Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys

Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Asgall Leamhnach
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 70
Bézants : 2512
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
Joueur
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 70
Bézants : 2512
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier
Personnage
FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
Trigger : Crash d'avion
Disponibilité RP : Dispo
Couleur Dialogue : #ffcc99
Messages : 70
Bézants : 2512
Multicomptes : Artémis De Lustrac
Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Luthier archetier

(#) Re: Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys

missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Je sens, rapidement, que quelque chose ne va pas. Ma magie n’est pas assez puissante, pas assez forte pour contrer les effets de l’Océan sur ma bien-aimée. Pour ça…il faudrait que je parle. Et ça signerait la fin. Elle irait nourrir l’Océan, comme tant d’humains avant elle. Elle panique, me lâche, et remonte vers la surface. Je ne la suis pas, pas tout de suite. Parce que je comprends qu’il n’y a qu’une seule issue pour nous. La mort de l’un de nous, ou vivre séparés à jamais. Je ne souhaite pas ça, surtout pas pour elle. Mourir pour elle ne me fais pas peur, mais l‘imaginer malheureuse me brise le cœur.

    Elle hurle en atteignant la crête des vagues, et je me précipite, de toute ma vitesse…sans pouvoir retenir mon propre cri.


    - Séléné !

    J’arrive près d’elle, et je réalise l’ampleur de mon erreur. En ouvrant la bouche, je l’ai condamnée. En ouvrant la bouche, je l’ai tuée. Elle est maintenant promise à l’Océan, et rien de ce que je pourrais faire ne l’empêchera de devenir écume. J’ai peu de temps à présent. Mes larmes se mêlent à la mer alors que je refais surface. Elle a déjà dans le regard cet enchantement caractéristique de l’humain ensorcelé par ma voix. Et je me hais pour ça. Je voudrais mourir à sa place, je voudrais remonter le temps et m’empêcher de parler. Au lieu de ça, je la prends dans mes bras, la porte au-dessus des vagues, et je pleure.
    Séléné De ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Séléné De Valoys
    FC + disclaimer : Kika VonMacabre, @scarounine
    Warning : Mort, dépression, alcool & drogue, sexe & nudité, violence physique & psychologique
    Trigger : Rien ne me heurte, tout sujet est bon à traiter et de la manière qu'il vous plairas!
    Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
    Couleur Dialogue : #666699
    Messages : 122
    Bézants : 1266
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 33 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Princesse , héritière du trône, potioniste à ses heures perdues
    https://loomoffate.forumactif.com/t473-atropos-selene-de-valoys#https://loomoffate.forumactif.com/t603-selene-heritiere-de-valoys
    Joueur
    FC + disclaimer : Kika VonMacabre, @scarounine
    Warning : Mort, dépression, alcool & drogue, sexe & nudité, violence physique & psychologique
    Trigger : Rien ne me heurte, tout sujet est bon à traiter et de la manière qu'il vous plairas!
    Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
    Couleur Dialogue : #666699
    Messages : 122
    Bézants : 1266
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 33 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Princesse , héritière du trône, potioniste à ses heures perdues
    Personnage
    FC + disclaimer : Kika VonMacabre, @scarounine
    Warning : Mort, dépression, alcool & drogue, sexe & nudité, violence physique & psychologique
    Trigger : Rien ne me heurte, tout sujet est bon à traiter et de la manière qu'il vous plairas!
    Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
    Couleur Dialogue : #666699
    Messages : 122
    Bézants : 1266
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 33 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Princesse , héritière du trône, potioniste à ses heures perdues

    (#) Re: Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys

    missive rédigée par Séléné De Valoys le
  • Son prénom résonne au travers des vagues, un son qui lui semble si lointain et en même temps irréel. Ce n'est pourtant que son triton qui ouvre la bouche pour la première fois en sa présence. L'humain sent sa peur s'évanouir et une paix étrange l'enlacer comme les bras d'une mère aimante, chose qu'elle n'a jamais connu de tout son vivant. Elle a toujours été gratifié par la haine, la médisance, la méfiante et au mieux, l'ignorance.

    Son corps semble devenir du coton, comme si ses muscles fondaient, mais sans douleur. Elle échoue tendrement dans les bras de sa créature aquatique, sans remarqué ses larmes alors que sa tête se pose sur son épaule humide. Elle sourit, la pauvre femme, sans réalise que son destin s'est scellé avec son nom au bout des lèvres d'une chimère de conte de fée.

    « Tu as dit mon prénom... et je ne connais toujours pas le tien.... »

    Elle choie contre lui, dépouiller de toute maîtrise sur son corps qui se ramollis encore jusqu'à ce que l'étreinte ne vienne à devenir une figure grotesque de Séléné, allongée et flottante dans les bras du triton. Déjà, ses cheveux blancs commencent à se dispersé dans l'eau, leur point émettent une mousse blanche que les vagues chasse lentement.

    « Je ne me suis...jamais sentit si bien... » souffle t-elle, la voix lente et l'heure terne mais le visage si détendu. « Je voudrais rester avec toi... pour toujours, dans l'océan... »



    The glass princess

       
    People think of me as fragile
       But they forgot one thing
       Glass is forged with fire
       
    ©️️️️by Anaëlle & Chibi.
       
    Asgall LeamhnachCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Asgall Leamhnach
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    https://loomoffate.forumactif.com/t662-clotho-asgall-leamhnach-whttps://loomoffate.forumactif.com/t678-asgall-leamhnach-notes
    Joueur
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier
    Personnage
    FC + disclaimer : Avriel "Avi" Kaplan par Grise & L'écureuil
    Warning : Dépression, pensées suicidaires, manipulation/abus psychologique sur enfant, deuil d'un parent
    Trigger : Crash d'avion
    Disponibilité RP : Dispo
    Couleur Dialogue : #ffcc99
    Messages : 70
    Bézants : 2512
    Multicomptes : Artémis De Lustrac
    Âge perso : 28 ans (29/12/1899)
    Nature du sang : Père sorcier, mère vélane
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Luthier archetier

    (#) Re: Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys

    missive rédigée par Asgall Leamhnach le
  • Elle ne tremble plus, et je comprends que sa fin est proche. Son sourire tendre et apaisé me brise le cœur un peu plus. Je caresse ses cheveux tandis que sa voix se fait faible, et j’ai un sourire tendre, pour elle comme pour moi, pour l’apaiser, pour me faire à l’idée que je ne la reverrai plus jamais. Notre peuple, les sirènes, est composé de tout ces noyés qui ont été trop lâches pour accepter la mort. Et à présent, je ne peux plus la rejoindre.

    - Je m’appelle Asgall.

    Elle semble tellement bien entre mes bras, et pourtant déjà ses cheveux se dispersent en écume glacée sous mes doigts. Sa voix devient très faible, elle a du mal à respirer, et je l’embrasse sur le front sans pouvoir retenir mes larmes salées.

    - Je t’aime ma Perle. Tu seras toujours auprès de moi à présent.

    J’embrasse une dernière fois ses douces lèvres alors qu’elle referme les yeux comme pour s’endormir, et bientôt je n’ai plus qu’une brassée d’écume dans les bras, qui se disperse au gré des vagues. Ma princesse s’est éteinte à jamais. Et mon cœur brisé s’étiole avec elle dans l’Océan.
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Animation RP #1.3 > Asgall Leamhnach & Séléné de Valoys

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le