Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fifty words for rain

Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Maeve Le Noir
FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 97
Bézants : 2651
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)

Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 97
Bézants : 2651
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)

Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
Personnage
FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
Disponibilité RP : Sur demande.
Couleur Dialogue : Aucune.
Messages : 97
Bézants : 2651
Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
Elric d'Adhémar (2)

Âge perso : 34 ans.
Nature du sang : Pur.
Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

(#) Fifty words for rain

missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Cette pluvieuse journée d’un week-end d’Octobre est idéale pour troquer ses usages de campagne contre des activités de circonstances. Au matin ponctué par une averse drue tambourinant aux fenêtres, elle joua du stylographe, rédigeant sa copieuse correspondance en savourant un cidre chaud, somme toute satisfaite d’avoir l’occasion de rattraper son retard dans ces nombreux échanges. L’expression des chouettes et hiboux choisis comme messagers lui inspira une hilarité qui perdura jusqu’au repas de midi en compagnie de sa mère et de ses sœurs. Quitter l’effervescence de la capitale pour les jours languissant de Rohan se prête toujours au renforcement des liens filiaux. L’après-midi en cataracte la vit profiter de l'entêtement de la nature à oindre le paysage pour s’en aller profiter du jardin. Si d’autres préfèrent s’enfermer religieusement en intérieur, elle fait de sa baguette un parapluie et arpente l’immense domaine pour saluer ceux des invisibles qui ne sortent que par ce temps.

    C’est ainsi perchée sur une haute pierre moussue, entourée d’esprits de l’eau, qu’elle observe au travers des fenêtres de Castel Rohan la rencontre entre Arsène d’Apcher et Isolt Le Noir, dans l’office de celle-ci, un lieu qui lui est profondément familier, pour y avoir accompagné sa mère nombre de fois, et pour y avoir reçu de nombreux enseignements, sobrement dispensés par la matriarche de la famille.

    De quoi penses-tu qu’ils discutent, tous les deux ?” demande-t-elle pensivement à Ged, le crapaud cornu confortablement juché sur l’un de ses genoux. Celui-ci se contenta de croasser.

    Qu’est-ce qu’Arthur a donc fait, cette fois, pour que son alpha vienne voir sa mère ? Son frère est un véritable… Quoi donc ? Chenapan ? Trublion ? Oui, trublion sonne mieux. Son frère est un trublion, même avec la laisse d’une De Valoys autours de son adorable petit cou. Alors qu’est-ce que ça peut-être, cette fois ? A-t-il dévoré le pigeonnier, ou bien le canapé ? Quelqu’un peut-être ? Si seulement ça peut être l’un de ces prétentieux aurors….

    Nouveau croassement. Maeve en sourit et hoche la tête, prend appui sur la pierre d’une main pour se redresser, en prenant bien garde d’éviter la collection d’escargots qu’elle s’est constituée en cette après-midi. Certains portent de magnifiques couleurs, tout à fait indicatives de leur futur féérique. Elle est curieuse, décidément, alors pourquoi ne pas céder à la curiosité ? D’un regard, elle jauge de son environnement immédiat, à la recherche de la meilleure façon de procéder. Une vigne grimpante ? Un enchantement sur la lourde glycine ? Les esprits de l’eau, eux, ne désirent pas risquer la colère d’Isolt, leur gardienne, et Maeve le comprend tout à fait. Ses prunelles retombent finalement sur Ged, et son sourire s’accentue tandis que le crapaud, immobile, semble vouloir se faire oublier. Elle se penche, le mire et lui recule très légèrement pour tenter de se dissimuler dans les replis de sa robe. Amusée, elle fait mine de ne pas l’avoir remarqué tandis qu’elle attrape un parapluie bien physique, celui-là, pour remplacer sa baguette.

    Ne sois pas si peureux !” lance-t-elle en déployant la fibre imperméable, baleine calée contre un bras.

    Un instant plus tard et Ged s’envole, beaucoup trop digne pour gigoter en trahissant son inconfort auprès de sa maîtresse, lévite jusqu’au bord de fenêtre sur lequel Maeve le dépose. Les sons sont étouffés, la parole déformée autant par le verre que l’esprit du crapaud. Et néanmoins, elle parvient à en déceler suffisamment pour être à la fois surprise et amusée. Divertie. Ainsi, ce n’est pas au sujet d’Arthur qu’il est venu ?

    La tentation de l’obliger à la chercher dans tout le jardin est immense. En s’y prenant bien, elle peut disparaître et avec cette pluie, son museau de loup ne la dénichera jamais. Le jardin tout entier est un chaudron de senteurs végétales, de terre meuble gorgée d’eau, de l’exhalaison des arbres et du dernier soupir des feuilles mortes en décomposition. Plus loin encore, auprès des mares, la tourbe inimitable prête son fumet à la timbale déjà débordante. La pluie elle-même est bien plus agréable au printemps, mais il y a quelque chose d'infiniment plus profond dans son chant en automne, comme si tendre l’oreille permettrait d’ors et déjà de se bercer de l’ode de l’année écoulée, ou d’entendre la venue de Samhain. Ce n’aurait pas été des plus… quoi ? Osera-t-elle prétendre être charitable, elle ? Non. Mais elle n’est pas là pour l’humilier en l’abandonnant ainsi. Pas alors qu’il vient de se décider, semble-t-il. Non, elle peut trouver d’autres idées tout aussi divertissantes, si la fantaisie la prend réellement.

    Ballet imprévu, elle range de nouveau le parapluie, lui préférant sa baguette. Le sort permet d’au-moins voir le ciel et sa magnificence. Ged, perché sur le bord de fenêtre, semble certain que le loup l’a repéré. Parfait pense Maeve sans lui offrir de le récupérer. Pas avant que leur entrevue ne s’achève. Et lorsque c’est le cas, le crapaud retrouve son giron, non sans un lourd regard de reproche.

    Oh, cesse donc d'être si réprobateur, en Angleterre, il pleut bien des chiens et des chats !

    Elle en glousse encore lorsque la porte de service s’ouvre sur la haute silhouette d’Arsène, qu’elle hèle d’un geste, certaine qu’il sait déjà où la trouver. C’est cependant du haut de sa roche qu’elle l’observe, tout sourire, tel le corbeau de la fable de la Fontaine, face au goupil, que le loup substitue. Tête penchée sur le côté, dans le creux de la paume, Maeve s’offre un instant avant de se redresser dans son assise et d’ébaucher une révérence.

    Monseigneur le Baron d’Apcher, le Rohan se félicite de votre visite.

    Ses lèvres dansent de bonne humeur, son regard le détaille sans honte, crânement.

    Voulez-vous me rejoindre ?

    Il n’a rien d’un chat de salon, le sombre baron, un peu d’escalade ne doit être qu’un jeu d’enfant, et s’il pleut, et si la pierre glisse, il a des griffes, il a des yeux. Ce n’est qu’une petite roche qui sommeille, qui rêve de devenir un mont, rien de plus. Sa moue se fait taquine et Maeve lui tend la main, non pour l’aider mais pour l’inviter. Rohan, comme elle l’a évoqué, est ravie de revoir l’une de ses fééries, toute de crocs et de poils soit-elle.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Terres bretonnes. Contrées tant éloignées d'un Gévaudan natal bien ancré dans les terres qu'elles semblent rattachées à une autre nation. Falaises rocheuses et plaines verdoyantes, la mer lèche ses côtes là où, en Auvergne, seuls les monts des volcans éteints depuis des âges viennent peindre un paysage verdoyant et vallonné aux étendus les plus enfoncées de France. Ici, l'on troque le climat continental froid et sec pour une brise venue de l'océan et des pluies diluviennes qui vous trempe jusqu'aux os.

    En ce jour d'automne, c'est bien cela qui attendait le Baron d'Apcher en visite chez à Castel Rohan. Un temps de chien, pour ainsi dire, au point de rendre son manteau noir en soupe sur les quelques mètres à peine qu'Arsène dû marcher sous un ciel en pleure jusqu'au parvis de Castel Rohan. S'il avait pu s'en protéger, il ne l'avait point fait. Le Baron aimait la pluie, il aimait toutes les senteurs révélées par l'humidité de la mousson. Entre parfum de feuilles en jeune décomposition automnale, colchiques à peine ouvertes et cette odeur de pierre mouillée, le loup reniflait à plein poumon les effluves enivrantes caractéristiques à cette saison qu'il aimait tant - bien qu'il eût préféré l'hiver.

    Prenant un instant pour savourer, l'heure n'était pourtant pas à l'exaltation des sens puisque sa visite était officielle. Son coeur tambourinait dans sa poitrine tandis qu'il contemplait la porte du Domaine. Il avait bien le droit d'hésiter un instant, n'est ce pas ? Ne nombreux hiboux avaient été envoyés et reçus, entre la Bretagne et le Gévaudan, depuis plusieurs semaines maintenant. Discussions entre la Duchesse et le Baron, arrangements, justifications, intérêt, les échanges avaient bien duré, mais ils avaient finalement abouti. Du moins, en partie, puisqu'il restait encore le pas de parler de tout ceci de vive voix. C'était la raison de sa présence ici.

    Arsène soupire. Dire que tout a commencé par une simple plaisanterie, un fantasme d'enfant, une idée saugrenue qui risquait pourtant de devenir réalité. Roksana s'imposa à son esprit, mais Arsène la balaya une dernière fois. Tendre amour, il est temps de te dire adieu. Le Baron prend ses responsabilités, il est temps de le marier. Adieu, tendre amour, adieu et bon vent.

    ☽ ・゚✧・゚
    Arsène n'avait eu l'occasion de rencontrer la Duchesse Isolt Le Noir de Rohan qu'une poignée de fois au cours de sa vie. Il avait beau être proche de son fils ainé, la Bretagne était trop éloignée de ses terres natales pour qu'il vienne y vagabonder à son bon gré. C'était une femme de prestance, l'on en attendait pas moins d'une femme de cette envergure dans une famille matriarcale. Bien qu'il su conserver contenance et allure, le Baron n'en menait pas large devant la Duchesse au titre de noblesse le plus élevé après la famille royale. Lui, fils de Baron, quel toupet de convoiter la main de sa fille aînée.

    Pourtant, il ne se démonta pas. Confortablement installée dans l'officine de la cheffe de famille, il exposa ses arguments et su répondre à chacune des questions et des tentatives d'intimidation de la duchesse. Sa mère l'avait bien préparée, il était tout à fait prêt à cet entretien qui, finalement, se conclut par un accord. Encore fallait-il que la principale intéressée ne l'accepte.

    Petit manège enfantin qui se jouait derrière les carreaux vieillis des vastes fenêtres, il feint comme la duchesse de ne point s'apercevoir du jeu que la jeune femme leur offrait en les épiant. Amusé, il préférait de loin cela aux demoiselles trop sérieuses et incapables de fantaisie. Arthur avait raison, Maeve était le meilleur choix.

    Arsène pris respectueusement congé de la Duchesse avec un poli baise-main avant de se retirer dans les jardins où, il ne doutait aucunement de cela, Maeve était en train de l'attendre en faisant mine de n'avoir rien entendu des échanges entre sa mère et lui. La pluie s'était légèrement calmée, ne tombait désormais plus qu'un crachin tout à fait supportable sans manteau - qu'il laissa d'ailleurs à sécher devant la cheminée du Domaine ainsi que l'avait suggéré la domestique. Il dévala rapidement les quelques marches menant au jardin, furetant ici et là pour trouver l'objet de ses convoitises. Personne. Un sourire s'afficha sur son visage, ainsi aimait-elle se faire chasser ? Intéressant.

    Ses sens de loups ne manquèrent pas de, rapidement, la trouver en train de lui faire signe. Remontant légèrement son col, il s'approche d'elle doucement d'un pas prédateur. Tandis qu'elle le regarde de haut, juchée sur sa roche, effrontément.

    Monseigneur le Baron d’Apcher, le Rohan se félicite de votre visite. Voulez-vous me rejoindre ?

    Grincement de dents amusés tandis qu'il observe la jeune femme glousser comme une enfant. Comportement on ne peut plus rafraichissant, à dire vrai, bien qu'il espéra - et ne douta point - qu'elle saurait faire preuve de sérieux lorsque le moment serait venu.

    « Vous invitez le loup dans votre tanière, n'est-ce pas inconsidéré de votre part, demoiselle Le Noir ? » La faisant languir quelques instants, Arsène répliqua encore. « Y a t-il la place pour vous et moi au sommet du monde ? Si tant est que vous acceptez de le partager. »

    Demande à double sens pour peu que l'on s'y attarde réellement, Arsène patientait sagement en bas de la roche. Scène Shakespearienne s'il en est, bien que l'homme n'avait rien d'un prince charmant mais plutôt d'une Bête venu quémander sa Belle.
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Un sourire joue sur ses lèvres rosées, défaites de tout ornement, tandis qu’elle épie Arsène depuis son perchoir mousseux. Sur sa cuisse, Ged le crapaud complimente l’attention de sa maîtresse d’un coup d'œil fort résigné, quoi que méfiant du loup qui dissimule sa fourrure sous une peau humaine. Maeve pianote sur sa peau rugueuse comme elle l’eut fait d’un instrument, pondérant l’approche prédatrice du Baron qu’elle domine pour l’heure, malice évidente quoique bonne enfant, mais les prunelles azuréennes aussi vives qu’un vent sur la plaine.

    Ne craignez rien, Monseigneur, c’est une invitation tout à fait considérée. Si vous étiez un sanglier, j’eus retenue mon hospitalité, je vous le promet.” répliqua-t-elle sans une seule hésitation. Ses mires pétillent, tandis qu’elle esquisse un haussement de sourcil à la fois taquin et interrogateur. Elle n’ignore pas la vision profondément ancrée que la France sorcière nourrit envers les loup-garous, cette peur viscérale suite aux tueries du Gévaudan, elle choisit simplement de ne pas écouter le récit du chasseur quand on empêche la proie de narrer sa propre version des événements.

    Mais cela ne répond pas à sa question ! Le loup fuyant délaie sa réplique, mais elle patiente, récompensée après quelques instants. Par jeu, Maeve atermoie, elle aussi, fait mine de réfléchir à la question, et quelque part, elle en étudie réellement le double-sens qui semble affleurer sous les mots aux tournures de Molière. Sans l’éclairage de la conversation épiée tantôt avec la complicité désignée de Ged, sans doute eut-elle abordé la chose avec plus de légèreté qu’elle ne le fait alors, plus attentive.

    Il y a très certainement assez de place pour deux Darling*, si tant est que ce soit ce que tu désire….” Sa malice s'adoucit, tempérée d’un pragmatisme ironique, ancre de réalité crasse, d’une blague à son encontre avec laquelle Maeve a choisi de rire plutôt que de la subir. La danse de ses doigts sur le cuir de Ged cesse tandis qu’à ses lèvres s’accroche une moue pleine de dérision assumée. “Mais si c’est le monde que tu souhaites partager, je peux te guider vers un lieu où tu pourras plus aisément le lui demander. Après tout, a-t-on jamais vu un loup perché ?

    Elle l’attend, perchée comme le corbeau sur sa roche, observant le loup avec grand intérêt. Ged croasse, de désapprobation sans doute, mais elle n’y prête aucune attention. Lorsqu’elle était adolescente, le panache vaurien de l’héritier d’Apcher et son acceptation d’une présence féminine aux basques du terrible duo qu’il formait avec son frère, ont été autant d’arguments pour nourrir chez elle une passion aussi tenace qu’elle fut sans aucun doute envahissante pour Arthur et pour le reste de leur fratrie, à l’entendre sans cesse vanter le jeune homme de quelques années plus âgé. Mais aujourd’hui, la réalité de ses sentiments est partagée. Elle côtoie suffisamment Arsène pour pouvoir prétendre le connaître quelque peu, ce n’est pourtant pas qu’elle le connaît tel que son frère peut le connaître. Pourquoi lui ? Voilà bien une bonne question. Pourquoi lui et pas un autre ? Et pourquoi elle et pas une autre ? Le pouvoir ? Ou simplement la familiarité de deux mâles ? Vaste question. Sans doute pas pour sa délicatesse, ça c’est certain !

    Mais si tu montes…” fait-elle subitement, sans avertissement, brisant l’intense observation dont elle le gratifiant jusqu’alors. Un sourire le remplace. “Si tu montes, il faudra me payer le passage ! Avec un secret.” Après tout, si les trolls font payer l’usage de leurs ponts pourquoi ne ferait-elle pas payer celui de sa roche ? “Est-ce que le prix te convient ?

    * Mon chéri / Mon chou

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Ne craignez rien, Monseigneur, c’est une invitation tout à fait considérée. Si vous étiez un sanglier, j’eus retenue mon hospitalité, je vous le promet.

    La jeune femme avait du répondant, voilà qui attisait un peu plus le côté joueur de la Bête, comme un chat s'amusant avec une souris avant de finalement la manger toute crue. J'ai bien peur d'être plus dangereux encore qu'un sanglier eut il envie de répliquer, mais il se ravisa, préférant lui concéder la victoire de cette joute verbale - pour le moment.

    Tandis que la jeune femme considérait en silence la question d'Arsène, ce dernier s'attarda quelques instants sur la jeune femme qui pourrait bien devenir sa femme dans l'année à venir - si elle l'acceptait, bien entendu. Outre ses longs cheveux noirs, la belle n'avait rien en commun avec Roksana. Le teint clair de la bretonne venait remplacer la carnation à demi asiatique de son ancienne amante, et le bleu perçant de ses yeux rappelant celui de la bretagne lorsqu'un fin manteau de nuage vient atténuer l'azur pastel contrastait drastiquement avec le regard sombre et ténébreux de la Romanov. Arsène soupira. Serait-il un jour capable de regarder une femme sans la comparer systématiquement à celle qui avait partagé dix années de sa vie ?

    La voix fluette de Maeve vint le tirer de ses rêveries et lui faire lever un sourcil d'étonnement. Venait-elle de passer spontanément d'un courtois vouvoiement à un familier tutoiement ? Bien qu'elle fut fille de duchesse, le protocole de la noblesse demandait de bien vouloir garder de telles familiarités pour le cercle proche. Décidément, la jeune femme savait le déstabiliser, sa spontanéité était troublante. Bien que charmante. Définitivement.

    « Le loup en question saurait faire un effort de se percher comme un chat si cela était nécessaire pour dompter l'indécrottable effronterie qui vous caractérise, demoiselle Le Noir. »

    Lui ne la tutoyait pas, appuyant le vouvoiement pour conserver l'autorité sur elle, comme un adulte tentant de canaliser une enfant turbulente. Pour autant, il ne la voyait pas ainsi. Maeve était une femme, une femme effrontée qui attisait bien malgré elle ses instincts de chasseur les plus bas.

    Franchissant la distance le séparant de la jeune femme de deux enjambées, Arsène posa le pied dans un renfoncement de la roche pour se hisser à la force des bras jusqu'au perchoir de l'oiselle sans encore la rejoindre. Il se tenait là, immobile, légèrement en contrebas.

    « Prenez garde à ne pas vous bruler, demoiselle Le Noir, avec mes plus sombres secrets. Souvenez vous bien que vous les aurez réclamés. »

    A ces mots, il fini de grimper sur la roche mousseuse, prenant place à côté de l'objet de sa convoitise. S'époussetant prestement les mains humides de l'humidité de la roche, il se pencha alors vers Maeve.

    « Je confesse que... mes chaussettes sont trempées à cause de la pluie. » Il se recule alors, un rictus mutin scotché sur les lèvres. « Il faudra bien plus que cela si vous souhaitez pousser la porte des secrets du Baron, demoiselle Le Noir. Vos tentatives sont charmantes cependant, n'en doutez pas. »

    Arsène releva légèrement le visage de la jeune femme pour la faire le regarder. Il était bien décidé à reprendre le contrôle de la situation.

    « Dites moi, qu'est ce qui vous rend si hardie de me tutoyer si aisément, Maeve ? Qu'avez-vous entendu derrière les vitrages de l'officine de Madame la Duchesse ? »
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Esquisse du sourcil au terme ‘dompter’ sans qu’elle ne juge bon d’argumenter, réservant ses traits au besoin qui s’en fera sentir, bien davantage intéressée de voir les crocs de la forêt s’exécuter pour le bon plaisir de la druidesse qu’elle est. En sus, le voir jouer le jeu est une délicieuse découverte. Peut-être n’est-il finalement pas devenu timide, comme elle eut pu l’imaginer. Peut-être, au fond, conserve-t-il l’éclat qui fut le sien lorsqu’il était adolescent, à se faire justicier et gredin tour à tour. Elle l’espère. Une union ennuyante aura raison d’elle, elle en est tout à fait persuadée. Son regard parle pour elle, brillant d’intérêt, brillant d’attente également, l’attention rivée sur les gestes et les choix du fringant baron venu la demander.

    Me voilà des plus intéressées. J’observe.” glisse-t-elle d’une voix veloutée.

    Et Maeve observe, en effet. Elle observe lorsqu’il se meut enfin - la parole seule ne peut donner des ailes, il faut savoir s’élancer - et l’encourage même avec enthousiasme lors de la courte escalade que nécessite sa position élevée, et elle sourit, lorsqu’il se hisse jusqu’à sa hauteur, se penchant légèrement vers lui, crapaud toujours en équilibre sur l’un de ses genoux. Et c’est sans hésitation aucune qu’elle plonge son regard dans le sien, happant les ténèbres de la nuit sans lune du loup blanc dans les cieux poudrés de ses irisées azurées. Un sourire antique lui ourle des lèvres expressives en dépit de l’austérité de ses traits, tandis qu’elle le jauge, tandis qu’elle boit son visage et son ton, et l’épice de sa présence ainsi marquée.

    Je saurais m’en souvenir.” glisse-t-elle, avec le même poids dont elle aurait usé, eut Arsène choisit de lui confier quelques terribles révélations.

    Se redressant, elle décale son auguste personne pour offrir la place qu’elle lui a assurée, le laissant achever cette courte ascension. Défaite de sa gravité, elle applaudit un instant éphémère avant de lancer :

    Bienvenue au sommet du monde.

    En toute autre circonstance, personne n’eut accepté qu’une jeune femme non mariée put demeurer si terriblement proche d’un homme. Mais ça, c’est bon pour le beau monde Parisien. Le beau monde chrétien même. Les Le Noir n’ont pas de telles réserves. Aussi accepte-t-elle de le voir se pencher… pour rire avec légèreté l’instant suivant, carillon claironnant son amusement, joues pâles s’empourprant brièvement. Et lorsque l’hilarité la quitte enfin, elle chasse la main venue cueillir son menton, avec une tendresse ferme, la lui capturant dans la sienne sans s’émouvoir. Maeve l’observe, se penchant vers lui, si proche que les notes de son parfum l’enlace, inquisitrice, avant de se faire pensive lorsqu’elle se redresse, observe sans jamais ciller.

    J’ai entendu que tu souhaitais me demander en mariage. Mais ce n’est pas cela qui me fait te tutoyer. Est-ce réellement si dérangeant ? Veux-tu de cette distance ?

    Sa curiosité est bien réelle, prégnante. Après un instant de silence, elle ajoute, d’une voix plus douce.

    Est-ce réellement ce que tu veux ? M’épouser ? Ne  penses-tu pas encore à ta louve ?

    Aucune inimitié ne trouble son ton comme son regard, en attendant la réponse. Mais elle ne lui tient pas moins à cœur, d’une façon parfaitement unique, et parfaitement personnelle. Roksana est une femme au passé complexe et douloureux, elle n’en doute pas un seul instant. Femme née dans une famille patriarcale, Maeve ne doute pas de la condition qu’elle eut pu avoir, des devoirs comme des souhaits, et elle ne lui voue aucune amertume. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas le droit de préférer que son futur époux ne vienne pas à elle à reculons. Avoir quelque empathie pour les peines d’une autre ne veut pas dire qu’elle compte jouer les madonnes.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Adorables manières parfois très enfantines de la belle, difficile de croire que seulement quelques années les sépare, l'on est frappé par les différences significatives entre les deux prétendants. L'un retenu, figure impassible ne trahissant aucune émotion amusée. On pourrait le qualifier de stricte, incapable de fantaisie ou d'humour léger mais cela serait bien mal le connaître. A la vérité, il appréciait profondément que l'on s'éloigne des convenances, comme Maeve le faisait en le tutoyant spontanément ou en l'incitant au jeu comme une adolescente. Les dames trop sages et renfermées l'ennuyait profondément. Il aimait pourtant garder toujours la maitrise de lui même, surtout lorsque ce qui l'amenait était d'un tel sérieux.

    Jouant avec la belle, deux jeux aux allures bien différentes, il la laissait gagner du terrain avant de le reprendre à son tour, puis la regardait s'empourprer légèrement avant de rebondir avec l'agilité du chat. Si tel était ce que réservait ce mariage, alors le Baron serait heureux de son sort. Peut être même que cette charmante candeur viendrait chatouiller un coeur bien amoché. Mais ces futilités n'étaient pas d'actualité, ce n'était point l'amour qui venait lui faire réclamer la main de la Le Noir.

    Arsène grinça des dents. Comme il s'en doutait, la jeune femme avait entendu sa conversation avec la Duchesse. Et la voilà qui le prenait au dépourvu, lui qui avait espéré gagner la partie avec sa dernière question. Et si la répartie de la jeune femme était appréciable, il était finalement bloqué à son tour. Bien que dénué de tout facteur romantique, il avait imaginé sa demande de manière bien différente. Si les d'Apcher ne suivaient pas les conventions sociales, il y avait pourtant certaines traditions que le loup blanc du Gévaudan refusait de trahir. Il se redressa, laissant le temps suspendu quelques instants avant de finalement répondre à l'oiselle.

    « Certaines traditions sont agréables, demoiselle Le Noir, et je me plaît à les respecter. Tutoyez moi autant que vous le souhaitez, ce n'est point la gêne d'une proximité qui me pousse à vous vouvoyer. »

    Ignorant volontairement les deux autres questions de la belle, Arsène redescendit du perchoir l'air affirmé.

    « Vous devriez savoir, qu'il est certaines conversations à n'avoir que dans un lieu adéquat. Permettez ? » Il tendit les bras vers Maeve pour la réceptionner puis lui tendit son bras. « Traitez donc mes méthodes de surannées, Maeve, mais je compte bien mettre les formes dans ce qui m'amène à vous aujourd'hui. »

    Arsène conduisit la Le Noir à travers les jardins jusqu'à une sublime fontaine où venaient s'abreuver quelque oiseau après que la pluie ait finalement cessé. Un maigre rayon de soleil perça les nuages gris caractéristiques à la région, se reflétant avec une exquise beauté dans les gouttes de pluie recouvrant les pierres et les parterres.

    « Il semblerait que le soleil ait décidé de s'allier à moi. » Le Baron arrêta sa marche, puis se tourna vers la jeune femme. « L'amour et le mariage ne sont pas nécessairement compatibles dans notre milieu, demoiselle Le Noir. Bien que cela me peine encore aujourd'hui, le départ de Roksana Romanov est pour le mieux. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la mort de mon père, le titre de Baron m'a été légué, et il n'est plus question d'ignorer plus longtemps mon devoir de fils aîné. »

    Arsène sorti de sa poche la bague de fiançailles transmise par sa mère en vue de ce jour. C'était un beau bijou, un anneau en or blanc serti d'une pierre de lune comme ornement principal et de six petits diamants* dont l'éclat faisait briller le bijou tout entier sous le rayonnement du soleil. Il ne s'agissait pas là du bijou le plus cher de France, ni le plus précieux, mais il était transmis de génération en génération dans la lignée d'Apcher lorsque le fils aîné venait à se fiancer et avait une forte valeur symbolique et familiale.

    « Si vous me le permettez... » Arsène posa un genou à terre. « Le désir d'union de nos deux familles par le mariage remonte à l'enfance, mais sachez que c'est bien en tant qu'homme que je m'adresse à vous aujourd'hui. Votre naissance vous donne accès à un titre bien plus prestigieux que Baronne du Gévaudan, j'en ai bien conscience. J'ose cependant avoir l'impertinence de vous demander d'y renoncer au profit d'une alliance entre nos deux maisons. Me feriez vous l'inestimable honneur de bien vouloir devenir ma femme, demoiselle Le Noir ? »

    * esthétique de la bague
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Elle devra donc gagner son tutoiement à la longue, semble-t-il, et en prend note dans ses pensées. A l’aune de leurs rangs respectifs sans doute est-ce là le proverbial traditionalisme d’un homme qui s’est défait de son enfance au profit des oripeaux de son devoir. Une stature sans doute quelque peu roide à son goût, mais qu’elle sait pouvoir respecter. En vérité, elle est bien plus intéressée par l’obtention des réponses à ses autres questions, car si elle se plaît à endosser elle-même les atours de l'enchanteresse éthérée aux yeux et au coeur de silex, elle reste un être humain avide de respect comme d’une saine connection avec l’homme qui passera sa vie à ses côtés. Le voir s’éloigner si vite, en l’état, n’est pas pour la rassurer, ni manquer de piquer sa curiosité.

    Il en luit un reflet, dans ses prunelles claires comme un ciel apaisé, alors qu’elle le jauge toujours, avant qu’elle ne se fende d’un sourire appréciateur, et d’un signe de tête, tandis qu’elle place sa main dans la sienne et repose son poids sur lui, le laissant la soulever et la reposer sur le sol. Maeve est plus lourde que sa stature ne le laisserait penser, toute en muscles secs et compacts. Elle n’en apprécie pas moins sa galanterie, relâche sa main après l’avoir très légèrement pressée, toujours souriante. “Oh mais tout au contraire, j’espère bien que tu y mettes les formes.” C’est une affirmation tranquille, ni railleuse, ni revêche, mais ouvertement satisfaite. Elle eut détesté qu’il pense bâcler la chose en venant simplement lui faire la causette.

    Et elle ponctua ses mots d’un geste, lui offrant sa main pour qu’il la conduise, relevant les plis de sa robe de l’autre, afin que le tissu ne soit pas souillé. Ils allèrent ainsi, au travers de l’immense jardin sauvage, Maeve humant un air simple dans un souffle doux qu’elle interrompit lorsqu’Arsène décida finalement de s’arrêter auprès d’une grande fontaine de pierre. Elle tourne un instant son regard vers le Baron. “Il semble en effet.” D’un mouvement, Maeve se perche sur la margelle, pour gagner les centimètres qui lui manquent pour observer Arsène dans les yeux, sans la moindre honte de tricher ainsi. C’est que Monseigneur D’Apcher est grand ! Relâchant sa robe, elle glisse dans le rayon de soleil avec lui, et plonge son regard dans le sien.

    Coite face aux explications enfin fournies, elle n’en hoche pas moins la tête, accompagnant ses dires d’un soutien silencieux. S’attendre à voir Arsène l’aimer dès le premier instant eut été naïf, et si Maeve est bien des choses, elle n’est pas naïve. Néanmoins, elle ne peut que ravaler une pointe de déception à savoir qu’il n’a pas encore fait son deuil de cette relation passée. Est-il réellement prêt ? Elle pondère un bref instant, non sans un certain agacement à l’égard de la Romanova envolée dans la nature. Sa bonne volonté a des limites clairement établies et devoir réparer les pots cassés derrière une autre femme la vexe. Pourtant, les efforts d’Arsène sont évidents et après tout, en qualité de future compagne, c’est son rôle à elle de l’aider, justement.

    On eut pensé qu’une princesse impériale eut meilleure éducation, cela étant.

    Je salue votre droiture, Baron.

    Plus de jeux, en l’instant. Les traits pâles sont lisses d’une forme douce d’obséquiosité, le regard à la fois tendre et sérieux, image à la mesure de ses ancêtres. Elle lui tend de nouveau la main, se déplaçant de sorte qu’il n’eut pas à éclabousser sa mise plus que les cieux ne le firent de leur averse purificatrice, expectative. Lorsque le dernier mot eut été prononcé, Maeve offrit un bref instant de silence, le détaillant avec une profonde acuité et une intense concentration, défaite de toute expression. Elle égrena le temps de quelques battements de cœur, puis avança, pour poser sa main libre sur l’épaule d’Arsène. “Relevez-vous, Monseigneur.” commanda-t-elle avec une force tranquille, venant refermer sa main sur la sienne, et sans jamais quitter ses prunelles.

    C’est en tant qu’homme que je vous reçois, Baron D’Apcher.” Les mots ne sont que des mots, mais le ton porte le poids du pouvoir. “Bien que je sois née Duchesse de Rohan, je fais vœux ce jour de placer ce mantelet sur les épaules d’une autre, et j’honorerais le rôle de Baronne du Gévaudan à l’égal de mes prédécesseures, qui fut porté, et est porté, par des femmes exceptionnelles pour lesquelles j’ai beaucoup d’admiration et de respect. Je serais votre soutien et votre hâvre, et je chérirais vos terres comme je chéris celles de mon enfance…” Elle retrouva enfin son sourire, fin et tranquille. “En retour, promettez moi votre fidélité, comme vous avez toujours démontré la posséder, promettez de défendre mon honneur et de chérir nos futurs enfants, car j’accepte de devenir votre épouse. Et je le proclamerais devant témoins, et devant la couronne.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Myocarde ayant accéléré son allure alors que l'homme se laissait ainsi aller à la plus cruelle des humiliation si la belle Le Noir n'était point réceptive à une telle proposition. A nu, vulnérabilité humblement exprimée tandis que l'homme patiente, pendu aux lèvres douces de Maeve. Regard brûlant, fierté masculine espérant de tout coeur ne pas se faire éconduire.

    Relevez-vous, Monseigneur.

    Alors qu'il s'exécute, Arsène reste incertain. La Le Noir allait-elle finalement refuser ? Peut être que les rumeurs concernant Roksana et ses explications plus que légères l'eussent froissée, peut être même découragée d'accepter de partager la vie d'un homme ouvertement épris d'une autre ? Quand bien même cette autre lui eût brisé le coeur, et la fierté par la même occasion. Arsène déglutit, attendant la réponse de la brune. Cette dernière ne se fit pas attendre, un laïus formel qui ne manqua pas d'emplir le Baron d'un profond soulagement.

    « Douce Maeve, vous me comblez. » Souffle t-il en prenant la main de sa fiancée. « Je jure de ne jamais vous outrager, de vous respecter en toute circonstance, et de ne jamais manquer de loyauté à votre égard. Mon coeur se réchauffe à l'idée de rencontrer nos futurs enfants, soyez assuré que je les chérirai de tout mon coeur, tout comme je jure de vous aimer comme vous le méritez. Je ne suis l'homme que d'une femme, je l'ai toujours été et je jure d'en faire le serment devant témoins et devant la couronne. »

    Ponctuant son discours en enfilant tendrement la bague au doigts de la jeune femme, Arsène plonge son sombre regard dans le bleu froid de Maeve. Pour l'heure, inutile d'évoquer la relation particulière que le loup blanc du Gévaudan partage avec le futur Vicomte de Lautrec. Car s'il jure de ne jamais outrager sa future femme en la rendant cocue dans les draps d'autres frêles brebis, il espère bien trouver un accord avec elle lui permettant de conserver son ami si particulier et leurs échanges salvateurs dont il ne peut désormais plus se passer. Il chasse pourtant ce sujet de ses pensées, s'il y a un temps pour chaque chose, celle ci devra attendre que la future Baronne du Gévaudan ne vienne rendre visite au Domaine de manière moins formelle.

    La bague passée à l'annulaire de la Le Noir, Arsène pose doucement sa main sur la joue de la belle. La peau est chaude, elle est douce. Le contact est agréable et il s'approche doucement de son visage sans pour autant outrepasser une certaine limite avant de chuchoter.

    « Me permettez-vous de sceller cet accord par un baiser, comme le veut la tradition ? »

    Si ses lèvres ont rencontrées à plusieurs reprises celles d'Auguste au fil des derniers mois, voilà près de dix ans qu'aucune autre femme que Roksana eut le loisir de gouter aux baisers du d'Apcher. Prêt à tirer un trait sur ce passé brisé, c'est vers l'avenir que souhaite désormais se tourner le Baron. Et si cet accord n'est pour l'heure qu'une question d'alliance maritale avantageuse, le contact de la peau de la belle contre sa main et cet azur glacial plongé dans ses mires sombres éveillent alors un désir nouveau. Celui de prendre soin de sa femme comme de son bien le plus précieux.
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Est-ce du soulagement qui adoucit les traits d’Arsène face à elle, ou bien est-il simplement saisit d’elle ? Peu probable, mais elle ne saurait pour autant qualifier ou du moins s’en défend. Maeve lui abandonne sa main, fendant sa soudaine sévérité d’une éclaircie de sourire retenu, recevant ses promesses sans méfiance aucune. Tout ceci est un decorum et un rituel, important, certes, mais tout à fait dénué de surprises. Arsène est un homme loyal par nature autant que par éducation, il l’a bien assez prouvé et au moins en cela peut-elle remercier Roksana d’avoir joué les cobayes à sa place. Peu importe qu’il n’éprouve pour elle, en l’instant, que le sens du devoir, en fin de compte, et en cela, ses mots la rassurent réellement. Le reste viendra, en son temps.

    Je reçois votre promesse et je vous accorde ma confiance, Monseigneur.

    Sa voix, formelle, n’en est pas moins douce, et Maeve baisse finalement les yeux pour observer l’anneau à son doigt, un bref instant, caressant les pierres du regard, avant de revenir à Arsène. Elle appuie légèrement sa joue contre la dextre rugueuse, prunelles de nouveaux pétillantes. Des phalanges rudes, qui savent chasser, monter et probablement bien plus encore. Arsène n’est pas un de ces nobliaux qui ne vivent que de leurs rentes, sans jamais rien faire de plus terrible pour leurs mains que d’écrire une lettre ou de jouer aux cartes. C’est un homme de la terre, et à ses yeux, un homme dans le titre vaut encore quelque chose, signifie quelque chose. Baron ou Duc, n’est-ce pas là le plus important, en fin de compte ? La populace a beau se plaindre, comme tant d’enfants ingrats, il n’en reste pas moins que noblesse oblige.

    Vous avez ma permission.” glisse-t-elle, si proche de lui. “Maintenant et pour le reste de notre union.

    Cette fois, elle ne lui vole pas la prérogative, le laissant venir à elle. Contact chaud, doux en comparaison de ses mains, et Maeve se prend instantanément à apprécier cette dualité, tandis qu’elle noue les bras autour de son cou, l’attirant pleinement contre elle. La brise caresse leurs silhouettes enlacées, venant refermer sa longue chevelure sur leur intimité comme un voile parfumé. Maeve sourit, dans leur baiser, caresse la nuque solide et sa joue mangée de barbe - bien entretenue, comme il se doit - et s’offre sans réserve. Lorsqu’ils s’écartent de nouveau, Maeve vient lui serrer les épaules, ne cherchant guère à s’esquiver. Après tout, ne seront-ils pas mari et femme dans moins d’un an à présent ? Elle l’observe, s’imprégnant de ses traits, des détails de son visage, qu’elle trace d’une main aussi délicate que la caresse d’une plume.

    Je suis heureuse que ce soit toi.” confie-t-elle avec un mélange de soulagement et de satisfaction. “Lorsque j’ai su que mon union serait unique, je me suis longuement questionnée, sur qui serait mon époux, sur ma capacité à endosser ce rôle. Mais je suis heureuse de ne pas m’être trompée, et je n’ai plus le moindre doute sur cette aventure-là.

    Elle l’observe encore, mais d’un œil plus roué, de cette vie bouillante qu’elle sait taire ou qu’elle libère.

    Il y a une tradition d’ici que j’aime particulièrement, destinée aux jeunes fiancés. Si tu ne dois pas t’échapper immédiatement, pourquoi ne pas m’accompagner ? Sinon… ” Elle eut une légère moue taquine “Cela voudra seulement dire que je devrais t’inviter officiellement la prochaine fois.

    Ses doigts frôlent les siens en un contact spectral, attendant sa réponse pour venir se glisser contre les siens.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Il ne fallu pas plus qu'un mot, une autorisation pleinement formulée pour que le Baron du Gévaudan ne vienne plonger son regard de jais plus intensément dans le bleu cristallin des yeux de biches de sa désormais fiancée. Caressant du bout des doigts la peau douces de sa belle tout en approchant son visage au plus près, venant cueillir doucement ses lèvres. Contact d'abord timide, nouveau, sur des lèvres douces qu'il découvre pour la première fois.

    Mais Maeve n'est point de ces jeunes femmes en fleur restant figée au contact d'un homme, car déjà elle vint l'attirer à elle, approfondissant leur étreinte de ses bras autour de son cou. Loin de troubler Arsène, ce dernier ne s'en fait que plus intime à son tour, pressant dans un geste ferme et tendre à la fois la taille de la Le Noir alors que son baiser d'abord bien chaste vint se faire plus intense. Cette femme serait bientôt sienne, et si sa retenue d'homme bien élevée par une femme noble à qui il tenait à coeur d'inculquer une bienséance irréprochable à ses fils avait jusqu'à présent guidé ses paroles et ses manières auprès de Maeve, l'auvergnat n'en restait pas moins un homme-loup ne faisant qu'un avec ses instincts les plus primaires. Désir de possession, désir de montrer qu'au delà du noble se cache un homme ferme et passionné, s'il ne vint pas franchir la barrière de ses lèvres, laissant la découverte d'un baiser plus lascif à des moments futurs où les deux époux se seraient jurés l'un à l'autre, il se laissa aller à une démonstration de passion, un échantillon bien rapidement terminé.

    Leur brève étreinte achevée, le baron comme la jeune femme ne semblèrent souhaiter cesser ce contact. L'une de ses main vint quitter le dos de sa fiancée pour replacer une de ses mèches brunes que la brise avait délogée. S'il avait appréhendé ce moment, Arsène devait bien admettre qu'il était heureux de ne pas s'être trompé sur la femme qu'il avait choisi. Une femme qu'il avait vu grandir durant leurs études et ses passages à Castel Rohan lorsqu'il visitait son ami Arthur. Il l'avait vu devenir une jeune femme magnifique, forte et au caractère bien trempé et affirmé, tout en ayant gardé une étincelle de candeur qui la rendait proprement irrésistible. Et, ainsi blottie dans ses bras, il découvrait une nouvelle facette de cette douce Maeve. Celle d'une femme que l'on regarde, celle d'une femme que l'on désire. Il ne pu réprimer un sourire. Oui, il était satisfait de son choix, et surtout heureux qu'il fut accepté par la douce.

    Contre toute attente, ce fut Maeve qui rompit le silence religieux dans lequel leur baiser les avait plongé avec des paroles qui ne manquèrent pas de combler un Arsène pourtant curieux d'un tel choix de mot. Il ne s'était lui même décidé à convoiter sa main que récemment, Arthur avait-il d'une manière ou d'une autre joué sur les deux tableaux afin que ce fantasme d'enfant d'unir leurs familles par une union soit assuré de devenir réalité ? L'homme leva un sourcil interrogateur.

    « Que voulez-vous dire par lorsque j'ai su ? Votre frère aurait-il vendu la mèche sur mes intentions de vous demander votre main ? »

    Si c'était le cas, bien qu'il reconnaisse bien là son ami, Arsène serait légèrement déçu. Car si les unions arrangées n'avaient jamais été bien romantiques dans leur manière de se conclure, il lui avait tenu à coeur de ne surtout point donner l'impression à Maeve qu'elle n'était qu'une manière de conclure un contrat entre leurs deux maisonnées. Quand bien même la lignée des Le Noir était connue pour conclure plus souvent qu'à son tour ce type de contrat, laissant tout romantisme au placard pour se concentrer sur l'aspect pratique et avantageux des mariages, lui n'avait jamais été attiré par ce type d'arrangement. Il espérait bien conquérir sa femme, et être conquis par elle. Il espérait bien qu'autre chose ressortirait de cette union, sous ses allures bestiales, le loup était un sentimental. Il s'approcha de l'oreille de Maeve.

    « Je suis plus que soulagé que tu sois prêtes à troquer ton nom contre le mien, et quitter la terre qui t'a vue naître pour mes vastes forêts. Je te promet de prendre soin de ce cadeau et de le mériter chaque jour de notre future union. »

    Il déposa un rapide baiser sur sa joue avant de se défaire finalement de son étreinte.

    Il y a une tradition d’ici que j’aime particulièrement, destinée aux jeunes fiancés. Si tu ne dois pas t’échapper immédiatement, pourquoi ne pas m’accompagner ? Sinon… Cela voudra seulement dire que je devrais t’inviter officiellement la prochaine fois.
    « Ma foi rien ne presse mon emploi du temps, je reconnais humblement ne rien connaître des traditions bretonnes et je serai un bien piètre fiancé si je ne vous accordait le loisir de me faire découvrir cette partie de votre monde que vous semblez tant chérir. Je vous accompagnerai volontier, demoiselle Le Noir. »

    Enroulant ses doigts à ceux de Maeve, il lui laissait à son tour le plein loisir de le conduire où bon lui semblerait. Curiosité mêlée d'appréhension, lui qui avait pourtant l'habitude de mener la danse se laissa entraîner par sa promise.
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Bref sourire malicieux. Arsène semble chagrin d’imaginer qu’Arthur eut vendu son petit secret et Maeve se demande bien pourquoi. Serait-ce l’envie de ménager son effet ou simplement celui de contrôler le flot de l’histoire ? Peut-être n’est-ce aussi que la curiosité de ses circonstances ? Quel trait de caractère se dissimule sous cette question ? Arsène est un paradoxe, lorsqu’elle y pense. Familier, proche et pourtant étranger, un homme lié à sa famille mais non à elle, du moins jusqu’à présent. Un homme soudainement promis à elle, à ses bras, à son intimité, à son cœur. Certaines lui reprocheraient de chercher à s’y intéresser quand elle-même se plaît à l’énigme.

    Arthur l’a entretenu de son idée, bien évidemment, sans doute même avant de l’évoquer auprès d’Arsène. Arthur est un Le Noir. Il n’agirait pas autrement. Il n’oserait jamais lui proposer un prétendant qu’elle ne désirerait pas. Plutôt étriper l’hère que de s’abaisser à une union qui ne ferait pas hommage à qui elle est. Arthur la respecte, l’aime. Mais même Arthur ne sait pas que son idée a été guidée par d’autres forces que celle de la seule imagination humaine. Est-ce une bonne idée que de partager ce secret, même avec son futur fiancé ? Ce peut être une façon de solidifier leur lien, petit à petit, que de lui confier l’existence de ses capacités. Après tout, il en est déjà le sujet.

    Cela te décevrais ? Qu’il m’ait confié votre idée ?

    Mais Arsène s’approche de son oreille et ce qu’il confie fait naître un brin de tendresse chez Maeve, et elle fronce le nez en une moue amusée tout en pressant son index sur celui d’Arsène lorsque le sire dépose un baiser sur sa joue.

    Je te prend au mot, mon cher. C’est une promesse que j’apprécie.

    Maeve est suffisamment consciente des mouvements de pouvoir en France pour savoir que l’image de dégringolade sociale dont se drapera son nom à l’officialisation de leur union durera. Elle sait aussi ce que représente l’alliance avec les D’Apcher, le poids militaire de l’Auvergne… La dégringolade est une considération secondaire pour la puissance que représentera l’accord entre leurs maisons, mais… il n’en reste pas moins que c’est son image que l’on sacrifie sur l’autel et qu’elle souhaite avoir un retour personnel sur cet investissement. Qu’Arsène se montre si prompt à jurer sa tenue est une bonne chose, et il n’est pas connu pour manquer à sa parole.

    Alors elle lui offre sa main, l’invitant à la prendre, l’invitant à la suivre, les plis de sa robe retenus dans sa main libre. Ses doigts se nouent aux siens, sa main le tire, l’attire. Tous deux s’enfoncent davantage dans le parc, vers le mausolée de Morgane La Noire et le portoloin qui s’y trouve. La marche est d’abord silencieuse, plaisante dans sa simplicité, mais Maeve s’est décidée et elle rompt finalement la tranquillité de la nature d’une voix qui se veut conversationnelle. Une façon comme une autre de revenir sur les questionnements abordés quelques minutes plus tôt, une autre voie pour le guider dans son monde comme ses pas l’entraînent dans l’étreinte végétale.

    Ils sont du même monde, tous deux, et pourtant, ils ne le sont pas. Ils s’y rejoignent.

    Lorsque je suis née, le petit peuple m’a offert le don de marcher sur les sentiers du Manoir.” fit-elle, le regard embrassant la nature alentour. “Sur l’un des sentiers, j’ai rencontré un rêveur qui m’a parlé de mon futur époux. Et tu étais l’un des hommes qui convenaient à ce que l’on m’en a énoncé.

    Maeve, tout sourire, inspira profondément l’air chargé des parfums de la terre fertile, fermant les yeux sans pour autant s’arrêter. Elle connaît ces bois et les bois la connaissent. Elle ne risque rien.

    Alors, lorsque je t’ai entendu parler avec Mère, tout est devenu tangible. C’est un jeu de foi, sais-tu, que de marcher aveuglément en offrant sa confiance au Manoir. La tentation d’agir est là, bien présente, mais la plupart du temps… eh bien… il ne faut rien faire et laisser la vie porter son esquif jusqu’au moment opportun…

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Arsène devait bien l'avouer, se promener au bras de Maeve Le Noir était tout sauf désagréable. Le silence des terres bretonnes troublé uniquement par le vent dans les feuilles, et les gouttes d'eau en chutant sur le sol encore humide de la pluie torrentielle qui était tombée quelques instants plus tôt. Il ne s'était attendu à rien en acceptant d'accompagner Maeve, mais il fut heureux de sentir, à peine le voyage en portoloin terminé, les odeurs de la nature qu'il chérissait tant. Le petrichor bien plus présent en cette humide Bretagne, l'odorat du loup était envahi d'un nombre incalculable d'odeurs, des petits animaux qui logeaient en ces bois à la décomposition des feuilles se transformant en humus. Au milieu de ces effluves, il percevait évidemment l'odeur douce et subtile qui se dégageait de Maeve, rendant ce ballet de senteur un moment très agréable dont Arsène profitait en silence, se remémorant les phrases qu'il avait prononcé lorsque sa promise l'avait interrogé au sujet des projets de fiançailles envisagées par les deux compères.

    Il lui avait répondu que s'il était un homme noble avec un devoir politique, il n'en restait pas moins profondément attaché à un certain idéal marital, un romantisme peut être légèrement entaché par des projets révélés. Mais il ne fallait pas se voiler la face, entre familles nobles il s'agit de s'assurer du désir d'alliance et non d'amour. Du moins pas entre eux, pas encore. Il avait accueilli avec un sourire doux l'idée qu'Arthur ait pu être certain que sa soeur accepterait l'union avant de la proposer à Arsène. Tout romantisme mis à part, c'était un geste sensé.

    L'essentiel était que la jeune femme ait accepté ses avances, et de s'unir à lui pour une vie. Le fonctionnement des femmes Le Noir à s'unir à plusieurs hommes en une vie, en des durées plus ou moins courtes avait toujours fait lever le sourcil d'Arsène, lui l'auvergnat encore bien ancré dans des traditions patriarcales plaçant la femme au rang de pion à placer stratégiquement pour sceller une alliance sur le long terme. Plusieurs mariages en une vie, sans veuvage l'imposant était décidément une pratique bien trop moderne pour le loup blanc qui fut soulagé que Maeve le lui propose point de tel accord. Si elle acceptait de devenir sa femme, elle acceptait de l'être jusqu'à la mort. C'était ainsi qu'il avait été élevé.

    La douce voix de sa fiancé le tira de ses pensées, alors qu'elle lui expliquait des détails de sa vie qu'il ignorait et qui levait finalement le voile sur le mystère de l'union unique. Arsène l'écoutait attentivement, attendant qu'elle ait fini ses explications avant de lui poser ses questions. Il aurait été bien impoli de la couper dans son élan.

    « Que sont donc ce petit peuple et ces sentiers du Manoir dont vous parlez ? Est-ce là une spécialité bretonne ou celte qui m'échapperait ? »

    Bien qu'il connaissait l'histoire de France et la forte influence celte de bien des manières de vivre de la société sorcière Française, Arsène avouait volontiers ne pas être un expert sur le sujet. On lui avait bien plus souvent conté les légendes lupines, et la bibliothèque familiale débordait de livres antiques tels que l'Iliade ou l'Odyssée. Les légendes celtes ne s'étant pas exportées outre mesure au delà de la Bretagne ne lui étaient pas familières et il espérait bien que cela donnerait l'opportunité aux deux futurs époux de converser longuement afin que la Le Noir puisse en apprendre d'avantage au d'Apcher.

    « Êtes vous en train de me dire que notre union n'est en rien de notre fait mais de quelque forces magiques nous échappant ? Après tout si nous la pratiquons, il y est bien des choses sur la magie que nous ignorons et peut être a t-elle sa propre volonté. Ainsi que ce fameux destin que certains évoquent pour justifier quelque chose qu'il leur est impossible d'expliquer. »

    L'ambiance était calme, et Arsène appréciait tout particulièrement d'échanger ainsi avec Maeve, main dans la main depuis qu'ils avaient pris le portoloin. Ni l'un ni l'autre ne s'étaient défaits de cet agréable contact.
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Les profondeurs de la forêt de Brocéliande sont un lieu sans pareil en France, incomparables, même face aux vieux bois d'Is. Ici, le temps semble suspendu, comme un fin voile de gaze que l'on a retiré pour l'étendre dans les branches millénaires. En quelques inspirations, les poumons se gorgent de pureté, s'ôtent d'un poids qu'aucun visiteur n'a imaginé porter. Les plus citadins sentiront sans doute un vertige les saisir, mais ni Maeve ni Arsène ne sont de ceux-là. Eux marchent lentement, leurs silhouettes mouchetées, dans la lueur dorée qui conquièrent l'ondée, leurs êtres se fondant dans la nature alentours avec une aisance au parfum de liberté. Ici, nulle cacophonie, uniquement le chant profond du silence végétal, des arbres ensommeillés et les pépiements de quelques oiseaux dans les ombres des cimes. Une symphonie de vie et d'harmonie pour ceux capables de tendre l'oreille.

    Main dans la main avec lui, Maeve ferme temporairement les yeux, confiantes, tant en ses pas qu'en Arsène. Ses questions lui arrachent un sourire aux contours malicieux, amusée qu'elle est de le sentir si perdu quand bien même il est au centre de tout ceci. Mais c'est plus encore ce qui s'attardent à l'ombre de ses paroles qui l'amuse. Lorsqu'elle rouvre finalement les yeux, tous deux se tiennent, à présent immobile, sous un chêne immense, au tronc plus épais que les murailles même de Castel Rohan, à l'écorce aussi impénétrable qu'une armure et aux racines noueuses formant des entrelacs dans le sol meuble et fertile selon les dessins des rêves de l'arbre. Maeve attire Arsène plus près, s'installant sur l'une des puissantes racines, elle-même plus épaisse que l'enchanteresse de l'est. Le soleil abonde autours d'eux en cascades et en flaques éclatantes sur les feuilles mortes tout autours d'eux.

    "Le petit peuple, ce sont les Faes. Lutins, trolls, korrigans, selkies, et bien d'autres." énumère-t-elle patiemment. "Tant et tant que je ne peux t'en faire une liste complète sans que cela ne réclame des heures pour leur faire honneur. Lorsque j'étais une enfant, mère me présenta à tous, priant pour leur bénédiction."

    Et ils sont présents, tout autours d'eux, les frères des chênes, les esprits des plantes, les gnomes et les change-fourrures. La Bretagne regorge de leur présence, un havre que les Le Noir n'ont de cesse de protéger envers et contre tout, quand bien même la tâche se fait plus rude chaque année.

    "Mais ne te trouble pas outre mesure, tu as bel et bien une part active dans notre destin, tout comme moi. Les visions sont rarement une vérité absolue. Elles sont communément un accident, un rideau qui se lève sur une scène qui ne s'est pas encore jouée, un coup d'œil furtif, à la sauvette, et qui nécessite bien souvent des trésors de prudence et d'interprétation. C'est une force ineffable, qui vient simplement aiguiller certains choix de vie, mais parfois, elle se montre plus dirigiste qu'à d'autres."

    Tout en s'exprimant, son regard furète, à la recherche de ce qu'elle est venue trouver en ces lieux. Après tout, s'il ne s'agit que de leur échange, elle eut pu s'entretenir avec lui devant l'immense cheminée du château, autours d'une tasse de thé ou d'un verre de brandy. Mais leur présence ici a un but bien précis.

    "Pour moi, ce pouvoir ressemble à un Manoir lointain, entouré d'une immense forêt, d'un lac et... de lieux que je n'ai encore jamais visité. Les possibles sont tous des voies, des chemins dans la forêt, et par instinct, j'en emprunte certains, afin de rencontrer les entités qui y vivent. Les rêveurs. Nous parlons ensemble des fragments que nous pouvons glaner sur nos chemins respectifs. Je me suis toujours demandée si ces entités sont la projection d'autres sorciers, ou d'autres créatures foncièrement différentes."

    Peut-être sont-elles autant l'un que l'autre, ou aucun des deux, des songes et des fantasmes conçus par la magie elle-même. Mais Maeve ne s'est jamais tourmenté avec de telles considérations, les considérant davantage comme un sujet de curiosité et de créativité plutôt qu'un fardeau quelconque.  Sans d'ailleurs offrir davantage de ce sujet sur le moment, elle chasse l'idée de son esprit lorsqu'apparaît ce qu'elle cherche des yeux, lui arrachant un sourire. Elle indique à Arsène un nœud de racine proche du tronc, orné de mousse et de fougères persistantes, quelques champignons en locataires distingués. Quittant son assise, elle s'agenouille sans hésitation dans la terre et l'humus, pour dégager un petit espace à l'intérieur du nœud de la racine qu'elle flatte un bref instant, avant de relever le regard vers Arsène.

    "Celui-là sera parfait."

    Se redressant, non sans lui demander son aide, pour éviter de marcher sur sa mise, elle s'époussette, puis explique enfin, les yeux pétillants.

    "Les futurs époux et compagnons viennent ici pour demander à l'arbre ancêtre de veiller sur leur union. Ils coupent une petite mèche de leurs cheveux et les lient ensemble avant de les enterrer auprès d'un de ses nœuds. Tu serais prêt à sacrifier une de ces jolies boucles noires ?"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Fifty words for rain
    TW : /
    Domaine de Rohan
    22 octobre 1927@Maeve Le Noir
    Let it all burn down around us
    Let the cruel consume the just
    Let the sin we swim in drown us
    Let the world shatter into dust

    ☽ ・゚✧・゚

    Si les forêts auvergnates n'avaient rien à envier aux étendues arborées de Bretagne, il régnait dans la forêt de Brocéliande une ambiance chargée en magie que même les arbres centenaires de Mercoire ne semblaient pouvoir égaler. Mystère pour ces chênes somptueux troquée contre une énergie magique brute et pure pour les sous bois de la forêt la plus connue et la plus dense de toute la Bretagne. Humant à plein poumon les odeurs si caractéristiques de l'humus et des feuilles mouillées après les averses qui avaient rendues le sol de la forêt spongieux sous les semelles de ses chaussures, le baron d'Apcher pouvait quasiment sentir la présence de tout ce petit peuple dont la belle Maeve lui faisait une modeste liste. L'homme pouvait se sentir observé, là où sur le territoire de la meute il était celui qui observait, et c'était un impérial silence troublé uniquement par le chant des oiseaux qui accueillait chacune de ses visites.

    « Les forêts de votre région natale ne manquent pas de surprise, ma douce Maeve, et je suis heureux que vous m'en appreniez les secrets. N'hésitez pas à l'avenir à me conter encore les mystères de Brocéliande ainsi que je vous conterai ceux de Mercoire si vous me le permettez. Vous semblez à votre aise dans ces bois et je me réjouis que nous partagions cet amour pour les arbres centenaires. J'espère que les forêts du domaine d'Apcher vous combleront autant que vos bois bretons, elles sont elles aussi gorgées de magie. En particulier l'épaisse forêt de l'Aubrac dans laquelle nous partons en chasse chaque année pour célébrer les jours de Samhain. »

    L'homme surplombait de toute sa prestance la frêle silhouette de la Le Noir, ainsi assise sur une large racine d'un chêne qui ne manqua pas d'émerveiller le coeur du loup blanc. Il s'approcha encore d'avantage, bercé par l'ambiance apaisante de ces bois millénaires. Il devait bien admettre qu'il se sentait très à l'aise en compagnie de la jeune femme, surtout dans ce moment d'intimité qui lui inspirait une affection toute particulière pour celle qui deviendrait dans quelques mois sa femme. Il effleura brièvement la joue de la bretonne, replaçant sa chevelure de geai derrière son épaule. Il attarda son étreinte en glissant ses doigts dans  ses crins soyeux, en appréciant le doux contact.

    « Me voilà rassuré » souffla t-il doucement « J'ai bien peur de ne faire preuve que de trop d'orgueil pour accepter que quelconque force ne dicte mes choix. Et si, comme je le devine, vous êtes capables de lire dans le voile fin de l'avenir, attendez vous à ce que je me charge d'y apporter mes propres nuances durant notre union. »

    Il se pencha et embrassa doucement les lèvres de sa promise.

    « Alors promettez moi de ne point me révéler des choses dont le déroulement vous conviendrait. Je m'en voudrais de laisser ma fierté d'auvergnat entraver votre bonheur. »

    Il offrit un sourire à Maeve. Bien que surpris qu'une telle intimité s'immisce aussi aisément entre eux, Arsène en était plus que ravi. Il avait décidément fait le meilleur choix pour son union et ne manquerait pas de remercier convenablement Arthur pour n'avoir cessé de lui parler de cette éventualité.

    "Celui-là sera parfait."

    Les mots et l'expression concentrée de Maeve le ramena à de moins profonds sentiments. Intrigué par sa hâte, il recula alors que la jeune femme descendait de sa racine pour s'agenouiller dans l'humus humide, nettoyant de ses mains blanches un gros noeud du chêne. Son attitude ne manqua pas de le surprendre, jusqu'à ce qu'elle ne la justifie sans qu'il n'ait besoin de l'interroger à ce sujet. Une fois de plus, il lui offrit un sourire entendu.

    « Bien sûr ! » dit-il avant de couper une de ses mèches d'un coup de baguette. « Si cette jolie tradition est importante pour vous, alors elle est importante pour moi. »

    Il lui tendit la mèche brune fraîchement recueillie, se demandant si la jeune femme accepterait aussi aisément les traditions propres à la famille d'Apcher le moment venu. S'il se pliait de bon coeur aux demandes de sa fiancée, il espérait bien qu'elle en ferait autant pour lui en ce qui concernait l'éducation de leurs futurs enfants.
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Maeve Le NoirATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Maeve Le Noir
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.
    Personnage
    FC + disclaimer : Katie McGrath . Aery
    Warning : Classisme - Mysticisme - Crimes
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Sur demande.
    Couleur Dialogue : Aucune.
    Messages : 97
    Bézants : 2651
    Multicomptes : Auguste Lestrange (1)
    Elric d'Adhémar (2)

    Âge perso : 34 ans.
    Nature du sang : Pur.
    Etat Civil : Fiancée à Arsène D'Apcher
    Occupation : Propriétaire du Club Ecdysis.

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Maeve Le Noir le
  • 22 Octobre 1927 • Domaine de Rohan • @Arsène d'Apcher

    TW : Aucun

    Il est vrai que peu de familles partagent autant l'amour de la nature des Le Noir que les D'Apcher. Leur ascendance lycanthrope n'y est sans aucun doute pas pour rien mais les traditions sorcières ont tout autant d'importance. Tous deux forment de prime abord un bien meilleur prospect que ne le fut l'ancien promit de Maeve. Celle-ci, tout de sourire mutin, goûte profondément l'idée de ne pas vivre le restant de ses jours enfermée en un lieu citadin. Si elle séjourne régulièrement à Paris, c'est souvent sans guère de plaisir.

    "Je ne doute pas que vos forêts me seront un havre comme le sont les bois de mon enfance. Il faudra que vous me présentiez, lorsque je viendrais vous rendre visite. Il faudra d'ailleurs que je me familiarise avec les terres, et que je trouve un lieu adéquat pour un autel à nos dieux. A moins que vous n'en ayez déjà un ?"

    Elle devra également trouver l'arbre-mère, mais ne s'en ouvre pas pour l'heure. Ils auront tout le temps d'échanger sur de tels sujets plus tard. Pour l'heure, c'est leur moment. Là auprès de l'arbre. Le contact de ses doigts contre sa joue adoucit son expression malicieuse des contours d'une tendresse qu'elle n'a aucun mal à lui offrir. Décidément, Arsène est un homme à sa mesure. Un homme qu'elle est heureuse de présenter à ce lieu unique dans la vie de n'importe quel druide. C'est, finalement, une présentation à la famille comme une autre.

    Tête penchée, pressant légèrement contre sa dextre, les yeux se ferment brièvement. Une image n'est pas nécessaire pour apprécier sa présence, bien qu'il fut un superbe mâle qu'elle ne boudera certainement pas. Amusée, voilà Maeve contemplant l'idée que la fidélité est bien plus aisée quand votre promis possède non seulement les manières et le caractère, mais également un extérieur charmant. Leurs enfants seront des plus délicieux, elle en est tout à fait certaine. Boucles sombres, peau pâle et stature fière.

    "Oh ?"

    Ses yeux étincèlent lorsqu'elle les rouvre pour en darder Arsène, matoise, et redresse l'échine pour accueillir ses lèvres. Baiser chaste du loup qu'elle prolonge plaisamment, venant à son tour caresser ce beau visage aux traits austères et à la noblesse profonde. Elle sourit, presse son front au sien et chuchote contre ses lèvres.

    "J'aime ta fierté. Promets-moi de ne pas changer d'avis et d'accepter le sort sans réclamer ta liberté."

    Coup d'œil par en-dessous, connivent. Maeve aime les surprises et après tout, l'incontournable ne peut être rejeté. Si quelque vision que ce soit en vient à de telles extrémités, c'est que le sujet en sera particulièrement délicat. L'homme n'est pas fait pour être prédestiné, il n'est pas fait pour être spectateur de sa propre destiné. Tous deux ne sont pas les personnages de quelque tragédie grecque au contexte suranné. Ils sont les héros celtes, au sang d'or, ceux qui tranchent eux-mêmes les fils des Moires et réclament leur juste droit.

    Et justement. La tradition qu'elle souhaite effectuée participera de leur pleine félicité. Elle mire Arsène avec intérêt, avec jeu, avec bonne humeur, attendant d'obtenir son acceptation. Celle-ci prompte, est immédiatement récompensée de son expression radieuse. Et elle tend une main, lui soulevant la chevelure pour atteindre une boucle qui ne viendra pas jurer dans sa présentation, lui faisant entièrement confiance pour ne trancher que la boucle et non ses doigts, caressant volontiers la chevelure douce et sombre.

    "Elle l'est."

    Relâchant ses cheveux, elle reçoit la mèche tranchée avec précaution et délicatesse, venant nouer une lanière autours d'elle. Puis elle soulève sa propre chevelure, penchant la tête pour qu'Arsène puisse en trancher un anneau qu'elle ajoute à celui de son promit.

    "Ce chêne est le grand-père de la forêt. Il était déjà là, lorsque Morgane appela les druides bretons à combattre pour elle contre Arthur Pendragon. Il protège la forêt et les créatures magiques qui y vivent. En lui confiant cette petite partie de nous, sa bénédiction s'étendra à nous également."

    Lui tendant une main pour l'inviter auprès d'elle, Maeve se pencha de nouveau, déposant les boucles de leurs chevelures dans la terre contre le nœud de racine. Elle les couvrit entièrement, puis prit une pierre ainsi que sa baguette, afin d'y graver les runes correspondantes à leurs deux noms, plaçant le galet sur le nœud. Lorsque ce fut fait, elle dépose sa main sur l'écorce noueuse et ferma les yeux, silencieuse. Les secondes s'écoulent, rejoignent le flot des minutes, gonflant dans l'atmosphère intemporelle jusqu'à ce que, finalement, elle le ressente enfin. Cette profonde vibration, courant sous le vocable audible, directement dans sa chair, dans ses os, dans son cœur.

    Elle tend une main, trouvant celle d'Arsène, l'attirant pour qu'il la pose sur la sienne. Leurs doigts se nouent naturellement, tandis que le cœur de la forêt bat soudain à l'unisson des leurs, joint dans le chant de l'arbre millénaire.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: Fifty words for rain

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le