Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 0:07Alceste de Montrose
Recensement rp > Mois de NovembreHier à 23:56Amaury D'Apcher
The Art of Apparences | ft. AmauryHier à 23:54Amaury D'Apcher
Amaury- Bateau ivreHier à 21:39Amaury D'Apcher
Signalez votre fiche terminéeHier à 21:13Asger Orlov
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 20:13Auguste Lestrange
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Banquets de Samhain | Event #2.4

Elric d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Elric d'Adhémar
FC + disclaimer : Jason Morgan, @Aery
Rythme de jeu : Papillon
Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Disponible sur demande.
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 3346
Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
Maeve Le Noir (3ème compte)

Âge perso : 43 ans.
Nature du sang : Mêlé.
Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.

Personnage

Succès

(#) Re: Banquets de Samhain | Event #2.4

missive rédigée par Elric d'Adhémar le
  • 10 Novembre 1927 • Île de la Cité • Banquet

TW • Aucun

Curieux comme soudainement, plus personne ne semble vouloir enchaîner. Curieux, certes, mais pas tout à fait malvenu. C’est que les invectives ne sont clairement pas ni sa tasse de thé ni un domaine dans lequel il excelle, et la présence de son ouaille, en la personne de Lorenzo le dérange encore davantage que l’idée de s’abaisse à échanger des noms d’oiseaux. Celui-ci semble décider à faire bonne figure, et encouragé par sa tentative personnelle pour apaiser la situation, Elric s’avoue davantage prompte à le croire sur parole.

Je vois,” et sa mire gagne en douceur, “je ne vous troublerais pas moi-même, c’est après tout une soirée de fête, toute païenne fut-elle.

Un coup d’oeil vers la demoiselle en question lui suffit, dédiant à celle-ci un signe de tête en salutation, puisqu’elle n’a pas suivi et qu’il n’a aucunement l’intention d’élever la voix. Un instant, il songe qu’Agnès, elle, ne verra sans doute pas les choses avec autant de bienveillance. Lorenzo lui ayant parlé des pensées assassines de son épouse, il s’inquiète même quelque peu pour l’homme mais après tout, si elle ne l’apprend pas, cela ne peut se transformer en tragédie, n’est-ce pas ? Et qui irait ici le lui en parler ?

J’espère néanmoins que la soirée vous sera agréable,” un léger regard vers l’homme qui a interpelé Rachel, puis vers cette dernière, “et paisible.”

Codage par Libella sur Graphiorum