Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
We're all stories in the end, just make it a good oneAujourd'hui à 19:45Arsène d'Apcher
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:05Arsène d'Apcher
tempête de neige (arsène)Aujourd'hui à 17:32Arsène d'Apcher
fight club - piotrAujourd'hui à 16:23Piotr Medvedev
No more humdrumAujourd'hui à 15:04Arsène d'Apcher
I will push it to the limits • SullivanAujourd'hui à 12:51Sullivan Barnett
Petit ralentissement | mi-décembreAujourd'hui à 12:32Arsène d'Apcher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Priam Rosier - “Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.”

Priam RosierCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Priam Rosier
FC + disclaimer : Dacre Montgomery - by L'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : J'écris mes dialogues en gras !
Bézants : 2007
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 32
Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
https://loomoffate.forumactif.com/t1223p15-clotho-priam-rosier-qhttps://loomoffate.forumactif.com/t1234-priam-rosier-il-y-a-dans-la-melancolie-assez-de-poison-pour-tuer-un-homme?nid=3#18015
Joueur
Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
Personnage
Succès

(#) Re: Priam Rosier - “Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.”

missive rédigée par Priam Rosier le
  • Re-coucou @Niamh Lupin !

Parfait, qu'elle le cache, ça justifie qu'ils puissent se rapprocher !

J'adore ton idée d'enchères à la sauvette ! J'ai donc fait des recherches pour trouver quelle plante pourrait intéresser Priam au point qu'il se batte de toutes ses forces pour l'obtenir et qu'il accepte de faire une ristourne systématique à Niamh, et du coup je te propose de partir sur un arrivage de plantes australiennes (nommé comme tel dans la vente aux enchères) dans laquelle il repérera une plante en particulier qu'il désespère de posséder depuis longtemps.

Pour la date, du début de leur lien, je m'adapte à toi ! De mon côté, je n'ai pas encore de chrono très établie et fixe, donc je peux te caser à peu près n'importe où tant que Priam a au moins fini sa scolarité, histoire que ce soit logique dans la vie du personnage.

Par la suite, qu'ils discutent aux venues de Niamh, ça marche très bien parce qu'il aura voulu comprendre pourquoi elle s'intéressait au même lot de plantes que lui.

Pour le rp, on peut soit faire un mini rp flashback enchères (ça peut être très sympa à jouer) ou alors effectivement jouer plutôt le moment où ils discutent enfin du sujet tabou des loups. Je pense que la haine de Priam se ressent même quand il ne la nomme pas, on peut même justifier que le sujet arrive sur la table en casant ça à l'anniversaire de la mort de son frère ou de sa soeur, histoire qu'il soit plus ouvert à parler du problème. Qu'est-ce que tu en penses ?

En plus, l'idée d'empêcher la lycanthropie de faire d'autres victimes, quand on nomme la chose comme ça, elle leur est commune. Ce serait peut-être plus malin pour nous de partir de cette sorte de quiproquo-là pour qu'ils puissent ensuite activement participer aux recherches sur une même idée.

Et pas de souci pour décembre, il faut simplement que ce soit avant le 21 décembre !

Ah et je vois que tu vas chercher un lien avec @Piotr Medvedev vis à vis des expérimentations, est-ce qu'il serait possible pour toi que Priam ait l'identité du patient russe ou elle aurait tendance à le garder secret ?

______

Et pour @Tatiana Du Cirque
    J'adore le lien que tu me proposes avec Tatie !! Pour Priam effectivement ça va représenter un vrai défi, pour lequel il dédiera des heures personnelles avec plaisir. De base elle peut être venue sans vraiment oser nommer la thématique réelle de son problème (genre en expliquer les enjeux ? Tu me dis si elle aura parlé du sujet sans tabou ou pas) et au fur et à mesure des tentatives classiques et des échecs inévitables, ils iront jouer sur un terrain moins légal (certains poisons ont des effets -à très petite dose- sur la mémoire, mais je doute que ce soit le genre de choses qu'ils vendent au grand jour, vu les ingrédients, ils doivent réserver ça à des clients particuliers.

Tu préfères jouer une rencontre en jeu puis voir ça évoluer naturellement ou qu'on pose une base et joue à partir d'un certain point (genre celui où il lui propose de tenter d'autres choses après un énième échec légal par exemple) ?

Btw désolée pour l'identification, je le fais pas toujours, j'ai parfois peur d'être pénible en le faisant. 3688048370
    Raphaël MalefoyLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Raphaël Malefoy
    FC + disclaimer : Otto Seppalainen • strange-hell
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : Langage vulgaire, violence, maltraitance, guerre, meurtre, PTSD, angoisses
    Trigger : Descriptions graphiques de torture et violences sexuelles (évocation ok, avec parcimonie)
    Disponibilité RP : Bientôt
    Couleur Dialogue : #couleur
    Bézants : 616
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Officiellement pur. En vérité, sang-mêlé.
    Etat Civil : Célibataire endurci et réfractaire
    Occupation : Employé -fictif- de l'entreprise familiale le jour, potionniste de génie la nuit.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Warning : Langage vulgaire, violence, maltraitance, guerre, meurtre, PTSD, angoisses
    Trigger : Descriptions graphiques de torture et violences sexuelles (évocation ok, avec parcimonie)
    Occupation : Employé -fictif- de l'entreprise familiale le jour, potionniste de génie la nuit.
    Personnage
    Succès

(#) Re: Priam Rosier - “Il y a dans la mélancolie assez de poison pour tuer un homme.”

missive rédigée par Raphaël Malefoy le
  • Hello @Priam Rosier hearts
    Concernant le fait qu'il ait pu connaître le vrai Raphaël à Beauxbâtons, pas de souci de mon côté ! Fondamentalement, je pense que tout le monde se dit qu'il y a clairement un avant et un après chez Raphaël, mais tout le monde met ça sur le compte de la guerre et de l'amnésie, et le nouveau Raphaël en joue énormément pour justifier les différences à la fois physiques et comportementales qu'il peut avoir avec l'ancien Raphaël. Même si Priam se pose des questions et lui en parle, Raphaël va insister sur le côté traumatique de la guerre pour ne pas en parler de toute façon.

Pour la boutique oui je suis faaaan OMG
    Je pense qu'au début, comme beaucoup de ceux qui ont participé à la Grande Guerre, il serait venu à la boutique pour obtenir des potions calmantes, pour apaiser l'esprit et le sommeil. Rien de bien folichon, quoi. Puis, au fur et à mesure, quelques ingrédients ici et là, ce qui aurait pu piquer l'attention de Priam puisque le vrai Raphaël n'a jamais vraiment montré d'intérêt pour la fabrication de potions. D'où le commencement de discussions sur le sujet, la découverte de cette passion commune, et au fil du temps des côtés plus sombres de l'art des potions nihihihi
    Raphaël est plus branché potions que poisons, pour le coup, mais ça l'intéresserait d'en savoir plus et proposerait probablement un échange de connaissances sur le sujet. Tout en restant très obscur sur l'origine de ses compétences en magie et potions noires, bien entendu.

Qu'ils finissent par devenir camarades d'expérimentation de potions et poisons, je trouve ça génial ! Je pense que Raphaël serait aussi très fasciné par la serre des Rosier, avec ses espèces rares et dangereuses, et trouverait tous les prétextes pour aller la visiter. Voire même proposer à Priam de partir ensemble en expéditions pour aller chercher de nouvelles espèces inconnues. Plutôt esprit de bonne camaraderie, donc (mais n'hésite pas à me dire si je pars trop loin dans mon délire).

Et du coup s'ils se croisent la nuit, ils se regardent en mode je sais, tu sais, nous sachons, mais personne d'autre ne doit savoir... Ils évitent même d'en parler entre eux, ça passe juste par un regard de type "j'ai vu, j'ai compris, je me tais". J'adore l'idée que ce soit vraiment comme s'ils avaient deux relations complètement distinctes l'une de l'autre, comme deux mondes qui ne se rencontrent jamais.

Dis moi si ça t'irait please
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Bézants : 4710
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Priam Rosier a écrit:Pardoooon, @Léopold de Valoys j'ai pas pris le temps de répondre, parce que j'ai OUBLIE 3688048370

Du coup du coup du coup !

Effectivement, il a déjà pu tomber sur Pripri au moment des attentats. À cette époque-là, Priam est tout jeune et sans doute dans les débuts des moments où il est autorisé à tenir la boutique tout seul -les deux aspects de celle-ci. Priam à l'époque, il vient de découvrir ce qu'il peut faire en dissimulant son identité et du coup ça va super dans sa vie, il est même plus inventif qu'avant, il retrouve l'envie de créer des poisons (sa grande passion) mais sans doute aussi des potions, parce qu'il est doué dans les deux domaines.

J'adore l'idée que Léo soit venu chercher des remèdes un peu moins légaux. Là c'est nickel, parce que figure-toi que certains poisons sont aussi de très bons remèdes lorsqu'ils sont utilisés avec parcimonie, et du coup ça justifie totalement qu'il ait à faire à Pripri. Sans doute sous la supervision d'un de ses parents, mais il est déjà autonome sur la question, et je pense vraiment pas qu'on ait refusé de lui vendre des trucs illégaux. Simplement, on lui a peut-être plutôt donné rendez-vous à l'arrière de la boutique, si tu vois ce que je veux dire. Après, est-ce que Léo' a douté un peu quand on lui a donné les prescriptions ou est-ce qu'il a plutôt fait aveuglément confiance ? Ça je te laisse me dire.

Pour l'évolution du lien, effectivement Priam est pas mal connu dans le cercle mondain, où il fait très bien caméléon. Sur ça, j'ai un truc à te proposer qui rejoindrait également ton fiston (Coucou @Louis de Valoys ), je vois bien Priam se reconnaître en Louis, notamment dans la pression qu'il porte sur les épaules. Si ça t'intéresse, Louis, je voulais te proposer un lien où Priam essaye d'avoir le rôle que papa Lorenzo a eu pour lui. Pas certaine que Léo' voit ça d'un bon œil, s'il s'en rend compte, si ? Mais avant de pousser sur cet aspect-là, je voulais savoir si ça vous intéressait comme ébauche ?

Autre chose, sans doute qu'il a déjà croisé Léo plus jeune, genre pendant des réunions officieuses de l'Ordre (sans savoir de quoi parlaient les adultes) mais du coup c'est forcément un visage connu de Pripri, Léo. Du coup, y a peut-être moyen de trouver un début de lien autour de ça. Est-ce que Léo faisait déjà partie de la vie des Rosier (même de loin) au moment du drame qui a terrassé les aînés de la fratrie ?

Merci de me proposer un lien, je n'ose pas venir moi-même chercher des liens parce que j'ai peur qu'on n'ait pas envie d'en avoir avec moi. Il faut que je lise la fiche de ta mistinguette aussi, elle m'intrigue et je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose par ici aussi. looooove

Pas d'inquiétude, je viens de faire exactement la même xD (le début de semaine a été rushé, on va dire ^^")

J'aime vraiment beaucoup tes idées <3 effectivement, je pense que Léo est là de longue date dans l'Ordre (il y entre en 1893 et devient chevalier en 1899), donc Priam a certainement eu l'occasion de le voir, petit, traîner dans les réunions officieuses de l'Ordre ou passer chez les Rosiers.

Je crois que Léo connaît le commerce "peu recommandable" des Rosiers, mais qu'il n'y a eu recours que pour des potions de soin aux ingrédients régulés. Je ne le vois pas verser dans la tentative d'assassinat (promis, s'il y a putsch, on se fournira chez Priam /baf/) Léo a des bonnes bases en potions, mais il est pas maître en potions, donc je pense qu'il aura fait confiance, en vrai. De toute façon, si ses gosses y restent, il sait qui il faut traîner en justice si tu vois ce que je veux dire... De ce que j'ai vu des Rosier, ils n'ont pas vraiment de raison d'assassiner les enfants de Léo en filant des mauvais dosages, donc j'aime à croire qu'il aura fait confiance (de toute façon, il est trop bon pour ce monde, Léo)

Et je laisse Louis répondre pour son perso, mais clairement, les Rosier sont connus chez les De Valoys <3

Pour Hécate (j'acte ici, quand même pour garder une trace) j'aime de fou ce que tu m'avais proposé par discord, donc c'est un mille fois oui <3
    Louis de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Louis de Valoys
    FC + disclaimer : Francisco Lachowski by L'écureuil
    Warning : TW violence, santé mentale, deuil, maladie
    Trigger : Aucuns qui ne soient pas déjà interdits par le forum (en cas de doute, vous pouvez me mp :3)
    Disponibilité RP : Je suis disponible 8D
    Bézants : 606
    Âge perso : Vingt-huit ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Le coeur abîmé, inapte, muselé. Il a peur d'aimer trop fort, d'aimer mal.
    Occupation : Héritier, futur Duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1230-lachesis-louis-de-valoyshttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucuns qui ne soient pas déjà interdits par le forum (en cas de doute, vous pouvez me mp :3)
    Etat Civil : Le coeur abîmé, inapte, muselé. Il a peur d'aimer trop fort, d'aimer mal.
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Louis de Valoys le
  • Priam Rosier a écrit:Pour l'évolution du lien, effectivement Priam est pas mal connu dans le cercle mondain, où il fait très bien caméléon. Sur ça, j'ai un truc à te proposer qui rejoindrait également ton fiston (Coucou @Louis de Valoys ), je vois bien Priam se reconnaître en Louis, notamment dans la pression qu'il porte sur les épaules. Si ça t'intéresse, Louis, je voulais te proposer un lien où Priam essaye d'avoir le rôle que papa Lorenzo a eu pour lui. Pas certaine que Léo' voit ça d'un bon œil, s'il s'en rend compte, si ? Mais avant de pousser sur cet aspect-là, je voulais savoir si ça vous intéressait comme ébauche ? :

J'ai été lire ton lien avec Lorenzo (oui désolée, je suis encore perdue, je n'ai pas eu le temps de tout lire encore 1124524258 ) et j'aime beaucoup l'idée ! Depuis la guerre et son école militaire, Louis a profité d'être sorti de sa cage dorée pour mener une vie un peu plus décadente dans des bars et autres (et il est sorti avec un moldu hide2 ). Mais clairement, tout comme il a eu besoin de quelqu'un pour l'aider à se faire des amis quand il était ado (c'est un lien que je vais proposer), il a aussi besoin de quelqu'un qui l'aide à se libérer, à profiter de ses plaisirs qu'il s'est beaucoup trop interdit.
    En plus, ils ont pas beaucoup d'écart non ? ça facilite encore plus le rapprochement, sans choc de génération, je trouve Hehe
    Après il a pu commencer à l'y aider même à l'époque de l'école militaire, ou avant, ou après, comme tu le sens, mais j'aime beaucoup l'idée et Louis en a cruellement besoin, il est terriblement seul, malgré son amour pour sa famille 1124524258
    Tatiana LuscombeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Luscombe
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Chibi (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Bézants : 6866
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Tatiana Luscombe le
  • J'adore le lien que tu me proposes avec Tatie !! Pour Priam effectivement ça va représenter un vrai défi, pour lequel il dédiera des heures personnelles avec plaisir. De base elle peut être venue sans vraiment oser nommer la thématique réelle de son problème (genre en expliquer les enjeux ? Tu me dis si elle aura parlé du sujet sans tabou ou pas) et au fur et à mesure des tentatives classiques et des échecs inévitables, ils iront jouer sur un terrain moins légal (certains poisons ont des effets -à très petite dose- sur la mémoire, mais je doute que ce soit le genre de choses qu'ils vendent au grand jour, vu les ingrédients, ils doivent réserver ça à des clients particuliers.

Tu préfères jouer une rencontre en jeu puis voir ça évoluer naturellement ou qu'on pose une base et joue à partir d'un certain point (genre celui où il lui propose de tenter d'autres choses après un énième échec légal par exemple) ?

Alors Tatiana ne mentionnera jamais le terme de "malédiction" : c'est un gros tabou que sa mère adoptive lui a inculqué depuis ses 11 ans. Elle pourra lui dire, par contre, qu'elle a une très mauvaise mémoire avec des oublis fréquents à moins qu'elle n'écrive dans un carnet ce qu'elle pense être particulièrement important et qu'elle ne veut pas oublier. Le fait aussi qu'elle tienne un journal intime pour s'aider sur les souvenirs les plus anciens.

Concernant le jeu ; j'avoue adorer l'idée que l'on pose une base solide et que l'on garde pour un rp le point clé où ils vont basculer sur du moins légal perv Ils peuvent donc se connaître depuis deux ans, au moins, avec une fréquence des visites de Tatiana qui augmentera au cours de ces deux derniers mois ; elle quitte le cirque pour entrer dans une carrière sérieuse de chanteuse et peut-être d'actrice. Elle a donc urgemment besoin d'améliorer sa mémoire ! OMG

Est-ce que tu veux que leur lien reste purement professionnel jusque là et qu'ils commencent à devenir plus amis et confidents à partir du moment où Priam va l'introduire au monde un peu moins 'légal' de son commerce ? Ce serait un bon déclencheur pour les rapprocher, si ça te tente !

the sound of our hearts

(@Awona)
    Hécate DefresneCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Hécate Defresne
    FC + disclaimer : Anastasia Tsilimpiou
    Warning : TSA, activités criminelles, VSS subies
    Disponibilité RP : Oui
    Bézants : 907
    Multicomptes : Léopold de Valoys (1)
    Âge perso : 19 ans
    Nature du sang : Métisse vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : étudiante de l'Académie Defresne ; apprentie faussaire (Perthro)
    https://loomoffate.forumactif.com/t1286-clotho-hecate-defresne-phttps://loomoffate.forumactif.com/t1325-hecate-defresne-mais-ou-est-passe-son-nitrate-d-argent
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Hécate Defresne le
  • Et du coup, je viens gratter un rp ici entre Priam & Hécate à l'occasion, si tu as le temps à ton retour de vacances <3
    (profite à fond ^^)
    Luka RomanovCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Luka Romanov
    FC + disclaimer : Dmitriy Chebotarev | @Aery
    Warning : Meurtres - Violence physique et morale - Cultisme - Conspiration - Vols - Nécromancie - Filicide - Gore
    Trigger : A voir au cas par cas
    Disponibilité RP : Sur demande pour le moment
    Couleur Dialogue : Balise <em>
    Bézants : 1931
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

Âge perso : 40 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Marié à Eugénie Delacour
    Occupation : Ex-Taulard | Prince de la Cour des Miracles
    https://loomoffate.forumactif.com/t1372-clotho-luka-romanov-darkhttps://loomoffate.forumactif.com/t1378-luka-romanov-dark-urges
    Joueur
    Warning : Meurtres - Violence physique et morale - Cultisme - Conspiration - Vols - Nécromancie - Filicide - Gore
    Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

Personnage
    Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

Succès

missive rédigée par Luka Romanov le
  • J'ai enfin l'occasion de te proposer quelque chose je suis joie hearts
    J'ai une idée précise en tête, mais si elle ne te convient pas on peut trouver autre chose bien sûr XD Le pitch serait le suivant :

C'est l'Ordre du Temple qui a eut l'idée de génie de sortir Luka de sa prison. Pour s'assurer qu'il reste loyal dans une certaine mesure et ne se barre pas à la première occasion, ils veulent lui injecter un poison extrêmement rare et complexe dont ils sont les seuls à avoir l'antidote et Luka sera obligé de revenir les voir périodiquement s'il veut pas tomber raide mort un beau matin. Même si Priam n'est pas dans l'Ordre, il est extrêmement doué et aurait été choisit pour gérer l'administration du poison comme de l'antidote.
    Ca donnerait à nos perso l'occasion de se croiser régulièrement et pourquoi pas de discuter ? D'un coté Luka ne sait rien de l'Ordre, et pour Priam ça peut être ultra louche ce qu'on lui demande de faire. En fonction de comment on vibe check ça peut partir dans plein de directions différentes.

Qu'est-ce que tu en penses ? :3
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le