Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainAujourd'hui à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Tatiana Du Cirque
FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
Messages : 570
Bézants : 4772
Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
Joueur
FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
Messages : 570
Bézants : 4772
Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
Personnage
FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
Messages : 570
Bézants : 4772
Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
Âge perso : 20 ans
Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)

(#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

missive rédigée par Tatiana Du Cirque le

  • Féérie estivale • Magie de festival

    Tatiana battit de ses longs cils, un adorable petit sourire crocheté à ses lèvres purpurines. C'est qu'elle parvenait relativement bien à jouer les jeunes filles candides ! Némésis ne serait pas dupe encore très longtemps, -elle n'en doutait pas- mais son petit tour visait davantage l'homme qui les flanquait et tous ceux qui regardaient dans leur direction. Elle sentait un regard, en particulier, qui semblait vouloir lui percer un trou dans le dos ! Mais la jeune fille n'osait pas regarder dans cette direction, de peur d'attirer une attention malvenue.

    D'une voix aussi légère que sucrée, elle se focalisa sur la discussion en cours et proposa volontairement une vision assez manichéenne :

    "- Peut-être que le problème vient justement du fait que l'on essaie de chasser son naturel ? Quitte à être imbuvable, autant l'être de front : comme un tamis pour filtrer les rencontres, ceux qui resteront seront taillés de la même fibre que soit et tout le monde en sera probablement bien plus heureux ainsi !"

    Elle offrit à son amie un sourire sans l'ombre d'un reproche, sans la moindre amertume pour les propos qui lui furent portés. Elle vint seulement serrer un peu plus son bras au creux du sien, la gardant précieusement contre son flanc. Tatie ne pouvait lui dire ouvertement qu'elle l'aimait justement pour son acidité, son sarcasme et son amertume. Alors elle se contenta de la couver d'un long regard chargé de patience et d'affection, la laissant terminer. Quand elle fut certaine que la bretonne avait fini de réciter ce qui ressemblait à l'un de ses pamphlets, elle suggéra :

    "- Peut-être que la musique s'en sortirait mieux si l'on cessait de l'utiliser pour exprimer les maux de l'esprit et de la société et que l'on se contentait d'exprimer ceux de l'âme ?"

    Elle ne laissa toutefois pas Némésis répondre à cela, ne se sentant pas suffisamment à l'aise sur le sujet pour engager dans un débat philosophique -ou sémantique- avec qui que ce soit. Alors à la place, elle s'excusa courtoisement auprès de Darius de l'Estang et tira à sa suite son amie, sans trop lui laisser voix au chapitre. A moins qu'elle ne se dégage de son bras avec suffisamment de force pour attirer l'attention des nobles bourdonnant autour d'eux, Némésis fut contrainte de suivre !

    Assurée toutefois que ce ne serait pas le cas, Tatiana fit discrètement danser sa baguette vers le buffer le plus proche pour que petits fours salés, bouteille entière de champexplosif et flûte de cristal ne se mettent à onduler en rang d'Ognon vers une des terrasses libres qui bordaient l'immense salle de bal. Les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à les rejoindre et la circassienne lâcha enfin son amie pour venir fermer les grandes baies vitrées, étouffant par la même occasion le brouhaha des foules et de la musique.

    "- Aaah... Je me sens mieux ! L'air devenait étouffant à l'intérieur, tu ne trouves pas ? Bien sûr que si... Après tout, tu étais en train de te plisser comme un citron trop acidulé !"

    Elle lui offrit un petit clin d’œil taquin et alla déboucher la bouteille de champexplosif dans un "pop" festif. Fredonnant d'une voix douce une des chansons apprises avec Némésis, elle leur servit deux flûtes et organisa sur le rebord de marbre leur trophée de petits fours. Puis, sans plus d'embarras et de superbe, Tatiana se percha avec agilité sur la balustrade sculptée, pieds balançant dans le vide, au dessus des buissons taillés et des parterres de fleurs sucrées. Verre en main, elle observa la lune presque pleine dans le ciel défait de tous nuages.

    "- C'est une jolie fête, mais je regrette que l'argent ne soit versé aux démunis que lorsque les nobles et les bourgeois s'ennuient et cherchent une excuse pour se réunir avec grand faste sans risque de se faire critiquer par la société..."

    Elle vida sa flûte d'une traite, pivota sur son assise dans le froufrou de sa tulle et de ses voiles, descendit de son perchoir et tendit les bras vers son amie. La lune nimbait sa fine silhouette, elle s'accrochait à ses petites fleurs blanches captives des boucles comme autant d'étoiles décrochées du ciel. Son sourire était aussi doux que l'air d'été et sa voix aussi enivrante et pétillante que le champagne qu'elles buvaient.

    "- Dansons ! Rien que toi et moi... Dansons comme si nous étions dans un cercle de fées ! Dansons jusqu'à perdre nos souliers et dansons jusqu'à ne plus avoir de souffle ! Viens, Némésis ! Dansons à nos retrouvailles et à notre amitié !"

    RobeCoiffure

    Résumation:

    Codage par Libella sur Graphiorum



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Némésis Le BihanATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Némésis Le Bihan
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    https://loomoffate.forumactif.com/t282-atropos-nemesis-le-bihan-https://loomoffate.forumactif.com/t615-nemesis-a-cool-cat-in-town
    Joueur
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    Personnage
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Némésis Le Bihan le
  • Féerie estivale
    Mais c’est l’heure de l’insouciance au royaume de la négligence
    Le bruissement des conversation autour de leur petit groupe lui donne l'impression d'être dans leur propre bulle. Némésis en oublierait presque que ses oreilles ne sont pas les seules à traîner, dans ce genre d'environnement, que son regard n'est pas le seul à s'égarer au-delà des épaules de ses interlocuteurs. « Tatiana, tu me connais - quand il faut être imbuvable, je suis la championne. Et regarde où ça m'a menée » soupire-t-elle. Elle regrette aussitôt de s'être laissée aller à ce genre de confidences, ici, au milieu de ce nid de serpents. Elle sentirait presque les griffes de Guilhem la frapper dans le dos. Elle reprend ses esprits en rassurant sa prise sur le bras de Tatiana, comme une ancre au cœur de ces eaux agitées. Amarre qu'elle manque d'abandonner en entendant l'opinion de son amie sur la musique. Le regard de Némésis se fait flamboyant, elle ouvre la bouche pour protester. Pour pointer que les maux de l'âme n'auraient pas lieu d'être sans cette société qu'elle tenait tant à critiquer. Pour s'écrier que les chansons ne sont pas une simple distraction sur laquelle balancer mollement la tête. Mais ses invectives sont tuées dans l’œuf quand Tatiana l'entraîne à sa suite, à travers la foule fortunée. Trop occupée à éviter de marcher sur des chaussures hors de prix ou à esquiver les plateaux d'argent, Némésis est contrainte au silence. Jusqu'à ce que les portes du balcon se referment derrière elles, les isolant du reste du monde.

    « Un citron trop acidulé, tu m'étonnes, quand tu essayes de me faire avaler de telles salades » grommelle-t-elle en réponse à la plaisanterie. Mais elle ne peut rester fâchée bien longtemps. Tandis que son amie se perche sur la balustrade, Némésis préfère une approche plus classique et appuie ses coudes sur la pierre froide. Son menton vient se loger dans une de ses paumes, tandis que sa tête se penche jusqu'à rencontrer le bras de Tatiana. Le crâne ainsi calé contre son amie, la bretonne laisse son regard se perdre dans l'obscurité, savoure le silence tout relatif offert par les portes fermées. Silence rompu par une remarque dont le mordant tranche avec la candeur démontrée jusque là. Un grand sourire étire les lèvres de Némésis. « Gast, je te préfère comme ça, tu le sais ça ? » Elle comprend, bien sûr, que Tatiana ne puisse présenter à la belle société son réel visage. Qu'elle ne se permette pas de révéler ses véritables pensées. Ça ne l'empêche pas de le regretter. Elle attrape un petit four, qu'elle avale en une bouchée - c'est bien bon et bien mignon mais ça ne vous cale pas un ventre. Pas étonnant que toutes ces belles dames aient l'air de s'être affamées jusqu'à paraître aussi fragiles que du verre. Elle s'apprête à faire une remarque bien sentie sur le sujet, mais Tatiana la prend de vitesse en sautant au bas de son perchoir, aussi agile qu'un écureuil.

    Némésis éclate de rire quand son amie l'invite à danser. Un rire sincère, qui illumine la nuit autour d'elles avec bien plus d'efficacité que les sortilèges supposés éclairer le parc. Leurs doigts se rejoignent aussi naturellement que s'ils ne s'étaient jamais quittés, leurs pas les entraînent dans une parodie de valse, au rythme d'une musique qu'elles sont les seules à entendre. Le petit doigt de Némésis vient attraper celui de Tatiana, la guide sur quelques pas d'une danse bretonne, avec un succès tout relatif. Ce qui ne fait qu'accentuer son hilarité. Hilarité qui se tarit toutefois, délicatement, quand leurs pas se font plus lents, leurs corps plus proches et leur étreinte plus intime. Bras glissé dans le creux du dos de Tatiana, la musicienne oublie la politique, les complots, les secrets qui s'échangent derrière les portes closes. Elle oublie même les Brides mêlées à la foule, sa culpabilité et ses regrets. Elle se perd dans la danse, dans la chaleur du souffle de Tatiana, qui sent bon le sucre et le champagne. Il n'est aucun regard indiscret pour voir leurs lèvres se rejoindre en un baiser complice. Nul autre œil que celui de la lune presque pleine, haute dans le ciel étoilé.
    LOOM OF FATE | 2023






    death of an optimist
    never thought it'd come to this ☽ It's in the sound of the song that was sung to an empty room. The last light from the sun that was set too soon. In the blood from the war that history forgot. In the unsolved crime and the memory lost.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Invité le
  • Féerie estivale
    13 juillet 1927- Domaine du Crépuscule, Champagne | Température : 27 degrés


    Eugène... il suffit que son regard croise le mien pour que je sois totalement envouté. Un peu comme s’il venait de me faire boire de l’amortentia. Il y avait chez lui quelque chose de surnaturel qui m’envoutait. Etait-il vraiment humain ? N’était-il pas une créature maléfique qui cherchait à me faire succomber ? Une sirène, une vélane ou que sais-je encore ? Je l’ignorais mais mon bel éphèbe avait bel et bien du sang de vélane dans les veines. Son pouvoir marchait parfaitement sur moi. J’étais totalement enivré. Avec son don, il produisait sur moi, le même effet qu’Auguste produisait naturellement sur moi. Il ne répondit pas à ma question. Il se contenta de fixer de son regard cristallin et de sourire avec ce sourire ravageur. Il reprit sa route en direction des jardins. Je continuais de le suivre sans rien dire. Comme je l’avais fait de l’intérieur du château jusqu’à cette petite cour où il m’avait conduit. J’étais tellement envouté par lui que je n’avais même pas remarqué l’arrivée de celui qui faisait battre mon cœur. En me dirigeant de la cour vers les jardins, j’eu l’impression d’entendre sa voix. Comme s’il rendait hommage aux hôtes et à la princesse. Je détourna quelques secondes les yeux d’Eugène pour voir si Auguste était là. Il ne l’était pas. Sûrement le fruit de mon imagination. Mon regard se posa à nouveau sur Eugène qui avait arrêté de marché et me fixait Comme s’il avait senti que l’espace de quelques secondes son charme avait cessé de fonctionner sur moi, éclipsée par la présence lointaine ou imaginaire de mon unique et véritable amour. Eugène me fixait à nouveau, la voix d’Auguste disparue et je ne voyais à nouveau plus que le demi-vélane. Je continuais de le suivre en direction des jardins. J’ai l’impression que nous avions parcourus des kilomètres dans ces jardins qui ressemblaient plus à un labyrinthe. A présent, nous étions seuls. J’en étais persuadé car je n’entendais aucune pensée. Je ne ressentais aucune émotion sinon les siennes. Je ressentais son désir ardent que je partageais. A l’abri des regards sous un conifère, je sentis ses lèvres brûlantes se poser sur les miennes. Je répondais avec ferveur à son baiser. Je respirais l’odeur de sa peau, et m’enivrait de tout son être. Nos lèvres ne se séparèrent que pour nous laisser le temps de respirer et s’unissaient à nouveau. Répétant ce rituel, encore et encore. Nos vêtements finirent par joncher le sol puis nos corps par les imiter. Nous exécutions un ballet intime et sensuel. Un moment féérique, suspendu hors du temps, où seuls nous existions. Puis lorsque le pêché fût consommé, il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes avant de disparaître. Il était reparti, sans rien dire. Si je n’étais pas nu comme un ver, j’aurais cru que tout cela n’était que le fruit de mon imagination. La nuit était beaucoup plus féroce, plusieurs heures avaient dû s’écouler.

    D’un geste de la baguette, je me rhabillais avant de me diriger vers le lieu des festivités. La culpabilité me tenait compagnie tout le long du chemin. Je ne pouvais m’empêcher de penser à lui : Auguste. Il devait nécessairement être ici. Il devait me chercher pour passer du temps avec moi et, comme je le lui impose, feindre l’amitié. Pendant ce temps, moi, je venais de faire avec un autre ce que je ne devrais faire qu’avec lui. Qu’aurais-je aimé vivre ce moment avec lui. Trainant ma culpabilité comme une ombre, je finis par arriver sur une terrasse ou deux filles dansent. L’une d’elle a un visage qui m’est familier. Elle ressemble à l’une de mes tantes dans sa jeunesse. C’est impossible. Sûrement mon imagination. Je n’ai pas le temps de plus y penser, apercevant au loin mon père qui me jette un regard noir. Je me dirige vers lui. Sergeï Romanov est furieux. Il me parle en russe et me demande où j’étais passé pendant tout ce temps et m’ordonnait d’aller saluer la princesse héritière et conquérir son cœur de jouvencelle. Il tenait à cette union plus que tout. Le pire dans tout ça, c’était que le père d’Auguste voulait la même union pour lui. Nous étions tous les deux condamnés à séduire la même dulcinée. Nous finirions probablement l’un ou l’autre par l’épouser alors que nous aimerions nous épouser l’un et l’autre.

    Lorsque je trouvai enfin la princesse, je le vis, dans la queue pour aller lui parler. Il n’y avait personne derrière lui. Je m’avançais timidement jusqu’à lui toujours rongé par la culpabilité. J’espérais qu’il ne m’avait pas vu partir avec Eugène. Il ne me pardonnerait jamais, j’en étais sûr. « Auguste, mon très cher ami, bonsoir » lui dis-je en lui tendant la main pour la lui serrer comme le voulait l’usage. Lorsqu’il attrapa ma main, je laissais discrètement mes doigts caresser sa paume ressentant une chaleur me parcourir tout le corps avant de retirer ma main. Il ne fallait pas que cet instant ne dure trop longtemps, cela serait suspect. A cet instant, je n’avais qu’une envie, retourner dans ce jardin avec lui et m’offrir à lui. « Je vois que le même devoir nous appelle, mon frère. ». Aux yeux de tous, il était mon meilleur ami, mon frère de cœur. Il m’arrivait souvent de l’appeler ainsi. Dans l’intimité, je lui préférais d’autre nom : comme mon amour. Chacun notre tour nous présentions nos hommages à la princesse héritières et la couvrirent de belles paroles visant à lui faire connaître nos intentions, ou plutôt celles de nos paternels. Lorsque j’eu finis mon devoir, je retournais vers mon père lui faire savoir que j’avais rempli ma mission et qu’à présent j’allais rentrer car ma tête allait exploser. Heureusement, il me donna sa bénédiction et m’indiqua qu’il allait encore rester ici des heures. De quoi profiter pour passer du temps avec Auguste. En passant devant lui, je m’approchais de son oreille « Laisse tomber la princesse et rejoint ton prince chez lui. ». Nouvelle poignée de main amicale, sourire charmeur aux lèvres avant de disparaître

    LOOM OF FATE | 2023


    Résumé:
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 3 Juillet 1927 • Domaine du Crépuscule

    S’il s’avère d’une humeur contentieuse eu égard à l’escapade de Nikolaï, Auguste n’en est pas encore à faire tonner son mécontentement sur le premier agnelet à croiser sa route. Dans les yeux de Bellemain, il n’y a ni malveillance ni malice, aussi décide-t-il sur un coup de tête de lui offrir l’un de ses rares sourires, pomme des Hespérides à la chaleur confiante, transmise à sa voix lorsqu’il lui offre : “Pourquoi ne pas vous présenter à Lautrec dans les prochaines semaines ? Puisque vous escomptez me prendre ainsi en embuscade, vous me ferez bien le plaisir d’être mon partenaire d'entraînement, n'est-ce pas ?” Ce ne sera ni sa première ni sa dernière visite sur sa demande, et s’il a conscience de leurs précédents échecs, peut-être que participer rendra l’affaire plus supportable pour ses nerfs ? Et puis… Il a sans doute raison, sans même le savoir. Il ne peut rester indéfiniment sans jouer. Cela ne ramènera pas son frère.

    Se séparant de l’artiste quelques instants plus tard, et ayant raté son entrée dans la conversation qu’il visa, Auguste en vint à retourner auprès de la famille royale, afin de rencontrer l’héritière. Il louvoie et réussit à instiguer une conversation dont la durée lui assure qu’il ne s’agit pas juste de politesses échangées, traîne auprès de la demoiselle plus d’une heure et la qualité de sa compagnie adoucit son humeur. Il en vient cependant à s’excuser pendant quelque temps, prétextant ne pouvoir décemment bénéficier de son exclusivité. Son père semble satisfait, Auguste ne l’est pas moins. Il s’offre un peu de temps auprès des musiciens, profitant d’un silence relatif pour vider sa psychée. Lorsqu’il revient, comme il l’a affirmé, la queue s’est reformée auprès des Valefor. Il patiente sans s’en agacer, réellement amusé, rare occurrence, face à tant d’obséquiosité.

    S’il s’attendit à être abordé par Nikolaï peu de temps après ? Pas vraiment. Au son de sa voix, Auguste se tourne vers lui, l’oeillade tiède et vagabonde, incapable pourtant de trouver une raison à le blâmer. Peut-être n’est-ce pas ce qu’il a tout d’abord pensé ? Réservant son jugement, il lui serre la main, lui retourne sa salutation. Leurs doigts se mêlent, un bref instant, puis il reprend une saine distance. “En effet.” Il ne lui avouera pas avoir déjà bien entamé son devoir un peu plus tôt et refuse même d’y penser, connaissant la sensibilité dont son amant est affligé. La foule doit d’ailleurs l'oppresser. Hésitant un bref instant, Auguste fait un pas de côté, lui cédant sa place. “Je t’en prie, je ne suis pas à une place près.” Qu’il accepte ou refuse, l’offre est faite et ils en viennent tous deux à leur tour, à force de patienter. En marge de la foule, il observe Nikolaï du coin de l'œil et se tourne vers lui lorsqu’il lui revient.

    Satisfait ?” Ils échangent une poignée de main et trois banalités, mais la demande de Nikolaï lui trotte dans la tête. L’idée de le confronter au sujet de l’homme avec lequel il s’est éclipsé ne l’a pas lâché, bien qu’il eusse à présent beaucoup moins de hargne à ce sujet. Peut-être devrait-il se renseigner à son sujet, avant de s’en irriter. Hélas, il n’eut pas immédiatement l’occasion de mettre ce plan à exécution. Son père, à présent aux côtés des Valefor, l’invite à les rejoindre une nouvelle fois, et qui est-il pour refuser en pareilles circonstances ? Alors il s’exécute, gardant un œil discret sur l’heure, propose à la demoiselle de danser, au moins pour s’éloigner de leur respective parenté. Les mouvements de foule le sépare des couronnés peu de temps après, et il s’arroge encore un fragment de temps pour effectuer la vérification qu’il souhaite effectuer avant de finalement prendre congé.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumation:
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • RP TERMINE
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINÉ] Event #1 > Féerie estivale

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le