[TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
(#) [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Invité le21 JUIN 1917 - fête du solstice | @Arsène d'Apcher & @Maeve Le Noir
Quand elle ouvre les yeux, Séléné peine à percevoir la moindre chose. Sa vue naturellement mauvaise n'aide en rien mais la fumée et la poussière qui l'entoure la plonge dans un aveuglement , temporaire certes, mais très désagréable. Pour autant, ce qui la heurte en premier c'est ce sifflement dans ses oreilles, douloureux et persistant. Ses paupières papillonne alors qu'elle tente de bouger. Jamais son corps ne lui avait semblé si lourd, engourdit et douloureux. Le choc de l'explosion l'avait propulsé dans le décor, atterrissant lourdement sur une table remplit de mets gourmands qui à présent, ne ressemblait plus qu'à une bouillasse coloré et informe.
Gémissement.
Elle roule lentement sur elle même, prenant conscience que par la plus grande des chances, elle semble en un seule morceau. Vivante et de ce qu'on pourrait en juger, en bonne santé. C'est un miracle au vu de la situation car beaucoup n'ont pas eu cette chance...
« Père... ? »
Poussant sur ses bras, la princesse redresse le buste, peinant à réaliser à quel point ce simple effort lui pompe une énergie phénoménale. Tremblements, souffle haletant. Elle tousse, la jeune femme, force de respirer fumée et poussière. Quand sa vue s'améliore encore, face à elle ce n'est que décombres. Les inconscients mais surtout les cadavres s'amoncelle sur le sol de Vaux Le Vicomte.
« Père ? » Toujours aussi réponse, sa voix se meurt dans le crépitement des flammes alors que la peur la gagne. « PAPA !!! »
Un sanglot étrangle sa voix , Séléné se hisse sur les genoux, tirant sur les pans de sa robe pour les dégager du bois et de la nourriture en pagaille. Elle tâtonne le sol de ses mains pâles, elle ne voit si son père, ni sa mère. En revanche, loin, bien loin d'elle, elle perçoit fugacement Camille, visiblement vivant. Mais la vue trouble ne lui permet de voir, que la silhouette du pauvre homme penché au dessus d'un corps sans vie dont elle ne distingue pas le visage. En cet instant, elle est incapable de réaliser que ce qu'elle voit aura des conséquence funeste sur son lien avec celui qui lui a tout appris du dessin.
« Par tous les Dieux... »
Il faut trouver la force à présent. A quatre pattes, la sorcière s'agite. Il faut qu'elle trouve le reste de sa famille. Père et mère ne doivent pas être loin, avec de la chance, peut-être sont-ils encore en vie ! C'est alors qu'elle s'approche d'un corps qu'elle reconnaît tant bien que mal.
« Octavius ! »
Son cousin d'une branche plus éloigné. Elle l'avait vu et avait discuté avec lui un peu plus tôt dans la soirée. Elle se jette sur le jeune homme d'un geste désespéré, le secouant. La moitié de son corps est calciné et pire encore, une jambe a même été arraché et se trouve on ne sait où. Au vu de l'expression de son visage, de ses yeux ouvert et fixant le plafond, il n'a pas dû souffrir, il n'en a pas eu le temps. Séléné déglutit, larmes coulant le long de son visage. Un enfer... Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle ne comprenait même pas ce qui s'était passé. Pourquoi, à cause de qui, pour quelle raison. Alors qu'elle reste là en larmes à fixer son cousin décédé et dont le corps est abominablement meurtri. Ce qui la sort de sa torpeur n'est rien d'autre que des pleurs, ceux stridents et fort d'un enfant en bas âge. Des pleurs qu'elle reconnaîtrait entre mille.
Cyrus.
Le bébé est là quelque part, non loin et bel et bien vivant. Dans la hâte, aidé par l’adrénaline, Séléné se relève, titubant et s'agite pour se dépêtré des décombres qui l'entrave. Elle contourne, se faufile et se fraye un chemin jusqu'à la source des pleurs. Le bébé n'est pas visible immédiatement, caché sous un amas de tissus qui s'avère être un rideaux déchiré et brûlé par endroit. Elle fouille et trouve l'enfant. A ses côtés, le cadavre de la nourrice chargé de le surveillé durant la soirée. La pauvre femme semble avoir donné sa vie et usé de son corps pour protégé le petit Cyrus. D'un geste hâtif et pleins d'espoir, Séléné serre son petit frère dans ses bras, éclatant en sanglot.
« Chut... Chut, je suis là... Je suis avec toi Cyrus... on va retrouver papa, d'accord ? »
Elle n'était pas toujours d'accord avec son père, les disputes étaient fréquente mais en cet instant, le roi semblait être la seule personne vers qui se tourner et trouver refuge. Adelstan, s'il était vivant, saurait forcément quoi faire. Elle se redresse, tournant sur elle-même pour tenter de voir à travers l'amas de poussière stagnant dans l'air, la fumée qui ne cesse de s'imposer alors que des flammes crépitent encore un peu partout. Et puis cette odeur de brûlé et de sang... Elle réalise alors le nombre de morts tout autour d'elle et bien qu'il reste encore des gens vivants, ce sont les cadavres qui attirent surtout son attention.
Y avait-il encore un espoir de trouver quelqu'un de sa famille vivant, ici ?
Contre toute attente, une nouvelle secousse ébranle les lieux, un pan du plafond tombe lourdement jusqu'à côté d'elle, écrasant des corps, faisant giclé le sang de toute part. Un carnage. Séléné pousse un cri, les pleurs de Cyrus redouble de puissance alors que la princesse s'était décalé de justesse pour éviter de finir sous les gravats. C'est alors qu'un rayon de magie rouge file droit dans sa direction. Séléné dégaine sa baguette (qui part chance était toujours dans la poche caché de sa longue robe de soirée).
« Protego !!!! »
Sa voix résonne, tout comme le geste issue d'un réflexe qui vise à protégé sa vie. Le sortilège qui lui est lancé est dévié et la princesse en profite pour se jeté derrière une colonne en ruine. Par Merlin ! Il y avait en plus des individus qui rôdaient et en voulait à sa vie ? Elle inspire, expire, sanglotant toujours autant. Elle essayant de séché ses larmes, Séléné réalise qu'elle essuie aussi du sang. Sa chevelure en bataille, si blanche d'ordinaire est maculée de sang qui a coulé sur son visage. Une plaie ? Tant pis. Pour l'heure ce qui compte, c'est Cyrus, mais Séléné sent son énergie disparaître à chaque seconde, affaiblie, effrayée. Elle sert l'enfant dans ses bras éperdument, cherchant à caché sa présent à ceux qui rôdaient dans les parages sans voir une once de chance de fuite.
« Pitié... » sanglote la pâle sorcière. « Que quelqu'un nous vienne en aide... »
Et alors qu'elle pleurs à chaude larme, elle ne réalise même pas que Cyrus ne pleurs plus depuis un moment déjà, qu'il ne bouge plus. Dans la peur de le perdre, dans l'angoisse de mourir aussi, elle a serré l'enfant si fort qu'elle l'a étouffer contre sa poitrine.
Il est mort elle n'en a pas encore prit conscience...
Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Joueur
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Personnage
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Succès
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Maeve Le Noir le21 Juin 1917 • Fête du solstice • @Arsène d'Apcher & @Séléné De Valoys
TW • Mort • Blessures • Gore
Il y a un tintement insistant dans ses oreilles et un goût ferreux sur sa langue. Pendant quelques instants, elle ne sait plus où elle se trouve, ni ce qui vient de se passer. Ses yeux piquent, son corps tremble tandis qu’elle se relève maladroitement, engourdie des pieds à la tête. Sa vision reste trouble quelques instants, tandis qu’elle avance d’un pas, puis d’un autre, les gestes gauches et la démarche encombrée par sa robe. Et puis, lentement, les sons reviennent, d’abord lointains, puis de plus en plus proches, de plus en plus viscéraux. Lentement, la conscience revient, de même que sa vision, bien que celle-ci soit encore distordue. Ou bien est-ce soudainement le monde qui est distordu ?
Tout autour d’elle, il n’y a plus que dévastation, mort et débandade. Les décombres sont un amoncellement ruiné et pathétique de ce qui fut plus tôt - mais combien de temps plus tôt ? - un lieu de festivités. L’air est emplit de hurlements d’horreur, de vagissements de peine, de beuglements de peur d’êtres humains rendus au plus simple appareil de bêtes aux aboies. La cacophonie n’est rien, cependant, à côté de l’odeur et Maeve se plaque une main sur le nez et la bouche avec un violent haut le cœur. Son élan la fit trébucher et elle retomba au sol, une vive douleur venant lui traverser la cheville et le genoux tandis que sa main libre s’enfonce dans une matière chaude, humide, poisseuse.
Avec un hoquet étranglé, elle s’écarte en déchirant un peu plus sa robe, griffant bras et jambes sur les débris et vide le contenu de son estomac. Il lui faut plusieurs longues minutes pour se remettre, se passant le bras sur les lèvres et toussant un peu. Autour d’elle, des groupes d’individus cherchent à aider les blessés, quelques médicomages, sans doute ceux déjà présents dans l’assemblée des festivités, affairés à tenter de sauver ceux qui peuvent l’être. Par gestes nerveux et inefficients, Maeve s'essuie les mains sur un pan de sa robe, puis le déchire sans le regarder. Libérée du carcan de tissu, ce sont ses cheveux qu’elle relève, tentant de s’ancrer dans ces gestes simples et pragmatiques.
Son cœur tambourine dans sa poitrine alors que la crainte menace de l’engloutir. Où est son père ? Sa mère ? Sa famille toute entière ? Où est Séléné ?! La réalisation la glace. Séléné est sous sa responsabilité aujourd’hui, elle était allée chercher de quoi chasser la chaleur pour toutes deux quand… Elle doit à tout prix la retrouver. Les siens sauront se sortir de là, mais Séléné ? Sous l’impulsion de la peur, Maeve manque de partir en tout sens. A la place, elle inspire profondément, luttant contre la panique qui menace de la dévorer à tout instant. Elle brise ses talons hauts, raclant le dessous de ses chaussures, puis lance un sort pour repérer Séléné, les mains tremblantes.
Sur son chemin, elle essaie d’aider ceux qu’elle croise, sans jamais pouvoir totalement s’attarder. “Séléné ?” appelle-t-elle sans grand espoir, chaque fois qu’elle avance, le regard cherchant désespérément.
Codage par Libella sur Graphiorum
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Arsène d'Apcher leI'll take the shot for you
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Des rires et des joies exclamées à l'horreur. Les oreilles bourdonnantes, des cris étouffés et des hurlements déchirants remplaçant les festivités du Solstice à Vaux-le-Vicomte. Et cette odeur entêtante, celle du sang qui était pourtant si bien connue du jeune Arsène. Odeur familière appelant à l'appétit mais qui pour l'heure soulevait le coeur.
« Père ? Adélaïde ? Arthur ? »
Le loup fougueux releva la tête, se redressant douloureusement. Un vertige le pris un instant, et lorsque sa main se porta à sa tête il y découvrit du sang. Après un rapide coup d'oeil, il ne semblait pas être blessé outre mesure. Il chercha du regard son père, sa soeur et son meilleur ami, plissant les yeux au milieu de la fumée et fut soulagé d'apercevoir au loin Arthur aidant Adélaïde à se relever. Cléanthis se tenait la tête mais ne semblait pas être trop gravement blessé. Arsène soupira, remerciant la résistance des lycanthropes et la chance de ne pas trouver parmi les victimes les corps sans vie de sa jeune soeur qui avait insisté pour venir rencontrer les héritiers royaux. Il s'en était fallu de peu pour qu'il ne la perde pour toujours. Il se précipita vers elle et la pris immédiatement dans ses bras.
« Par la lune, tu n'as rien. Je vous en prie Père, ramenez ma soeur en lieu sûr. »
La rose noire d'Apcher tenta de répliquer mais elle fut prise d'un vertige et ne pu qu'acquiescer, se faisant escorter par le Baron d'Apcher tandis que le fils Le Noir partait à la recherche de son épouse.
« Rosalie ! Rosalie, par Morgane où es tu ? »
Arsène pris quelques instants pour aider son meilleur ami dans ses recherches, mais ce dernier lui demanda s'il voulait bien chercher sa soeur. Il n'avait le coeur de risquer de trouver Maeve morte. Arsène accepta sans hésiter et parti en recherche de la Le Noir qu'il espérait reconnaître au milieu de tout ce chaos. Les médicomages tentaient de limiter les dégats mais c'était une scène d'horreur qui se déroulait sous les yeux du lycanthrope. Quelle folie avait bien pu ainsi anéantir les célébrations estivales ?
Le loup d'Apcher slalomait comme il le pouvait entre les corps mutilés. S'il avait eu l'habitude de part son affiliation de côtoyer la mort, la vue des corps sans vie de tous ces enfants de noble était une véritable tragédie. Il trouva le corps sans vie de la princesse aînée Yzé entourée et pleurée par une foule de personnes. Puis son attention fut attiré vers un éclair rouge et un bouclier magique. Quelqu'un cherchait à achever les survivants ? Il se précipita vers une jeune femme à genoux. Couverte de sang, il mis un certain temps avant de reconnaître là la princesse Séléné de Valoys. Sa chevelure de neige habituellement immaculée qu'il avait eu le loisir d'apercevoir de loin lors d'événements mondains importants étaient teinté de carmin et gisait un petit corps entre ses bras. Un nouvel éclair arriva dans leur direction, Arsène dégaina immédiatement sa bagette.
« Protego ! »
L'attaque fut déviée, mais il en viendrait probablement une nouvelle bientôt. La princesse semblait dans un état second, serrant le corps de ce bébé de toutes ses forces.
« Votre altesse, venez avec moi je vous en prie. Laissez moi vous mettre à l'abri, avez vous aperçu votre garde ? »
Mais la princesse pleurait à chaudes larmes et ne sembla pas l'entendre immédiatement. Il entendit alors une voix féminine appeler le nom de Séléné et n'hésita pas un instant à hurler à son tour dans sa direction.
« Elle est ici, Séléné est ici ! »
Appelant l'inconnue, il la guida jusqu'à lui et cru reconnaître la soeur d'Arthur. Quel soulagement.
« Vous êtes Maeve Le Noir n'est ce pas ? Est ce que tout va bien, vous n'êtes pas blessée ? »
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
InvitéInvité
Joueur
Personnage
Succès
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Invité leQuelque part au loin, Séléné avait cru entendre son nom. Mais au travers de tout cela et ayant les oreilles encore bourdonnantes, il lui était compliqué de reconnaître qui et d'où provenait cet appel. La princesse inspire longuement entre deux sanglots qui lui brouille la vue, ajustant sa prise sur l'enfant qu'elle porte dans ses bras et dont elle ne réalise toujours pas le décès alors que sa main se resserre sur sa baguette d'un geste tremblant. Finalement un protego est lancé et bientôt une silhouette sombre s'impose devant elle. Il lui faut un instant pour reconnaître l'individu et sanglote.
« Vous êtes... Ar...Arsène... d'Apcher... ? »
Mais dans quoi s'étaient-ils tous fourré ? Comment une simple soirée avait-elle pu tourner au cauchemar de la sorte ? Rien n'allait , le roi toujours introuvable, son peuple décimé comme une amas de fourmis. L'odeur du sang, du feu, de la poussière... Tout n'était que noirceur dans les lieux mais finalement, une autre personne fait son apparition, tout aussi sombre que la première mais qu'elle reconnu immédiatement.
« Maeve ! »
Un de ses bras relâche l'enfant alors qu'elle le passe autour des épaules de son amie et plaque son front moite de sang contre le sien dans un soupir de soulagement. Par Merlin, Maeve était en vie ! Cette fois les larmes ne sont plus dû à la peur mais bien à une vague de soulagement. Cela n'efface pas les innombrables morts mais retrouver son amie lui redonne une once d'espoir. Que ce soit de survie ou de retrouver quelqu'un de sa famille encore vivant.
« Si tu savais comme te voir en vie me comble d'espoir, Maeve... »
Et tant pis si cet instant de tendresse durant les retrouvailles semble mettre l'Apcher de côté. Mais Séléné ne l'oublie pas alors que doucement mais sûrement, elle sort progressivement de sa torpeur. Elle relâche Maeve et resserre sa prise sur l'enfant mort, sans réaliser qu'il est inerte et péniblement silencieux.
« Un de vous à vu mon père... ? Si le roi.... »
Adelstan. Non, il ne pouvait pas juste disparaître et mourir comme ça. Le roi était un homme particulier mais il était loin d'être faible. Elle savait que son père était un sorcier capable de se défendre, entraîné à ce genre de situation et même si sa situation sur le trône ne rendait aussi utile qu'une mauvaise herbe dans un jardin de fleurs, il n'en restait pas moins Adelstan de Valoys. La simple idée qu'un idiot puisse s'amuser à lui lancer un sort ou bien lui faire écroulé un plafond sur la tête...
Séléné se met subitement à rire. C'est un fou rire même. Nerveux, incontrôlable. Elle secoue la tête, berçant l'enfant mort contre elle en le serrant toujours plus. Une chose était sûr, si Cyrus n'était pas déjà mort, à cet instant il le serait devenu au vu de la façon dont sa sœur le tenait. Elle rit, basculant la tête en arrière, des larmes brûlantes coulant le long de son visage souillé par la crasse et le sang.
« Heureusement que j'ai sauvé Cyrus... »
Si avec cela, personne ne remarque la tragédie... Le rire cesse soudainement et Séléné reste là un instant,le regard dans le vide avant que son regard rose ne se relève vers la loup-garou.
« Merci de m'avoir trouvé, monsieur d'Apcher... Cyrus et moi allons peut-être survivre grâce à vous... Le roi saura vous montrer sa gratitude. N'est-ce pas Maeve.... ? Papa, saura... oui oui... il saura... ? Mais pas ma traînée de mère. » Souffle à peine audible. « Mère est une vilaine.... très vilaine... salope. Mais si je meurs, à qui mettra t-elle toutes ces jolies robes ? Hm, Cyrus... ? »
Elle embrasse le front du bébé au bras et jambes molles, ballantes comme celle d'une poupée de chiffon. Elle le berce, entamant une berceuse discrètement.
« Vous êtes... Ar...Arsène... d'Apcher... ? »
Mais dans quoi s'étaient-ils tous fourré ? Comment une simple soirée avait-elle pu tourner au cauchemar de la sorte ? Rien n'allait , le roi toujours introuvable, son peuple décimé comme une amas de fourmis. L'odeur du sang, du feu, de la poussière... Tout n'était que noirceur dans les lieux mais finalement, une autre personne fait son apparition, tout aussi sombre que la première mais qu'elle reconnu immédiatement.
« Maeve ! »
Un de ses bras relâche l'enfant alors qu'elle le passe autour des épaules de son amie et plaque son front moite de sang contre le sien dans un soupir de soulagement. Par Merlin, Maeve était en vie ! Cette fois les larmes ne sont plus dû à la peur mais bien à une vague de soulagement. Cela n'efface pas les innombrables morts mais retrouver son amie lui redonne une once d'espoir. Que ce soit de survie ou de retrouver quelqu'un de sa famille encore vivant.
« Si tu savais comme te voir en vie me comble d'espoir, Maeve... »
Et tant pis si cet instant de tendresse durant les retrouvailles semble mettre l'Apcher de côté. Mais Séléné ne l'oublie pas alors que doucement mais sûrement, elle sort progressivement de sa torpeur. Elle relâche Maeve et resserre sa prise sur l'enfant mort, sans réaliser qu'il est inerte et péniblement silencieux.
« Un de vous à vu mon père... ? Si le roi.... »
Adelstan. Non, il ne pouvait pas juste disparaître et mourir comme ça. Le roi était un homme particulier mais il était loin d'être faible. Elle savait que son père était un sorcier capable de se défendre, entraîné à ce genre de situation et même si sa situation sur le trône ne rendait aussi utile qu'une mauvaise herbe dans un jardin de fleurs, il n'en restait pas moins Adelstan de Valoys. La simple idée qu'un idiot puisse s'amuser à lui lancer un sort ou bien lui faire écroulé un plafond sur la tête...
Séléné se met subitement à rire. C'est un fou rire même. Nerveux, incontrôlable. Elle secoue la tête, berçant l'enfant mort contre elle en le serrant toujours plus. Une chose était sûr, si Cyrus n'était pas déjà mort, à cet instant il le serait devenu au vu de la façon dont sa sœur le tenait. Elle rit, basculant la tête en arrière, des larmes brûlantes coulant le long de son visage souillé par la crasse et le sang.
« Heureusement que j'ai sauvé Cyrus... »
Si avec cela, personne ne remarque la tragédie... Le rire cesse soudainement et Séléné reste là un instant,le regard dans le vide avant que son regard rose ne se relève vers la loup-garou.
« Merci de m'avoir trouvé, monsieur d'Apcher... Cyrus et moi allons peut-être survivre grâce à vous... Le roi saura vous montrer sa gratitude. N'est-ce pas Maeve.... ? Papa, saura... oui oui... il saura... ? Mais pas ma traînée de mère. » Souffle à peine audible. « Mère est une vilaine.... très vilaine... salope. Mais si je meurs, à qui mettra t-elle toutes ces jolies robes ? Hm, Cyrus... ? »
Elle embrasse le front du bébé au bras et jambes molles, ballantes comme celle d'une poupée de chiffon. Elle le berce, entamant une berceuse discrètement.
Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Joueur
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Personnage
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Succès
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Maeve Le Noir le21 Juin 1917 • Fête du solstice • @Arsène d'Apcher & @Séléné De Valoys
TW • Mort • Blessures • Gore
Entendre soudain une voix répondre à ses appels tord son cœur autant qu'elle en est soulagée, et Maeve, sans hésitation, accourt en se fiant au son, jusqu'à rejoindre une forme blanche poussiéreuse et couverte de coupures et de débris, et un homme qu'elle met quelques instants à reconnaître, lorsqu'il s'adresse à elle. Arsène D'Apcher, le meilleur ami de son frère Arthur. Dans le regard gris de l'enchanteresse s'éteint une flamme persistante de méfiance, et elle relâche le manche de sa baguette et opinant de la tête et en se laissant tomber à genoux près de Séléné.
"Non, non ça ira, je ne suis pas importante."
Séléné est importante, pas elle. C'est ainsi qu'on l'a formé, comme tous les Le Noir, bras armés de la monarchie. Sa princesse est en danger et c'est la seule chose qui lui importe. Serrant les dents, Maeve l'ausculte du regard, rongée d'inquiétude, tout en serrant Séléné contre elle, lui caressant les cheveux. Elle est terriblement soulagée de la voir en vie, mais ils sont loin d'être sortis d'affaires. Dans cet état, impossible de s'assurer réellement de sa santé et ils ne peuvent clairement pas rester ici, pas alors que ceux qui ont fait ça sont peut-être encore dans les parages.
"Moi aussi, Luan, moi aussi. Tu m'as fait peur..."
Elle lui fait encore peur, mais le mieux est encore d'agir avec le plus de sang-froid possible. Son regard glisse sur le nourrisson dans ses bras, et elle dissimule son expression sinistre dans les mèches ternies de Séléné. Un instant, ses prunelles cherchent celles du D'Apcher pour avoir confirmation de ce qu'elle pense avoir compris, avant de revenir à Séléné, qui la relâche et qu'elle vient soutenir d'un bras. La faire presser lui brûle les lèvres, mais à la place, elle inspire aussi profondément que la poussière stagnante le lui permet, et s'apprête à répondre...
Quand Séléné éclate de rire. Yeux arrondis de surprise, sur le moment, Maeve, interdite, échange un autre regard avec Arsène, ne sachant guère si son amie vient de perdre la tête ou s'il s'agit uniquement du choc nerveux dû à l'attentat. Par pur réflexe humain, elle se sent profondément impuissante et même gênée, mais il est hors de question qu'elle abandonne Séléné ainsi. Et pourtant, cette révulsion, il lui faut la dompter, alors que ses mains tremblent, que sa tête lui tourne. Séléné semble être prise d'un profond déni... Et elle... elle veut juste la sortir d'ici...
Le coup part sans qu'elle l'ait tout à fait voulu, atteignant Séléné dans le cou, sous l'oreille. Un geste destiné à lui faire perdre connaissance le plus rapidement et le plus doucement possible, sans attirer son attention. Les tremblements ne l'aidant pas, sa force n'est pas dosée comme elle le devrait, et Séléné aura certainement des contusions supplémentaires dans les prochains jours mais... mais au moins elle l'a faite taire, et il sera beaucoup plus simple de lui arracher le cadavre du nourrisson sans en faire une farce macabre.
Un bref moment, elle reste figée... avant de se mettre à trembler violemment, inspirant et expirant en pressant ses mains entre ses genoux, courbée sur elle-même. Secouée par ses nerfs, elle se tourne vers l'auvergnat.
"Je... Je vais avoir besoin de vous pour l'amener jusqu'aux secours. Je n'ai pas vu d'autres membres de la famille pour le moment, mais au moins elle sera soignée, comme ça... "
Codage par Libella sur Graphiorum
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Arsène d'Apcher leI'll take the shot for you
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Tous trois étaient dans un état lamentable. Entre leur propre sang et celui des convives les ayant atteints, l'adrénaline rendait difficile de déterminer si les deux jeunes femmes étaient réellement sauves ou si elles avaient des blessures internes qu'elles ne sentaient pas encore. Arsène grogna en inspectant tout de même rapidement Maeve.
« Ce n'est pas l'avis d'Arthur, laissez moi m'assurer de votre état. Si votre frère vous perd, je perds votre frère et il est absolument hors de question que cela arrive. Alors avec tout mon respect, laissez vous faire, par la Lune. »
Il ne lui fallu que quelques instants pour se rendre compte qu'elle n'avait que des blessures superficielles, aucune ecchymose inquiétante n'était à déplorer et il consenti alors à s'occuper de la princesse et du jeune prince qu'elle tenait entre ses bras frêles.
« C'est bien moi, votre altesse. Nous aurons tout le loisir de nous présenter une fois que nous serons à l'abri, pouvez vous vous lever ? »
Il insistait malgré l'état de choc évident de la jeune femme qui ne semblait une fois de plus pas l'écouter. Un flot de parole continu s'échappait de ses lèvres, après qu'elle eut enlacé la jeune Le Noir. S'il parvenait à garder son sang froid, il était évident que la princesse n'arrivait pas à contenir ses émotions. Pire, le déni dont elle faisait preuve devant la mort du jeune prince était à glacer le sang. Comment lui annoncer tout en faisant preuve de respect et de courtoisie dû à son rang ?
Son regard sombre croisa celui de la jeune Le Noir et tous deux eurent un échange silencieux. Elle avait compris, comme lui, qu'il n'y avait plus rien à faire pour Cyrus. Peu habitué à gérer de telles envolées émotionnelles, Arsène ne su comment réagir. Devait-il lui arracher le nourrisson des bras et la forcer à se lever ? Devait-il faire preuve de tact au risque de devoir compter au nombre des victimes une de Valoys de plus ? Une chose était sûre pourtant, rester ici était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Alors qu'il allait répliquer, Maeve assomma Séléné et le jeune d'Apcher eut le réflexe de la retenir dans sa chute. Inerte, la tête de la jeune femme reposait alors sur son torse et ses bras retombaient mollement, desserrant son étreinte sur le corps sans vie du nourrisson.
« Bien sûr... » répondit-il à Maeve. « La princesse Yzé est... »
Il fit taire sa voix, ne sachant comment terminer sa phrase. Morte ? Ne s'en est pas sorti ? Quel était le meilleur moyen pour parler du trépas des enfants royaux ? C'était inconcevable, il n'avait pas à le faire, il avait déjà du mal à prendre les responsabilités dues à son rang dans sa propre région, il n'avait pas été préparé à devoir gérer une telle chose. Ni à rencontrer la future Duchesse de Bretagne dans ces conditions. Par la Lune, s'il n'était pas en état de choc, il semblait bien que sa psychée ne se retrouvait pas indemne face à la situation. Pragmatisme poussé à l'extrême dans une situation nécessitant du sang froid, une bonne chose, mais était-ce une raison pour passer pour un mal élevé ?
Il secoua la tête, tâchant de reporter son attention sur la situation qui ne pouvait durer.
« Mais il y a plus important. Peu importe les dégâts, je vous promet que Séléné ne fera pas partie des victimes. Pouvez vous vous occuper du jeune prince ? Je vais porter la princesse. Dépêchons nous. »
La tempête semblait se calmer, pourtant un mauvais pressentiment rongeait les trippes du loup Blanc. Avertissement ou supplique de la Bête de se mettre immédiatement à l'abri ? Il n'aurait su le dire mais il était certain que rester sur place était une mauvaise idée. Il se releva, portant le corps inanimé de la jeune femme dans ses bras puis aida la jeune Le Noir à se relever à son tour.
« Restez près de moi et tâchons de quitter cet enfer. »
Sa baguette fermement empoignée malgré sa charge, il avança prudemment à travers les gravas pour tenter d'atteindre un endroit plus sûr où la fumée serait moins épaisse, et la visibilité meilleure.
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Joueur
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Personnage
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Succès
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Maeve Le Noir le21 Juin 1917 • Fête du solstice • @Arsène d'Apcher & @Séléné De Valoys
TW • Mort • Blessures • Gore
L’insistance du D’Apcher lui valut une œillade capable de fendre en deux une roche de la part de Maeve, mais fort heureusement, il ne poussa pas le vice jusqu’à la toucher pour s’assurer sa santé. Mais même courroucée, secouée et inquiète pour Séléné, elle ne manquera pas de se souvenir de ça quand ils seront tous à l’abris, Arthur allait en entendre parler ! Pour l’heure, elle a néanmoins une princesse à gérer. Et ce n’est clairement pas gagné ! Alors quand Maeve choisit finalement de l’assommer et la voit tomber silencieusement dans les bras d’Arsène, elle soupire lourdement, laissant volontairement la tension retomber.
“D’accord.”
Il n’a pas besoin de terminer sa phrase pour qu’elle comprenne le sort d’Yzé. Maeve ferme les yeux, prise d’un léger vertige, et chasse d’une main qui tremble désagréablement les mèches folles qui lui tombent sur le visage. Elle aime énormément Yzé, l’idée de parler d’elle au passé n’a pas encore fait son chemin, elle flotte encore à la surface de sa conscience. Quand elle s’y ancrera, Maeve sait qu’elle ne sera plus bonne à rien. Perdre son temps maintenant pourrait leur valoir cher. Alors elle inspire profondément.
“Vous voulez bien garder ça,” elle montre Séléné évanouie d’un vague geste de la main, “pour vous ?”
Elle n’a pas envie d’être jugée pour lèse-majesté, et les pensées pragmatiques sont pour l’heure les plus solides. Elle tourne de nouveau la tête vers Arsène, lorsque celui-ci prend de nouveau la parole. La promesse est accueillie sobrement, léger hochement de tête, regard stoïque d’une femme entraînée dont la jeunesse craquelle pourtant le brave vernis. Elle tâche si fort, angoissée pour son amie. En un sens, elle veut croire Arsène. Et à eux deux, ils vont peut-être y arriver. Le prince... Elle doit penser au prince.
Cherchant autours d’eux, elle trouve ce qu’il reste du couffin royal, en sorte un drap qu’elle secoue avant d’y placer le petit corps délicatement, une moue de dégoût instinctif tordant ses lèvres lorsque la nausée revient. Elle a déjà tué, mais pas un enfant. Pas une petite chose délicate comme celle-ci, martyrisée et déshonorée. Le pauvre Cyrus, qui n’a rien demandé à personne. Qui n’a eu aucun choix dans sa naissance ou son apparition ce jour-là. Combien d’autres enfants, là dans les ruines ?
Elle efface les larmes rageusement, s’apprête à se redresser, en s’appuyant sur Arsène.
“Oui. Laissez-moi passer devant, au cas où.”
Leurs regards se croisent et le sien, en dépit du choc et de la tristesse, est déterminé autant qu’effrayé.
“C’est mon rôle.”
Qu’il n’essaie pas de l’en empêcher. Séléné est bien plus importante qu’elle et au moins, ainsi, Arsène aura le temps de réagir si elle est touchée avant eux. Elle prend sa baguette, crachotant des étincelles sombres, aussi sérieuse qu’elle l’est en cet instant. De son autre main, elle sert le baluchon qui contient Cyrus. Avancer est difficile, autant en raison du manque de visibilité que des débris et des cadavres. Au loin, un hurlement de souffrance et de peine retentit, lui glaçant l’échine. Le son rauque et animal efface toute identité humaine.
Combien d’enfants sont morts aujourd’hui ?, pense-t-elle, en essayant à tout prix de ne pas laisser ces idées réclamer leur dû.
Un instant, elle croit repérer ce qui a été les escaliers menant au hall de festivités de Vaux le Vicomte, mais tout est couvert de suie. Mais quelque chose attire son attention loin des débris de marbre et de pierre. Des sons qui ne font d’abord aucun sens, avant qu’une acuité nouvelle ne lui vienne et qu’elle retienne son souffle. Maeve connaît bien ces sons-là. Ce sont ceux des combats. Son souffle s’altère à nouveau, et elle se tourne vers Arsène, ne doutant pas un instant qu’il eut tout aussi bien entendu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Arsène d'Apcher leI'll take the shot for you
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
“ Vous voulez bien garder ça... pour vous ? ”
Arsène leva un sourcil, ne comprenant pas immédiatement à quoi la jeune Le Noir faisait allusion, et s'exclama en un « Oh ! » franc lorsqu'il eu saisi qu'elle faisait référence au coup qui avait assommé Séléné. Un léger rictus lui déforma les lèvres tant il avait évidemment bien d'autres choses en tête. Le coup porté par Maeve avait été nécessaire pour ne pas risquer la vie de la princesse, et il était suffisamment bien éduqué pour ne pas évoquer ce genre de cas d'extrême nécessité.
« Bien entendu. » déclara t-il simplement « Ne vous tracassez pas pour ça, cela restera entre nous. »
Ils pourraient aisément déclarer avoir trouvé la jeune femme inconsciente, quant à la principale intéressée, il ne serait également pas compliqué de lui faire croire à une attaque de panique l'ayant conduit à un malaise. Peu lui importait en réalité, la seule chose qu'Arsène souhaitait pour l'heure, c'était accompagner les deux femmes hors de danger. Ainsi, lorsque Maeve eut émis le souhait de prendre la tête du cortège, il voulu la contredire mais le regard qu'ils échangèrent le dissuada de la contredire. Il pourrait ainsi protéger ses arrières et pourrait réagir en cas de danger.
« Très bien » dit il en lui faisant signe d'avancer. « Mais ne vous éloignez pas, si c'est votre rôle de protéger la princesse, c'est le mien en tant qu'ami de m'assurer que vous retrouverez votre frère en un seul morceau. »
Pour être honnête, le courage et le sang froid dont la fille ainée de la Duchesse de Bretagne faisait preuve impressionnait le loup blanc. Là où nombre de jeunes femmes partout autour d'eux semblaient effondrée à ne pas souhaiter bouger ou à pleurer les victimes, il semblait que la bretonne était capable de pragmatisme et de discernement dans une situation dramatique. Et cela, il devait bien l'avouer, lui inspirait un immense respect.
Tant bien que mal, ils se frayent un chemin hors des décombres, enjambant les corps sans vie et les morceaux de bâtiments réduits en pièces par la force de l'explosion. Quelle folie avait poussé des individus à commettre une telle chose ? Cibler ainsi le palais royal en pleine fête du Solstice, quel genre de terroristes pouvaient avoir une telle idée ? Que la guillotine les emporte, ils ne méritaient rien de moins ! Dans une accalmie des sortilèges lancés, Maeve et Arsène trouvèrent un chemin vers une zone qu'ils pensaient plus sûrs quand des échos terrifiants ne se fassent entendre non loin de là.
Fronçant les sourcils, il offrit à Maeve un signe de tête lorsque cette dernière se tourna vers lui. Au fracas des sortilèges et aux éclats de voix qui s'élevaient à travers la poussière et la suie, il ne faisait aucun doute que des combats d'une intensité sans pareil faisaient rage.
« Les aurors sont probablement arrivés. » dit il en repositionnant le corps lourd de Séléné qui l'empêchait de se mouvoir correctement. « Ne vous arrêtez pas, il faut nous éloigner. »
Mais alors que le cortège s'avançait un peu plus vers les lourds escaliers de marbre brisés par endroit par l'explosion, un individu masqué fit son apparition, leur barrant la route. Instinctivement, Arsène pris Maeve par le bras et la tira en arrière. La tenant contre lui, il stoppa son avancée en espérant que l'intrus ne les voyait pas.
« Ne bougez pas. » chuchota t-il en empoignant plus fermement sa baguette, prêt à se défendre en cas de nécessité.
Il ne fallu pas plus d'un instant pour que l'homme ne lève sa baguette dans leur direction. Pris aux trippes par un désir puissant de protéger les deux jeunes femmes qui étaient sous sa responsabilité, Arsène serra sa baguette et, lorsqu'il compris que le mage noir lui faisant face n'avait aucune intention de les laisser s'en sortir, le loup blanc fut gonflé d'orgueil et d'adrénaline. Il inonda son esprit de ses souvenirs les plus heureux et d'une volonté appuyée de protéger.
« Spero patronum ! » prononça t-il d'une voix assurée
Immédiatement, un magnifique halo de lumière argentée sorti de sa baguette et se transforma en un immense loup de lumière qui fit barrage au sortilège interdit. Le rayon vert fut dévié de sa trajectoire tandis que la lumière du patronus enveloppait les trois compères. Par la Lune, ses années d'entrainement avec sa tante avaient payé ! Fier comme un paon, il observa le loup repousser les assauts du mage noir jusqu'à ce que des aurors ne viennent le maîtriser. Soulagé, il se laissa déconcentrer et le patronus s'évapora en un instant.
Un long soupir s'échappa de ses lippes alors que son coeur battait à tout rompre. Sa main tremblait sous le coup de l'émotion, et il dû secouer la tête pour finalement retrouver ses esprits.
« Vous n'avez rien ? » s'assura t-il auprès de Maeve.
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Joueur
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Personnage
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Succès
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Maeve Le Noir le21 Juin 1917 • Fête du solstice • @Arsène d'Apcher & @Séléné De Valoys
TW • Mort • Blessures • Gore
Quelque part, elle eut préféré qu’il s’agisse de son imagination, quitte à subir l’indignité d’être taxée d’hystérie, un mal si longtemps attribué aux femmes. Voir l’entente, dans le sombre regard de l’auvergnat, vint serrer sa poitrine d’une angoisse latente. Elle le ravala de son mieux et opina également, avant de reporter son attention sur ce qui se dessine, plus loin. Les sifflements des sortilèges et les grondements des explosions ne sont pas de bon augure, distants confessions de la violence qui secoue le grand hall en l’instant.
“D’accord...”
C’est plus facile à dire qu’à faire mais ils n’ont effectivement pas le choix. Maeve inspire profondément, et lance un discret protégo entre des dents qu’elle serre pour ne pas en claquer, puis relève les yeux afin de trouver un chemin aussi sûr que la situation le permet sur l’instant. Trop occupée par ce qui se trouve dans le hall lui-même, elle fut prise par surprise de voir soudainement une forme sombre surgir devant eux, leur barrant la route. Arsène, en revanche, ne perdit pas ses moyens.
Tirée par lui, elle se sentit périr intérieurement de peur pendant un instant et émit un petit hoquet avant de se figer, baguette en avant, le cœur battant à tout rompre. La peur faisant, Maeve a l’impression que ce bref instant dure des heures, tout en ayant une conscience aiguë de sa propre distorsion. Durant toute la lutte du patronus contre son adversaire, elle essaya de se maîtriser, au moins en prévision de l’instant où l’évocation aura disparue. C’est cependant la toute première fois que sa vie est si ouvertement en danger et la main qui tient sa baguette ne cesse de trembler.
Lorsque les aurors arrivent enfin, le soulagement est indescriptible et elle en glisse à terre, inspirant et expirant profondément pour essayer de contenir ses émotions. Même avec des sorciers d’élite si proches, ils ne sont pas encore tout à fait hors de danger. Tout, autour d’eux, en est témoin. Engourdie, elle tourne vaguement la tête pour s’assurer de l’état de Séléné, et à la question d’Arsène, se relève lentement, blême. Elle secoue légèrement la tête, déglutissant difficilement, et jette un coup d’œil alentours.
“Sortons de là avant d’être touchés par un sort perdu.”
L’un des aurors – ou peut-être deux ? Son entourage est quelque peu flou en l’instant - s’approchent, les entourent, discutent brièvement -avec Arsène peut-être ? Usuellement, elle ne fait pas confiance aux aurors mais elle n’a pas le choix, en l’instant, alors elle se rapproche d’Arsène et Séléné, attend pour suivre la marche, et se tourne de nouveau vers l’auvergnat, lorsqu’elle retrouve enfin quelques marques et un peu de calme. Après tout, le laisser mariner dans son silence n’eut pas été très reconnaissant de sa part, après l’aide qu’il leur a apporté.
“Merci, monsieur d’Apcher,” glisse-t-elle d’une voix qu’elle eut aimée plus assurée et lui offre le spectre d’un sourire, “magnifique patronus.”
Le sourire meurt pourtant très vite, lorsque son regard se pose de nouveau sur Séléné.
“Son Altesse voudra certainement vous remercier lui-même.” S’il est encore parmi nous.
Elle inspire profondément, son esprit, à présent plus calme en dépit d’une vigilance encore à fleur de peau, revenant à des considérations différentes.
“Je... Je peux vous faire demander plus tard, si vous désirez vous assurer que votre famille va bien.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @L'Ecureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2698
Bézants : 16927
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Arsène d'Apcher leI'll take the shot for you
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
I'll be the shield for you
Needless to say
I'll stand in your way
☽☽☽ ・゚✧・゚ ☾☾☾
Quelques instants, un battement de cil peut être semblant durer une éternité pourtant passèrent alors qu'Arsène restait hypnotisé par les combats qui se déroulaient sous ses yeux. Voir à l'action des aurors étaient un spectacle unique à bien des égards, leur maitrise de la magie poussée au point d'en rendre les sortilèges les plus sombres proprement inutiles. Quelle majesté ! Avoir réussi à produire un patronus le rendait déjà tellement fier et pourtant, il s'était évanoui en un instant, balayé par une déconcentration furtive qui avait suffit pour faire disparaître le protecteur argenté si difficilement invoqué. Devant lui, les aurors pourtant semblaient maîtriser les leurs avec une profonde facilité, ce qui ne manquait pas de rendre le jeune Arsène admiratif.
Il avait été bien difficile d'en défaire le regard, mais le jeune homme n'oubliait pas qu'il avait deux jeunes femmes actuellement sous sa protection, et ses sens restaient en alerte car ils n'étaient pas à l'abri qu'un autre mage noir ne vienne les surprendre, serait-il assez fou pour apparaître à une si ridicule distance des renforts du Ministère qui annonçaient à n'en point douter la fin de cette terrible expérience. N'en resteraient plus que les corps sans vie, blessés et les pleurs déchirants des sorciers découvrant leurs proches dans les décombres. Par la Lune, qu'il était soulagé que ni son père ni sa soeur ne soient à compter parmi les victimes !
Acquiesçant à la suggestion de Maeve, Arsène repositionna la princesse - tâchant d'être le plus respectueux possible - avant de reprendre le chemin du vaste escalier, tachant de s'éloigner au maximum du théâtre de l'horreur tandis que le mage noir devant eux fut finalement maîtrisé par les aurors. Il pris instinctivement la main de la jeune Le Noir, l'entrainant avec lui jusqu'à ce que le petit groupe ne fût stoppé dans sa marche par l'un des trois sorciers venus les sauver de leur assaillant.
« Je vous félicite pour votre patronus, jeune homme ! Vous avez été exemplaire dans une telle situation, n'avez vous jamais envisagé de rejoindre les rangs des aurors ? Avec un peu d'entraînement je gage que vous feriez une excellente recrue, vous savez, peu sont ceux qui parviennent à lancer un tel sortilège dans des circonstances aussi dramatiques. Le sang froid est une qualité, vous devriez vraiment venir prendre les renseignements nécessaires au sein du bureau... »
L'homme ne cessait de parler, et bien que le discours fut flatteur, Arsène ne manqua pas de grincer des dents car il savait pertinemment qu'il n'aurait jamais la possibilité de prétendre à ce poste prestigieux, il en était exclu d'office par la loi, quand bien même l'aurait-il souhaité. Son visage se ferma d'autant plus lorsque la jeune Maeve sorti de sa torpeur pour le féliciter à son tour pour son patronus. Un coup d'oeil vers l'auror suffit alors pour que l'homme comprenne que la proposition d'emploi s'arrêterait ici.
« Monsieur d'Apcher... Hum.. Eh bien... Félicitations mon garçon. »
Il lui tapota frénétiquement l'épaule l'air gêné avant de s'éclipser aussi rapidement qu'il fut venu les aborder quelques instants plus tôt. Nul besoin de l'instinct aiguisé du loup pour comprendre la raison d'un tel comportement. La discrimination anti lycanthropes avait de beaux jours devant elle, qu'importait de savoir si oui ou non ce représentant de la dédaignée famille d'Apcher fut effectivement un loup. Le passé sanglant des seigneurs du Gévaudan parlait pour eux, et les raccourcis étaient trop faciles pour ne pas être fait dans de telles situations. Cela excédait Arsène, le confortant d'avantage dans l'idée que le Ministère et le gouvernement n'étaient pas dignes de gérer le pays s'ils refusaient qu'une partie de la population fut apte à intégrer certains postes. Dorimène avait bien fait de cacher sa morsure, quelle honte de reléguer au rang de bête sauvage des hommes et des femmes pourtant très utiles grâce à leur instinct et sens surdéveloppés...
Tâchant de refouler l'agacement pourtant clairement visible sur ses traits, Arsène préféra se concentrer sur les deux jeunes femmes sous sa responsabilité, il aurait de toute façon largement le loisir de médire sur ce pitoyable échange lorsqu'il aurait retrouvé la sécurité des pierres du domaine d'Apcher.
« Espérons que sa majesté le Roi sera plus ouvert que ces laquais du Ministère... » oups, qu'avait-il dit au sujet de se concentrer sur ses responsabilité pour l'heure et médire plus tard ? « Laissons les lauriers pour plus tard, mademoiselle Le Noir, bien que je ne souhaite pas imaginer le pire, commençons déjà par nous assurer que le reste de la famille royale est bien en sécurité. J'ai confiance en mon père pour avoir immédiatement escorté ma jeune soeur à l'abri. Et puis.... »
Il prit un instant pour dégager le visage de la princesse Séléné délicatement, s'assurant qu'elle n'avait pas été atteinte d'un sortilège mortel dans leur dos. Mais elle respirait toujours, bien qu'elle fut toujours évanouie.
« Nous devons impérativement présenter son Altesse aux médicomages. Je me fiche qu'ils soient débordés, la princesse doit être la priorité. Je m'inquiète qu'elle n'ait toujours pas repris conscience. »
Le dévouement dont faisait preuve la jeune Le Noir était pourtant tout à son honneur, elle avait la prestance et le comportement digne d'une jeune femme côtoyant la cour. Le fossé entre les deux était palpable, elle, demoiselle de compagnie de la princesse ainée du Roi, étant habituée à la présence des membres de cette famille qu'Arsène avait toujours mis sur un piédestal tandis que lui, fils du Baron du Gévaudan, n'était aux yeux de la cour qu'un auvergnat de basse noblesse par ailleurs souvent méprisé pour le passif de sa famille il y a de cela 150 ans. Peu habitué des cercles mondains car plus à l'aise dans leurs vastes étendues sauvages qu'au milieu de la foule. Cléanthis semblait s'en accommoder alors qu'Arsène n'avait soif que de reconnaissance. Car rien n'était plus précieux que valoir quelque chose aux yeux de ce que l'on porte en plus haute estime.
Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞
Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Joueur
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Personnage
FC + disclaimer : Katie McGrath @l'écureuil
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 156
Bézants : 3205
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)
Elric d'Adhémar (2)
Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Succès
(#) Re: [TERMINE] [TW attentats] De feu et de sang | feat. Arsène & Maeve
missive rédigée par Maeve Le Noir le21 Juin 1917 • Fête du solstice • @Arsène d'Apcher & @Séléné De Valoys
TW • Mort • Blessures • Gore
L’agacement de l’héritier d’Apcher est plus que visible et Maeve ne peut qu’approuver, offrant une moue qui se veut dédaigneuse. “Voilà exactement pourquoi vous comme nous ne comptons pas sur eux, n’est-ce pas ?” En Bretagne, c’est l’armée de sa mère, la Duchesse Isolt, qui fait régner l’ordre, même si, en pratique, la soumission à son autorité n’est qu’une loi usuelle et pas officielle. Avec un regard noir dans la direction des aurors, Maeve serre la main qu’Arsène a noué à la sienne, geste de pur soutient tandis qu’ils s’éloignent.
Et tandis qu’ils s’éloignent, et qu’Arsène reprend, Maeve fronce légèrement les sourcils, dans un souci évident. “Elle est...” S’avisant néanmoins que dévoiler la chose si le D’Apcher ne l’a pas compris de lui-même serait sans aucun doute une faute, elle se tut et opina simplement. “Vous avez raison, allons y.” Pas besoin de lambiner ou de lui donner l’occasion de lui poser des questions. En lieu et place, elle porte de nouveau son attention sur les alentours, en dépit de la présence proche des aurors et du travail qu’ils ont effectué.
Ensembles, ils mènent Séléné, inconsciente, jusqu’à l’assemblement de médicomages, parmi lesquels le praticien associé directement à la famille royale. Maeve le fait mander immédiatement afin qu’il s’assure que Séléné aille bien, puis s’entretient avec lui, Arsène à sa suite, pour lui expliquer ce qu’il advint du jeune infant, dernier né de la famille royale et fraîchement décédé. L’homme accepta de vérifier le corps du nourrisson, pour aiguiller Maeve sur la meilleure façon d’annoncer la nouvelle aux souverains de France.
Lorsqu’ils ont confirmation que la princesse se remettra et que des membres de la garde royale prirent leur poste afin de la surveiller, Maeve s’écarta de la foule, pour remercier une dernière fois Arsène avant de lui sourire. “Je vais devoir vous laisser et... aller informer mon père de ce qui s’est passé. Ne partez pas, cependant, s’il vous plaît. Ils voudront très certainement vous rencontrer.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage
Succès