Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 23:28Louis de Valoys
Sullivan ✧ With all the beautiful friends Aujourd'hui à 23:16Louis de Valoys
Dés > Lancers de désAujourd'hui à 22:38Loom Of Fate
the future will be female (agnes)Aujourd'hui à 22:19Agnes de Medici
[commun] merry christmas - mediciAujourd'hui à 21:52Lorenzo de Medici
Recensement rp > Mois de NovembreAujourd'hui à 21:35Neith Shafiq
Pietro de Medici • House of WrathAujourd'hui à 21:33Neith Shafiq
Demandes de particularité magiqueAujourd'hui à 21:18Arsène d'Apcher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sullivan ✧ With all the beautiful friends

Sullivan BarnettCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Sullivan Barnett
FC + disclaimer : Louis Hofmann
Rythme de jeu : Papillon
Warning : mutilation de guerre, différends familiaux, sexualité, langage vulgaire, mariage arrangé, adultère
Trigger : milieu hospitalier, pédophilie, viol, gore excessif (limites à discuter)
Disponibilité RP : open bar (4 places disponibles)
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 370
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 26 ans, né le 02/02/1901.
Nature du sang : sang-mêlé
Etat Civil : marié pour les convenances, mais son cœur reste libre.
Occupation : agent de sécurité pour la société navale Aegis.
https://loomoffate.forumactif.com/t1526-i-will-push-it-to-the-lihttps://loomoffate.forumactif.com/t1540-sullivan-with-all-the-beautiful-friends
Joueur
Warning : mutilation de guerre, différends familiaux, sexualité, langage vulgaire, mariage arrangé, adultère
Trigger : milieu hospitalier, pédophilie, viol, gore excessif (limites à discuter)
Personnage
Succès

(#) Re: Sullivan ✧ With all the beautiful friends

missive rédigée par Sullivan Barnett le
  • @Louis de Valoys Parfait alors ciel et tu m'étonnes, vivre avec un don pareil, ça doit être chiant et anxiogène shook S'il perd pied, Sully sera là pour le ramener à la réalité et l'aider du mieux qu'il peut. Et j'aime l'idée qu'il puisse compter sur Louis aussi, ça va lui faire du bien de pouvoir se sentir libre aussi de parler et d'être fragile de temps en temps mouais J'aime déjà trop ce lien, c'est doux et sain, c'est parfait, avec son lot de mystères, ça nous laisse plein de possibilités pour les rps et l'évolution de chacun de nos personnages omg3
    Va pour le bar de campagne OMG Ils peuvent s'être déjà croisés mais Sully n'a jamais fais le rapprochement parce que l'alcool devait lui avoir fait tourner la tête, assez pour oublier qu'il y a une famille royale en France (capable d'oublier de s'incliner devant Monsieur le Roi, le garçon, ça nous fait une belle jambe) 2883709255 Vas y, je valide de fou je suis hypée de zinzin mouhaha 3562272857

Bah dis donc, il ne se prive rien perv (en même temps il a raison, faut vivre un peu sa jeunesse on est en 1927 il est temps de montrer que les Princes peuvent s'amuser nihihihi ) Il risquerait de le choper s'il se promène sur les docks, surtout 2883709255 Mais c'est faisable de fou ! Même ailleurs, si Sully voit quelqu'un faire des conneries, y'a de fortes chances pour qu'il décide de s'en mêler 1184986807 On peut même jouer ça inrp, si on a envie de s'amuser un peu OMG please
    Louis de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Louis de Valoys
    FC + disclaimer : Francisco Lachowski by L'écureuil
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : TW violence, santé mentale, deuil, maladie
    Trigger : Aucuns qui ne soient pas déjà interdits par le forum (en cas de doute, vous pouvez me mp :3)
    Disponibilité RP : Je suis disponible 8D
    Bézants : 769
    Âge perso : Vingt-huit ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Le coeur abîmé, inapte, muselé. Il a peur d'aimer trop fort, d'aimer mal.
    Occupation : Héritier, futur Duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1230-lachesis-louis-de-valoyshttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucuns qui ne soient pas déjà interdits par le forum (en cas de doute, vous pouvez me mp :3)
    Etat Civil : Le coeur abîmé, inapte, muselé. Il a peur d'aimer trop fort, d'aimer mal.
    Personnage
    Succès

(#) Re: Sullivan ✧ With all the beautiful friends

missive rédigée par Louis de Valoys le
  • C'est en effet très anxiogène et c'est pour ça qu'il pense être fou d'ailleurs, parce que ça altère ses sens et il perd le contrôle (ce qui est insupportable pour lui) please Je trouve ça trop touchant que Sully essaie de le ramener à la réalité quand ça arrivera, parce que c'est ce qui lui fera du bien, de pouvoir sentir qu'il n'est pas seul dans un moment comme celui là 1124524258  Et c'est normal pour Louis que ce soit réciproque, il va forcément vouloir que Sully puisse avoir son soutien aussi. Chacun aura sa soupape de décompression quand ça n'ira pas oooh
    J'aime beaucoup ce lien aussi, ça va leur apporter plein de bonnes choses et plein de rebondissements en rp letsdance
    Ahah, ça m'a tuée d'imaginer Sully tellement bourré qu'il reconnaitrait personne 2883709255 après Louis n'est pas le plus en vue, ça aide, et ça l'arrange xD
    Je comprends, ça me hype aussi tout ça yipee
    Disons plus tôt qu'il a un besoin un peu vital de libérer la pression en privé et qu'il a fait les rencontres qui le poussent à le faire en plus 2883709255 et comme il se sent libre, il recommence hide2 (il préférerait que ça ne se sache pas mais c'est le risque en vrai 2883709255 ) Lui qui fait tellement d'effort depuis l'enfance pour être l'héritier modèle
    il pourrait se retrouver sur les docks en fuyant quelque chose, en ayant bu, et ne pas voir qu'il était rentrer dans un endroit interdit peut-être shook  c'est un peu capillotracté en vrai xD Au pire, il pourrait le prendre sur le fait en train  de faire une autre connerie Sullivan ✧ With all the beautiful friends   - Page 2 698819011 j'aime l'idée que ça les sort de leur contexte habituel, tout en restant dans leur vie parallèle 1184986807