Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainAujourd'hui à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

Aliénor LestrangeATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Aliénor Lestrange
FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
Disponibilité RP : Oui !
Couleur Dialogue : #7d5991
Messages : 33
Bézants : 674
Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
Âge perso : 25 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
https://loomoffate.forumactif.com/t653-black-flower-blossoms-alihttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
Disponibilité RP : Oui !
Couleur Dialogue : #7d5991
Messages : 33
Bézants : 674
Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
Âge perso : 25 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
Personnage
FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
Disponibilité RP : Oui !
Couleur Dialogue : #7d5991
Messages : 33
Bézants : 674
Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
Âge perso : 25 ans
Nature du sang : Sang-Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien

(#) [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

missive rédigée par Aliénor Lestrange le
  • Aliénor Lestrange
    TW : notez ici les sujets sensibles abordés dans votre fiche
    Nom
    Lestrange. La petite noblesse devenue grande, le nom empreint de pouvoir grâce au travail des siens. Lestrange et les décennies avant elle qui ont contribué à la grandeur de son nom. Lestrange, et elle a tout ce dont elle pourrait rêver, le pouvoir, l’argent, l’influence des siens. Ne reste qu’à laisser sa propre marque.

    Prénom
    Aliénor, Diane, Marie. C’est son père qui a choisi ses prénoms, sélectionnant ceux de femmes de pouvoirs pour insuffler à sa fille nouvelle-né l’ambition et le caractère d’une reine. Elle accepte de se faire surnommer Allie par ses proches. Jamais en public.

    Naissance
    Née le 11 février 1902 dans les dernières heures avant le passage du jour. Sa mère accouche dans la discrétion d’une chambre privée, avec une sage-femme et une infirmière tenue au secret. L’enfant manque de tuer la mère, mais se trouve en pleine santé, hurlant de toute la force de ses poumons tout neufs. Elle refuse le sein de la nourrice, celui de sa mère, celui d’une femme saine trouvée dans l’urgence. Isabella est contrainte de tirer son lait que l’enfant boira au biberon.

    Parents
    Sang-Pur. Malgré l’histoire d’adultère, les deux impliqués ont eu la décence de fricoter entre sang-pur. Il ne manquerait plus que leur histoire, non content d’en faire l’incarnation de la discorde, la dégradent au statut de sang-mêlé. Être l’Hélène de Paris, cela à un certain cachet, mais avoir le sang mêlé, nettement moins. Aliénor a des ambitions : et ces ambitions impliquent d’être riche, noble, et pure, merci bien.

    Situation matrimoniale
    Célibataire. Son père n’a jamais poussé pour une alliance ou une autre, trop intelligent pour forcer sa fille a un mariage dont elle ne voudrait pas. Elle sait pourtant que sa qualité de femme lui donne un certain poids pour négocier une alliance. L’amour n’a rien à voir là-dedans, et lorsqu’un parti suffisamment intéressant se présentera, elle acceptera : à ses conditions, que les Lestrange sont trop futés pour ne pas considérer.

    Occupation
    Directrice de l’Imaginarium. Du haut de ses vingt-cinq ans, elle gère le cinéma en couleur possédé par la famille Lestrange à Paris. L’endroit appartient à son père et elle a toujours aimé le cinéma. Après des études d’histoire de l’art et de gestion culturelle, elle s’est impliquée dans l’endroit dès son retour en France, gagnant au fil des ans la confiance paternelle quant à la gestion de l’endroit. Et gare à qui essaye de s’en mêler ou de lui mettre les bâtons dans les roues.

    Scolarité
    C’est à l’école anglaise de Poudlard qu’elle est envoyée à onze ans, pour la tenir encore un peu à l’écart des politiques françaises. Le Choixpeau hésite entre Serdaigle et Serpentard, et Aliénor choisit la connaissance : après tout, elle lui apportera le pouvoir elle aussi. Elle est transférée à Beauxbâtons pour le début de sa sixième année, son père estimant qu’il est temps qu’elle revienne en France. Elle est envoyée dans la faction de l’aurore.

    Composition baguette
    Taillée dans du bois de laurier, elle possède pour coeur du ventricule de vouivre. Elle mesure 27,22 cm et est d’une souplesse raisonnable. La surface du bois est ornée d’arabesques, tantôt gravée en creux, tantôt sculptée en relief, et formant un manche décoré à la feuille d’or. Cette baguette est entièrement dédiée à Aliénor, allant jusqu’à lancer un éclair de magie pur à qui tenterait de la lui voler. Elle a une magie équilibrée, qui est vouée à s’affaiblir lorsque sa propriétaire se fera paresseuse…

    Patronus
    Aliénor n’a jamais lancé de patronus de sa vie. Aucun besoin, et aucune envie d’échouer : c’est mauvais pour l’orgueil. Toutefois, s’il devait apparaître un jour, ce serait sans doute sous la forme d’un singe capucin.

    Epouvantard
    A cause de l’incendie d’un projecteur lors d’une séance de cinéma ou son père les avait emmené, Auguste, Aurélius et elle, Aliénor garde une peur terrible du feu. Son épouvantard représente une pièce aux murs léchés de flammes immenses, dont elle ne pourrait sortir alors que déjà la chaleur fait roussir ses vêtements.

    Amortentia
    L’odeur envoûtante d'un Château Margaux de 1921, celle de la rose de Damas et du lait d’amande, et celle, particulière, d’une pellicule de film qui vient d’être jouée.

    Particularité Magique
    Aucune. Aliénor s’est concentrée sur ses études plutôt que sur le développement de sa magie. Elle n’a hérité d’aucun don, et c’est très bien comme ça.


    Atropos


    Ambitieuse… mais carriériste.Aliénor sait ce qu’elle veut. Depuis plusieurs années, à vrai dire. Et elle ne compte pas laisser son sexe, son age, ou quoi que ce soit d’autre se mettre en travers de son but. L’Imaginarium n’est que le début : elle a de grands projets pour les cinémas Lestranges et ne compte pas s’arrêter à Paris. Son travail passe avant beaucoup de chose : parfois même, avant des choses importantes, comme sa santé, ou ses relations. Pour prouver à son père qu’elle est capable, elle doit être la meilleure. Et elle ne sera pas la meilleure si elle se laisse distraire.

    Assurée… et imbue d’elle-même.Si son père lui a appris quelque chose, c’est bien la confiance en elle et en ses capacités. Les Lestrange sont progressistes et ont conscience que se priver de leurs femmes en les reléguant au foyer, c’est se priver d’alliées pour déployer leur toile. Et elle sait, Aliénor, qu’elle vaut mieux qu’une tapisserie au mur de sa famille. Bien plus. Sa famille le sait aussi. Le reste du monde devra bien l’accepter : l’on est au vingtième siècle, que diable.

    Audacieuse… parfois provocatrice : tenues luxueuses voire extravagantes, soirées masquées, elle fume, boit, se montre seule. Elle n’est pas une jeune femme polie et effacée : comment mériter une couronne si l’on se contente de faire ce que l’on nous demande de faire? Il faut parfois bouleverser l’ordre pour faire changer les choses.

    Autonome… voire égocentrique. L’on n’est jamais mieux servis que par soi-même, n’est-ce pas ? Aliénor n’a pas attendu longtemps qu’on lui offre ce qu’elle voulait. Elle s’est battu pour le mérité. Ses objectifs définis l’empêchent parfois de se concentrer sur ceux des autres. Sur les autres tout court, à vrai dire. Même s’il y a des exceptions, et des moments épars d’empathie.

    Avenante… à tendance manipulatrice : Un joli sourire permet parfois bien plus que des hurlements ou des attaques. Elle sait être douce et accommodante. Parfois parce que c’est dans son intérêt, parfois parce que ça lui permettrait d’atteindre ses objectifs. Les compromis peuvent être truffés de pièges pour qui ne sait pas lire les petites lignes.

    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ?Les moldus, Aliénor les a peu rencontrés. Il n’y en avait pas dans les cercles qu’elle a fréquentés. A peine quelques nés-moldus dans ses classes de Poudlard. Ils sont ingénieux. Ils sont plein de ressources, et arrivent a créer sans magie bien plus que ce que les sorciers pourraient imaginer. Elle admire leur créativité. Mais connait aussi leur cruauté et leurs intrigues : rien en soit, qui ne les différencie des sorciers. Son père lui a répété que les moldus leur étaient inférieurs. Qu’ils étaient des brutes ayant besoin de guides. Aliénor n’en est pas certaine : des guerres, les sorciers en ont eu leur lot. Des injustices aussi.

    Le secret en revanche… il lui semble dépassé. Parce que parfois, elle se laisse à imaginer ce que pourrait être un monde ou la magie et la mécanique vivraient en harmonie. L’une au service de l’autre, et réciproque. Elle imagine des créatures de métal et de fer doté d’une âme, ou du mouvement. Des voitures qui pourraient voler, aller jusque dans les étoiles. Des machines qui contiendraient la sagesse d’un dictionnaire, d’une bibliothèque peut-être, et pourrait l’offrir à qui la cherche. Ce que la magie a fait du cinéma… lui offrir la couleur, la parole… elle sait qu’elle pourrait l’offrir à tant d’autre chose. Si seulement les sorciers voulaient bien arrêter de se terrer dans des trous. Arrêter de craindre le pire quand ils pourraient avoir accès au meilleur d’une collaboration. Et s’il y avait besoin d’une guerre pour montrer ce qu’il valait, qu’il en soit ainsi : ce ne serait qu’une guerre de plus dans l’Histoire, et peut-être pourrait-elle être le prémice de quelque chose de mieux.

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Un joli spectacle. Ils présentent bien, sur leur trône, dans leurs beaux atours. Concrètement? Ils n'ont pas plus de pouvoir que des personnages de film. Mais ils cristallisent les rêves, ceux de son père y compris, sur un monde ou être roi ou reine aurait un sens. Des espoirs qui lui semblent plutôt éculés : son frère en roi, pourquoi pas... Mais elle en présidente, ça aurait nettement plus de panache, non?

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Un homme intéressant, ce Monsieur Shafiq. Il a de fait su séduire nombre de parisiens, Aliénor y compris. Même si elle ne partage pas toutes ses idées, et n'est pas certaine que la famille Royale a encore un rôle a jouer dans le paysage sorcier français. Dotée de son esprit critique, elle prends ce qui lui plait et délaisse le reste : suivre aveuglément est l'apanage des simples d'esprit.
    Pseudo & pronom KarhaVara (KV) / she - her - whatever Faceclaim Matilda de Angelis Crédit avatar fiche par Caelestis, gif d'entête par swanmakes, autres gif trouvé sur pinterest Comment as tu trouvé le forum Une amie a trouvé le projet, et depuis j’y fais mon nid ! Souhait en cas de départ Aliénor étant un prélien, je laisse à Auguste le soin de décider ce qui sera le mieux pour son personnage à ce moment-là.
    Loom of Fate | 2023
    Aliénor LestrangeATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Aliénor Lestrange
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
    https://loomoffate.forumactif.com/t653-black-flower-blossoms-alihttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
    Personnage
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Aliénor Lestrange le
  • I need my empty halls to echo
    with grand self-mythology
    Cause I am no mother, I am no bride, I am king.
    11 février 1902 NAISSANCE L’accouchement a été long et difficile. Isabella de Medici, dans une chambre privée de l’Hotel Dieu, en compagnie d’une sage-femme et d’une infirmière grassement payées pour leurs silences, manque de perdre la vie pour donner celle de l’enfant qu’elle porte en son sein. Elle attendait un fils, Sandro ou Jacopo peut-être, un garçon qui lui ressemblerait et qu’elle pourrait faire passer pour sien auprès de son mari. Mais si les cheveux sont bien d’un noir de jais, c’est une petite fille qu’elle tient dans ses bras, une furie qui hurle d’une si jolie voix en prenant sa première inspiration. Une fille qui lui tient déjà tête, refuse son sein, refuse celui de la nourrice. Une fille qui a les yeux de son amant.

    Peut-être qu’elle sait qu’elle sera incapable d’aimer cette enfant, ou peut-être que Crépus ne lui a pas laissé le choix en voyant la petite qui ressemblait tant à ses propres fils. Peut-être est-ce parce que son mari apprend l’adultère, et meurt en voulant défendre son honneur. Mais lorsqu’Isabella sort de l’hôpital, elle ne tient nul enfant contre son sein. A Lautrec, Crépus Lestrange présente à fils leur petite sœur : Aliénor, Diane, Marie Lestrange.



    1902 1ÈRE ANNÉE Durant ses premiers mois, c’est une nourrice qui lui donne le biberon puisqu’elle refuse le sein. Et c’est cette nourrice qui l’apaisera lorsqu’elle sera tourmentée par des mauvais rêves, ou maladies de nourrissons. Ou son père parfois, dont elle est l’unique fille, reconnue comme telle.



    1903-1907 PETITE ENFANCE (2-5 ANS) L’enfant grandit au domaine de Lautrec. Aliénor n’a pas de mère : elle n’a jamais revu celle qui lui a donné la vie, et celle qu’elle nomme Mère ou Madame, parfois, manque pour elle de l’amour filial qu’elle a pour ses propres enfants. Oh, Aliénor n’est pas maltraitée. Demetra Lestrange n’est pas une marâtre de contes de fée, qui l’enfermerait dans une tour ou lui donnerait les corvées à faire : ils avaient bien des domestiques pour ça. Et la petite est une Lestrange, et que ça la ravisse ou non, c’est un atout supplémentaire. Alors elle reçoit l’éducation d’une Lestrange. On la confie à des précepteurs pour lui apprendre les bonnes manières, à avoir une bonne diction, à développer sa curiosité, la danse et le piano. Et parfois, elle a des moments de libertés qu’elle passe avec ses frères, les harcelant pour qu’ils acceptent de prendre le thé en compagnie de la Reine Paillette, ou l’aident à faire de nouvelles coiffures à ses poupées.



    SEPTEMBRE 1908 6 ANS Alors qu’Auguste part pour sa seconde année à Beauxbâtons, Crépus prend la décision d’envoyer sa fille dans une pension anglaise. Pour Aliénor, c’est un déchirement. Le départ d’Auguste avait déjà été dur à supporter malgré la présence d’Aurélius, mais l’éloignement de sa famille lui brise le cœur. Ce qu’elle ignore, c’est que son père a reçu, au détour d’une soirée mondaine, ce qui pourrait s’apparenter à des menaces concernant sa fille, l’incarnation de la trahison d’Isabella, de la haine des de Medici envers les Lestrange. Vides ou pas, il ne peut en être certain, mais préfère ne prendre aucun risque.

    Malgré ses pleurs et ses cris, on envoie l’enfant à Brighton en compagnie de sa nourrice, ou une place dans la Pension pour Jeune Filles Douées de Magie de Mrs. Montgomery l'attend. Son père a pris soin de lui obtenir une chambre individuelle, et d’y envoyer de jolies robes et de nouvelles poupées pour la consoler, elle reste inconsolable durant de longues journées.



    1908-1910 ENFANCE (6-8 ANS) Son père et sa belle-mère parfois viennent lui rendre visite plusieurs fois par an. Et elle revient lors du mois de juillet à Lautrec, ou elle retrouve avec bonheur Auguste et Aurélius, Alaric parfois lorsque ses études ne l’éloignent pas trop des benjamins.

    La vie à la pension ne change finalement que peu son quotidien. Les leçons sont exigeantes, et en plus des usages, de la danse et du piano, on lui apprend l’écriture, l’histoire, les subtilités du français et de l’anglais, les mathématiques, la broderie et l’art floral. Quant à la magie? Elles en sont toutes douées, mais l’on ne leur apprend qu'à contrôler les manifestations de leur dons, estimant que l’enseignement magique du collège leur suffira.

    Aussi, quand à 8 ans, sa magie se manifeste en animant le dessin d’une fleur dans les marges d’une lettre pour Auguste, avec qui elle correspond souvent, Aliénor n’en dit rien, et s’entraîne en secret à maîtriser un peu plus ses dons balbutiants, en une forme dérisoire de magie sans baguette. Elle fait jurer au secret ses quelques amies - assez peu : elle s’applique à des résultats irréprochables ce qui ne lui attire pas que des sympathies. L’information finit par fuiter au bout de quelques mois, et Mrs. Montgomery, femme sévère s’il en est, la punira en conséquence.


    FÉVRIER 1911 9 ANS Lorsque son père lui a demandé ce qu’elle souhaiterait pour son anniversaire, Aliénor a répondu avec aplomb “le droit d’apprendre la magie.”. Racontant alors ses déboires, elle obtient de Crépus qu’il intercède en sa faveur, et des cours particuliers quotidiens. Pour son anniversaire, son père l’amène chez Cosme Acajor, et trouve sa première baguette, compagne de vie encore aujourd’hui.


    JUILLET 1911 9 ANS Un jour de juillet, Crépus emmène ses enfants à Paris pendant quelques jours. Ils vont notamment voir un film dans un cinéma moldu, et c’est une véritable épiphanie pour Aliénor, fascinée par les images d’Ali Baba et de l’Orient qu’elle n’a jamais vu qu’en livre, par les pellicules, le projecteur. Elle jure qu’elle deviendra actrice elle aussi, et n’a de cesse d’y retourner, alternant caprices et promesses pour aller voir une seconde séance. Quelques jours plus tard, Crépus cède. Lors de cette séance pourtant, un défaut du projecteur y mettra le feu, qui se propagera rapidement aux rideaux tout proches. L’incendie prend de l’ampleur en quelques secondes, et Aliénor est paralysée à la vue des flammes qui rougissent sa beau, roussissent sa robe. C’est l’intervention de Crépus qui leur sauvera la vie, puisqu’il transplanera sans égards pour le secret magique, les sauvant d’une tragédie qui fera plusieurs morts. Aliénor en garde encore aujourd’hui une phobie prononcée pour le feu.


    1912 10 ANS Dans une lettre mélancolique, Aliénor fait part de sa tristesse et de sa solitude à Auguste, lui écrit combien il lui manque, lui et Aurélius, leur père et le domaine de Lautrec. Quelques jours plus tard, Auguste est à Brighton et l’emmène passer une journée à la fête foraine de Palace Pier. Et même s’ils se feront solidement remonter les bretelles par leur père, il s’agit d’un des plus beaux souvenirs de son enfance. Auguste et elle, une barbe à papa à la main, admirant la mer depuis le haut de la grande roue.


    1912 (bis) 10 ANS On la fait revenir exceptionnellement en cours d’année pour le mariage d’Alaric avec Neith Shafiq. Choisie pour apporter les alliances lors de la cérémonie, elle est ravie de sa robe neuve et de sa jolie coiffure, ravie d’être avec sa famille un peu plus longtemps. Elle tresse des couronnes de fleurs pour son frère et sa nouvelle femme, tentative enfantine de montrer son bonheur pour ce frère qu’elle aime mais qu’elle connait finalement assez peu, et pour cette nouvelle soeur.


    SEPTEMBRE 1913 11 ANS Malgré ses suppliques, Aliénor n’ira pas à Beauxbâtons, ou elle espérait passer une année avec son frère avant qu’il ne termine le collège. C’est Poudlard qui l’accueille, puisqu’elle parle fort bien anglais, et elle noue des liens avec la branche anglaise de la famille, scolarisée là-bas. Elle y retrouve quelques compagnes de pension, et se fait répartir à Serdaigle, malgré une hésitation initiale du Choixpeau pour Serpentard. Aliénor se dédie à l’apprentissage, suivant les traces de son frère qui prépare ses examens de fin d’année, lui demandant parfois des conseils sur telle ou telle matière. Si elle montre à son père à quel point elle est studieuse, sans doute acceptera-t-il de la faire revenir en France.


    1915 13 ANS Auguste est parti. Sans prévenir. Un jour, il a simplement quitté la France. Et si cela ne change pas grand-chose, puisqu’ils étaient toujours séparés la majeure partie de l’année, Aliénor vit durement ce qu’elle considère comme un abandon. C’est Auguste alors qui lui parle de certaines choses. Des attentes paternelles. De l’amour, qui fait parfois faire des choses difficiles. Du besoin d’indépendance. Il promet d’écrire, et même si la tristesse est toujours présente, Aliénor accepte. Que son frère n’existe pas pour son bon plaisir. Qu’il a sa vie. Son chemin. Qu’importe combien la guerre qui fait toujours rage chez les moldus l’inquiète pour lui. Elle conserve ses lettres et les présents qu’il lui envoie de partout dans le monde comme des trésors, qui sont une de ses plus grandes fiertés aujourd’hui.


    1915 (bis) 13 ANS Elle confronte son père pour la première fois. Aliénor en a assez d’être séparée des siens, d’accepter d’être traitée différemment sans trop savoir pourquoi : assurément, ce n’est pas uniquement le fait qu’elle n’a pas de mère, si? La jugeant suffisamment mature, Crépus lui parle en substance d’Isabella et des de Medici, lui explique calmement sa décision de la tenir loin d’eux encore quelques années. C’est ce jour-là qu’Aliénor comprend le chaos qu’elle a engendré en venant au monde. Et ressent la colère d’être tenue responsable pour quelque chose sur lequel elle n’avait aucun contrôle. Et même si son père lui a parlé avec honnêteté, la colère ne fera qu’enfler, tout au fond de son cœur.


    1918 16 ANS Elle a fini par avoir gain de cause, après un marché passé avec son père. Si elle réussissait ses BUSEs avec un minimum de 8 Optimal sur les dix matières passées, il organiserait son transfert pour Beauxbâtons. Alors Aliénor étudie, encore et encore. Elle délaisse ses amis, les livres qui la passionnent. Elle compte prouver à son père qu’elle est capable. Qu’elle mérite cette récompense : retrouver son pays, sa famille, ses frères et surtout Auguste, qu’elle sait être revenu à Paris en début d’année. Avoir le droit de les voir durant le week-end. Et surtout, montrer qu’elle n’a pas peur des de Medici et de leurs menaces.

    Elle obtient neuf Optimals, et un Effort Exceptionnel en Alchimie, option d’ordinaire réservés aux sixième et septième année mais qu’elle comptait choisir à Beauxbâtons et pour laquelle elle refusait de prendre du retard. Lorsqu’elle ramène son bulletin à son père, il lui offre en échange la lettre d’admission à Beauxbâtons, processus déjà mis en branle en voyant sa détermination : Crépus savait sa fille têtue, et visant l’excellence.


    JUILLET 1920 18 ANS Après des examens de fin d’année passés haut la main, tel qu’un Lestrange se doit de le faire, et un regard un rien revanchard à son père présent à la remise des diplômes, vient l’été et un peu de repos avant d’intégrer l’école des Arts Magiques à la rentrée. Auguste est reparti et intérieurement, Aliénor blâme Nikolaï Romanov, connaissant leur relation. Et se sent plus seule que jamais, ayant espéré que son frère resterait pour de bon cette fois. Peut-être est-ce pas solitude, ou pour répondre à la colère d’être réduite à sa naissance, toujours accompagnée lorsqu’elle sort de Paris, peut-être est-ce pour prouver à son père qu’elle n’a pas peur, ou se le prouver à elle-même… Toujours est-il qu’elle se rend à l’Antre des Naufragés, connue pour être le fief des de Medici. De cette famille qui voudrait sa mort parce que son père n’est pas le bon. Parce que sa mère a fauté. Pour tant de raisons qui lui semblent ridicules.  

    Elle veut entrer et annoncer haut et fort qu’elle est la fille d’Isabella, la traîtresse. Clâmer qu’elle ne les craint pas. Elle se fait intercepter rapidement par une jeune femme aux cheveux sombres et ) l’air amusé. C’est une amie de Neith, sa belle-soeur, mise au courant de sa destination par une domestique, et qui cherche à lui éviter de finir ses jours abruptement et stupidement. Elle se nomme Maeve Le Noir, et leur première interaction est marquée par l’agressivité d’Aliénor, perdue, enragée, et au fond si seule. Maeve finit par la calmer et Aliénor rentre à Paris, amère, avec une sensation d’inachevé, mais une forte impression de la bretonne.


    JUILLET 1920 (bis) 18 ANS C’est son père qui l’accueille, et c’est la première fois qu’elle voit la déception dans son regard. Ils discutent, longuement. De l’honneur, du sens des responsabilité, de la signification du mot famille. Aliénor tempête, pleure, et exprime enfin cette sensation qui la berce depuis l’enfance : celle de n’appartenir à aucun clan, à aucune famille, parce que sinon, pourquoi l’aurait-on isolée, élevée loin de ses frères? L’amertume de n’être vue que comme la cristallisation d’une haine alors qu’elle n’a pas demandé à naître. La solitude. Ils parlent jusque tard dans la nuit, et un second accord : Elle partira en Suisse pendant une année pour réfléchir à ses erreurs et à sa situation.

    Quelques jours plus tard, c’est avec Neith qu’elle parle. Qu’elle raconte ce qu’elle n’a jamais osé raconter, faute de femme présente dans sa vie. Et dès lors, cette belle-sœur qui avait autrefois été un soutien face à Demetra et sa sévérité, devient une figure maternelle qui lui a toujours manqué.


    1920-1921 18-19 ANS En août, Aliénor arrive en Suisse. Cette fois encore, elle est seule. Mais pour la première fois, sans doute est-ce pour une bonne raison. La maison où elle se trouve appartient à des amis de la famille, et elle y vit en compagnie d’une domestique et d’un homme de main. Et pendant un an, elle prend le temps de réfléchir. A qui elle veut être. Ce qu’elle veut devenir. Elle profite du silence pour étudier le cinéma, commencer un journal pour exorciser sa colère. S’atteler à la nouvelle version d’elle-même. Elle écrit à quelques amis, des lettres plutôt évasives.

    Quand Aliénor revient à Paris en Août 1921, elle est une femme changée. Une femme, et plus une adolescente. Et c’est en ces mots qu’elle exprimera son rêve : “Père… je veux l’Imaginarium.”



    JANVIER 1924 21 ANS Après deux années d’étude de la gestion culturelle, là où nombre de ses semblables préfèrent approfondir leurs connaissances en magie, Aliénor apprends la comptabilité, le mécénat, la gestion de personnel et tant d’autres choses. Un stage est effectué au Théâtre Ophelia, et enfin, elle obtient son premier poste à l’Imaginarium, en tant qu’assistante administrative, bien décidée à grimper les échelons.


    1924) 22 ANS Alaric est mort. Et si autour d’elle on pleure un fils parfait, un frère exceptionnel, elle ne peut que se rendre compte d’à quel point elle le connaissait peu, cet aîné si lointain. D’a quel point elle n’avait jamais été proche de lui, ne connaissait pas ses goûts. Le constat à un goût amer alors qu’elle regarde le cercueil disparaître. Elle s’applique cependant à être présente pour Auguste surtout, qui lui vouait une admiration sans borne, et pour Neith, qui, bien qu’elle ne comprenne pas tout à fait la dynamique de leur relation, vient de perdre un mari, et Ruben un père. Cela l’aide à enfouir ses propres regrets au fond de son cœur.


    NOVEMBRE 1926 24 ANS Ayant fait ses preuves auprès de son père, Aliénor évolue dans le milieu du cinéma. Elle n’est pas actrice comme elle a pu le rêver plus jeune, mais sa place est bien plus importante. Elle sélectionne les films, signe des contrats avec certains studios, organise des soirées de lancement et côtoie le monde du septième art comme si elle y avait toujours appartenu. Et en novembre, lorsque le directeur vieillissant annonce sa démission, elle demande le poste avec aplomb à son père, présentant un programme détaillé de ses envies pour l’endroit. Il opine.

    La première chose qu’elle fait en entrant dans ce bureau qui est désormais sien, au sommet du bâtiment, un fume-cigarette ouvragé à la main… c’est de faire disparaître la décoration vieillotte et les lourds rideaux qui empêchaient la lumière de baigner la pièce. L’endroit lui semble bien plus acceptable au soleil. Puis, un à un, avec un soin maniaque, elle installe tous les présents qu’Auguste lui a envoyés de par le monde au fil des ans.
    Loom of Fate | 2023
    Aliénor LestrangeATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Aliénor Lestrange
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
    https://loomoffate.forumactif.com/t653-black-flower-blossoms-alihttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
    Personnage
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Aliénor Lestrange le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Matilda de Angelis</b> <em>|</em> @"Aliénor Lestrange"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Aliénor Lestrange" (F · 25 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    11.02.1902  @"Aliénor Lestrange" -  Poudlard (1913-1918) - Beauxbâtons (1918-1920)

    Pour le bottin des particularités :

    Code:
    <b>Particularité demandé</b> @"Pseudo personnage"


    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Directrice de l'Imaginarium</b> @"Aliénor Lestrange"

    Pour les membres de l'ordre du temple :

    Code:
    <b>Poste occupé</b> @"Pseudo personnage"

    Loom of Fate | 2023
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Invité le
  • Tu le sais depuis le temps, je suis toujours trop contente de voir tes nouvelles créations ♥
    On se trouvera un petit lien qui dépote avec un de mes deux loustiks perv
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥ ♥
    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • Ma jolie petite belle soeur ciel si classe et si badass à sa manière ♥
    j'ai si hâte 2945508066
    Rebienvenue 1827801628
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Invité le
  • OMG oof Ola Bella 1184986807 quelle magnifique fleure !
    Si hate de pouvoir jouer avec toi yipee
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • @Aliénor Lestrange Punaise, elle envoie tellement du pâté la petite soeur 3870199213 Je suis absolument ravie que tu me fasse le bonheur de la jouer ! Je suis déjà fan de Zina, et je suis certaine que je vais aussi être fan d'Aliénor, avec ta plume elle sera parfaite 1184986807
    Déjà avec le début de ta fiche, tu a très bien su rendre l'esprit de la famille, et j'adooooore hearts

    Et au passage, elle est DIVINE avec ce set d'avatar et gif ** Tout à fait digne de la nouvelle Hélène BURN

    Pour le blabla staff, tu as 10 jours, et si questions ou besoins de délais, je suis là !
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le
  • Oallalalal mais qu'elle est belle ! et qu'est-ce qu'il rocke ce début de fiche !!
    Re-bienvenue parmi nous, on va pouvoir se trouver un lien un peu plus positif avec le gros Alekseï 3797136160



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    Aliénor LestrangeATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Aliénor Lestrange
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
    https://loomoffate.forumactif.com/t653-black-flower-blossoms-alihttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien
    Personnage
    FC + disclaimer : Matilda de Angelis, par Arnor
    Warning : alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale
    Trigger : ✘ pédophilie, torture sur enfants, incestes, démembrement ✘
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #7d5991
    Messages : 33
    Bézants : 674
    Multicomptes : Zinaïda d'Adhémar
    Âge perso : 25 ans
    Nature du sang : Sang-Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Directrice de l'Imaginarium, cinéma parlant en couleur parisien

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Aliénor Lestrange le
  • @Ira de Sade @Neith Shafiq @Leandro Borgia @Auguste Lestrange @Alekseï Dzerjinski
    Merci à vous tous pour vos petits mots et vos compliments 2945508066

    J'espère pouvoir trouver (ou approfondir) un lien avec vous tous huhuhu
    Gaëlle d'AdhémarLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Gaëlle d'Adhémar
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    https://loomoffate.forumactif.com/t472-gaelle-d-adhemar-the-corphttps://loomoffate.forumactif.com/t604-gaelle-dadhemar-petit-carnet-de-dame-faucheuse#7330
    Joueur
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste
    Personnage
    FC + disclaimer : Saoirse Ronan (mercure retrograde) ; a-state-of-bliss (gif avatar) ; shegetsburned (icon profil)
    Warning : Meurtres ; Dissections ; Sang ; Crimes
    Trigger : Abus sexuels ; Violence sur les animaux
    Disponibilité RP : Quand vous voulez !
    Couleur Dialogue : #336699
    Messages : 390
    Bézants : 7737
    Multicomptes : Blanche de Wendel
    Âge perso : 29 ans
    Nature du sang : Sang Mêlée
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Doctoresse - Légiste

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Gaëlle d'Adhémar le
  • Oooh, je ne connaissais pas ce FC mais elle est géniale ! oooh Bon courage pour la suite de ta fiche, le début donne envie d'en savoir plus, ça promet beaucoup de choses. pinkeyes
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Te voilà validéééééée 2763818017 Je me dis, je me répète, mais j'aime énormément la façon dont tu t'es appropriée Aliénor, tu as su super bien intégrer l'ambiance de la famille Lestrange mais en lui donnant aussi ta touche personnelle (Aliénor en sera certainement contente XD) et je suis très fan ! C'est une jeune femme toute en nuances, et tu vois exactement comment elle s'est développé ce que je trouve très intéressant et très bien fait ! Terriblement hâte de la voir évoluer en jeu et de voir ce que vont donner ses ambitions personnelles comme professionnelles ** Tu peux être certaine que son frère voterait pour elle comme présidente luv2

    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu fais partie d'une famille déjà existante tu peux accéder au flood réservé : juste ici ! N'hésite pas à investir les lieux comme tu le souhaites pour organiser des rp's, maintenir une chronologie ou autre, cet espace vous appartient ! Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Atropos | Aliénor Lestrange] Black Flower Blossoms

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le