Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
INVITÉS/ MEMBRES > Vos questionsAujourd'hui à 19:03Hécate Defresne
(f) tendre épouse, si j'avais su t'aimerAujourd'hui à 16:41Sullivan Barnett
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Aujourd'hui à 16:13Alekseï Dzerjinski
Pietro de Medici • House of WrathAujourd'hui à 12:31Arsène d'Apcher
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 11:43Arsène d'Apcher
Sullivan ✧ With all the beautiful friends Aujourd'hui à 11:14Arsène d'Apcher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

Gabrielle De L'EstangCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Gabrielle De L'Estang
FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #cc9999
Messages : 19
Bézants : 430
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 24 ans
Nature du sang : Sang pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #cc9999
Messages : 19
Bézants : 430
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 24 ans
Nature du sang : Sang pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
Personnage
FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : #cc9999
Messages : 19
Bézants : 430
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 24 ans
Nature du sang : Sang pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
Succès

(#) [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

missive rédigée par Gabrielle De L'Estang le
  • Gabrielle De L'Estang
    TW : Abandon, solitude, dermatophagie, anxiété, mélancolie (dépression)
    Nom

    De L'Estang, un nom ayant subit les ricochets du temps mais dont la surface est aujourd'hui apaisée. Scandale d'il y a plusieurs générations savamment oublié qui ne subsiste plus que dans les histoires racontées au coin du feu par les aïeux. Ceux des autres familles. Jamais de la sienne. C'est un sujet qu'on n'évoque pas. Longtemps porté comme le fardeau d'Atlas, elle étouffait sous sa surface. Elle s'en détache le plus possible à présent, pour continuer à vivre mais au fond d'elle, elle restera toujours une De L'Estang.

    Prénom

    Gabrielle, le nom d'un Archange, messager divin et témoin du jugement. Volant toujours au dessus de sa tête à la fois protecteur et inquisiteur. Poids invisible et rappel incessant qu'il lui faudrait toujours vaincre. Mais vaincre qui et pourquoi lorsque tout vous a été arraché ?

    Elle se pare également du prénom Rhéa, la Titanide, mère des lions qui soigna Dionysos de sa folie. Fille du renouveau, qui engendra un nouveau Panthéon. Un prénom, là aussi, bien trop grand pour celle qui n'aspirait qu'à reconstruire sa vie.

    Naissance

    L'année s'amorça avec les premiers cris de Gabrielle, le 1er janvier 1903, née sous le signe solaire du Capricorne, toute petite déjà, elle apprit à passer au second plan. C'était d'abord la Nouvelle Année que l'on fêtait et non ses nouvelles années. Elle savait pourtant que la modestie était une vertu et l'avarice un péché. Encore aujourd'hui, Gabrielle accueille avec un sourire étonnée chaque vœu d'anniversaire. Comme si le fait même qu'on pense à elle avait quelque chose de surprenant.  

    Parents

    Victor De L'Estang, l'héritier, le père au sourire franc et aux éclats de rires qui se brisaient à l'arrivée de son épouse. Ombre bien trop souvent absente qui apaisait pourtant les brûlures du joug maternel. Les regrets dans le regard mais jamais un mot prononcé en faveur de sa fille. Relation avortée qui aurait pu être plus, tellement plus.

    Madalena Barbelini, la Toscane toujours au bord des lèvres car sa noblesse est bien plus respectable que celle de son époux. Chauvinisme assumé face à cette France où elle ne s'est jamais senti chez elle. Trop ordinaire, pas assez honorable. Sous ses parures, la belle impose son carcan dans lequel elle étouffe sa fille. Soit belle, ne fait pas de vagues. Pourquoi ne pas faire plus d'efforts? Rien ne saurait la satisfaire, car tout l'amour qu'elle a dans le cœur est réservé pour un seul être. Benedict. Benedetto comme elle dit. L'être parfait.

    Nature du sang

    Aussi pur que les premières neiges, c'est en tout cas ce dont elle a toujours entendu sa famille se targuer. Un héritage qu'elle avait longtemps voulu faire perdurer. A quoi bon maintenant?

    Situation matrimoniale

    Célibataire, Gabrielle a oublié ses rêves d'amour et de mariage. Les hommes sont des menteurs et des lâches, elle est bien placée pour le savoir. On ne la reprendra plus à céder aux flagorneries du premier venu. Elle s'est trop perdue dans ce jeu stupide. Si, parfois, le souvenir lointain de bras l'enserrant lui rappelle qu'en ces instants elle s'était sentie protégée, la piqure lancinante de la réalité la rattrape bien assez vite. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, se répète-t-elle inlassablement, comme un mantra. Jusqu'au jour où elle même y croira.

    Occupation

    Orfèvre enchanteresse. Gabrielle vit au milieu des pierres. Rubis, améthyste, ou encore obsidienne, elle les enchante pour leur offrir les particularités magiques qui leur sied le mieux. Comme il faut toujours allier l'utile à l'agréable, elle s'est intéressée à l'orfèvrerie et offre à présent une gamme de bijoux élégants et répondant au divers besoin de ses clients. Si sa vitrine propose de nombreux ouvrages, la plupart de ses œuvres sont réalisées sur commande.

    Scolarité

    L'été de ses onze ans, Mélusine lui offrit la Nuit. La timide traversa le portrait pour se retrouver sous les étoiles, ébahie et terrifiée. Si elle s'y fit quelques amitiés, la plupart d'entre elles ne résistèrent pas lorsque fut terni le nom des De L'Estang. Gabrielle en était responsable, trop peinée et honteuse, elle s'était coupée du monde. Il n'y avait bien qu'une seule âme vers laquelle elle s'était autorisée à ce tourner. Une personne dont elle ne pouvait se résoudre à lâcher la main.

    Petit rat de bibliothèque, Gabrielle dévorait les ouvrages avec passion, d'autant plus lorsque les enchantements étaient concernés. Si elle peinait sur les Potions, même les Sortilèges les plus complexes se présentait dans son esprit comme un canevas dont elle n'avait qu'à jouer avec les fils. La peur de mal faire ou d'être inadéquate disparaissait alors pour ne plus laisser qu'un sentiment de justesse indescriptible.

    Lorsque vint le moment de choisir ses options, la belle opta pour l'alchimie -qu'elle eu très vite en horreur- et les runes qui l'enchantèrent également. Elle termina sa scolarité sans heurts et sans marquer les esprits. Seul son professeur de Sortilèges se rappelerait d'elle des années plus tard. A défaut de pouvoir retracer ses traits, il se souviendrait avec affection de celle qui prétendait dessiner dans sa tête la fabrique même des enchantements.

    Composition baguette

    C'est toute excitée que la jeune Gabrielle s'était rendue chez Cosme Acajor. Plus d'une fois sur le chemin de l'illustre boutique, sa mère a exigé qu'elle se tienne tranquille. S'agiter était mal venu et la bienséance voulait qu'elle affiche un certain flegme. En particulier alors que cette boutique bénéficiait parmi ses clients de gens qui comptaient.

    Après plusieurs essais infructueux et quelques exclamations courroucées de Madalena, l'enfant se fit enfin reconnaître par sa baguette, sous le regard attendri du fabricant. "Bien, bien, bien. Un bien bel ouvrage. 27 centimètres tout rond, en bois de noyer de qualité. Très résistant à la flexion. Particulièrement adapté aux personnalités innovantes et créatives." Gabrielle se rappelait encore du regard noir que lui avait valu cette remarque. "Pour le coeur, il s'agit d'une épine de monstre du Fleuve Blanc. Un matériau très intéressant que je n'utilise que depuis quelques années. Avec un peu d'habileté, il garanti des sortilèges puissants et élégants. Il me tarde de voir ce que vous allez en faire." Il ne serait pas déçu. Sa baguette s'orne aujourd'hui d'un manche de joyaux enchantés réalisé par ses soins. La première extravagance qu'elle se soit autorisé

    Patronus

    Pour chaque souvenir heureux invoqué, l'ombre de la tristesse vient le camoufler d'un linceul. Elle les voit bien, les volutes argentés mais celles ci disparaissent sous le poids de la solitude. Rires transpercés par l'abandon et mémoire salie par le mensonge. Plus rien n'a de sens lorsque plus rien n'est vrai. Ses petits bonheurs n'étaient que des mensonges, parce qu'on n'abandonne pas les gens qu'on aime vraiment pas vrai?

    S'il est un sort que le petit prodige des sortilèges n'est pas parvenu à maîtriser, c'est bien celui ci. Quelle ironie.

    Epouvantard

    Nul besoin d'épouvantard pour faire face à sa plus grande angoisse. Elle est présente au fond de son coeur tous les jours, luttant pour s'échapper telle une bête avide la déchirant de l'intérieur. Gamine, c'était le noir qui lui evoquait la solitude. Quand la demeure familiale se faisait silencieuse et les heures bien plus longues. Aujourd'hui, elle a cette déchirure chevillée au cœur. Le scandale vous isole sans commune mesure. Encore plus un scandale étouffé. Peu de gens pensent encore à la petite dernière des Malivore. Elle n'est qu'un vague souvenir, une ombre parmi la noblesse. Oubliée et reléguée au placard, qui pense encore à elle? Personne. Alors son Epouvantard la renvoie à sa propre existence. Incorporelle. Fantomatique. Presque plus de ce monde. Le vaincre n'en est que plus difficile.

    Amortentia

    L'odeur du foin fraichement déplacé qui lui rappelle le domaine familial et les écuries où elle pouvait oublier les attentes qui pesaient déjà sur ses jeunes épaules. Jadis elle adorait l'odeur des roses, elle l'a maintenant en horreur. Elle lui préfère celle du jasmin, plus enivrante sous sa forme de fleur et qui, en tisane, vient apaiser son anxiété. L'odeur du musc blanc la rassure également, bien qu'elle soit incapable de définir pourquoi.

    Particularité Magique

    Si ce n'est un don certain pour les enchantements et les mauvaises décisions, Gabrielle ne présente aucune particularité notable. Elle ne souhaite de toute façon pas être remarquable. En aucune façon.


    Clotho


    Pour vous parler du caractère de Gabrielle, il ne suffit pas d'une liste d'adjectifs qui ne lui rendrait pas justice. La vie et l'influence de son entourage l'ont profondément façonnée, changée même. Enfant active et enjouée, ses parents n'ont eu de cesse de lui dire de se montrer plus discrète. Elle ne devait pas courir ni faire de bruit à proximité des adultes. Les enfants se voient mais ne s'entendent pas. Sa mère était catégorique à ce sujet. Elle ne parlait donc que si l'on s'adressait à elle. Ce que ses cousins et camarades de classe prenait pour de la timidité n'était en réalité qu'une peur panique de commettre un impair en société. Ce n'est qu'une fois mise en confiance et ses barrières abaissées qu'elle retrouvait sa volubilité et se perdait en bavardage, prête à refaire le monde.

    Très longtemps d'une candide naïveté, la vie lui a apprit à se montrer méfiante. En amour comme en amitié, elle ne s'ouvre qu'à quelques rares élus. Sa camarade l'accompagnant depuis toujours reste son anxiété dévorante. Elle gangrène son quotidien, ne faisant que se répandre, toujours un peu plus, la forçant à attaquer la peau autour de ses ongles. Blessures qu'elle masque à grand renfort de sortilèges. Elle commence à peine à se défaire de cette mauvaise habitude.

    Dans le cadre de son commerce, elle se montre d'une grande créativité et d'un professionnalisme certain. Guidant au mieux les clients pour pouvoir réaliser les bijoux qui leur correspondent le mieux. C'est à travers son travail qu'elle révèle le côté passionné de sa personnalité, ses joues s'habillant de rose lorsqu'il est question d'ébaucher un sortilège inédit ou de dessiner des croquis.

    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ?
    Gabrielle s'est vu insuffler dès le plus jeune âge une crainte des moldus qui ne la jamais quittée. Elle ne cherche pas à se mélanger à eux mais ne les méprise pas pour autant. Elle se satisfait très bien de pouvoir vivre séparée d'eux.

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ?
    Elle éprouve une certaine fascination pour la famille royale héritée de sa mère qui ne jurait que par la plus haute noblesse. Les accointances plutôt républicaines du reste de sa famille font que son opinion est plutôt neutre, elle se satisfait du statuquo et ne souhaite pas forcément un retour en force de la monarchie. Pour tout dire, la politique l'indiffère. Elle a d'autres soucis plus urgents.  

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ?
    D'une nature anxieuse et réfractaire au changement, Gabrielle ne voit pas la montée en force de cet individu d'un bon oeil. Elle à peur l'orfèvre, peur que Paris s'enflamme. Elle préfère donc détourner les yeux.
    Pseudo & pronom On me connait sous le pseudo Invy mais vous pouvez m'appeler Emmanuelle. Faceclaim La douce Emily Carey. Crédit prettygilrlavatars. Comment as tu trouvé le forum Ce cher Priam m'a incité à ne pas être raisonnable. Souhait en cas de départ Gabrielle se sera faite oublier dans la masse anonyme de la société française.
    Loom of Fate | 2023
    Gabrielle De L'EstangCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Gabrielle De L'Estang
    FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
    Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #cc9999
    Messages : 19
    Bézants : 430
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 24 ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
    Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #cc9999
    Messages : 19
    Bézants : 430
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 24 ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
    Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #cc9999
    Messages : 19
    Bézants : 430
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 24 ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Gabrielle De L'Estang le

  • We gather stones, never knowing what they'll mean. Some to throw, some to make a diamond ring

    You know the greatest loves of all time are over now (( 1899-1902 ))

    On dit souvent que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit. Ce ne fut pas le cas pour Victor De L'Estang. Il fut touché une première fois au cœur et la seconde dans l'âme à l'instant même où le regard de Madalena Barberini croisa le sien. Dès lors, il n'eut plus en tête que de la conquérir, fou d'amour qu'il était. Il tomba trop vite, trop fort sans se rendre compte que son sentiment n'était peut être pas partagé. Un aveuglement qu'il transmettra sans le savoir à son ainée.

    Passé ce premier échange silencieux, la Belle ne le regarda plus. Quitter Poudlard pour terminer ses études à Beauxbâtons avait été un choix purement calculé par ses parents. Madalena faisait partie d'une branche cadette de la famille Barberini. Il était capital qu'elle fasse un beau mariage et quel meilleur vivier que cette école accueillant une bonne partie de la noblesse européenne? Elle avait passé l'âge ingrat en terre Ecossaise, elle pouvait maintenant les éblouir de sa beauté.

    Séduire son aimée fut pour Victor une tâche lente et délicate. Madalena recherchait avant tout honneur et stabilité. Points sur lesquels les De L'Estang n'avaient pas toujours brillé par le passé. Bien sûr, tout cela datait d'il y a plusieurs générations mais ces taches sur ses lettres de noblesse n'aidaient pas l'héritier dans son entreprise. Il dut donc sacrifier une partie de son âme pour satisfaire son coeur. Petit à petit, il adopta les réactions et les idées du cercle qui entourait l'italienne jusqu'à parvenir à en faire partie. Encore un peu et son dédain pour l'immoralité et tout ce qui n'était pas honorable captiva la demoiselle. Son titre, son physique attrayant et sa dévotion sans pareille firent le reste. Un promis que l'on pouvait contrôler valait également son pesant d'or.

    Les fiançailles eurent lieu lors de leur dernière année à Beauxbatons et le mariage suivi très rapidement.

    La nuit de noce leur fut fructueuse car, quelques mois plus tard, Gabrielle montra le bout de son nez. Arrivée en avance, elle provoqua déjà le courroux de sa mère, laissant suggérer un scandale qui n'avait pas eu lieu. Sa mère ne lui pardonna jamais cet affront. Chétive, elle survécu néanmoins après avoir été laissée aux bons soins d'une nourrice qui se révéla des plus compétentes.

    I'm just a paperweight in shades of greige

    Plus la petite Gabrielle grandissait et plus sa ressemblance physique avec sa mère s'accentuait. Si Victor et l'entourage de la petite famille en était ravis, ce n'était pas le cas de Madalena. Cette autre version d'elle même, trop dissipée, trop agitée, lui titillait les nerfs. Elle n'avait de cesse de la reprendre pour la façonner à son image. Si elle devait à ce point lui ressembler, qu'elle le fasse jusqu'au bout pour ne pas lui faire honte.

    Dès son plus jeune âge, Gabrielle intégra des vérités qui s'avèreraient absolues. Être elle même ne serait jamais suffisant. On ne pouvait pas forcer les gens à nous aimer. Au moins pouvait-elle compter sur ses grands parents et le reste de la famille de son père pour lui accorder l'affection dont elle manquait cruellement.

    Enfant unique jusqu'à ses dix ans, ses parents peinèrent à concevoir leur héritier. Bénédict fit son entrée dans le monde avec fracas. L'enfant roi était attendu et ne quitta plus le giron maternel. Gabrielle aurait pu lui en vouloir. La vérité, c'est qu'elle aussi tomba instantanément sous le charme du poupon.

    Who knows, if she never showed up, what could've been (( 1915 ))

    "Gabrielle? Gabrielle Rhéa De L'Estang, montre toi tout de suite ! Cette enfant causera ma perte..."

    Un soupir s'échappa des écuries, tandis que Gabrielle se relevait, époussetant sa robe. Elle s'était éclipsée de la résidence familiale. Elle avait beau adorer ses grands parents, elle avait parfois besoin de se ressourcer loin des gens et du bruit. C'était la même chose à Beauxbâtons. Elle était loin d'être populaire parmi ses camarades de classe. Elle était discrète et n'avait que peu d'amis. Elle ne dévoilait sa personnalité volubile qu'à l'une d'entre elle à qui elle vouait une loyauté sans faille.

    Quittant le couvert de son refuge, elle se présenta enfin à Madalena. "Je suis là, Mère." Répondit-elle avec un fin sourire. Sa mère la détailla des pieds à la tête. Elle soupira avec humeur tout en touchant la parure de diamants qu'elle portait au cou. Gabrielle n'avait pas le droit d'en porter. Sa mère disait toujours qu'un joyaux se méritait et qu'elle était loin d'en être digne. "Dépêche toi, je n'arrive pas à croire que tu ais encore disparu. Combien de fois vais-je devoir le répéter? Tes manquements se reflètent sur chacun d'entre nous."

    Gabrielle ne dit rien. Elle s'était depuis longtemps fait une raison. Jamais elle ne trouverait grâce aux yeux de sa mère. Elle avait beau faire de son mieux pour pour cocher toutes les cases, elle ne pouvait changer intégralement sa personnalité. Elle se forçait, faisait nombre d'efforts mais à quoi bon quand ceux ci ne se soldaient que pas l'irritation maternelle? Son père tentait tant bien que mal de lui apporter l'affection dont elle manquait tant mais sans jamais s'élever contre Madalena. L'italienne ne saurait jamais avoir tort et, sans doute, l'aimait-il d'avantage qu'il n'aimait ses enfants. Doux sourire aux lèvres, elle retrouva la réception qu'elle avait tenté de fuir.

    Comme elle aurait préféré être à l'école à dénouer le fil des sortilèges qui dansaient autour de sa tête. Depuis la manifestation de sa magie, elle avait toujours vu les sortilèges comme un imbroglio de filaments colorés. Association étrange imposées par son esprit en une sorte de synesthésie magique qu'elle n'avait jamais cherché à expliquer. Personne n'avait jamais compris, ni ses professeurs, ni même elle. Peut être qu'en réalité tout ça n'était que dans sa tête.

    From sprinkler splashes to fireplace ashes (( 1920 ))

    "Allez Gabrielle ! Ce n'est pas le moment de te désister. Tu avais dit que tu le ferais !"

    Gabrielle venait de terminer sa scolarité à Beauxbâtons comme elle l'avait commencé. Dans la plus grande discrétion. Sa seule extravagance avait été d'accepter le défi lancé par une de ses camarades de classe : garder son visage sous l'eau de la fontaine Flamel pendant une trentaine de secondes. Entourée des demoiselles de son dortoir, elle observait à présent l'ornement de jardin avec appréhension. Le rire des demoiselles l'accompagnait alors qu'elle s'approchait de la vasque. La brune n'était pas quelqu'un de fantasque ni particulièrement courageuse. Pourtant, elle cherchait désespérément à obtenir la validation de ses pairs. En ce dernier jour de sa scolarité, elle prenait donc son courage à deux mains pour essayer une dernière fois de marquer les esprits.

    Elle plongea la tête dans l'eau cristalline, comptant péniblement jusqu'à trente alors que ses poumons la faisaient souffrir. Lorsqu'elle émergea enfin des eaux, elle était seule au centre des jardins.

    ***

    L'excitation que Gabrielle ressentait à l'idée de recevoir les résultats de ses PIE n'était partagée que par un seul membre de sa maisonnée. "Diiiis, Gaby, elles arrivent quand tes notes?" Appuyant sur le bout du nez du fripon à l'aide de son index, elle se mit à le tapoter doucement. "Elles ne devraient plus tarder maintenant." Son père et sa mère ne partageaient pas le même enthousiasme. Ses années à Beauxbâtons auraient du lui permettre de trouer un bon parti mais elle ne s'était jamais empressée de mettre en pratique les  conseils de sa mère. L'Ecole était pour elle synonyme de liberté, elle ne voulait pas l'entacher en faisant la chasse au mari. Et, quand bien même l'aurait-elle voulu, elle ne déchainait pas les passions. Toujours était-il que ses résultats n'avaient que peu d'importance. Jamais on ne la laisserait poursuivre ses études. Dans la famille de sa mère, cela ne se faisait tout simplement pas.  

    Le hululement caractéristique d'un hibou freina ses sinistres pensées. Elle reconnu tout de suite le seau de son Ecole et fretilla d'impatience. Elle décacheta l'enveloppe, les doigts tremblants. La nouvelle diplômée découvrit avec plaisir qu'elle avait obtenu un Optimal en Sortilège -la même note que quelques années plus tôt en Etude des Runes- ainsi qu'en Etiquette de la noblesse. Elle avait choisit l'un par passion et l'autre par obligation. Ses autres bonnes notes allaient de la Défense contre les forces du mal à l'Astronomie. Pour le reste, rien de très remarquable. Elle avait par exemple abandonné les Potions il y a fort longtemps. Beauxbâtons lui manquerait. Surtout les cours de Monte magique qui lui rappelait l'élevage familial et les doux souvenirs qu'elle y associait.

    Son père arriva sur ses entrefaites, jetant un œil par dessus son épaule et déposant ensuite une main délicate sur celle ci. Comme pour la féliciter, il déposa un carnet de dessin ouvragé dans les mains de sa fille. Les larmes lui montèrent aux yeux. Ainsi donc n'avait il pas oublié sa passion pour les arts.

    "Alors, alors, alors ! Je veux savoir !"  Bouda Bénédict, mécontent de ne plus avoir toute l'attention de sa grande sœur.

    Something different bloomed, writing in my room (( 1920-1922 ))

    A la lumière des bougies, le fusain et les pastels glissent sur les feuilles de papier blanc. Elle croque Gabrielle, mais pas n'importe quoi. C'est ce qu'elle a dans la tête qui s'inscrit sur les pages. Ces formes presque constellationnistes qui s'illuminent tout autour d'elle lorsqu'elle imagine ce que ce serait de lancer tel ou tel sort inédit. Comme une équation qu'elle serait la seule à voir, elle tente de les poser, de les observer de les dénouer. Et parfois, entre deux chandelles, alors que la cire lui brûle les  doigts, cela fonctionne. Parfois pour des idioties, pour les coffres à confiseries enchantés pour que Bénédict ne puisse les ouvrir qu'une fois sa leçon du jour déclamée ; parfois pour des choses plus délicates comme ces runes de protection qu'elle s'échinait à placer dans sur différentes pierres semies précieuses qu'elle allait dispatcher tout autour de la propriété familiale. La guerre était finie mais on n'était jamais trop prudent pas vrai ? Au fil du temps, elle devint de plus en plus précise et les pierres précieuses objets de ses traitements de meilleure qualité. Cette passion pour l'enchantement de pierres précieuses ne la quitta jamais, rythmant ses journées de façon à ce qu'aucune ne passe sans qu'elle se soit entrainer. Une obsession dirait sa mère alors que s'éclipsaient ses parures pour revenir améliorées.

    Gabrielle taira néanmoins certains accidents provoqués par ses expérimentations et les éruptions cutanées qu'elles avaient pu provoquer sur le diaphane épiderme maternel.

    Mais les sortilèges n'étaient pas le seul objet de ses talents. Elle croquait également des visages. Tous ceux qu'elle croisait en vérité. Elle s'attardait principalement sur leurs parures. Elle même n'avait le droit d'en porter que lors des grands événements de la noblesse où sa mère la faisait parader pour mieux lui trouver un soupirant acceptable. Honorable. De bonne famille. Pas trop exubérant. Les parieurs et les débauchés étaient bien entendus écartés. Sa mère désespérait de trouver la perle rare. Jusqu'à ce qu'un jour elle ne commence à lui parler avec empressement d'un jeune homme en particulier parti à l'étranger pour plusieurs années. Gabrielle commença à voir l'étau se resserré autour d'elle alors que sa propre vie lui échappait encore un peu plus.

    Diamonds in my eyes (( 1923 ))

    Il était entré dans sa vie comme un mirage. Bien trop brillant pour qu'elle n'en soit pas ébloui. Personne ne l'avait jamais regardé comme il le faisait. Elle se sentait aimée, protégée. Bien que ni l'un ni l'autre n'ai jamais prononcé les fameuses sept lettres. Si la timidité la limitait au début, il avait su se faire une place dans sa vie et son coeur. Au fil des mois, il en avait appris plus sur elle que n'importe qui de son entourage. La seule chose qu'il ignorait encore, c'était son nom de famille et le bleu de son sang. Elle ne voulait pas que les carcans de son nom ne gâche quelque chose de beau. Elle voulait en profiter et ne jamais le lâcher. Elle avait oublié son éducation et sa prudence habituelle pour se perdre dans ses bras.

    Sourire satisfait aux lèvres et muscles alanguis, Gabrielle profitait de la tendresse de son amant tandis qu'il traçait des formes aléatoires sur sa peau nue. Alors qu'il effleurait ses côtes, un petit rire glissa de ses lèvres tandis qu'elle tentait vaguement de s'écarter. Il la ramena contre lui avant de sceller leurs lèvres d'un baiser.

    Elle était heureuse. Pour la première fois de sa vie, elle envisageait de se battre pour ce qu'elle voulait vraiment. Tenir tête à ses parents pour mieux imposer ses choix. Cette idylle lui donnait des ailes, la poussant à voler toujours plus près du soleil.

    Poison blood from the wound of the pricked hand  (( Janvier 1924 ))

    Mais l'amour est peut être le plus doux des poisons. Se répandant avec malice, figeant le coeur et le forçant à s'arrêter. Petit à petit. Sans un bruit. Ou au contraire se révélant avec fracas pour ne plus laisser aucun espoir.

    C'était un jour ordinaire. La neige posait son écrin nacré sur la ville et l'après-midi suivait son cours. Gabrielle avait invité Lucien à la rejoindre dans la demeure familiale. Ses parents devaient s'absenter, c'était prévu de longue date. Elle avait donc prit le risque de faire venir son amoureux. Les occasions de le retrouver s'était faites bien trop rares pendant les fêtes et quitter la maison en catimini n'était pas chose aisée.

    Elle le vit arriver au loin. Lissant sa robe, sa robe, elle tachait de masquer son impatience. L'impatience se transforma bien vite en suspicion. Pourquoi avançait il si lentement? Quelle était cette hésitation dans ses gestes? Elle ne l'avait jamais connu timide, aussi cette agitation manifeste l'inquiétait. Bien décidée à aller à sa rencontre, elle dévala les escaliers. Une telle conduite lui aurait valu les remontrances de sa mère mais elle n'était pas là après tout.

    Une fois arrivée dans la cour, elle dut se rendre à l'évidence. Lucien était parti. Gabrielle ne comprenait pas et une boule se forma dans sa gorge.

    Une ombre s'approcha dans son dos. La forçant à se retourner. Elle se retrouva alors nez à nez avec son père, le visage sombre. Elle ne s'interrogea même pas sur la raison de sa présence. Trop concentrée sur sa colère manifeste.

    "Que faisait ce petit empoisonneur chez nous Gabrielle?"  

    Elle le regarda sans mot dire, elle ne comprenait pas. Elle finit par bafouiller quelques mots. "Il n'est pas... Lucien n'est." Son père l'arrêta d'un mouvement de la main. "Ne te cherche pas d'excuses. Je sais très bien qui il est. Et ce n'est certainement pas un Lucien." La jeune fille blêmit et sentit le monde se refermer autour d'elle. Rien n'avait de sens et sa respiration se fit de plus en plus difficile. Elle ne parvenait plus à penser, plus à parler et encore moins à faire sens de tout ce qui l'entourait. Son corps entier la brûlait et elle ne rêvait que de le griffer jusqu'à le faire disparaitre.

    Elle reçu une note quelques jours plus tard. Son parfum de rose lui donna la nausée.

    Sapphire tears on my face ((  1924 ))

    "Sombre idiote." La gifle fusa et Gabrielle ne put que baisser la tête, honteuse. Elle ne comprenait pas bien ce que disait sa mère qui fixait son ventre comme s'il s'agissait là d'une abomination. "Il n'y a plus rien à faire Victor. Plus rien à faire. On ne pourra pas cacher bien longtemps ses indiscrétions. Qui voudra d'elle maintenant? Je ne le tolèrerais pas, tu le sais. J'en mourrais." Elle ne se rappelait même pas comment tout cela avait commencé. Ou plutôt, elle n'avait pas compris ce qui lui tombait sur le coin du nez.

    Sa mère était entrée dans sa chambre au petit matin, la furie habitant ses traits. Elle l'avait presque jeter du lit avant d'inspecter ses draps. Pennie, leur elfe de maison s'était empressée d'empiler cousins et édredons qui étaient tombée au sol tout en évitant le regard de sa petite maîtresse. Il n'avait plus ensuite été questions que des cris de Gorgone courroucés de sa mère desquelles elle n'avait pu saisir que quelques mots. Menstrues. Absence. Opprobre. Gourgandine. Le jour avait fini par se faire dans son esprit et, alors que son visage prenait les couleurs de la craie, les larmes avaient commencé à couler. Comme elles le faisaient encore maintenant.

    "Je ne te permets pas Gabrielle. Il est trop tard pour les larmes. Tu aurais dû y penser avant de te donner à ce... ce petit parvenu."

    Prise de folie, sa mère l'attrapa par les cheveux avant de la repousser avec violence. Ce n'était plus la déception habituelle qui se reflétait dans ses yeux mais une rage sans commune mesure. Une nouvelle gifle fusa mais avant que sa jumelle n'atteigne les joues de sa fille, Victor s'interposa, attrapant avec douceur le bras de son épouse.

    "Il suffit."

    Sa voix tonna comme le coup d'un canon. Le père de famille parlait peu et élevait encore moins la voix. Lorsqu'il le faisait, c'était pour être écouté. sans qu'aucune contestation ne soit tolérée.

    "Compte tenu de ta... situation, mon enfant, il est évident que tu n'as plus ta place à la maison. Tu as terni l'honneur de la famille. Un ami finance une Maison qui accueille les jeunes filles de bonne famille ayant connu le même genre d'infortune. Ils s'occuperont de toi au moins jusqu'à la naissance. Prépare quelques affaires, Pennie te donnera l'adresse."

    Sans un mot de plus, ses parents quittèrent sa chambre, la laissant seule et démunie face à l'effondrement de son univers.

    I might just die, it would make no difference. ((  1925 - 1926 ))

    Prisonnière d'une cage à la porte ouverte, celle ci semblait pourtant s'éloigner un peu plus à chaque fois qu'elle lui tendait la main. L'air se faisait rare et chaque difficulté semblait la faire sombrer un peu plus profondément. Les larmes s'étaient taries pour ne laisser qu'un vide abyssal. Terrifiant. Elle s'oubliait au point de rester figée quelque part entre le temps et l'espace. Fonctionnait sans vraiment être là. La mémoire musculaire prenait le relais tandis que son âme prenait de la hauteur. Trop de hauteur.

    Elle n'avait pu rester au refuge des filles-mères. Elle avait saigné et balayé par là même son dernier refuge. Il avait fallu pour cela quelques semaines et la sage-femme -appelée ce soir là au chevet d'une des filles- avait été catégorique. Gabrielle n'avait  jamais été enceinte. Elle avait évoqué un dérèglement de l'humeur. Interrogée la demoiselle sur les contrariétés qu'elle avait pu subir. Celle qui n'était maintenant plus une enfant s'était contentée de rire. Un ricanement si dissonant qu'on avait préféré lui donner un sédatif. Une nouvelle fois, son monde s'effondrait. Sauf que cette fois, elle n'avait nul part ou aller. Ce bébé imaginaire aurait pu la sauver. Il aurait pu être sa rédemption. L'aimer inconditionnellement là où tous les autres avaient faillis. Elle ne se rendait alors pas compte d'à quel point ces souhaits étaient égoïstes.

    Gabrielle n'avait pas laissé d'adresse en quittant l'établissement. L'une des pensionnaires l'ayant aperçu un jour griffonner dans un carnet lui avait donner l'adresse d'un petit joailler qui opérait à Paris dans le Faubourg Saint-Honoré. Il fut ravi de lui proposer un poste de vendeuse lorsqu'elle se présenta chez lui. Il y avait vu l'aubaine d'avoir un joli minois au comptoir.

    Au fil du temps, l'artisan bougon devint un père de substitution pour la demoiselle. Lui enseignant son art et tâchant de la sortir de la mélancolie dans laquelle elle se complaisait et du mal qu'elle se faisait en triturant sa peau jusqu'à la faire saigner. Célibataire endurci, il n'avait jamais eu d'enfants et commençait à sentir peser sur ses épaules le poids des années. Les deux âmes solitaires s'étaient trouvées.

    Best believe I'm still bejeweled  ((  1927 ))

    "Je sais que tu veux voir grand, mais est-ce qu'on avait vraiment besoin d'autant de pierres de lune brutes?" Se plaignit Armand pour la troisième fois de la matinée alors qu'il détaillait la facture de leur fournisseur. Le rire cristallin de Gabrielle s'éleva alors qu'elle même farfouillait au milieu des autres pierres qui avait été acheminé dans l'arrière-boutique. "Je te rappelle que c'est toi qui m'a mis aux commandes de la boutique et qui a voulu qu'on cible la bourgeoisie et la noblesse. Il faut assumer maintenant." En vérité, Gabrielle ignorait que cet accroissement dans ses responsabilités tenait au fait qu'Armand se savait malade. Les chiffres et les commandes commençaient déjà à se mélanger dans sa tête. Sa mémoire musculaire  était pourtant toujours là. S'il pouvait encore pratiquer son art, il n'avait que peu de forces restantes pour les tracasseries comptables et administratives. Encore moins pour les jérémiades des clients. De plus, il voulait faire en sorte que sa protégée sache se débrouiller lorsqu'il ne serait plus en mesure de l'aider. Elle serait son héritage, elle qui n'avait plus non plus de famille.

    L'orfèvre avait douté de cette idée au départ. Elle avait peur qu'on ne la reconnaisse et qu'on ne la juge. La petite noble déshéritée qui se retrouvait à vendre les bijoux qu'elle aurait du parader autour de son cou. Pourtant, personne n'avait fait le rapprochement entre la gérante de la bijouterie du Faubourg Saint Honoré et Gabrielle De L'Estang. Pas même une ou deux anciennes élèves de Beauxbâtons qui s'étaient présentées dans la boutique. Parfois, être invisible avait ses avantages. Il faut dire qu'elle n'était plus la petite créature timide qu'elle avait pu être. Dans son empire, elle dégageait une véritable confiance en elle. Pierres et sortilèges étaient son univers. Ici, elle savait qu'elle pouvait faire de grandes choses.

    Les affaires devenaient de plus en plus prolifiques mais, avec elles, les dépenses croissaient également. Aucune des pièces qu'elle avait réalisées récemment ne pouvaient être commencées sans acomptes. Un désistement de dernière minute pourrait causer leurs ruines et ça, bien sûr, les nantis de ce monde ne l'imaginaient même pas. Elle même ignorait tout des affaires avant que le destin ne la rattrape.

    Dans un pochon, elle sélectionna une émeraude qui lui semblait d'une taille adéquate. Fatiguée de son après-midi passée dans les cartons, elle souhaitait se détendre sur une commande simple. Elle s'approcha de l'atelier et enfila une paire de lunettes magique pour pouvoir observer son diamant au plus près. Armée de sa baguette, elle se lança dans la taille en cabochon du joyau. De temps à autres, Armand passait la tête par l'encadrement de la porte pour l'observer avec une fierté non dissimulée. Elle avait déjà réalisé la fonte du corps de la bague un peu plus tôt. Il le lui resterai plus qu'à sertir puis à polir. Pour cette création, elle avait envisagé un sertissage cathédrale. Elle même était plus friande d'un sertissage rail sur une bague mais le client ne souhaitait qu'une seule pierre et que celle ci soit bien visible. Comme toujours, elle se pliait en quatre pour répondre à tous leurs désirs. Tant que ceux ci concernaient l'orfèvrerie ou les sortilèges.

    Une fois la pierre proprement taillée, la belle s'essuya le front avant de se pencher sur les autres demandes du clients. Il souhaitait que sceller différentes choses dans la bague. Dans la monture, tourné vers l'intérieur, la rune Perthro pour accompagner son don de clairvoyance. La pierre, elle serait accompagnée d'un sortilège visant à développer la mémoire de son porteur.

    En découvrant qu'elle était un prodige des sortilèges, Armand avait tout de suite compris que sa vendeuse n'était pas seulement un joli minois mais qu'elle pourrait devenir le futur de sa boutique. Peut être même de l'orfèvrerie magique. Elle avait parfait la formule développée bien des années plus tôt pour l'appliquer aux métaux et aux pierres précieuse, si bien qu'elle offrait un savoir faire inédit. Elle ne se contentait pas d'enchanter les objets dans leur ensemble mais de sceller sa magie à l'intérieur des pierres. Un savoir faire qu'elle gardait jalousement.

    Loom of Fate | 2023
    Gabrielle De L'EstangCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Gabrielle De L'Estang
    FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
    Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #cc9999
    Messages : 19
    Bézants : 430
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 24 ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
    Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #cc9999
    Messages : 19
    Bézants : 430
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 24 ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Emily Carey - L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Abandon, mention de dermatophagie légère
    Trigger : Tout ce qui a lien aux agressions
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : #cc9999
    Messages : 19
    Bézants : 430
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 24 ans
    Nature du sang : Sang pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Enchanteresse de bijoux magiques
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Gabrielle De L'Estang le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Emily Carey</b> <em>|</em> @"Gabrielle De L'Estang"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Gabrielle De L'Estang" (F · 24 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    <b>01.01.1903</b>  @"Gabrielle De L'Estang" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Particularité demandé</b> @"Pseudo personnage"

    Pour le bottin des romances :
    Code:
    @"Gabrielle De L'Estang" - Célibataire

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Orfèvre enchanteresse</b> @"Gabrielle De L'Estang"

    Pour les membres de l'ordre du temple :
    Code:
    <b>Poste occupé</b> @"Pseudo personnage"
    Loom of Fate | 2023
    Piotr MedvedevATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Piotr Medvedev
    FC + disclaimer : Andrew Lincoln || crédit @L'écureuil (hiiii)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Maladies mentales / Violence / Institutions Psychiatriques du début XXe /
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #A0522D
    Messages : 150
    Bézants : 3459
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 40 ans
    Nature du sang : né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : vient d'arriver en France
    https://loomoffate.forumactif.com/t1225-atropos-le-joker-piotr-mhttps://loomoffate.forumactif.com/t1254-joker-piotr-medvedev-l-homme-est-un-loup-pour-l-homme
    Joueur
    FC + disclaimer : Andrew Lincoln || crédit @L'écureuil (hiiii)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Maladies mentales / Violence / Institutions Psychiatriques du début XXe /
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #A0522D
    Messages : 150
    Bézants : 3459
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 40 ans
    Nature du sang : né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : vient d'arriver en France
    Personnage
    FC + disclaimer : Andrew Lincoln || crédit @L'écureuil (hiiii)
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Maladies mentales / Violence / Institutions Psychiatriques du début XXe /
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #A0522D
    Messages : 150
    Bézants : 3459
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 40 ans
    Nature du sang : né moldu
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : vient d'arriver en France
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Piotr Medvedev le
  • PREMS 1980101099

    Trop trop hâte de pouvoir te relire et rp avec toi après tout ce temps !! J ai adoré ce que j ai déjà lu !



    La poésie ne connaît pas les chiens.

    Priam RosierCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Priam Rosier
    FC + disclaimer : Dacre Montgomery - by L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
    Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : J'écris mes dialogues en gras !
    Messages : 67
    Bézants : 2008
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 32
    Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
    Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
    Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1223p15-clotho-priam-rosier-qhttps://loomoffate.forumactif.com/t1234-priam-rosier-il-y-a-dans-la-melancolie-assez-de-poison-pour-tuer-un-homme?nid=3#18015
    Joueur
    FC + disclaimer : Dacre Montgomery - by L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
    Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : J'écris mes dialogues en gras !
    Messages : 67
    Bézants : 2008
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 32
    Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
    Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
    Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
    Personnage
    FC + disclaimer : Dacre Montgomery - by L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Deuil - TSPT non diagnostiqué - Pensées violentes à l'égard de lui-même - Haine contre les lycanthropes - luxure - colère
    Trigger : Je peux tout rp tant que je suis au courant de ce qui va se dérouler niveau sujets trigger.
    Disponibilité RP : Disponible
    Couleur Dialogue : J'écris mes dialogues en gras !
    Messages : 67
    Bézants : 2008
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 32
    Nature du sang : Sang à l'impassible pureté, jamais dérangée. Il arbore celle-ci comme une fierté et ne se voit pas engendrer d'héritier autrement qu'en respectant la nature de son sang.
    Etat Civil : Célibataire, il passe de draps en draps pour mieux chasser le poids sous lequel il ploie.
    Occupation : Emprisonne la mort sous toutes ses formes.
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Priam Rosier le
  • Je suis tellement contente que tu nous rejoignes 🥰 J'aime déjà ce que je lis et j'ai tellement hâte d'en lire encore davantage ! Ta plume m'avait manqué. looooove

    Et RAVIE de t'avoir faite céder 😂
    Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Asgall Leamhnach
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 101
    Bézants : 3424
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
    Joueur
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 101
    Bézants : 3424
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    Personnage
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par L'écureuil
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 101
    Bézants : 3424
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Bienvenue parmi nous !
    J'aime beaucoup ton choix de métier ^^
    Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp =)
    Lorenzo de MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Lorenzo de Medici
    FC + disclaimer : brad pitt by furelise, sign by ambrose
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : full (10/5)
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 595
    Bézants : 11551
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard - sybille abeausi
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    https://loomoffate.forumactif.com/t668-atropos-lorenzo-de-medicihttps://loomoffate.forumactif.com/t670-lorenzo-e-quanti-altri-incontrero
    Joueur
    FC + disclaimer : brad pitt by furelise, sign by ambrose
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : full (10/5)
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 595
    Bézants : 11551
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard - sybille abeausi
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    Personnage
    FC + disclaimer : brad pitt by furelise, sign by ambrose
    Rythme de jeu : Hirondelle
    Warning : violence (physique, mentale), homophobie, machisme, addiction (alcool et substance récréative) sexualité
    Trigger : aucun
    Disponibilité RP : full (10/5)
    Couleur Dialogue : #A12F16
    Messages : 595
    Bézants : 11551
    Multicomptes : alekseï dzerjinski - alice beauregard - sybille abeausi
    Âge perso : 46 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, sang bleu
    Etat Civil : Epoux d'Agnès de Medici, amant de Neith Shafiq,libertin convaincu, infidélité constante en écharpe
    Occupation : Parrain de la famiglia medici, Directeur d'entreprise
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Lorenzo de Medici le
  • Vous ici 2945508066 mais c'est une belle victime à croquer ca hahahah

    Je suis trop contente de voir que tu as craqué, Priam m'a bien trop raconté de choses et j'adore hehehe bon courage pour cettz fichette, ca va être un tel plaisir de retrouver ta plume 3797136160





    ❝ I could love you with my eyes closed, Kiss you with a blindfold,
    Figure you out.
    I might hold you with my hands tied and show you I'm the right guy❞
    Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 911
    Bézants : 9180
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 911
    Bézants : 9180
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 911
    Bézants : 9180
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Succès
    Sur-mesure
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Saint Valentin 2024
    Plume à papote 1
    Pensine
    Buzz-y bee
    Noël 2023
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Pass vacances 2024

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Aussitôt posté, aussitôt un membre 2945508066 et en plus avec Emily qui est toute jolie hearts Je suis beaucoup trop fan des prénoms, ils sont si jolis 1827801628 elle a l'air si choupie, j'ai tant hâte de lire la suite ciel
    Bienvenue parmi nous omg3



    ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Pietro de MediciNOUVEAU | TIME TO DECIDE !
    Pietro de Medici
    FC + disclaimer : Michele Morrone + Monocle graphic
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : (à venir)
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Toujours ! Il suffit d'en discuter
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 45
    Bézants : 2006
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Camille Delacour (2nd compte)

    Âge perso : (à venir)
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié
    Occupation : Propriétaire & Cuisinier du Intermezzo| Bras droit du Dom de Medici
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Michele Morrone + Monocle graphic
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : (à venir)
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Toujours ! Il suffit d'en discuter
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 45
    Bézants : 2006
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Camille Delacour (2nd compte)

    Âge perso : (à venir)
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié
    Occupation : Propriétaire & Cuisinier du Intermezzo| Bras droit du Dom de Medici
    Personnage
    FC + disclaimer : Michele Morrone + Monocle graphic
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : (à venir)
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : Toujours ! Il suffit d'en discuter
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 45
    Bézants : 2006
    Multicomptes : Tatiana du Cirque (1er compte)
    Camille Delacour (2nd compte)

    Âge perso : (à venir)
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Marié
    Occupation : Propriétaire & Cuisinier du Intermezzo| Bras droit du Dom de Medici
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Pietro de Medici le
  • Bonjour et bienvenue sur Loom of Fate ! Très contente de t'avoir parmi nous PACMAN

    Pour le blabla du staff, tu as 20 jours pour terminer ta fiche (jusqu'au 09/09) avec, bien sûr, possibilité de reporter via un délai si tu en as jamais besoin ! De même, nous restons à ta disposition si tu as des questions ici par MP ou bien via ticket sur le discord ~

    Bon courage pour le reste de ta fiche 1827801628
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2114
    Bézants : 19822
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2114
    Bézants : 19822
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 2114
    Bézants : 19822
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Bienvenue à toi @Gabrielle Malicorne ! Je suis ravie que la famille plaise autant kittycat kittycat

    J'ai très hâte de voir la suite, sachant qu'au rayon de la gemmomagie et de l'orféverie, tu vas avoir de quoi faire !! CESTLEFEU
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Invité le
  • Je me dois de passer officiellement ici fire
    Ce choix de fc, je le redis, j’aime tellement rhaenicent ftw hearts
    Et le choix de la famille, le prénom, ces quelques lignes que tu nous présentes, j’ai vraiment hâte d’en découvrir plus et de débarquer avec Priam héhé classe

    Bienvenue officiellement parmi nous 2945508066
    Lucio SavelliCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Lucio Savelli
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 88
    Bézants : 1928
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    https://loomoffate.forumactif.com/t1138-clotho-lucio-savelli-in-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 88
    Bézants : 1928
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Personnage
    FC + disclaimer : Robert Sheehan + L'écureuil
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Violences physiques, psychologiques et sexuelles, alcoolisme & dépression, WW1
    Trigger : none, prévenez juste.
    Disponibilité RP : Ask
    Couleur Dialogue : Firebrick
    Messages : 88
    Bézants : 1928
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 31 ans
    Nature du sang : mêlé
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Marchand de secrets, à la recherche du plus offrant. Serveur au club Ecdysis en ce moment, après plus de cinq ans aux thermes de Caracalla.
    Succès
    Ouh la la
    Pensine
    Buzz-y bee

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Lucio Savelli le
  • Rolala ce métier de rêve ... Avec ce visage d'ange !

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction hearts



     
    in the night i dream of you
    by wiise
    Zuhra de FronsacLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Zuhra de Fronsac
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : fausse-couche, WWI, deuil, mariage forcé, attentats, dépression, violences, classisme, sexisme (subi par le personnage)
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : dispo
    Couleur Dialogue : #cc6633
    Messages : 291
    Bézants : 2397
    Multicomptes : Octave Defresne
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    https://loomoffate.forumactif.com/t1112-lachesis-zuhra-de-fronsahttps://loomoffate.forumactif.com/t920-zuhra-de-fronsac-demoiselle-de-gascogne#13161
    Joueur
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : fausse-couche, WWI, deuil, mariage forcé, attentats, dépression, violences, classisme, sexisme (subi par le personnage)
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : dispo
    Couleur Dialogue : #cc6633
    Messages : 291
    Bézants : 2397
    Multicomptes : Octave Defresne
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Personnage
    FC + disclaimer : Sofia Boutella par ghanimathos
    Rythme de jeu : Lièvre
    Warning : fausse-couche, WWI, deuil, mariage forcé, attentats, dépression, violences, classisme, sexisme (subi par le personnage)
    Trigger : description de nuque brisée
    Disponibilité RP : dispo
    Couleur Dialogue : #cc6633
    Messages : 291
    Bézants : 2397
    Multicomptes : Octave Defresne
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé
    Etat Civil : Veuve de Guilhem d’Alefsen depuis 1917, activement à la recherche d'un époux
    Occupation : Chargée du renseignement au Bureau de préservation du secret
    Succès
    Ouh la la
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Anniversaire de LoF 2024
    Pass vacances 2024
    Pensine
    Buzz-y bee

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Zuhra de Fronsac le
  • c'est un plaisir de te lire déjà ! hearts
    Bienvenue sur le forum !



    img1 img2
    I was a girl until your call - Nous étions en paix comme nos montagnes vous êtes venus comme des vents fous. Nous avons fait front comme nos montagnes vous avez hurlé comme les vents fous. Éternels nous sommes comme nos montagnes et vous passerez comme des vents fous.


    Carte de visite (par Chibi):
    Léopold de ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Léopold de Valoys
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 145
    Bézants : 4731
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    https://loomoffate.forumactif.com/t1151-lachesis-leopold-de-valohttps://loomoffate.forumactif.com/t1159-leopold-de-valoys-monsieur-le-duc
    Joueur
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 145
    Bézants : 4731
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Personnage
    FC + disclaimer : Alan Rickman (Fortuna)
    Rythme de jeu : Escargot
    Warning : PTSD, Guerre, Sexisme (mais il se soigne), Classisme, Suprémacisme de sang pur.
    Trigger : pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : liste d'attente (désolée ^^")
    Couleur Dialogue : italic #006600
    Messages : 145
    Bézants : 4731
    Multicomptes : Hécate Defresne (2)
    Âge perso : 55 ans
    Nature du sang : pure carmin, noblesse par don divin
    Etat Civil : marié et père
    Occupation : duc de Valois
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Léopold de Valoys le
  • Ce début de fiche, mais ce début de fiche <3

    Bienvenue sur le forum ! Si hâte de voir la demoiselle en jeu <3
    Jeanne de BeaufortATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Jeanne de Beaufort
    FC + disclaimer : Ariana Grande - L'écureuiillll
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 180
    Bézants : 2469
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Ariana Grande - L'écureuiillll
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 180
    Bézants : 2469
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    Personnage
    FC + disclaimer : Ariana Grande - L'écureuiillll
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Emprise psychologique, voyeurisme, sexisme, violence physique, classisme, révolution/capitalisme
    Trigger : Pédocriminalité, violences sexuelles
    Disponibilité RP : OUI
    Couleur Dialogue : #couleur
    Messages : 180
    Bézants : 2469
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 35 ans
    Nature du sang : Sang-Pur, funeste héritière d'une lignée millénaire
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Déléguée Française à la Confédération internationale des sorciers
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Jeanne de Beaufort le
  • Bienvenue sur le forum!!!hearts Bon courage pour la suite de ta fiche, j'avoue que les titres que tu as mis dans son histoire m'intrigue pas mal 1184986807



    Espoirs déçus, révolte dans le coeur
    Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. + aeairiel.
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: [Clotho | Gabrielle De L'Estang] And I can go anywhere I want. Anywhere I want, just not home

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le