Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
A l'ombre d'un chêne | Inès Aujourd'hui à 11:56Amaury D'Apcher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Zuhra de Fronsac
FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
Trigger : description de nuque brisée
Disponibilité RP : OUI
Couleur Dialogue : #ff9900
Messages : 72
Bézants : 851
Multicomptes : Non
Âge perso : 35 ans
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
https://loomoffate.forumactif.com/t915-lachesis-zuhra-de-fronsachttps://loomoffate.forumactif.com/t920-zuhra-de-fronsac-demoiselle-de-gascogne#13161
Joueur
FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
Trigger : description de nuque brisée
Disponibilité RP : OUI
Couleur Dialogue : #ff9900
Messages : 72
Bézants : 851
Multicomptes : Non
Âge perso : 35 ans
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
Personnage
FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
Trigger : description de nuque brisée
Disponibilité RP : OUI
Couleur Dialogue : #ff9900
Messages : 72
Bézants : 851
Multicomptes : Non
Âge perso : 35 ans
Nature du sang : Sang-mêlé
Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret

(#) [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

missive rédigée par Zuhra de Fronsac le
  • Zuhra Bérangère Mativa de Fronsac
    TW : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Nom
    De Fronsacbrièvement épouse d’Alefsen
    Je crois qu’il y avait une forme de mélancolie dans la voix grave de mon père quand il me parlait de notre famille alors que j'étais encore toute petite - parce que j’étais née fille sans doute. Je devais avoir la fierté, l'amour, l'ardeur, mais je n'étais pas celle qui le porterait comme un étendard, qui l'élèverait... Puis de la complaisance quand j’étais mariée, pour que je n'oublie pas d'où je viens... Peut être de l’impatience après, quand je l'ai repris, comme s’il me jaugeait et qu'il s'attendait que j'en fasse quelque chose. Moi j’ai toujours été fière de mon nom, de ma famille, de son histoire. Je mimais à grand renfort de cris et en gesticulant la prise du castel par Thomas et Gaultier pour le plus grand amusement de mes sœurs, je pouvais nommer de tête la plupart des ducs qui avaient précédé mon père, et citer leurs exploits. Maintenant que la loi a changé, mon destin est aussi celui de notre nom.

    Prénom
    ZuhraBérengère Mativa
    Il est plutôt simple de deviner qui de mon père et de ma mère a eu le dernier mot sur la question du prénom : Zuhra c’est signé de la passion paternelle pour l’astronomie. Je me souviens de lui pointant le point le plus brillant du ciel : c’est l’étoile du berger, c’est ton nom. Je crois que Mère a toujours été un peu agacée par cette passion qui était la sienne, et surtout agacée que cette passion ait décidé les patronymes de ses trois filles. Bérengère c’était son idée, d’après une ancienne amie de la famille je crois ; mais personne n’utilise jamais celui-ci. Mativa enfin, parce qu’il fallait bien un nom gascon pour la première née. Les gens s’en tiennent généralement à Zuhra, Zu pour les plus vieux amis ou Mademoiselle de Fronsac pour les inconnus.

    Naissance
    21 mai 1892au Château de Belroy
    Une belle après midi ensoleillée à ce qu’on m’a décrit. J’ai toujours aimé nos terres et je les ai rarement quittées avant Beauxbâtons. Rarement depuis aussi, car toujours mon chemin y revient.

    Parents
    Je suis la première enfant de Ishaq et Agathe de Fronsac, née d’Adhémar, l’aînée d’une fratrie de trois filles : Soraya et Najima nées quelques années après moi. Notre père est duc de Gascogne, héritier direct de Thomas de Fronsac qui avait un jour pris les armes pour récupérer nos terres. En tant que sa première fille, j’étais surtout promise à un beau mariage - je crois qu’il a prié longtemps pour que me vienne un petit frère… J’ai eu le mariage, mais ça ne s’est pas très bien passé… A trente-cinq ans passés, je suis une vieille demoiselle, un bon parti qui ne se laisse pas attraper, une femme qui n’a jamais pu être mère.

    Nature du sang
    sang-mêlé
    Je ne suis pas certaine que cela ait un jour eu une vraie importance pour les miens. Ce sont des moldus qu’il faut se dissocier, mais un sorcier est un sorcier s’il n’a pas ou plus de lien avec eux. S’il est riche et puissant, il devient un parti acceptable je suppose. En tout cas, le métissage a fait notre famille et notre lignée, sans être un vrai sujet dans nos discussions. Bien sûr il y a toujours quelques conservateurs, c’est le lot des vieilles familles, mais ils parlent de loin d’un sujet qui ne m’intéresse pas.

    Situation matrimoniale
    Veuve de Guilhem d’Alefsendepuis 1917
    Il avait les yeux gris, des fossettes quand il souriait, des cheveux bouclés et quinze ans de plus que moi. Ce n'était pas un mariage d’amour, mais nous nous entendions bien. C’était un ami loyal, un amant attentif et un époux solidaire, il venait d’une autre grande famille et il était riche, c'était suffisant. Mais je crois que j’aurais vraiment aimé avoir un enfant de lui… Et puis il est mort. J’ai rêvé d’une passion que je n’ai pas connue, et je me suis présentée comme portant son deuil ces dix dernières années car c'était encore moins douloureux que de se remarier avec quelqu’un qui n’aurait que suffi.

    Occupation
    Chargée du renseignementau Bureau de préservation du secret
    Je me souviens qu'enfant je voulais être dresseuse de dragons. L’idée m’a suivie longtemps et habitée avec tant de passion qu’aujourd'hui encore je peux détailler les principales caractéristiques de la majorité des espèces draconiques. Je ne sais plus trop si ce sont mes parents ou mes notes qui m’en ont dissuadé au final : mais il est arrivé un âge où il était évident que si je n’avais pas tant d’affinité avec les créatures je me distinguais bien plus ailleurs… J’ai été oubliator quelque temps, j'avais brillé lors de ma formation et cela me plaisait... Mon époux m'a convaincu de prendre un poste pour lequel il me recommandait au renseignement et je m'y suis imposée jusqu’à être en charge de l'équipe à laquelle j'appartenais.

    Chevalièrede l'Ordre du Temple
    J’ai douté de beaucoup de choses au sein de ma vie - de ma voie professionnelle, de mes amours, de mes amitiés, de mes loyautés… De l’Ordre, jamais. Je lisais les vieux livres de la famille qui parlait de sa création, j’écoutais les messes basses que faisait mon père avec certains de ses amis, un air entendu au coin des lèvres. Je voulais les rejoindre avant de comprendre même ce qu’était leur mission et surtout combien elle est importante. En tant que de Fronsac, en tant qu’occlumens, en tant qu’employée du Bureau de préservation du secret, il n’a pas été si difficile de devenir Chevalière - et je porte cette charge avec honneur.

    Scolarité
    Académie de magie Beauxbâtons1903-1911, faction de l'Aurore
    Beauxbâtons au milieu des Pyrénées, ça ne changeait pas trop mes habitudes. Une bonne chose je crois, loin de mes sœurs j’étais une enfant timide et réservée et c’est parce que je pouvais rentrer presque tous les weekends leur raconter ma semaine que je me sentais aussi bien - pas trop seule. Je m'y suis fait quelques amis, les premiers en dehors du cercle familial.

    Le tableau de Mélusine avait offert à mes yeux ébahis l’image matinale d’une plage, et je me sentais bien dans la faction de l’Aurore, j'appréciais en tout cas les qualités que l’on m’encourageait à y avoir. J’ai fait une bonne scolarité très sage, j’osais encore peu et je me découvrais sans réussir à m’affirmer… Malgré tout mon amour pour l’académie et les proches qui me sont restés de l’époque, je ne reviendrai à cette période de ma vie pour rien au monde.

    Composition baguette
    En noisetierun bois connu pour être sensible et plus facile à manier si l'on connaît et comprend ses émotions (je crois que Mère a souri quand le fabriquant de baguette nous l'a dit), ma baguette mesure 29 centimètreselle est soupleet son cœur contient un cheveu de vélane

    Patronus
    Huppe fasciée
    Exercice ardu que celui du patronus - et puis je manque de pratique. Je me suis entraînée à une époque par ambition magique je crois plus qu’autre chose, sans obtenir rien de plus qu’une vague fumée. J’y suis revenue un peu autrement alors que mon père me formait à l’occlumancie. Chercher son patronus, tenter de convoquer une pensée tellement positive qu’elle puisse prendre ainsi forme, ça me parlait de moi, ça m’aidait à tenir. Et c’est à cette époque qu’elle est apparue de ma confiance, de ma chance, de ma dévotion… Je ne crois pas qu’elle apparaîtrait encore aujourd'hui, les doutes sont trop grands et les soucis trop nombreux.

    Epouvantard
    Moi-même, vieille, malade et esseulée
    J’ai peur de la solitude. Enfin, je suis quelqu'un de souvent solitaire, ce n’est pas la question, cela fait bien longtemps que je ne souffre plus de passer du temps en ma seule compagnie. Non la vraie solitude, l’absence et le silence qui ne s’arrêtent pas, jusqu'à ce que même ces choses que l’on peut apprécier deviennent douloureuses. Vieillir, tomber en morceaux, loin de tous et dans l’indifférence.
    Oui, c’est ça : je suis terrifiée à l’idée de mourir seule.

    Amortentia
    le papier ancien
    Des heures penchée sur des vieux livres d’histoire dans le calme de la bibliothèque familiale, aux heures sérieuses d’études à Beauxbâtons - l’odeur si caractéristique des vieilles pages jaunies m’a suivie toute ma jeunesse, jusqu'à devenir pour moi synonyme de paix et de plaisir.
    la pierre humide
    Ces roches d’où jaillissait l’eau froide de la montagne et où les jeux avec mes sœurs me ramenaient toujours… Je ne peux pas me promener sur les terres familiales encore aujourd'hui sans m’arrêter un instant presque le soleil sur une de ces pierres et regarder mon enfance me revenir par brides…
    l'abricot
    Une senteur subtile associée pour toujours à mes neveux et nièces et à Sora… Je suppose que cela doit être lié à leur savon.
    la menthe poivrée
    Une manie de Guilhem dès qu’il était anxieux : verser quelques gouttes d’une décoction de menthe poivrée soit derrière ses oreilles soit sur un linge… Une habitude que je me suis surprise à garder même après sa mort.

    Particularité Magique
    Occlumens
    Sept ans d’une étude longue et laborieuse sous la tutelle paternelle - c’était sans doute la première fois que je passais autant de temps avec mon père. C’est important qu’il répétait en haussant les épaules quand je parlais d’autre chose, sur un ton qui exigeait que l’on y revienne. Important, je ne sais pas - fascinant, certainement. Sur ce que cela dit sur soi, tout du moins. Mon père m’avait décrit un dédale impénétrable, mais je découvrais une seule salle vide et propre, silencieuse, d’où rien ni personne ne pouvait m’atteindre. Une tour ronde, de bois et de pierre, vide, sans porte et les fenêtres trop hautes pour voir à travers.

    L’importance, ça, je ne sais pas - je crois que c’était le cas à une autre époque, mais je ne sais pas quoi penser des temps qui courent. Sans doute que savoir protéger ses secrets aide à obtenir certains postes et convainc plus facilement l’Ordre de nous accepter - si le nom de Fronsac n’avait pas suffi.

    Il n’empêche que je me demande si mon père a tenu à me l’enseigner pour son utilité ou par nostalgie de quelque chose qui n’existe plus.

    La fatigue arrivant, quand la concentration finit fatalement par s’émousser, les murs de la projection deviennent presque effrayants, les fenêtres disparaissent, les ombres lèchent les pierres, et la panique met généralement fin à l’exercice.



    Lachesis

    ingénieuse - clairvoyante - passionnée - manipulatrice - ambitieuse - matérialiste - érudite - opiniâtre - rancunière - froide - mélancolique - égoïste - avide - éloquente - loyale - romantique

    en images :; la prestance que l'on attend d'une fille de duc - l'odeur de tabac froid dans le bureau - les pages cornées des livres - un piano poussiéreux dont on a pas du jouer depuis des années - un visage toujours comme métamorphosé en présence de Sora, Naji et leurs enfants, parce qu'enfin entière - des champs de roses en rêve

    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Les sorciers et les moldus ne vivent pas dans le même monde, malgré ce que certains en disent. Nous sommes juste trop différents. Il n’y a pas de sentiments particulier à avoir, les haïr ou les craindre, cela n’avance à rien… Il faut simplement maintenir le secret à tout prix ; car il serait naïf de croire que le temps des chasses aux sorcières est révolu. En nous dévoilant aujourd’hui ce que nous risquons surtout c’est la destruction mutuelle - parce que l'on a vu les effets de leurs armes lors de la Grande Guerre, et que l’on connaît la violence de certains sorciers aujourd’hui…

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Un sujet épineux que celui de la royauté et des De Valoys… Ma famille a toujours sur la question affiché une certaine neutralité - tant qu’ils étaient assuré de garder leur titre de duc, cela ne méritait pas que l’on se mêle trop à la réflexion… Même si nos mines ont plus servi les républicains que la famille royale. Je suppose que la neutralité est encore la position la plus simple à tenir aujourd’hui, en tant que fille et héritière du Duc. Ce que j’en pense vraiment, c’est une autre histoire… Guilhem avait un respect plus important que moi pour les De Valoys, et sa loyauté il l’a payé de sa vie lors des attentats qui ont fait tant de victimes… Un temps, cela m’a adoucie à leur sujet, j’avais l’impression que nous partagions un peu de la même peine… Mais le temps efface un peu les sentiments, et une retenue prudente a depuis longtemps remplacé ma complaisance.

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Beaucoup de mal. J’exècre son message, je maudis son parti et je suis désespérée de voir de tels discours prendre tellement d’ampleur. Et maintenant en prime, on chuchote au sein de l’Ordre qu’il cherche à s’accaparer ce que nous protégeons, à saboter notre mission, à s’attaquer à ce qui nous est cher.

    Pseudo & pronom ghanimathos (elle) Faceclaim Sofia Boutella Crédit scarred euphoria (+ images de la fiche awonaa & alcara & huntingpearls) Comment as tu trouvé le forum on l'a trouvé pour moi   mouais  Souhait en cas de départ transformer le personnage en PNJ ou mort ou disparition
    Loom of Fate | 2023
    Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Zuhra de Fronsac
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    https://loomoffate.forumactif.com/t915-lachesis-zuhra-de-fronsachttps://loomoffate.forumactif.com/t920-zuhra-de-fronsac-demoiselle-de-gascogne#13161
    Joueur
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Personnage
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Zuhra de Fronsac le

  • I was a girl until your call
    I've nothing left I gave you all
    Chronologie

    1872 : naissance de Ishaq de Fronsac
    1874 : naissance de Agathe d’Adhémar
    1889 : à la majorité d’Ishaq son père, Hadrien de Fronsac, abdique son titre de duc en sa faveur afin de pouvoir se concentrer sur les affaires de l’Ordre du Temple
    1891 : mariage d’Ishaq et Agathe
    21 mai 1892 : naissance de Zuhra
    29 juin 1896 : naissance de Soraya
    1898 : naissance de Najima
    1903-1910 : études de Zuhra à Beauxbâtons, dans la faction de l'Aurore
    1907-1914 : études de Soraya à Beauxbâtons, dans la faction de la Nuit
    1910-1918 : études de Najima à Beauxbâtons, dans la faction du Zénith
    18 septembre 1910 : mariage de Zuhra et Guilhem d’Alefsen
    octobre 1910 : Zuhra et son époux emménagent à Paris
    hiver 1911 : Zuhra devient Aspirante initiée au sein de l'Ordre du Temple
    1913 : après trois ans de formation, Zuhra entre au Ministère en tant qu'Oubliator
    1913 : Ishaq accepte de commencer à former Zuhra en occlumancie
    20 septembre 1914 : première grossesse et fausse couche de Zuhra
    été 1915 : Soraya devient Aspirante initiée au sein de l'Ordre du Temple
    03 octobre 1916 : seconde grossesse et fausse couche de Zuhra
    12 février 1917 : Guilhem recommande Zuhra à un poste au renseignement
    21 juin 1917 : attentats de Paris et mort de Guilhem
    août 1917 : Zuhra retourne vivre au Château de Belroy
    07 décembre 1917 : mariage de Soraya et Etienne Saint-Cyr
    été 1918 : Zuhra devient Chevalière de l'Ordre du Temple
    automne 1918 : Najima part faire des études d’archéomage à l’étranger
    15 décembre 1918 : naissance d’Arsène Saint-Cyr
    27 juin 1920 : naissance d’Eugénie Saint-Cyr
    septembre 1921 : Zuhra est en charge de l'équipe du renseignement au sein du Bureau de la préservation du secret
    automne 1922 : Soraya devient Chevalière de l'Ordre du Temple
    09 nov. 1925 : naissance d’Octave de Fronsac Saint-Cyr
    octobre 1925 : Etienne Saint-Cyr, l'époux de Soraya, est hospitalisé après un naufrage et demeure inconscient depuis
    1926 : Nouvelle loi sur le droit d’héritage féminin
    automne 1926 : Zuhra réinvestit l’hôtel parisien de Guilhem

    Mémoires

    1898Cher toi,
    Maman va avoir un bébé. Je me souviens pas bien de si elle faisait des trucs aussi étranges quand elle était enceinte de Sora mais c’est parce que j'étais trop petite. Je suis grande maintenant, j’ai six ans ! Bon Maman va avoir un bébé, j’ai entendu plein de gens lui souhaiter un garçon et c’est vrai que ce serait bien un petit frère, et puis elle s’est disputée avec Père parce qu’il veut pas l’appeler Eustache et elle voulait des fraises je crois. Maman elle brode tout un ensemble de linge pour le bébé, elle dit que c’est pour lui rappeler combien on l’aimait et on l’attendait même avant sa naissance. Moi aussi j’ai des jolis tissus brodés de motifs et aussi des dessins de Père - il en a pas encore fait cette fois. Enfin j’ai trouvé que c’était chouette comme idée. Maman elle dit qu’un jour, moi aussi je serai une maman, et que je ferai ce genre de choses. Alors j’ai bien réfléchi, parce que moi je sais pas bien broder, mais le précepteur il dit que j'écris vraiment bien. Donc voilà je me suis dit, je vais tout t’écrire et te raconter, et quand tu seras né ce sera pour toi, et j’aurais commencé super tôt en plus alors tu vois combien je t’aime et tout.

    Je veux pas te choisir de prénom parce que notre oncle il dit que ce serait mieux si j’avais un garçon, mais maman elle a eu deux filles en premier, alors toi on sait pas. Si tu es une fille, tu pourras quand même avoir mon livre, promis. Mais du coup, je t’appelle pas, désolée.

    Moi je m’appelle Zuhra (c'est le nom de Venus, le point le plus lumineux dans le ciel la nuit), je suis la première fille de Père et Maman et après j’ai une petite soeur qui s’appelle Soraya. Elle est incroyable Soraya, les adultes ils disent qu’elle apprend tout bien vite parce que je lui montre beaucoup, elle est trop jolie et c’est trop drôle quand elle rigole. On se quitte presque jamais elle et moi. Et bientôt j'aurais un petit frère qui s’appellera pas Eustache. Le château où on vit il s’appelle Belroy, et on a plusieurs chiens mais mon préféré c’est D’Artagnan qui est vieux et câlin et qui aboie pas quand je me cache. J’ai plusieurs précepteurs, mon préféré c'est Monsieur Bernet qui m’apprend le français et qui a toujours des livres avec de belles images.

    Je te raconterai la suite plus tard.
    PS : quand même si tu es une fille, je t’appellerai bien Mirabelle

    1898Cher toi,
    C'était pas un garçon mais elle est trop jolie ! J’ai pas trop le droit de la porter, surtout parce qu'après Sora elle veut la porter aussi mais elle est trop petite. Elle s’appelle Najima, et elle a déjà des cheveux sur la tête ça fait bizarre. Et elle a les yeux noirs et quand on met son doigt dans sa petite paume elle serre comme si elle nous tenait. Maman est un peu malade je crois par contre, elle ne peut pas passer beaucoup de temps avec nous, et Père travaille beaucoup. On s’occupe. Sora et moi, on est d’accord pour être les meilleures grandes sœurs du monde en tout cas.

    1900Cher toi,
    Je ne t’ai pas beaucoup écrit, excuse-moi. Mais on change de siècle, c’est incroyable non ? On a fait des vœux dans le puits à souhaits, et on a été à un très grand bal. J’aime pas trop quitter le domaine mais on était jolies Sora, Naji et moi dans nos robes assorties, et on a beaucoup dansé. Est-ce que ça va tout changer ? Je me demande ce qui sera différent entre ces dernières semaines et ce qui sera quand tu arriveras.
    Comme je commence à être plus grande - Mère dit l’âge de raison, Père a tenu à m’expliquer tout un tas de choses sur notre famille. Enfin, il a répété surtout ce que j’avais déjà pu lire dans plein de livres de la bibliothèques, étudié avec les précepteurs ou que mes oncles m’avaient déjà dit, mais il l’a dit avec sa voix grave et sérieuse alors j’ai encore bien écouté. Je crois qu’avec Mère, ils aimeraient bien avoir un garçon maintenant que Naji est un peu plus grande, mais qu’il y a comme un problème dont ils veulent pas parler. Ça rend Père très songeur, plus que d’habitude, et il passe beaucoup de temps dans la tour d’astronomie. Il m’a appris à reconnaître certaines constellations, maintenant je peux toujours trouver le nord et je serai jamais perdue ! Enfin je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je crois que cette histoire de garçon, de siècle nouveau et tout, ça a quelque chose à voir avec moi et la famille, et la discussion qu’on a eu alors qu’il avait sa grosse voix de papa.

    1903Cher toi,
    J’ai été faire mes courses avec Mère et mes sœurs pour entrer à Beauxbâtons. Ma baguette est incroyable mais Naji était triste de devoir attendre autant d’années avant d’avoir la sienne. J’aime bien la coupe des uniformes aussi, et le joli bleu. J’ai déjà commencé à lire le premier chapitre de presque tous mes livres, pour être prête - par contre j’ai rien vu sur les dragons…

    C’est bizarre parce que j’ai très envie d'être à l’académie, mais en même temps ça me rend triste et ça me fait un peu peur… C’est le fait d’être aussi loin de Sora et Naji je crois, même si Mère a dit que je pouvais revenir toutes les semaines si je voulais. Et puis à part mes sœurs et mes cousins, je ne m'entends pas toujours très bien avec les autres…

    1903Cher toi,
    J’ai fait ma première semaine à l’académie de Beauxbâtons. Enfin, mes cinq premiers jours.
    C’est beau ici, tout est beau. J’avais peur de ne pas aimer, que le château de Belroy me manque, mais on devine les mêmes massifs, on respire les mêmes fleurs, on entend les mêmes oiseaux… Alors c’est presque agréable de revoir tout cela mais organisé autrement, avec d’autres jardins, d’autres architectures. Et je pense que les abraxans qui conduisaient les carrosses, c’est ce qu’il y a de plus impressionnant avec les dragons.

    Ce n’était pas la première fois que je voyais un portrait de Mélusine, mais je ne sais pas, elle avait quelque chose d’encore plus grandiose, hypnotisant… Et la plage, la lumière grise qui commence à peine à se colorer, les vagues… Ca m’a fait plaisir. Les autres avec la même broche que moi se sont montrés très gentils et même dans mon dortoir.

    Les cours commencent lentement, je m’en sors très bien en bienséance et j’ai bien failli crier de joie quand ma baguette a fait de la lumière pour la première fois en sortilèges.

    Je rentre chez nous pour deux jours, je raconterai tout à mes sœurs et je demanderai à Père de m’aider à travailler mon devoir d’astronomie.

    1908Cher toi,
    Il y a eu un bal à l’académie. Ce n’est pas le premier, mais c’est la première fois que j’aurais aimé qu’on m’invite à danser. Enfin j’ai dansé, mais pas dansé comme je l’aurais voulu… Je commence à comprendre ce que l’on attend de moi et ça me semble tellement !… Je ne sais pas. Je crois que j’espérais quelque chose, comme dans les histoires et les poèmes que j’ai beaucoup trop lus. Mais ce n’est pas ce qui m’attend. Je voudrais te dire que ton père et moi, on s’est vu ce soir, on a dansé, on a ri, et on a su… J’aurais vraiment aimé écrire ceci. C’est idiot. Je suis la première fille du Duc, j’aurais un beau mariage, il y aura beaucoup de monde et je serai magnifique. Et ce mariage m’assurera aussi un avenir : je ne peux pas hériter du titre de mon père, ni moi, ni mes sœurs, alors celui-ci reviendra forcément à un cousin ou à l’un de nos fils… On s’est promis qu’on se soutiendrait quoiqu’il arrive toutes les trois, pour qu’aucune d’entre nous ne soit en difficulté à cause de cette loi idiote. Ce sera bien, ce sera très bien.
    Quand même, j’aurais bien aimé qu’on m’invite à danser.

    1909Cher toi,
    Je suis rentrée à la maison à la fin de la semaine pour fêter mon anniversaire : je suis majeure. Mes parents avaient organisé une très belle fête, on a beaucoup dansé, j’ai joué du piano devant toute l’assemblée et même Monsieur de Fronsac est venu - Naji le trouve encore un peu terrifiant. J’ai discuté avec Père et plusieurs de ses amis de ce que je savais de l’Ordre en fin de soirée, il a écouté sans rien dire. Je veux en faire partie ; j’ai lu tout ce que j’ai pu à ce sujet, j’ai même espionné mon père quelque fois. Lutter pour préserver le secret, protéger les artefacts… Mère dit que j’en ai une vision trop romantique encore parce que je suis jeune, et qu’il faudra que je mûrisse un peu mon désir pour ne serait-ce que devenir aspirante.

    Père m’a présenté un de ses amis, un certain Guilhem d’Alefsen (petit cousin du Duc d’Aquitaine si j’ai bien compris) qui a tenu - alors que Père était toujours là - à me réserver une danse, si ce n’est pas éloquent. Il a la trentaine passée, mais ses yeux gris étaient assez joyeux et c’est un bon danseur, alors s’il plaît à mes parents je lui ai permis de venir me revoir cet été.

    1910Cher toi,
    Les examens finaux sont dans quelques semaines mais je ne suis pas très inquiète. J’espère pouvoir obtenir une formation comme oubliator après Beauxbâtons, alors on m’a fait comprendre que ma note en sortilèges serait déterminante. C’est étrange de se dire que dans un mois je quitterai l’académie et que je ne reviendrai pas à la rentrée. Au moins j’étais là pour la première année de Najima, c'était bien d'être toutes les trois à nouveau même si ça n’a pas été long et qu’il a fallu beaucoup travailler.

    Guilhem et moi nous nous écrivons souvent. Il m’a offert une édition magnifique de Poésie pour les fées, mon livre préféré… Il est très gentil et attentionné, et je pense qu’il demandera ma main à père quand j’aurais fini mes études. En plus, ça ne le dérange pas que je fume des cigarettes ou que je veuille absolument travailler, il dit que les jeunes femmes du nouveau siècle doivent prendre une part active dans notre société et que les mœurs changent toujours. C’est un peu dommage : mon cœur ne bat pas la chamade quand j’attends l’une de ses lettres, je ne souris pas bêtement ni ne rougis en pensant à lui comme dans mes livres… Mais je lui trouve un certain charme.

    1910Cher toi,
    Je suis Zuhra épouse Guilhem d’Alefsen depuis dix jours. Nous nous sommes mariés le 18 septembre. Il faisait encore beau et chaud, l’été a décidé de nous réserver l’une de ses meilleures journées. Je suis sûre d’avoir vu Père les yeux rougis d’émotion alors qu’il m’a tendu le bras pour me conduire. Ma robe était superbe, avec des manches et des détails en broderie fine, un magnifique cadeau de Mère. Guilhem a demandé officiellement ma main en juillet, mais je crois que tout était déjà prévu entre lui et mon père depuis des mois… Il me couvre de cadeaux et me donne tout un tas de noms charmants depuis que je lui ai dit oui, et j’avoue que son air heureux m’a un peu touchée. Nous emménageons dans son hôtel particulier à Paris dans quelques jours, sa librairie est à la capitale et ce sera mieux pour ma formation comme oubliator. L’idée de quitter les Pyrénées et ma famille me glace un peu, mais il m’a assuré que le réseau de cheminette pour revenir était très simple et efficace, et que je pourrais rentrer les voir tous les mois au moins sans difficulté.

    1911Cher toi,
    Je déteste toujours autant Paris. Qui parle de ville lumière ! Ils n’ont pas vu le ciel chez nous. Bien sûr, Guilhem m’emmène à des fêtes incroyables et nous côtoyons bien plus de beau monde qu’il n’en venait à la maison… Mais il manque quelque chose - et c’est sans parler de combien Sora et Naji me manquent malgré nos échanges fréquents par lettre.
    J’ai fini par obtenir les cooptations pour devenir aspirante dans l’Ordre également, après des mois de négociation avec des membres que j’ai rencontré sur Paris. On m’a demandé pourquoi je ne demandais pas à mon père, ou même mieux, à Monsieur de Fronsac ; mais d’une part j’aurais peur que cela diminue ma valeur aux yeux des autres, et d’une autre je ne pense pas qu’ils auraient accepté - c’est bien l’un de sujets où j’ai intérêt à faire mes preuves par moi-même. Actuellement, ça veut surtout dire jouer au larbin pour deux aînés qui ont l’air de trouver très amusant de pouvoir asticoter ainsi une de Fronsac.

    1913Cher toi,
    J’ai intégré le Ministère comme oubliator. Je vais travailler sous la supervision d’oubliators confirmés, mais je vais enfin être sur le terrain.
    Père a d'ailleurs fini par accepter de me former à l’occlumancie - je soupçonne qu’il attendait que je lui montre que j'en étais capable, ce que j’ai pu faire. Quand il me parle de pourquoi je dois le faire, il me parle du duché et de notre rang - et je vois bien qu’il louche sur mon ventre en fronçant les sourcils à chaque fois que je vais le voir. J'espère que j’attendrai bientôt un enfant. Il me parle aussi de la vie de la cour à la grande époque comme si c’était encore ainsi que les choses ont lieu… Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu’il en pense mais Guilhem a une sympathie certaine pour la royauté, et si je ne sais toujours pas comment me situer j’imagine que mon devoir est de soutenir mon époux.

    1914Cher toi,
    Le monde s’est comme embrasé. La guerre a frappé le monde moldu après des semaines à grossir en rumeur, et aujourd'hui nous aussi nous y participons. Il y a aura même des membres de ma famille au front ! Tout cela me paraît impossible.
    Et tu dois naître au milieu de tout cela ? Le médicomage a confirmé ma grossesse tout à l'heure. Je suis tellement désolée. J'espère qu’elle ne durera pas, que tu connaîtras très vite ce monde en paix. Je passe mon temps à pleurer et à rire en pensant à tout cela, en pensant qu’enfin tu es là mais qu’il fallait que ce soit justement maintenant… Et pourtant comme j’ai envie que tu sois là ! Comme j’avais hâte de cette nouvelle ! Ton père a même pleuré de joie quand je lui ai annoncé. Il parle de prendre des vacances en Aquitaine, mais au Ministère on pense que la présence de sorcier au front devrait occuper les oubliators. Le médicomage m’a dit d’attendre trois mois avant de l’annoncer, je vais accepter les missions d’ici-là puis je prendrais un congé - avec un peu de chance la guerre ne durera pas beaucoup plus longtemps. Mère m’a appris à broder, alors peut-être que je vais te préparer du linge en plus de ce livre finalement. Je m’y mettrais quand nous retournerons au sud, promis.

    1914Cher toi,
    Je voudrais ne plus jamais voir et ne plus jamais entendre.
    Je suis tellement désolée, tu ne viendras pas au monde, pas cette fois.
    C’est une chose, la guerre, une chose à laquelle je crois que je n’étais pas vraiment préparé. On nous a fait suivre des médicomages en arrière, moi j’avais fort heureusement interdiction de m’approcher trop des combats mais je devais m’occuper des moldus qui en revenaient en se souvenant d’utilisation de magie. Mais si c’est pauvres âmes avaient besoin d’être oubliettés, je ne pense pas que ce soit à cause des sorts. J’en ai vu revenir avec des gueules cassées qu’aucun moldu ne saura réparer, j’ai vu des sorciers troués par des billes métalliques qui les avaient brûlé et dont ils ne pouvaient pas se protéger et j’ai entendu, même au loin, les cris et les déflagrations. L’horreur. Juste l’horreur.
    C’était ce que les journaux ont appelé la bataille de la Marne - enfin ça n’a pas été une seule bataille… Au moins cette fois-ci, je n’étais pas dans un coin où les civils étaient en tenaille entre les armées. Mais je n’ai pas pu, je n’ai pas réussi… J’ai commencé à avoir mal au ventre, je suis rentrée chez moi et quelques jours après… Je suis désolée.

    1916Cher toi,
    J’ai cru, longtemps, que tu ne viendrais pas. Jamais. Pas après ce que nous avons dû traverser la dernière fois, pas alors que cette fichue guerre s’éternise. Je me suis disputée avec ton père, Guilhem, plus de fois cette dernière année que toutes celles que nous avions passées ensemble. Après mon choc en septembre 1914 et ma fausse-couche, j’ai du garder le lit pendant des semaines. Il est resté près de moi, à veiller sur moi, et j’ai été tellement affreuse et méchante avec lui, si tu savais… Et puis j’ai voulu retourner travailler, même s’il n’était pas pour, mais le regard d’une partie de mes collègues avait changé. Eux ont tenu, eux traversent cette guerre sans ciller, alors que moi… J’ai eu l’impression de me battre contre eux, contre l’Ordre pour prouver que cette faiblesse n’enlève rien à… J’ai encore besoin de me le prouver à moi-même. Je peux être une mère et une épouse, je peux travailler et je peux servir l’Ordre, et je peux faire cela malgré la guerre. Je peux tenir, je dois tenir. Le médicomage m’a appris que j’attendais un enfant, mais je n’ai pas osé en parlé. La bataille de la Somme dure depuis des mois, et nous y sommes régulièrement envoyés - et Monsieur de Fronsac y est aussi. C’est l’occasion de prouver que je peux le faire, à tout le monde.
    Toi aussi, tu pourras être fier de ta maman.

    1916Cher toi,
    Le médicomage a dit que ce n’était pas de ma faute. Il concède que le stress de la situation n’a pas aidé, mais il affirme que le bébé n’était juste pas suffisamment accroché de toute façon et que cela aurait pu arriver même si j’étais restée en arrêt à la maison. Guilhem est furieux bien sûr, mais surtout parce que je ne lui ai pas parlé de la grossesse en premier lieu. Il est parti trois jours chez ses parents avant de revenir pour que nous ayons une conversation, mais je n’ai pas su quoi lui dire. Je n’ai pas faim, je suis fatiguée et j’ai froid.
    Je vis un cauchemar qui ne s’arrête pas.

    1917Cher toi,
    Les choses changent pour le mieux. Lentement, mais elles changent. J’ai souhaité disparaître dans cette chambre à te pleurer encore, j’ai cru que ça ne s’arrêterait pas… Guilhem a été remarquable. Actuellement, je prends trop de potions apaisantes pour qu’on essaie encore d’avoir un enfant, mais le médicomage dit que si les choses continuent à aller dans ce sens, cela devrait s’arranger d’ici quelques mois et nous pourrons recommencer. Il a promis que nous n'abandonnerons pas - je crois qu’il veut autant te voir naître que moi tu sais. Nous avons beaucoup discuté, il dit qu’il comprend que je suis une femme de terrain mais il m’a recommandé pour un poste au renseignement - où je ne serais sans doute pas renvoyée vers les fronts avant un moment le temps de prouver ce que je vaux. Je suis fatiguée de devoir encore prouver quelque chose, mais c’est une décision qui a évité à mon couple d’exploser ce que je ne pouvais pas me permettre en plus du reste. Et il ne le mérite pas.
    Tu viendras, bientôt. Je dois avoir confiance.

    1917Cher toi,
    Guilhem est mort.
    Guilhem. Je n’y arrive pas. Je n’y comprends rien, tout cela est absurde et injuste. Guilhem ne pouvait pas aller au front, alors il n’aurait jamais dû mourir maintenant ! Guilhem… Si gentil et si doux, si… Peut-être que je n’ai jamais ressenti ce frisson amoureux, mais c’était mon ami. Mon meilleur ami. Et il était merveilleux.
    Il s’est rendu à un évènement et moi non, j’étais trop fatiguée, j’avais du prendre une potion… Et il n’est jamais rentré. Les nouvelles des attentats me sont arrivées, et toujours aucun mot de lui. Je m’attends presque à ce qu’il passe la porte. J’ai vu son corps, je l’ai enterré, mais je n’y arrive pas. C’est au dessus de mes forces.
    Père m’a proposé de revenir au château familial un moment, et je pense que c’est ce que je vais faire. Je m’arrangerai pour le travail, tout ici me fait trop penser à lui.
    Et toi ! Tu aurais dû être son enfant. Tu aurais dû être…
    Je n’y arrive pas.

    1917Cher toi,
    Pourquoi mes parents n’ont-ils pas pu avoir un garçon ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il n’y ait que nous ?

    Père n’a pas laissé très longtemps à mon deuil avant de me demander de reprendre mon nom de jeune fille de façon officielle et de changer toutes mes lettres et sceaux. Ça m'a semblé étrange au début avant de comprendre… Madame d’Alefsen est une veuve éplorée, Mademoiselle de Fronsac est une fille à marier. J’ai cru que nous allions faire exploser toute une aile du château dans la dispute qui s’en est suivie - Guilhem n’est mort que depuis quelques mois et déjà je devrais penser à me remarier ? Père a mis en avant tout un tas de raisons parfaitement logiques mais que je n’ai pas voulu entendre. Je suis sa fille… Est-ce que je n’ai pas le droit de pleurer ?

    Soraya a été l’éclaircie au milieu de cette tempête, elle s’est proposée. Ou elle a proposé de se marier, je ne suis plus certaine, mais cela revient à peu près au même. Ça n'aura pas l’air aussi désespéré que de remarier l’aînée si vite… Ma chère Sora, elle va se marier ? Je n’arrive pas à m’y faire. J’ai peur que les choses soient encore plus rapides pour elle que pour moi - j’aurais aimé, puisque je ne l’ai pas eu, qu’elle puisse connaître cette merveilleuse histoire d’amour et faire des noces avec… Je lui dois tellement.

    J’ai accepté de faire les changements une fois la première année de deuil passé, mais Soraya rencontrera un Saint-Cyr avant la fin du mois et se mariera avant Noël… Il a intérêt à être bien son époux, je serai prête.

    1918Cher toi,
    La guerre dure depuis des années maintenant - c’est étrange comme parfois les choses se précipitent. Les rumeurs de paix arrivent, parce que les lignes ennemies sont de moins en moins mobiles. Quelques semaines après cette bonne nouvelle, Arsène venait au monde. Le fils de Soraya, le magnifique et merveilleux petit garçon de ma petit soeur adorée. Mon neveu… Je peux passer des heures à le regarder je crois, ce que Naji a trouvé extrêmement étrange même si il est mignon. Elle ne comprend pas encore - elle vient juste de finir sa formation à Beauxbâtons. Elle part dans quelques semaines pour commencer une formation d’archéomage, elle devrait être rapidement sur le terrain. Les choses changent tout d’un coup si vite. La fin de la guerre, Sora mariée et mère, Najima partie, moi qui reste finalement seule des trois filles à Belroy…

    Pour moi aussi, les choses changent. Pas encore le lieu où je vis - ça fait du bien de revoir les montagnes. Mais il semblerait que l’on ait pas considéré mes absences dues à mes fausses-couches si mal finalement. On m’a signalé que je m’étais distinguée en me portant volontaire pour des missions pouvant être dangereuses pour une novice comme moi, et que ma présence régulière sur le front entre 1914 et 1916, et ce même quand j’étais enceinte, avait attiré l’attention de plusieurs personnes. Ceci, mon poste au renseignement où j’ai bien pris mes marques et où je commence vraiment à pouvoir être efficace et mes progrès en occlumancie ont convaincu l’Ordre du Temple de pratiquer mon ordination. Je vais être Chevalière enfin… J’ai l’impression d’être déjà à la victoire.  

    1925Cher toi,
    Soraya a enfin réussi. Je sais combien elle voulait cet enfant, et je crois que j’ai souffert avec elle qu’il tarde à venir - je ne connais ça que trop. Arsène et Eugénie sont des enfants merveilleux, mais c’est un fils qui puisse porter le nom que notre père attendait de son mariage. Et le voilà enfin, Octave. Ça aurait dû être une telle joie pour elle, un tel soulagement… Mais son mari ne s’est toujours pas réveillé depuis le naufrage et les médicomages ne sont pas optimistes. Je lui ai proposé de venir vivre avec elle un moment, pour profiter des enfants et d’elle et pour la soulager - j’espère qu’elle acceptera. Si non, je pense que j’irais quand même. Octave.

    Sora a eu trois enfants. Alors oui elle a eu des années à avoir le dernier, mais elle en a eu trois. J’aime ma sœur de tout mon coeur, de toute mon âme… Mais quelque fois quand j’y pense, je me demande pourquoi elle et pas moi ? Je ne veux pas penser comme ça, et je ne veux non plus qu’elle y pense.

    J’aurais tellement aimé que tu sois là, que ce soit que je puisse élever et adorer… Un jour, peut-être.
    Père ne désespère pas et me reparle régulièrement de me remarier en tout cas.

    1926Cher toi,
    La loi sur l’héritage vient de changer.
    Mon père m’a mariée quand j'avais dix huit ans avec un homme que je n’aimais pas et il a fait la même chose avec notre sœur dans le but que nous mettions au monde un garçon de Fronsac. Sora s’est usée la santé et l’esprit à essayer de satisfaire cette envie et moi je… Et la loi a changé.
    Pour la première fois de ma vie, je n’ose pas aller trouver ma sœur. J’ai besoin d’elle, mais je n’ose pas le lui demander. J’ai peur de la voir. Je sais qu'elle ne peut pas me demander d’y renoncer et moi je ne peux pas lui dire que je prive potentiellement son fils de la destinée pour laquelle elle s’est battue pour le mettre au monde. Si demain je me remariais, si demain j’avais enfin un enfant à moi, alors elle… Et Octave, ce cher petit Octave qui est si doux et si gai… Comment le vivra-t-il quand en grandissant il apprendra que sa tante lui a pris ce qui devait être son héritage ? Et est-ce que je ne me suis pas assez battue moi aussi, est-ce que je n’ai pas prouvé que je le méritais ? Je ne sais pas quoi faire. Comment est-ce que je peux choisir un enfant que je ne connais pas plutôt que ma famille ? Comment est-ce que je pourrais renoncer à te rencontrer ?

    1927Cher toi,
    Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je reviens m’installer sur Paris j’ai l’impression que les choses empirent ? Voilà neuf mois que je suis revenue officiellement dans notre ancien hôtel (je ne m’attends plus à voir Guilhem passer la porte, mais j’ai quand même fait changer tous les meubles : son souvenir était encore trop partout), et les nouvelles dans les journaux sont alarmantes… Qu’on en vienne à attaquer publiquement le secret je crois que cela me dépasse.

    Je suis revenue pour deux raisons principales, la première étant qu’ayant été promue je passais déjà le plus clair de mon temps à Paris et que les trajets incessants commençaient à m’user. La seconde… Et bien Père a dit que si je devais être la prochaine duchesse, je devais me marier et que puisque je refusais toutes les propositions qu’il m’a trouvé, je devais m’en charger moi et revenir un peu plus dans le monde… Tout ce que j’ai entendu sur le coup, c’est la possibilité à ses yeux que je lui succède : il serait prêt à l’envisager ? Il peut toujours adopter un cousin ou l’un des fils de Sora, mais il n’exclut pas… J’étais installée à Paris dix jours plus tard, mais je dois dire que vendre ma main n’est pas un art auquel j’excelle… J’aurais tellement aimé, libérée de cette contrainte d’un premier mariage arrangé, choisir quelqu’un pour ce que sa présence et sa chaleur éveillerait en moi… Je crois que ma déception me rend trop amère, et bien sûr je ne peux pas demander à Sora de m’aider.

    Il nous reste du temps, non ?

    Loom of Fate | 2023
    Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Zuhra de Fronsac
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    https://loomoffate.forumactif.com/t915-lachesis-zuhra-de-fronsachttps://loomoffate.forumactif.com/t920-zuhra-de-fronsac-demoiselle-de-gascogne#13161
    Joueur
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Personnage
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Zuhra de Fronsac le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Sofia Boutella</b> <em>|</em> @"Zuhra de Fronsac"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Zuhra de Fronsac" (F · 35 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    <b>21.05.1892</b>  @"Zuhra de Fronsac" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Occlumens</b> @"Zuhra de Fronsac"

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Chargée du renseignement</b> @"Zuhra de Fronsac"

    Pour les membres de l'ordre du temple :
    Code:
    <b>Chevalière</b> @"Zuhra de Fronsac"
    Loom of Fate | 2023



    img1 img2
    I sit in solitude and scrawl these wretched words, and wait for thee. I was a girl until your call. I've nothing left, I gave you all. - per ardua ad astra


    Carte de visite (par Chibi):
    Soraya Saint-CyrLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Soraya Saint-Cyr
    FC + disclaimer : Oona Chaplin • BloodyWonder
    Warning : Coma, dépression
    Trigger : Violences sur enfants
    Disponibilité RP : Libre comme l'air
    Couleur Dialogue : #8BA6F9
    Messages : 36
    Bézants : 1582
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : Sang-mêlée
    Etat Civil : C'est compliqué
    Occupation : Conservatrice au Louvre magique
    https://loomoffate.forumactif.com/t916-lachesis-soraya-saint-cyrhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Oona Chaplin • BloodyWonder
    Warning : Coma, dépression
    Trigger : Violences sur enfants
    Disponibilité RP : Libre comme l'air
    Couleur Dialogue : #8BA6F9
    Messages : 36
    Bézants : 1582
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : Sang-mêlée
    Etat Civil : C'est compliqué
    Occupation : Conservatrice au Louvre magique
    Personnage
    FC + disclaimer : Oona Chaplin • BloodyWonder
    Warning : Coma, dépression
    Trigger : Violences sur enfants
    Disponibilité RP : Libre comme l'air
    Couleur Dialogue : #8BA6F9
    Messages : 36
    Bézants : 1582
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : Sang-mêlée
    Etat Civil : C'est compliqué
    Occupation : Conservatrice au Louvre magique

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Soraya Saint-Cyr le
  • JE T'AIME !

    Merci de t'être embarquée dans l'aventure avec moi hearts
    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Comme j'attendais avec impatience de voir ta fiche ciel Il y a trop de points communs et d'opposition pour que je ne te jette pas Neith dessus ♥ Je ne suis pas du tout déçue de ce que je lis, ta plume est toute douce et j'ai hâte de découvrir la suite. Zuhra a l'air si intéressante et magnétique 1827801628
    Bienvenue parmi nous 1827801628
    Kim JeongLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Kim Jeong
    FC + disclaimer : Lee Dong-wook - a devious route
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 91
    Bézants : 1797
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
    https://loomoffate.forumactif.com/t733-lachesis-kim-jeong-blue-mhttps://loomoffate.forumactif.com/t748-kim-jeong-le-filet-du-diable-coreen#9797
    Joueur
    FC + disclaimer : Lee Dong-wook - a devious route
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 91
    Bézants : 1797
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions
    Personnage
    FC + disclaimer : Lee Dong-wook - a devious route
    Warning : PTSD - crise d'angoisse
    Trigger : Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : A négocier
    Couleur Dialogue : #maroon
    Messages : 91
    Bézants : 1797
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Guérisseur en chef du service d'empoisonnement par plantes et potions

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Kim Jeong le
  • Sofia Boutella DEAD
    Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage hearts



    [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call 5b49322203ac4c39bea2bf3a358d10b4f4e793b9 [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call B61a83a07e4ae63fcd0ea4437ae897e826a1b9b2
    I need you to tell me everything will be alright
    To chase away the voices in the night

    When they call my name
    Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Lorenzo de Medici
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    https://loomoffate.forumactif.com/t668-atropos-lorenzo-de-medicihttps://loomoffate.forumactif.com/t670-lorenzo-e-quanti-altri-incontrero
    Joueur
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    Personnage
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Lorenzo de Medici le
  • Coucou ! Bienvenue parmi nous 1827801628
    J'ai très hate de voir la suite de votre lien, de ce que vous nous prévoyez toutes les deux !
    And, surtout, j'ai hâte de pouvoir lier mon gros Alekseï avec ta belle Zuhra ! (déjà le prénom làààà) Puis les De Fronsac là ! mais quelle famille de fou furieux ! vivement qu'on voit ce que tu vas en faire 3797136160



    trust me, kill me  
    Elric d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Elric d'Adhémar
    FC + disclaimer : Jason Morgan, avatar par l'écureil
    Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Disponible sur demande.
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 239
    Bézants : 5451
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
    Maeve Le Noir (3ème compte)

    Âge perso : 43 ans.
    Nature du sang : Mêlé.
    Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
    Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Jason Morgan, avatar par l'écureil
    Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Disponible sur demande.
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 239
    Bézants : 5451
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
    Maeve Le Noir (3ème compte)

    Âge perso : 43 ans.
    Nature du sang : Mêlé.
    Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
    Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple
    Personnage
    FC + disclaimer : Jason Morgan, avatar par l'écureil
    Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Disponible sur demande.
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 239
    Bézants : 5451
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
    Maeve Le Noir (3ème compte)

    Âge perso : 43 ans.
    Nature du sang : Mêlé.
    Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
    Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Elric d'Adhémar le
  • Nos cousines sont làààà hearts J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche, toute en poésie et nostalgie, et je suis vraiment très heureuse de voir les éléments du lore familial exploité comme tu le fais, c'est un vrai plaisir ! J'ai l'impression que les deux demoiselles sont des abonnées des tragédies, elle m'a fait tellement de la peine ! Vraiment très hâte d'en lire davantage, vraiment, et de pouvoir discuter liens luv2
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 327
    Bézants : 4836
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 327
    Bézants : 4836
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 327
    Bézants : 4836
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • Re-bienvenue !

    Très joli début de fiche, mais encore trop vide à mon goût !!! PACMAN

    Pour le blabla staff, tu as 10 jours pour faire ta fiche, si besoin d'un délais ou si tu as des questions, nous sommes tout à fait disponibles et même à ton service 2945508066
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Roh là là mais qu'est ce qu'on est gatés avec les soeurs de Fronsac 1661223261 1661223261
    Quelle plume, quelle émotion se dégage déjà de Zuhra et de ta fiche (et je t'aime d'amour pour Bérangère fire)
    Bienvenue sur LoF en tout cas, j'ai vraiment trop hate de découvrir tout ce que vous nous réservez pour vos frangines et les voir évoluer sur le forum hearts

    Comme l'a dit Camille, on est à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit fire
    Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fichette !
    cutecat cutecat



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Gaëlle d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Gaëlle d'Adhémar
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t472-gaelle-d-adhemar-the-corphttps://loomoffate.forumactif.com/t604-gaelle-dadhemar-petit-carnet-de-dame-faucheuse#7330
    Joueur
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Gaëlle d'Adhémar le
  • Comment ça, j'étais pas encore passée par ici ? Zuhra s'annonce géniale, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez prévu avec Soraya ! 2763818017 Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en jeu, cousine. classe
    Aureus De WendelLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Aureus De Wendel
    FC + disclaimer : Colin Farrell by L'écureuil.
    Warning : Deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Oui.
    Couleur Dialogue : #D2B03D
    Messages : 68
    Bézants : 941
    Multicomptes : Audren Le Noir ft. Barry Keoghan.
    Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Directeur du bureau de préservation du Secret.
    https://loomoffate.forumactif.com/t874-aureus-de-wendel-l-oeil-dhttps://loomoffate.forumactif.com/t888-aureus-de-wendel-the-republican
    Joueur
    FC + disclaimer : Colin Farrell by L'écureuil.
    Warning : Deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Oui.
    Couleur Dialogue : #D2B03D
    Messages : 68
    Bézants : 941
    Multicomptes : Audren Le Noir ft. Barry Keoghan.
    Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Directeur du bureau de préservation du Secret.
    Personnage
    FC + disclaimer : Colin Farrell by L'écureuil.
    Warning : Deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Oui.
    Couleur Dialogue : #D2B03D
    Messages : 68
    Bézants : 941
    Multicomptes : Audren Le Noir ft. Barry Keoghan.
    Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Directeur du bureau de préservation du Secret.

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Aureus De Wendel le
  • Pouah encore un perso de fou qu'on a là !! Avec Sofia Boutella en plus !!! Hâte de voir le duo également !!! 1124524258
    Némésis Le BihanATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Némésis Le Bihan
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    https://loomoffate.forumactif.com/t282-atropos-nemesis-le-bihan-https://loomoffate.forumactif.com/t615-nemesis-a-cool-cat-in-town
    Joueur
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là
    Personnage
    FC + disclaimer : Liv Hewson - l'écureuil - code signature astra
    Warning : Violence physique et verbale, préjugés de sang, alcool et drogues
    Trigger : Tout est à discuter (:
    Disponibilité RP : De la place pour 1 à 2 RPs
    Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
    Messages : 218
    Bézants : 1140
    Multicomptes : Giacomo de Medici (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-Mêlée
    Etat Civil : Papillonne
    Occupation : Coach de musique bretonne, militante politique, petits boulots par-ci par-là

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Némésis Le Bihan le
  • Bienvenue ! kermit
    Comme beaucoup d'autres j'approuve tellement le choix de FC ** Et je trouve que Sofia Boutella s'accorde merveilleusement avec ce qui se dessine de ton personnage, qui d'ailleurs me plaît déjà beaucoup 1827801628
    la suite, la suite !
    Bon courage pour la rédaction fire





    death of an optimist
    never thought it'd come to this ☽ It's in the sound of the song that was sung to an empty room. The last light from the sun that was set too soon. In the blood from the war that history forgot. In the unsolved crime and the memory lost.
    Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Zuhra de Fronsac
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    https://loomoffate.forumactif.com/t915-lachesis-zuhra-de-fronsachttps://loomoffate.forumactif.com/t920-zuhra-de-fronsac-demoiselle-de-gascogne#13161
    Joueur
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Personnage
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Warning : deuil, attentat, fausse couche, mariage forcé, drogue, dépression, maternité, WWI
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #ff9900
    Messages : 72
    Bézants : 851
    Multicomptes : Non
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Zuhra de Fronsac le
  • Merci beaucoup à tout le monde pour ces gentils mots oooh

    Est-ce que c'est le moment par contre où je vous avoue que je connaissais pas du tout Sofia Boutella, j'ai juste cherché quelqu'un qui collerait en terme d'âge et d'origines sur un faceclaim ? hide2

    J'avance tranquillement un peu rouillée, en espérant que ça vous plaira ♥



    img1 img2
    I sit in solitude and scrawl these wretched words, and wait for thee. I was a girl until your call. I've nothing left, I gave you all. - per ardua ad astra


    Carte de visite (par Chibi):
    Camille DelacourATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Camille Delacour
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 327
    Bézants : 4836
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    https://loomoffate.forumactif.com/t399-atropos-camille-delacour-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 327
    Bézants : 4836
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier
    Personnage
    FC + disclaimer : David Gandy • Iconcuzbored
    Warning : Dépression • Mention de mort & violence • Adultère
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A la demande
    Couleur Dialogue : #6666cc
    Messages : 327
    Bézants : 4836
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Âge perso : 48 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié • Hédoniste
    Occupation : Directeur du Louvre sorcier

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Camille Delacour le
  • @Zuhra de Fronsac Ahahah, pas de soucis ! fire Moi-même, son visage me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. Du moment qu'il te plaît et que tu vibes à jouer avec, c'est le plus important Si

    Courage pour l'avancée de ta fiche~
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Lachesis | Zuhra de Fronsac] I was a girl until your call

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le