Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

Audren Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Audren Le Noir
FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
Trigger : Aucun.
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #5EB6DD
Messages : 185
Bézants : 5001
Multicomptes : Aucun pour le moment.
Âge perso : 27 ans.
Nature du sang : Sang-pur.
Etat Civil : Célibataire.
Occupation : Garde royal.
https://loomoffate.forumactif.com/t711-audren-le-noir-the-last-shttps://loomoffate.forumactif.com/t712-audren-le-noir-the-loner-royal-guard
Joueur
FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
Trigger : Aucun.
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #5EB6DD
Messages : 185
Bézants : 5001
Multicomptes : Aucun pour le moment.
Âge perso : 27 ans.
Nature du sang : Sang-pur.
Etat Civil : Célibataire.
Occupation : Garde royal.
Personnage
FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
Trigger : Aucun.
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #5EB6DD
Messages : 185
Bézants : 5001
Multicomptes : Aucun pour le moment.
Âge perso : 27 ans.
Nature du sang : Sang-pur.
Etat Civil : Célibataire.
Occupation : Garde royal.

(#) [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

missive rédigée par Audren Le Noir le
  • Audren Le Noir
    TW : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil
    Nom
    Fier de son engeance, bercé par les histoires et les légendes entourant ses ancêtres, il rappelle à qui veut bien l’entendre qu’il est membre de la famille Le Noir. Régnant sur la Bretagne depuis des siècles, cette famille demeure encore aujourd’hui l’une des plus puissantes de France, fidèle à la famille royale avec lesquelles elle partage plusieurs liens intimes.

    Prénom
    Les légendes arthuriennes ont fait le tour du monde depuis le Moyen Âge et il n’est pas anodin de retrouver quelques prénoms çà et là dans les familles nobles de France. Si l’aîné de sa fratrie porte le nom royal d’Arthur, il s’est vu, quant à lui, affubler d’un prénom bien moins prestigieux et surtout bien loin desdites légendes même si un Audren a pu faire partie des légendes bretonnes. Qu’importe, il préfère le prénom d’un roi légendaire peu connu que ceux de la Table Ronde pour lesquels des attentes sont exigées. Il peut ainsi forger sa propre destinée sans qu’on lui rabâche les hauts faits du passé qui ont la gloire d’un royaume révolu.

    Naissance
    Il est né le 7 février 1900 aux premières lueurs d’un matin d’automne entre les murs de la demeure familiale, Castel Rohan. Hormis cela, rien de bien extraordinaire pour le couple seigneurial qui accueillait là leur cinquième enfant permettant ainsi à l’aîné, seul garçon jusqu’ici, d’avoir, enfin, un petit frère.

    Parents
    Issu d’un lignage matrilinéaire, il est le fils de lady Isolt Le Noir, duchesse de Bretagne, et de Gareth Le Noir, né d’Alefsen. Il ne peut guère se dire proche d’eux. Est-ce le fait qu’il soit le petit dernier et donc le plus jeune ? Est-ce parce qu’il est différent ? Si les traits physiques sont indéniables, le caractère n’a rien à voir. Quoiqu’il en soit, il est le savoureux mélange d’une bretonne et d’un aquitain. Admirez le résultat.

    Nature du sang
    Sang pur, évidemment. Il en est bien trop fier d’ailleurs. Il est même convaincu qu’ils doivent dominer les autres rejoignant quelque peu la vision de ce mage noir qui a fait parler de lui dernièrement.

    Situation matrimoniale
    Pour aimer, il faut déjà s’aimer soi-même et ce n’est pas son cas pour le moment. Célibataire, il l’est et cela lui convient pour le moment. Mais il ne s’empêche pas de s’amuser et de profiter un peu. Ça drague, ça séduit, ça charme, ça joue.

    Occupation
    Après des études à Beauxbâtons, il tenta de devenir Auror pour le bureau de la Justice Magique. Choix de carrière qui va à l’encontre de ce qu’aurait souhaité sa mère mais elle le laissa malgré tout tenter sa chance. Ce fut là un échec à cause de son impulsivité et surtout son manque de discipline apparent. Que faire alors ? Son père le fit entrer à la Garde Royale. Il voulait servir la famille régnante, il était servi et il allait la servir. Dommage qu’il faille supporter le patriarche plusieurs heures par jour.

    Scolarité
    Enfant renfermé, il n’était pas pressé d’aller à Beauxbâtons lorsque fut venu le temps pour lui d’intégrer l’école de sorcellerie. Arrivé à Pouyastruc, il avait tenté, en vain, de rebrousser chemin mais il était hors de question pour un Le Noir de ne pas faire comme tous les autres membres de la famille. Une heure plus tard, il se retrouva face à Mélusine et sa question. Sa réponse l’emmena alors dans la faction du zénith. Tel un enfant moldu lorsqu’il découvre l’école primaire, il finit par apprécier les lieux, les professeurs, les matières. Au fil des premiers mois, il se passionne pour les potions. Il effectue deux premières années (1911-1913) avec brio et malgré son esprit réservé et renfermé, il se montre être un très bon élément pour sa faction. C’est son échange scolaire effectué au cours de sa quatrième année (1914-1915) à Poudlard qui le change profondément. Prenant ensuite comme options Langues des peuples magiques, dans laquelle il excelle, et duel magique, il espérait pouvoir devenir Auror mais ce projet semblait bien présomptueux pour le désormais insolent et impulsif jeune homme qu’il était devenu.

    Composition baguette
    C’est durant l’été 1911 qu’il se rendit, avec sa famille, chez Cosme Acajor, fabriquant de baguettes magiques en France. Si certains pouvaient mettre du temps à obtenir la bonne baguette, ce ne fut pas son cas puisqu’il ressortit de la boutique moins de dix minutes après y être entré. Dans les mains, en dehors de tout un tas de paquets, il arborait ainsi une baguette en bois de Charme, un bois loyal, raffiné, sensible et qui s’adapte aux principes de son porteur. Le cœur était une plume de phénix, rare et puissant mais aussi exigeant et difficile à apprivoiser. Très rigide, la baguette mesure environ 27,05 centimètres et ne possède aucune particularité visuelle particulière. Elle est droite, simple, sombre sans aucun ajout, sans aucune fioriture demeurant ainsi brute.

    Patronus
    Dépressif et mal dans sa peau depuis des années, il a toujours pensé qu’il avait une âme noire, vide de sens. C’est ce que pensaient également certains de ses camarades de classe il y a quelques années et ce que pensaient encore certaines personnes de son entourage. Il semblerait que cela ne soit pas entièrement vrai puisque récemment, il réussit à lancer le sort du Patronus. Ce n’était pas un échec total malgré la boule de lumière informe qu’il avait projeté. Dès lors, il s’entraînait sans relâche pour faire apparaître une forme animale, se concentrant coûte que coûte. Il n’y est pas encore arrivé mais à force d’entraînement, nul doute qu’il réussira à montrer que son âme n’est pas totalement noire.

    Epouvantard
    Personne ne sait dans la famille quelle forme prend l’épouvantard devant le benjamin de la fratrie. C’est bien là la seule chose dont il ne se vante pas. Il le découvrit lui-même en tombant sur la créature un jour qu’il explorait des ruines d’un château. Elle avait alors pris les traits de la seule véritable amie qu’il possédait à l’école et dont il était tombé éperdument amoureux. La jeune fille était morte durant leur sixième année dans d’atroces circonstances qu’il vécut à nouveau ce jour-là, dans ces ruines.

    Amortentia
    Difficile de définir les odeurs qu’il pourrait apprécier. L’inverse aurait été plus simple. Lui-même n’ose se l’avouer que parfois, certaines senteurs l’apaisent et le font se sentir bien. Si toutefois, son nez était perché au-dessus d’un chaudron d’Amortentia, il sentirait en premier les braises encore chaudes qui sont parfois ravivées par un petit courant d’air. Cette odeur particulière laisserait ensuite sa place à celle d’une confiture de fraises fraichement réalisée. Il pourrait y avoir également l’odeur de la pluie avec laquelle il est particulièrement familière, lui qui n’est aucunement dérangé par le fait de rester des heures sous des trombes d’eau à broyer du noir ou au contraire, à profiter d’un moment calme de solitude.


    Atropos


    Dépressif – courageux – fataliste – intelligent – impulsif – charismatique – têtu – déterminé – rancunier – ambitieux.



    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Je n’en pense pas que du bien. Les moldus sont des sangs impurs qu’il nous faut dominer. Ils ne sont bons qu’à ça de toute façon. Faibles, ignares, leur histoire en parallèle de la nôtre montre bien qu’ils sont inférieurs à nous. Être obligé de se cacher d’eux alors que nous sommes puissants, c’est insupportable et il me tarde le moment où le monde magique comprendra que le Secret ne doit plus en être un.

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Ma famille a toujours été loyale envers la famille royale magique de France. Je ne serai pas l’exception, je demeure loyal envers eux et ce qu’ils représentent. Je suis même à leur service depuis que j’ai intégré la garde royale que mon père dirige. Je m’efforce dès lors de me montrer digne de cet honneur qui m’a été fait de les servir et je les servirai aussi longtemps qu’il me sera permis de le faire.

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez-vous de cet homme ? Cet homme a tout compris. Ses idées, sa vision, son programme. C’est ce que la France magique doit devenir. Il incarne aujourd’hui l’espoir que nous avons perdu depuis la Révolution.
    Pseudo & pronom Duke of Jaan / « il ». Faceclaim Barry Keoghan Crédit disaste(r)eyes. Comment as tu trouvé le forum Grâce à BlancheHermine aka  @Gaëlle d'Adhémar . Souhait en cas de départ Si je quitte le fo', je laisserai la possibilité à Maeve (et aux potentiels futurs Le Noir) de disposer de mon personnage et de le conserver jouable.
    Loom of Fate | 2023
    Audren Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Audren Le Noir
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    https://loomoffate.forumactif.com/t711-audren-le-noir-the-last-shttps://loomoffate.forumactif.com/t712-audren-le-noir-the-loner-royal-guard
    Joueur
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    Personnage
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Audren Le Noir le
  • Did you ever think of me ?Depulso – 1900-1911

    Audren est le cinquième et dernier enfant du couple seigneurial de Bretagne, Isolt et Gareth. Autant le dire tout de suite, ce ne sont pas les parents du siècle et le jeune garçon s’en rendra compte assez vite. Il ne se reconnait dans aucun de ses deux parents qui n’ont pas semblé vouloir s’occuper de lui plus que ça. Sans aller jusqu’à dire qu’ils ne l’ont pas aimé ou qu’ils l’ont complètement délaissé, il n’est pas non plus possible de dire qu’il a vécu une enfance heureuse parmi sa fratrie en compagnie de ses parents. Il avait dix ans d’écart avec l’aîné, Arthur. Il n’était donc pas anodin que ces deux-là ne soient pas proches. Lorsque Arthur entra à Beauxbâtons, Audren n’était encore qu’un nourrisson loin de s’imaginer dans quel monde il venait de mettre les pieds. Il avait également trois sœurs, plus vieilles que lui mais plus jeunes qu’Arthur. Mais là, même chose, au fil des années, les atomes crochus manquaient à l’appel. Audren se montra rapidement être un enfant renfermé sur lui-même, souvent triste, souvent seul, ne souhaitant pas ou peu partager des moments avec sa fratrie. Il n’avait pas d’ami et ne souhaitait pas spécialement en avoir. Il était bien, tout seul, sans réussir à expliquer pourquoi. Il était juste comme ça et ne demandait rien à personne. Cela aurait pu lui suffire. Rester à Castel-Rohan, profiter du calme de certains coins de forêts, dans des clairières enfouies dans les terres, au bord d’une falaise face à l’océan. Mais le monde n’était pas fait ainsi. Il fallait étudier, travailler, gagner de l’argent, contribuer, tous les jours. C’était le monde dans lequel Audren avait vu le jour. Il se disait souvent, même à un si jeune âge qui était le sien, à quelques jours de recevoir sa lettre, qu’il n’était peut-être pas né dans le bon monde.

    Protego diabolica – 1911-1914

    Audren intègre l’académie de Beauxbâtons dans la faction du zénith. Après deux mois à appréhender la rentrée des classes dans ce nouvel environnement qu’il ne connaissait pas, le jeune sorcier de onze ans s’acclimata assez rapidement à cette nouvelle vie. Loin, pourtant, de se faire des amis dans les premiers temps, il appréciait grandement les cours dans lesquels il excellait. Mais l’excellence était parfois moquée, discriminée, harcelée. Les trois premières années furent à la fois terribles et à la fois intéressantes pour Audren. Curieux de tout, il développa une passion pour les potions qu’il étudiait nuits et jours. En parallèle, certains camarades se montraient quelque peu bruts avec lui, le bousculant en rigolant. Au début, il ne faisait pas attention et pensait que ces énergumènes, qui amusaient souvent la galerie, ne pensaient pas à mal. Mais avec le temps, les bousculades se répétèrent de plus en plus souvent. Les moqueries se multiplièrent. Porter le nom de Le Noir ne semblait pas les effrayer car pendant trois longues années, ils réitérèrent leurs faits et gestes, plongeant Audren dans un état d’esprit encore plus obscur, comme pouvaient en témoigner les marques sur son corps. Il pensait avoir quelques amis mais ceux-ci avaient fini par se détourner de lui. Il n’avait plus que des connaissances, des camarades de classe et ces fameux détracteurs. Seul, parfois, il demeurait fixé sur un point à l’horizon, le sommet d’une montagne, un nuage différent des autres, un oiseau dans le ciel. Il ne semblait pas s’accorder avec ce qu’on attendait de lui dans ce monde. Il n’était déjà pas un enfant joyeux, il n’était pas près de le devenir. Entre l’année scolaire longue de dix mois à supporter des gamins plus puérils que des enfants de quatre et les vacances d’été passées à supporter sa famille, et surtout ses parents, Audren n’avait qu’une hâte : finir ses études et mener sa vie comme il l’entendait.

    Revelio – 1914-1917

    Si les trois premières années à Beauxbâtons finirent par être un calvaire pour le jeune garçon, les deux suivantes furent complètement différentes. De retour à la rentrée 1914 et malgré un contexte géopolitique compliqué – la guerre avait été déclarée – les choses semblaient différentes. Audren fit la rencontre d’une camarade de classe qui allait changer complètement sa vision des choses et sa vision de la vie. Ils devinrent rapidement amis, partageant presque tout ensemble. C’est grâce à elle qui trouva la force de faire face à ses harceleurs. C’est grâce à elle qu’il assuma un peu plus sa personne, lui qui était toujours renfermé sur lui-même. Il n’avait pour autant pas un nombre incalculable d’amis mais cela lui allait tout autant. Il était également temps de songer à l’avenir alors qu’ils avançaient toutes et tous vers la seconde moitié de leur cursus à Beauxbâtons. Aussi, Audren effectua un échange scolaire à Poudlard, l’école de magie britannique, durant lequel il se lia d’amitié avec un élève avec lequel il correspondait depuis. Les quelques mois passés là-bas semblèrent totalement le changer. Le manque de confiance, le renfermement et la timidité avaient laissé place à l’arrogance, l’ambition et l’impulsivité, ce qui n’était pas au goût de tout le monde, professeurs comme camarades de classe. C’était un nouvel Audren qui entra en cinquième année, bien décider à ne plus se laisser faire par qui que ce soit. Cela influença néanmoins ses résultats scolaires qui étaient moins bons que durant ses premières années mais demeuraient tout de même convenables par rapport à la moyenne. C’est également durant sa cinquième année qu’il se vengea de ses anciens détracteurs, ce qui lui valut plusieurs heures de retenues, les premières d’une longue liste. Ces deux années avaient été géniales pour Audren qui semblait complètement différent de ce qu’il était avant. Il était plus ouvert, plus enjoué, plus assuré. Mais cela ne devait pas durer.

    Obliviate – 1917

    Le 21 juin 1917 est une date qu’Audren n’oubliera pas de sitôt. Comme bon nombre de familles nobles invitées par la famille royale, les Le Noir se rendent à Vaux-le-Vicomte où une somptueuse fête est organisée pour le solstice d’été. Audren y avait retrouvé son amie de Beauxbâtons pour qui il avait développé des sentiments. C’est au cours de cette fête qu’il comptait par ailleurs faire le premier pas vers elle, sentant qu’entre eux, il pourrait y avoir bien plus que de l’amitié entre eux. Mais il n’en eut malheureusement pas le temps puisque des révolutionnaires firent sauter plusieurs bombes provoquant le chaos. Plusieurs victimes sont à déplorer dont son amie. Seulement, dans la panique du moment, tout le monde courrait dans tous les sens et ce ne fut que plusieurs jours après les attentats que les bilans ont pu être précisés. Audren apprit alors que son amie avait péri dans l’explosion d’une des bombes. C’est dans un profond chagrin que le jeune homme sombre alors que les vacances d’été sont là. De retour à Castel-Rohan, c’est le choc pour tout le monde, évidemment. La famille royale a été visée et beaucoup de personnes ont perdu la vie ce jour-là. Pendant deux mois, jusqu’à la rentrée suivante, Audren demeura dans sa chambre, isolé, dans le noir, sortant en de rares occasions pour aller manger, bien que la nourriture eût bien du mal à passer. Le regard dans le vide la plupart du temps, il souffrait atrocement. C’était la première fois qu’il s’attachait autant à une personne et il venait de la perdre. Cette souffrance était bien trop forte pour lui qu’il voulait qu’elle s’arrête, que tout s’arrête. Que faire ? Il chercha, des jours durant, la meilleure des solutions. Des solutions douces. Des solutions brutes. Des solutions irréversibles. Jusqu’ici, il n’avait fait que déplacer la souffrance sans réussir à complètement l’anéantir. Il n’en avait pas été capable. Un jour, alors qu’il était en pleine crise, envoyant valser tout ce qu’il pouvait dans sa chambre, ne s’arrêtant pas malgré les coups donnés sur sa porte fermée à clé, il s’arrêta soudainement. Une idée lui vint. Il ne voulait pas l’oublier, ni elle, ni ce qu’elle représentait pour lui mais quel autre choix lui restait-il ? Il n’arrivait pas à avancer et il n’arrivait pas à tout arrêter alors, il restait l’option d’oublier.

    Emancipare – 1918-1922

    Sa dernière année d’école fut marquée par le lourd deuil de la famille royale qui perdit plusieurs membres au cours des attentats mais surtout par la fin de la guerre et le retour de la paix en Europe. Pendant quatre longues années, la guerre avait ravagé le monde tel qu’il était en commençant ce siècle et aujourd’hui, toutes les cartes étaient redistribuées. Pour Audren, à une autre échelle, le choix de carrière se précisait. Il voulait devenir Auror, ce qui était plutôt inattendu. Les attentats l’avaient profondément marqué et intégrer les services du bureau de la justice magique serait un bon moyen de défendre la France magique. Malheureusement pour lui, son caractère et son comportement ne correspondaient pas aux attentes pour la fonction. Il se vit recaler deux fois malgré une scolarité plutôt bonne à Beauxbâtons. Le jeune homme était trop impulsif, trop colérique et pas assez discipliné. Audren décida alors d’enchaîner les petits boulots, bien moins prestigieux que les emplois de ses parents ou encore de ses frères et sœurs. Il demanda également l’autorisation à sa mère de quitter la France afin de parcourir l’Europe. Il voulait voyager, s’éloigner un peu de la France, voir d’autres choses. Il ne se sentait pas à sa place. Il ne s’était jamais senti à sa place. Pendant presque trois ans, il parcourut le monde magique d’Europe et prit conscience que celui-ci devait changer en profondeur. Les années précédentes, un sorcier avait parcouru tout l’Europe de l’Est comme lui, diffusant un message plus qu’éloquent, réunissant plusieurs personnes autour d’une idée. Cette idée était complètement en accord avec ce qu’Audren pensait et il se renseigna plus sur ce sorcier. En revenant en France, le jeune garçon avait encore plus changé, imprégné de tout ce qu’il avait pu voir, de tout ce qu’il avait pu entendre.

    Reparo – 1922-1926

    De retour à Castel-Rohan, Audren avait complètement laissé tomber son envie de devenir Auror mais il lui fallait tout de même trouver sa voie. Peu enclin à suivre les exemples de son frère ou de ses sœurs, il souhaitait se démarquer et trouver sa propre destinée. Mais en attendant, il avait accepté un poste de garde royal à Vaux-le-Vicomte. Cela avait au moins le mérite de le rapprocher de Paris mais surtout de le rapprocher de la famille royale et du pouvoir. Non pas qu’il soit ambitieux à ce point mais cela pourrait éventuellement lui ouvrir plus de porte qu’en restant dans sa chambre à Castel-Rohan. Le seul inconvénient de cette nomination était le fait d’être aux ordres de son pères et de le voir plusieurs heures par jour. Mais il dut s’en accommoder. Il n’était plus ce petit enfant craintif de ce père autoritaire désormais. En parallèle de sa nouvelle fonction, Audren s’intéressait de plus en plus à la politique et à ce qu’était en train de devenir la France. Plusieurs sujets l’intéressaient, d’autres beaucoup moins. Il lisait énormément sur l’histoire du pays, n’ayant été que très peu assidu dans les cours à Beauxbâtons et se découvrit un intérêt pour ce domaine. Il gardait également le goût pour les potions qui ne l’avaient jamais quitté depuis la fin de sa scolarité et il s’entrainait encore à perfectionner sa magie ou bien à améliorer ses sorts. Par exemple, il tente depuis plusieurs années de réussir le sortilège du Patronus, jusqu’ici, sans succès mais il ne lâchait rien et n’abandonnerait sûrement pas. La boule de lumière qu’il créait tant bien que mal finira par prendre forme animale. Il en était persuadé. Ce rythme de vie semblait finalement lui aller puisque cinq années passèrent entre sa nomination et les élections tant attendues qui arrivaient à grand pas.

    Partis temporus – 1927

    Les temps changent. Les gens aussi. La société doit suivre. Aujourd’hui, deux visions s’opposent, deux camps sont prêts à s’affronter. L’ordre et la république. L’aube et la monarchie. Les élections arrivent et elles seront sans aucun doute déterminantes pour la suite des événements. Audren est de ceux qui prônent la monarchie absolue telle qu’elle était il y a deux siècles, telle qu’elle l’était il y a cinq siècles, telle qu’elle était lors de l’établissement de la famille De Valoys au pouvoir. Il prône également la domination du sang-pur sur tous les autres, les sang-mêlé, les nés-moldus, les moldus. Il prône l’arrivée au pouvoir de l’Aube Sorcière menée par Tarek Shafiq. Tout aussi charismatique que l’était ce sorcier venu de l’est, il incarnait l’espoir que bon nombre de Français avaient perdu. Il prône enfin la levée du Secret car il estime que les sorciers n’ont pas à se cacher, n’ont plus à se cacher. Il attend donc avec impatience ces élections comme tant d’autres pour voir si les temps changent, si les gens changent et surtout si la société change.

    Loom of Fate | 2023
    Audren Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Audren Le Noir
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    https://loomoffate.forumactif.com/t711-audren-le-noir-the-last-shttps://loomoffate.forumactif.com/t712-audren-le-noir-the-loner-royal-guard
    Joueur
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    Personnage
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Audren Le Noir le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Barry Keoghan</b> <em>|</em> @"Audren Le Noir"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Audren Le Noir" (H · 27 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    07.02.1900 @"Audren Le Noir" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Garde royal</b> @"Audren Le Noir"

    Loom of Fate | 2023
    Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Lorenzo de Medici
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    https://loomoffate.forumactif.com/t668-atropos-lorenzo-de-medicihttps://loomoffate.forumactif.com/t670-lorenzo-e-quanti-altri-incontrero
    Joueur
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    Personnage
    FC + disclaimer : brad pitt by Treasure Box, sign by ambrose
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : plus disponible, sauf urgence
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 359
    Bézants : 8033
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Lorenzo de Medici le
  • Je me fais envahir de cousin ce soir mais j'adore ça !
    Officiellement bienvenue parmi nous 2945508066 j'aime déjà beaucoup trop ce personnage et ce qu'il promet. Et surtout, j'ai très hâte de voir la mauvaise influence de mon abruti sur ton jeune breton 3797136160 rejouer ce type de lien mais en inverser, ça va me faire bizarre PACMAN



    trust me, kill me  
    Gaëlle d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Gaëlle d'Adhémar
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t472-gaelle-d-adhemar-the-corphttps://loomoffate.forumactif.com/t604-gaelle-dadhemar-petit-carnet-de-dame-faucheuse#7330
    Joueur
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Gaëlle d'Adhémar le
  • A mon tour de te souhaiter officiellement la bienvenue ! nihihihi Je suis contente de te retrouver ici et je ne doute pas qu'on parviendra à faire quelque chose ensemble. J'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera en jeu, ça va être très amusant, je le sens ! What a Face Enfin bref, je suis certaine que tu ne regretteras pas ton inscription ici, au plaisir de te croiser au plus vite en jeu. in love
    Audren Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Audren Le Noir
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    https://loomoffate.forumactif.com/t711-audren-le-noir-the-last-shttps://loomoffate.forumactif.com/t712-audren-le-noir-the-loner-royal-guard
    Joueur
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    Personnage
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Audren Le Noir le
  • @Lorenzo de Medici @Gaëlle d'Adhémar Merci à vous deux !!! Vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous pour des raisons tellement différentes au vu de vos personnages. mdrr Je suis aussi super content de vous retrouver ici, dans cet autre univers !! 1124524258 Merci pour votre accueil !! 1827801628
    Tatiana Du CirqueCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Du Cirque
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 570
    Bézants : 4772
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 570
    Bézants : 4772
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + l'Écureuil (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Warning : Abandon · Amnésie · Trafic humain · Jeux de hasard et d'argent
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 570
    Bézants : 4772
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Tatiana Du Cirque le
  • Mais ouiii ! Un autre Le Noir ~

    Rholalalaa cette fiche ! OMG Hâte de voir les liens se former, les bêtises se faire et les dramas éclore ! fire Tellement contente de voir de l'encre fraîche sur le fofo !



    One lost little star

    ✻ Softly as she tumbles ✻
    Quietly as she treads
    Through those hollow rooms
    That live inside her head,
    ✻ Memories ; they've escaped
    To years she cannot feel ✻
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Te voilà validé hearts Tu as une très jolie plume, que j'ai eu plaisir à lire ! Le personnage d'Audren a l'air d'en tenir une sacrée couche, on a envie de lui faire des câlins, au pauvre petit bout !! J'aime beaucoup sa dualité entre le fait d'être fier de sa famille mais de ne pas trop y trouver sa place, j'ai très hâte de voir quel genre de liens il va pouvoir créer en jeu 1827801628 Ravie de voir que la famille s'agrandie, on va faire de grandes choses ensemble !

    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu fais partie d'une famille déjà existante tu peux accéder au flood réservé : juste ici ! N'hésite pas à investir les lieux comme tu le souhaites pour organiser des rp's, maintenir une chronologie ou autre, cet espace vous appartient ! Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Un Le Noir hearts Il va nous falloir papoter étant donné que Neith est très liée aux aînés de la branche 2945508066
    J'ai hâte de voir Audren en jeu 1862974136
    Bienvenue parmi nous ♥
    Audren Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Audren Le Noir
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    https://loomoffate.forumactif.com/t711-audren-le-noir-the-last-shttps://loomoffate.forumactif.com/t712-audren-le-noir-the-loner-royal-guard
    Joueur
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.
    Personnage
    FC + disclaimer : Barry Keoghan (by L'écureuil)
    Warning : Dépression, mal-être, suicide, mutilation, harcèlement, deuil.
    Trigger : Aucun.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #5EB6DD
    Messages : 185
    Bézants : 5001
    Multicomptes : Aucun pour le moment.
    Âge perso : 27 ans.
    Nature du sang : Sang-pur.
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Garde royal.

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Audren Le Noir le
  • @Tatiana Du Cirque @Neith Shafiq Merciiii pour l'accueil !! 1124524258

    Et wow, merci pour la validation rapide, je m'y attendais pas forcément, ravi que mon Audren puisse plaire, je suis content. Hihi. 1661223261
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Roh là là mais quelle efficacité fire
    Bienvenue officiellement sur LoF @Audren Le Noir hearts Tellement heureuse de voir débarquer un nouveau représentant de cette famille de folie fire
    Et ta fiche est si chouette ** J'ai adoré découvrir ton loulou et j'ai très hate de suivre ses aventures !
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Audren Le Noir] The Last Son

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le