Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
Prey for me | ft ArtémisHier à 22:57Némésis Le Bihan
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Hier à 22:55Zuhra de Fronsac
Sullivan BarnettHier à 22:21Loom Of Fate
fight club - piotrHier à 22:05Lorenzo de Medici
Louis de Valoys | Moral of the storyHier à 22:04Louis de Valoys
Recensement rp > Mois de NovembreHier à 21:33Loom Of Fate
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

Ostello De MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Ostello De Medici
FC + disclaimer : Colin Morgan
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Manipulation, Violence psychologique
Trigger : Aucun a priori.
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #0066ff
Messages : 6
Bézants : 666
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
https://loomoffate.forumactif.com/t1441-ostello-de-medici-une-lahttps://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Colin Morgan
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Manipulation, Violence psychologique
Trigger : Aucun a priori.
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #0066ff
Messages : 6
Bézants : 666
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
Personnage
FC + disclaimer : Colin Morgan
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Manipulation, Violence psychologique
Trigger : Aucun a priori.
Disponibilité RP : Oui
Couleur Dialogue : #0066ff
Messages : 6
Bézants : 666
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
Nature du sang : Pur
Etat Civil : Célibataire
Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
Succès

(#) [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

missive rédigée par Ostello De Medici le
  • Ostello De Medici
    TW : Discrimination, violences psychologiques, guerre
    Nom
    Le patronyme qu’il arborait était celui de nombre personnes d’importances dans l’histoire. Tant son histoire que l’histoire avec un grand H. C’était à la fois un honneur et un poids, qui venait avec un lot d’obligations, et un lot de privilèges sans pareil. Il devait rendre fier sa famille qui lui avait permis d’avoir tout ce dont il rêvait. Ostello ne participait pas directement aux affaires de Lorenzo, mais il avait trouvé une autre manière d’être utile. Il travaillerait sur le temps long, pour véhiculer une image positive des De Medici, tout en travaillant à étendre la toile d’araignée.

    Prénom
    Les parents savaient qu’ils attendaient des jumeaux, ils ont donc eu le temps de se préparer avec des prénoms qu’ils souhaitaient porteurs de chance pour leurs enfants. Ainsi, on le prénomma Ostello, pour un dérivé germanique du mot “odo”, signifiant richesse.
    Ostello, lui, y a trouvé une autre signification, plus proche de ce qu’il ressent. En italien, son prénom signifie auberge. Et au final, c’est ce qu’il est pour sa sœur, et de manière plus générale de toute personne dont il se rapproche. Une auberge de fortune, involontaire, mais une auberge tout de même, dans laquelle les émotions viennent trouver leur place.

    Naissance
    C’est du côté des Le Noir en Bretagne que Nolwenn donna naissance à ceux qui seront vraisemblablement ces deux derniers, après avoir fait 6 enfants, elle aura mérité de les élever. Des jumeaux donc, à l’aube du mois de Novembre 1897. La célébration de tous les saints qui avait lieu comme chaque année était en pleine préparation dans cette famille pour laquelle la religion avait une importance. Et au milieu de ces préparatifs, deux cris, de nouveaux nés, entourés de leur famille.

    Parents
    Ernesto et Nolwenn De Medici. Un mariage entre celtes et italiens, mais pas un mariage entièrement au goût de la famille LeNoir. Les LeNoir était une force militaire importante, et le De Medici en avait bien conscience. Ernesto a payé cher le fait d'avoir le droit de se marier dans cette famille, devant donner une fille pour une fille. Mais il l'a fait, et de cette union naissent six enfants, pour prolonger la lignée du père et l’empire de la famille De Medici. Oui, après tout, ne pesons pas trop les mots, on peut parler d’empire à ce stade. Ernesto De Medici a réussi à allier les grandes familles italiennes, et leur arrivée en France a continué à étendre leur influence.
    De ces racines italiennes, Ostello n’est pas extrêmement proche. Il ne les renie bien sûr pas, et répète dès qu’il en a l’occasion que sa famille est italienne (si jamais il y avait encore besoin de le préciser), mais il n’y a lui-même passé que quelques étés tout au plus. Il est né, a grandi et est attaché à la France, et a bien pour volonté d’y faire entrer son nom comme celui d’une grande famille. A sa manière, il est un rouage d’une grande machine bien huilée imaginée par ses pères, mais tous les rouages permettent le bon fonctionnement.

    Nature du sang
    Avec une telle famille, difficile d’avoir autre chose que du sang pur dans les veines. Et c’est mieux ainsi. Il n’a pas de problème particulier avec les autres sorciers dont la pureté du sang reste à mesurer, il est simplement satisfait de ne pas avoir le même liquide que les moldus en lui. Il les avait vu pendant leur guerre, se tuer pour des alliances, des jeux de pouvoirs d’une importance au mieux douteuses, des futilités en somme. Il ne faut pas se méprendre, les sorciers sont tout autant capables de ce genre de boucheries. Il n’y a qu’à regarder les attentats d’il y a 10 ans, où jusqu'où les adeptes de Grindelwald sont prêts à aller. Mais les enjeux étaient différents, on parlait de la survie du monde dans le cas des guerres entre sorciers.

    Situation matrimoniale
    Le mariage, une grande institution à laquelle Ostello n’a pas encore pris part. Voyant les ravages qu’un mariage mal accordé peut causer, il a préféré s’en abstenir pour le moment. Il n’y a qu’à voir celui de son grand frère Lorenzo. Sa femme le déteste autant qu’il la méprise, le seul lien restant entre sont les deux enfants, de quelques années les cadets d’Ostello. Alors il attend. D’une part, ce que ses obligations familiales dicteront bien sûr, il faudra qu’il épouse une fille de bonne famille, mais également ce que son cœur lui dictera; Ostello reste quelqu’un de sensible, et aucune mafia ne changera cela. Il a besoin de tomber amoureux, et un besoin de plus en plus vif. Car s’il a déjà connu des amourettes, il n’a jamais connu beaucoup plus que cela.

    Occupation
    C’était désormais sa deuxième rentrée en tant que professeur de sortilèges à l’académie de Beauxbâtons. Il avait postulé l’année précédente suite à une libération du poste, et à sa grande surprise, il avait eu la confiance de la direction pour prendre ce poste malgré son jeune âge. Il quittait donc le bureau du développement magique où il avait passé quelques années en tant que briseur de sorts, pour prendre le poste.
    Son ambition était simple. Ostello voulait rentrer en tant que professeur, et il espérait bien y rester. A termes, dans plusieurs décennies, il espérait pouvoir prendre la tête de l’académie. Cela permettrait aux De Medici d’avoir une main mise sur l’éduction dans le pays, de forger les futurs esprits, et de les intégrer définitivement comme une famille incontournable.

    Scolarité
    Cela faisait déjà 19 ans qu’il avait reçu LA lettre. Signée de la main du directeur, en français bien sûr, mais cela n’était pas un problème pour Ostello et Ornella qui avaient toujours connu ce pays. L’enfant qu’était Ostello avait été émerveillé devant cette invitation à rentrer dans la prestigieuse académie de Beauxbâtons. Il en avait rêvé pendant des années, et voilà que c’était réalité.
    Le tableau de Mélusine lui avait posé la question suivante :
    “Que pensez-vous de la magie?”
    Pris au dépourvu devant une telle question, beaucoup plus philosophique que ce à quoi il s’était attendu, Ostello prit quelques instants et finit par répondre, tel l’enfant qu’il était, que la magie était quelque chose qu’il avait toujours vu et avait toujours essayé de reproduire, et qu’il souhaitait en apprendre le plus possible le plus vite possible.
    Il traversa ensuite une magnifique forêt sous une nuit étoilée avant d'arriver dans la salle du banquet.
    Pendant 7 ans, il put apprendre tout ce qu’il avait toujours rêvé d’apprendre. Sa soif de connaissance faisait naturellement de lui un bon élève, particulièrement en sortilège et en métamorphose. Il aimait pouvoir activement pratiquer la magie, En comparaison, il n’était pas très doué avec la botanique. En 7ème année, il prit également le cursus de Duel magique pour s'améliorer encore dans ses domaines de prédilection.
    Y compris après l’école, il les poursuivit en prenant des cursus complémentaires pour devenir briseurs de sorts, métier qu’il pratique quelques temps avant de postuler pour un poste de professeur à Beauxbâtons.


    Composition baguette
    Un sorcier pourrait presque considérer sa baguette comme son meilleur ami. C’est un peu ainsi qu’Ostello a ressenti la découverte de sa baguette chez Cosme Acajor, peu avant son entrée à Beauxbâtons. Ce fut la première baguette qu’il prit en main, un morceau de bois de 27 cm, comme celle de sa sœur. Légèrement flexible, elle était relativement fine, très jolie, avec un manche raffiné et des gravures dans le bois le long du corps de la baguette.  Il comprit rapidement que c’était la sienne, lorsqu’il en fit jaillir une volée de colombes. Sans surprise, lui avait alors dit le marchand, puisque la baguette était faite en tilleul argenté, le bois idéal pour les legilimens. Au-delà de ça, le crin de licorne qu’elle contenait semblait convenir à sa loyauté et à une certaine volonté de stabilité.

    Patronus
    Il se souvient de son professeur de défense contre les forces du mal, la première fois où il a dû apprendre à lancer un patronus, au cours de sa 5ème année. C’était un sortilège extrêmement avancé, pas forcément au programme, mais cela semblait suffisamment important pour être appris à ce moment. Il fallait dès lors réussir à canaliser des souvenirs qui caractérisaient le bonheur pour soi. Pour Ostello, ces souvenirs ont changé depuis. A l’époque, il voyait le moment où ses parents l’avaient accompagné jusqu’à Pouyastruc, la fierté dans les yeux alors que leur dernier fils rentrait à Beauxbâtons. Aujourd’hui, il voit un souvenir, mais il ne sait pas trop si c’est le sien ou non. Il voit un repas de famille dominical durant lequel son père faisait planer un enfant en le tenant à bout de bras, vrombissant et l’appelant son petit bourdon.  Le bonheur de ce souvenir était si authentique que ce n’était pas si important de savoir si c’était le sien ou non. Il pouvait le canaliser mieux que n'importe quel autre souvenir, pour former un patronus corporel qui lui n’avait pas changé. Il prenait la forme d’un cygne. Si le patronus ne permettait pas de distinguer les couleurs, il semblait toutefois plus sombre que d’autres patronus qu’il avait pu voir auparavant, comme s’il s’agissait non pas d’un cygne blanc, mais d’un cygne noir.

    Epouvantard
    Il a déjà entendu les discours de son père et de Lorenzo sur le fait que les De Medici ne doivent pas avoir peur d’autres que celles de faire honte à la famille. Mais Ostello n’a pas vraiment connu cette peur, il sait qu’il est loyal à sa famille. En revanche, depuis que la guerre est passée, il est terrifié à l’idée qu’une autre puisse advenir. La dernière fois qu’il a croisé un épouvantard, il s’était transformé en soldat dans les tranchées, voyant arrivée l’obus qui mettra fin à ses jours. Plusieurs jours avaient été nécessaires pour que cette image puisse laisser place à des choses plus sereines , alors qu’il n’avait connu la guerre que par l’intermédiaire de l’esprit de sa nourrice. Il ne voulait pas d’une autre guerre, il ferait tout pour l’empêcher. Et si cela devait arriver, il faudrait qu’elle soit rapide.

    Amortentia
    Quelques odeurs ont toujours attiré l’attention d’Ostello.
    La première est celle du papier. Ouvrir un livre et pouvoir sentir jusqu’à l’encre utilisée pour écrire dessus, c’est probablement une des plus belles odeurs pour lui. Il a toujours pensé que les manuels de sortilège avaient une note particulière d’écorce de pin qui n’était pas pour lui déplaire.
    La deuxième, celle d’une plage en bord de mer. Il sait que c’est également une des odeurs favorites d’Ornella, et en même temps, ils se sont souvent retrouvés au bord d’une plage, tous les deux, à contempler la mer ou l’océan. C’est une odeur associée à un sentiment de sécurité, d’appartenance, ce qui n’existe pas toujours ailleurs.
    La troisième, l’odeur qui pouvait régner au club de duel de Beauxbâtons. C’est particulier, mais c’est un mélange de plusieurs choses, et il y a passé du temps lorsqu’il était lui même élève là-bas.
    Et s’il y a bien une odeur qu’Ostello déteste, c’est celle qui peut régner dans les bars, cette odeur de mauvaise bière mélangée au cigare. Il la supportera un temps si nécessaire, mais n’ira pas en chercher davantage.

    Particularité Magique
    Ostello avait découvert très jeune qu’il avait cette capacité de légilimancie. Via le regard, il pouvait parcourir les armoires, les tiroirs ou autres meubles de rangement dans lesquels les gens rangeaient leurs souvenirs. C’était d’ailleurs à se demander si les gens avaient conscience du niveau de désordre qui pouvait régner dans leurs têtes.
    Il a eu la chance de ne pas avoir à s’entraîner pour avoir ce don, mais il s’y est entraîné. Lui et sa sœur Ornella ont travaillé et se sont entraînés ensemble. Puis Ostello a continué, seul, à s’entraîner, allant jusqu’à tenter d’utiliser son pouvoir sur son père. Pas pour découvrir des choses sur les affaires familiales, son père lui en aurait parlé, mais par curiosité, par envie de plus, plus de respect, plus de liberté.
    Lorsqu’il est vraiment proche d’une personne, les émotions et ce qu’il peut lire dans leur esprit se mélangent avec ce qu’il pense lui-même, à tel point qu’il n’arrive plus toujours à distinguer ce qui vient de lui ou non.
    Si Ostello utilise trop son pouvoir, il perd le contrôle, épuisé par la concentration requise. Il lui est arrivé de s'évanouir à cause de cet épuisement, devant son père justement. Alors, comme il le lui a demandé, il a continué de s’entraîner.


    Atropos


    Ostello a toujours vu la vie comme une grande partie d’échec, version sorcier. Les pièces bougent, en suivant à peu près les consignes qu’on leur donne lorsqu’on sait jouer. Parfois il faut savoir avancer de manière risquée, quitte à perdre une pièce en cours de route. Chaque membre de la famille a sa pièce pour le représenter, et Ostella tâche de les faire jouer sa partie au meilleur de ses capacités.
    C’est assez paradoxal en y réfléchissant, et c’est bien là toute l’essence d’Ostello, un paradoxe monté sur 2 jambes. D’un côté, il aime se penser stratège, bon communiquant, près à tout pour avancer. De l’autre, il est en permanence rattrapé par son hypersensibilité. Il faut comprendre que lire les pensées d’autrui, c’est comme lire un livre, mais qui vous reste en tête pendant très longtemps ensuite, comme une histoire tellement prenante que vous y pensez après avoir refermé le livre. Cette hypersensibilité le conduit souvent à prendre des décisions qu’il ne prendrait pas s’il ne faisait que jouer aux échecs. Le seul avantage, c’est de pouvoir contrebalancer Ornella. Plus elle perdait ses émotions, plus les siennes grandissaient et prenaient de l’importance. L’équilibre est conservé, ils se complètent.

    De premier abord, Ostello sera toujours froid et distant avec quelqu’un qu’il vient de rencontrer. La confiance n’est pas quelque chose qu’il accorde facilement, il aurait bien trop de pièces à jouer autrement. Il faut vouloir faire les efforts pour le connaître. Et ce n’est pas une garantie. Si toutefois tout se passe bien, on découvre alors un jeune homme charmant et volontiers rieur. C’est plus facile de mener en bateau ceux qui vous trouvent au moins sympathique, surtout lorsqu’il leur a fallu travailler pour y arriver.
    Ostello ne s’est laissé distraire de cela que quelque fois, et à chaque fois, c’est lui qui a fini déçu, alors il tâche de ne plus baisser la garde. Sauf avec Ornella bien sûr, mais c’est un cas particulier.

    Un dernier paradoxe ? Ostello est d’un naturel plutôt pacifique, et pourtant, il a toujours excellé en sortilèges. Il les a toujours trouvés beaux, attirants. C’est pour cela qu’il en a poursuivi l’étude par la suite, et a désormais la chance de les enseigner. S’il n’avait pas une béquille sur laquelle s’appuyer en la personne d’Ornella, Ostello serait au mieux dysfonctionnel.



    Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ?
    Ostello n’aime pas être en compagnie de moldus. Il se rappelle les images de la guerre qu’il a pu voir dans l’esprit de sa nourrice, la violence insensée. Alors tant bien que mal, il les évite, car il n’a pas une intention de leur faire du mal pour autant. Combattre le feu par le feu n’est pas toujours la meilleure solution. Parfois, c’est malheureusement une solution qui s’impose d’elle-même…

    Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ?
    Une juste nécessité. Tout régime a ses avantages et ses défauts, la monarchie a l’avantage d’être claire. Il n’y a qu’à voir les manigances républicaines pour se douter qu’un régime entier basé sur leurs capacités est voué à l’échec, ou au mieux à la corruption. Son inconvénient, c’est que le régime dépend pour beaucoup de la personne qui l’incarne.

    L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ?
    Ostello a eu l’occasion de rencontrer Tarek à quelques reprises. Son extrémisme et son idéalisme peuvent paraître assez déconcertants, mais sur le fond, il n’a pas tord. Ostello soutient les positions de l’Aube Sorcière, de façon active qui plus est, en utilisant le réseau à sa disposition pour faire circuler les idées qui lui paraissent intéressantes. Pour Ostello, l’objectif n’est pas une domination des moldus, mais simplement un recadrage. Et la fin de ce secret qui nuit tant aux sorciers.
    Pseudo & pronom Panda (Xavier de mon prénom) / il. Faceclaim Colin Morgan Crédit Trouvé sur internet en cherchant des photos de Colin Morgan. Comment as tu trouvé le forum Via Cissy, alias Ornella De Medici. Souhait en cas de départSi Ornella est toujours présente, mon perso lui revient. Dans le cas contraire, il peut être repris, devenir un PNJ ou un prédéfini en fonction des besoins.
    Loom of Fate | 2023
    Ostello De MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Ostello De Medici
    FC + disclaimer : Colin Morgan
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Manipulation, Violence psychologique
    Trigger : Aucun a priori.
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #0066ff
    Messages : 6
    Bézants : 666
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
    Nature du sang : Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
    https://loomoffate.forumactif.com/t1441-ostello-de-medici-une-lahttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Colin Morgan
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Manipulation, Violence psychologique
    Trigger : Aucun a priori.
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #0066ff
    Messages : 6
    Bézants : 666
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
    Nature du sang : Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
    Personnage
    FC + disclaimer : Colin Morgan
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Manipulation, Violence psychologique
    Trigger : Aucun a priori.
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #0066ff
    Messages : 6
    Bézants : 666
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
    Nature du sang : Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
    Succès

    (#) Re: [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

    missive rédigée par Ostello De Medici le
  • I guess there's always a search for happiness.
    31 Octobre 1897 - Résidence de la famille LeNoir, Bretagne, France
    Un premier cri provenait de la chambre où Nolwenn accouchait de son dernier enfant, Ostello. Il arrive avec les yeux ouverts, comme pour mieux voir le monde qui l’entoure, mieux l’analyser et le comprendre, dès son premier souffle.  Mais ce n’était pas tout, un second cri s’ensuivit peu après, celui de la jumelle d’Ostello, Ornella. C’est là, dans cette résidence de Bretagne, que démarre leur histoire.

    31 Octobre 1901 - Résidence de la famille LeNoir, Bretagne, France
    Les jumeaux fêtaient leurs 4 ans. 4 ans pendant lesquels ils ont eu une enfance dorée. Tout ce que des enfants auraient pu avoir, des parents aimants, même si parfois il se passait des choses qu’Ostello ne comprenait pas, surtout quand son frère Lorenzo s’enfermait dans le bureau avec leur père. L’éducation avait démarré, et les jumeaux aprprenaient tout ce qu’ils avaient à savoir sur le monde qui les entourait, et leur place dans ce monde. Une place de choix, celle d’une famille au sang pur, propulsée en France pour réussir à développer l’empire qu’elle avait construit en Italie. Ils apprenaient à se comporter tel que leur rang le voulait, c’est à dire presque comme s’ils venaient d’une famille noble. Ils apprenaient le nom des grandes familles. Ils apprenaient également à compter, à lire, et les bases de la magie.
    Lors de ce 4ème anniversaire, une nouvelle gouvernante avait été embauchée. Son rôle était de s'occuper des enfants, et notamment des deux petits derniers. Pour faire connaissance avec eux, elle était venue avec un cadeau, un livre magique qui écrivait une petite histoire en fonction des actions de la journée. A y repenser, c’était de la belle magie. Au moment de la remercier, Ostello croisa son regard. Ce ne fut que pour un bref instant, mais l’enfant qu’il était sentit quelque chose. Une connexion. Il était bien trop jeune pour comprendre encore, mais c’est la première fois que sa particularité s’éveillait.

    Eté 1905 - Résidence de la famille De Medici - Florence, Italie
    C’était leur premier été en Italie. La famille avait pour habitude de passer Noël là-bas, mais les enfants n’y étaient encore pas venus en été. Ostello en particulier était pressé de passer plus de temps avec leur grand-mère, dont son père lui avait raconté qu’elle était une femme forte et inspirante. Les quelques Noël dont il se souvenait n’était pas suffisant pour se faire une idée du personnage. Rapidement, des remarques fusaient. Les deux enfants ne parlaient pas italien couramment. Ils se comportaient comme de petits français selon elle (et Ostello n’avait toujours aucune idée de ce que cela signifiait), était mal éduqué. Ornella semblait avoir droit à un surcroît de réflexions, car elle ne savait pas faire la cuisine, à son âge ! Seul Lorenzo, lorsqu’il passait, avait droit à un traitement préférentiel de la matriarche De Medici. Ostello était impressionné de voir la différence de traitement, et se jura d’apprendre l’italien avec Ornella pour avoir moins de remarques la prochaine fois. Un été en somme mémorable, mais pas pour les bonnes raisons.

    1er Juillet 1908 - Résidence en bord de mer, Bretagne, France
    Le grand jour, enfin ! Depuis qu’il avait commencé son éducation, Ostello avait attendu et attendu, et finalement, c’était aujourd’hui. Il pouvait voir, et même ressentir, qu’Ornella était moins enthousiaste. Sans doute juste un petit passage à vide se dit-il. Ornella et lui s’étaient entraînés depuis qu’ils avaient compris la nature de leurs pouvoirs. L’un pouvait ouvrir les pensées des gens et y lire ce qu’il voulait, l’autre pouvait enfermer les siennes pour que jamais plus elles ne soient visibles. Mais aujourd’hui, pas d’entraînement. Juste, la lettre.
    Ostello sauta du lit et courut à travers la résidence, jusqu’à la table du petit-déjeuner où il trouva ses parents assis, en train de prendre le café.
    Deux lettres, avec une fine écriture dorée, étaient posées sur la table. L’une d’entre elle portait son nom. L’autre, au nom d’Ornella. Après avoir prit le temps de saluer correctement ses parents, il attrapa les deux lettres, et courut à l’extérieur. A cette heure-là, Ornella devait être allée s’asseoir sur la plage, il la trouverait là-bas.

    Dès qu’il commença à marcher sur le sable, Ostello retira ses sandales, pour pouvoir sentir le sable chaud sous ses pieds. Le temps était superbe et les embruns lui remplirent le nez, si bien qu’il lui fallut quelques secondes pour se rappeler de sa propre excitation. Ornella était assise un peu plus loin. Il continua de courir, jusqu’à enfin arriver à son niveau.

    Ornella !! Les lettres sont arrivées ! Nos lettres ! Ca veut dire qu’on va avoir droit à nos baguettes !
    J'attendais que tu sois réveillé, pour qu’on les ouvre ensemble.

    Ornella tendit la main pour qu’Ostello y pose la lettre qui lui était destinée. Puis, ils brisèrent le sceau de Beauxbâtons apposé sur chacune de leur lettre. Il était indiqué qu’ils étaient cordialement invités à se rendre à Pouyastruc au matin du 1er Septembre 1908 pour la rentrée des premières années à l’académie de Beauxbâtons.

    Ils se mirent ensuite à fantasmer sur les courses pour les fournitures, l’achat de leurs baguettes et plus encore. Mais une ombre vint soudain noircir le tableau.

    Tu réalises qu’on ne sera pas forcément ensemble lorsque nous serons là-bas ? Comment on va faire ?
    Tu dis ça comme si c’était triste, mais peut être qu’on rencontrera des gens dignes de notre intérêt ! Ou du moins avec lesquels on pourra jouer pendant quelques temps. J’ai une idée, il faut qu’on se trouve des surnoms, et comme ça on pourra communiquer avec quand on sera à Beauxbâtons !
    Des surnoms ? Je pourrais m’appeler Ella, c’est sympa.
    Dans ce cas, je serais Oz ! A nous deux, ça fait Ozella !


    1er Septembre 1908 - 30 Juin 1909 - Beauxbâtons, France
    Leurs parents avaient tenu à les accompagner jusqu’à Pouyastruc. C’était leur petite fierté, après tant d’années, que leurs parents viennent avec eux jusque là pour leur première année à Beauxbâtons. Alors que le personnel de l’école venait chercher les élèves, son père faisait des signes de la main aux deux enfants qui s’éloignaient, les derniers de la famille à intégrer l’académie.

    La cérémonie et le banquet avaient été sublimes. Un festin comme il n’en avait connu que quelques-uns dans sa vie. Pour un enfant de 11 ans, c’est quelque chose de mémorable.

    Avec le démarrage des cours, Ostello était chaque jour un peu plus émerveillé par ce qu’il apprenait. Il aimait particulièrement les sortilèges, dans lesquels il excellait. Il les trouvait beaux, élégants. Pour la première fois, Ostello se sentait à sa place. En grandissant, il avait compris que la famille De Medici était puissante, notamment grâce aux affaires de son père et de Lorenzo. Ostello était encore jeune, mais il savait que s’il devait un jour contribuer à la famille, ça ne serait pas de la même manière que son frère aîné. Ostello n’aimait pas trop quand Lorenzo revenait couvert de sang. Il se cachait lorsque c’était le cas, mais Ostella l’avait déjà vu rentrer ainsi une ou deux fois. L’école était remplie de secrets, de passages et il n’aurait probablement pas assez de 7 ans pour tous les trouver !

    1909-1914 - France
    Les années passèrent. Ostello et Ornella grandissaient petit à petit. Ornella enterrait de plus en plus ses émotions, laissant Ostello en être le seul relais et interprète. Ostello lui de son côté avait développé ses facultés, il parvenait de mieux en mieux à les maîtriser et s’introduire dans l’esprit des autres devenait presque un jeu. Une source d’information sans conséquence. A Beauxbâtons, il avait évité autant que possible d’utiliser ses capacités, mais le jeu était tentant. Il avait compris qu’il pouvait obtenir presque tout ce qu’il voulait ou presque. Il n’avait qu’à discrètement récolter les infos, puis les disséminer à sa convenance. Lorsqu’il s’introduisait dans l’esprit d’une personne, c’est comme s’il ouvrait les portes d’une grande armoire. A l’intérieur, des tiroirs, plus ou moins bien rangés, dans lesquels les souvenirs étaient stockés. Alors il aidait à ranger les tiroirs, et en sortait ce dont il avait besoin pour obtenir des faveurs d’autres personnes. Qui avait le béguin pour qui, qui en voulait à qui, autant d’infos qui, chez des adolescents, avaient une valeur inestimable. Bien sûr, tout n'était pas toujours très clair, il devait interpréter ce qu'il voyait, et ce qu'il voyait sortait d'esprits adolescents. Il arrivait également qu'Ostello échouent, par manque de concentration sans doute ou car il l'avait trop utilisé et commençait à fatiguer. Il en avait déjà fait l'expérience, il ne pouvait maintenant sa capacité en permanence, ni l'utiliser trop souvent, sans risquer l'épuisement.

    Depuis la fin de sa 5ème année à Beauxbâtons, il avait même commencé à l’utiliser sur la gouvernante. Juste avant la rentrée de 7ème année, il avait vu le comportement de celle-ci changer. A travers son regard, il vit que son mari avait été appelé pour participer à la guerre des moldus qui venaient d’être déclarée. Cette affaire semblait bien loin des leurs, mais Ostello avait le sentiment que cela ne s’arrêterait pas à quelques morts.


    1er Septembre 1914  - 30 Juin 1915 - Beauxbâtons, France
    Ostello démarrait la 7ème année avec la ferme intention d’obtenir son diplôme et de poursuivre l’étude des sortilèges. Il avait découvert le métier de briseur de sorts et espérait pouvoir étudier et pratiquer ce métier en sortant de Beauxbâtons.

    L’idée de partir de l’académie le rendait nostalgique. Il avait considéré cet endroit comme une seconde maison, y avait appris presque tout ce qu’il sait maintenant. Il y avait rencontré des gens de presque toutes les grandes familles de France, et maintenant c’était la dernière année. La seule perspective qui le réjouissait sur cette année était celle du duel magique. L’occasion parfaite pour parfaire sa magie défensive, lui qui était naturellement plus doué  dans la magie offensive. Depuis qu’il avait obtenu l’autorisation d’assister aux duels en 6ème année, il n’avait pas raté une seule session de duel magique, et maintenant il avait le droit d’y participer activement. Il avait pu s'entrainer au cours de quelques duels illicites au cours des années précédentes, mais il ne voulait pas trop en faire pour ne pas attirer le mauvais genre d’attention. Ostello avait décidé d’être un modèle, pour donner une bonne image de sa famille. Au cours des années qui avaient précédé, il avait entendu des gens parler dans son dos, parler des affaires de sa famille, de drogues. Bien sûr, il avait fait en sorte que toutes les personnes qu’il avait entendu parler des De Medici ainsi le regrette, plus ou moins directement (il n’avait pas l’âme d’un combattant à mains nues).

    Pour son premier duel, il devait affronter un Luxembourgeois, un sang mêlé dont il savait être particulièrement efficace en dueL Le combat était difficile, et les tentatives d’Ostello ne semblaient pas porter leurs fruits. Alors il eut une idée. C’était une stratégie vicieuse, mais efficace. L’espace d’un instant, Ostella abaissa sa baguette, et leva les yeux vers son adversaire, le poussant à le regarder. Pour ne pas attirer l’attention, ne pas laisser penser qu’il avait triché, cela devait être bref, très bref. Mais Ostello utilisa son pouvoir offensivement, et tenta de s'infiltrer dans l’esprit du jeune Luxembourgeois. Un échec. Il était de toute façon trop concentré sur le duel, pour pouvoir se concentrer suffisamment là-dessus, et il savait que c'était dangereux d'agir ainsi, on le lui avait appris. Le Luxembourgeois en profita et attaqua, menaçant de faire sortir Ostello. Pensant avoir gagné, il commit l'erreur et se redressa, baissant sa garde, offrant l'opportunité. Ostello utilisa la demi-seconde que cela lui avait fourni pour attaquer, désarmant son adversaire. Ostello n’était pas fier de cette victoire, mais il en avait besoin.

    1916 - France
    Un peu plus d’un an après sa sortie de Beauxbâtons, Ostello avait entamé les études pour devenir briseur de sort. C’était la suite logique pour lui, et il voulait apprendre à lever malédictions et autres sortilèges de ce genre. Lors d’une visite à la maison de famille en Bretagne, il croisa sa gouvernante. Elle semblait triste, alors Ostello, plutôt que de poser la question, la regarda dans les yeux, plus par habitude qu’autre chose. Ce jour-là, il comprit. Ce jour-là, il vit les horreurs de la guerre, les horreurs que les moldus avaient fait subir à d’autres moldus, et même à des sorciers sans le savoir, sous des prétextes de domination et d’alliance. Et aucun sorcier n’était intervenu, pour protéger le secret. Des millions de gens, et peut-être des centaines ou des milliers de sorciers, étaient morts pour une guerre sans intérêt. Il sentait la douleur de sa gouvernante comme jamais il ne l’avait senti auparavant. C’était un torrent, un flot inarrêtable de douleur et de peine. Plus qu’Ostello n’avait appris à en supporter. Alors il arrêta tout. Mais tout était là, dans sa tête, gravé à jamais. Les horreurs d’une guerre qu’il n’avait jamais vécu. Il faudra qu’il fasse attention à ne pas montrer tout cela à Ornella.
    Il y avait cependant un léger problème. Depuis quelques années, Ostello semblait garder la trace de toutes les émotions, les siennes, celles d’Ornella ou même d’autres personnes. C’est comme si elles ne s’effaçaient plus. Ostello devait en faire son fardeau. Car ces émotions l’affectaient lui directement. Parfois, si elles devenaient trop fortes, Ostello ne savait plus ce qui était à lui ou non, il était perdu, désemparé. Le destin avait voulu lui faire cette blague : lui donner la capacité de lire les esprits des gens, de voir leurs souvenirs et leurs émotions, tout en devant en garder une partie avec lui.


    1917 - Vaux-Le-Vicomte, France
    Il avait été invité à une soirée mondaine par son frère, Lorenzo. Ornella l’accompagnait, elle qui voulait travailler ici. Ostello n’aimait guère ce genre d’évènement, où il devait faire attention au moindre mot qu’il prononçait et où toute personne présente était une pièce maîtresse sur le plateau. Il n’y avait pas de pions à ces soirées.

    Comme à son habitude, Ostello n’avait pas de cavalière. Ses parents lui demandaient souvent s’il prévoyait de se trouver quelqu’un, bien qu’il restait encore jeune. Il était adulte maintenant, et devait penser à prolonger la famille, pour que sa grand-mère est de nouveaux petits français à traumatiser et pour que le nom des De Medici perdure. Mais Ostello ne trouvait pas la bonne personne. Il ne cherchait pas vraiment non plus, trop de sentiments et d’émotions à gérer, il aurait fallu quelqu’un qui comprenne cela, et qui l’apaise. Et il ne trouvait personne comme cela.

    Perdu dans le fil de ses pensées, Ostello n’entendit pas la première détonation. Les gens se mirent à courir, partout, et il sortit instinctivement sa baguette. D’autres détonations. Tout le monde était en panique et courait vers la sortie. Lui se dirigeait vers la source, pour trouver Ornella. C’était la seule qu’il devait trouver. Lorsqu’ils se trouvèrent, ils se dirigèrent vers la sortie et retrouvèrent le reste de la famille.

    L'événement resta traumatique pour beaucoup de sorciers. Un attentat visant directement la famille royale, ce n’était jamais arrivé. Mais Ostella retenait surtout les centaines de gens, pourtant des sorciers aguerris pour la plupart, désemparés, courant comme des moutons. La hiérarchie était claire pour lui. Les moldus avaient besoin des sorciers pour ne pas faire n’importe quoi, et les sorciers avaient besoin d’un berger pour être guidés.

    1926 - Pouyastruc, France
    9 ans avaient passé depuis l’attentat. Depuis ce temps, Ostello était devenu un homme. Il avait fait ses armes en tant que briseur de sorts. Ce poste lui avait été fort utile, et lui avait permis de mettre en place son propre jeu. Il avait parfait sa magie, et rencontré des personnes influentes et importantes. C’était tout ce qu’il lui fallait pour retourner là où il voulait être. Beauxbâtons. Après les attentats, Ostello s’était mis en tête de retourner à Beauxbâtons pour étendre l’influence de sa famille dans un domaine où elle n’était que peu présente, dans l’éducation. C’était un beau parleur et son bagout lui permettait de redorer le blason des De Medici lorsque des gens en disait du mal, ou d’en polir l’image si l’impression était déjà positive. Ostella avait également commencé à se rapprocher de l’Aube Sorcière, dont il partageait les croyances au moins sur le fond. Sur la forme, pas toujours, mais l’approche se travaille. Son esprit était un brouillard d’émotions, mais il devait être la lampe au milieu de celui-ci.

    Il avait rendez-vous dans un café de la ville pour un entretien avec la direction. Il visait le poste de Professeur de sortilèges. Il savait qu’on lui reprocherait son jeune âge, mais il y opposerait sa maîtrise d’une grande variété de sortilèges, sa maîtrise du duel et son envie d’enseigner aux jeunes. Il avait préparé tous les scénarios dans sa tête. L’entretien se déroula presque comme prévu, à l’exception de l’issue. Il semblait en effet que la décision avait été prise en amont.  Comme s’il était sorti de son propre corps, il entendit “Bienvenue à Beauxbâtons, monsieur le professeur”.
    Loom of Fate | 2023
    Ostello De MediciATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Ostello De Medici
    FC + disclaimer : Colin Morgan
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Manipulation, Violence psychologique
    Trigger : Aucun a priori.
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #0066ff
    Messages : 6
    Bézants : 666
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
    Nature du sang : Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
    https://loomoffate.forumactif.com/t1441-ostello-de-medici-une-lahttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Colin Morgan
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Manipulation, Violence psychologique
    Trigger : Aucun a priori.
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #0066ff
    Messages : 6
    Bézants : 666
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
    Nature du sang : Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
    Personnage
    FC + disclaimer : Colin Morgan
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Manipulation, Violence psychologique
    Trigger : Aucun a priori.
    Disponibilité RP : Oui
    Couleur Dialogue : #0066ff
    Messages : 6
    Bézants : 666
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : 30 ans (31/10/1897)
    Nature du sang : Pur
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Professeur de sortilèges - Beauxbâtons
    Succès

    (#) Re: [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

    missive rédigée par Ostello De Medici le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Colin Morgan</b> <em>|</em> @"Ostello De Medici"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Ostello De Medici" (H · 30 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    <b31j.10.1897</b>  @"Ostello De Medici" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Légilimencie</b> @"Ostello De Medici"

    Pour le bottin des romances :
    Code:
    @"Ostello De Medici" - Célibataire

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Professeur de sortilège</b> @"Ostello De Medici"
    Loom of Fate | 2023
    Tatiana LuscombeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Tatiana Luscombe
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Chibi (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 728
    Bézants : 6867
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    https://loomoffate.forumactif.com/t323-une-etoile-oubliee-perduehttps://loomoffate.forumactif.com/t611-tatiana-etoile-perdue-des-romanov#7402
    Joueur
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Chibi (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 728
    Bézants : 6867
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Personnage
    FC + disclaimer : Nikola Selezinko + Chibi (Avatar) + Little Wolf (Signature)
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Abandon · Amnésie · Phobie
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : A discuter · N'hésitez pas à me contacter en pv
    Couleur Dialogue : #B14C7B (Mauve saturé)
    Messages : 728
    Bézants : 6867
    Multicomptes : Camille Delacour (2nd)
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-pur officieux | Sang-mêlé officiel
    Etat Civil : Courtisée par Alekseï Dzerjinski
    Occupation : Chanteuse (sous mécènat d'Auguste Lestrange)
    Succès

    (#) Re: [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

    missive rédigée par Tatiana Luscombe le
  • Je peux enfin te souhaiter officiellement la bienvenue !!! 1827801628

    Très très belle surprise cet Ostello ! Cela fait si plaisir de voir BB se remplir de professeurs ~
    J'aime bcp son approche pour servir sa famille et sa vision de l'Aube !

    Vivement de te retrouver en jeu hearts






    the sound of our hearts

    (@Awona)
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @Harleystuff
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2738
    Bézants : 17249
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @Harleystuff
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2738
    Bézants : 17249
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @Harleystuff
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2738
    Bézants : 17249
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Succès
    Pactole
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Ouh la la
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Multicompte 1
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Noël 2023
    Pass vacances 2024
    Plume à papote 1
    Plume à papote 2
    Plume à papote 3

    (#) Re: [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Ouiiiii bienvenuuuuue officiellement fire fire hearts
    J'aime trop ton bébou et comme Tati j'ai super hâte de te retrouver en jeu pinkeyes



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 2232
    Bézants : 8739
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 2232
    Bézants : 8739
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 2232
    Bézants : 8739
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Succès

    (#) Re: [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Comme je l'aime ce petit de Medici là ciel Ta plume est si agréable et le personnage si bien construit, vraiment je suis trop contente de valider ton bébou  pinkeyes J'adore la dynamique que vous avez ficelé entre les deux jumeaux et j'ai vraiment très très hâte de les voir en jeu et voir tout ce qu'Ostello va pouvoir faire en jeu pour parvenir à ses fins fire

    Comme ton personnage est adhérent à l'Aube Sorcière, nous te versons une prime de validation de 500 bézants !

    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: [Atropos | Ostello de Medici] Ostello De Medici, une lampe dans le brouillard

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le