Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 23:05Némésis Le Bihan
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 22:59Alceste de Montrose
Megalomania | ft GabrielleAujourd'hui à 22:29Giacomo de Medici
Cool Cats | ft. NeithAujourd'hui à 21:36Neith Shafiq
Le sens de la Famille || Giacomo&LucioAujourd'hui à 21:02Lucio Savelli
deux vérités, un mensonge (alessandro)Aujourd'hui à 21:00Rachel Fabre
Sybille - smiling gorgonAujourd'hui à 20:52Tatiana Luscombe
Punch Drunk | ft. GalahadAujourd'hui à 20:37Piotr Medvedev
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cool Cats | ft. Neith

Armance Der DeckenLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Armance Der Decken
FC + disclaimer : Vanessa Kirby x caelistis
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Classisme | Alcool | Débauche
Trigger : Aucun !
Disponibilité RP : Toujours !
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 808
Multicomptes : Piotr Medvedev
Âge perso : 31
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice du département des Achats à la Compagnie Der Decken
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
Personnage
Succès

(#) Cool Cats | ft. Neith

missive rédigée par Armance Der Decken le
  • Cool cats
    ft @Neith Shafiq || décembre 1927 || TW aucun pour l'instant

Un air de jazz flotte autour de la péniche lorsqu'Armance y pose un talon. La guinguette est toujours aussi charmante : les nappes ondulant dans le vent, les enchantements permettant de profiter de l'air frais du dehors malgré la saison tardive, la musique, la piste de danse... Eulimène devrait privatiser le lieu plus souvent, se dit-elle. Tout ici est charmant. Ce serait la parfaite occasion d'une fête de printemps, ou d'un pique-nique tardif d'été. Elle imagine déjà les guirlandes de bougies, les tapis enchantés, les buffets généreusement garnis...

Mais elle n'est pas ici pour cela. Pas ce soir, du moins.

Son regard rieur trouve d'abord le petit groupe qui performe alors, trompettiste, batteur, pianiste, puis se déporte vers les tables parsemées sur le plancher du bateau. Ce soir, le Chansonia est bondé ; comme presque toujours, d'ailleurs. Il est de ces endroits où il faut réserver à point nommé pour espérer s'installer. L'a-t-elle fait pour autant ? Bien sûr que non. Non, ce soir, Armance se couronne d'audace pour aller charmer la demoiselle qui lui fait envie. Elle n'est pas sans savoir que l'aînée Shafiq dîne ici de manière hebdomadaire, et c'est avec une précision certaine qu'elle s'est assurée de tomber sur elle.

Ses yeux bleus glissent parmi les convives jusqu'à tomber sur la peau dorée de Neith, ses cheveux bruns, les boucles délicates encadrant un visage divin dont les lèvres pulpeuses mériteraient d'être croquées. Si elle est une grande amatrice de belles choses, cette demoiselle-là figurerait parmi les joyaux de sa collection. C'est donc d'un pas décidé qu'elle slalome entre les tables rondes, adressant des platitudes aux serveurs qui voudraient la guider :

"Madame, avez-vous rés-
    - Oh, non, ne vous en préoccupez-pas, je suis attendue ! Merci !"

Armance n'est absolument pas attendue. Armance a décidé de s'incruster joyeusement auprès de la splendide jeune femme dont elle devine les traits concentrés d'ici. La petite table n'arbore que deux chaises, et tout juste assez d'espace pour rassembler deux assiettes. Cela tombe bien, elle n'a pas l'intention d'inviter quiconque à leur tablée. Non, si elle vient ce soir, c'est pour le plaisir de surprendre l'héritière avec un rendez-vous galant.

S'arrêtant devant elle d'un pas joyeux, c'est sans aucune once d'hésitation qu'elle tire le siège vers elle et s'y installe, les franges de sa robe cascadant de part et d'autre de sa silhouette longiligne. Un sourire charmeur fleurit sur ses lèvres :

"Neith, Neith, ton visage est bien trop beau pour la mine soucieuse que tu portes. Je pense que tu as besoin de meilleure compagnie que la solitude ne peut t'en apporter, hm ?"

Ses traits s'illuminent. Elle s'amuse déjà, mais ce n'est pas suffisant; elle lance deux doigts vers le personnel qui s'agite avec de grands plateaux dans les mains.

"Deux sidecars s'il vous plaît !", lance-t-elle avant de se reconcentrer sur son vis-à-vis.

Posant son menton sur une élégante main, elle hésite d'abord à dégainer une cigarette avant d'en décider autrement. Au lieu de ça, elle joue du bout des doigts contre le bois nappé de la table, ses yeux pétillants de malice :

"Reprenons : vous êtes magnifique ce soir, Miss Shafiq. Mais cela, j'imagine que tous les pignoufs de Paname vous l'ont déjà fait remarquer. Permettez-moi donc de vous faire passer une plus agréable soirée..."
    Loom of Fate | 2023
    Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Bézants : 8973
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Anya d'Apcher

Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Personnage
    Anya d'Apcher

Succès
    Sur-mesure
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Saint Valentin 2024
    Plume à papote 1
    Pensine
    Buzz-y bee
    Noël 2023
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Pass vacances 2024

(#) Re: Cool Cats | ft. Neith

missive rédigée par Neith Shafiq le
  • cool cats
    TW : aucun pour l'instant - @Armance Der Decken – décembre 1927 - robe du soir - boucles d’oreillecoiffure
    Imperméable au bruit, à la musique et aux discussions, Neith avait décidé que pour rien au monde, depuis son retour officiel au Chansonia le mois dernier, elle ne manquerait une soirée ici, même si elle croulait sous le travail. Si elle avait ici ses habitudes et sa table attitrée, ce soir, elle était encore seule. Emile n’était pas encore arrivé et elle ne savait pas réellement s’il arriverait, mais elle lui réservait autant de danses qu’il voudrait. Ses autres compagnons et habitués semblaient également exceptionnellement absents ce qui lui laissait un peu de temps pour terminer ce qu’elle voulait terminer avant de juste profiter de la soirée et la terminer sur la piste de danse comme toujours.

Agustin, le barman, avait l’œil sur sa table et sans qu’elle ne demande quoi que ce soit, s’assurait que son verre n’était jamais vide avec son martini habituel. Pas de Bloody Mary, même si en lisant ce qu’elle lisait, son visage se froissa. Sentant le sel de son collègue qui se répandait entre les lignes inscrites sur le parchemin, Neith décide de mettre des suggestions de reformulation pour adoucir les propos mais n’en était pas moins aussi salée que ce dernier.

Récupérant son verre dans lequel elle avait à peine trempé les lèvres, Neith s’apprêta à le boire quand elle entendit un claquement de talon sur le sol de la péniche. Elle la sentit avant de la voir avec son parfum qui prend le relai sur toutes les autres odeurs : cigarettes, effluves d’alcool, nourriture et sueur des danseurs et danseuses. La chaise en face d’elle qui se tire et Neith redresse le regard. Ne cachant pas sa surprise en reconnaissant Armance Der Decken, Neith la voit s’asseoir, prendre ses aises… comme si c’était chez elle. Un sourcil amusé se lève devant le sourire charmeur et les belles paroles.

Elle ne connaissait pas tant Armance. Bien sûr, les Der Decken étaient bien l’opposé de ce que l’Aube recherchait, mais Neith devait admettre que leur main mise sur les transports était un atout qu’elle prenait en compte en bonne opportuniste qu’elle était. Armance était tout un personnage et si Neith l’avait plusieurs fois croisée, elle n’avait jamais eu l’occasion de faire sa connaissance. Elle n’éprouve rien vis-à-vis d’elle, si ce n’est, un certain respect à son égard. Les femmes de pouvoir et qui travaillent sont bien rares et elles sont faites du même bois même si leurs domaines sont bien différents et leurs opinions sont sans doute aux antipodes.

Alors, si voir Armance prendre ses aises comme si elles étaient copines ne la surprend pas, Neith capte qu’il y a bien quelque chose qui la motive. Se reculant un peu dans sa chaise mais gardant une posture élégante, la franco-égyptienne se met à sourire fortement amusée. Elle ne boira pas le sidecar, son martini à peine entamé et ayant déjà derrière elle un verre. Et puis les mélanges d’alcool, elle a passé l’âge et n’a jamais vraiment aimé cela.

Lorsqu’Armance reprend, Neith n’arrive pas à s’en empêcher et explose de rire. Comprenant très bien ce qui se passait devant l’absence de subtilité d’Armance, la femme reprit son souffle et répondit :

« Armance, bonsoir. Effectivement, les pignoufs de Paname et de Navarre ne sont pas très inventifs. »

Les sidecars arrivant, Neith remercie la serveuse d’un sourire. Rangeant d’un coup de baguette magique ce qu’elle faisait comprenant qu’elle ne terminerait pas tout de suite, Neith poussa le verre vers Amance :

« C’est gentil mais je ne le boirais pas. Fais-toi plaisir. Je reste au martini. »

Puis, elle récupéra son verre et trinqua, un sourire amusé sur les lèvres.

« Aux femmes magnifiques que nous sommes. »

646 mots
    Loom of Fate | 2023

ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Armance Der DeckenLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Armance Der Decken
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Armance Der Decken le
  • Cool cats
    ft @Neith Shafiq || décembre 1927 || TW aucun pour l'instant

« Hé bien, que voulez-vous ma chère, ce sont des hommes ! »

Le rire tonitruant qui lui échappe fait retourner quelques têtes dans les tables alentours, mais elle n'en fait pas cas. Armance a l'habitude de déranger, l'habitude surtout de s'en accommoder. C'est ce qui la pousse sans doute à ignorer les papiers que son interlocutrice fait disparaître d'un coup de baguette, préférant lorgner son beau visage que les choses ennuyeuses dans lesquelles elle plongeait son nez jusqu'alors. Ce qui la pousse aussi à ne pas voir - à refuser de regarder - le cocktail qui trône déjà sur la table tandis qu'elle hèle un serveur.

Non, elle préfère à la mondanité hypocrite des fausses excuses la franchise de la séduction. Car c'est ce pourquoi elle est ici ce soir : impossible de laisser pareille femme passer une soirée seule. Et si elle avait d'autres plans, hé bien, première arrivée première servie !

« C’est gentil mais je ne le boirais pas. Fais-toi plaisir. Je reste au martini.
    - Oh, mince, je n'avais pas vu ton martini ! »

Un nouveau rire.

« Voilà qui en fera plus pour moi ! »

Contraire à la délicatesse de sa compagne, la jeune femme se laisse tomber dans sa chaise avec une nonchalance qui ferait friser son père. C'est voulu, bien sûr. Tout est délibéré chez elle : son attitude, son intonation vibrante, son timbre tonitruant, ses vêtements exubérants, jusqu'à la teinte précise de son maquillage, pensé pour être repéré de loin sans être de mauvais goût. Ses jambes se croisent, talons élégants dévoilés sur le côté de leur tablée, et elle offre à son vis-à-vis un sourire charmeur lorsqu'elle lève son verre.

« A nous, liefe. »

Ses lèvres se courbent davantage tandis qu'elle observe Neith derrière des cils chargés :

« Et merci du compliment, bien sûr. »

Elle ne comptait pas passer à côté, d'ailleurs. Bien que l'amusement soit ce qu'elle décèle le plus chez l'héritière Shafiq, ces quelques mots lui font part d'un intérêt mutuel qu'elle n'a pas l'intention d'ignorer. Oh, Armance n'est pas d'ordinaire du genre à aller chercher un poisson qui refusera d'être pêché, mais un râteau est si vite arrivé ! Son frère pourrait en dire quelque chose.

Un léger éclat de rire lui échappe alors qu'elle goûte son propre cocktail. La mousse ondulant au dessus du breuvage dessine une seconde quelques bulles sur son rouge, aussitôt léchées pour mieux être dégustée. Armance ne quitte pas son interlocutrice du regard.

« Dis-moi donc, qu'est-ce qui pousse une aussi jolie demoiselle à se rendre seule dans un tel endroit ? Ne me dis pas que tu étais là pour étudier, j'ai vu tes papiers mais ce serait tout à fait indécent ! »

Ses yeux pétillent, sa voix chante, elle n'a pas peur de parler trop fort alors qu'elle continue :

« Si tu attends quelqu'un, dis-le moi, que je lui envoie un hibou. Je suis une femme de bonne compagnie, je tiendrai cette personne informée qu'il est trop tard et que je t'ai dérobée à elle pour la soirée... »
    Loom of Fate | 2023
    Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Neith Shafiq
    Anya d'Apcher

https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    Anya d'Apcher

Personnage
    Anya d'Apcher

Succès
    Sur-mesure
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Saint Valentin 2024
    Plume à papote 1
    Pensine
    Buzz-y bee
    Noël 2023
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Pass vacances 2024

missive rédigée par Neith Shafiq le
  • cool cats
    TW : aucun pour l'instant - @Armance Der Decken – décembre 1927 - robe du soir - boucles d’oreillecoiffure
    Quelque chose dans ce que disait Armance ou son attitude lui rappelait celle des femmes de sa famille ou des femmes qui ne se laissaient pas marcher dessus. Neith ne peut s’empêcher de détailler un peu plus Armance. Définitivement, elle n’a pas volé la réputation qu’on lui colle dans son domaine mais Neith reconnaissait là exactement ce qu’on disait d’elle aussi simplement parce qu’elle était une femme. Armance riant d’un rire qui ne se veut pas discret et ne s’en excuse pas était donc plus qu’intéressante et venait de capter son attention en quelques secondes plus qu’une heure avec l’un des pignoufs de Paname qu’elles évoquaient mais qui n’étaient que des personnages de décor dans leur monde.

Un sourire amusé aux lèvres, Neith l’observa récupérer le verre qu’elle avait tenté de lui offrir. Bien sûr qu’elle avait vu son martini, elle avait simplement choisi sciemment de l’ignorer. Technique de drague basique au demeurant. Suivant les gestes d’Armance qui s’installe comme si elle était chez elle, la franco-égyptienne sentit son propre pied sous ses jambes croisées battre la mesure de la musique jazzy qui se jouait. Si elle n’avait aucune idée de ce que liefe voulait dire, elle soupçonna que c’était un compliment étant donné le contexte.

Les verres s’entrechoquèrent et Neith but une gorgée de son verre en riant un peu avant de faire un clin d’œil appréciateur à la blonde assise en face d’elle lorsque cette dernière la remercia du compliment subtil lors de ce toast. Reposant son verre sur lequel sa trace de rouge à lèvre y avait laissé son empreinte, Neith ne se défit pas de son sourire en coin amusé par la situation. Un pouffement de rire la saisit devant le pétillement d’Armance.

« Figure-toi, répondit Neith se prêtant au jeu de séduction plus par amusement et par flirt sans penser à plus. que mon plus grand secret est que je suis une fée. Une des fées du Chansonia. Tu m’as démasquée. »

Elle désigne la piste de danse.

« Je viens danser ici avec mon partenaire de danse… qui est quelque part, ou pas arrivé. » Elle hausse les épaules avant de détailler un peu Armance et de sourire de nouveau en coin. « Mais je suppose que tu sais déjà que je suis une habituée, pas vrai ? »

Son sourire se transforme en sourire de chat. Son sourcil se lève, taquin.

« J’attendais tout le monde et personne. Mais je suppose que ce n’est plus le cas à présent. » Elle boit un peu avant de poser sa tête sur sa main. « Et comment comptes-tu occuper ma soirée, Armance ? Je te préviens : quand je viens ici, je ne fais que danser. »

452 mots
    Loom of Fate | 2023

ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le