Clôture des inscriptions

Après un été plus que chargé, le staff a besoin d'une pause ! Nous fermons donc temporairement les inscriptions au forum pour nous permettre de souffler un peu sur les nouveaux personnages et vous revenir en pleine forme !

lire l'annonce
Derniers sujets
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 1:50Louis de Valoys
Gabrielle De L'Estang | Les petits carnetsHier à 20:42Gabrielle De L'Estang
Top sites > Recenser ses votesHier à 20:39Denise Loisel
Dust and ShadowsHier à 17:18Invité
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 14:50Loom Of Fate
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 14:45Loom Of Fate
Banquets de Samhain | Event #2.4Hier à 13:41Elric d'Adhémar
J'aime les soirs || ft. Elric d'AdhémarHier à 13:16Elric d'Adhémar
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voulez-vous - Tatiana

Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Tatiana Du Cirque
FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
Messages : 657
Bézants : 5974
Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
Joueur
FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
Messages : 657
Bézants : 5974
Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
Personnage
FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Aerie (Avatar) + Little Wolf (Signature)
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
Messages : 657
Bézants : 5974
Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
Succès

(#) Re: Voulez-vous - Tatiana

missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Voulez-vous...
    TW : Aucun | feat @Alekseï Dzerjinski

    Il serait cruel de se moquer de lui, de ses réactions et de ce regard qu'il lui lançait. Il serait encore plus cruel de le provoquer d'un autre bisou, voire de lui faire du pied sous la table... Juste de quoi créer chez le russe une réaction ingénue, sincère. Or Tatiana n'était pas cruelle, bien qu'elle soit par moment taquine. Alors elle s'efforça d'ignorer toutes ces tentations et de se concentrer sur le reste de leur discussion ; d'étancher sa curiosité et d'apprendre à mieux connaître son galant ainsi que ses relations. Quelles soient professionnelles ou pas.

    Et qu'il était étrange d'entendre de sa bouche tant d'éloges pour des terres françaises, plus encore de le savoir si proche de deux familles nobles royalistes ! La question se posait donc : Alekseï était-il sincère lorsqu'il parlait d'amitié ou n'était-ce qu'un terme codifié, secret, pour définir des cibles du Parti ? Dans tous les cas, l'oiselle préféra jouer le jeu qu'il fut sincère ou pas, car elle n'aurait rien à y perdre. Silencieuse d'abord, elle se contenta de lui reremplir son verre d'eau, petit sourire amusé crocheté à ses lèvres soyeuses.

    Un petit froncement de sourcils vint plisser son front quand elle tiqua sur un détail. Sa malédiction lui avait encore une fois avalé des souvenirs ! L'oiselle jura intérieurement, la mine froissée quand elle marmonna :

    "- C'est vrai ça... D'où ai-je bien pu obtenir cette information ?"

    Songeuse, elle pondéra sérieusement la question avant de sortir une fois de plus son petit carnet de notes. Elle feuilleta les pages à rebours, remontant le temps en même temps que les annotations. Elle s'arrêta au premier tiers des pages, sourire victorieux gagnant ses jolis yeux bleus alors qu'elle tapotait une série de lignes étroitement lovées les unes aux autres.

    "- Là ! Juste ici. Je l'avais noté quand je l'ai lu dans les journaux, car ça me semblait faire grande sensation à l'époque de sa sortie." Expliqua-t-elle avec un petit sourire d'excuse. "Vous n'étiez pas encore arrivé en France, Alekseï. C'est pour ça que vous n'en avez pas entendu parler. D'ici à ce que vous preniez vos repères, la haute société s'en était déjà sûrement lassée et les rumeurs vous auront échappé, surtout avec les Fééries qui ont pris place cet été et l'arrivée de nouveaux potins."

    Elle fit une petite moue, guère friande de ce genre de fascination qu'avait la noblesse oisive pour les scandales et les mouvements de modes, dédains et coups de cœurs tous plus capricieux les uns que les autres. Elle récita donc sa lecture d'une voix douce pour ne pas déranger les autres tables :

    "- 31 Mars 1927 ; l'entreprise de sécurité navale Aegis voit le jour, possédée et dirigée par Arsène d'Apcher. Ce projet a pu prendre forme grâce à l'investissement et au partenariat d'Auguste Lestrange. Le rôle principal d'Aegis est à ce jour de protéger les navires de l'affréteur contre toute tentative de piraterie, mais leur domaine pourra bientôt s'étendre à d'autres clients."

    Elle referma son carnet et le rangea précieusement.

    "- Je ne saurais dire s'ils sont 'amis' mais en tout cas ils semblent se connaître et se faire mutuellement confiance. Peut-être n'ont-ils pas parlé de ce projet car il date et qu'il s'agit purement d'un aspect professionnel de leur vie ? Si vous êtes leur ami, je suis certaine qu'ils désirent aborder des sujets bien plus relaxés et distrayants en votre compagnie."

    Était-il blessé, voire vexé, de ne pas être dans la "confidence" des deux autres ? Ce serait atrocement mignon si c'était le cas, mais elle en doutait. La froideur de son expression, l'acéré de son regard ; Alekseï avait revêtu temporairement l'étoile rouge de son Parti et comme un molosse flairant une piste, semblait ne pas vouloir en démordre. Alors l'oiselle prit son courage à deux mains et tendit la dextre par dessus la table pour venir refermer ses doigts graciles sur ceux de son galant.

    "- Lors de la célébration de la Chasse, je compte sur vous pour m'offrir plusieurs danses et me rapporter une proie que je pourrais ensuite vous cuisiner, une fois que nous serons rentrés sur Paris."

    Elle enchaîna, retrouvant son adorable sourire mutin ;

    "- Et si vous aimez autant la campagne, nous pourrions voir pour organiser un weekend dans un chalet, qu'en dites-vous ? Les forêts d'Alsace ressemblent beaucoup à celles de Russie, je suis sûr que vous viendriez à les apprécier..."

    Et Tatiana continua ainsi pour le tirer de ses moroses pensées (ou le croyait-elle), bavassant de tout et de rien de sa jolie voix, faisant la conversation pour deux s'il y en avait besoin. Elle avait appris à ne plus prendre les silences d'Alekseï pour du désintérêt, mais juste pour qui il était ; un homme réservé et pensif, avare dans ses mots, mais pas dans ses gestes et ses actes. Alors elle combla ainsi une partie de la soirée, gardant près d'elle le précieux paquet et la promesse qu'il contenait.
    Loom of Fate | 2023



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻