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[Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

Alessandro de MediciLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Alessandro de Medici
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(#) [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

missive rédigée par Alessandro de Medici le
  • Alessandro de Medici
    TW : Religion • Crime • Meurtre • Abus physiques • Abus psychologiques • Manipulation • Secte • Négligence paternelle
    Nom
    Il jouit encore de son lustre d’autrefois, nourrissant la fierté patentée de ceux qui s’en drapent comme d’une preuve de leur supériorité. Il sonne comme l’or, comme la magie, comme le sang qu’ils font couler. Qu’ils sont orgueilleux, ce qui réclament le nom de Medici, confortablement installés sur le faste de la Renaissance autant que sur les charniers humains qu’ils ont causés. Ils font si bien illusion, et pourtant la France ne cesse jamais de leur rappeler qu’ils ne sont aux yeux du joyau de la vieille Europe qu’une branche secondaire, noblesse déshéritée, immigrés la queue entre les jambes et le bol à aumônes levé. Il le déteste. Il le haït. Ce nom vulgaire qu’il rêve de rejeter, qui souille sa personne en l’associant à ce ramassis de dégénérés. Pensent-ils réellement l’insulter, lorsque les hommes de son père se toquent de l’affubler du nom de sa mère ? Ah, lui donner le nom d’une femme bien sûr, alors même que leur patron, leur Don porte le sang de femmes-reines païennes. Crasseuse ignorance. Qu’ils éructent donc leurs sots quolibets, lui se satisferait amplement d’être reconnu comme légataire de la lignée de César.

    Prénom
    Son père ne fut pas présent à sa naissance, comme si le couronnement du lien filial, l’assurance de voir son héritage transmis lui fut parfaitement indifférent. Lorenzo clame un voyage d’affaire mais la vérité, Alessandro la connaît, obtenue des lippes d’un laquais stratégiquement aviné, qu’il vendit ensuite à l'un de ses oncles pour son indiscrétion, laissant l'aîné réclamer les lauriers et s'attachant à le savoir reconnaissant. Agnès fut seule décideuse du prénom qu'il porte désormais, Alessandro, version adriatique d'Alexandre, défenseur de l'humanité. Alexandre le Grand, que père et mère s'arrachaient, guerroyant d'influence sur l'héritier prodigue. Lorenzo, lui, ne s'est jamais battu pour lui. Et si aujourd'hui cela l'arrange, il n'en a pas toujours été ainsi. Constantino, en second prénom, valeurs classiques, rappel des éminentes racines de sa génitrice, l'Imperium romain se riant de l'hubris des Florentins, l'empereur qui légalisa le christianisme. Peu usité, il s'agit sans aucun doute d'une preuve de plus qu'il est davantage attaché à sa famille maternelle qu'à celle de son père dans laquelle il siège pourtant en légataire.

    Naissance
    Vagissements qui éructent en échos dans le palais Florentin, celui qu'ils prétendent à qui veut bien l'entendre être l'autel historique. Un 16 avril le voit naître, placé entre les bras d'Agnès, sous le regard de ses grands-parents. Son père est à Paris, avec sa putain, et lui est baptisé dans la cathédrale Santa Maria del Fiore. Agnès a fait bonne figure, lui a-t-on narré, mais la gêne était pourtant bien là. 1900 le tournant du siècle pour repère solide, il a aujourd'hui 27 ans, avançant à grand pas vers le zénith de sa virilité.

    Parents
    Fils aîné de la branche principale des Medicis, Alessandro est le fils de Lorenzo de Medici et Agnès Colonna.
    Son père est un être indigne, un ivrogne doublé d'un coureur de jupon, mâle en rut qui trousserait sans aucun doute un arbre si celui-ci possédait un trou à la bonne hauteur. Un homme qui n'a daigné poser les yeux sur lui avant que sa sœur ne vienne au monde, et encore était-ce sur les ordres du grand-père, un homme qui ne partagea rien avec lui, ni joie, ni colère, quand bien même il tenta de jouer les bons pères de familles. Pour y parvenir encore faut-il savoir ce que cela signifie. Mais Alessandro note sans blessure, juge sans colère. Mais il note. Un trait dans son carnet, pour chaque manquement, un trait depuis l'enfance, depuis qu'il sait tenir une plume, un simple décompte dans l'innocence et une promesse une fois celle-ci envolée. D'aucun disent qu'il haït son père mais c'eut été lui donner trop d'importance. Il ne hait pas son père. Il ne le déteste pas. La haine est bien trop intime pour eux deux.
    Et Agnès ? Agnès est une icône. Sa madone, celle qui porte la famille comme les péchés. C'est elle qui lui a enseigné les valeurs chrétiennes, elle qui lui a imposé discipline et sérieux tout en demeurant toujours présente, à sa portée. C'est elle qui l'accompagna, fut témoin de chaque étape de son existence et lui offrit tous ses efforts. Sa mère, qui aima son père comme elle le devait et qui ne reçut pour récompense de son devoir accomplit que le mépris et le délaissement, l'hypocrisie. Chacun bâtit sa propre vision de la sainteté. Son père a beau prier les saints, Alessandro a vu sa mère épuisée de la naissance de sa sœur être debout auprès de lui les jours suivants lorsqu'il en eut besoin. Cela ne signifie nullement qu'il n'a nul reproche à lui faire, mais nul être ne saurait être parfait, et ses faiblesses ne font qu'auréoler encore davantage son dévouement, son courage, son martyr. D'autres, moins fortes, se furent sans aucun doute brisées face aux épreuves traversées.
    Comme Marie. Douce Marie, angélique Marie, sa sœur, la plus belle femme au monde à ses yeux, mais aussi celle qui fait naître tant de questions chez lui. Qu'elle en soit la cause ou non, Lorenzo ne revint auprès d'eux qu'à la naissance de Marie, pour qui il montra toujours une chaleur qu'il n'eut jamais à son égard et Alessandro n'est pas dupe. Pas plus qu'il est aveugle. Il sait que Lorenzo a vendu Marie aux païennes de Bretagne, qu'elle ne porte la croix que par égard pour lui et Agnès. Marie est une dichotomie, un écueil qu'il ne s'est encore résolut à franchir et espère pouvoir contourner, la conduire une fois encore dans la lumière de la foi. Christ sait pardonner, après tout, et Marie a été influencée par leur père, un homme au sang souillé et incapable de lutter contre ses sombres influences.

    Nature du sang
    Pureté portée aux nues, d'abord par sa famille, si prompte à se draper dans le décorum de la lignée, faisant gorges chaudes d'un passé suranné. Eux qui se disent de sang bleu, eux qui se disent grands de ce monde lorsqu'ils se roulent dans la pire fange de l'humanité. Par sa mère, ensuite, par Agnès, pour tout le respect qu'il éprouve envers elle, et il ne se souvient que trop bien des sévères leçons destinées à lui faire retenir sa généalogie par cœur. Pureté, une idée puissante, obsédante même, dont il cherche à bâtir sa propre définition, sans la contrainte et les attentes de qui que ce soit. Une pureté gorgée de sens. Une pureté qui lui ressemblerait.

    Situation matrimoniale
    On le dit damoiseau, l'appellation pudibonde sur les babines ourlées laissant entrevoir les crocs du mépris. Jeune homme bon à marier pour la plèbe et parti stratégique pour la haute bourgeoisie, mais que la noblesse française couve d'un œil complaisant. L'Elyseum se refuse à lui que le nom de Medici condamne irrémédiablement à l'obscurité et à l'insignifiance. Eut-il été un Colonna comme on se targue de l'insulter qu'il eut au moins put prétendre à la main d'une vierge de belle naissance. Car c'est bien ça, leur idée de la pureté. Forniquer entre sangs bleus jusqu'à ce que l'arborescence perde la plus petite once de sens. Aligner les titres comme autant d'épées clinquantes accrochées aux murs et qui y prennent la poussière - quand lui sait en user. Et gare à celui qui y contreviendra. Mais Alessandro comprend, de la même façon qu'il comprit très tôt pourquoi on prend garde au lignage d'un cheval de course ou d'un chien de chasse. Alessandro dispose du parfait exemple d'une mésalliance en la personne de Lorenzo. Un sang pourri, un lignage ridicule. Même ça, il devait le lui gâcher ! Lui... Oh lui... Il ne fera pas la même erreur. Lui choisira sa promise avec le plus grand soin, avec la plus grande attention, un choix qui n'aura rien à voir avec le cœur, et tout avec la tête. Et gare à celui qui chercherait à lui voler ses prérogatives, comme il l'a déjà démontré par le passé. Aveugle petite écervelée choisie pour lui, tombée en pamoison de la falaise à la demande, qu'il a prétendu sans jamais quitter son père des yeux. Lui seul choisira. Lui seul décidera.

    Occupation
    Fils aîné quoique dédaigné, Alessandro n'en reste pas moins l'héritier des affaires Medici. Et il s'y consacre avec autant de mépris que d'application. Si cette damnée famille n'est qu'un ramassis destiné aux sept cercles, l'empire financier et économique lui sied à merveille et comble encore davantage sa mère de l'opulence qu'elle mérite. Le fait est que pour toute la répugnance qu'il eut tout d'abord envers ces œuvres fangeuses, Alessandro possède une aisance gracieuse à naviguer ces obscurs recoins des travers humains sur lesquels règnent sa famille paternelle. Encore inexpérimenté, la décennie passée à suivre malgré lui les trace de son père ont forgés les fondations de sa prochaine domination. Car il n'a aucune intention de briser ce leg détrempé de sang comme de larmes. Une décennie entière, augurée pourtant bien plus tôt, enfance et innocence arrachées à l'aube de l'adolescence par ceux de sa famille estimant qu'il fut d'ores et déjà un homme. Des hommes qui, encore aujourd'hui, lui font risette en se félicitant de leur décision, sans qu'il n'y accorde plus d'un regard, trop occupé à faire ses armes pour s'embarrasser d'eux tant qu'il ne pèse leur destin dans le creux de sa main.

    Scolarité
    Il n'y a certainement rien de plus barbant que d'évoquer un parcours scolaire dans le monde sorcier, et comme de juste, il fut étudiant à Beauxbâtons jusqu'à sa septième année, membre de la faction du Zénith. Couronné de lauriers académiques le voilà qui entre dans les hautes institutions de la médicomagie destinée à lui permettre de mieux appréhender certaines subtilités du commerce familial ainsi qu'à lui faire acquérir nombre de connaissances et expériences qu'il mettra par la suite fructueusement à l'œuvre pour les besoins de la famille - pour ses besoins vraiment mais il ne perd rien à laisser les hères s'enorgueillir de ses succès. Il fit aussi profession de foi, étudiant les écrits sacrés et y cherchant des réponses à ses questions, à sa vacuité, sans jamais il n'y trouver rien de plus qu'une sombre fascination et le gout renouvelé du sang de son père sur sa langue furieusement mordue. Le même sang, celui que Lorenzo eut dû vénérer, celui pour lequel Agnès s'est sacrifié. Ecouter les sermons jusqu'à s'en faire tourner la tête et n'y gagner que la fièvre sacramentaire d'un judas encore ébauché.


    Composition baguette
    La famille Medici pait tout. Logement, frusques, éducation, activités, victuailles. Avez-vous jamais vécu au crochet de l'homme que vous exécrez ? C'est un parfum unique d'humiliation renouvelée. Le rappel constant de votre impuissance, enchâssée à-même la peau, martelé à chaque instant de l'existence. Enfant, il en est venu à refuser de se nourrir jusqu'à ce que son père revienne, uniquement pour n'être accueillit que par l'inconscience et au réveil, le visage inquiet et réprobateur de sa mère. Parce que la mort viendra plus aisément à lui que l'attention de Lorenzo. La famille de sa mère vendit la madone pour le confort monétaire et il ne peut le leur reprocher. Il ne peut que leur reprocher le choix de leur geôlier. Mais si les Colonna ne peuvent lui offrir la sécurité au moins ont-ils d'autres dons dont le gratifier. Ainsi fut dédaigné les fabriquant de baguettes lorsque son grand-père maternel lui fit don de l'une des baguette historique de la famille pour son appel au savoir. Œuvre magnifique d'un artisan romain, en bois de cèdre et corne de serpent cornu, pour 31 centimètres, rigide dont Alessandro prend grand soin, maniaquerie excessive de celui qui comprend le trésor qu'il manie au quotidien. Se faire l'ami de cette baguette bien plus expérimenté qu'il ne l'est fut un réel défi. Elle possède, en outre, un manche sculpté de feuilles de laurier.


    Patronus
    Un bouclier pour le coeur et l'âme n'est d'aucune utilité lorsque votre être est depuis si longtemps entaché que l'innocence n'est qu'un distant prospect. Une illusion de la société. Sans grande surprise pour ceux accointés avec son passé et ceux qui savent voir au-delà de l'angélique masque de son lustre, Alessandro est incapable de produire un patronus. La joie n'est nullement le moteur de son existence, on y a veillé, et s'il nourrit consciencieusement le venin qui enflamme ses veines en attendant l'heure du talion, Alessandro reconnaît, dans l'espace exiguë et obscure de sa reconnaissance, que ses parents l'ont, en cela, bien armé.

    Epouvantard
    Surface noire, huileuse même, mortellement paisible dans son écrin de céramique sculptée. D'innombrables éclats de glace y flottent, s'accumulent comme autant de crocs dans une gueule béante qui l'attend, vorace de son énergie, de sa chaleur, de ces lambeaux de lumière qui s'accrochent encore si furieusement à lui. Intime connaissance de sa chair avec ces bords lisses. Combien de fois s'est-il bleuit le corps en tentant d'échapper à la baignoire du sanatorium où son grand père l'envoyait pour essayer de le corriger, de chasser le malin de ses os ? Il a lutté jusqu'à l'épuisement, jusqu'à en être transis dans ces eaux, déchiré jusqu'à la docilité une fois toute sa force échappée. On l'y enfonçait de force, lui maintenait la tête sous l'eau jusqu'à qu'il se torde du besoin animal de respirer, jusqu'à ce qu'il cesse de leur résister et laisse le prêtre procéder aux rituels tandis qu'on lui murmure, encore et encore, combien ces hommes vertueux sont là pour l'aider, pour sauver son âme, pour lui rendre son humanité. Souffre lui a-t-on dit. Souffre pour ton salut. Souffre pour ta discipline. Souffre dans cet espace froid, image de vacuité où ses cris et ses appels se délitent face au silence. Ni sa mère ni son père ne peuvent alors l'entendre, et il a pourtant appelé. Appelé jusqu'à se briser la voix, appelé jusqu'à en saigner. Mais les murs de céramique se referment sur lui, sans la moindre pitié.  

    Amortentia
    Notes chaudes et végétales du bois de santal dans lequel est sculpté le komboloï qu'il porte toujours d'une façon ou d'une autre, mais aussi de l'orage dans l'air lorsque le ciel rugit et tempête quand lui ne le peut, ersatz de colère divine bienfaitrice, ou encore des notes subtiles mais profondes et caractéristique de certaines eaux de Cologne ou parfums français.  Et puis, il y a le bouquet caractéristique du sud, celui qui ne s'oublie jamais réellement, que l'on inspire en y retrouvant perpétuellement ses souvenirs et ses apprêts, accompagnant la lavande, l'olivier et la chaleur.

    Particularité Magique
    Lorenzo est peut-être un révoltant exemple de la pourriture humaine, mais Alessandro ne peut lui reprocher de l'étouffer, quand bien même eut-il préféré que son père - et qu'il exècre viscéralement ce mot - cesse d'affirmer qu'il n'a pas les épaules pour l'héritage qui est le sien. Lorsqu'il a affirmé vouloir faire ses armes seuls, lorsqu'il a décidé de monter son propre groupe, recruter ses propres hommes, pour prouver qu'il n'est plus un débutant, Lorenzo l'a laissé faire. Entre pérégrinations personnelles et entreprises familiales se dessina un monde sombre de secrets délicieusement interdits, de magie rare et de croyances distordues et oubliées. Fusse lui qui les trouva ou eux qui vinrent à lui ? La société de l'éclat, tels qu'ils se présentèrent, furent une source de fascination telle qu'aucune vocation philosophique ne put jamais retenir son attention. Au travers d'eux, Alessandro découvre d'autres angles du monde, d'autres facettes de la société, et d'autres voies d'expression, le poussant à rechercher un expert capable de lui permettre d'effectuer le rituel de l'animagus. Triompher de ces faiblesses lui sembla une entreprise si divinement salutaire, museler l'héritage laissé par Lorenzo et cette rampante corruption dans son sang, immonde marque de pêcher que ses innombrables frivolités ont invoqué, nul doute ! Alessandro est aujourd'hui animagus dragon de komodo.



    Lachesis


    Depuis son plus jeune âge, Alessandro s'est toujours pris au jeu des annotations. Les bibliothèques de ses chambres, celle de son appartement, sont toutes jonchées de carnets aux couvertures de cuir, les pages noircies de connaissances accumulées, consciencieusement retranscrites dans sa parfaite calligraphie - œuvre des exigences de ses grands parents maternels. Aucun registre ne prend le pas sur un autre, certains feuillets renferment les poèmes et citations ayant marqué son intérêt, d'autres dissimulent les connaissances et les études effectuées dans la privauté de sa vie d'adolescent puis de jeune adulte, d'autres encore renferment les souvenirs à jamais immortalisés des innombrables échecs paternels. Chaque fois qu'une occurrence digne d'intérêt fait jour, elle échoue invariablement dans un carnet, quelque part dans son officine, ou entre deux tomes de quelques récits l'ayant appâté.

    Au sein de cet univers de jalons éthérés, il en est cependant un spécifique qu'Alessandro a toujours attendu, s'étant mille fois imaginé qu'il fut le premier pinacle de son existence. L'instant où il déposerait le halo du christ offert par les Colonna pour les lauriers damnés des Medici. Le parricide. Nourrit au kaléidoscope vicié de l'amertume et des attentes maternelles, il s'est longtemps forgé et affûté pour offrir à Agnès le talion mérité, offrande de sang à la madone qui l'accompagne depuis son premier instant en ce monde. Il fut donc parfaitement déconcerté que ce feuillet encore vierge de son existence soit soudainement noirci d'une autre image. Le départ d'Ernesto, son grand-père paternel. Le sacre de Lorenzo comme parrain de la famille.

    Pendant vingt-cinq années, Alessandro s'est vu comme un miroir. Une image déformée, subtilement factice. Le miroir d'Agnès, dont il a hérité le mépris des Medici et de leurs excès, de ces êtres de pêchés et d'opulence, plus grand que nature mais aussi la révérence chrétienne et la discipline, le désir de faire honneur aux Colonna dont il est le prince, fierté assombrie de la longue absence paternelle lors de ses années formatives. Elle l'a éclairée de sa patience, de sa prudence et de son goût pour la stratégie, d'une vénération pour sa lignée, dont il héritera du titre de noblesse à la mort de son grand-père. Sans aucun autre métronome pour l'enivrer, Agnès fut son cœur battant, si proche de lui qu'il pensa un temps pouvoir deviner ses pensées, anticiper ses humeurs.

    Le miroir de Lorenzo également, sous certains aspects. D'abord au travers de son absence, lorsque le cri instinctif du jeune animal abandonné cessa et qu'il lui rendit chaque seconde de son silence. Lorsque Lorenzo paraissait, Alessandro ne lui adressa jamais la parole à moins d'y être forcé par une figure d'autorité, Agnès le plus souvent. Son père n'a aucune fibre filiale, et Alessandro internalise le désintérêt. Puis, à l'aube de l'âge d'homme, il fut son miroir par les exigences de son statut d'héritier. Lorenzo exigence qu'il l'accompagne et fasse ses preuves, et son père est un homme qu'il découvre être aisé à interpréter. Il ne cherche pas à gagner son amour ou sa fierté, mais Lorenzo a beaucoup à lui apprendre et il le sait. Alors il le réfléchit, capture son image.

    Et voilà que la chevalière familiale trône à l'annulaire de Lorenzo. Voilà qu'Ernesto se retire, ôtant de sa psyché les entraves savamment bâties, fourreau soudainement absence de sa lame avide. Ernesto a toujours vu en lui à la fois l'héritier de son fils Lorenzo, et une menace, un monstre à museler et contrôler. Il a su instiller peur et réserve, brûlées au fer rouge dans ses chairs à jamais scarifiées de son zèle religieux. Et Alessandro, pour la toute première fois, se sent vide, libéré mais abandonné. Sans cette présence qui l'a cantonné, lui, mais aussi Lorenzo, il perd ce phare omniprésent et détesté qui l'a fait avancer en une voie rigide et bien tracée, œillères sur les possibles, les opportunités, œillères sur son unicité. Perdu mais non désemparé, alors qu'avec curiosité le voilà qui tâtonne et découvre, expérimente sans se cantonner à une persona déterminée.

    Mais dans un monde en ersatz de bal masqué où personne ne se présente avec son vrai visage, Alessandro n'est pas avantagé. Il manque d'empathie, formé dès l'adolescence aux transactions obscures de sa famille paternelle, sensibilité lentement émoussée ou simplement amputée par un sang vicié, et a longuement perçut le monde par le spectre de l'amertume et de l'envie aussi est-ce là une tâche colossale que de s'approprier l'essence émotionnelle qui semble cruellement lui manquer, l'expérience purement humaine après son monde tronqué et asceptisé.

    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ?
    Mère dit qu'ils sont des enfants, agnelets innocents qu'il fait bon épargner. S'ils sont sots, au moins sont ils utiles. Davantage encore si les sorciers s'adjugeaient enfin cette place supérieure qu'elle pense leur être due. Lui aussi, il y a longtemps cru, parce que madone fait foi, parce que les Le Noir haïssent si profondément les moldus qu'il ne peut y voir qu'un signe de la justesse de la pensée chrétienne face aux impies. Mais en vérité, chemin faisant, son opinion a changé, ni bonne ni mauvaise, sans doute, informe masse de préjugés et de convenances en contradictions avec l'expérience quotidienne. S'il doit se prononcer, Alessandro affirmerait qu'il ne souhaite pas se mêler à eux, si ce n'est selon son choix, comme il ne cherche pas de lui-même à frayer avec les dogues fangeux gardant quelques opulentes demeures parisiennes. Les moldus n'ont que l'importance qu'on leur donne, sans doute, même s'il reste extrêmement divertissant de constater combien les discours de ceux qui se proclament supérieurs tournent autours d'eux. A croire que les grands de ce monde ne peuvent survivrent s'ils n'ont pas l'occasion de s'y comparer. Qui est réellement supérieur alors ? Celui qui le prétend ? Ou celui qui est esclave de la comparaison ? Alessandro pour sa part n'a pas réellement le sentiment de se dissimuler. Surtout lorsque le sort d'oubliette existe.

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ?
    Le droit divin est une foutaise mais une foutaise qui marche encore un peu. Les rois meurent de la même façon que les hommes, il en est persuadé, mais être capable de convaincre autrui du contraire est un tour de force fascinant. Alessandro ne veut pas le trône, quant bien même les Colonna aspirent à le couronner d'une façon ou d'une autre. Mais Alessandro est néanmoins captivé par l'essence de la royauté. Le pouvoir d'obtenir la soumission des hommes sans même avoir à la demander, obtenir leurs cœurs, leurs âmes, leur essence et leur labeur comme autant d'offrandes, n'est-ce pas là l'expression ultime du pouvoir et de l'immortalité ? Les Valoys semblent insatisfaits de leur sort et pourtant, ils ont la capacité de faire s'affronter la France en leur nom, encore aujourd'hui, la capacité de commander un tribut de sang comme les plus grands rois de l'ancien testament. Changer le visage du pays de leur seule volonté. Si seulement ils saisissaient l'occasion, évidemment. Même la puissante République ne fait que réagir à la menace qu'ils représentent. Comment peuvent-ils à ce point s'aveugler ? Sous l'apprêt de toute la modernité française, demain pourrait voir une aube rouge se lever, parée d'une férocité toute médiévale dans la lutte ouverte pour la souveraineté. C'est sans aucune doute une leçon sur la nature humaine... et sur la nature divine.

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ?
    Tarek Shafiq est un joueur, tout simplement. Un de plus. Alessandro, s'il s'intéresse à la scène politique, n'en est actuellement pas proche, cependant et l'époux Shafiq lui semble être une figure entre deux eaux qui a surtout très envie de tirer partie des malheurs de la France. En soit, les Medici aussi, il est donc peu surprenant que Lorenzo et Agnès l'apprécient. Prendre son partit, cela dit, lui semble une mauvaise idée. Il est bien trop tôt pour s'assurer d'une victoire de l'Aube Sorcière et soutenir sans hésitation le parti n'est peut-être pas la meilleure tenue à adopter de leur part. Après tout, Shafiq profite amplement de toute cette générosité mais l'inverse n'est absolument pas vrai. Et aux dernières nouvelles, les Medici ne font pas la charité. Enfin... Pas réellement, s'entend.
    Pseudo & pronom Je suis Aerie - Je suis une elle. Faceclaim Evans NikopoulosCrédit écrire ici qui a créé votre avatar. Comment as tu trouvé le forum Déjà dessus ! Souhait en cas de départ Ce sera à voir au moment de mon départ, mais à priori, je préfèrerais qu'il meurt, sauf avis contraire de la créatrice du PL (Ambrose)

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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

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    Chronologie


    16 Avril 1900 Naissance d’Alessandro au sein du palais Medici à Florence, dans les cris, le sang, et la vacuité de l’absence paternelle. Sa mère refuse de l’abandonner aux mains d’une nourrice, humaine ou autre, et s’occupe de lui elle-même en dépit de son jeune âge. C’est un infant calme mais terriblement demandeur de l’attention d’Agnès, ne lui laissant que très peu de répit les premiers mois.

    1905 Premier éveil magique - L’un des tableaux représentant son grand-père, Ernesto de Medici, prend subitement feu alors que celui-ci, de chair et d’os, conduit une leçon d'évangile en lieu et place de sa mère Agnès. Il est impossible de faire cesser la flambée tant qu’Alessandro est gardé loin d’Agnès, un ‘accident’ qui se répètera en plusieurs occasions. (5 ans)

    1911 La lettre d’invitation à la connaissance de Beauxbâtons apparaît par envoie de hiboux au sein du palais Colonna à Rome, où Alessandro séjourne avec Agnès. En dépit de sa volonté, il intègre la prestigieuse académie de France la même année, et rejoint la faction du Zénith. Désireux de faire la fierté de sa mère, Alessandro est un enfant studieux bien qu’aux préférences très marquées. (11 ans)

    1913C’est l’incident de trop. Ernesto, jusque là en retrait dans l’éducation d’Alessandro, laissé pour beaucoup aux Colonna, l’arrache au cours de l’été à sa famille maternelle pour le faire enfermer dans un sanatorium du vatican où il subit exorcismes et rééducation religieuse destinée à ‘corriger’ ses travers. (13 ans)

    1914 Il est retiré de Beauxbâtons pendant un an, surveillé et pris en charge par les Medici avant de pouvoir progressivement revoir Agnès. Après un an sous une discipline de fer, Alessandro est finalement introduit au sein des affaires De Medici par l’un de ses oncles, Pietro qui considère qu’il est suffisamment âgé pour commencer à être préparé. (14 ans)

    1916 Alessandro réintègre Beauxbâtons pour sa cinquième année - Adoption de l’arithmancie comme cursus secondaire. Il a cependant ordre de rentrer chaque fin de semaine auprès de sa famille et on le surveille avec attention. Afin de faire cesser les commérages, il décide de se forcer à la participation de plusieurs groupes extra scolaires. (15 ans)

    1917 Attentats lors des festivités estivales à Vaux le Vicomte, Alessandro est protégé par sa mère du plus gros des explosions, contrairement à sa sœur Marie qu’il pousse hors du champ du sortilège. Agnès ne le saura jamais et Marie semble avoir occulté ce souvenir, laissant l’adolescent seul détenteur de la vérité, dont il ne fait aucune mention, incapable d’expliquer son propre geste. (16 ans)

    1918 Septième année à l’académie de Beauxbâtons. Adoption de l’art du duel et de l’étiquette de la noblesse comme cursus tertiaire, en dépit de quelques doutes de la part du corps enseignant quant à ses aptitudes et disposition pour le premier. Des doutes qui se concrétisent lors d’un incident au sein du club. Lorenzo est convoqué suite aux blessures subies par l’un des adversaires d’Alessandro, celui-ci ayant cherché à le blesser plutôt qu’à simplement le désarmer. (17 ans)

    1919 Entrée à l’académie de médicomagie de Paris, les richesses de Medici effacent aisément les tares de son profil, à savoir l’incident du club de duel. Loin d’être de tout repos, cette année sera l’une des plus exténuantes pour Alessandro car outre ces études, Lorenzo réclame sa présence à ses côtés afin de le former davantage à gérer les affaires familiales. (19 ans)

    1921 La maison De Medici déplore la mort ‘tragique’ de la jeune femme destinée à devenir la fiancée de l’héritier, choisie par son père et qu’Alessandro a poussé du haut d’une falaise en Provence plutôt que de devoir s’embarasser d’elle, la considérant comme totalement inadéquate. Ses deux parents sont rapidement dans le secret de cette décision unilatérale. (21 ans)

    1925 Ernesto abdique le titre de Parrain au profit de Lorenzo, se retirant des affaires avec son épouse Nolwenn. La surveillance qu’il maintient jusque là sur Alessandro cesse, sans que celui-ci ne s’explique pourquoi le tyran a choisi de ne rien dire de ses avis à son égard. Désireux de prouver qu’il est capable de succéder à son père, Alessandro cherche, avec la bénédiction de celui-ci, à monter son propre groupe. Au travers de ce travail, il entre en contact avec un groupe occulte se faisant appeler la société de l’éclat. (25 ans)

    1926 S’il n’est certainement pas major de sa promotion, Alessandro sort néanmoins de l’académie de médicomagie avec son diplôme et des résultats honorables. Il rejoint immédiatement la famille De Medici pour poursuivre son apprentissage auprès des différents lieutenants de Lorenzo, parfaitement volontaire pour cultiver autant de nouveaux contacts et compétences qu’il peut en accumuler. (26 ans)

    1927 Après trois ans d’apprentissage comme initié de la société de l’éclat, Alessandro effectue le rituel de l’animagus selon les enseignements de celle-ci. Le but initial eut été de prouver qu’il n’est pas souillé par les péchés de son père, ni corrompu comme le prétendait son grand-père. S’il réussit effectivement  le rituel, l’image de son animal-lié reste des plus équivoque quant à ses interrogations. (27 ans)

    Bits & Pieces


    House of blood

    Il y a d’abord une vrille de souffrance, aussi tranchante qu’une lame, brûlure qui se répand dans toutes les chairs de son visage alors que sa tête cogne de côté, emportée par le coup. Puis il y a un engourdissement et une pulsation lancinante. Son esprit blanchit peine à rassembler les débris de cognition qui lui eurent permis de comprendre. Ses oreilles tintent, quand ses lèvres sont humides et poisseuses, audition déformée qui manque à son devoir quand une nouvelle douleur explose, cette fois dans son flanc, le faisant plier. Il hoquète, le souffle laborieux, la vision estompée, piquetée d’éclats blancs.

    A quatre pattes dans le carré de terre de l’arène, dans cet espace silencieux, sommeillant en dehors des heures d’ouverture de l’Antre aux péchés, Alessandro reprend péniblement conscience. Le monde tangue autour de lui, allant et venant, rythme chaotique si singulier, si différent des remugles de souffrance envahissant une chair déjà tuméfiée. On ne lui laisse pas le temps de se reprendre, pourtant, alors qu’une main ferme s’abat sur son épaule, le relève sans effort et qu’une nouvelle fleur carmine teinte son monde, occulte l’instant. La main le retient, chevalière si familière à l’annulaire. Elle le retient tandis que les coups pleuvent.

    Second baptême, celui de l’héritier, passage obligé. Lorenzo ne le laissera pas mettre un genoux au sol, le force à endurer. Et quand ils en ont fini, le sol se tâche de son précieux ichor princier, derme narrant chaque geste aussi intime qu’atrocité. Aucune larme, ni aucune supplique, bien que seule cette main le garde de s’effondrer. Jamais le père n’eut geste plus affectueux et intime pour son fils, contact qui brûle plus encore que les innombrables boursouflures, igné lorsque Lorenzo adresse lui-même les blessures, seul à seul dans son bureau.

    Church of the Bright Edge

    Le rituel de l'animagus ne lui a certainement pas été présenté sous ce jour-là; mais il s'agit bel et bien d'une interprétation dévoyée des enseignements provenant d'Amérique, une cérémonie aux usages abâtardis et distordus pour refléter les croyances de la société de l'éclat et les valeurs dont elle se réclame. Un initié doit être capable d'affronter sa vérité absolue, la réflexion de l'ombre de son âme sans limites et sans compromis, dans toute sa révoltante sincérité, une projection que l'esprit, enchaîné à la terre par ses sens charnels, doit atteindre au travers de méditation, et à l'aide de substances mystiques. Là, dans le clair-obscur d'une humanité crue et dépouillée se joue un affrontement millénaire entre l'être et le paraître, entre vérité et personae, entre inné et acquis. L'initié se doit de triompher de son propre aveuglement, à l'autel de son essence profonde, ou d'échouer et d'en payer le prix. Un baptême pour ceux qui désirent parcourir le chemin de l'éclat. La consécration de trois années d'apprentissage.

    Pour Alessandro, c'est une promesse ineffable. L'incarnation de son existence depuis ses premiers instants déjà drapés de mépris paternel jusqu'au distant prospect d'un ultime péché. Une réponse à la question qui des années durant n'a eut de cesse de hanter chaque geste et chaque souffle. Est-il damné ? Fruit d'un pécheur triplement condamné, est-il destiné à ce même opprobre ? Opportunité unique que de voir ses craintes chassées ou scellées et l'abysse en accueil lorsque le profil reptilien se présente à lui dans les tréfonds sordides de quelque ville en ruine, jonchées des lettres de noblesses des grandes familles italiennes. S'il n'est serpent tentateur, la forme prise par son être n'en est pas moins froide et mortelle, monstrueusement déformée à l'œil d'un jeune homme éduqué en européen. Ses espoirs sont défaits devant les crocs sinistres, devant les épines et les écailles, le profil allongé de la bête. Alessandro est venu pour être conforté dans son rôle de vengeur béni qui vole soudainement en éclat sans égard aucun pour l'innocence inepte de son souhait.

    Flowermaker

    Les formes rares et étrangères se parent de couleurs vibrantes au sein du paysage tropical de la serre confortablement chauffée, leurs élégantes silhouettes s'offrant au regard appréciateur des visiteurs en formations d'un chaos naturel, rampantes organiques à la recherche de ces proies innocentes qu'elles attirent de leurs apprêts pour les dérober. Magnifiques et silencieuses prédatrices aux milles nuances, sarracénies, nepenthes, dionae, aux allures plus impériales que toutes les putains dont Lorenzo peut bien s'entourer, et toute aussi enjôleuses.

    Alessandro n'a jamais eut d'affinité avec le jardin de sa mère, avec les oliviers, avec les plantes médicinales ou les fleurs. Mais les carnivores le fascine, complexes entités qui ont évoluées sur des centaines, des milliers d'années, pour parfaire ce art de l'apparence qui captive au point de faire s'oublier la proie et que lui aimerait imiter. Elles s'épanouissent sous ses mains en complexes harmoniques qui, pendant un temps, lui offrent l'illusion d'une appartenance basée sur tout autre chose que son sang vicié.

    Objets de fascination, cathtartique compagnonage dans le silence de la serre, dans les haubans de lumières, et les enchantements de protection. Tout comme lui, elles répugnent au froid, au terne, tout comme lui, elles cherchent à faire oublier leur dangerosité. Et la symbiose et la magnifiscence d'une plante capable de se repaître de chair est un poème à la complexité de ce monde que tant d'âmes tentent désespérément de simplifier. Une forme d'équilibre innefable, qu'aucun homme n'eut pu égaler, et qui reste encore gorgé de mystère.

    From womb to tomb

    Elle ne saura jamais tout, la madone, quant bien même l'a-t-elle accompagnée depuis son premier souffle en ce monde galvaudé. Alessandro a tut par devers lui tout ce que la famille Medici lui a inculqué, ses années si jeune à suivre Pietro lorsqu'il agit pour le compte d'Ernesto, les dix ans passées en ombre vénéneuse de Lorenzo afin de mériter ce titre d'héritier que tant de leurs hommes de mains rechignent à lui donner. Il a cessé de lui confier les plus infimes de ses pensées lorsque ses phalanges se sont pour la toute première fois ornées du carmin qui imprègne désormais ses pensées, conservant les récits et les secrets de ces hommes qui ont modelé la glaise de sa psychée à un âge où il n'eut dû s'inquiéter que de fades d'adolescents. Qu'eut-elle même pu faire face à eux ? Il ne désire pas lui ôter ses illusions d'autorité.

    Agnès est le vocable de son intelligence émotive, la seule à l'avoir doté d'une affection désintéressée. Vu comme le christ ou le démon, Agnès est la seule qui le jauge avec une once de raison. Aussi l'épargne-t-il. Plus encore à présent, quoique la cage dorée se fasse trop étroite pour lui et que les griffes commencent à l'érafler. Agnès n'a pas besoin de savoir, si ce n'est qu'il lui est dévoué, intime comme aucune autre ne peut l'être. Sur leur chemin, ils sont nombreux à céder à la facilité des ragots obscènes. Inceste, sussure-t-on. En aparté bien sûr, Agnès eut tôt fait, autrement, de déclamer. Et les longs regards plein de promesses d'Alessandro ne se fendent d'aucune forme d'ambiguïté sur le sort qu'il réserve à ceux qui oseront lui lancer ouvertement ce camouflet.

    La madone sera toujours le saint-esprit incarné, jamais souillée de ses doigts, jamais meurtrie par ses actes. Il agit pour elle, pour sa dignité, pour sa vengence. Une arme qu'elle a forgée. Et sur lui existera toujours cette marque indélébile, sa présence, en ultime compagne, ses bras en suair impérial lorsque son souffle aura cessé.

    He who carves up the world

    Il l'a tué, quand Agnès estime n'avoir besoin que d'un thé pour apaiser sa dignité. Il l'a tué car Lorenzo l'a étreinte, quand il eut dû n'étreindre que son épouse. Parce qu'elle a jouit de son toucher, parce qu'elle a été bénie de sa semence, petite indigente qui ne peut survivre que de ses charmes pendant une poignée d'années avant de finir dans l'ornière ou le fossé. Parce qu'il refuse catégoriquement qu'un autre héritier ne naisse, qu'il soit légitime ou simple bâtard, parce qu'il faut bien rembourser les incartades de son géniteur qui a tant gavé l'église d'or que les cieux en sont certainement bousouflés, et parce qu'il ne souhaite pas que ces langues damnées ne puisse jamais énoncer d'odieuses paroles à l'encontre de sa famille.

    Après tout, les oiselles de nuit n'ont aucune loyauté. Ma' eut dû être l'exemple parfait pour Lorenzo s'il n'était aveuglé jusqu'à l'inepte. Mais si Ma' est pour l'heure inateignable, toutes ces autres âmes condamnées sont toujours disposées à l'égard de sa bourse ou de ce sourire qu'il offre volontiers, telles ses plantes carnivores dans leur serre. Il l'a tué et elle n'est pas la dernière, Alessendro le sait d'ors et déjà. Il y en aura d'autres. Il y en a toujours d'autres, sans même adresser le vide que Lorenzo a transmit à Marie et que la païenne ne font que cultiver. Peut-être devra-t-elle expier, elle aussi. Peut-être devra-t-il un jour l'y aider, si elle ne peut être sauvée.

    Et peut-être existe-t-il une version de leur réalité où les journeaux le draperont d'un titre depuis longtemps ensommeillé. L'éventreur.

    Loom of Fate | 2023
    Alessandro de MediciLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Alessandro de Medici le
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Cet homme, jpp ciel
    Rebienvenue chez toi, 4ème compte de staffeuse je pense que tu sais comment ça marche je t'épargne le blabla inutile du staff vu que la fiche est déjà finie :')
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Lorenzo de Medici le
  • Je valide fort fort fort ça :
    https://i.pinimg.com/564x/05/d6/5f/05d65fc1caeb2c2b66a77b003a9e3609.jpg

    C'est TELLEMENT Colonna que cette image 3797136160

    bon que dire que tu ne sais déjà sur cette fiche exceptionnelle 3797136160 Tu nous campes un Alessandro tout en finesse et en possible et j'ai bigrement hate de jouer avec toi ♥ il y a tant de possible, tant de finalité différente. Ca va être génial. Je suis plus que fan de son animagus, ce satané serpent de malheur perv et c'est même pas la faute de Lolo !

    J'en viens à detester Papi Medici au fil de ta plume et encore une fois, la partie house of blood.... j'ai le coeur qui se serre très fort, le lien entre Alessandro et Lorenzo est vraiment sur un fil si fin qui n'attend que de se briser. Ca va donner de grande chose, il va de soit que j'ai hâte de rp avec toi & de le voir débarquer au commun PACMAN la dynamique familiale se forme de manière définitivement, personne n'est prêt je pense perv



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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Yamanu Shafiq le
  • je suis fan looooove looooove

    Hâte de voir ce perso nous en faire voir de toutes les couleurs luv2 (je viendrais 100% quémander du lien)



    vivre à en crever.
    Nos pleurs, nos peurs, ne veulent plus rien dire. On s'accroche pourtant au fil de nos désirs. Qu'hier encore on ne cessait de maudire. S'il faut mourir, sur nos stèles je veux graver, que nos rires ont berné la mort et le temps. (c) chibi/wildheart
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    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Mais poullalala, suis-je surprise de la qualité du personnage et de la plume ? Absolument pas ciel Alessandro est tellement glaçant 2355264139 J'ai tellement hâte de voir les dynamiques familiales avec ce personnage 2907663518 je vais stalker sévère 2945508066
    rebienvenue chez toi ♥
    Amonet ShafiqNOUVEAU | TIME TO DECIDE !
    Amonet Shafiq
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Amonet Shafiq le
  • Rien qu'un mot. Woa ! ♥
    J'ai vraiment hâte de te lire (et quelle plume nômdediou!) et d'en savoir plus sur lui fire
    Aureus De WendelLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
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    Âge perso : 43 ans (9/1/1885).
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Aureus De Wendel le
  • Encore un perso qui promet !! Rebienvenue avec ce BG italien !! Je ne connaissais pas le FC, très très bon choix !! Hâte de te lire à nouveau sous ce nouveau visage !! 1124524258
    Alessandro de MediciLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alessandro de Medici
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Alessandro de Medici le
  • Vous me gâtez tellement hearts J'espérais que le perso plaise mais je m'attendais pas à ce que ça soit à ce point, vous me faites vraiment très plaisir 1827801628
    @Arsène d'Apcher 2945508066 Merciiiiiii ! Comme d'hab j'ai fais vite XD
    @Lorenzo de Medici On en a déjà tellement parlé mais je suis tellement heureuse que mon interprétation te plaise et j'ai trop hâte qu'on commence nos embrouilles 8D Nos discussions m'ont vraiment permises de concrétiser ma vision du personnage, vraiment un grand merci hearts
    @Yamanu Shafiq Merci beaucoup ! J'ai grande hâte qu'on se trouve un lien oui !! 1184986807
    @Neith Shafiq Il paraît que vous faites un peu partie de la dynamique maintenant madame 8D Merci beaucoup pour tes mots d'amour 2945508066 Et très fière que l'effet ressentit soit le bon !
    @Amonet Shafiq Merci beaucoup 1827801628 J'en dévoile pas trop là mais il en viendra plus avec les RPS 8D
    @Aureus de Wendel Hâte de pouvoir échanger looooove

    Et j'en profite pour invoquer @Agnes de Medici !
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    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Lorenzo de Medici le
  • Cette fiche est papounet aprove ♥ même s'il me’fait peur !



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    Némésis Le BihanATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Némésis Le Bihan
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Némésis Le Bihan le
  • Bonchour, vous faites très peur fire
    Plus sérieusement, quelle merveilleuse manière d'ouvrir le premier QC du fo ** Super plume as usual, et un perso qui promet d'être passionnant. Très hâte de voir ce qu'il va donner, et de faire plein de bêtises entre cavaliers de l'apocalypse 1980101099





    death of an optimist
    never thought it'd come to this ☽ It's in the sound of the song that was sung to an empty room. The last light from the sun that was set too soon. In the blood from the war that history forgot. In the unsolved crime and the memory lost.
    Agnes de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Agnes de Medici
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    Nature du sang : Le sang est pur, bleu et noble.
    Etat Civil : Epouse bafouée qui n'entend pas se laisser répudier.
    Occupation : Mécène. Elle occupe notamment les offices de secrétaire pour L’Aube Sorcière, vice-présidente des FESP, ambassadrice de l’Hôtel Dieu.
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Agnes de Medici le
  • Je ne me lasse pas de la lecture de ta fiche où je (re)découvre de nouvelles pépites ! hearts

    La première anecdote dans l'arène de l'antre des naufragés est touchante, je la trouve tellement complexe leur relation père / fils, j'ai hâte de compulser comme une démente vos prochains sujets, puis de participer à l'aventure avec vous surtout. L'amour absolu de Agnes pour Alessandro me fait un peu peur, parce que si elle est prête à aller partout pour lui, je ne sais pas encore sur quel chemin obscur cela l'emmènera ... mais la joueuse en moi a trop hâte de suivre ta jolie plume là où tu la feras glisser.

    Bref, Alessandro dépote déjà ! Il est merveilleusement bien construit ce perso ! 2305320285

    Dans la famille de Medici, je demande le fils ... et que tous les autres lui bâtissent un temple, amen ! 1106496358



    SEMPER IMMOTA
    L'enfer des vivants n'est pas chose à venir ; s'il y en a un, c'est celui qui est déjà là, l'enfer que nous habitons tous les jours, que nous formons d'être ensemble.
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Kim Jeong le
  • Sacré personnage que voilà OMG
    Très prometteur le jeune homme ! J'ai hâte de le voir IRP fear Qui sait, peut-être que Jeong et lui se croiseront 1164297780 Que ce soit par l'intermédiaire d'Agnes, ou bien en lien avec la médicomagie (Jeong étant guérisseur en chef du service des empoisonnements par plantes et potions, et vu les habitudes de la maison de Medici... 2883709255 2883709255 )

    Re-bienvenue chez toi hearts



    [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences 5b49322203ac4c39bea2bf3a358d10b4f4e793b9 [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences B61a83a07e4ae63fcd0ea4437ae897e826a1b9b2
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

    missive rédigée par Aislin Walstad le
  • Rebienvenue avec ce beau personnage que voilà !
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    (#) Re: [Lachesis | Alessandro de Medici] Même les silences ont des conséquences

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