Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Toutes les vagues de l'océanAujourd'hui à 19:37Auguste Lestrange
Niamh Lupin | Howling in a golden cageAujourd'hui à 18:43Niamh Lupin
Boutique > Obtenir des bézantsAujourd'hui à 18:32Niamh Lupin
Only one letter appart | feat Maeve Le NoirAujourd'hui à 18:18Niamh Lupin
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 18:03Astérie Cassiopée
Fifty words for rainAujourd'hui à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaAujourd'hui à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardAujourd'hui à 15:08Audren Le Noir
astérie cassiopée ▬ what does the fox sayAujourd'hui à 12:42Neith Shafiq
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Terminé] Soirée policée

Séléné De ValoysLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
Séléné De Valoys
FC + disclaimer : Kika VonMacabre, @scarounine
Warning : Mort, dépression, alcool & drogue, sexe & nudité, violence physique & psychologique
Trigger : Rien ne me heurte, tout sujet est bon à traiter et de la manière qu'il vous plairas!
Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
Couleur Dialogue : #666699
Messages : 122
Bézants : 1266
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Princesse , héritière du trône, potioniste à ses heures perdues
https://loomoffate.forumactif.com/t473-atropos-selene-de-valoys#https://loomoffate.forumactif.com/t603-selene-heritiere-de-valoys
Joueur
FC + disclaimer : Kika VonMacabre, @scarounine
Warning : Mort, dépression, alcool & drogue, sexe & nudité, violence physique & psychologique
Trigger : Rien ne me heurte, tout sujet est bon à traiter et de la manière qu'il vous plairas!
Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
Couleur Dialogue : #666699
Messages : 122
Bézants : 1266
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Princesse , héritière du trône, potioniste à ses heures perdues
Personnage
FC + disclaimer : Kika VonMacabre, @scarounine
Warning : Mort, dépression, alcool & drogue, sexe & nudité, violence physique & psychologique
Trigger : Rien ne me heurte, tout sujet est bon à traiter et de la manière qu'il vous plairas!
Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
Couleur Dialogue : #666699
Messages : 122
Bézants : 1266
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 33 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Princesse , héritière du trône, potioniste à ses heures perdues

(#) Re: [Terminé] Soirée policée

missive rédigée par Séléné De Valoys le
  • Lorsque Auguste s'empare de son doigt après avoir tracé une croix sur son buste en lui exprimant une promesse identique, Séléné lui offre son plus beau sourire, le plus sincère et le plus radieux qu'elle n'eut fait depuis longtemps. Le rire qui avait échappé au Lestrange lui en arrache un aussi, lui rappelant leur jeunesse à BeauxBâton. Ce petit moment de nostalgie face à leur ancienne complicité (et qui visiblement, n'était pas tout à fait morte), soulève le cœur de la princesse qui sent une légèreté s'emparer d'elle et de son petit cœur solitaire.

    « Et surtout n'oublions pas que nous ne sommes pas seul. Un échange de bon procédé certes, mais promettons nous aussi d'être là l'un pour l'autre. Ma confiance en toi a toujours perduré dans le temps, qu'importe que tu fut loin Auguste. Ta présence et ta bonté envers moi durant nos jeunes années n'ont pas été effacés et restent parmi mes plus souvenirs, je les chéris encore aujourd'hui comme l'un de mes trésors les plus précieux. Je n'aurais aucun scrupule à venir vers toi quand bon me semble, pour des raisons parfois sérieux ou bien par pure caprice dans le but de passer du temps avec toi. »

    Un clin d'oeil malicieux renforce l'expression de candeur sur son visage. Ces retrouvailles lui donnait du baume au cœur. Elle avait hâte de pouvoir retrouver Maeve de lui en parler, de confier tout cela à son ancienne Dame de compagnie devenue une grande amie et sa plus chère confidente. Sans doute la jolie brune aurait-elle des conseils à lui donner... Mais quand le jeune homme reviens sur le fait qu'elle se soit vexé, Séléné s'attendait à se faire réprimander, il n'en fut rien et ce fut même l'inverse. La femme croise les mains devant son ventre, tête baissée et sourire mi figue mi raisin.

    « Ah... peut-être... mais tout de même, cela ne veut pas dire que je puisse exigé de toi que tu me garde dans ta vie, qu'importe la raison. Tu as fait un choix et ce choix impliquait des sacrifices parce que tu as jugé que c'était ce qu'il y avait de mieux pour toi. C'est aussi à moi de l'accepter, Auguste. D'autant plus que ce soir, tu m'as montré que tu ne m'avait pas oublié pour autant et que j'avais malgré tout une place dans ta vie. Alors s’emporter comme ça... c'est faire preuve de sottise et de mauvaise foi. Je réitère donc mes excuses, même si tu penses que je ne suis pas en tord. »


    La demande de son comparse lui serre le cœur. Lorsqu'il l’interpelle pour la énième fois, la priant de ne plus se torturer avec cette stupide culpabilité, l'albinos relève vers lui son regard étrange mais fascinant avant de hocher la tête.

    « Très bien, de toute façon, nous avons beaucoup de choses à pensée pour l'avenir pour rester focaliser sur le passé. Ce lit que tu t'es fait, et bien... » La femme détourne le regard, glissant une main sous a chevelure pour frotter nerveusement sa nuque, ses joues prenant des couleurs. « Peut-être, qui sait, que tu pourras le partager avec quelqu'un digne de confiance... Enfin, je veux dire... Si tu te présente vraiment comme prétendant... Si cela se montrait concluent... » Elle bafouille, cherchant ses mots. « Ce que je veux dire c'est qu'à deux, guérir de nos maux sera peut-être plus facile ! »

    Il était temps de retrouver un minimum de contenance. Séléné bombe la poitrine dans une profonde inspiration et redresse les épaules dans un port altier qui offre déjà une image plus digne d'elle. Elle offre un masque hautain pour camoufler sa gène et se détourne de son ami pour faire de nouveau face à l'eau calme et sombre.

    « Et bien sûr, il va de soit que tu vas devoir me courtiser comme un vrai gentleman... J'en ai assez de ces idiots qui me vendent leur privilège de naissance avec un bouquet de fleurs à la main§ je te l'ai dit... » nouveau regard en biais, sourire moqueur aux lèvres. « Je veux de la féerie, Auguste. Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ? Soit audacieux, amène ton océan jusqu'à moi... Je veux rêver et il ne tiens qu'à toi de me laisser y parvenir. »

    Finalement elle pivote complètement, observant le bâtiment illuminé d'où s'échappait la musique, les rires. Avec tout cela, la princesse en avait oublié ses obligations et après tout ce temps passé ici dans la pénombre avec Auguste, nulle doute que les gens avaient jaser.

    « On devrait y retourner, Crépus doit mourir d'impatience... » Elle étouffe un rire. « Donne-moi ton bras, s'il te plaît et ramène moi à l'intérieur. C'est à contre cœur que je te quitte mon ami mais je crains d'avoir un rôle à jouer durant cette soirée, je ne peux fuir mes obligations éternellement... »



    The glass princess

       
    People think of me as fragile
       But they forgot one thing
       Glass is forged with fire
       
    ©️️️️by Anaëlle & Chibi.
       
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    Personnage
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Messages : 1330
    Bézants : 15062
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)

    Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Bachelor, phalange libre de tout ornement.
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.

    (#) Re: [Terminé] Soirée policée

    missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • 03 Juillet 1927 • Domaine du Crépuscule • @Séléné de Valoys


    Au fond, Auguste goûte l’ironie, ce magistral pied de nez aux potentialités. Qui l’eut cru? Son père a eu beau faire campagne pour son idée, chercher à convaincre son fils de son bien fondé, c’est Séléné elle-même qui possède les meilleurs arguments à cette union qu’Auguste l’eut pensé refuser. Il le garde par devers lui, cependant, ayant de toute façon bien plus pertinent à aborder que ces considérations de comptoirs. “Ma bonté et ma présence durant nos études ? J’ai pourtant bien l’impression que c’est toi qui fut bonne envers moi, tu sais. Parfois, j’avais l’impression d’être ami avec une fée.” L’amusement ombre un instant son visage. “Tu es très élogieuse envers moi.” Une observation, ni plus ni moins. Il eut bien affirmé qu’elle est trop élogieuse, mais il ne veut pas présumer lui dicter ses pensées.

    En lieu et place, il se fend d’une promesse qui, pour lui, représente beaucoup. “Et je ferais en sorte de revenir vers toi. J’espère qu’un jour, proche si Merlin m’entend, cela me semblera de nouveau aussi naturel que ce le fut par le passé.” Sincérité assumée, motivée par les choix et la position de Séléné. Et s’il doit être plus honnête encore, la perspective de la voir le visiter par caprice lui plaît, égoïstement. Cela, il s’en garde, ne souhaitant pas nourrir l’élan altruiste de Séléné qui semble si prompte à sacrifier son confort au profit des autres. Voilà un fait qu’il devra certainement surveiller. Son amie a le droit au bonheur comme toute autre, exactement comme elle l’affirme elle-même à son égard. Et la voir sourire en l’instant est terriblement précieux.

    Il opine légèrement, à l’assurance qu’elle prendra en compte sa demande, ne pouvant guère exiger mieux, et prêt à passer à autre chose, lorsqu’elle le prend par surprise. Partager…  Réprimant sa gêne, il se pare en lieu et place d’une expression bon enfant qui dément ses sentiments, détestant l’idée de voir ses joues s’empourprer qu’elle songe si aisément à tant de carnalité. Ou peut-être est-ce l’idée de lui plaire ? Hm. Peut-être bien. “Nous sommes des animaux sociaux, quoi qu’on veuille prétendre. Oui, sans aucun doute, guérir ensemble est plus aisé, en communiquant, en prenant mutuellement soin de nous. … Y comprit entre les draps.” Jusque là, il n’a pas sérieusement considéré son rôle de prétendant, mais cela peut changer. Non. Cela a déjà changé, dès l’instant où ils ont renoué.

    Sois sûre que je compte faire savoir mon intérêt. Ce soir n’est qu’une vague mise en bouche. Même si je préfère te faire la surprise pour la suite…” Son sourire anime davantage ses yeux océan et son sourire se fait mutin, avant qu’il n’adopte une expression à la sobriété moqueuse en la voyant se rengorger. Difficile de paraître hautaine lorsqu’on a été si vulnérable et pourtant, Auguste ne doute pas qu’en apparat, elle fasse brillamment effet. Lui-même a le plus grand mal à garder son sérieux en un moment pareil. “Mais vos désirs sont des ordres Votre Grâce.” Des idées, il en a, à vrai dire. Des plans plein la tête dès qu’il se dédie à un sujet. Est-ce qu’il voit le bénéfice final ? Oui certes, il eut été hypocrite de prétendre le contraire mais… il a aussi entendu Séléné le lui dire : Je veux rêver.  

    Il a du pain sur la planche et n’est plus du tout certain d’y répugner. Preuve en est, il a bien failli perdre le fil de la soirée. La voir se détourner du lac pour faire face au domaine illuminé le fait pourtant prendre conscience de cette erreur. Souriant, Auguste lui offre délicatement le bras, avec une légère courbette, et referme doucement sa prise sur la dextre de sa cavalière. “Je comprends, n’ait aucune crainte. Si les Tuatha le veulent, bientôt, je serais de ces obligations.” Il atermoie un instant, lui coule un dernier regard, tendre. “Merci, Séléné… Merci de cette soirée.

    Codage par Libella sur Graphiorum