cavalierfou x ghanimathos
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : fausse-couche, WWI, deuil, mariage forcé, attentats, dépression, violences, classisme, sexisme (subi par le personnage)
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : dispo
    Couleur Dialogue : bold #ff9900
    Messages : 273
    Bézants : 2039
    Multicomptes : Octave Defresne
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Succès
    Ouh la la
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Anniversaire de LoF 2024
    Pass vacances 2024
    Pensine
    Buzz-y bee

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Zuhra de Fronsac le
  • 2763818017
    Je suis la hype, je suis si joie que tu sois là, et avec ce perso en plus, on va faire des grandes choses 2907663518



    img1 img2
    I was a girl until your call - Nous étions en paix comme nos montagnes vous êtes venus comme des vents fous. Nous avons fait front comme nos montagnes vous avez hurlé comme les vents fous. Éternels nous sommes comme nos montagnes et vous passerez comme des vents fous.


    Carte de visite (par Chibi):
    Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 890
    Bézants : 8953
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 890
    Bézants : 8953
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 890
    Bézants : 8953
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Succès
    Sur-mesure
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Saint Valentin 2024
    Plume à papote 1
    Pensine
    Buzz-y bee
    Noël 2023
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Pass vacances 2024

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Mais quelle classe rolalala ciel Je suis déjà tellement hypée par la particularité, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite, surtout que Léopold est tellement incroyable luv2
    Bienvenue parmi nous et ravie de voir que tu te remets au rp sur Loom 2945508066



    ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Ohlalala <3 Merci à toutes et tous <3

    Si touchée de cet accueil ici et sur discord ^^Très heureuse d'être là pour jouer ce prédef du feu de Dieu ! Ravie de rencontrer des nouvelles têtes et d'en retrouver d'autres =3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Invité le
  • Après t'avoir souhaité la bienvenue le Discord, je le fais ici aussi !

    Bien que mon enthousiasme transparaisse moins que celui de mes camarades de jeu, c'est un réel plaisir de voir Monsieur le Duc tenté. Et quelle bonne idée de le représenter sous les traits du grand Alan Rickman.

    J'apprécie tout particulièrement cette grande notion de spiritualité que tu lui insuffles, ça ne donne que plus envie de voir la suite de la fiche.

    A très vite ici et en jeu, je l'espère !
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Mille mercis pour ce super accueil, Aloïs <3

    Oui ! Je tente des trucs RP avec le pépé Léo, histoire de changer un peu de mes persos désabusés, là <3 Très contente que le début de fiche t'emballe !
    Sybille AbeausiCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Sybille Abeausi
    FC + disclaimer : Nina Dobrev par JoTagg
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : underco' - magie noire, rituel
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : 0/5
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 81
    Bézants : 1397
    Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
    Âge perso : vingt huit années, jeunes croc
    Nature du sang : sang mêlé, tâché d'ébène. Ignorance quand on se fiche du carmin
    Etat Civil : célibataire - liberté, ô liberté chérie
    Occupation : Rédactrice du De vous à moi, rubrique mondaine
    https://loomoffate.forumactif.com/t1087-lachesis-elisabeth-de-vahttps://loomoffate.forumactif.com/t1096-elisabeth-ocean-de-passion
    Joueur
    FC + disclaimer : Nina Dobrev par JoTagg
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : underco' - magie noire, rituel
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : 0/5
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 81
    Bézants : 1397
    Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
    Âge perso : vingt huit années, jeunes croc
    Nature du sang : sang mêlé, tâché d'ébène. Ignorance quand on se fiche du carmin
    Etat Civil : célibataire - liberté, ô liberté chérie
    Occupation : Rédactrice du De vous à moi, rubrique mondaine
    Personnage
    FC + disclaimer : Nina Dobrev par JoTagg
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : underco' - magie noire, rituel
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : 0/5
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 81
    Bézants : 1397
    Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
    Âge perso : vingt huit années, jeunes croc
    Nature du sang : sang mêlé, tâché d'ébène. Ignorance quand on se fiche du carmin
    Etat Civil : célibataire - liberté, ô liberté chérie
    Occupation : Rédactrice du De vous à moi, rubrique mondaine
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Sybille Abeausi le
  • Un tonton !!! OH my, que je suis contente de voir Leopold 3797136160 Le début de ta fiche est un véritable régale pour les yeux, ta petite musique d'intro je suis in love hearts bref, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la fiche, j'adore déjà ce que j'y lis.
    Puis ce vava, vraiment, Rickman mais le plaisir de le voir PACMAN
    Lizzie se fera un plaisir de venir fureter dans ta fiche de lien héhéhé



    Et je sais à présent, que le Mal est au cœur de l'Amour
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 141
    Bézants : 4644
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Une nièce <3
    Mille mercis ^^ très contente que le début de fiche te plaise ! Très hâte de donner la réplique à tout le monde (même à la famille turbulente que l'on aime °°)
    Apolline d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Apolline d'Apcher
    FC + disclaimer : Millie Brady ▸ soeurdelune
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : sang, automutilation, deuil, famille toxique
    Trigger : violences sexuelles
    Disponibilité RP : (6/5) mais incapable de refuser un RP !
    Couleur Dialogue : #darkgoldenrod
    Messages : 61
    Bézants : 1471
    Multicomptes : Emma Defresne
    Âge perso : 28 ans
    Nature du sang : pur, l'ichor jamais teinté, la noblesse jamais salie
    Etat Civil : célibataire, la pierre cache l'écrin attendant son diamant
    Occupation : chercheuse d'artefacts pour les Antiques Rêveries
    https://loomoffate.forumactif.com/t1086-apolline-d-apcher-in-thehttps://loomoffate.forumactif.com/t1093-apolline-d-apcher-devil-may-cry
    Joueur
    FC + disclaimer : Millie Brady ▸ soeurdelune
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : sang, automutilation, deuil, famille toxique
    Trigger : violences sexuelles
    Disponibilité RP : (6/5) mais incapable de refuser un RP !
    Couleur Dialogue : #darkgoldenrod
    Messages : 61
    Bézants : 1471
    Multicomptes : Emma Defresne
    Âge perso : 28 ans
    Nature du sang : pur, l'ichor jamais teinté, la noblesse jamais salie
    Etat Civil : célibataire, la pierre cache l'écrin attendant son diamant
    Occupation : chercheuse d'artefacts pour les Antiques Rêveries
    Personnage
    FC + disclaimer : Millie Brady ▸ soeurdelune
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : sang, automutilation, deuil, famille toxique
    Trigger : violences sexuelles
    Disponibilité RP : (6/5) mais incapable de refuser un RP !
    Couleur Dialogue : #darkgoldenrod
    Messages : 61
    Bézants : 1471
    Multicomptes : Emma Defresne
    Âge perso : 28 ans
    Nature du sang : pur, l'ichor jamais teinté, la noblesse jamais salie
    Etat Civil : célibataire, la pierre cache l'écrin attendant son diamant
    Occupation : chercheuse d'artefacts pour les Antiques Rêveries
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Apolline d'Apcher le
  • Ohlala mais quel plaisir de recroiser le chemin de ta plume hearts

    Je suis vraiment ravie de te voir ici, surtout avec un personnage de cette ampleur (Monsieur le frère du Roi, rien de moins... Je survalide) ! J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien, je te souhaite en tout cas la bienvenue et bon courage pour la fin de cette fort belle fiche !
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: [Lachesis | Léopold de Valois] Monsieur le duc (ft. Alan Rickman)

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le