Loom of Fate ☰ Magic comes with a price :: 06. Danger : zone moldue :: Nous, les moldus :: La salle de jeux
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
L'horloge du magicien
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
(#) Re: L'horloge du magicien
missive rédigée par Invité le11:44:11 - petit déj devant une petite reddif de stream pour se réveiller
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le12:06 - deux heures de taff' dans l'ancien appartement dans les pattes, je me prend une pause bien mérité, un bon café, et surtout.... internet.
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le12:07:14 Al.. Bedo time to avancer cette fiche
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le12:35 moment lecture
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le18:35:36 Balade time avec mon doggo
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le20:51 c'est l'heure de regarder le maître du haut château
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le23h40 J'vais me laisser tenter par House of the dragon. Oh et @Nandini Kama J'ai beaucoup aimé Morpheus, pour rp c'était parfait
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le00:42 - Le chien est sorti et il y a eu de la pluie, réel bonheur de le sortir du coup
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leCosmo de Runes a écrit:23h40 J'vais me laisser tenter par House of the dragon. Oh et @Nandini Kama J'ai beaucoup aimé Morpheus, pour rp c'était parfait
bon visionnage d'une série incroyable ! Morpheus et Tamino en fond c'est un enchaînement parfait pour RP
00:55 j'écoute mon album favori
00:55 j'écoute mon album favori
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leMorpheus m'évitera de chantonner au lieu de rp ça c'est un ++ Et mercii même si le sommeil m'a rattrapée à la place. Il faut que j'y aille dans pas si longtemps. Si en attendant je vais regarder quelles partitions de piano l'on pouvait retrouver en 1920, totalement 14h16
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leCosmo de Runes a écrit:Morpheus m'évitera de chantonner au lieu de rp ça c'est un ++ Et mercii même si le sommeil m'a rattrapée à la place. Il faut que j'y aille dans pas si longtemps. Si en attendant je vais regarder quelles partitions de piano l'on pouvait retrouver en 1920, totalement 14h16
je chantonne tout le temps en écrivant, c'est catastrophique 16:06 en parlant d'écrire, je suis en train de retaper ma fiche
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Bézants : 16887
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
missive rédigée par Arsène d'Apcher le17h45 Premier rp posté depuis une éternité Ca fait trop plaisir d'écrire à nouveau
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le09:07 - allez, début du troisième jour avant l'état des lieux. MO-TI-VA-TION pour une journée full déchèterie, j'ai pas envie, mais à partir du 26 je serais full libre de nouveau et j'vous préviens... vous n'en pourrez plus de me voir de partout, hehe
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le13.08 la flemme de bosser est immense
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité le17:37 je viens de finir le contrôle d'un champ de tir, je n'ai jamais vu quelqu'un répéter autant de fois la même chose en un minimum de temps. je suis éreintée
Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Contenu sponsorisé leLoom of Fate ☰ Magic comes with a price :: 06. Danger : zone moldue :: Nous, les moldus :: La salle de jeux
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19