07. Crédits & Administration > Greetings my friends
(#) 07. Crédits & Administration > Greetings my friends
missive rédigée par Loom Of Fate leLe lore de LoF est une adaptation très libre de l'univers créé par JK Rowling. Le forum se désolidarise cependant de toutes ses positions, nous ne sommes qu'une plateforme de divertissement se servant de son imaginaire pour construire notre propre histoire.
Le design actuel a été entièrement codé et imaginé par Scarounine/.midnight (@Arsène d'Apcher) sur une base totalement vierge de forumactif. Le header et les images du forum ont quant à eux été réalisés par notre merveilleuse Écureuil (@Némésis Le Bihan). Mais puisque l'on a pas réinventé la roue, il nous semble important de
· In the Bleak midwinterinspiration
· Discordia Rhapsodiae 2.0bandeau scénarii, forum repris par Scarounine (fermé)
· Switcheroopar Monomer
· Sélectionner le contenupar Walt FdF
· Champs de profils uniquespar Flerex
· Edisonpar Monomer
· traduction au survolpar Jawn ????
· Même si nous n'avons pas utilisé son blank theme, un grand merci à GeniusPanda pour ce dernier qui regroupe de nombreuses fonctionnalités très pratiques que nous avons pu utiliser.
Nous tenons à exprimer un
Scarounine/.midnight
BOOM BABY ! Ici Scarounine ou.midnight. J’ai trente ans et je vis à Toulouse, le soleil, les briques roses, toussa toussa. Je suis ravie de vous proposer ce nouveau forum que j'aime déjà et qui promet de belles choses, vous pouvez me joindre sans aucun problème par MP, ma boîte sera toujours ouverte :3 J’espère que vous vous amuserez ici, et que vous vous y sentirez comme chez vous
Aerie
Coucou ! Par ici, c’est Aerie
ShinyOtter / Chibi
Coucou ! C'est les petites mains du forum qui vous parlent~ Rôliste sur multiplateforme, j'adore cuisiner, crafter, geeker et être l'esclave de mes deux chats. Je suis sur le forum cette petite souris qui pinaille sur tout et tient les comptes de la boutique. Je suis aussi l'une des MJ et la petite mascotte qu'il ne faut pas nourrir après minuit.
Guimauve
Coucou petit chat ! Moi c’est guimauve, vingt-neuf ans et très bientôt je passe à la trentaine. J’ai beaucoup de cordes à mon arc dans la vie de tous les jours et je suis maman d'un petit chat adorable. Par ici, je dégaine les rps plus vite que mon ombre et quand je n’ai pas ma casquette de membre, je suis l'une des petites mains de l’ombre qui comptabilise les bézants et autres petits sujets administratifs tout en assurant mon rôle de MJ. Je suis disponible pour échanger et aider dès que je peux avec bonne humeur, alors n'hésite pas