Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
AnimateurANIMATEUR | POUR VOUS DIVERTIR
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(#) Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Animateur leLe voilà qui plonge les mains dans votre cœur et se saisit de vos peurs les plus profondes. Mais il n'est pas un vulgaire Épouvantard ! Il ne compte pas se transformer en cette peur et vous offrir une belle frayeur. Non, non, non ! Une fois votre terreur solidement enfermée entre ses doigts osseux et spectraux, il vient la souffler à votre visage afin de vous plonger dans un cauchemar que beaucoup d'entre vous auront bien du mal à ... digérer.
De votre début de nuit paisible, voilà que vous tombez dans un abysse glaçant. Le sentiment de chute est terrifiant avec ce vide qui vous happe et qui provoque dans votre corps une crispation si soudaine et violente que vous en sursautez hors de votre lit ! Désorienté.e, avec les pieds encore pris dans votre draps, vous réalisez ne pas être seul.e dans cet état et surtout dans ce lieu inconnu.
Voici ce que vous voyez autour de vous...
Environnement
«C'est un cimetière anglais, d'époque victorienne. Les allées y sont étroites, tortueuses même et une brume épaisse s'accroche aux moindres tombes, s'effilochant entre les grilles aux fers rouillés et aux plaques de marbre fissurées. Les pierres sont rongées de lichen et de mousse, tandis que les plus anciennes s'affaissent de côté, comme si le poids du deuil et des âges leur pèse de trop. »
Le silence qui règne en ces lieux est aussi lourd et humide que l'air stagnant, rance de végétation pourrie et de terre humide... D'une terre fraichement retournée. Le ciel est bas ce soir, chargé de nombreux nuages qui menacent de faire tomber une pluie glacée à tout instant. Derrière ce voile cotonneux, l'orbite jaunâtre d'une lune gibbeuse paraît presque obscène dans sa rondeur exagérée.
Son aura macabre jette sur le cimetière des ombres folles, trompeuses et torturées depuis les arbres morts aux branches recourbées qui pavent les croisements. Leurs racines soulèvent les dalles, bousculent les tombes et semblent se tendre pour accrocher les pieds des visiteurs. Une bruine se lève, froide et pénétrante.
Avec elle, il se soulève l'odeur douçâtre de la mort quand viennent se poser non loin quelques corbeaux. Ils vous fixent, vous narguent et semblent presque rire lorsque leurs croassements s'élèvent, au rythme d'une mastication humide et spongieuse. Le bruit est soudain et vous ne pouvez l'ignorer.
Votre regard en cherche désespérément la source, pulsion implacable vous saisissant l'esprit. Et après quelques secondes à fouiller les allées vides et à discerner dans la brume cette massive silhouette voûtée... vous regrettez immédiatement votre curiosité, même si elle vous fut imposée.
Devant vous, un monstre se repaît d'un corps. Sa silhouette est couverts d'un court et dense pelage sombre qui, malgré tout, ne cache rien de sa puissante musculature anthropomorphique. Sa gueule lupin est profondément enfoncée dans le thorax de ce qui fut un homme, fourrageant dans les chairs sanguinolentes pour y arracher organes et muscles dans de longs déchirements écœurants.
Le sang inonde ses babines, dégouline de son menton. Un grondement de plaisir viscéral lui échappe quand une langue vient lécher les lambeaux spongieux autour de la plaie, comme une gourmandise. De ses mains vaguement humaines, le monstre tient le corps comme une vulgaire poupée de paille, démembrant puis effilochant des pièces entières de viandes avec la précision et la cruauté que seul un prédateur doué d'intelligence peut offrir.
Car dans les derniers soubresauts du corps, spasmes nerveux et la quantité de sang qui s'épanche sur les pavés, mais aussi par l'expression d'horreur absolue figée sur ses traits et l'humidité de ses yeux vides, vous êtes frappés d'une réalisation soudaine : la victime était encore en vie lorsque la chose s'est mise à la dévorer.
Et maintenant... c'est vous ses proies.
Note au monstre : @Arsène d'Apcher tu es un lycanthrope, le prédateur ultime et tout ton être est une arme mortelle. Tes sens supérieurs et ta grande vitesse sont tes meilleurs outils.
Note aux victimes : Les grilles sont trop hautes et le portail est fermé d'une lourde chaine de métal, rendant tout échappatoire impossible. Vous pouvez vous cacher dans les petites chapelles et mausolées, mais les murs ne retiendront pas la Bête très longtemps... Que Dieu ait pitié de votre âme.
Rappel du déroulement de l'animation
Règles du jeu
. vous avez jusqu'au 30 Novembre 2024 inclus pour participer
· les posts rp ne devront pas dépasser les 250 mots ! Le but, c'est que ça aille vite et bien dans le temps imparti
. essayez toujours de prioriser l'animation -sans obligation- pour ne pas bloquer vos copains de jeu ! S'il n'y a pas de réponses après 72H, il est possible de rejouer
· il n'y aura aucune intervention de l'Animateur dans les postes, vous serez seuls face au monstre !
. chaque victime commence avec 4 cœurs et meurt si le compte tombe à 0. Merci d'indiquer votre score enhaut à droite de chacun de vos postes
. Le monstre doit lancer des dés quand il veut attaquer : le résultat détermine l'échec ou la réussite, mais aussi le nombre de cœurs retirés à sa victime
. Vous devez respecter le niveau d'horreur de votre animation dans vos réponses, pensez à vos partenaires de jeu !
Résultats de dés
. 1 : Vous êtes tombé sur un os, littéralement ! Vous perdez votre tour à creuser pour un tibias. 2 - 3 : Fresh meat ! Vous les sentez, ces juteux petits casse-croûte ; vous parvenez à en blesser un d'un bon coup de patte (1 cœur en moins). 4 - 5 : Vous réussissez un abattage infaillible qui vous permet de jeter au sol votre victime et la frapper à multiple reprises (2 cœurs en moins). 6 : Parfois, quand l'attaque est d'une telle violence que la victime meurt sur le coup ou est-ce vraiment le cas ? Votre venin se propage... (La victime devient un monstre de plus au prochain tour)
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
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Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
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Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
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Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Arsène d'Apcher leMonde onirique de cauchemar
Hunted by hundreds
And never to be caught
Descent to wander, bring terror
And take'em all beyond
And never to be caught
Descent to wander, bring terror
And take'em all beyond
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
La Bête rôdait entre les stalles du cimetière, alors que ses babines étaient encore dégoulinantes d'un sang carmin récupéré d'une première victime faite. Qui était cet homme qui avait fermé à clé les lourdes portes du lieu ? Probablement le gardien mais la Bête s'en fichait, la Bête ne reconnaissait pas, elle se contentait d'être tiraillée par une faim que le pauvre corps chaud déchiré par les griffes et les dents acérées n'avait pu parfaitement étancher. Un reniflement soudain, et un grognement sourd alors que la Bête s'élança à nouveau à la recherche de la source de cette odeur de chaire fraîche dont elle espérait bien se repaître.
Là se trouvait un homme, pauvre fou osant s'aventurer dans un tel lieu un soir où Séléné inonde le ciel de sa splendeur et où les maudits ne deviennent plus que carnage. D'un bond, la Bête s'élança sur le malheureux et sa lourde patte vint le plaquer au sol d'un seul coup. Ses griffes acérées vinrent déchirer la peau fine ainsi offerte, lacérant à plusieurs reprises tandis que la Bête se délectait de l'odeur ferrée du sang qui lui tachait déjà les pattes.
- Résultats des dés:
- Action :
· 1 : Vous êtes tombé sur un os, littéralement ! Vous perdez votre tour à creuser pour un tibias
· 2 - 3 : Fresh meat ! Vous les sentez, ces juteux petits casse-croûte ; vous parvenez à en blesser un d'un bon coup de patte (1 cœur en moins)· 4 - 5 : Vous réussissez un abattage infaillible qui vous permet de jeter au sol votre victime et la frapper à multiple reprises (2 cœurs en moins)
· 6 : Parfois, quand l'attaque est d'une telle violence que la victime meurt sur le coup ou est-ce vraiment le cas ? Votre venin se propage... (La victime devient un monstre de plus au prochain tour)
Victime :
· 1 - 25 : Piotr
· 26 - 50 : Zuhra
· 51 - 75 : Jeanne
·76 - 100 : Priam
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
Priam RosierCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
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Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : J'écris mes dialogues en gras !
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Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 32
Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
Joueur
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Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
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Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Priam Rosier leCœurs : 2/4
Oraisons funèbres portant l'odeur des roses,
Séléné, deux fois déjà jalouse,
Funeste présence, malédiction-nécrose,
Sanctifie par le sang son nom d'épouse,
Qui contre les lèvres en un cri,
Hurle Rosier comme agonie.
Elle est l'épée au dessus de sa tête dont l'éclair de lumière se gorge de trop de rouge. Elle est la raison des larmes qui sur les joues coulent en torrents et glissent le deuil au chevet de ceux qui voient mourir leurs enfants. Elle est sanction, elle se veut définition d'un nom qui se retrouve amputé de trop de lettres, elle est l'ennemie et glisse au cœur de ses rayons le poil d'une bête qui vient paralyser le sommeil de ceux qui restent. Elle appelle, sans pitié, sans répit, le monstre qui d'un coup de crocs vient arracher la vie. Lèvres s’entrouvrent, un peu de la mer dévale les traits déformés de son visage, s'égare en goutte contre le sol qui de vermeil se tache. Le cri qui s'échappe porte trois voix dans l'écho d'une seule. Agrippa le premier hurla contre la lune, Trivia suivit dans la lueur opalescente, ironie veut qu'il vienne à leur suite. Priam s'écroule, rencontre la terre d'un cimetière où il ne se souvient pas s'être rendu. Mer se mue en océan, détresse vient arracher la conscience tandis qu'il la fixe, la Lune. Il la fixe au désespoir, la maudit du regard alors que de ses plaies s'échappe une humanité qu'il s'imagine déjà condamnée.
Piotr MedvedevATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Andrew Lincoln || crédit @L'écureuil (hiiii)
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Maladies mentales / Violence / Institutions Psychiatriques du début XXe /
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Disponibilité RP : Oui !
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Âge perso : 40 ans
Nature du sang : né moldu
Etat Civil : Célibataire
Occupation : vient d'arriver en France
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Piotr Medvedev leCœurs : 4/4
D'abord il y a la surprise. Pleine Lune qu'il n'a pas contemplée sans tiraillement depuis vingt ans déjà, grand œil blanc sous lequel il ne se tord pas de douleur. Ensuite vient le soulagement. La malédiction est absente, pour une fois, la morsure ne hurle pas au meurtre, l'esprit ne se fracture pas sous la torture.
Puis le hurlement.
Piotr se retourne, fait volte-face vers l'homme qui, affalé au sol, hurle et pleure et sanglote contre les crocs enfoncés dans sa chair. C'est se voir dans un double-miroir. C'est être à la fois la Bête qui dévore et la victime qui supplie.
Ses doigts trouvent le chemin de sa baguette sans qu'il n'y réfléchisse:
"Avada Kedavra !"
Pas d'hésitation, pas d'état d'âme. Il s'attend à voir l'éclat vert pourfendre le monstre, mais il n'en est rien. Le temps d'hésiter est pourtant révolu et le soviétique n'est pas du genre à abandonner un camarade. Baguette en main, il fait naître un brasier sous les pattes de la créature. Incendio. Il court, se précipite, saisit d'une main le bras de la victime et le hisse sans attendre sur ses deux pieds.
"Fuis."
Il n'attend pas: se rue vers n'importe-où, vers pas-ici, vers ce qui les éloignera peut-être du prédateur. Quelque chose pourtant lui souffle qu'il n'est pas meilleur traceur que le sang auquel on a déjà goûté.
La poésie ne connaît pas les chiens.
Jeanne de BeaufortATROPOS | THEN, LET IT BURN.
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Rythme de jeu : Papillon
Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
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Âge perso : 35 ans
Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
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Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Jeanne de Beaufort leCœurs : 4/4
Mondes oniriques, peuples des songes, il ne fait jamais bon de s’aventurer dans ces méandres de l’Entre-Monde, l’Entre-Plan n’aime pas que des créatures des surfaces viennent la déranger dans son sommeil chimérique.
Lorsque Jeanne se réveille entre ces allées pierreuses, tapissés de mousses et de mauvaises herbes, sorte de dernière chambre pour les vivants, elle croit à une mauvaise farce. Décidemment, ce n’est pas la sienne de chambre, celle de son hôtel sur l’Île de Cité. Avançant à tâtons comme si la sorcière se trouvait dans la demeure d’un autre, elle manque de pousser un cri presqu’à l’unisson du pauvre homme sur lequel s’était jeté la Bête.
Calmant in-extremis ses nerfs, alors qu’elle peut sentir l’odeur de musc mêlé au sang de l’affreuse créature, la politicienne recule avec la plus grande précaution lorsqu’intervint une voix qu’elle ne connaît que trop bien. L’éclair vert, crépitant, symbole de la fin fusant à travers le champ des derniers demeures. Pas à pas, la Beaufort recule dans l’allée avant de se jeter derrière une pierre tombale. Le dos contre la pierre froide et inerte, seule trace d’une vie depuis longtemps révolue, elle se saisit de sa baguette et murmure dans un sifflet de mots « Protego horribilis », suspectant de se trouver dans la mauvaise plaisanterie d’un mage noir ou l’expérience d’un fou.
Espoirs déçus, révolte dans le coeur
Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. + aeairiel.
Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
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Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
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Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Lorenzo de Medici leCœurs : 4/4
Bordel ! Il est seul. Il fait froid. Il fait noir. Ses rêves, normalement, ne gueulent pas de ce genre d'endroit. Les cimetières ne lui ont jamais fait peur, hanté par des fantomes qui ne s'attaqueront pas à lui. Les morts, ses morts, reposent aux cieux. Ce n'est pas là l'ennemi. Il voit courir une forme flou. Le coeur s'accelère. Lorenzo inspire, calme sa respiration. La peur lui bat aux tempes, trop fort, trop vite. Ne pas se laisser aller à l'angoisse. C'est impossible. Il fait froid.
Il est seul.
Sa main se porte à sa droite. pas d'arme à feu. Bien sur qu'il n'a pas d'arme à feu. Un couteau, un seul, dans la doublure de la chaussure. Que va-t-il faire, couteau à la main, contre cette forme inconnue.
ll doit trouver des gens. Ne pas se séparer. Ils sont en infériorité et ce soir, contre tous les soirs, Lorenzo est la proie, pas le prédateur. Il recule, prends garde aux pas, prends garde aux branches. pas de bruit. Pitié pas de bruit.
Le dos heurte un autre. Une femme. Silence qu'indiquent ses iris alors que main se lève devant la bouche. Silence. Et attention. Un bruit, un seul. Ils doivent fuir, par Merlin.
❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
Figure you out.
I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
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Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Zuhra de Fronsac leCœurs 4/4
Il y a une odeur de pierre humide, mais ce n’est pas cette odeur, celle qui est agréable, celle des philtres d’amour et des souvenirs d’enfance - c’est une odeur de mort. Elle charrie la promesse d’une finalité tragique, se mêle au brouillard, à la terre, au fer, au sang. Une odeur aussi qui n’a rien à faire dans sa chambre - mais il n’y a plus de chambre, plus d’oreiller de plumes, plus de draps en satin parfumés, plus de robe de chambre de velours épaisse… Elle est tombée, si profond et si vite, a juste eu le temps d’accrocher la baguette cachée dans la taie avant de s’endormir, et comment s’est-elle retrouvée debout ici, sous la pâle lueur de cette lune moqueuse, à contempler avec effroi ce lieu de repos éternel qui sera bientôt le sien si elle en croit les cris qui déchirent la brume pour venir jusqu’à elle, si elle en croit sa peur quand au loin se découpe l’épouvantable silhouette de la Bête ? Elle mange, car c’est sa nature, et elle te mangera. La pensée fait rire un corbeau perché tout près. Elle n’est pas seule - elle le comprend seulement quand la créature attaque, que sa victime crie, qu’un homme s’interpose, qu’une voix féminine murmure un sortilège. Il n’y a qu’une chose sensée à faire maintenant, malgré tout son courage et son obstination : courir et se cacher. Un mausolé ici offrira peut-être une cachette suffisante pour s’offrir le luxe de la réflexion.
- Carte de visite (par Chibi):
Priam RosierCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
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Âge perso : 32
Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Priam Rosier leCœurs : 2/4
Main salvatrice vient cueillir la sienne, l'extirpe des griffes de la créature et soutient sa course tandis qu'ils fuient. Priam ne connaît pas cet homme, ne reconnaîtrait pas son propre père tant la douleur frappe ses tempes. Il était au manoir, hurle sa raison. Le loup est venu l'éliminer à son tour, crie le traumatisme.
Sanglot s'interdit de naître. Ça saigne. Et ça fait mal. Priam ne digère pas la promesse de la lune qui lui susurre un sort pire que la mort. Ça saigne, et bientôt ça brûlera. Il sait. Il ne connaît que trop bien les étapes, a épluché trop de fois les manuels, il s'est juré de tuer les monstres avant qu'ils ne viennent achever ce qu'ils ont commencé. Trop tard.
Amertume prendrait le pouvoir si elle le pouvait, mais la douleur est trop forte. Inspiration tremblante essaye de calmer son cœur. Il était au manoir. Il s'y est endormi. Les pensées sont troubles, brouillées par trop de rouge. Il devrait s'agir d'un rêve. Mais la plaie est trop réelle. La plaie. Les pas de celui à qui il doit sa vie le guident en direction d'un abri trop précaire. D'une main hésitante, il sort sa baguette et cherche les mots appris par cœur.
« I-impedimenta. » Pour un poison qui ne quittera plus jamais ses veines s'il lui survit.
« T-tergeo. » Pour nettoyer une plaie qui ne guérira pas.
« V-vulnera sanentur. » Pour garder un sang désormais souillé.
Lycanthropie comme pierre angulaire du destin des Rosier.
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
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Pactole
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(#) Re: Animation RP #2.3 : What does the wolf say ?
missive rédigée par Arsène d'Apcher leMonde onirique de cauchemar
Hunted by hundreds
And never to be caught
Descent to wander, bring terror
And take'em all beyond
And never to be caught
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And take'em all beyond
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Un sortilège vint percuter la Bête tandis qu'elle se délectait de la cuisse de son repas tout chaud gesticulant de douleur et de cris qui nourrissaient le prédateur autant que sa chair, le faisant lâcher prise sans pour autant lui offrir quelconque blessure mortelle. La Bête ne savait rien des hommes, elle ne savait rien de la magie, pour l'heure, elle n'était que chaos et bestialité. Le prédateur ultime de toute chose siégeant au sommet de la chaîne alimentaire et pour qui la moindre âme venue errer sur son territoire n'est que pâté pour chien.
La Bête eut un mouvement de recul, faisant face à son assaillant babines relevées, crocs acérés tâché de carmin. La Bête se hissa sur ses deux pattes arrières, poussant un hurlement à la lune à glacer le sang avant de reprendre posture d'attaque. Car s'il faut craindre le bipède, nul n'est à l'abri lorsque ses quatre membres travaillent à l'unisson pour rattraper la proie.
Pourtant, une odeur vint lui chatouiller les naseaux au point de lui en faire perdre un instant son but initial. D'un bond, il disparu entre les stèles du cimetière, offrant quelques minutes de répit teintées de terreur aux pauvres fous égarés sur son terrain de chasse. Mais cette odeur, il lui fallait l'atteindre, alors il creusait. Il creusait frénétiquement jusqu'à déterrer l'os vieilli et dépourvu de chair d'un quidam probablement enseveli sous terre depuis des générations et dont le tibia fut à jamais réduis à l'état de néant par la mâchoire puissante du loup garou venu en sucer la moëlle desséchée.
Action :
· 2 - 3 : Fresh meat ! Vous les sentez, ces juteux petits casse-croûte ; vous parvenez à en blesser un d'un bon coup de patte (1 cœur en moins)
· 4 - 5 : Vous réussissez un abattage infaillible qui vous permet de jeter au sol votre victime et la frapper à multiple reprises (2 cœurs en moins)
· 6 : Parfois, quand l'attaque est d'une telle violence que la victime meurt sur le coup ou est-ce vraiment le cas ? Votre venin se propage... (La victime devient un monstre de plus au prochain tour)
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
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