Clôture des inscriptions

Après un été plus que chargé, le staff a besoin d'une pause ! Nous fermons donc temporairement les inscriptions au forum pour nous permettre de souffler un peu sur les nouveaux personnages et vous revenir en pleine forme !

lire l'annonce
Derniers sujets
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 1:50Louis de Valoys
Gabrielle De L'Estang | Les petits carnetsHier à 20:42Gabrielle De L'Estang
Top sites > Recenser ses votesHier à 20:39Denise Loisel
Dust and ShadowsHier à 17:18Invité
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 14:50Loom Of Fate
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 14:45Loom Of Fate
Banquets de Samhain | Event #2.4Hier à 13:41Elric d'Adhémar
J'aime les soirs || ft. Elric d'AdhémarHier à 13:16Elric d'Adhémar

Roi des fées et Reine des Lames

Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Asgall Leamhnach
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 88
Bézants : 3185
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
Joueur
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 88
Bézants : 3185
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
Personnage
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 88
Bézants : 3185
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
Succès

(#) Roi des fées et Reine des Lames

missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Suite du sujet ici

    Évidemment, elle s’appuie sur moi lorsque notre étreinte se relâche. Cela dit, elle s’en tire plutôt bien, des esprits plus faibles que le sien auraient probablement déjà succombé. Ses paroles sont douces, pleines de compréhension, et je ne m’en déteste qu’un peu plus. A quel point l’ai-je influencée pour qu’elle soit si amène avec moi ? Elle jette un regard sur la foule un peu plus loin, et je sens sur moi les regards appuyés, ce qui ne fait qu’ajouter à mon inconfort. Et bien entendu, elle le voit tout de suite, et ce n’est pas parce qu’elle a un don de voyance cette fois. Je suis si vulnérable qu’elle doit lire en moi comme un livre ouvert.

    Elle me propose de nous éloigner, et si la suggestion me surprend, elle me tire aussi un léger sourire. Je ne souhaitais pas lui attirer d’ennuis, et risquer de ternir sa réputation. Certains de ses invités sont…anciens, et par conséquent, ont des idées bien arrêtées sur certaines choses, mais si elle-même n’y voit pas d’inconvénient, alors je me plie à sa volonté.


    - Je…je veux bien oui, m’éloigner un temps permettra à tout le monde de reprendre contenance…Mais êtes-vous sûre que vous, erm, résisterez ?

    J’hausse un sourcil un peu inquiet, mais elle sourit, presque amusée.

    - Vous pouvez oui. Puis-je vous appelez Maeve en retour ?

    Elle me surprend, à nouveau, avec sa question. De quoi j’ai besoin, moi ? J’ai un regard vers Apollon. Non, Guilhem. Et puis mon sourire devient profondément triste.

    - Malheureusement, rien que vous ne puissiez m’apporter.

    Je baisse les yeux sur mes instruments et grimace en voyant comment ils se sont empilés. Malgré leurs vélins de protection, il se peut que j’aie à faire quelques retouches ici ou là demain…Je me penche pour les ramasser, et les réinstalle dans leur emballage d’origine, comme je peux.

    - Je suis un idiot, j’ai dû les abîmer…Bah, tant pis, je réparerai tout ça demain.

    Je me redresse alors que Maeve me compare à un korrigan, et je ne peux réprimer un rire. Cela dit, il ne dure pas, car j’ai entendu un soupir un peu plus loin, alors je prends mes instruments sous un bras, et propose le deuxième à la future baronne.

    - Si vous le souhaitez, nous pouvons nous assoir un peu plus loin, et vous pourrez tresser mes cheveux autant qu’il vous plaira, du moment que je ne ressemble pas à une petite fille à la fin.

    Nous nous éloignons, et j’ose enfin respirer lorsque la musique s’étouffe et les arbres se resserrent. Nous trouvons un tronc qui semble encore sain, et je m’y assois en premier. Définitivement, les règles de la politesse m’auront fait défaut ce soir.

    - Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon comportement de ce soir. Je n’ai pas été à la hauteur…On m’a engagé pour jouer, et résultat, je m’enfuis à la première occasion.

    J’inspire lentement, puis soupire. Et puis, afin de libérer mes mains et ma pensée, je sors mon luth, et y plaque quelques doux accords, improvisés, sans vraiment y réfléchir. Mélancoliques.

    - J’avais une famille autrefois, pas celle du sang, mais une que j’avais choisie. Et un jour, sans que je ne comprenne pourquoi, elle a éclaté en morceaux. Comme si tout ce que nous avions vécu n’était rien.

    Dieux que les Brides me manquent.

    - Veuillez m’excuser, je ne parle que de moi. Est-ce que, malgré mes écarts, la soirée vous plaît ? Vous n’avez pas froid au moins, maintenant que nous sommes plus loin des feux ?


    @Maeve Le Noir