Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Inès Delacour - Être à la hauteurHier à 23:28Neith Shafiq
Recensement rp > Mois de MaiHier à 22:19Yamanu Shafiq
Demandes de multicompteHier à 22:12Yamanu Shafiq
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 22:10Zuhra de Fronsac
Yamanu Shafiq - Hier à 19:22Yamanu Shafiq
Top sites > Recenser ses votesHier à 19:01Arsène d'Apcher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Boulevard des Galantes

  • L’Opéra Ensorcelé

    Quand on est sorcier, on ne va pas à l’Opéra Garnier, on visite son jumeau, l’Opéra Ensorcelé qui ne manque pas de grandeur et de charme dans son superbe style renaissance. Un fantôme hante ces lieux, mais semble bien plus accueillant puisqu’il accompagne les spectateurs avec son expérience. Aux allures de palais vénitien, les spectacles se succèdent avec splendeur renouvelée chaque semaine grâce au flair imparable de la famille Delacour, propriétaire de l'Opéra depuis plusieurs générations.
    0 sujets • 0 messages

  • Théâtre Ophélia

    Là où la parole vaux de l'or, les férus de littérature pourront passer d’excellentes soirées dans les salles de ce grand théâtre nommé en l'honneur d’une célèbre actrice française. Vaste, il peut accueillir plusieurs représentations en même temps et ses salles aux décors historiques changeants sont une attraction en elles-mêmes. Joyaux dans l'écrin des possessions de la famille Delacour, tous les Mercredi et Samedi, le Théâtre propose également des représentations de magie et enchantements.
    2 sujets • 12 messages
    Le Boulevard des Galantes ISm39aWA_o
    Voulez-vous - Ta...
    Mer 1 Mai - 9:54
    Tatiana Du Cirque Voir le dernier message
  • Le Club Ecdysis

    Le club le plus privé de Paris, dissimulé par sa devanture de simple librairie, le Club Ecdysis se présente comme un lieu élitiste et exclusif pour Sang-Purs, où l’on entre que par cooptation et dont on parle très peu hors de ses murs et de ses tentures. Ambiance mystique, sombre et permissive, la rumeur veut qu’ici, on satisfasse les plus étranges des appétits, à condition d’y mettre le prix . A ceux qui s’en enquiert on le dit ouvert les veilles de pleine lune, mais les habitués savent qu’il n’est pas ouvert qu’aux veilles de pleine lune.
    1 sujets • 21 messages
    Le Boulevard des Galantes SqzXR732_o
    [TERMINÉ] family...
    Sam 6 Avr - 19:54
    Lorenzo de Medici Voir le dernier message
  • Pension des runes

    Le plus vieil hôtel de Paris, lieu de résidence pour tout sorcier désireux de séjourner dans la capitale en évitant soigneusement le monde des moldus. Tenu par la même famille depuis le Moyen- ge, on y trouve nombre de fantômes respectueux de votre sommeil. La vieille pension moyenâgeuse a revêtue un extérieur plus haussmannien au début des années 1800, nouant avec la modernité et ne cessant jamais de rechercher l’excellence.
    0 sujets • 0 messages

  • 1 sujets • 12 messages
    Le Boulevard des Galantes Yr3xw8h9
    ༄ i was rage.
    Ven 16 Fév - 12:57
    Alekseï Dzerjinski Voir le dernier message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum