Pietro de Medici • House of Wrath
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(#) Pietro de Medici • House of Wrath
missive rédigée par Pietro de Medici leNom
Il estDepuis le respect jusqu'à la crainte que son nom se doit de provoquer chez ses pairs selon les milieux fréquentés, il est le descendant de l'inégalée Lucrezia, duchesse de champagne, et présentement l'époux d'Eloïse de Medici, née Malefoy. Mais de ces femmes dont le nom brille dans la généalogie non pas pour leurs actes, mais pour les héritiers qu'elles ont produit, il est
Pietro connaît sa valeur et par les décades qui s'enfilent comme des perles à la suite de son acte de naissance, il n'a plus à faire ses preuves. C'est pourquoi il ne courbe que rarement la nuque et n'éprouve pas le besoin de pavaner.
Prénom
Il est prénomméSes autres prénoms sont pour l'un d'origine française en l'honneur de sa mère Lucrezia :
Naissance
Venu au monde enParents
(à venir)Nature du sang
UnL'eugénisme ne le ferait même pas sourciller, la sélection artificielle devant rester exigeante, voire intransigeante s'ils veulent continuer d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Quant aux nés moldus, ils ont une chance rare de s'élever au dessus de la lie de l'humanité, uniquement s'ils reconnaissent leur place à l'ombre des vrais dirigeants du monde sorcier.
Situation matrimoniale
Que dire de plus sinon qu'il est absolument épanoui dans saComme résister ? Elle a toujours eut un esprit vif comme une balle de 9mm, des avis tranchants comme la lame d'un couteau et un sang aussi froid que celui d'une vipère aux aguets. Une femme donc qui ne serait pas effarouchée par les dessous illégaux de la famille de Medici. Une femme d'affaire qui saura l'épauler dans ses futurs projets. Une femme aux cheveux blonds comme le soleil et la peau blanche comme le lait. Même après toutes ces années de mariage, Pietro l'aime comme au premier jour.
Elle est
Il est homme à s'offusquer que l'on ne regarde pas son épouse et qu'on ne la complimente pas, mais il est aussi le premier à vouloir jeter dans la Seine celui qui s'épancherait un peu trop sur les compliments. Il est le premier à vanter tous les mérites et toute la beauté d'Eloïse, mais ne supporte pas qu'on la regarde de trop près. Bien des innocents ont terminé avec des avertissements violents et marqués dans le sang. Jamais Pietro ne laissera d'autres mains que les siennes toucher Eloïse et il fait tout en son pouvoir pour garder son épouse heureuse et épanouie à ses côtés.
Occupation
Sous une fausse identité, il s'enrôla à la sortie de Beauxbâtons dans une école militaire italienne pourFaisant profil bas quelques années, le temps que les choses se tassent avec les autorités, il s'engagea comme
Pietro devint donc le
Scolarité
Composition baguette
Un baguette dePatronus
Pietro n'a jamais été un homme que l'on qualifierait de lumineux et lui-même n'en a jamais eu la prétention. Enfant, peut-être. Quand l'innocence était encore là, avec la curiosité et l'émerveillement d'une âme encore pure. Aujourd'hui, l'homme a même oublié l'existence d'une telle conjuration et préfère largement se reposer sur ses boucliers magiques ou un bon transplanage de repli qu'autre chose.Epouvantard
Il rigole en prétendant que la créature ne trouvera rien de plus terrifiant à lui proposer qu'une silhouette humaine brisant en deux une poignée de spaghetti crue, jouant sur les stéréotypes collés aux italiens et plus encore en le sachant chef cuisinier à ses heures perdues. Mais la vérité est toute autre : ce que l'épouvantard endosse comme apparence est en réalité la concrétisation de toutes ses peurs et de toute sa rage.Il s'agit au début d'un landau de draps blanc et couronné de lauriers. Le silence est lourd et l'air est glacé. Puis, des langes s'épanouit lentement une fleurs rouge qui vient tremper le reste des draps et qui goutte au sol pour former la silhouette d'un grand corbeau sanglant. Le laurier se fane, s'effrite et du landau s'élève l'agonie d'une dynastie. Un capharnaüm qui enfle et enfle jusqu'à faire vibrer les vitre et sourdre les murs.
Amortentia
Le parfum de son épouse et la saveur de sa peau sur la langue. L'acidité d'un feu de bois tout juste lancé, quand le bois se consume à peine et que la résine caramélise. L'odeur du désir niché entre des cuisses moites. Un souffle bu directement à ses lèvres, teinté du sel de leur sueur et du verre de vin qu'ils ont partagé tantôt.Particularité Magique
Un
Atropos
Orgueilleux | Loyal | Sens filial | Violent | Conservateur | Rusé | Romantique | Passionné | Méticuleux | Obéissant | Borné | Rancunier | Obsessionnel | Possessif | Rigoureux | Attentif | Piété religieuse
Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
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(#) Re: Pietro de Medici • House of Wrath
missive rédigée par Pietro de Medici le(à venir - Acceptation fiançailles avec Eloïse Malefoy)
(à venir : Mort de Lorenzo en duel contre Crépus)
L'air empeste des intestins lâchés à l'air libre, du sang et d'autres fluides dont les corps, au moment de leur mort et du relâchement des muscles, laissent échapper sans plus de pudeur ou de dignité. Même le bois qui se consume dans l'âtre ne parvient pas à cacher le parfum ferreux qui s'imprègne dans le tissu des divans et des rideaux.
La pièce à vivre du chalet est une véritable boucherie et un seul homme se tient encore debout au milieu du carnage. Son long trenchcoat est imbibé jusqu'à goutter lentement sur ses chevilles. Sa tête est basse, sa respiration légèrement hachurée. Le long de sa dextre, la baguette vibre encore de tous les sortilèges qu'elle a dû lancer en si peu de temps et surtout avec tant de haine et de violence.
Au fond de la pièce, il y a une porte close. Et c'est vers cette porte que Pietro s'avance enfin, enjambant un à un les corps inertes sans leur accorder le moindre regard. Sa dextre tourne lentement la poignée et pousse le cadrant de bois, seulement pour découvrir une chambre à coucher vide. Par la fenêtre ouverte, les rideaux s'engouffrent dans l'air froid et battent dans l'obscurité de la nuit. Dehors, il y a de la neige et le parfum d'un blizzard.
"-
Sur le sentier montagneux, entre les arbres couverts de neige, le balayage d'une lampe torche trahi la position de celle qu'il traque si férocement et depuis si longtemps. Voilà des semaines qu'il pourchasse la catin. La traîtresse. Et ce soir, aux pieds des Alpes, il doit absolument l'arrêter avant qu'elle ne traverse la frontière et ne trouve refuge en Suisse où les contacts de Crépus Lestrange l'y attendent pour l'emporter hors d'atteinte des de Medici.
Pietro serre les dents et transplane malgré le danger d'un atterrissage en terrain inconnu. Il n'a plus le temps d'être prudent. Il n'en a plus la patience. La mort de son frère, la trahison d'Isabella. La honte jetée sur son nom : il n'en faut pas plus pour réduire toute vertu en cendre dan le brasier de sa haine. Ses pieds entrent brutalement en contact avec le sol et s'enfoncent dans quinze centimètres de neige poudreuse. Quelque part dans la brume de sa colère, son instinct essaie de l'alerter sur les danger d'une telle neige.
Pietro ne l'écoute pas et décide d'avancer vers la lumière qui disparaît par instant, tantôt derrière les arbres, tantôt derrière une bourrasque de blizzard. Et après quelques minutes, il finit par les rattraper. Deux femmes courbées contre le vent qui essaient désespérément de rejoindre la prochaine halte. Une femme qu'il reconnait même de loin et une autre dont il ignore le nom : la nourrice. Avec une profonde inspiration, il hurle par dessus le vent :
"-
Et elle se fige, puis se tourne lentement vers lui avec un mélange de peur et de colère. Elle lève le menton en signe de défi et il en sourirait presque en y reconnaissant là ses nobles origines. Car Isabella est une Borgia et une de Medici avant d'être la putain pour les Lestrange. Alors elle le toise et le maudit en silence, lèvres pincées et baguette pointée sur lui. Elle sait qu'elle ne peut le battre, mais elle est trop farouche pour abandonner sans se battre.
Et ce courage aurait pu être remarquable, s'il n'était pas aussi pitoyable. Uniquement alimenté par la présence d'une vermine qui gigote dans ses langes, au creux des bras de la nourrice terrifiée. Un masque de dégoût plisse les traits de Pietro quand son regard tombe sur la fille née de l'union adultère entre Crépus et d'Isabella.
"-
"- Jamais !!! Tu ne comprends donc pas, Pietro ?! Il m'aime et je l'aime !!!" Crache-t-elle avec ferveur.
Et Pietro craque. Il fait un premier pas vers elle, la baguette brandit. Le sortilège claque et Isabella le dévie d'un bouclier incanté à la dernière seconde. La nourrisse hurle, le bébé pleurs. La montagne frémit et des éboulis dévalent la pente, plus haut. Mais Pietro n'en a que faire. La rage l'aveugle.
"-
Un second pas de Pietro dans sa direction et Isabella hurle de peur, de colère et de d'indignation. Elle lance maladroitement un sort, la formule aussitôt avalée par le blizzard. Un sort que l'homme dévie avec dédain d'un simple mouvement de la baguette. Un sort qui percute la montagne et dont l'explosion magique se réverbère dans la roche, secoue les pierres et finalement... Un sort qui fait tomber une avalanche.
Pietro comprend alors leur folie à tous deux. Il s'élance vers l'avant, main tendue pour saisir Isabella. Il veut la tenir dans ses bras et transplaner en sécurité, mais ses doigts ne se referment que sur son écharpe quand elle est happée par un éboulement précurseur de l'avalanche. Quelque part, Pietro enregistre que la nourrice a déjà transplanée, sûrement mieux formée que sa maîtresse sur cet art.
Elle et le nourrisson disparaissent et rapidement Pietro est forcé de faire de même. L'avalanche gronde et mugit pendant de longues minutes, remodelant le paysage sous ses tonnes de roche et de neige. Quand le silence retombe et qu'il ne reste que des gravillons pour dévaler la pente éventrée du sentier, Pietro réapparaît. Dans sa main, il y a l'écharpe d'Isabella.
Il ne retrouvera jamais son corps, perdu quelque part dans les Alpes.
Dans son cœur toutefois, Pietro trouvera une haine encore jamais éprouvée à l'égard de qui que ce soit. Une haine dirigée sur les Lestrange.
Le repas se termine toujours par un digestif, soit-il un Expresso ou bien un fond de spiritueux. Les hommes s'isolent donc dans le fumoir pour certains, sur la terrasse adjacente pour d'autres. Tous laissent aux femmes le soin de gérer les affaires de la maisonnée avant de rejoindre leur boudoir, de l'autre côté de l'aile sud, où le soleil inonde les pièces par les hautes fenêtres et les baies vitrées.
Pietro et Ernesto s'installent côte à côté, une fois n'est pas coutume. Ils étendent de concert leurs jambes et soupirent d'aise quand ils laissent la digestion frapper, alourdissant leurs paupières. Le vin bu à table sans modération frappe l'arrière de leur crâne et vint engourdir leur sens de cette torpeur un peu pâteuse.
Après un silence à savourer le chant des oiseaux par les baies vitrées ouvertes sur le jardin, Pietro sort de son veston un porte-cigarette. Il prend la parole d'une voix paisible :
"-
"- Ah ! Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, à décider de gâcher ma digestion en abordant les sujets qui fâchent..."
Pietro hausse des épaules sans répondre et se contente à la place de s'allumer une cigarette. D'un roulement des épaules, il s'installe confortablement dans son siège et le cuir grince légèrement sous son poids. Il y a un silence après ça, qui s'étire sur de longues minutes. Pietro a le temps de taper sa cendre trois fois avant qu'Ernesto ne reprenne d'une voix sourde :
"- Il y a que la situation n'avance pas."
"-
"- Ca va faire bientôt un an."
La réponse lui est donnée du bout des lèvres.
"-
Ernesto lui lance un regard torve et aboie :
"- Pourquoi tu poses toutes ces questions ? Qu'est-ce que t'essaies d'insinuer ?!"
Pietro ne répond pas tout de suite et fait à la place une moue qui veut tout et ne rien dire à la fois. Il se frotte le sourcil d'un air songeur, alors qu'il continue de fixer le jardin par les larges baies vitrées. Le soleil lui chauffe agréablement les cuisses. Il finit par glisser avec respect :
"-
Un autre silence pendant que le parrain se repositionne dans son fauteuil. Ses mouvements sont agacés, mais au pli qui barre son front ? C'est qu'il cogite fort sous ses airs renfrognés. Il sait que Pietro ne lui montrerait pas du doigt une situation s'il n'y avait pas une bonne raison pour lui d'y mettre le nez et d'y regarder de plus près. Finalement, il comprend où son cousin veut en venir et crache :
"- J'en conclus deux choses. Soit on me prend pour le dindon de la farce et ils me plument depuis des mois, soit le gosse n'est pas possédé."
"-
"- ... L'envoyer dans un autre sanatorium..." Grogne Ernesto après un silence calculateur.
Pietro tique légèrement avant de soupeser ses options. Ce qu'il a vu dans les yeux du gosse la dernière fois qu'ils se sont croisés continue de lui gratter l'arrière du crâne. Ernesto pense qu'il est possédé par le Diable et Lorenzo... Mieux vaut ne pas parler de Lorenzo. Mais l'italien ne peut pas s'enlever cette impression de la peau. Comme s'ils étaient en train de louper un détail important et qu'ils étaient en train de laisser filer une occasion en or. Et s'il y a bien quelque chose que Pietro n'aime pas, c'est le gaspillage.
"-
Pour toute réponse, il entend Ernesto s'étrangler dans son café. Il réprime un sourire amusé et se contente de lui tendre son mouchoir. Le parrain le lui arrache des doigts avec un regard noir et pendant qu'il est occupé à se tamponner les lèvres, Pietro reprend :
"-
L'hypocrisie de la charité chrétienne dans toute sa splendeur, mais ils étaient de Medici où ils ne l'étaient pas. Tordre les écrits divins à leur avantage était un art qu'ils pratiquaient depuis des générations maintenant et Pietro en était un virtuoso. Il affiche même un air contrit, mais en réalité ? Il l'est un peu. Alessandro, aussi déviant qu'il soit, est son neveu.
Un geste permissif de la main lui assure d'avoir l'accord du Parrain d'aller tirer le gosse des griffes du Vatican. Avec une année de retard au niveau scolaire, Pietro va devoir lui trouver des tuteurs très vite et vu l'animosité latente d'Ernesto ; le gamin allait d'abord passer un petit moment à Florence avant de faire la découverte des affaires familiales en France.
Dans le silence du quai, il n'y a que le clapotis des vagues qui viennent lécher les piliers de la jetée et, tout récemment, le grattement bref, régulier, d'une pierre à silex. Elle semble prête à flamber une mèche d'amadou imbibée d'essence, crachotant ses étincelles. Dans l'obscurité du quai, il n'y a que la lune à la pâleur maladive, la lueur tamisée de quelques lampes à huile et, le temps d'un souffle, la flamme d'un briquet.
Sur le quai encombré, il y a des caisses, des ballots et quatre hommes. Trois sont debout, donc celui qui vient de s'allumer une cigarette. Le quatrième est attaché par des cordes de chanvre à une chaise en bois, les pieds enfoncés dans un seau de métal. Vide pour le moment.
Une voix s'élève, brisant le silence comme un couteau. Elle est pourtant de velours et parfaitement articulée.
"-
Pietro tire lentement sur sa cigarette avant de signaler d'un petit geste de la main qu'il est temps de verser dans le seau le mélange qu'ils viennent de préparer, tout ça sous les yeux effarés de Tony, l'homme attaché à la chaise. Ce dernier se tortille, s'agite, mais rien n'y fait : le récipient se remplit lentement.
Il n'ose même pas parler, ou peut-être qu'il n'en est plus capable avec un visage transformé en pulpe sanguinolente par la rosse qu'il reçu quelques heures plus tôt. Pietro s'approche et lui pose une main sur la nuque, le faisant violemment sursauter avant qu'il ne se ratatine sur la chaise. Jamais son regard ne croise celui de l'italien.
"-
Il se redresse, Pietro, et il tend une main vers l'un de ses hommes sans décrocher le regard de sa victime. On lui donne sans mot dire un petit paquet mou qu'il ouvre sans se presser, coinçant la clope au coin de ses lèvres. Dedans, il y a une boule compacte d'algues qu'il force Tony à avaler en lui bouchant le nez et en lui fourrant les doigts dans le fond du gosier. L'homme se cambre, gargouille et tire sur ses liens sans parvenir à se soustraire à la beccée.
"-
Il se détourne et sans avoir besoin de le dire cette fois encore, ses hommes comprennent qu'il est l'heure. Le plus costaud attrape la chaise par son dossier et commence à tirer Tony à sa suite, laissant les pieds de bois racler sur le sol en un long bruit sinistre qui, pourtant, ne parvient pas à totalement étouffer les gargouillements de la victime dont la gorge s'ouvre de branchies. Pietro soupir et lâche le mégot à ses pieds, écrasant la braise du talon. Sa voix claque avec froideur :
"-
Pietro le laisse ensuite partir après lui avoir collé une taloche à l'arrière du crane. Il observe à l'ombre de son fedora la barque qui s'éloigne en silence, sur l'eau sombre et huileuse de la Seine. Une fois qu'elle est hors de vue, il baisse les yeux sur sa montre et jure à voix basse quand il réalise être en retard pour la remise des diplômes d'Alessandro à Beauxbâtons.
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(#) Re: Pietro de Medici • House of Wrath
missive rédigée par Pietro de Medici le- Code:
<b>Michele Morrone</b> <em>|</em> @"Pietro de Medici"
Pour ajouter le personnage dans une famille :
- Code:
@"Pietro de Medici" (M · 56 ans)
Pour le bottin des années de naissance :
- Code:
<b>jj.mm.1871</b> @"Pietro de Medici" - Beauxbâton
Pour le bottin des particularités :
- Code:
<b>Particularité demandé</b> @"Pseudo personnage"
Pour le bottin des romances :
- Code:
@"Pietro de Medici" - Marié avec Eloïse de Medici (née Malefoy)
Pour le bottin des emplois :
- Code:
<b>Propriétaire & chef cuisinier du Intermezzo</b> @"Pietro de Medici"
- Code:
<b>Bras droit du Dom - Mafia de Medici</b> @"Pietro de Medici"
Pour les membres de l'aube sorcière :
- Code:
<b>Membre actif</b> @"Pietro de Medici"
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
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(#) Re: Pietro de Medici • House of Wrath
missive rédigée par Arsène d'Apcher leLe voilààààà
Rebienvenue avec ce super de Medici lààààà
Je l'aime déjà il est tellement charismatique
Bon courage pour la fin de rédaction, je t'épargne le blabla du staff, tu connais la maison
Rebienvenue avec ce super de Medici lààààà
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Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
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