[TERMINE] Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys
Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Bézants : 8632
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Bézants : 8632
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Succès
(#) [TERMINE] Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys
missive rédigée par Loom Of Fate leTout d'un coup, c'est le battement d'ailes au dessus de votre tête qui attire votre attention. Mais Paris étant gorgé de pigeons et de moineaux, peut-être que vous n'y prêtez pas beaucoup attention. Après tout, votre agenda est très chargé et votre journée est presque terminée. Pour autant, le bruissement se rapproche de plus en plus... et d'un seul coup, c'est un livre qui vole devant vous ! Couverture grande ouverte qui claque comme des mâchoires et pages dépliées comme des ailes frénétiques.
Maintenant que vous l'avez presque sous le nez, vous réalisez qu'il s'agit des livres de la grande bibliothèque magique. Normalement bien nourris par des lecteurs assidus, il semblerait qu'ils se soient échappés à cause de la négligence d'un.e employé.e ! Outre celui qui flotte devant vous, votre regard accroche de nombreuses autres silhouettes similaires foncer sur les passants alentours. L'instant d'après, c'est l'obscurité totale. Vous venez de vous faire avaler par une cascade de mots, comme une langue affamée sortie des tréfonds du livre.
Vous voilà plongé dans un roman dont vous ignorez tout ! Vous incarnez l'un des deux personnages principaux de l’œuvre qui déroulent tout autour de vous une scène iconique que le livre désire ardemment vous faire découvrir... Bonne chance.
Quatrième de couverture
« Un homme au lourd secret. La jeune femme de ses rêves. Un océan semble tout prêt à les séparer. Asgall est une Sirène, ou plutôt un Triton, enchaîné à ses plus bas instincts en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l'entendre... Et qui l'oblige à se faire passer pour muet lorsqu'il séjourne sur la terre ferme, à la recherche de sa prochaine proie. Séléné, elle, est une séduisante jeune femme, qui incarne tout ce dont Asgall a toujours rêvé. Elle ressemble aux plus belles des perles avec sa blancheur immaculée, tandis que ses yeux au rose corail lui rappellent sa mer natale.
Alors que leur amour naissant leur fait courir un grave danger, Asgall est-il prêt à tout risquer pour Séléné ? Doit-il révéler son secret au risque de mettre leur vie en danger ou doit-il renoncer à sa nature magique et vivre comme un homme parmi les mortels, juste pour sa belle ? Ce dont il ne se doute pas, c'est que Séléné connaît déjà son secret et doit elle-même choisir entre sa vie parmis sa race en condamnant Asgall pour ses crimes ou bien l'accepter pour ce qu'il est et plonger dans la mer pour devenir une écume. »
Note aux joueurs : Voici une romance tragique sur des airs de la Petite Sirène. Vous pouvez échanger les rôles, si vous le désirez et même alléger la trame si vous vous en sentez le désir ! Vous êtes sur un tout petit village de pêcheur, il y a la possibilité de se rencontrer dans une crique cachée, sous les étoiles ou dans une grotte aux milles reflets ; faites-vous plaisir.
Rappel du déroulement de l'animation
. vous avez jusqu'au 29 février 2024 inclus pour participer
· les posts rp ne devront pas dépasser les 300 mots ! Le but, c'est que ça aille vite et bien dans le temps imparti
· il n'y aura aucune intervention de MJ dans les posts, vous serez tout seul !
. vous êtes libre d'échanger les rôles décris dans la quatrième de couverture
. vous pouvez décider de jouer le personnage dans l'histoire ou de conserver le caractère du votre, mais la magie du livre vous donnera malgré tout le besoin de finir la scène dans le thème romantique
. si l'animation tourne au
Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par L'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Bézants : 3331
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
Joueur
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Personnage
Succès
(#) Re: [TERMINE] Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys
missive rédigée par Asgall Leamhnach leJe me penche pour libérer deux patelles, laissant à l’océan le loisir de les reprendre en son sein. En leur disant au revoir, c’est un peu ma vie marine de laquelle je me détache, presque à regret. Presque, parce que le visage de ma Perle bien-aimée aux yeux de corail me détermine à continuer. J’ai abandonné mon père, mes frères, et à présent c’est l’océan que j’abandonne, pour l’Amour.
Je regarde la plage où je suis, et mes yeux tombe sur mes nouvelles jambes, qui fourmillent comme pour annoncer la douleur qui m’attends quand je marcherai. La souffrance en vaudra la peine si ma belle partage mes sentiments. Enfin, en admettant que je ne la choque pas avec ma nudité avant cela…Les humains sont définitivement des exhibitionnistes, tout dépasse et déborde, et ce n’est même pas pratique !
J’avise un morceau de voile déchirée, abandonnée là entre les rochers. Elle a sûrement été laissée là après le naufrage de ma Princesse, ils ont probablement eu d’autres priorités après que je l’ai sortie des eaux que de nettoyer la plage. Douloureusement, je me dirige en vacillant vers la toile, et m’en drape sommairement au moment même où j’entends des pas dans le sable. Comme c’est étrange de percevoir ces sons, j’ai presque l’impression d’être sourd. Je me tourne en direction du bruit, et aussitôt, mon visage s’illumine bien que je ne puisse pas exprimer oralement mon transport. C’est elle, c’est ma bien-aimée ! Je suis si heureux qu’elle aille bien…
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leLa plage était devenu un refuge. Sans doute aurait-elle dû redouté la mer depuis le naufrage mais en vérité, cela n'avait fait qu'éveiller une fascination profonde pour ce qu'elle renfermait. Il l'ignorait, mais elle se souvenait de lui, des brides de ce sauvetage... Et de ce qu'il était réellement.
« Je savais que tu reviendrais. »
Elle-même revenait régulièrement dans l'espoir de revoir cet homme, cette... créature. Par chance, aujourd'hui cela était possible. Séléné avait l'habitude de sa solitude car dans le monde des humains, elle était elle-même considéré comme un monstre pour sa différence.
« Tu ne dis rien... ? »
La femme s'approche encore, jaugeant son sauveur silencieux drapé d'un morceau de voile en lambeaux. Un rictus se dessine sur son visage pâle alors qu'elle s'approche encore.
« Je voulais te revoir, tu sais... Pour te remercier... » Pourtant, la joie n'est pas lisible sur son visage, c'est même plutôt l'inverse. Une contradiction claire vis à vis de ses paroles. « Enfin, je suppose... Je devrais être reconnaissante envers toi pour m'avoir sauvé la vie... »
Et l'avoir ramener dans un enfer dont elle voulait désespérément s’échapper.
« Je savais que tu reviendrais. »
Elle-même revenait régulièrement dans l'espoir de revoir cet homme, cette... créature. Par chance, aujourd'hui cela était possible. Séléné avait l'habitude de sa solitude car dans le monde des humains, elle était elle-même considéré comme un monstre pour sa différence.
« Tu ne dis rien... ? »
La femme s'approche encore, jaugeant son sauveur silencieux drapé d'un morceau de voile en lambeaux. Un rictus se dessine sur son visage pâle alors qu'elle s'approche encore.
« Je voulais te revoir, tu sais... Pour te remercier... » Pourtant, la joie n'est pas lisible sur son visage, c'est même plutôt l'inverse. Une contradiction claire vis à vis de ses paroles. « Enfin, je suppose... Je devrais être reconnaissante envers toi pour m'avoir sauvé la vie... »
Et l'avoir ramener dans un enfer dont elle voulait désespérément s’échapper.
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Asgall Leamhnach leSa voix me surprend si fort que je ma que d’ouvrir la bouche et parler à mon tour. Elle est si douce, si charmante, j’ai l’impression d’entendre une femme de mon espèce alors que je sais parfaitement que l’océan l’aurait tuée si je ne l’avais pas sauvée. Aussi facilement que ma voix pourrait la tuer si je n’y prends pas garde. J’ai un léger soupir sans aucun son, alors qu’elle me demande si je vais dire quelque chose, et puis je réalise. Elle savait que je viendrais ? Comment ? Je sonde son regard qui me rappelle le corail le plus doux alors qu’elle approche de moi. Je reste résolument muet. J’ai trop peur de moi-même pour oser le moindre son, au point que lorsqu’elle n’est plus qu’à quelques pas, je retiens ma respiration.
Je penche la tête de côté comme pour mieux comprendre ce qu’elle me dit. Elle semble ne pas refléter les mots qu’elle exprime. Comme si elle était heureuse de me revoir, ce qui me réjouit, mais attristée des circonstances. C’est mon tour de m’approcher d’elle, et j’ose lever la main pour caresser sa joue. Sa peau est si douce, j’en gémirais presque de bonheur de pouvoir la toucher ainsi. J’aimerais pouvoir lui dire que je ne regrette pas de l’avoir sauvée des eaux. Que je suis heureux qu’elle soit en vie. Au lieu de ça, mon bras retombe, et j’essaye de comprendre pourquoi elle ne voulait pas que je la sauve.
Je l’interroge du regard. Pourquoi ? Qu’est-ce qui la rend désespérée au point de préférer la mort ? Je passe le bout de mes doigts sur mes lèvres, me demandant ce qu’il se serait passé si je ne lui avait pas insufflé la vie à nouveau.
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leC'est fou comme à défaut de s'exprimer avec sa voix, l'expression sur son visage est plus parlante que chez n'importe qui. Étonnement, surprise, joie... L'homme de la mer s'offre pleinement, sans doute pour aider Séléné à mieux communiquer avec lui.
"Tu ne peux pas parler, hm...? ou bien tu ne le veux pas ?"
L'un ou l'autre, il devait y avoir une raison. Alors qu'il approche sa main et caresse son visage, la jeune femme se raidit. Dans un froncement de sourcil, elle a un sursaut. Ce n'est pas du dégout, juste que c'est le genre de tendresse qu'elle ne reçoit plus depuis longtemps. Si t'en est qu'elle en ai reçu un jours...
"Je ne sais pas si je dois répondre à ta question silencieuse que je lis dans tes yeux, ou bien si c'est moi qui doit te noyer sous les questions."
Humour. Sans doute pour mieux cacher son désarroi. La femme glisse doucement une mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste timide. Faisant la moue, elle tend finalement la main et tout comme lui, vient lui offre un geste de tendresse. Mais ce n'est pas le visage qu'elle vise, juste sa chevelure.
"J'aime tes cheveux longs... Cela te donne... du charme."
Doucement elle le contourne, essuyant sa main humide sur les pans de sa robe rapiécée puis s'assoit sur les débris du navire.
"Tu sais, ici je suis un peu comme toi... Un monstre. Enfin, disons plutôt que mon apparence n'est pas de bonne augure. Tu comprends ce que je dis...?" mine de rien, le doute persiste, et s'il ne comprenait pas sa langue ? "Je me souviens... quand je coulais... j'ai vu ta queue."
"Tu ne peux pas parler, hm...? ou bien tu ne le veux pas ?"
L'un ou l'autre, il devait y avoir une raison. Alors qu'il approche sa main et caresse son visage, la jeune femme se raidit. Dans un froncement de sourcil, elle a un sursaut. Ce n'est pas du dégout, juste que c'est le genre de tendresse qu'elle ne reçoit plus depuis longtemps. Si t'en est qu'elle en ai reçu un jours...
"Je ne sais pas si je dois répondre à ta question silencieuse que je lis dans tes yeux, ou bien si c'est moi qui doit te noyer sous les questions."
Humour. Sans doute pour mieux cacher son désarroi. La femme glisse doucement une mèche de cheveux derrière son oreille dans un geste timide. Faisant la moue, elle tend finalement la main et tout comme lui, vient lui offre un geste de tendresse. Mais ce n'est pas le visage qu'elle vise, juste sa chevelure.
"J'aime tes cheveux longs... Cela te donne... du charme."
Doucement elle le contourne, essuyant sa main humide sur les pans de sa robe rapiécée puis s'assoit sur les débris du navire.
"Tu sais, ici je suis un peu comme toi... Un monstre. Enfin, disons plutôt que mon apparence n'est pas de bonne augure. Tu comprends ce que je dis...?" mine de rien, le doute persiste, et s'il ne comprenait pas sa langue ? "Je me souviens... quand je coulais... j'ai vu ta queue."
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Asgall Leamhnach leJe fronce les sourcils face à sa question. En fait, c’est un peu des deux. Je ne peux pas, et je ne veux pas, parce que ma voix emporte les humains dans une sorte de transe qui les pousse à se jeter à l’eau pour offrir leur corps à l’océan. Comme si l’océan n’avait pas assez de mort et de peine avec les naufrages et les tempêtes. Ce n’est pas ce que je souhaite. Et puis elle se raidit sous mes doigts, et je regrette mon geste. Je n’arrive pas à savoir si elle a apprécié ou non, et tentative d’humour qui me tire un demi-sourire amusé ne suffit pas à calmer ma culpabilité.
Elle glisse ses cheveux derrière son oreille, et je me surprends à vouloir l’imiter. C’est étrange, cette apparence. Est-ce à cela que ressemble les cheveux secs ? Les miens sont encore humides, bizarrement collés à mes épaules, comme emmêlés par l’eau salée. Je n’ai pas l’habitude. Et puis elle lève la main à son tour, vient saisir une de mes mèches, et je rougis de son compliment. Elle me trouve charmant ? Intéressant. Elle vient s’assoir sur les débris qui jonchent la plage, et je la rejoins, ne pouvant m’empêcher de grimacer légèrement même si j’essaye de ne pas montrer la douleur qui me prend les jambes. Je m’effondre maladroitement à ses côtés, et prends sa main quand elle se qualifie de monstre.
Est-ce qu’elle me trouve monstrueux ? Pour moi, elle est une déesse. J’ai un instant de surprise quand elle parle de ma véritable apparence. Je ne pensais pas qu’elle se souvenait de ça. Où veut-elle en venir ? Je baisse les yeux sur mes jambes nouvellement acquises à peine couvertes par la voile. Je ne comprends même pas cette soudaine pudeur envers mon propre corps.
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leIl la rejoint dans un silence toujours aussi pesant, pourtant Séléné s'y accommode parfaitement. Elle préfère ça aux incessante insultes que l'on profère à son égard. Ce silence lui fait du bien en réalité, tout juste accompagné du bruit des vagues et des mouettes qui volent dans les alentours.
"Je me suis toujours dis qu'il y avait un peu de vrai dans les légendes... et puis il y a des similitudes dans les différentes cultures... un peu gros pour une coïncidence, non ?"
La pâle créature sourit de nouveau au triton, le dévisageant sans une once de vergogne. Elle tire doucement sur le tissus qui le couvre pour le taquiner.
"Tu sais, moi je préfère revoir ta jolie queue... tu n'as besoin de faire semblant avec moi..."
Elle se lève de son assise puis se penche pour retirer ses souliers, restant pieds nus dans le sable et s'approche de l'eau avant de lui faire signe de la rejoindre.
"Je veux nager avec toi! emmène moi dans l'eau, s'il te plait."
Regard pétillant et même énamouré. Elle voulait le voir tel qu'il était vraiment, savourer cette magie dont il était fait, voir ce que personne ne pouvait voir dans le monde de simples mortels. C'était une chance, un cadeau, Séléné comptait bien en profité autant que possible, si son bel inconnu acceptait de lui offrir cette occasion.
"Je me suis toujours dis qu'il y avait un peu de vrai dans les légendes... et puis il y a des similitudes dans les différentes cultures... un peu gros pour une coïncidence, non ?"
La pâle créature sourit de nouveau au triton, le dévisageant sans une once de vergogne. Elle tire doucement sur le tissus qui le couvre pour le taquiner.
"Tu sais, moi je préfère revoir ta jolie queue... tu n'as besoin de faire semblant avec moi..."
Elle se lève de son assise puis se penche pour retirer ses souliers, restant pieds nus dans le sable et s'approche de l'eau avant de lui faire signe de la rejoindre.
"Je veux nager avec toi! emmène moi dans l'eau, s'il te plait."
Regard pétillant et même énamouré. Elle voulait le voir tel qu'il était vraiment, savourer cette magie dont il était fait, voir ce que personne ne pouvait voir dans le monde de simples mortels. C'était une chance, un cadeau, Séléné comptait bien en profité autant que possible, si son bel inconnu acceptait de lui offrir cette occasion.
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Asgall Leamhnach leJ’ai un sourire doux quand elle m’affirme qu’elle croyait à notre existence avant même de m’avoir rencontré. Nous sommes discrets la plupart du temps, mais après tout, nous sommes responsables de la mort de centaines d’humains. Je retiens à grand-peine un rire quand elle fait mine de vouloir m’enlever la voile qui me recouvre. Je ne la pensais pas aussi effrontée, elle n’en a pas du tout l’air. Et étrangement, j’adore ça. J’ai bien envie de la provoquer un peu à mon tour, mais quand elle retire ses chaussures et se dirige vers l’eau, la peur s’empare de moi.
Et si mon contact avec l’eau de mer signait la fin du charme que m’a vendu la sorcière ? Est-ce que j’aurais commis une erreur ? Est-ce que mon aimée voulait me rejoindre dans mon monde ? J’ai tant donné pour découvrir le sien…Et puis je vois l’amusement briller dans ses yeux, et je décide de tenter le tout pour le tout. Après tout, si elle ne souhaite pas rester ici, qu’est-ce qui m’empêche de l’emmener dans mon monde ? Elle accepte ma nature, elle est si naturelle et rafraichissante…et j’aimerais qu’elle puisse entendre ma voix sans la craindre. Et le regard qu’elle me lance avant de plonger ses pieds d’albâtre dans l’eau me réchauffe instantanément.
J’abandonne ma pudeur et ma voile sur la rive, et me jette à l’eau, avec la grâce d’un martin-pêcheur. A peine suis entré dans l’eau que la douleur dans mes jambes s’efface et laisse place à mes écailles. A nouveau moi-même, je souris en me rendant compte que l’eau m’avait manqué, déjà. Je refais surface et m’approche de ma bien-aimée. Toujours sans lui parler, je prends ses mains, et lui sourit avec un bonheur réel. Elle est si belle, et j’ai envie de l’embrasser.
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leIl s'avère que l'homme poisson n'est pas difficile à convaincre, sans doute l'eau lui manque t-il. Non, pas l'eau, mais l'océan. La jeune femme à la piètre allure détourne le regard lorsqu'il se met nu avant de plongé dans l'eau. Là! Juste là! elle aurait parié avoir vu un scintillement, comme si la lumière du jour, filtrée à travers l'eau de mer, se reflétait sur quelque chose de lisse et brillant... Et c'est le cas, car quand son inconnu refait surface, elle aperçoit son bassin, la peau qui se fond pour devenir des écailles.
"Alors ce n'était pas un rêve... Je m'étais demandé si ce que j'avais vu n'était pas dû au fait que la mort m'emportait..."
Il était fascinant. Séléné sourit et laisse le triton lui prendre les mains. Il a cette façon de la regarder que nul autre n'avait fait auparavant. Elle s'approche, s'enfonçant un peu plus dans l'eau, sa robe rapiécée formant une masse bouffante tout autour d'elle.
"Je... je ne sais pas nager..."
Dans un geste de panique, elle s'accroche à lui, se blottissant contre son torse nu et humide alors que les vagues la soulève, créant chez elle une angoisse grandissante.
"Alors ce n'était pas un rêve... Je m'étais demandé si ce que j'avais vu n'était pas dû au fait que la mort m'emportait..."
Il était fascinant. Séléné sourit et laisse le triton lui prendre les mains. Il a cette façon de la regarder que nul autre n'avait fait auparavant. Elle s'approche, s'enfonçant un peu plus dans l'eau, sa robe rapiécée formant une masse bouffante tout autour d'elle.
"Je... je ne sais pas nager..."
Dans un geste de panique, elle s'accroche à lui, se blottissant contre son torse nu et humide alors que les vagues la soulève, créant chez elle une angoisse grandissante.
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Asgall Leamhnach leJe savoure ma légèreté retrouvée, et joue avec les courants, comme à mon habitude. Je n’osais l’admettre, mais l’océan me manquait cruellement. Mes écailles couleur vieil or jouent avec les reflets du soleil dans l’eau, mais je ne les vois pas, trop occupé à scruter les détails du visage de ma belle pour en interpréter les signes. J’aimerais connaître son nom, lui dire le mien, lui parler de mon océan adoré. Sa robe a du mal à prendre l’eau et ça me fait rire, mais je remarque aussi qu’elle a été cousue plusieurs fois. N’était-elle pas princesse ? Peu m’importe finalement, je l’aimerais tout autant si elle était fille de rien.
J’aide sa robe à passer les vagues, et sur son aveu, elle se retrouve dans mes bras. Elle semble apeurée, alors je la serre contre moi, puis passe mon autre bras sous ses jambes. Il faut admettre, cette robe n’est pas pratique du tout. Naturellement, elle s’accroche à mon cou, et je ne cesse de sourire pour la rassurer. Tu ne sais pas nager ? Ce n’est pas grave mon amour, je t’apprendrai. J’accroche son regard, et la laisse flotter à la surface. J’inspire ostensiblement et longuement, puis expire, tente de lui transmettre mon calme. Alors même que mon cœur bat la chamade de la sentir si proche.
Toujours accroché à son regard, je m’éloigne lentement de la berge, la seule force de ma queue puissante nous maintenant à la surface. J’éprouve une certaine joie de l’avoir contre moi, qu’elle dépende de moi, c’est grisant et en même temps je culpabilise de répondre au cliché de l’homme fort et protecteur. Je voudrais lui montrer ma vie, qu’elle en fasse partie. Je voudrais voir ses cheveux onduler dans l’eau, sa peau de perle briller à la lumière des algues bioluminescentes…
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leChaque secondes qui passent, les voilà qui s'éloignent. Séléné réalise que si elle venait à lâcher le triton, elle coulerait à pic. La femme observe la plage qui s'éloigne plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer et alors que l'angoisse continue de montrer, son ami vient à la portée. Elle rougit brutalement, pivotant le visage pour soutenir son regard. C'est fou, c'est comme s'il comprenait sa peur. La jeune femme resserre son étreinte, réalisant que la profondeur de l'eau n'est plus son seul problème...
"Il fait froid... je ne réalisais pas..."
Pour elle, humaine, la froideur de l'eau devient vite un soucis. Son corps se met à trembler, ses lèvres aussi alors que sa peau se pare d'une chaire de poule. Instinctivement elle se serre plus fort encore contre le triton, essayant de trouver la chaleur où elle pouvait. Et puis cette fichu robe qui devenait de plus en plus lourde, encombrante... Maintenant, que fallait-il faire ? Retourner à la plage, tenter de trouver de la chaleur ou bien retirer le vêtement, quitte à mourir de froid dans les flots tant que cela lui permettait de rester avec lui ?
"S'il te plait, aide -moi à retirer tout ça... je n'arriverais à rien sinon..."
Car oui, son choix était fait. Si elle devait passer ses derniers moments ici, en mer, dans les bras de cette créature, elle le ferait. Séléné préférait infiniment cela que de retourner dans son enfer où elle n'était qu'un monstre, une femelle laide et malade aux yeux de tous.
"Il fait froid... je ne réalisais pas..."
Pour elle, humaine, la froideur de l'eau devient vite un soucis. Son corps se met à trembler, ses lèvres aussi alors que sa peau se pare d'une chaire de poule. Instinctivement elle se serre plus fort encore contre le triton, essayant de trouver la chaleur où elle pouvait. Et puis cette fichu robe qui devenait de plus en plus lourde, encombrante... Maintenant, que fallait-il faire ? Retourner à la plage, tenter de trouver de la chaleur ou bien retirer le vêtement, quitte à mourir de froid dans les flots tant que cela lui permettait de rester avec lui ?
"S'il te plait, aide -moi à retirer tout ça... je n'arriverais à rien sinon..."
Car oui, son choix était fait. Si elle devait passer ses derniers moments ici, en mer, dans les bras de cette créature, elle le ferait. Séléné préférait infiniment cela que de retourner dans son enfer où elle n'était qu'un monstre, une femelle laide et malade aux yeux de tous.
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Asgall Leamhnach leJ’adore le rouge qui colore ses joues, c’est comme regarder les reflets rosés de la nacre. Mais bien vite, ses joues perdent leurs couleurs, et ce sont ses lèvres qui se colorent de nuances violacées alors qu’elle m’avoue avoir froid. Je la serre un peu plus contre moi, et me rapproche à nouveau de la plage, inquiet, mais elle semble trouver une autre idée qui me fait rougir à mon tour. L’aider…à retirer ses vêtements ? J’y ai songé, mais pas forcément dans ces circonstances…Je chasse difficilement les pensées loin d’être chastes qui me traversent l’esprit, et tâche de ne pas sourire comme un benêt alors que je me saisis de ses jupons d’une main alors que l’autre la soutient pour les arracher de toute ma force. Le tissu bien que trempé cède assez vite, et je déglutis difficilement lorsque son sous-vêtement trempé dévoile la courbe de sa poitrine.
Je tâche de ne pas trop regarder son corps tandis que la robe s’éloigne au gré des vagues et finit par couler. Et puis, un éclair de génie me vient soudainement, mais j’hésite une seconde. Se laisserait-elle faire ? Après tout, je suis un inconnu, sans nom, sans voix. Même pas humain. Je détaille son visage, curieux et anxieux d’y découvrir le moindre signe qu’elle ne veut pas de moi. Et puis je ne tiens plus, approche mon visage du sien, et dépose mes lèvres sur les siennes après une ultime hésitation. Un baiser chaste dans lequel nos souffles se mêlent, répandant grâce à ma magie la chaleur de mon corps au sien. Je ferme les yeux, trop troublé par mes sensations et mes émotions qui font battre mon cœur plus fort que jamais.
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leLe tissus est enlevé plus vite qu'elle ne l'avait imaginé mais au moins, Séléné se sent déjà plus à l'aise dans ses mouvements bien que l'eau lui donne une possibilité plus que réduite d'agir à sa guise. Elle reste agrippé à son triton, sachant que sa vie en dépend, tentant d'oublié le froid qui la fait trembler comme une feuille. Mais la créature aquatique semble réagir tout aussi vite à se détail sans même que la jeune femme ne le lui dise et c'est dans un baiser, après un regard échangé, que la magie fait son effet.
La pâle demoiselle resserre son étau autour du cou de son sauveur, pressant ses lèvres contre les siennes alors que la chaleur se répand en elle, lui faisait oublié le bain glaciale dans lequel elle barbote. De quoi Séléné devait-elle le plus s'étonner ? La chaleur ou le baiser ? Rougissante, elle recule le visage, détaillant l'homme-poisson et chuchote.
"Tu es vraiment extraordinaire, n'est-ce pas ?" Elle esquive un doux sourire. "Est-ce abuser de toi, si je te demandais de m'emmener sous l'eau ? Je veux voir ton monde..."
La pâle demoiselle resserre son étau autour du cou de son sauveur, pressant ses lèvres contre les siennes alors que la chaleur se répand en elle, lui faisait oublié le bain glaciale dans lequel elle barbote. De quoi Séléné devait-elle le plus s'étonner ? La chaleur ou le baiser ? Rougissante, elle recule le visage, détaillant l'homme-poisson et chuchote.
"Tu es vraiment extraordinaire, n'est-ce pas ?" Elle esquive un doux sourire. "Est-ce abuser de toi, si je te demandais de m'emmener sous l'eau ? Je veux voir ton monde..."
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Asgall Leamhnach leJe savoure ce baiser dans toute sa splendeur, surtout qu’elle ne s’en écarte pas, ne me repousse pas. Et lorsqu’elle recule, je ne peux m’empêcher de sourire bêtement, les yeux brillants. Ma main caresse son visage, replace une mèche de cheveux derrière son oreille, et je meurs d’envie de recommencer, mais elle m’interrompt en un chuchotement. Je ris en silence, je la trouve tellement plus extraordinaire que moi…Et je rêve qu’elle abuse de moi.
Par précaution, et aussi par pure égoïsme, je l’embrasse à nouveau, plus brièvement cette fois, et l’entraîne en même temps sous les flots. Elle pourra respirer sous l’eau grâce à ma magie, du moins pour un certain temps. Mais je ne peux pas l’emmener chez moi, pas encore. Il faudrait qu’elle devienne comme moi, une sirène, condamnée à rester sous l’eau. Et à tuer. Tuer pour l’Océan, pour le nourrir inlassablement. Je veux être sûr que c’est ce qu’elle veut. D’autant que le prix à payer pour devenir une sirène, c’est son âme. Se lier à l’Océan n’est jamais une bonne chose.
Je l’entraîne toujours plus profond, et puis lorsque nous sommes suffisamment loin et que le soleil commence à se voiler à cause de la profondeur, je me détache doucement d’elle, qu’elle puisse admirer le paysage des profondeurs et nager plus librement. Je ne la tiens plus que par la main, pour l’emmener toujours plus loin, vers les récifs. C’est là que la vie sous-marine est la plus belle. Je l’emmènerai voir la sorcière…plus tard. Si elle le souhaite toujours.
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leComme il aurait été parfait de pouvoir vivre nue dans l'océan avec pour seul apparat une queue aux écailles miroitantes, loin du regard et du jugement d'autrui pour rester à luire comme une perle de corail des journées entière au milieu de bancs de poissons... Mais la créature sans nom, aussi bien intentionnée soit-elle envers Séléné, oublie un petit détail, pour cruciale, si ce n'est vitale..
Sa magie ne fait pas tout. Le corps frêle de l'humaine se voit devenir lourd puis douloureux au fil des instants qui défilent et qu'ils avancent plus loin dans la mer. La pression. Bientôt Séléné fini par lâcher sa main, se débattre, cherchant à nager, brassant l'eau pour s'éloigner, remonter. Ce n'est pas une question d'oxygène, c'est juste que son corps ne peut PAS supporter cela. Alors que la panique lui donne le vertige, elle fini par rejoindre la surface avant de replonger involontairement puis de nouveau la tête hors de l'eau, elle inspire, panique, retombe. Incapable de nageant et rongé par la peur, elle sent tout son corps qui faiblit alors que sa voix s'élance au milieu des vagues.
« Aide-moi !!!! »
Sa magie ne fait pas tout. Le corps frêle de l'humaine se voit devenir lourd puis douloureux au fil des instants qui défilent et qu'ils avancent plus loin dans la mer. La pression. Bientôt Séléné fini par lâcher sa main, se débattre, cherchant à nager, brassant l'eau pour s'éloigner, remonter. Ce n'est pas une question d'oxygène, c'est juste que son corps ne peut PAS supporter cela. Alors que la panique lui donne le vertige, elle fini par rejoindre la surface avant de replonger involontairement puis de nouveau la tête hors de l'eau, elle inspire, panique, retombe. Incapable de nageant et rongé par la peur, elle sent tout son corps qui faiblit alors que sa voix s'élance au milieu des vagues.
« Aide-moi !!!! »
Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Succès