Souvenirs - Giacomo
Sybille AbeausiCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Nina Dobrev par JoTagg
Rythme de jeu : Hirondelle
Warning : underco' - magie noire, rituel
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : 0/5
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 1622
Multicomptes : Alekseï Dzerjinski, Alice Beauregard, Lorenzo de Medici
Âge perso : vingt huit années, jeunes croc
Nature du sang : sang mêlé, tâché d'ébène. Ignorance quand on se fiche du carmin
Etat Civil : célibataire - liberté, ô liberté chérie
Occupation : Rédactrice du De vous à moi, rubrique mondaine
Joueur
Nature du sang : sang mêlé, tâché d'ébène. Ignorance quand on se fiche du carmin
Personnage
Succès
(#) Souvenirs - Giacomo
missive rédigée par Sybille Abeausi leGiacomo,
Les Medici ne semblent donc savoir rester discrets. C'est par le journal que j'ai appris ton retour triomphant en France. Convoqué par ton cousin en personne. Je crois me souvenir que tu ne le portais pas dans ton coeur.Les retrouvailles se seraient-elles bien passées ?
Mais si je t'envoie cette lettre aujourd'hui, je doute bien avouer que ce n'est point pour m'enquérir de la santé de ta famille. Les Medici donnent assez bien des nouvelles aux mondes de leur coffre et de leur faste. Tu es de retour en France et je doute que l'ignorance la plus crasse à ton égard soit de mise.
Il nous faudra nous voir Giacomo. En souvenirs de ce qui nous charge tous les deux. Car j'ai des questions à ton encontre, de trop nombreuses questions qu'on m'a interdite de te poser. Te rendre visite en Corse, voilà bien quelque chose que les De Valoys n'aurait permis. Encore moins à l'annonce de ma grossesse.
Dix ans ont passé Giacomo. Dix longues années.
En souvenirs de notre passé commun, j'ose espérer que tu acceptes cette invitation. N'y voit aucune porte dérobée. Je ne suis royale que par mon rôle de mère. Nous avons beaucoup de choses à discuter.
Bien à toi,
Elisabeth de Valoys,
Les Medici ne semblent donc savoir rester discrets. C'est par le journal que j'ai appris ton retour triomphant en France. Convoqué par ton cousin en personne. Je crois me souvenir que tu ne le portais pas dans ton coeur.
Mais si je t'envoie cette lettre aujourd'hui, je doute bien avouer que ce n'est point pour m'enquérir de la santé de ta famille. Les Medici donnent assez bien des nouvelles aux mondes de leur coffre et de leur faste. Tu es de retour en France et je doute que l'ignorance la plus crasse à ton égard soit de mise.
Il nous faudra nous voir Giacomo. En souvenirs de ce qui nous charge tous les deux. Car j'ai des questions à ton encontre, de trop nombreuses questions qu'on m'a interdite de te poser. Te rendre visite en Corse, voilà bien quelque chose que les De Valoys n'aurait permis. Encore moins à l'annonce de ma grossesse.
Dix ans ont passé Giacomo. Dix longues années.
En souvenirs de notre passé commun, j'ose espérer que tu acceptes cette invitation. N'y voit aucune porte dérobée. Je ne suis royale que par mon rôle de mère. Nous avons beaucoup de choses à discuter.
Bien à toi,
Elisabeth de Valoys,
Codage par Libella sur Graphiorum & Chibi sur Loom of Fate
Et je sais à présent, que le Mal est au cœur de l'Amour
Giacomo de MediciCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Alessandro Fella - l'écureuil - gif ithappensoffstage
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
Trigger : Tout est à discuter (:
Disponibilité RP : Disponible
Couleur Dialogue : Bold, sans couleur
Bézants : 6245
Multicomptes : Némésis Le Bihan
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Le sang mêlé des Savelli a entaché le pur Medici
Etat Civil : Célibataire volage
Occupation : Joaillier magique, trafiquant d'objets précieux
Joueur
Warning : Attentats - Meurtres - Sang - Trafics - Drogue - Proxénétisme - Relations toxiques et abusives
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Personnage
Galahad Anderson
Galahad Anderson
Succès
(#) Re: Souvenirs - Giacomo
missive rédigée par Giacomo de Medici leI know that underneath it's me
Sourire quand il déplie le parchemin, quand il y reconnaît les boucles tracées avec soin. Quand il devine le venin savamment distillé à travers les mots.
Elisabeth était une parfaite partenaire de mondanités, à l'époque à la fois si proche et si lointaine où il parcourait les soirées pour se distraire de son ennuyeux poste au Ministère. Partenaire, complice, amie. Les mots ne manquaient pas - leurs sens non plus. La voir disparaître de son quotidien lors de son exil en Corse avait fait partie des éléments les plus pénibles à supporter, alors. Et pourtant, il n'avait pas mis si longtemps à la classer parmi les fantômes appartenant au passé, aux côtés des autres visages associés à Vaux le Vicomte, désormais bien flous dans sa mémoire.
Une erreur.
Qu'il est ravi de voir corrigée.
Sourire quand il s'empare d'une plume pour rédiger une réponse sans attendre.
Lizzie, bellissima,
Comme il est plaisant d'avoir de tes nouvelles. Si l'invitation à la soirée organisée pour mon retour ne t'est pas parvenue, tu m'en trouves désolé. Mais n'y vois nulle impolitesse de ma part - sûrement une maladresse de mon cousin. Nous avons beaucoup de choses à rattraper.
Je suis enchanté d'apprendre que tu portes toujours les couleurs de la couronne, elles qui te flattaient si bien. A te lire, j'ai le sentiment que leur séjour auprès d'eux aura été moins opprimant que mes années en Corse. Mais je serais malavisé de me plaindre. Ma famille maternelle m'a beaucoup appris, dans des domaines qui sûrement t'intéresseront, surtout pour s'assortir à ton royal statut.
A ce sujet, j'imagine que des félicitations sont de rigueur, quoique bien tardives. Nul doute que ton regretté époux aurait été un père fabuleux - mes vœux s'accompagnent aussi de mes condoléances, à ce sujet. Il ne me semble pas avoir pu te les présenter auparavant.
Dix ans sans entendre de tes nouvelles m'ont paru bien longs. Je me doutais que la Méditerranée serait un obstacle, mais je n'imaginais pas qu'elle arrêterait aussi les hiboux. Toujours est-il que c'est avec plaisir que j'accepterai ton invitation. M'ouvriras-tu les portes de la résidence royale ?
Con tutto il cuore,
Giacomo.
Comme il est plaisant d'avoir de tes nouvelles. Si l'invitation à la soirée organisée pour mon retour ne t'est pas parvenue, tu m'en trouves désolé. Mais n'y vois nulle impolitesse de ma part - sûrement une maladresse de mon cousin. Nous avons beaucoup de choses à rattraper.
Je suis enchanté d'apprendre que tu portes toujours les couleurs de la couronne, elles qui te flattaient si bien. A te lire, j'ai le sentiment que leur séjour auprès d'eux aura été moins opprimant que mes années en Corse. Mais je serais malavisé de me plaindre. Ma famille maternelle m'a beaucoup appris, dans des domaines qui sûrement t'intéresseront, surtout pour s'assortir à ton royal statut.
A ce sujet, j'imagine que des félicitations sont de rigueur, quoique bien tardives. Nul doute que ton regretté époux aurait été un père fabuleux - mes vœux s'accompagnent aussi de mes condoléances, à ce sujet. Il ne me semble pas avoir pu te les présenter auparavant.
Dix ans sans entendre de tes nouvelles m'ont paru bien longs. Je me doutais que la Méditerranée serait un obstacle, mais je n'imaginais pas qu'elle arrêterait aussi les hiboux. Toujours est-il que c'est avec plaisir que j'accepterai ton invitation. M'ouvriras-tu les portes de la résidence royale ?
Con tutto il cuore,
Giacomo.
Codage par Libella sur Graphiorum & Chibi sur Loom of Fate
fragile & unholy
my love will bite you until you bleed ☽ will you forgive me ? please forgive me, for it is the only way i know how to love. quench my hunger and i'll feed your pain.