Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

Léonore ValletATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Léonore Vallet
FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : A voir sur le moment.
Couleur Dialogue : noir gras
Messages : 60
Bézants : 1208
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans.
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
https://loomoffate.forumactif.com/t441-leonore-vallet-let-s-watchttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : A voir sur le moment.
Couleur Dialogue : noir gras
Messages : 60
Bézants : 1208
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans.
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
Personnage
FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
Trigger : Aucun en particulier.
Disponibilité RP : A voir sur le moment.
Couleur Dialogue : noir gras
Messages : 60
Bézants : 1208
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans.
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.

(#) [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

missive rédigée par Léonore Vallet le
  • Léonore Vallet
    TW : VIOLENCE, ALCOOLISME, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Nom
    Vallet, une famille désuète, tombée dans des pratiques que certains jugeraient douteuses voire même ignobles. Le sang chez eux n'est plus au contraire d'un état partagé, une morsure pour servir dans l'ombre jusqu'au jour où la meute sera suffisamment forte pour reprendre sa mission.
       
    Prénom
    Léonore. Sonorité masculine, féminine. Un peu des deux. Un nom qui se veut marqué, rappel évident de cet air hautain orné d'un lys, de deux empires dont le fer résonne encore au coeur de nombreuses oreilles. Si ses origines ne sont qu'une brume impossible à lever, il est certain qu'elle a embrassé les siens et adopté une vie dont le seul échappatoire est la mort.
       
    Naissance
    Novembre 1897. Une nuit d'automne pluvieuse. La seule série de chiffres sur laquelle elle peut se baser, croire. A défaut de s'en souvenir.
       
    Parents
    Marcel Vallet, patriarche de la famille, serviteur des Apcher avant même que son adoption ne soit considérée. Homme à la mission marquée qui aura été bercée par leur place d'antan, un rôle qu'ils n'auront pas pu tenir suite à un massacre marqué dans les annales. Il n'est pas rare qu'elle se moque, tienne tête à ce paternel en quête d'une grandeur passée. Ironie est-elle qu'il possède pourtant le respect de sa fille, partage avec elle cette haine d'une chute jugée injuste. Ses mots ne sont jamais minimisés, tout comme ses craintes et aussi nombreuses puissent être les piques, il n'est pas rare que l'enfant vienne requérir les conseils de son aîné à l'aube d'une pleine lune.
       
    Nature du sang
    Sang-mêlé. Une déchéance ? Une honte ? A en croire les raggots de ce vieillard aux illusions de grandeur mais il n'en est rien, ne s'agit que d'un détail dont elle se moque royalement. L'histoire ne retient que les grands noms, par les paroles et le sang. Et Léonore se montre déterminée à appartenir à la deuxième catégorie.
       
    Situation matrimoniale
    Un soupir partagé, des mains se joignant en une danse commune... L'appel de la chair ne lui a jamais été inconnu, un moyen de prendre le dessus, de s'échapper, de délier les langues. Homme. Femme. Le genre importe peu quand on juge les autres comme de simples outils, le monde comme un vaste terrain de jeu où la séduction est juste l'une des nombreuses manières d'obtenir ce qu'on le veut. Célibataire endurcie, ce statut marital est malheureusement mis à mal de la plus drôle des manières. Car après tout, ne désire-t'on pas toujours ce qu'on ne peut avoir ?
       
    Occupation
    Médicomage affirmée, rien ne prédisposait l'enfant Vallet à une telle vocation. Désir de responsabilités, d'un peu de pouvoir aussi sûrement, la française est au service de la famille Lestrange depuis quelques années maintenant. Ils l'ont vue grandir, elle les a traité. Un partenariat insolite qui n'a vu le jour que sous un blason déchu, mais à croire que destin possède de mauvaises manies, les rumeurs disent qu'il y a plus à y gagner qu'à perdre.

       
    Scolarité
    Comme beaucoup des siens Léonore a intégré l'école de Beauxbâtons, institution porteuse de la prestance à la française clamée haut et fort par tous ceux voulant l'entendre. Peu surprenant, la faction du Zénith lui a ouvert ses portes, elle, jeune fille guidée par un feu ardent et une idée de grandeur un peu folle. Pouvait-il en être autrement de par son sang ? Enfance insouciante, adolescente insolente, les années auront vu s'assagir une louve enragée qui aura appris à laisser parler sa verve plutôt que ses poings.
       
    Composition baguette
    Ne cherchez pas ce concentré de magie dans le creux de sa main ou un plis de robe. Broche naturelle, la baguette de Léonore ne semble que rarement quitter ses cheveux. Rigide, presque figée sur elle-même, la baguette en cerisier d'une trentaine de centimètre environ apparaît au premier coup d’œil comme grotesque, presque arrachée de son arbre : un doigt brun crochu effrité parcouru de multiples veines desquelles émanent une aura caractérielle. Véritable miroir de sa propriétaire ou un vilain reste du Cheveu de Vélane logé en son sein ?
       
    Patronus
    Il y a des choses que même un bon acteur ne peut mimer, la profondeur de l'âme et son Patronus en font partie.
       
    Epouvantard
    Avez-vous déjà éprouver de la peur ? Il serait impossible de répondre négativement à cette question, son esprit logique en est convaincu : il y a tant de choses, tant de variantes capables de faire frissonner la peau, trembler le cœur qu'il serait impossible de ne pas être concerné même par la plus stupide d'entre elle. Pourtant, à cette même question Léonore sourit, se contente d'un simple hochement de tête. La peur peut se présenter sous bien des formes et créer de nombreuses réactions.

    Des tremblements. Une respiration saccadée. Mais pas de larmes. Jamais. Non. Une rage sourde et noire occultant jusqu'à la moindre de ses pensées. La peur prend en effet bien des formes, provoque nombreuses réactions mais elle possède cette capacité commune à dévoiler en profondeur les individus dans leur plus fragile intimité. Face à elle cet être de fumée s'envolent et rit, il n'y a pas de noir infini, de fonds océaniques ou de flammes dévorantes. Non, juste elle, la louve qui face aux barreaux de fer et les rires plie. Simple être de bas-étage, foire remplaçable pour peu que les autres sorciers et moldus ne se décident pas de les enfermer sur un coup de tête. La bête est sa force, son fardeau et il n'est après tout pas commun au genre humain de détruire ce qu'ils ne maîtrisent pas, hm ?
       
    Amortentia
    Un regard partagé, un sourcil arqué avant que ne s'avance la silhouette. Penchée vers la marmite, voilà qu'il ne se dessine que traces et bulles et fumées.. Un mélange d'odeurs et de souvenirs, de scènes qui dans sa tête s'en viennent à prendre place, nées d'une simple inspiration : l'air vicié et marqué d'une cheminée mourante laissant crépiter ses dernières braises, le sucre cristallisé de gâteaux dans une boulangerie à la porte entrouverte du petit matin, celle d'un parfum au nom inconnu qui pourtant lui arrache ce même sourire à chaque passage, l'odeur de stress d'une petite brebis effarée, perdue face à son destin, osmose assumée et partagée entre l'Homme et la bête.
       
    Particularité Magique
    Lycanthropie, malédiction commune aux siens, marque de fabrique même oserait-on dire de la famille Vallet. Comme tous les autres il n'aura pas fallut longtemps pour que des crocs trouvent leur place sur sa peau, que les larmes roulent et qu'elle crie, enfant insouciante et égoïste. Comment comprendre ? Accepter ? Quand on est encore qu'un gamin dénué de tout repère ?

    Pourtant elle devine cela : s'adapter revient à vivre, pleurnicher à rejoindre ceux que la Morsure a rejeté. Alors rapidement elle s'arrête de lutter, chercher à comprendre cette nouvelle condition, l'embrasse. L'esprit de meute est à ses yeux un lien sacré, chose presque logique pour une gamine.  Chacun possède sa place, ses droits, ses devoirs et quiconque sortant de sa zone ne mérite qu'un coup de dents peu ménagé (ou de poing dans une moindre mesure). Là où certains voient les lycans comme des bêtes enragées, elle y voit un groupe lié par bien plus qu'une soif infinie.

    A présent parfaitement adaptée à ce qu'elle juge comme un don, un rappel de sa supériorité tant sur les moldus que les sorciers, Léonore doit cependant faire face à de nombreux points négatifs comme beaucoup des siens. Bonne actrice lorsque demandée, elle n'en reste pas moins profondément changée par la Morsure : l'animal et la femme ne font qu'un dévoilant un être naturellement agressif, dominant et dominée par son instinct, son esprit s'efforce de ménager ses poings et ses sautes d'humeur, plus nombreuses à l'approche de la pleine lune, tout comme son esprit de chasse. La distance avec les siens lui est douloureuse, à la limite du supportable lorsque trop prolongée. Il n'est pas rare que ses retours à la réalité soient sanglants, douloureux et si son esprit n'en garde que peu de souvenirs, son corps est parcouru ici et là de traces, de cicatrices, rappels d'aventures dont elle ne connaitra jamais le début ni la fin.

       

       
    Atropos

       
    Manipulateur                           Orgueilleux
    Erratique                                            Adroit
    Charmeur                                           Extraverti
    Sadique                                              Inventif


    De longues secondes, des minutes peut-être ? Ses yeux fixent et s'attachent, jamais ne lâchent cette longue silhouette qui sur un siège se plaint et exhale. C'est drôle : les mots changent, tout comme les constantes mais le fond lui reste le même. Silhouette droite et longiligne qui tel un loup doucement rôde dans la pénombre. De tous ceux connaissant Léonore, rares sont les voix à ne pas la dépeindre comme une observatrice cynique auquel il ne fait pas bon de tenir tête.

    Inquisitrice à sa manière, façonnée par une famille aux canines acérées n'acceptant fausse modestie et erreurs des communs, l'aînée des Vallet se présente comme une figure d'ombre qui s'efforce de ne rien laisser au hasard : ses masques ne laissent apparaître aucune fissure, ses mots aucun double sens et son regard n'est que le reflet de ce que son interlocuteur veut entendre, voir. A jouer, peut être s'est-elle perdue quelques fois, se liant plus que demandé, que nécessaire mais cela n'est qu'un murmure qu'elle n'est pas prête à entendre. Car après tout, qui oserait lui chuchoter de telles ignominies ?

    Pour les Lestrange, il s'agit une médicomage avisée ne laissant aucune chance au détail. Tout du moins pas après cette erreur de jeunesse ayant bien trop coûté. Ils l'ont élevée à leur manière, lui ont permis de s'élever et pour cela elle leur tient un certain respect. Léonore veille et rares sont les membres de cette famille aux connexions douteuses à ne pas être passées entre ses mains.

    Pour les Vallet, Apcher, les siens, ses "maîtres" comme le crient certains, elle n'est que louve enragée au masque enfin fissuré laissant entendre hurlement et claquements de dents. Son sang est son fardeau, sa bénédiction. Elle donnerait pour ceux le partageant, mourait pour le voir envahir le monde et dévorer ceux dont le menton ose s'élever à leur égard. Convaincue de la meute, elle s'efforce de maintenir sa place et de faire entendre sa voix, de manière parfois déloyale. Un mal pour un bien à ses yeux.



       Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Au mieux une réflexion cynique assumée, au pire l'un de ces regards si noir que l'on s'en verrait fondre. Cartésienne, il est logique à ses yeux que le "faible" craigne le "fort" et non l'inverse, la politique engagée envers les moldus et ce qui en découlent lui paraît donc totalement stupide voire même dangereuse.

       Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Toc. Le claquement d'une langue résonnant contre un palais. Son esprit pense une vérité, ses lèvres en délivrent une autre. Là où les siens suivent éperdument la volonté royale, la "politique à la française", Léonore y met un peu plus de réserve. La royauté actuelle ne la satisfait pas et elle ne voit en eux que de simples pantins incapables de s'imposer. A voir si un changement de régent saurait changer cette pensée.

       L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Mitigée. Le mot est juste face à une telle figure. Bien qu'elle ne puisse que saluer les actions de l'Aube Sorcière, elle émet une réserve, curieuse de voir si leur parole s'accorde avec leurs actions. Bien que cela semble aller dans ce sens pour l'heure.
    Pseudo & pronom Mery/il Faceclaim Mia Goth Crédit avatar homemade (base Pinterest) + gif par Lera et Elliot Comment as tu trouvé le forum sous un p'tit coup de chance ! (nan discord en vrai, mais il ne faut pas le dire.) Souhait en cas de départ Le personnage étant un prélien remanié, il peut être repris de zéro avec ses liens initiaux.
       Loom of Fate | 2023
    Léonore ValletATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Léonore Vallet
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
    https://loomoffate.forumactif.com/t441-leonore-vallet-let-s-watchttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
    Personnage
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Léonore Vallet le
  • Sous titre/citation~ Vous faire l'affront du célèbre "Il était une fois" ne serait pas vraiment de bon goût, n'est-ce pas ? Alors commençons plutôt par ce jour de pluie, 1897. Les gouttes et leurs battements infinis qui contre le plafond viennent à s'imposer, musique particulière, lourde, qui semble ironiquement s'allier avec ce regard : perdue dans une longue ruelle dont la seule  bougie dévoile les traits de cette petite maison. Là où cet homme dans le creux de sa chaise se vend comme un augure sévère. Face à lui ? Une boule aux ombrages irréguliers. Sa voix s'impose et se tort comme sa respiration à la sueur marquée. Une transe. Une vision lui arrachant de terribles frissons.

    Il y voit la violence. Déchéance. Chute.

    Chérubin sans nom qui dans son esprit s'impose déjà comme une plaie avant que ne retombe son regard en une inspiration salvatrice. Eux qui avaient tant eu de mal à en avoir, l'avait désiré si chèrement, se trouvaient à présent interdits. Car sans appel peu importe l'aspect que prendrait cet enfant, il n'apporterait que misère et maladie, chute personnifiée de ses parents plutôt que d'en être la gloire tant espérée. Certains auraient peut être crier au mensonge et pointer du doigt ce charlatan, car même pour les sorciers, une chose telle que la divination est singulière, incertaine ; mais pas eux. Et d'un regard entendu leur décision semble déjà prise sans qu'un mot pourtant ne soit dit.

    Un destin scellé d'avance par une simple vision et voilà que sous l'ombre d'une lune dévorée les silhouettes s'avancent et filent sous quelques gazouillis innocents.Trop inquiets pour affronter le destin, trop lâches pour lui couper l'herbe sous le pied, c'est simplement déposée sur un palier qu'elle trouvera sa place. Pas de lettre ou d'adieux, un simple regard semblable à ces choses dont l'on se sépare sans arrière-pensée. Les deux silhouettes finalement s'éloignent avant de disparaître dans claquement strident aux multiples couleurs.

    C'est la dernière chose qu'elle apercevra de ses parents.


    GENESE D'UNE L'ETRANGERE


    Voilà quelques minutes maintenant que les cloches résonnent s'imposant dans l’entièreté du domaine et de ses alentours. Comme bien souvent, l'ambiance y est calme, comme au ralenti : ses habitants se sont éveillés sans un mot, rejoignant dans une routine maintenant gravés une seule et même salle aux nombreuses effigies. Ou plutôt devrait-on dire "occupantes". Car c'est bien au sein d'un couvent moldu que l'enfant a trouvé refuge. Recueillie quelques années auparavant, l'endroit aura vu ses premiers pas, entendu ses premiers mots. Une éducation un peu étrange certainement à ses yeux mais la seule qu'elle aura connu jusqu'à présent. Elle y apprend à lire, compter, les préceptes. Bien que son esprit n'y comprenne que peu de chose, elle y devine une certaine importance. Encore aujourd'hui on lui dira de ne pas courir sceau à la main, de bien se tenir lors du repas.. Aléas simples du quotidien bien suffisant pour un enfant.

    Pourtant Léonore se sent différente, dépassée même parfois : autour d'elle des choses étranges se produisent, la mettent souvent dans l'embarras, attisant encore une fois l'un de ces nombreux rappels à oreille tirée. Et elle ne se souvient plus.. Elle ne se souvient plus de ce qui avait provoqué cela, un simple objet lévitant qu'elle se saura amusée, candide,  à tirer avant de se faire voir, de se faire prendre. Les cris parfois lui parviennent encore, des échos de vastes excuses, de "raisons" alors qu'elle se faisait traîner.

    Enfermée de force, c'est entre quatre murs que semble se présenter son futur. Reclusoir imposé pour ce démon aux traits enfantins dont la seule faute aura été de ne pas en savoir assez sur sa nature.

    Ici les secondes passent et se ressemblent, le décompte des jours ? Elle ne le tient plus, pour peu que le temps ne se soit condensé pour ne jamais s'écouler. Difficile à dire quant on possède pour toute pièce la pénombre et quelques pierres gravées en simple compagnie auprès desquelles on vous incite à prier. Au-dehors, les rumeurs vont de bon train : un démon au cœur du couvent, une jeune enfant possédée par le malin.. Tant de nom pour une crainte aussi vieille que le monde.

    C'est finalement sous une arrivée impromptue que la petite prétend à revoir la lumière du jour : le patriarche Vallet. Homme de prestance aux ambitions grandioses ne demandant que des gens désespérés pour l'y aider. Alors elle est enlevée en plein jour, délivrant ces lieux d'un soi-disant mal ne devenant qu'un simple soupir avant de rejoindre les terres du Gévaudan.

    La magie lui est inconnue, tout du moins celle loin de cette description satanique et morbide dont sont friands les moldus ; alors forcément la petite Léonore est fascinée par ce nouveau monde, ses particularités, ses différences. Les Vallet sont nombreux, pauvres aussi mais cela ne la gêne pas, un reste certainement de cette vie simple réglée comme une horloge. Pourtant elle s'adapte difficilement, en veut malgré elle à cet homme l'ayant arrachée au seul endroit qu'elle aurait pu considéré comme chez soi. Dur, autoritaire, il cultive l'esprit de compétition entre ses "enfants", de simples rejetons ramassés de part et d'autres de la route. S'imposer pour survivre, une chose bien difficile quand on ne possède aucune idée de ce qu'on est, du monde qui nous entoure. La nuit parfois, ses pas la guident de couloir en couloir. Aucun ne semble être présent et sous un regard de biais, elle croit détailler au loin de longues silhouettes hurlant à la gloire de la lune.

    La morsure.

    Certains l'auront attendue, quémandée même mais pas elle. Non, au contraire. Elle se souvient des larmes, du sang, de cet air de dégoût sur le visage de la personne l'ayant changée. Il s'agissait là d'un don, un cadeau et Léonore avait craché allégrement dessus. La douleur la démange encore parfois, la sensation a beau être commune, elle se souvient de cette respiration sifflante, l'idée d'exploser de l'intérieur puis.. Plus rien. Le vide, l'impression d'un cœur battant la chamade mais pas de peur, non. De joie. D'excitation. Le vent caresse ses poils, l’exaltation de la chasse atteint son paroxysme avant que n'arrive le coup de crocs délivrant la sentence finale aux côtés des siens sous la guidance de l'astre d'argent..


    PREMIERS PAS SOUS LA LUNE


    Elle revoit les halls, devine les échos des chants et des murmures alors que se dévoile l'immense salle où chacun prend place. Aujourd'hui est un grand jour ! S'exclament certains. Celui de leur "onze ans", de cette rencontre avec le tableau de la Mélusine au fond changeant, Sans surprise, le Zénith lui ouvre les bras. Les années ont fait leur œuvre et bien loin de cette figure incertaine, c'est aux côtés de ses frères et soeurs que la blonde évolue. L'enfant prend et réclame, s'épanouie de force et souvent au détriment des autres. Une scolarité turbulente pour ne pas dire chaotique : bercée par des années de tradition familiale et une fierté sans nom, ce cocon  à présent percé la force à se confronter à des situations, des gens auxquels elle aurait aimé se soustraire et qu'elle méprise. Toutefois fidèle à elle-même, c'est bien sous ses poings et les coups-bas qu'elle réplique, attaque même parfois ceux salissant son nom. Comme bien d'autres, c'est près d'un pupitre, plume à la main que Léonore passe ses week-ends lorsqu'elle ne s'éclipse pas afin de terroriser la veuve et l'orphelin. Son instinct et ses facilités la guident vers certaines matières alors que son ennui et désintérêt la repoussent d'autres. Elle préfère la liberté du domaine familiale, des combats et des courses, d'une vie qui ne semble être rythmée que par l'adrénaline et la lune.

    Un fracas si terrible que le domaine même semble en trembler. Nombreuses auront été les fois où Léonore s'était dépassée pour faire entendre sa colère mais aujourd'hui le paternel est sans appel : il a été convenu dans son dos qu'elle serait médicomage, affiliée aux Lestrange de surcroît ! Cela lui est parfaitement exécrable et il n'aura pas fallut longtemps pour que le monde entier en entende parler, même le berger d'à côté. Mais voilà, lorsque le père Vallet a une idée, rien ni personne ne peut lui soutirer. "Simple formalité" lui assure-t'il et la voilà à voir rouge.

    La chose n'est pas idiote, intelligente même mais elle ne veut rien entendre, préférerait lancer dans le feu l'un de ses frères et sœurs plutôt que devoir quitter la sécurité et paix du domaine familiale. Mais Apcher comme Vallet sont unanimes : posséder des yeux et des oreilles au sein d'une telle famille est une opportunité à ne pas manquer, surtout lorsqu'eux-mêmes ne possèdent pas les ressources pour former cette dite personne. Le patriarche ne lui laisse pas le choix et c'est bien forcée de se plier que la jeune fille se doit de ravaler sa fierté : médicomage elle serait.


    AIGUILLE, MISSEL & COUPS DE QUENOTTES


    "La Grande Guerre". Tel est son surnom. Un conflit qui n'aurait dû durer que quelques semaines à en croire les journaux et qui décime depuis des mois pourtant.. Même chez les sorciers l'inquiétude se fait palpable, gros titres et discussions incessantes animent familles et société. Si certains s'en vont affronter ce nouveau problème, d'autres s'efforcent de mener une vie normale. Léonore fait partie de ceux-là et n'ayant pas le temps de s'inquiéter du monde extérieur, elle est envoyée à l'Hôtel-Dieu afin d'y entamer sa formation. Sans appel, il est hors de question de prendre place au côté des Lestrange sans le niveau appropriée pour le patriarche. Dites famille qu'elle aura par ailleurs rencontrée aux côtés de son père et autres membres importants. Tous semblent porter de grands espoirs en cette collaboration, rendant tout dernier échappatoire impossible.

    La Vallet quitte donc les siens pour la capitale. Si dans un premiers temps ses journées sont occupées par cours théoriques et pratiques, les conditions dégradées finissent par provoquer des prises de décision pour le moins inattendues : beaucoup des élèves sont formés sur le tas quand d'autres ne pas directement rattachés à des guérisseurs autonomes. C'est donc aux côtés d'un médicomage Brittanique, Jack Hollson, qu'elle doit poursuivre son apprentissage. Alors avec son tuteur la jeune femme aide, s'en va de village en village en manque de médicomage. Même si cette guerre n'est pas la leur, aucun sorcier ne semble vraiment y réchapper. Eux, dégâts collatéraux invisibles, encore une cicatrice amorcée par des moldus et leurs jouets. Cette période de sa vie, longue et intensive la confronte à des situations qu'elle n'aurait certainement jamais connu autrement, alimente un peu plus son dégoût à l'égard des moldus et bien que l'idée lui soit encore désagréable, la jeune femme se fait peu à peu l'idée tenir un telle rôle.

    Certainement que la chose aurait pu la faire une si la guerre ne battait pas son plein : "Terribles meurtres au cœur du Languedoc ! Une bête sanguinaire en liberté ou acte insensé?" mais il n'en fut rien pour ce massacre sanglant dans ce couvent ne laissant que pour seule survivante, une vieille et misérable femme, défigurée, dévorée par la folie. Elle blâme une bête, un démon. Pourtant rien ne reste si ce n'est les corps lacérés et des propos incohérents. On organise une chasse, tue une bête afin de faire taire les inquiétudes. L'affaire est classée, faute de quoi.

    Dans un écho un cri semble résonner, aiguë, infini. Et cela aurait pu s'annoncer comme la pire des nouvelles mais se sont bien des sourires qui s'imposent entre quelques respirations soulagées. Voilà de longs mois qu'elle surveille cette grossesse sous l'œil avisé des Lestrange. Cela est sa première véritable interaction en tant que docteur et plus particulièrement avec Neith Shafiq, archéomage d'une ancienne famille égyptienne avec laquelle se liera bien que difficilement. Là où son regard s'était posé sur la mort, il détaille pour la première fois la vie sous les traits de Ruben Idir Lestrange-Shafiq. Premier vrai contact auprès de ces deux familles, premier pas au sein d'un métier exigeant qu'elle semble avoir appris à apprécier. Cette année marque un tournant pour la jeune femme qui ancre durablement sa patte à leur côté.

    La voilà, la fin de la guerre qui au loin se dessine : on sonne la fin des combats sur les fronts principaux, ramasse blessés et matériels au cœur de tranchées ayant vu le pire du genre humain. Le monde semble enfin pouvoir prétendre à des temps de paix relatifs de par les morts amassées, les âmes plus mutilés encore que les corps tant d'un côté que de l'autre. En cette fin Décembre, le diplôme passé et brillamment obtenue, Léonore quitte l'Hôtel-Dieu afin d'être définitivement rattachée à la famille Lestrange.

    Là où tous s'étaient retrouvés pour la première inspiration d'un être, ils se rassemblaient de nouveau dans la crainte d'une dernière. Floues, impossibles même à expliquer, guérisseurs et infirmiers s'observent et s'efforcent de stabiliser l'état d'Alaric Lestrange. Elle avait été là, tentée d'appliquer les premiers soins mais même la magie ne semblait pouvoir s'opposer au destin et ses envies parfois tragiques.  L'événement marque une fissure et tenue indirectement responsable, tout du moins par la veuve du concerné, Léonore se fait plus discrète tentée de ne pas mettre en lumière plus que nécessaire les siens par le biais de ce sombre "incident".

    Ce qui n'était autrefois que course et incertitude semble s'être transformé en une routine bien rodée: partagée entre les Lestrange et le domaine familial, les jours se suivent et se ressemblent. Si la Guerre n'est plus qu'un « vaste souvenir », on dépeint à présent l'existence de ce "Grindewald", de voix désirant modeler ce monde à leur image.
    .
    Loom of Fate | 2023
    Léonore ValletATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Léonore Vallet
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
    https://loomoffate.forumactif.com/t441-leonore-vallet-let-s-watchttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
    Personnage
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Léonore Vallet le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Mia Goth</b> <em>|</em>@"Léonore Vallet"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Léonore Vallet" (F · 30ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    01.11.1897  @"Léonore Vallet"- Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Lycanthropie</b> @"Léonore Vallet"

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Médicomage</b> @"Léonore Vallet"

    Loom of Fate | 2023
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 570
    Bézants : 4772
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 570
    Bézants : 4772
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 570
    Bézants : 4772
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • @Léonore Vallet bienvenue officiellement sur LoF !!!!hearts
    Quel début de fiche, ciel je ne peux que trépigner de voir la suite. J'adore ta plume. Si acérée, si... mordante (ok ok je sors 2355264139 ) !
    Bon courage pour la suite et à bientôt chez les validés mufufufu



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • ton avatar est si beau ciel je suis trop fan de ta petite plume omg3 et si contente de voir que tu as craqué pour nous rejoindre 1827801628 Si hâte de croiser la plume avec toi pour du drama mouhaha
    Bienvenue parmi nous ♥
    Cosmo ValletLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Cosmo Vallet
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.
    Personnage
    FC + disclaimer : Timothée Chalamet @ralhiel (Gallifrey gif profil), signature (sosoland magma hozier)
    Warning : Décès, violence, anxiété
    Trigger : Aucun si c'est discuté par mp
    Disponibilité RP : Bien sur
    Couleur Dialogue : [color=#336699]
    Messages : 546
    Bézants : 4314
    Multicomptes : Augustin Nostredame (2nd)
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Officiellement Sang-mêlé mais en vérité né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Auror surveillé par sa condition de lycanthrope.

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Cosmo Vallet le
  • Vallet, cette bonne idée, j'ai trop hâte de découvrir Léonore, tu fais de superbes choix en tout cas, courage pour la suite de ta fiche hearts




    ஃ When you move, I'm put to mind of all that I wanna be. When you move
    I could never define all that you are to meஃ
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Invité le
  • Bienvenue officiellement ici !
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le
  • Mais qu'elle est belle ! Bienvenue parmi nous avec ce si beau PL 2945508066 j'ai hâte de la voir en jeu, ça va faire de grandes choses, j'en suis certaine PACMAN



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Oh là là quel bonheur de voir débarquer cette Vallet de folie pinkeyes pinkeyes pinkeyes
    Ce début de fiche est vraiment insane j'adore j'ai trop trop hate de lire la suite hearts

    Pour le blabla du staff, tu as 10 jours pour terminer ta fiche (jusqu'au 12.11.2023) avec la possibilité de demander un délai si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas hearts Egalement, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir nous trouver par MP ou sur didi fire hearts hearts
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • @Léonore Vallet Welcome officiellement ! hearts Excellent début de fiche, le perso est bien mordant, j'ai hâte de voir les interactions en jeu 1980101099
    Zinaïda d'AdhémarCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Zinaïda d'Adhémar
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    https://loomoffate.forumactif.com/t101-feverish-dream-of-freedomhttps://loomoffate.forumactif.com/t623-zinaida-apparais-etoile-du-nord
    Joueur
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    Personnage
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Zinaïda d'Adhémar le
  • Un bienvenue pour de vrai! J'ai beaucoup aimé ce début de fiche (cet avatar est trop cool aussi 1164297780 ), bref, j'ai hâte de lire la suite et de frayer potentiellement avec Léonore à coup de potions de soins et de cataplasmes >> 1523349901
    Léonore ValletATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Léonore Vallet
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
    https://loomoffate.forumactif.com/t441-leonore-vallet-let-s-watchttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.
    Personnage
    FC + disclaimer : Mia Goth + gif by Lera + Elliot (TUMBLR)
    Warning : VIOLENCE, INSULTES, MANIPULATION, MENTION DE MORT/MEURTRE
    Trigger : Aucun en particulier.
    Disponibilité RP : A voir sur le moment.
    Couleur Dialogue : noir gras
    Messages : 60
    Bézants : 1208
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans.
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Médicomage attitrée des Lestrange.

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Léonore Vallet le
  • Merci à vous (avec un peu de retard mais shhttt) pour votre super accueil et vos gentils mots !

    J'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur. En tout cas hâte de pouvoir jouer avec vous (et donner quelques coups de dents au passage..) 2205100153

    @Neith Shafiq hé hé, avec un lien comme celui-là y a de quoi faire, les "retrouvailles" promettent..

    @Alekseï Dzerjinski  surtout avec le drama dont tu m'as parlé, ça va être explosif !

    @Zinaïda d'Adhémar go faire des batailles d'alchimie et des lancer de marmites chainsaw
    Charles DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Charles Delacour
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1167
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1167
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    Personnage
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1167
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Charles Delacour le
  • Attention aux coups de dents 👀

    Bienvenue par ici !



    Les Couleurs de l'Incendie

    Némésis Le BihanATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Némésis Le Bihan
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    https://loomoffate.forumactif.com/t282-atropos-nemesis-le-bihan-https://loomoffate.forumactif.com/t615-nemesis-a-cool-cat-in-town
    Joueur
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    Personnage
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Némésis Le Bihan le
  • Bienvenuue, j'aime vraiment beaucoup tout ce que j'ai lu, il me tarde de voir Léonore en jeu oof Bon courage pour la fin de la rédaction !

    Et ton avatar est magnifique ufgyfiud 1827801628 Je n'ai pas souvent eu l'occaz de voir ce FC en plus





    death of an optimist
    never thought it'd come to this ☽ It's in the sound of the song that was sung to an empty room. The last light from the sun that was set too soon. In the blood from the war that history forgot. In the unsolved crime and the memory lost.
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Quel bonheur cette fiche ** Tu as si bien intégré la famille Vallet et leur manière de faire, leur devoir envers les d'Apcher et leur dévotion, c'est trop cool ** Cette histoire est super complète et un vrai bonheur à lire, j'ai tellement hate de voir Léonore évoluer sur le forum et se confronter aux autres personnages pinkeyes pinkeyes

    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu fais partie d'une famille déjà existante tu peux accéder au flood réservé : juste ici ! N'hésite pas à investir les lieux comme tu le souhaites pour organiser des rp's, maintenir une chronologie ou autre, cet espace vous appartient ! Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    LOOM OF FATE | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Léonore Vallet] Léonore Vallet | Let's watch the sun go down and never rise again

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le