Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 2:30Aislin Walstad
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 2:23Aislin Walstad
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Terminé] Quel pétrin | PV Arran

Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Auguste Lestrange
FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
Couleur Dialogue : Aucun.
Messages : 1330
Bézants : 15063
Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)

Âge perso : 32 ans.
Nature du sang : Sang-Pur.
Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
Couleur Dialogue : Aucun.
Messages : 1330
Bézants : 15063
Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)

Âge perso : 32 ans.
Nature du sang : Sang-Pur.
Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
Personnage
FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
Couleur Dialogue : Aucun.
Messages : 1330
Bézants : 15063
Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
Maeve Le Noir (3)
Alessandro de Medici (4)

Âge perso : 32 ans.
Nature du sang : Sang-Pur.
Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

(#) [Terminé] Quel pétrin | PV Arran

missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Quel pétrin
    TW : Aucun | DATE : 01 Septembre 1927
    On l’invite à entrer avec toute la courtoisie due à son statut et quelque part, Auguste s’imagine que cet égard aux protocoles est sans doute d’autant plus nécessaire pour les jeunes gens habituellement usagers de l’enseigne. Lui-même s’avoue froissé par l’exigence paternelle qui le priait de se soumettre à de si sordides mondanités. Une marieuse vraiment ? Tout ça pour s’assurer qu’il parvienne à séduire l’héritière de Valefor, comblant ainsi les ambitions de toute une vie. A l’image de tant d’autres bachelors dépréciés dont les pas avaient un jour foulé le sol obséquieux de l’établissement, Auguste ne ressent que l’amertume de la dépréciation et les trémolos d’envie de rébellion.

    Pourtant, il sait avoir accepté pour apaiser les tensions familiales. Pour amadouer son père, pendant qu’il s’échine à trouver un moyen d’épouser celui qu’il désire véritablement. Il devait endurer en silence, au moins pour la paix du domaine. Certitude fermement ancrée, le voilà parcourant le vaste couloir le séparant de la salle d’attente, confortablement meublée et décorée avec plus de goût qu’il ne l’aurait imaginé. Néanmoins peu décidé à se laisser lui-même amadouer, Auguste se contenta d’explorer d’une mire circonspecte l’espace au style art-déco maximaliste qui s’offre à lui comme la parade nuptiale d’un paon ottoman.

    Jusqu’à tomber, fatidiquement, sur la seule âme qui vive de ce lieu. Roidi de surprise, épaules crispées, il n’en reste pas moins d’une extrême sobriété, tout de grâce derrière son masque. La séance n’était donc pas privée ? Si, tout de même, ce serait un monde non ? D’autant qu’il ne connaît pas cette engeance là. Les traits pourtant… Ils ont quelque chose de familier qu’il ne parvient pas tout à fait à placer. Cela n’a cependant rien de très étonnant. Son retour est, somme toute, encore récent et malgré ses tournées, il n’a pas croisé toute la haute société. A moins bien entendu qu’il s’agisse de quelque nouveau-riche souhaitant mieux présenter ?

    Bonjour.

    Hors de question qu’il passe pour un malotru, en dépit d’un ton tiédit par la surprise. Un bref instant d’hésitation lui arrache l’ersatz d’un silence avant qu’il ne se décide enfin à plus de bienveillance, eût égard à leur situation respective. Il y avait fort à parier qu’il fut tout aussi confus et outré que lui-même l’était. Dans de telles conditions, le mieux à faire était certainement de ne pas noyer plus encore son prochain. Plutôt que de l’ignorer, il alla donc au-devant de l’inconnu et lui tendit une main se voulant avenante, un salut plus direct et plus impliqué que ses sempiternels signes de tête distants et retenus.

    Auguste Lestrange. Et vous êtes ?

    Que son nom se sache, peu lui importait. Après tout, son père avait insisté pour qu’il fasse des efforts, il ne pourrait donc aucunement se plaindre si l’information circulait. En lieu et place, il espérait trouver quelque camaraderie s’ils devaient bel et bien affronter la marieuse de concert. Une expérience inédite pour lui. Son père lui avait déjà demandé certaines concessions, et ils échangeaient à bâton rompu sur l’avenir de la lignée des Lestrange, mais être ainsi envoyé chez une telle femme, c’était là une première. Usuellement, Crepus ne cherchait pas à saboter sa fierté. Nonobstant, il compte chercher plus tard ce qui lui valait ce triste destin.

    Il prend place, royal, dans l’un des fauteuils, et offre à son comparse un regard adouci par un amusement nonchalant.

    A-t-elle déjà un nom ? La raison de votre venue ici ?

    LOOM OF FATE | 2023
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Terminé] Quel pétrin | PV Arran

    missive rédigée par Invité le
  • Quel pétrin
    TW : Aucun | DATE : 01 Septembre 1927
    Ce genre d’endroit, n’est pas ce qu’il préfère en général. Arran n’est pas friand des endroits comme ça, de voir des marieuses dans l’espoir de trouver une épouse, se marier et faire des gosses, mais ce n’est pas pour lui, clairement pas. Arran ne possède aucune, mais vraiment aucune attirance pour la gent féminine, il ne les aime pas dans ce sens-là et autant dire, qu’il ne compte pas se marier, ni avoir d’enfant, quitte à même plutôt faire une sorte d’alliance avec sa future femme. Elle va où elle veut et si elle tombe enceinte, on dirait que l’enfant est de lui, mais si, clairement, il pouvait éviter un quelconque mariage, il le ferait. Présent actuellement dans la bâtisse, après avoir enfilé son plus beau costume, il attend que le temps passe, que la réunion arrive et autant dire, qu’il ne s’y attend pas, à voir un autre homme.

    Sourcils froncés, penchant alors la tête sur le côté, il vient doucement faire une certaine moue, avant de regarder un peu ailleurs. « Bonjour. » Dit-il simplement, observant l’inconnu qui se trouve non loin de lui, même si, surtout, il le fixe comme s’il le connaissait depuis longtemps, mais aux yeux d’Arran, il ne lui dit rien, lui, pour le moment. Même s’il connaît les Lestrange en général. Il finit par sourire, petite révérence un peu moqueuse dans le fond. Arran n’aime pas ce genre de chose inutile, ce genre de geste poli, quand il les fait, on sent assez facilement, qu’il n’est pas sérieux. « Arran d’Apcher. Enchanté, Auguste Lestrange. »

    Un sourire barre ses lèvres, ses cheveux impeccablement coiffés et noués ne laissant aucune mèche se balader. Il est habillé digne d’un homme de son rang, de sa famille, tout en puant le danger dans le fond. Arran est dangereux, Arran est dissident, Arran veut dominer. Arran est simplement Arran. Arran se redresse, lissant son costume pour qu’il soit mis de nouveau correctement, venant ensuite approcher d’un siège pour s’y installer de manière nonchalante et pose son coude sur l’accoudoir, venant y soutenir sa tête doucement dans la paume de sa main. « Non, pas encore de nom et dans le fond, je m’en contrefiche, elle peut s’appeler Pierre, Paul ou Paulette, que ça me ferait une belle jambe. Et vous ? En a-t-elle un ? »

    Autant faire la discussion. Il vient poser son regard sur lui, avec ce petit sourire en coin. Comportant une légère provocation dans celui-ci. « Je suis ici, pour plaisir à messire Arsène. » Il avait clairement appuyé sur le messire, car il se moquait royalement de son frère aîné.

    LOOM OF FATE | 2023
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15063
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15063
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15063
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Terminé] Quel pétrin | PV Arran

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Quel pétrin
    TW : Aucun | DATE : 01 Septembre 1927
    Diantre. Si l'on eut pu porter son cœur en bandoulière, ce jeune homme en serait sans nul doute le plus parfait exemple ! Et pourtant, en dépit de cette sincérité sans nulle doute malvenue à ses yeux, eût égard à la mondanité de ces lieux, Auguste ne se sent nullement l’âme d’une leçon de morale somme toute malvenue. Sans aucun doute son cadet, ses propres années dorées eurent tôt fait de ressembler à une bataille acharnée pour sa liberté et Auguste avait chéri le soutien inconditionnel de son frère et de sa belle-sœur. Son faste, cependant, lui est tout personnel et il n’est plus assez sot pour jauger autrui à l’aune de ses propres expériences.

    L’irrévérence dont l’inconnu fait preuve ne reçoit, ainsi, qu’un regard d’amusement tempéré, qui ne gagne nullement ses traits. “Aussi enchanté que d’être coincé ici, j’en suis certain.” glisse-t-il avec une chaleur choisie mais non dénuée d’une certaine sincérité. Auguste ne doute pas le moins du monde que de tels mots ne sont là que pour convenir au ritualisme français, et il se découvre des plus ouverts à l’idée de se passer de formalités. Pour cette fois. Incidemment, la source de cette aisance ne semble pas être uniquement l’outrage fait à sa stature, forcé qu’il est de se trouver en un lieu aussi absurde, mais sans doute également le naturel de ce jeune homme fort contrarié.

    Le voir même se redresser lui arracha un haussement de sourcil, prunelles animées.

    J’espère tout de même pour vous qu’elle ne s’appellera pas Pierre ou Paul. Une jaquette conviendrait mieux, et un club ou un bar plutôt qu’une marieuse, je gage ?

    La France se veut libérale, acceptatrice de telles mœurs avant-gardistes. Épouser un homme ? En théorie, cela n’a rien d’un outrage. Pourtant, Auguste est bien placé pour savoir que traditions comme ambitions ne sont pas tout à fait au diapason des volontés du Ministère Français. L’Héritier Lestrange n’en éprouve pas moins une courte fierté, cultivant cette approche à laquelle il aspire pleinement, rêvant du jour où sa vie conjugale ne ressemblera pas à une pathétique imitation Shakespearienne. Aussi est-ce sans gêne aucune qu’il remise une fois de plus la morale au placard, impénitent à l’idée de se montrer si peu conforme.

    Désireux même de ne pas y attarder semblant de doute, il enchaîne :

    La mienne est une De Valefor, si l’on écoute mon père. Mais je ne saurais dire si c’est un avantage d’être fixé ou si le doute peut agir comme une forme de liberté.

    A tout le moins est-ce une source de tension pour lui, de pression sous la lourde attente que l’on place dans sa performance. Un succès dont il doute, non par fausse humilité, parfaitement conscience de sa valeur, comme héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays, mais bel et bien par manque de conviction. S’il doit être forcé d’épouser une femme et non pas l’amour de sa vie, autant qu’il s’agisse d’une prospect venant renforcer la domination de la lignée des Lestranges sur les affaires Française. En cela, ses avis et ceux de son père divergeaient au-delà de la courtoisie et de l’affection qu’ils se portaient.

    L’affirmation égrenée par son jeune camarade vint cependant le surprendre, l’extirpant promptement de ses pensées. Il est là pour faire plaisir à Arsène ? Ah oui. Il a énoncé son nom pourtant quelques instants plus tôt. Arran d’Apcher. Le frère cadet du seul ami qu’Auguste se réclame avoir. L’aprêté du ton ne laisse rien à l’imagination, mais Auguste en est tout de même touché. Le respect qu’il porte encore en ce jour à son propre frère aîné ne l’incitera jamais à manquer de respect à sa mémoire quand bien même leurs visions divergeaient extraordinairement, parfois. Avec doigté, Auguste choisit donc d’ignorer l’évidence et de se concentrer sur le plus innocent.

    Il me semblait me souvenir de vous, effectivement. Navré de n’avoir pas fait le rapprochement.” Même s’il en sera sans doute peu chagrin. “Je n’étais pas prévenu que cette entrevue s’effectuerait à plusieurs, mais je vous jure de garder pour moi nos malheurs quand notre ‘experte’ sera présente. Ils ne quitteront pas ce bâtiment. Et si nous sommes encore intègres à la sortie, je peux vous inviter à fêter la bonne nouvelle autours d’un verre.


    LOOM OF FATE | 2023
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Terminé] Quel pétrin | PV Arran

    missive rédigée par Invité le
  • Quel pétrin
    TW : Aucun | DATE : 01 Septembre 1927
    Que l’on ne lui lance pas de leçon de moral, il compte l’ignorer avec un regard empli de mépris. Arran n’est pas avare des leçons de conduite et si on lui remonte les bretelles, ça ne lui apporterait rien. Arsène tente déjà avec beaucoup de mal de faire le nécessaire, et par miracle, il a accepté de venir ici. Il observe la personne qui se trouve avec lui. Au moins, il n’est pas seul et tant mieux, non ? Et pourtant, seul ou accompagné, c’est clairement du pareil au même. Arran, n’est pas friand de compagnie, même s’il tient un bar dans un coin de Paris et qui papote avec la plupart des clients comme s’ils étaient ses amis depuis des années. Arran n’a pas d’amis, il n'en aura jamais, et il s’en fout. La solitude est tout ce qui lui importe, étant donné qu’il a déjà tenté des amitiés, qui n’ont, pour ainsi dire, jamais durés. “ Comme vous le dire si bien, aussi enchanté qu’un cabot en cage.” Sentiment amer qu’il possède envers lui-même depuis la naissance. Puis, la suite arrive.

    Arran est clairement aucunement joyeux d’être ici, il a envie de s’asseoir et de s’étaler de manière nonchalante et aussi, de manière presque fainéante. Soupire las léger, et presque discret, il vient ensuite tourner la tête vers Auguste et ce qu’il dire, vient alors rire, clairement, ça lui arrache un léger rire. “ En général, ceux portant ces noms assez...aucunement magnifiques, sont ceux qui se trouent le foie dans mon bar.” Il hausse les épaules, avant de venir tout simplement froncer les sourcils, il soupire, hausse les épaules. “ Rien de tout ça.”

    La France peut clairement être ce qu’elle veut, Arran ne se voit pas dire à son futur petit ami, encore, s’il en a un, un jour, de l’épouser et d’adopter et sûrement qu’Arsène ne serait pas d’accord, le titre de sa famille passe avant son propre bonheur. Il vient simplement tourner son visage vers ses mains, les regardant comme pour fuir une certaine réalité. “ Je ne sais pas encore de quelle famille est la mienne. Mais on peut dire, que j’espère qu’il y aura une certaine entente et non, de la mésentente.” Surtout qu’il ne serait surtout pas patient, si la mésentente est de mise. Arran est le genre de personne qui préfère s’entendre avec les gens, à petite dose, qu’en avoir des ennemis, chose qu’il a déjà avec la meute et les idiots du bar qui viennent pour essayer de tout retourner.

    Faire plaisir à son frère, petit plaisir qu’il lui procure actuellement et non aucunement grandiose.

    “ Oh, ce n’est pas bien grave. Il est rare de faire le rapprochement, tant le faussé entre mon frère et moi est digne du grand canyon. Large et profond.” Et il n’est pas son jumeau, qui suit leur frère aîné la queue entre les jambes. “ Oh, je ne savais pas non plus. Mais j’accepte volontiers votre proposition Auguste.”

    Arran, dire non à un verre ? Il ne faut pas croire, bizarrement, avoir croisé Auguste, parler avec, le détend et le sort un peu de son mauvais caractère constamment présent. Aura-t-il enfin un “ami” ou au moins une connaissance ? On dirait bien. “ Je garderais aussi tout pour moi, je vous le jure aussi.” Et Arran est une tombe concernant les secrets.  
    LOOM OF FATE | 2023
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15063
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15063
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15063
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Terminé] Quel pétrin | PV Arran

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Quel pétrin
    TW : Aucun | DATE : 01 Septembre 1927
    En l’entendant rire, Auguste se prend distraitement à penser qu’avec son pedigree, sa jeunesse et un peu de gaîté, Arran d’Apcher est certainement un homme séduisant. Même la difficulté de son humeur lui semble, sur l’instant, ne faire qu’accentuer la légèreté et la satisfaction qu’apporte son sourire. “Votre bar ? Vous êtes donc tenancier ? Dans quelle partie de la ville ?” Ne désirant pas réellement le vexer, il ajoute promptement : “J’ai plus l’habitude de rouler sous les tables du Havre que celles de Paris.” Du moins en a-t-il eu l’habitude lorsqu’il fut jeune marin, lors de ses quelques escales en France. Aujourd’hui, sa capacité à absorber l’alcool est proverbiale, si on laisse de côté ses erreurs de jugements Aoutiennes. Mais c’est lui, cette fois, qui ne manque pas de crocheter un rictus. “Rien que ça…” En un sens, son manque d’enthousiasme est des plus rafraîchissant. Il apprécie mais n’en dit rien.

    Au moins, Arran d’apcher ne se referme pas comme une huître qu’il devrait forcer à s’ouvrir pour chasser sa propre morosité et aux souhaits qu’il émet pour sa promise, Auguste approuve une fois encore. “Tout à fait.” L’union maritale peut rapidement virer au drame, si on ne s’entend pas avec la personne qui est censée nous accompagner pour le reste de notre existence. Et même si le divorce existe, il reste relativement rare dans leur communauté, en comparaison de ce que le reste de la population sorcière pratique. Auguste espère finalement la même chose, pouvoir s’entendre avec celle qu’il doit épouser, puisqu’il semble de plus en plus acté que Nikolaï ne cédera jamais et qu’il ne peut rester bachelor pour le restant de ses jours.

    Plutôt que d’y réfléchir, Auguste ébauche une expression satisfaite. “Parfait. Tâchons d’en finir vite.” Son regard pétille. “Je vous fais confiance.” Il peut se le permettre, ce n’est guère que des broutilles, pour une fois. Et ils auront bien assez tôt l’occasion de se mettre à l’épreuve, puisque la porte, au bout du couloir lambrissé, s’ouvre enfin. Auguste se redresse, s’écarte légèrement, pour offrir toute latitude à Arran de manoeuvrer et ravale le commentaire résigné qui menace de lui tomber des lippes tandis qu’approche une femme dont il n’aurait su dire si elle est exactement ce qu’il imaginait ou tout à fait l’inverse. Vêtue d’une superbe robe noire et de hauts talons, elle s’approche d’eux sans se presser, armée d’un sourire assuré.

    Bonjour Messieurs, enchantée de vous accueillir. Je suis Madame Toussaint” Son profond regard velouté passe de l’un à l’autre, s’attarde davantage sur Auguste et celui-ci se souvient enfin qu’il est l’aîné, et vient lui faire un baise-main, tandis qu’elle le couve d’un regard tendre et satisfait, le laissant se redresser avec un petit hochement de tête. “Évitez d’hésiter la prochaine fois, Monsieur Lestrange.” Pour sa plus grande fierté, Auguste ne rougit pas. Elle se détourne alors de lui pour faire face à Arran, lui tendant également la main pour qu’il la salue correctement. Une fois satisfaite, elle esquisse un geste vers la pièce dont elle vient. “Veuillez me suivre, nous allons commencer.

    [Terminé] Quel pétrin | PV Arran  Bba6ead01533d71891893a6b8e79e72560745700
    LOOM OF FATE | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Terminé] Quel pétrin | PV Arran

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le