Le portrait magique
Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Bézants : 8759
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Bézants : 8759
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Succès
(#) Le portrait magique
missive rédigée par Loom Of Fate leRépondez avec vos personnages, pour se donner une meilleure re-jouabilité et surtout n'hésitez pas à commenter et flooder vis à vis des choix de vos partenaires de jeu ~
Voici la liste :
Et si j'étais...
Une potion
Un sort
Un livre
Un endroit (autant dans le Wizarding World que sur le forum)
Une école de magie
Une matière à enseigner
Un magasin (autant dans le Wizarding World que sur le forum)
Un rôle dans un match de quidditch
Un moyen de transport (pour sorcier bien sur)
Une créature magique
Un produit comestible
- Code:
Et si j'étais...
[u]Une potion[/u]
[u]Un sort[/u]
[u]Un livre[/u]
[u]Un endroit[/u] ([i]autant dans le Wizarding World que sur le forum[/i])
[u]Une école de magie[/u]
[u]Une matière à enseigner[/u]
[u]Un magasin/lieu[/u] ([i]autant dans le Wizarding World que sur le forum[/i])
[u]Un rôle dans un match de quidditch[/u]
[u]Un moyen de transport[/u] (pour sorcier bien sur)
[u]Une créature magique[/u]
[u]Un produit comestible[/u]
Je ne peux pas commencer, car je suis le compte admin.
C'est donc à vous de nous régaler !
Guilhem d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Sam Claflin | l'écureuil o/
Rythme de jeu : Escargot
Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
Trigger : rien
Disponibilité RP : ☾ 0 / 9 ☽ libres
Couleur Dialogue : <b2>Gras coloré</b2>
Bézants : 4363
Multicomptes : ☾☽ Eugénie Delacour, la gardienne des secrets (2ème compte)
Âge perso : ☾ 36 a n s ☽ 06.01.1892
Nature du sang : ☾ pur sang ☽
Etat Civil : ☾ l i b r e ☽ coeur d'artichaud brisé
Occupation : ☾ musicien, lyrode & harpiste ☽ ancien membre des Brides Abattues
Joueur
Warning : Alcool et drogue, décès infantile, rejet paternel, magie noire, morsure de loup, sang, maltraitance (mentions)
Personnage
Succès
(#) Re: Le portrait magique
missive rédigée par Guilhem d'Apcher leEt si j'étais...
Une potion Une potion de beauté, bien évidemment. Pourquoi ? Parce que je suis beau comme un dieu et que mon visage devrait être affichée sur les publicités de potions de beauté et d’anti-âge. C’est une évidence.
Un sort Lumos, parce que je brille, je vous ébloui, je vous émerveille, je suis APOLLON BELLEMAIN (dessin de cœur) !
Un livre « Comment se faire briser le cœur de mille façons différentes sans perdre foi en l’amour ni céder aux potions interdites » roman par Rose Lamoureuse, une vraie pépite, je l’ai lu et relu après chaque fin de relation, croyez-moi c’est mieux qu’un paquet de mouchoirs en soie.
Un endroit (autant dans le Wizarding World que sur le forum) Une clairière au fond de la forêt du Gévaudan, illuminée par la pleine lune, mystique et romantique, le cœur de la forêt, le cœur de la meute.
Une école de magie A choisir entre Beauxbâtons et Durmstrang, ce sera toujours Beauxbâtons. Après tout il y a beau dedans.
Une matière à enseigner Solfège magique, même si comme tous génie à l’oreille absolue je détestais le solfège. Mais il faut bien passer par là pour ne pas avoir l’air d’un magnifique autodidacte et virtuose inné, je ne voudrais pas qu’on soit trop jaloux de moi (même si c’est mérité).
Un magasin/lieu Tarentelle, l’académie de musique magique sur l’Île d’Is : c’était mon rêve que d’y étudier, rêve avorté mais jamais oublié. J’aurais marqué les annales, si j’en avais eu la chance…
Un rôle dans un match de quidditch Supporter. Je suis trop beau pour risquer de me prendre un cognard (mes pauvres pommettes). Trop doué pour risquer de blesser mes mains magiques. Quel gâchis ce serait ! (et puis comme ça je peux utiliser sa belle voix pour chanter l’hymne de mon équipe favorite, la seule, l’unique, la plus mauvaise du pays : les Loupiots du Gévaudan !)
Un moyen de transport Une roulotte magique volante qui vole sans avoir besoin d’être tirée par des chevaux mauvais comme des manticores… le rêve !
Une créature magique Un lycanthrope. Toujours. Jamais.
Un produit comestible Un filet de bœuf, la tranche la plus belle, la plus tendre, la plus douce et la plus prisée… Un met de choix, surtout lorsqu’il est bleu. Comme moi (dessin de cœur)
Une potion Une potion de beauté, bien évidemment. Pourquoi ? Parce que je suis beau comme un dieu et que mon visage devrait être affichée sur les publicités de potions de beauté et d’anti-âge. C’est une évidence.
Un sort Lumos, parce que je brille, je vous ébloui, je vous émerveille, je suis APOLLON BELLEMAIN (dessin de cœur) !
Un livre « Comment se faire briser le cœur de mille façons différentes sans perdre foi en l’amour ni céder aux potions interdites » roman par Rose Lamoureuse, une vraie pépite, je l’ai lu et relu après chaque fin de relation, croyez-moi c’est mieux qu’un paquet de mouchoirs en soie.
Un endroit (autant dans le Wizarding World que sur le forum) Une clairière au fond de la forêt du Gévaudan, illuminée par la pleine lune, mystique et romantique, le cœur de la forêt, le cœur de la meute.
Une école de magie A choisir entre Beauxbâtons et Durmstrang, ce sera toujours Beauxbâtons. Après tout il y a beau dedans.
Une matière à enseigner Solfège magique, même si comme tous génie à l’oreille absolue je détestais le solfège. Mais il faut bien passer par là pour ne pas avoir l’air d’un magnifique autodidacte et virtuose inné, je ne voudrais pas qu’on soit trop jaloux de moi (même si c’est mérité).
Un magasin/lieu Tarentelle, l’académie de musique magique sur l’Île d’Is : c’était mon rêve que d’y étudier, rêve avorté mais jamais oublié. J’aurais marqué les annales, si j’en avais eu la chance…
Un rôle dans un match de quidditch Supporter. Je suis trop beau pour risquer de me prendre un cognard (mes pauvres pommettes). Trop doué pour risquer de blesser mes mains magiques. Quel gâchis ce serait ! (et puis comme ça je peux utiliser sa belle voix pour chanter l’hymne de mon équipe favorite, la seule, l’unique, la plus mauvaise du pays : les Loupiots du Gévaudan !)
Un moyen de transport Une roulotte magique volante qui vole sans avoir besoin d’être tirée par des chevaux mauvais comme des manticores… le rêve !
Une créature magique Un lycanthrope. Toujours. Jamais.
Un produit comestible Un filet de bœuf, la tranche la plus belle, la plus tendre, la plus douce et la plus prisée… Un met de choix, surtout lorsqu’il est bleu. Comme moi (dessin de cœur)
song of moon and sun
song of loss and freedom
anaphore
Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
Rythme de jeu : Demandez moi
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
Couleur Dialogue : Teal
Bézants : 9180
Multicomptes : Rachel Fabre
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
Nature du sang : Sang-pure
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Occupation : Directrice des Rêveries antiques
Joueur
Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
Personnage
Anya d'Apcher
Anya d'Apcher
Succès
Sur-mesure
Magizoologiste 1
Messager 1
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Saint Valentin 2024
Plume à papote 1
Pensine
Buzz-y bee
Noël 2023
Multicompte 1
Multicompte 2
Pass vacances 2024
missive rédigée par Neith Shafiq lePtdr la potion de beauté why ça m'étonne pas de Guigui
Et si j'étais...
Une potion d'Aiguise-Méninges parce qu'elle permet de mieux réfléchir et donc d'avoir des coups d'avance et de ne pas perdre le contrôle des situations
Un sort de Désillusion pour être invisible et pouvoir s'échapper de toute situation, garder sa liberté
Un livre Hiéroglyphes et logogrammes magiques Le livre de chevet de Neith parce qu'elle ne décroche jamais
Un endroitLa salle de danse dans la demeure des Shafiq au Caire, seul endroit où elle est vraiment elle
Une école de magie Uagaoudou quelle question, pour sa diversité, son respect des cultures autres et l'utilisation de la magie sans baguette.
Une matière à enseigner Définitivement l'Histoire de la Magie
Un magasin/lieu (autant dans le Wizarding World que sur le forum) Les Antiques Rêveries you know why
Un rôle dans un match de quidditch ewww supporter avec un livre de préférence parce qu'elle se fiche du match. Neith déteste le Quidditch.
Un moyen de transport (pour sorcier bien sur) Les tapis volants plus conviviaux que les balais. On peut faire une balade en famille comme ça.
Une créature magique Définitivement les êtres des eaux fascinent Neith
Un produit comestible Les [b]dattes[/u], ses fruits préférés
Et si j'étais...
Une potion d'Aiguise-Méninges parce qu'elle permet de mieux réfléchir et donc d'avoir des coups d'avance et de ne pas perdre le contrôle des situations
Un sort de Désillusion pour être invisible et pouvoir s'échapper de toute situation, garder sa liberté
Un livre Hiéroglyphes et logogrammes magiques Le livre de chevet de Neith parce qu'elle ne décroche jamais
Un endroitLa salle de danse dans la demeure des Shafiq au Caire, seul endroit où elle est vraiment elle
Une école de magie Uagaoudou quelle question, pour sa diversité, son respect des cultures autres et l'utilisation de la magie sans baguette.
Une matière à enseigner Définitivement l'Histoire de la Magie
Un magasin/lieu (autant dans le Wizarding World que sur le forum) Les Antiques Rêveries you know why
Un rôle dans un match de quidditch ewww supporter avec un livre de préférence parce qu'elle se fiche du match. Neith déteste le Quidditch.
Un moyen de transport (pour sorcier bien sur) Les tapis volants plus conviviaux que les balais. On peut faire une balade en famille comme ça.
Une créature magique Définitivement les êtres des eaux fascinent Neith
Un produit comestible Les [b]dattes[/u], ses fruits préférés
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @Harleystuff
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Bézants : 17329
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
missive rédigée par Arsène d'Apcher leAllez je me plie au jeu moi aussi 8D
Et si j'étais...
Une potionPotion d'haleine de chien , parce qu'un loup garou qui crache du feu c'est quand même badass
Un sortImpero , toujours pratique
Un livreVoyage au Centre de la Terre du seul moldu qui trouve grâce aux yeux d'Arsène, Jules Verne
Un endroitLa forêt de Mercoire et ses arbres centenaires... Domaine de la meute et plus encore
Une école de magieBeauxbâtons , on est chauvin ou on l'est pas
Une matière à enseignerLe soin aux créatures magiques , une matière passionnante et en plein air
Un magasin/lieuAu clair de Lune en Gévaudan, et la bouffe incroyable de Madame Hermance
Un rôle dans un match de quidditchArbitre , pas besoin de se hisser sur un balais casse gueule
Un moyen de transportUne créature magique volante , hippogriffe ou dragon selon la phase de la lune
Une créature magiqueLes lycanthropes , avez vous imaginé une autre réponse ?
Un produit comestibleAuguste Lestrange
Et si j'étais...
Une potion
Un sort
Un livre
Un endroit
Une école de magie
Une matière à enseigner
Un magasin/lieu
Un rôle dans un match de quidditch
Un moyen de transport
Une créature magique
Un produit comestible
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
Denise LoiselCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
FC + disclaimer : Àstrid Bergès-Frisbey
Rythme de jeu : Lièvre
Warning : Bisexualité, transclasse, pauvreté
Trigger : Burn-out, milieu scolaire moldu
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue :
Bézants : 3561
Multicomptes : Non
Âge perso : 18 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : A marier
Occupation : Chargée des hiboux au Ministère
Joueur
Couleur Dialogue :
Personnage
Couleur Dialogue :
Succès
Pensine
missive rédigée par Denise Loisel le Et si j'étais...
Une potion: Une potion revigorante. J'aime tellement l'odeur de l'eau de miel et de l'infusion de verveine.
Un sort: Aguamenti. Un soir d'été, quand j'avais cinq ans, mon père arrosait soigneusement son potager lorsqu'il s'est rendu compte que mes mains débordaient d'eau que je versais soigneusement sur les plantes à mon tour. C'est comme ça que ma magie s'est manifestée pour la première fois.
Un livre: «Pourquoi je ne suis pas mort le jour où l’Augurey a chanté» de Gulliver Pokeby. Chaque relecture me redonne de l'espoir et me rend confiance en l'avenir. Il me dit que les préjugés, même les plus ancrés, peuvent être vaincus par la connaissance.
Un endroit (autant dans le Wizarding World que sur le forum): Ma Loire. Seuls ceux qui la connaissent peuvent comprendre.
Une école de magie: Pur produit de Beauxbâtons je suis, pur produit de Beauxbâtons je resterai.
Une matière à enseigner: Au risque de vous surprendre, je ne vais pas répondre soins aux créatures magiques. C'est ce que j'aime bien sûr. Mais ce qui m'a permis d'être fière de qui je suis, c'est le modeste cours de Bienséance de première année. Il a essayé de me donner les mêmes chances de réussite que mes camarades. Et ça, ça n'a pas de prix.
Un magasin/lieu (autant dans le Wizarding World que sur le forum): J'ai gardé mon âme d'enfant: le parc aux pégases!
Un rôle dans un match de quidditch: Le vivet doré: bien content qu'on ne lui prête plus attention! J'aime la paix.
Un moyen de transport (pour sorcier bien sur): Abraxan un jour, abraxan toujours.
Une créature magique: Quand je faisais des bêtises petite, ma mère me disait que j'étais un vilain petit lutin de Cornouailles.
Un produit comestible: J'adore les fraises des bois, pas vous?
Une potion: Une potion revigorante. J'aime tellement l'odeur de l'eau de miel et de l'infusion de verveine.
Un sort: Aguamenti. Un soir d'été, quand j'avais cinq ans, mon père arrosait soigneusement son potager lorsqu'il s'est rendu compte que mes mains débordaient d'eau que je versais soigneusement sur les plantes à mon tour. C'est comme ça que ma magie s'est manifestée pour la première fois.
Un livre: «Pourquoi je ne suis pas mort le jour où l’Augurey a chanté» de Gulliver Pokeby. Chaque relecture me redonne de l'espoir et me rend confiance en l'avenir. Il me dit que les préjugés, même les plus ancrés, peuvent être vaincus par la connaissance.
Un endroit (autant dans le Wizarding World que sur le forum): Ma Loire. Seuls ceux qui la connaissent peuvent comprendre.
Une école de magie: Pur produit de Beauxbâtons je suis, pur produit de Beauxbâtons je resterai.
Une matière à enseigner: Au risque de vous surprendre, je ne vais pas répondre soins aux créatures magiques. C'est ce que j'aime bien sûr. Mais ce qui m'a permis d'être fière de qui je suis, c'est le modeste cours de Bienséance de première année. Il a essayé de me donner les mêmes chances de réussite que mes camarades. Et ça, ça n'a pas de prix.
Un magasin/lieu (autant dans le Wizarding World que sur le forum): J'ai gardé mon âme d'enfant: le parc aux pégases!
Un rôle dans un match de quidditch: Le vivet doré: bien content qu'on ne lui prête plus attention! J'aime la paix.
Un moyen de transport (pour sorcier bien sur): Abraxan un jour, abraxan toujours.
Une créature magique: Quand je faisais des bêtises petite, ma mère me disait que j'étais un vilain petit lutin de Cornouailles.
Un produit comestible: J'adore les fraises des bois, pas vous?
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
missive rédigée par Invité leEt si j'étais...
Une potion, la goutte de mort vivant, à excès, pour ne jamais réveiller la cible en question.
Un sort, crache limace, voyons.
Un livre, les Potions de Grands pouvoirs, idéal pour savoir les concocter !
Un endroit, Brocéliande et sa forêt enchantée !
Une école de magie, Hogwarts, basique.
Une matière à enseigner, les potions ou l’astrologie, les deux sont dans mon top du top.
Un magasin/lieu, un salon de thé enchanté avec le beau jeu de mot !
Un rôle dans un match de quidditch, le gardien.
Un moyen de transport, un petit tour en magicobus !
Une créature magique, un dragon.
Un produit comestible, un dragée surprise au parfum surprenant !
Une potion, la goutte de mort vivant, à excès, pour ne jamais réveiller la cible en question.
Un sort, crache limace, voyons.
Un livre, les Potions de Grands pouvoirs, idéal pour savoir les concocter !
Un endroit, Brocéliande et sa forêt enchantée !
Une école de magie, Hogwarts, basique.
Une matière à enseigner, les potions ou l’astrologie, les deux sont dans mon top du top.
Un magasin/lieu, un salon de thé enchanté avec le beau jeu de mot !
Un rôle dans un match de quidditch, le gardien.
Un moyen de transport, un petit tour en magicobus !
Une créature magique, un dragon.
Un produit comestible, un dragée surprise au parfum surprenant !
Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Succès