Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 0:07Alceste de Montrose
Recensement rp > Mois de NovembreHier à 23:56Amaury D'Apcher
The Art of Apparences | ft. AmauryHier à 23:54Amaury D'Apcher
Amaury- Bateau ivreHier à 21:39Amaury D'Apcher
Signalez votre fiche terminéeHier à 21:13Asger Orlov
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 20:13Auguste Lestrange
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

beaux comme le soleil - guilhem

Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Lorenzo de Medici
FC + disclaimer : brad pitt, sign by ambrose
Rythme de jeu : Hirondelle
Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
Trigger : aucun
Disponibilité RP : Une place
Couleur Dialogue : #A12F16
Bézants : 10933
Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard - elisabeth de valoys
Âge perso : 46 ans
Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
https://loomoffate.forumactif.com/t668-atropos-lorenzo-de-medicihttps://loomoffate.forumactif.com/t670-lorenzo-e-quanti-altri-incontrero
Joueur
Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
Personnage
Succès

(#) beaux comme le soleil - guilhem

missive rédigée par Lorenzo de Medici le

•  
    beaux comme le soleil
    ft Guilhem d'Apcher

Thème |  Lorenzo avait mal à la tête. Trop mal à la tête. C'était à l'empire des sens qu'il avait fini sa nuit et il ne se rappelait plus combien de verre il avait bu. Il n'avait prévu de commencer la journée de la sorte. Loin de là. C'était un moment important, un moment hors du temps. Les Medici seraient presque tous présents. Ne manquerait que Maria, qui ne pouvait faire le déplacement en raison de son âge - et certainement parce qu'elle était loin de porter Giacomo dans son coeur -. Et son père, bien entendu, resté avec Nolween de l'autre côté de l'océan. L'absence d'Ernesto était une bonne chose. Lorenzo, parrain, devait être vue sans l'ombre de son géniteur. Il n'en demeurait pas moins étrangement stressé. Il avait prévu cette journée. Pas la veille. Certainement pas la veille.

La barre au front, les traits tirés, il attendait le moment pour prendre un cachet magique qui referait partir son coeur et son visage. La drogue attendait, un peu. L'Energie, solaire, de son ami lui ferait du bien. Guilhem allait venir du matin et il pourrait lui présenter la sainte statue de la discorde, actuellement bien pudiquement cachée sous sa feuille de vigne. Que cherchait-il réellement finalement avec cette statue. La colère d'Agnes était légitime. Mais Lorenzo, comme à chaque fois qu'on parlait de son épouse, se comportait comme un enfant.

Au moins avait-il encore en bouche le goût d'une autre qu'elle. Au moins lui avait-il, un peu, fait payer. Mais Lorenzo avait également mal. Hier soir, ce n'était n'importe quelle prostituée de Ma' qu'il avait fréquenté. Une aux talents plus... particuliers. La cire avait laissé quelque cicatrices sur la peau claire de l'Italie. Il aurait tôt fait de cacher tout cela sous un costume impeccable, que les tailleurs finissaient d'ajuster. Pour l'heure, il hésitait entre se rendre sous la douche et soigner le mal par le mal. La première solution eut victoire et c'est les cheveux encore humides et en bataille qu'il fut interpellé par un Pipo hyperactif. Le rôle de chef des elfes de maison ne lui allait pas vraiment. Pipo était bien trop émotif.   Votre ami est arrivé Monsieur. Si je peux me permettre, je doute que Madame soit très heureuse de le voir ici. La dernière fois qu'il est v... Vous avez prévu d'être aussi pénible que Madame jusqu'à la fin de les jours Pipo ? Une Agnès me suffit. Dites lui de m'attendre dans la salle de jeu. L'elfe fronça le nez avant de disparaitre. Guilhem savait où était le billard. Et la pièce avait l'avantage de ne pas être très loin.

Enfilant un pantalon et une chemise d'été légère, qu'il ne prit pas même le temps de boutonner, Lorenzo se dirigea vers la pièce, séchant encore ses cheveux d'une main. Il faudrait qu'il les coupe avant ce soir. Les mèches poussaient bien trop vite.

Guilhem, mon ami ! C'est une joie de vous avoir ici ! J'espère que l'accueil a été à la hauteur de ta présence ? Pardonne mes elfes, ils sont tous terriblement stressés à cause de cette satanée soirée. Tu es en beauté dit moi !

C'est avec une immense accolade qu'il l'accueille, une étreinte toute italienne et une bise sur chacun de ses joues. La société française en serait outrée. Voilà longtemps que Lorenzo n'a plus grand chose à faire des quand dira-t-on. Surtout en compagnie de Guilhem.

Drinking with cupid - Voila
    @Guilhem d'Apcher  
    (c) DΛNDELION

❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
    Figure you out.
    I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
    Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Guilhem d'Apcher
    FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil o/
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Trigger : rien
    Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
    Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
    Bézants : 4356
    Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
    Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
    Nature du sang : ☾ pur sang ☽
    Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
    Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
    https://loomoffate.forumactif.com/t268-the-song-of-the-lone-wolfhttps://loomoffate.forumactif.com/t285-guilhem-drumming-noise-inside-my-head#3733
    Joueur
    Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
    Personnage
    Succès

(#) Re: beaux comme le soleil - guilhem

missive rédigée par Guilhem d'Apcher le
  • beaux comme le soleil guilhem
    TW : deux melons, indécence d’une statue incomprise, mépris envers les elfes – 16 octobre 1927 au matin @Lorenzo de Medici

Après avoir croisé le chemin mille fois espéré de sa petite hirondelle, c’était au tour de son soleil incarné et son fidèle meilleur ami, Lorenzo, ou Enzo pour les intimes (du moins pour les Apollon). Il est joie et bonne humeur ce matin-là, même si la nostalgie étreint encore son cœur comme les bras de sa mère ne l’avaient que trop peu fait dans la réalité (ne parlons pas des rêves). Il est un artiste, un poète, alors bien sur la nostalgie et un des maux avec lesquels il doit vivre ! Ses textes prennent sources dans son sang, dans sa sueur et les battements passionnés de son cœur romanesque. Ses textes prennent source non pas dans le sourire lisse mais les loups dangereusement affamés qui se cachent du côté sombre de la lune.

Mais tout brille, en ce beau jour plein de promesses !! Il se présente aux portes de l’hôtel particulier comme s’il en était le maître, ou du moins qu’il dormait bien trop souvent sur les sofas ou lits fastueux qui s’y cachaient. L’elfe de maison qui lui ouvre à l’air gai comme un pinson, c’est l’effet lui-même sans doute, ou son sourire éblouissant qui sait : « Pipo ! Ou est ton maître, j’ai tant à lui dire ! Et ce présent m’intrigue, s’il te déplaît je sens que je vais l’adorer ! » Il se débarrasse de sa cape qu’il lâche dans les bras du petit être coincé, qui se retrouve enseveli sous le tissu soyeux et la fourrure ancienne mais bien entretenue. Il entend à peine un très étouffé Veuillez patienter dans la salle de jeu... prenez-compte de ma mise en garde je vous prie.. qu’il est déjà en marche, un petit signe de main un peu dédaigneux et sans un merci car les elfes n’étaient là que pour servir après tout. « Tu t’inquiètes trop enfin ! » Et Guilhem, lui, ne s’inquiète pas assez. Mais pour savourer le présent, autant ne rien penser d’autre qu’à un glorieux et célébrissime avenir. A ce soir, ou il allait briller sur seine sur l’invitation de son cher ami. Comme il a hâte ! Contrairement à ceux qu’il croise, visiblement, qui s’activent et s’agitent pour tout préparer dans les temps. Connaissant les hôtes, ça allait être grandiose. L’assurance : Apollon Bellemain serait là.

Le pimpant sorcier passe une main dans ses cheveux faussement ébouriffé (il avait, bien sûr, passé une grande partie de la matinée à se préparer pour l’occasion, même dans le cadre privé la perfection est de mise) et s’approche du majestueux billard qui semblait avoir été abandonné en cours de partie, préservée par un sortilège sans doute lancé par un elfe. Ces créatures étaient aussi laides qu’elles étaient utiles…
    …Il se redresse en entendant son vrai nom venant d’un des rares qui l’appelait ainsi. Ses yeux pétillent et il lui rend son étreinte avec d’autant plus de chaleur et d’affection, lui rendant ses baisers tout français avec un léger rire joyeux. Il avait toujours été une créature tactile, bien trop pour sa famille, mais à peine assez pour cet ami précieux. « Mon ami ! Tu le sais, beauté est mon second prénom, enfin. Je pardonne tes elfes, mais je ne te pardonne pas toi : il n’y a rien de Satan dans une soirée ou je me produis, enfin ! » Le ton se fait taquin et il ébouriffe affectueusement les cheveux du patriarche de Medici tout en observant son apparence des plus… ouverte.

« Eh bien ! J’en connais un qui ne m’a pas attendu pour s’amuser. Si je suis toute en beauté, tu es tout en.. chaleur. » Le sourire est carnassier : « Tu m’as invite pour me montrer un trésor, ou juste pour me raconter ta dernière… escapade sauvage ? » Il n’y a point de restreintes entre les deux hommes qui ont l’habitude, depuis longtemps, de se confier bien plus qu’il ne faudrait sans doute. La décence n’a pas de place dans une bonne amitié sincère, surtout lorsque les oreilles d’Agnès sont loin.

Loom of Fate | 2023

song of moon and sun
    song of loss and freedom

anaphore
    Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Lorenzo de Medici
    https://loomoffate.forumactif.com/t668-atropos-lorenzo-de-medicihttps://loomoffate.forumactif.com/t670-lorenzo-e-quanti-altri-incontrero
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Lorenzo de Medici le

•  
    beaux comme le soleil
    ft Guilhem d'Apcher

Thème |  La bonne humeur et la chaleur, toute solaire, de Guilhem lui fait du bien. Plus de bien encore que n'importe quelle poudre. Il savait que son ami lui ferait oublier son terrible mal de tête. Encore plus quand il a trop de choses à lui raconter. Peut-être en évitant de lui parler de la raison du bazar de la salle du billard, encore plus quand la femme qu'il honorait n'était autre que sa femme. Si Lorenzo n'a jamais été très pudique sur ses parties de jambes en l'air, encore moins une fois parfaitement alcoolisé et enneigé, celles concernant Agnès restaient discrète. Pire encore : il avait honte. Honte de s'être ainsi fait avoir par son épouse, honte de lui avoir fait l'amour ici, sur ce sol, comme la dernière des catins qu'elle avait voulu être en sa compagnie. Il avait peur de ce qui pouvait passer dans son esprit malade. Avec Agnès, il ne pouvait guère jouer aux jeux des préservatifs pour ne pas faire de batards. Elle était son épouse.

Elle ne ferait pas ça. De tout, elle n'irait pas jusque là.

Je rentre de l'empire. Ma' a une nouvelle courtisane qui a des talents que je n'avais jusqu'ici jamais vu et pourtant, je connais les femmes. Il rie, ne se moque pas réellement de lui, pas réellement d'eux. Ses passions ne sont secretes, de personnes, encore moins de Guilhem. Ma nuit ne fut pas des plus reposantes et des plus sobres.

Le dernier détail était inutile. Lorenzo buvait trop. Agnès lui hurlait dès qu'elle avait le malheur de la voir. Pipo en rajoutait une couche, quand sa maitresse disparaissait enfin. Elle devait être à la messe. Ou bouder. Ou pire, ourdir il ne savait quel complot sordide à son encontre. Toujours est-il qu'elle n'était pas là, pour son plus grand bonheur. Ce soir, ils apparaitraient soudés. Ils essayeraient. La fumisterie de leur mariage n'était même pas de la poudre aux yeux.

Et oui, c'est un trésor sur lequel j'aurai bien besoin de ton avis. Mais si tu veux des détails sur cette courtisane, crois moi que j'en regorge. Je te conseille de te rendre à l'empire, je demanderai même à Ma' de te faire un tarif si tu le demandes. Mais ! Là n'est pas la question. Suis moi.

Ils n'ont pas à marcher longtemps. La statue, dans toute sa splendeur d'or étincelant, attendait juste à côté de la salle du billard, à échelle, dans ce couloir qu'elle embaumait. Chaque détails, chaque minuscules particularités de son anatomie s'offrait sans pudeur. Du moins... a l'exception de cette satané feuille de vigne, qu'Agnès avait réussi à laisser en place. Qu'une verge, la verge de son époux, la choque tant faisait toujours lever les yeux au ciel de Lorenzo.

Agnès déteste, tu t'en doutes. Qu'en penses-tu, toi qui, au moins, a du gout ?

Drinking with cupid - Voila
    @Guilhem d'Apcher  
    (c) DΛNDELION

❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
    Figure you out.
    I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le