Aliénor Lestrange | Fearless on my breath
(#) Aliénor Lestrange | Fearless on my breath
missive rédigée par Aliénor Lestrange leWITH GRAND SELF-MYTHOLOGY
CAUSE I AM NO MOTHER, I AM NO BRIDE, I AM KING.
Nom
Prénom
Naissance
Née leParents
Fille deNature du sang
Situation matrimoniale
Occupation
Peut-être qu’elle sait qu’elle sera incapable d’aimer cette enfant, ou peut-être que Crépus ne lui a pas laissé le choix en voyant la petite qui ressemblait tant à ses propres fils. Peut-être est-ce parce que son mari apprend l’adultère, et meurt en voulant défendre son honneur. Mais lorsqu’Isabella sort de l’hôpital, elle ne tient nul enfant contre son sein. A Lautrec, Crépus Lestrange présente à ses fils leur petite sœur : Aliénor, Diane, Marie Lestrange.
La vie à la pension ne change finalement que peu son quotidien. Les leçons sont exigeantes, et en plus des usages, de la danse et du piano, on lui apprend l’écriture, l’histoire, les subtilités du français et de l’anglais, les mathématiques, la broderie et l’art floral. Quant à la magie? Elles en sont toutes douées, mais l’on ne leur apprend qu'à contrôler les manifestations de leur dons, estimant que l’enseignement magique du collège leur suffira.
Elle obtient neuf Optimals, et un Effort Exceptionnel en Alchimie. Lorsqu’elle ramène son bulletin à son père, il lui offre en échange la lettre d’admission à Beauxbâtons, processus déjà mis en branle en voyant sa détermination : Crépus savait sa fille têtue, et visant l’excellence.
Elle veut entrer et annoncer haut et fort qu’elle est la fille d’Isabella, la traîtresse. Clâmer qu’elle ne les craint pas. Elle se fait intercepter rapidement par Maeve Le Noir, prévenue par Neith, et leur première interaction est marquée par l’agressivité d’Aliénor, perdue, enragée, et au fond si seule. Maeve finit par la calmer et Aliénor rentre à Paris, amère, avec une sensation d’inachevé, mais une forte impression de la bretonne.
Quelques jours plus tard, c’est avec Neith qu’elle parle. Qu’elle raconte ce qu’elle n’a jamais osé raconter, faute de femme présente dans sa vie. Et dès lors, cette belle-sœur qui avait autrefois été un soutien face à Demetra et sa sévérité, devient une figure maternelle qui lui a toujours manqué.
Liens recherchés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Carnet de rp
(#) Re: Aliénor Lestrange | Fearless on my breath
missive rédigée par Aliénor Lestrange le@"Prénom Nom"
Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à cet autre. Une phrase, plusieurs, c'est vous qui voyez. Voyez ceci comme un pense bête, ou alors comme un moyen d'expression, c'est vous qui voyez !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
@"Prénom Nom"
Ici vous parlerez du lien qui unit votre personnage à cet autre. Une phrase, plusieurs, c'est vous qui voyez. Voyez ceci comme un pense bête, ou alors comme un moyen d'expression, c'est vous qui voyez !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
@"Prénom Nom"
@"Prénom Nom"
@"Prénom Nom"
@"Prénom Nom"
missive rédigée par Aliénor Lestrange le(#) Re: Aliénor Lestrange | Fearless on my breath
missive rédigée par Aliénor Lestrange le(#) Re: Aliénor Lestrange | Fearless on my breath
missive rédigée par Tatiana Luscombe leToujours partante pour avoir un lien avec ta futur star du cinéma ?
L'idée serait d'avancer mon lien avec Auguste pour qu'il puisse nous présenter soit directement, soit indirectement. Que nos perso' se rencontrent irp, que l'on voit si ça match et que de là, on avance aussi en tandem sur les merveilles du 7ème Art !
Bien sûr, si tu as d'autres idées pour Tatiana, n'hésite pas ~
Concernant Camille, on avait un peu discuté déjà de mécénat partagé / successif avec Léandro et je voulais voir avec toi si tu avais aussi d'autres idées ou envies de relation avec mon andouille.
(@Awona)
missive rédigée par Aliénor Lestrange leYes, ça me dit bien qu'elles se rencontrent IRP c'est toujours plus fun !
Donc je te réserve une plaçounette et poke moi quand votre rp aura suffisament avancé !
Concernant ta charmante andouille.
WELL. Sache qu'Aliénor risque de lui faire du gringue juste pour le fun. Mais je pense qu'avec le côté "prof de mécénat" elle risque de beaucoup le respecter. Peut-être trouver en lui une oreille attentive sur ce qu'elle ne peut pas dire à son confident en titre (aka son frangin)?
Je me dis que si les Lestrange lui ont foutu Aliénor dans les pattes quand elle avait 20 ans, ça a pas dû être triste.
Et POTENTIELLEMENT, il pourrait être la voix de la raison quand il remarque qu'elle prends trop de drogue? C'est un rôle pas forcément super drôle, mais si pour le moment c'est gérable, je me dis que peut-être à un moment il y aura besoin de quelqu'un pour lui dire "tu déconnes ma fille gâche pas tout". Je pense que peu de personnes sont au courant du fait qu'elle consomme de la drogue vu qu'elle le fait en privé et en solitaire (ou potentiellement avec Léandro par la suite haha)
Est-ce que ce genre de choses pourrait te parler?
missive rédigée par Tatiana Luscombe leJe réalise bien que vis à vis de la drogue, ce ne sera pas super joyeux, mais ce n'est pas un sujet qui me trigger et je ferais super attention à bien me renseigner dessus quand on aura besoin de l'aborder pour que ce soit une expérience enrichissante et pleine d'émotion pour toutes les deux
Camille peut donc lui avoir appris les rouages du mécénat, lire et anticiper les tendances artistiques, reconnaître la finesse de l'art et surtout le vrai du faux (contrefaçon, charlatans, etc).
Concernant le gringue, il l'aura surtout pris avec humour -et flatterie- car elle est beaucoup trop jeune pour lui... puis c'est la princesse des Lestrange quoi.
(@Awona)
missive rédigée par Aliénor Lestrange leContente que tout ça te plaise!
j'ai hâte de voir ce que tout ça pourrait donner dans un rp
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Galahad Anderson
missive rédigée par Giacomo de Medici leEtant donné que tu es un peu de la famille, je me devais de te demander un lien avec mon potit Medici ! Pour te la faire brève, Gianny est tout récemment revenu de Corse, où il a vécu dans la branche Savelli de sa famille pendant dix ans. Autant dire qu'il n'est pas méga au jus de tous les dramas entre Lestrange et Medici pour le moment.
J'ai cru comprendre qu'Aliénor est du genre à beaucoup sortir, et il se trouve que Giacomo aussi. Auraient-ils pu se croiser d'abord à cette occasion, profiter de leur anonymat respectif pour faire connaissance sans a priori ? Avant que leurs noms ne les rattrape ?
C'est une idée en l'air, mais si tu as des envies particulières n'hésite surtout pas, Gia est un peu une wild card haha
missive rédigée par Aliénor Lestrange leJ'aime beaucoup ce que tu propose en vrai !! d'avoir une amitié un peu Roméo et Juliette >>
Aliénor a une vie très mouvementé, yes, surtout axée culture et son art préféré reste le cinéma, si Gia est curieux, elle lui aurait fait découvrir avec PLAISIR
missive rédigée par Lorenzo de Medici le❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
Figure you out.
I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Galahad Anderson
missive rédigée par Giacomo de Medici leC'est exactement ça, un Roméo et Juliette mais version amicale, et sans doute un peu plus glauque et un peu moins chants d'oiseaux vus nos loustics Ravie que l'idée te plaise 8)
Du coup oui, Gia est curieux, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il est toujours preneur de nouveautés, de choses qui vont aller bousculer son quotidien, parce qu'il sait très bien que l'ennui et lui ne font pas bon ménage (ou plutôt, causent plein de soucis à plein de monde, ehm). Donc il sera ravi de découvrir ça après quelques verres.
Autre petite piste, à explorer ou non, mais la branche familiale de Giacomo est celle qui gère le trafic de drogues, chez les Medici. Donc si Aliénor est consommatrice des produits des Medici, ça peut aussi être quelque chose à explorer. Gia consomme peu, seulement en soirée disons, et de manière aussi ... raisonnée que possible. Mais il n'a aucun souci à se fournir (merci la famille).
missive rédigée par Aliénor Lestrange leEt écoute niveau drogue PARFAIT parce qu'Aliénor a une consommation trop importante en privée (en public jamais, en privé par contre de ouf, et Camille (son mentor mécénat) lui tapera probablement un peu sur les doigts à ce sujet) je pense par contre qu'elle lui aurait pas demandé de la fournir de suite (c'est son secret) mais seulement au moment ou il aurait gagné sa confiance huhu tu verrais leur amitié remonter à longtemps ou être plutôt récente? (Vu leur différence d'âge je pense pas qu'ils aient pu se lier avant 1919-1920 anyway xD et probablement pas avant le retour d'Aliénor de Suisse en Août 1921 ^^ De là qu'est-ce qui peut te convenir? )
@Lorenzo de Medici Haha oui depuis le temps qu'on l'évoque ! Est-ce que tu as une idée ou une envie particulière? Ça peut découler du lien avec Giacomo en vrai (genre post "vos familles sont ennemies vous devriez pas etre amis" ?) (je ne situe pas bien Lorenzo par rapport à Isabela, c'est un cousin ou ils étaient plus proches que ça?
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Galahad Anderson
missive rédigée par Giacomo de Medici leConcernant les dates, Gia revient tout juste en France après avoir été confiné à la Corse pendant 10 ans (c'est ce qui arrive quand on fait sauter plein de gens à Vaux le Vicomte, il parait ). Pour être plus exact, il est revenu en octobre 1927, donc j'imagine plutôt leur relation être très récente. Est-ce que ça t'irait ?
missive rédigée par Lorenzo de Medici lePour lui, Ali est une Lestrange donc une ennemie a abattre. Isabelle était la femme d'un de ses oncles éloignées, elle n'était pas une Medici mais ses actes ont donné lieu à la mort d'un Medici et ça..... tutututu ça passe pas ^^
❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
Figure you out.
I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞