Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 2:30Aislin Walstad
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 2:23Aislin Walstad
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Loom Of Fate
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 1720
Bézants : 6588
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...

(#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • La fin justifie les moyens
    Intervention MJ n°2
    10 novembre 1927, 16h30 | Le Temple, QG de l'Ordre


    L'homme ne bouge pas, observant tour à tour les personnes présentes. Ses yeux sombres comme deux billes d'onyx semblent humides dans la semi-obscurité des cachots. Humides d'une angoisse montante alors que la jeune fille est appelée ailleurs. On lui retire la "gentille", celle prétendument clé de la manière douce de son interrogatoire. A quoi doit-il s'attendre maintenant ? A quel moment a-t-il passé le seuil et plongé dans l'autre aspect de cette confrontation ?

    L'homme joue de la mâchoire, dents crispées. Il peine à déglutir, la gorge nappée de la potion et les narines frémissantes de son parfum prégnant. Les secondes s'égrènent et son esprit lui paraît embourbé dans une guerre froide entre l'homme proche de lui et ses tentatives de percées mentales, les effets du veritaserum et la surveillance des deux autres inconnus. L'une devait être potioniste et surveillerait probablement la moindre de ses réactions, de ses gestes, pour savoir si la potion fait ses merveilles ou pas. Mais l'autre ; dans le fond. Qui est-il ? Quel est son rôle ici ?

    Pour cacher sa nervosité, l'homme passe une main dans ses cheveux, recoiffant les mèches gominées. Peut-être vit-il ses derniers moments, mais il n'est pas dit que ce sera en ressemblant à une épave ! De l'index, il tire sur son col et relève le menton avec un dignité aussi froissée que son costume. L'ébauche d'un rire acerbe lui échappe aux premiers mots du troisième inconnu, avant de s'étrangler légèrement quand il est mention de son mentor et... surtout de son élève.

    Il réalise alors qu'il a commis une erreur. Il n'aurait jamais dû mentionner quoi que ce soit de relatif à l'ordre secret des Gardiens. Il est difficile de le remarquer dans la lumière chiche, mais le prisonnier semble perdre une teinte de couleur. Pour cacher le tremblement de ses doigts, il noue les mains dans son dos et tente d'adopter une posture affirmée, sans crainte. Pourtant, une sueur froide et poisseuse colle désormais à sa nuque. Il n'est pas trop tard pour noyer le poisson. Pour protéger son ordre.

    Il essaie de garder les portes de son palais mental aussi closes que possible, maintenant inquiet d'avoir affaire à plusieurs legilimens, sans pour autant posséder la preuve que ce soit réellement le cas. Il se tient dans l'étroite cellule de sorte à les avoir tous les trois dans sa ligne de mire. Ne pouvant pas rester silencieux indéfiniment, mais ne voulant pas vendre la mèche sur son élève qui lui est plus précieux que sa propre vie, le Gardien secoue la tête avec dépit.

    « Oh je vous en pris ! Ne me sortez pas la carte de la pitié. Si vos intentions étaient sincères, nous serions tous assis autour d'une table avec un bon café et quelques mignardises, à négocier une collaboration contre ce que vous prétendez être un ennemi commun. »

    D'un geste vague, il désigne la cellule aveugle et humide.

    « Au lieu de quoi, j'ai comme amuse-bouches de la legilimancie, et mon café à drôlement le goût du veritaserum... Toutefois, à voir que personne ne s'est encore retroussé les manches pour ne pas se tâcher la chemise, je présume qu'il s'agit là de votre vision d'une négociation courtoise. »

    Il renifle, se voulant méprisant, mais l'action n'a pour effet que de lui remplir les synapses du parfum entêtant de la potion. Il éternue dans sa main, cligne des yeux humides et se racle un peu la gorge. Il voudrait ne pas répondre, mais l'effet insidieux du veritaserum et la menace silencieuse de représailles plus "musclées", le poussent à répondre :

    « Devenir un mentor est une des finalités de mon rôle, oui. Notre savoir est une transmission orale, pour éviter que nos secrets ne puissent être volés, il est donc important d'éduquer une autre génération... » Son front se perle de sueur aux efforts qu'il fournit. « Et ma mort... Oh, ma mort !? Est-ce réellement une fin en soit ? C'est peut-être la fin de la vie pour celui qui meurt, mais pour les autres tout continue, jusqu'à leur propre mort. Qui sera aussi la fin de leur propre vie. Et ainsi de suite, dans un grand cycle éternel ! Le débat est vaste, mon cher monsieur et ce n'est là que croyance, religion et littérature... Avons-nous réellement le temps d'une telle conversation ? »

    Son regard se tourne vers la porte close, derrière son interlocuteur. Il a cru entendre du bruit.
    Loom of Fate | 2023
    Charles DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Charles Delacour
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    Personnage
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Charles Delacour le


  • LA FIN JUSTIFIE LES MOYEN

    CHARLES DELACOUR

    &&

    Ordre des templiers

    « PARIS & SA RÉGION :: Boulevard Saint Martin, Le Temple 10 novembre 1927 »
    La légilimencie est une guerre de volonté, une guerre de concentration. Elle n’a rien à voir avec l’essentiel des combats classiques ; le réflexe et son intervention ne sont presque jamais là que pour valider ce qu’il se passe mal dans l’esprit de celui qui est sondé. Il ne faut jamais trop présager de comment se passera un interrogatoire, car il peut y avoir beaucoup d’inattendu et l’expérience permet alors d’éviter la majorité des pièges… Mais il n’en reste pas moins que nous ne pouvons prendre aucun risque et qu’il ne faut jamais laisser la place au doute. Si on doute, on se déconcentre, on entrevoit sa propre perte et la possibilité d’un échec. Alors, on perd tout le bénéfice des minutes d’ascendant ou du maintien d’un équilibre peut-être précaire, mais qui en tout cas permet d’épuiser les forces morales de son adversaire, et de saper sa propre concentration.


    Je commence à sentir, seconde après seconde, les prémices d’une brèche. Ténue, infime. Peut-être peut-il redresser la situation. Mais je sens que je pousse. J’entrevois, au-delà des barrières de sa conscience, les contours de ce qu’il évoque dans chacune des impulsions de sa pensée propre. La Rosier qui m’accompagne semble assez détendue aussi ; je n’ai de toute façon pas le loisir de trop m’attacher à la lecture de ses propres pensées ou au décryptage de son attitude. Je lui fais confiance ; c’est un pré-requis à toute action clandestine et de précision comme la nôtre. Et j’ai appris depuis longtemps à lâcher du lest ; m’inquiéter de ce que mes compagnons disent ou font ne m’aide jamais vraiment, ni longtemps, ni suffisamment fort. Il vaut mieux les laisser faire leur part sans intérférer. Je la laisse don c poser ses questions. Statut, reconnaissance de l’objet, elle fait affleurer les sujets à la surface de l’esprit encore verrouillé, ce qui m’aide à identifier des passes-partout que je peux employer. J’ai un regard pour la jeune femme, et cligne des yeux une seconde de trop.


    Merci, petite.


    Ca résiste, encore. Le type a des bases d’occlumencie. Je persévère. Le type se défend, pas vraiment échaudé devant les coups de pression qu’on lui met et clairement déterminé à se défendre mordicus. J’ai du respect pour ce genre de position jusqu’au-boutiste. Il se dit prêt à mourir.


    Je saurais bientôt de quoi il en retourne.


    Elric intervient. Renvoie Renée en arrière, et je perds un des atouts « douceurs ». J’essaie d’accrocher le regard de mon ami, de lui renvoyer un peu de mes certitudes, il faut continuer. Un lent hochement de tête, quand le regard du type passe sur lui et sur Galatée qu’il accuse -à juste titre- de l’empoisonner au sérum de vérité.


    Je sens que mon avantage pousse ; je peux me permettre un commentaire d’un sourire froid.



    | Je suis présent au cas où votre patience bouscule notre courtoisie ; je suis l’étape d’après la négociation. |


    Qu’il se concentre sur moi et le véritasérum aura plus d’effets encore. Qu’il se concentre sur le poison et la vérité qui sort de sa bouche et je verrais affleurer sa psyché les éléments qu’il souhaite nous masquer. Je me tourne vers mon responsable. Je relâche ma pression d’un millimètre, juste assez pour essayer de lui donner le sentiment de reprendre l’ascendant, mais pas assez -je l’espère- pour que je perde l’avantage.


    | Tu te souviens de la Caverne du Dragon, en 17 ? Là c’est pareil. Ce type ne dira rien, je n’arrive pas à entrer. Amène nous le grand balaise là, celui qui adore qu’on lui résiste. |


    La ruse, le mensonge et la menace, sur mon segment je tente le tout pour le tout. Elric s’en rappellera peut être. 1917. Assaut sur la crête 112, à côté de la Caverne du dragon. Il faut faire parler le boche, et vite, parce que le corps franc dont on fait alors partie vient de comprendre que l’assaut que nous couvrons va tomber dans un piège, et nous n’avons que quelques minutes pour trouver de quoi il s’agit pour prévenir la première vague en contrebas de la ligne. Il faut faire vite.


    Résumé :
    (c) DΛNDELION



    Les Couleurs de l'Incendie

    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10512
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10512
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10512
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    la fin justifie les moyens
    ft ordre du temple

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Alekseï faisait les cent pas. S'il y avait beaucoup de chose qu'il supportait, l'inaction n'en faisait pas parti. La présence de son frère avait le timbre des bons jours et pourtant il ne pouvait s'empêcher de marcher, loup en cage. Ils étaient du membre de la meute rouge, deux créatures qu'on savait puissante. Ensemble, ils pouvaient soulever des montagnes mais, une fois encore, Alekseï aurait aimé que le coeur soit là.
    сомневаюсь, что у них получится
    (Je doute qu'ils y arrivent) souffla-t-il à Nikita. Plus une once d'humour ou de bonne humeur. Juste le visage froid du travail, de l'accomplissement. Alekseï n'aimait pas faire couler le sang. Il n'aimait ni la torture ni les mensonges qu'elle engrenait.

    Et s'il gardait les oreilles grandes ouvertes, épiant ce qu'il se passait à l'intérieur de la cellule, il n'en demeurait pas moins en désaccord. это будет наше (ça va être à nous) prévient-il avant même que n'arrive Elric. Son frère d'arme qui les fit entrer. L'odeur du véritaserum puait. Les yeux du prisonnier se levèrent jusqu'à Alekseï et son confrère et l'appréhension si glissa. Il puait la peur.

    Un regard du russe pour Charles, cherchant une indiction. Ils n'avaient pas réussi, comme l'Ordre pouvait s'y attendre. Le russe fit craquer ses poings avant de s'accroupir, approchant son visage du prisonnier.

    Je pense que tu sais ce qui t'attends. Dis-toi que je ne prends aucun plaisir à ça. Ca pourrait aller bien plus vite et l'Ordre n'aime pas torturer les prisonniers. Nous ne sommes ni des sauvages ni des barbares. Tu vois mon confrère là ? demande--t-il en montrant Nikita des yeux. Lui n'a pas ma patience. Je vais pas te jouer la carte du bon flic et du mauvais flic. Ca n'a jamais fonctionné et clairement on a pas le temps pour ça. Mais il peut parfaitement retrouver ton disciple à l'odeur. Tu ne crains pas pour ta vie et cela me plait. Je sais reconnaitre un combattant. Mais si on coupe la branche, qu'on empêche la suite, crois-tu vraiment que le secret perdurera ? Il y a deux solutions à ton problème, comme à tout les problèmes. L'Ordre est pressé et tu as encore une possibilité de sauver la vie de ton disciple. D'où je viens, l'honneur est une religion. Je n'ai qu'une parole et crois moi, je suis suffisamment gradé pour être capable d'empêcher que le moindre mal soit fait à ton numéro 2... Tout comme je suis capable de le faire disparaitre sans que personne ne pose la moindre question.

    Son visage, froid, n'exprime aucune émotion. Les yeux du russe sont un océan de glace dans lequel personne ne pourra se perdre sans y risquer sa vie.

    Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ton ordre et pour ton disciple.

    La culpabilité. Les mots sont plus utiles que les poings. Ses yeux ne lâchent pas sa victime. Nikita sait, déjà, que si l'autre ne parle pas, ils utiliseront autre chose que les mots. Et AlekseÏ n'en a pas la moindre envie.

    The master - witchz
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • La fin justifie les moyens
    Intervention MJ n°2
    Alors que la situation peinait à avancer, l'intervention du nouveau venu fit frissonner de peur le prisonnier. Visage masqué ou non, il devinait aisément que les deux nouveaux arrivants étaient de toute autre constitution que ses interlocuteurs d'alors. Leur aura était terrifiante, et la confiance que dégageait le blond était à l'opposé de ce que les autres inspiraient. La diplomatie et les tentatives les moins musclées laissaient place à des menaces plus qu'évidentes. Si sa vie lui importait peu - du moins, c'était ce qu'il prenait soin de faire croire puisqu'en tant que dernier mentor vivant, sa position était indispensable pour former le prochain - les menaces envers son disciple lui étaient insupportables.

    Vivien était encore à l'aube de sa vie, la majorité à peine atteinte et ses premiers poils au menton. Un élève studieux qu'il avait pris sous son aile deux ans auparavant et dont la formation débutait à peine. S'il n'aurait eu aucune difficulté à trouver un nouveau disciple si celui ci venait à disparaître, l'homme s'était lié d'affection pour Vivien. Lui qui n'avait jamais pu avoir d'enfant, sa fibre paternelle s'était éveillée à son contact et pour rien au monde il ne souhaitait le mettre en danger.

    Trouver ton disciple à l'odeur. La messe était dite, l'Ordre du Temple avait des loups garous dans ses rangs. Cela ne rendait l'homme que plus inquiet encore, et pas seulement pour sa vie ou celle de Vivien. Il était évident qu'ils ne reculeraient devant rien pour lui faire cracher ses secrets, secrets qu'il s'était juré de protéger et qui représentaient une menace si le monde venait à découvrir les antiques artefacts de Merlin.

    « Par Merlin, je vous en prie. Oubliez cette quête. Ce que protège mon Ordre ne doit jamais être révélé à quiconque. Pour le bien commun, pour le bien de tous. Si vos némésis ont su découvrir un indice, il y a d'autres garde fou en place pour protéger ce que mon Ordre garde secret. Je vous assure, jamais ils ne parviendront à mettre la main sur ce qu'ils convoitent. »

    Le marchandage était encore le seul moyen pour le prisonnier de faire plier ses assaillants. Il espérait leur faire entendre raison, même s'il savait au fond de lui que rien ne les ferait reculer. Peut être qu'au fond, il cherchait surtout à gagner le plus de temps possible avant que le moment fatidique de la trahison ne vienne entacher son honneur de Gardien du Secret. L'homme baisse la tête. Lui jusqu'à présent si droit, faisant face à ses ravisseurs avec courage et sans montrer la moindre faiblesse, voilà qu'une profonde détresse s'emparait de son coeur.

    « J'ai compris que vous ne reculerez devant rien, je ne doute pas un seul instant que vous m'arracheriez la langue si c'était le seul moyen d'y lire l'information que vous cherchez. Laissez mon élève tranquille, il n'aurait de toute façon aucun moyen de vous être utile, lui ne sait rien. Notre mort ne vous avancerait à rien, certes cela serait également la mort de mon Ordre mais cela enterrerait pour toujours les secrets de Merlin. »

    Sa voix se perd en un dernier effort de faire entendre raison au groupe masqué.

    « Je vous en supplie, relâchez moi et laissez moi m'assurer que le groupe que vous tentez de coiffer au poteau ne mettra jamais la main sur l'objet dont ils ont découvert l'existence... »
    Loom of Fate | 2023
    Nikita SokolovLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Nikita Sokolov
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2680
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    https://loomoffate.forumactif.com/t426-lachesis-nikita-sokolov-ihttps://loomoffate.forumactif.com/t657-nikita-avalanche-of-the-violent-disharmony
    Joueur
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2680
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens
    Personnage
    FC + disclaimer : Christian Yu | @sial
    Warning : Deuil ; violence ; ptsd ; enfance traumatique ; abandon ; alcool.
    Trigger : aucuns tant que cela a été discuté par mp au préalable.
    Disponibilité RP : oui [ 2/3 ]
    Couleur Dialogue : #af7f24
    Messages : 324
    Bézants : 2680
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans
    Nature du sang : Né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Agent de sécurité à l'Empire des Sens

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Nikita Sokolov le
  •  
    ⊰ la fin justifie les moyens ⊱
    ((   @Lachesis   ))

    10 novembre 1927
    04:43 ━━━━━━●━ 05:07
    ↺ << >> ⋮≡


    O O T D ⌟  — ❛ so tired trying to see from behind the red in my eyes.  ❜



           — Les paroles sont jetés au visage comme autant de lames barbelées. Talent doux-amer que de savoir cracher sur la peau de ceux qui ne conviennent pas aux dictames de leur Saint Ordre sans que cela entache la noblesse de leur propre sang. A vomir. Nikita n'est pas de ceux qui enroulent les reproches dans la douceur. Pas de ceux qui supportent les remontrances sans avoir des hauts-le-cœurs. Alors quand d'Adhémar blâme comme son rang l'y autorise, et comme jamais Paris n'aura envie de lui en redire, c'est le carmin lupin qui se met à bouillonner. Mais l'animal sait se bâillonner, bien qu'il en exècre le fait. -- Fermes ta gueule.

    Car seul le temps saura
    démasquer les actes nécessaires
    et souligner leurs mots ingrats.
    — quand gira leur incompétence par terre.

    Les pupilles qui glissent sur les deux carcasses maudites dédaignent leurs êtres et tout le sous-sol empeste de cette défiance, pour le moment, injustifiée, si ce n'est par le simple fait qu'ils ne partagent plus la même condition d'humanité. (( Détesté pour ce simple fait, quel beau gage du savoir faire français. )) Pourtant n'étaient-ils pas tout deux soldats par le passé ? Nikita est mort pour la France. Chemin des dames comme tombe de celui qu'il était. -- ça leur suffira jamais que t'ai déjà tout donné pour leur pays. maintenant ce sont tes forces qu'ils colorient de mépris.

    Ainsi politiciens, bien nés et les aisément offusqués par la dur réalité entrent dans la cellule et referment derrière eux la porte protégeant encore le prisonnier. Ainsi condamnés à passer en dernier, l'Orphelin crache au sol son mépris de l'autorité, sa colère difficilement maîtrisée. Mais Alek est là. Et tant qu'Alek sera là, le loup restera sous son aura, sous sa guidance et selon son exemple. Alors l'ouïe s'affine et l'attention se précise, focalise les tons, les intonations, les informations. Corps presque oublié pour se concentrer tout entier sur l'objet de la mission imposée : le faire parler.

    L'échec des premiers n'étonne pas Nikita. L'homme sous leur joug tâche d'humour l'interrogatoire et scelle ainsi cette certitude : sa vie ne vaux rien. Le tuer ne servira pas plus, mais il est lié à d'autres et en cela décoche la flèche qui le mènera à sa capitulation. Les moyens de pression sont les lames insondables qui se révèlent au plus noir de la nuit. L'Homme est fier de sa position, fier de son rôle, investi par sa mission. C'est par l'apprenti qu'il faudra passer, Alek est parvenu à la même conclusion. C'est en dualité coïncidant par feu et par sang qu'ils entrent dans la cellule. Masqués, cape ficelée, Nikita n'oublie pas d'enfoncer ses paumes et ses doigts dans une paire de gants pour dissimuler tatouages et peau mordorée.

    Alek s'accroupit face au prisonnier, adoptant sa hauteur, ramenant au sol toute son aura de terreur. Et pendant que ses lèvres délient et suture son discours, Nikita reste dans le dos du prisonnier, observant ses épaules, respirant ses réactions.
     
    — tu veux protéger l'petit, hein ? Une main gantée se rapproche pour empoigner une mèche de cheveux, malmenant la nuque du prisonnier par la même occasion. Ployant son dos vers l'avant, c'est sa bouche que Nikita rapproche de l'oreille. — ton silence signe la fin de ton ordre. ta coopération lui octroie la survie. tu décides. tu le tue, ou tu lui permet de se protéger encore un peu, gagnant de potentiels et puissants alliés au passage. Se redresse et sors sa baguette de sa main libre. — Diffindo. le sort coupe sous les phalanges serrées du loup, traçant ligne net dans la masse capillaire du prisonnier. Poignet de cheveux git ainsi dans la paume de Nikita qui empoigne le crâne du sorcier, le forçant vers l'arrière, regard vers le haut, vers lui. — t'as 3 minutes. Dans 3 minutes, je vais le chercher. Puis je le ramène, et j'irais chercher les autres. Et je les ramènerai.

    Spoiler:

    ( C ) CRIATURA





    no good •
    you can play the wolf but you can't escape the woods, no you ain't no good.
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • La fin justifie les moyens
    Intervention MJ n°2
    La terreur vient se mêler au désespoir du prisonnier. S'il avait espéré vainement que son discours puisse faire entendre raison à ses ravisseurs, l'homme accroupit devant lui ne lui laisse aucun doute quant au fait qu'il n'a aucunement l'intention de négocier avec lui. Pire, il semble se délecter de l'idée d'anéantir l'héritage de l'Ordre de Merlin. Les templiers n'avaient décidément aucun scrupule, tout comme dans les temps anciens où ils étaient connus de tous.

    L'homme baissa la tête, vaincu. Les dernières paroles du lycanthrope anéantissant sa dernière étincelle de volonté. Il avait failli à sa mission, il allait parler. Il n'avait de toute manière pas le choix, entre signer la fin de son ordre et de ses disciples jusqu'à mourir lui même ou protéger ce qui devait l'être en capitulant à cette guerre, le choix était évident. Terriblement dur à prendre, mais évident.

    « Très bien... Vous avez gagné, je vais vous dire ce que je sais. Mais vous devez savoir que je suis sous serment inviolable, je ne peux vous révéler l'emplacement de l'objet que vous convoitez sans mourir immédiatement, ce qui n'est pas envisageable...  »

    Des larmes de dépit coulaient le long des joues creusées et grisâtre de l'homme.

    « Mais je peux vous fournir l'indice qui vous permettrait de le trouver par vous même... Bien sûr, vous aurez quand même besoin de moi pour trouver ce que vous cherchez. J'imagine que vous savez tous comment fonctionne le sortilège Fidelitas... »

    Résigné à faillir à sa mission, le prisonnier demande de quoi écrire. On lui fourni d'un coup de baguette un parchemin vierge et une plume grâce à laquelle il écrit en pattes de mouche :

    Mf tfdsfu sfqptf bv dpfvs ef mb djuf tpvt mf djfm fupjmf b mifvsf pv mb tfdpoef sfodpousf mb uspjtjfnf mb pv Npshbof b divuf

    Puis il tend le parchemin à ses bourreaux.

    « Voici la seule chose que je peux vous fournir sans risquer ma vie... »

    Tour de jeu :
    galatée ayant posté une absence, je la place en dernier. lorsque son tour sera venu, si elle ne répond pas dans le temps imparti, elle n'aura aucun malus.

    · @Alekseï Dzerjinski
    · @Nikita Sokolov
    · @Elric d'Adhémar
    · @Charles Delacour
    · @Galatée Rosier
    Loom of Fate | 2023
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10512
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10512
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10512
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le

  •  
    la fin justifie les moyens
    ft ordre du temple

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | La valse s'enchaine. Alekseï se lève sitôt son monologue terminé, écoute attentivement les mots du prisonnier. Ses yeux clairs se font glace quand ils l'observent. Nulles émotions, aucun indice. Juste la Sibérie ancrée comme un trésor qui ne brille plus. Dans le froid de l'hiver, les cris se font silences.

    Puis le ballet s'elance, bien rôdé par des années de salutations et un chef d'ochestre de talents. Nikita qui laisse sa voix couler, poison cruel dans les oreilles du prisonnier. Alekseï sait. Sait trop fort de quoi est capable son frère. Sait trop fort qu'un reste d'âme d'alpha bruisse dans la gorge du chevalier. Mais l'autre abdique. Enfin.

    Et si le regard du slave s'offre à toute l'assemblée. Il récupère le papier, zieute une seconde. Feliks l'a bien formé, presque autant que le fit le coeur. Son frère l'a entrainé dans les treffonds d'une police politique qu'ils ne sont pas encore assez nombreux à connaitre. Qu'ils ne doivent pas connaitre. Elle fera moins peur quand tout sera dévoilé. D'un mouvement de baguette, il note l'indice sur le mur.  Certain d'entre vous connaissent certainement les codes César ? Nikita, peut-être. Ce n'était le Coeur qui avait offert cette formation. Et si Alekseï n'était pas un beau parleur, pas plus qu'un politicien de renom, il avait certaine carte. Pour l'Ordre, il les abattait. Pour l'Ordre, il n'en gardait aucune dans sa manche. Dévoué, trop dévoué. Endoctriné à ce niveau. Mais la morsure d'un Alpha transforme l'âme, surtout quand elle est désirée. Il faisait parti des fous. Il n'en éprouvait aucun remord.

    Beaucoup d'organismes les mettent en place. Celui là est loin d'être simple. Regard appréciateur au prisonnier. Je vous donne ma parole que cette object ne sera pas utilisé à des fins égoïstes. Nous travaillons pour tous et pour la sécurité de chacun. Trop d'honnêteté dans ses yeux. Et je vous remercie. Nous n'aurions vraiment pas aimé devoir vous torturer.

    Sa baguette brasse l'air, modifiant les lettres l'une après l'autre. Il faut décaler chaque lettres d'une place dans l'alphabet. Et on obtient... La phrase prend enfin son sens, devant les yeux de tous.


    Le secret repose au cœur de la cité sous le ciel étoilé à l'heure où la seconde rencontre la troisième. Là où Morgane a chuté.



    Lui ne comprends pas. Les histoires de la France, plus encore celles de Morgane lui sont trop étrangères. Il n'est pas d'ici. Mais, fort heureusement, ils sont assez nombreux pour se faire. Et ils vont devoir bouger pour retrouver ce fameux lui de chute. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Je pense que mes compétences s'arrêtent ici. Il se recule alors, laissant la place à qui de droit. Se faisant, c'est du prisonnier qu'il s'approche et à l'oreille de qui il offre. Vous êtes désormais sous ma protection. Soyez certain qu'aucun de nos joyeux camarades n'osera s'en prendre à vous. Car de prisonnier, l'autre était devenu un avantage. Et Alekseï n'aimait perdre les avantages.

    The master - witchz
    (c) DΛNDELION



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Elric d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Elric d'Adhémar
    FC + disclaimer : Jason Morgan, avatar par l'écureil
    Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Disponible sur demande.
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 239
    Bézants : 5452
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
    Maeve Le Noir (3ème compte)

    Âge perso : 43 ans.
    Nature du sang : Mêlé.
    Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
    Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Jason Morgan, avatar par l'écureil
    Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Disponible sur demande.
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 239
    Bézants : 5452
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
    Maeve Le Noir (3ème compte)

    Âge perso : 43 ans.
    Nature du sang : Mêlé.
    Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
    Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple
    Personnage
    FC + disclaimer : Jason Morgan, avatar par l'écureil
    Warning : WW1 - Dommages Psychologiques - Religion Chrétienne - Secte - Mort - Blessures - Révolution - Classisme - Politique
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Disponible sur demande.
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 239
    Bézants : 5452
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1er compte)
    Maeve Le Noir (3ème compte)

    Âge perso : 43 ans.
    Nature du sang : Mêlé.
    Etat Civil : Epoux de Zinaïda D'Adhémar
    Occupation : Secrétaire Princier - Sénéchal de l'Ordre du Temple

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Elric d'Adhémar le
  • La fin justifie les moyens
    Intrigue #1.1 | Date de démarrage 10/11
    10 novembre 1927, 17h10 | Le Temple, QG de l'Ordre

    S’il reste silencieux, c’est parce qu’il y a trop à dire, et foncièrement pas suffisamment de temps. Même lorsque Charles vient lui donner ses conclusions, il opine simplement de la tête, avant d’ouvrir la porte et de lâcher les dogues. Rien, dans cet acte, n’est fait par plaisir. Tout est question de nécessité et si on eut sans aucun doute argué qu’il a toujours le choix, même en pareil instant, Elric assume choisir l’option qui fera le moins de victimes potentielles. L’excellence attendra, le pragmatisme est roi.

    Il eut voulu croire le gardien, mais ils n’auraient pas pensé que l’Aube réussirait à mettre la main sur le premier des indices, alors plus aucune hypothèse ne doit être écartée. Le prisonnier cède presque trop aisément, et quelque part, Elric se demande s’il ne souhaite pas les envoyer affronter des moulins, sans aucune preuve de ce qu’il avance. Gardant cette crainte pour lui, Il continue pourtant d’observer le gardien, laissant le code aux chevaliers. Il ne doute pas qu’à quatre, ce doit être un jeu d’enfant.

    Le secret repose au cœur de la cité sous le ciel étoilé à l'heure où la seconde rencontre la troisième. Là où Morgane a chuté.

    Un bref coup d'œil à Alekseï, sans qu’un commentaire ne fuse. En revanche, il ouvre de nouveau la porte.

    Dehors, tous.

    Ouvre la marche et attend de voir les autres obéir, indique d’un geste que le dernier ferme la porte, scellant la cellule et avec elle, la capacité du gardien à les entendre. Ôtant le costume anonyme d’un geste de la baguette, Elric s’offre encore un instant de réflexion, puis demande à leur archiviste :

    Confirmez-moi le contexte dans lequel le ‘Coeur de la Cité’ a été utilisé au cours du moyen-âge, pré-révolution ainsi que l’emplacement exact où l’abdication de Morgane a eut lieu. Je vous prie.

    Reportant son attention sur le petit groupe si disparate qui a été réuni, il prend un instant pour les observer, avant de s’expliquer.

    La chute de Morgane est un terme souvent biaisé, certains pensent qu’il s’agit du moment où Arthur la défit lors de la dernière grande bataille, d’autres qu’il s’agit du moment où elle abdiqua au profit d’Arthur et d’autres pensent qu’il s’agit du jour où sa fille épousa le nouveau roi de France. Avec le contexte que le gardien vient de nous donner, je dirais qu’il s’agit du moment de son abdication, sur l’Île de la Cité.

    Un instant, il considéra les possibilités, l'ancienneté de l’Ordre comme des gardiens hypothétiques auxquels le prisonnier appartient, puis il reprend.

    Si cela se confirme, je suggère que nous nous préparions à effectuer des recherches de terrains au sein de la Cathédrale de Notre-Dame, ainsi qu’à la Chapelle Saint-Louis. J’officie encore à Notre-Dame, je pourrais vous autoriser l’accès. En revanche, Saint-Louis sera une autre affaire.

    Son regard glissa sur les deux lycans.

    Je vais également envoyer une équipe chercher l’apprenti, juste au cas où notre prisonnier a jugé bon d’essayer de nous leurrer. Voulez-vous mener le groupe, chevalier Sokolov ?

    Sur ces entre-faits, l’archiviste reprit la parole :

    Le terme de ‘Coeur de la Cité’ fait référence dans l’écrasante majorité de nos textes à l’Île éponyme, mon Sénéchal.
    -Merci. Chevalier Dzerjinski, Chevalier Delacour, faites en sorte d’établir une surveillance autour de nos lieux d’intérêt, si l’Aube Sorcière cherche à s’y infiltrer, il y a des chances qu’ils fassent de même.
    Loom of Fate | 2023
    Charles DelacourLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Charles Delacour
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie
    Personnage
    FC + disclaimer : Boyd Holbrook, Kanala
    Warning : Violence, crimes divers, enlèvement, torture, langage cru, nudité, sexe.
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 79
    Bézants : 1168
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 38 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire.
    Occupation : Auror pour le Ministère de la Magie

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Charles Delacour le


  • LA FIN JUSTIFIE LES MOYEN

    CHARLES DELACOUR

    &&

    Ordre des templiers

    « PARIS & SA RÉGION :: Boulevard Saint Martin, Le Temple 10 novembre 1927 »
    Les diversions sont importantes dans l'art délicat de la Légilimancie, parce que tout ce qui peut faire dévier la concentration d'une personne interrogée est susceptible à terme de nous ouvrir les portes de son esprit, voire de sa psyché toute entière. Ca ne veut pas dire qu'on réussit forcément, mais au moins qu'on peut se montrer suffisamment ambitieux pour obtenir des résultats. L'objectif n'est alors pas tant de provoquer une sorte de roulé-boulé d'apparitions et de ruses diverses, puisque dans ces cas là on se fait tout autant toucher que les autres par les déconvenues qui nous détourneront aussi de notre objectif. Les russes en plus ne sont pas là pour ne rien faire, alors autant les mettre à contribution. Moi je suis surtout là pour marquer en quelque sorte pour retour sur le devant de la scène, mais pas seulement. Il faut aussi que je laisse les autres faire suffisamment de pas en avant pour m'éviter de tous les faire ; la responsabilité collective est clairement une arme à tous points de vue.


    Alors, ils entrent. Et je ne cache rien dans l'échange de regard avec le russe que je connais déjà.


    Ils reprennent en quelque sorte notre première tactique, avec Aleksei qui se montre le plus dispendieux de conseils et de menaces dans un premier temps, avec un mélange plutôt bien dosé de menaces et de promesses. Entre ça et le reste , ça peut s'avérer suffisant.


    Le type finit par parler tout seul. Chou blanc pour la légilimancie, alors, la peur aura globalement suffi. Mais je ne relâche pas de suite l'effort, bien trop habitué que je suis aux ruses des suspects et des témoins en tous genres. Tous ceux qui me sentent rôder autour de leur cerveau et qui se disent qu'il est temps de simplement gagner du temps en faisant semblant d'abaisser leurs défenses, je veux être prêt au cas où ils se retrouvent tous dans la position de celui qui a encore un espoir et le chemin de traverse utilisable d'une quelconque entourloupe. Pourtant, il a l'air de craquer ; je sens sa résolution se fissurer. Le marchandage, d'abord.


    La peur enfle, et les dernières menaces du second russe suffisent à lui enlever tous les doutes. Indice, alors, puisqu'une révélation franche et directe le tuerait. Et il rédige quelque chose sur le parchemin...


    Aleksei lit alors, et trouve.


    Super, mission accomplie. Je n'ai pas bien compris tous les enjeux de ce qui se jouait ce soir, mais je sais que je viens de vivre quelque chose d'essentiel, de suffisamment en tout cas pour justifier tout ce à quoi nous avons souscrit par notre seule présence. Elric nous demande alors de sortir, et civil, je laisse les autres plus près de la porte pour avoir été les derniers à arriver pour s'esquiver en premier. L'homme s'explique sur la chute de Morgane et rappelle des éléments du mythe arthurien tel qu'il vut vécu par les sorciers, avec l'implication du Roi de l'époque et le tout en plein Paris. J'attends simplement mes ordres alors, et hoche la tête.



    | Compris. |


    Rien de plus obséquieux, la guerre m'a appris une forme d'humilité sobre, sans fard. Regard pour Dzerjinski.


    | Je prends Saint-Louis, je vous laisse Notre-Dame. |


    Et m'exécute, alors.


    Résumé :
    (c) DΛNDELION



    Les Couleurs de l'Incendie

    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6588
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • La fin justifie les moyens
    Fin de sujet
    10 novembre 1927, 17h | Le Temple, QG de l'Ordre

    Le prisonnier a parlé, permettant aux fils invisibles de l’ordre du Temple d’entrer en action, prêts à sécuriser le mystérieux objet ou à intercepter l’Aube Sorcière avant qu’eux ne le trouvent. Pour défendre le secret, les chevaliers sont prêts à tous, le Grand Maître a lâché la bride. Rien n’est plus précieux, à leurs yeux, que le secret, rien plus condamnable que sa levée et les dangers qu’elle représente. Pas de limites, pas d’hésitation. La seule constante est la réalisation. Triompher, de tous et de tout, coûte que coûte. La fin justifie-t-elle les moyens ? Pour eux, la question ne se pose pas. L’histoire n’est pas un reflet de la réalité, mais un récit des victorieux.

    Félicitations !


    Vos personnages ont atteint leur premier objectif et possèdent la localisation du mystérieux objet recherché par l’Aube Sorcière. La première partie de l’intrigue est donc terminée. Une seconde sera ouverte une fois le sujet des Atropos achevé, avec une nouvelle inscription pour ceux qui désirent poursuivre (vous pouvez aussi décider de ne pas rempiler, la plupart de vos personnages ayant des missions parallèles).

    Les modalités seront transmises dans un second temps, ainsi qu’un petit questionnaire anonyme pour que vous puissiez nous faire un retour de vos impressions et souhaits vis à vis de cette première intrigue, dans le but qu’on puisse améliorer et vous proposer une expérience sur-mesure. Encore merci de votre participation !

    Loom of Fate | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [TERMINE] La fin justifie les moyens | INTRIGUE 1.1

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le