Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
INVITÉS/ MEMBRES > Vos questionsAujourd'hui à 18:29Octave Defresne
(f) tendre épouse, si j'avais su t'aimerAujourd'hui à 16:41Sullivan Barnett
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Aujourd'hui à 16:13Alekseï Dzerjinski
Pietro de Medici • House of WrathAujourd'hui à 12:31Arsène d'Apcher
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 11:43Arsène d'Apcher
Sullivan ✧ With all the beautiful friends Aujourd'hui à 11:14Arsène d'Apcher
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 11:04Sullivan Barnett
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Atropos | Fernand Saint-Cyr] Fernand Saint-Cyr - Fini

Fernand Saint-CyrATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Fernand Saint-Cyr
FC + disclaimer : Colin Farrell / Oz Cobb - The Penguin
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Violence (physique, mentale), Avidité, Cupidités, Sexualité, Torture, Meurtre, Manipulation, Etc...
Trigger : Aucun
Disponibilité RP : /
Couleur Dialogue : #9933cc
Bézants : 1777
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : 13/03/1885 - 42 ans
Nature du sang : Sang Pur
Etat Civil : Veuf
Occupation : Duelliste, Escroc, Voleur
https://loomoffate.forumactif.com/t1413-atropos-fernand-saint-cyhttps://loomoffate.forumactif.com/t1435-fernand-saint-cyr-les-liens
Joueur
Warning : Violence (physique, mentale), Avidité, Cupidités, Sexualité, Torture, Meurtre, Manipulation, Etc...
Personnage
Succès

(#) [Atropos | Fernand Saint-Cyr] Fernand Saint-Cyr - Fini

missive rédigée par Fernand Saint-Cyr le
  • Fernand Saint-Cyr
    TW : Violence (physique, mentale), Avidité, Cupidités, Sexualité, Torture, Meurtre, Manipulation, Etc...  
    Nom
     Saint-Cyr, un nom qui peut ne pas passer inaperçu, surtout sur le territoire français. Loin d'en être fier, mais sans aller jusqu'à le dénigrer, il l'a pourtant longtemps ignoré. Désireux de ne pas l'entacher, non pas par dévotion, mais par principe, pensant qu'il pourrait lui être utile à l'avenir, il a porté bien d'autres patronymes durant des années, même auprès de personnes auxquelles il s'était plus ou moins attaché.

Prénom
    Fernand, Guillaume, Victor. Le premier, transmis régulièrement de génération en génération, était porté autrefois par son grand-père. Le second est un hommage au Conquérant ayant fait plier les Anglais et marqué l'histoire, un titre également porté au sein de la famille. Quant au dernier, bien qu'il ne soit pas très friand de le révéler, il s'agirait d'une sorte d'hommage que sa mère aurait décidé de rendre à cet écrivain, pourtant moldu, dont les œuvres enchantaient cette femme si littéraire, trouvant son bonheur bien plus dans les écrits non issus du monde magique.

Naissance
    13 Mars 1885, à Rouen, au sein du domaine familial. Rien de particulier en somme, si ce n'est pour certains superstitieux, le fait que l'on était alors un Vendredi, mais cela reste une croyance très Moldu.  

Parents
    Second Fils de André Saint-Cyr, Duc de Normandie, Sorcier de Sang-Pur, marié lui-même à Mahaut de Wendel , Sorcière de Sang-Pur, Noble des Flandres. Ayant donné naissance à un premier fils et héritier prénommé Eugène, l'année suivante vit le jour Fernand, puis quelques années plus tard, Étienne. André vint avec les années à dilapider la fortune familial dans des projets de plus en plus foireux, faisant confiance à bien des gens, qui profitèrent de lui, ne tenant à sa fin que par l'argent que détenait sa femme.  

Nature du sang
    Sang-Pur depuis des générations, d'un côté, comme de l'autre de ses familles, Fernand est le produit d'une conduite loin d'être stricte, mais qui pourtant n'a pas déraper avec des unions pouvant diluer leur hémoglobine.

Situation matrimoniale
    Officiellement célibataire depuis des années, au-delà de quelques amourettes connues dans ses jeunes années et sous son propre nom, Fernand n'en reste pas moins veuf. Marié sous une autre identité; et à dire vrai, même sous un autre visage, avec une femme qui en fit tout autant, Eleonora Rachetti fut un amour sincère et véritable, du moins pour le temps que cela dura.

Occupation
    Escroc fier d'avoir réussi à garder son identité secrète, ayant sévi à l'international pendant des années, escroquant et volant sorciers comme moldus. N'en restant pas moins un duelliste compétiteur à ses heures, l'argent fut son principal moteur, désirant toujours plus et mieux, quitte à maintenant revendiquer un héritage qui, pourtant, ne pèse plus bien lourd pour l'heure, mais dont il entrevoit les possibilités.

Scolarité
    Ayant suivit les leçons de précepteurs avant son entré à Beauxbâtons, il vint à rejoindre là-bas la Faction du Zénith, ce démarquant entre autre en duel magique, étant très prédisposé à poursuivre de manière Académique pour devenir Tireur de Baguette, mais il ne poursuivit pas ses études par manque de financement et en raison de sa disparition.

Composition baguette
    Frêne, Crin de licorne, 24 centimètres, Souple.

Patronus
    Son âme est bien trop sombre pour pouvoir en produire une.

Epouvantard
    Lui-même, pauvre, mendiant un gobelet à la main, couvert de haillons et de crasse.

Amortentia
    Parfum à l'eau de rose, celui de sa femme, l'odeur de pommes fraiches et de viande grillé.

Particularité Magique
    Magie Noir (en attente de Validation)

Atropos

Fernand est un homme dont la complexité découle autant de son passé que de ses choix. Marqué par des années de trahison et de violence, il est devenu une figure imprévisible et redoutable. Fier de son héritage noble, même s’il l’a rejeté, il reste profondément attaché à l’idée de survie et de pouvoir personnel. Son intelligence aiguisée lui permet de déceler les failles chez autrui, et il s'en sert sans hésitation pour manipuler ceux qui l’entourent, qu’ils soient sorciers ou moldus. Résilient face à l’adversité, il ne se laisse jamais abattre et tire profit des situations les plus désespérées.

Ce pragmatisme, ancré dans une absence totale de scrupules, fait de lui un être calculateur, prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il ne croit plus aux idéaux de loyauté ou de morale ; pour lui, ces valeurs ne sont que des faiblesses à exploiter. Il a perdu toute illusion sur la nature humaine, devenant cynique et méfiant, même envers ceux qu’il pourrait sembler apprécier.

Si Fernand peut paraître impitoyable, c’est en partie parce qu’il a été façonné par la douleur et les trahisons répétées. La perte de sa femme, Eleonora, l’a profondément marqué, même si cela n’a fait que renforcer son mépris des sentiments qu’il considère désormais comme des faiblesses. Il a ainsi appris à masquer ses rares moments de tendresse sous une façade de froideur et d’indifférence. Peu de gens connaissent la part d’humanité qui subsiste en lui, cachée sous des années de cynisme et de violence.

Enfin, malgré son rejet du système de valeurs traditionnel, Fernand conserve une certaine noblesse d’âme, mais elle s’exprime uniquement dans son refus de céder à la simple barbarie. Bien qu’il use de la magie noire avec parcimonie, il la manie avec une précision redoutable. Chaque sort, chaque coup est réfléchi, servant ses intérêts et ne laissant aucune place à l’imprévu. Au fond, Fernand est un survivant qui, bien qu'abîmé par ses expériences, sait toujours se relever, peu importe la profondeur des ténèbres dans lesquelles il plonge.

Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Malgré ce qu'on pourrait imaginer de lui, Fernand n'a rien de particulier contre les Moldus, en ayant même côtoyé, voire apprécié dans certaines circonstances. Il reconnaît notamment le talent de certains artistes moldus, qu'il est forcé d’admirer. Cependant, le fait de devoir se cacher ne lui plaît guère. Au cour de ses nombreux déplacement à travers le Monde, régulièrement dissimuler sous les effets de polynectar, il en est venu à dévoilé le secret à plusieurs reprises. Inculpant d'autres par ses actes, se lavant de tout soupçon en incriminant ces tiers, créant ainsi des marginaux au sein de leur propre communauté moldue. Bien qu'il ne déteste pas ces gens, il est indéniable qu'il se considère supérieur à eux. Fernand pense sincèrement que les sorciers ne devraient plus se cacher et devraient diriger les Moldus à la baguette.

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Bien qu'il soit né dans une famille noble ayant, de près ou de loin, eu des liens avec la famille royale, à titre personnel, Fernand se moque bien de cette royauté fantoche. Même si la notion de royauté peut, dans l'absolu, faire rêver par l’idée d’un pouvoir incommensurable, du moins celui qui a pu exister par le passé, devenir ministre de la Magie est bien plus significatif de nos jours en termes d'impact. De fait, si cette famille doit tomber, il poursuivra sa propre vie comme si de rien n'était.

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Là où la volonté de l'Aube Sorcière, cherchant à abroger la loi sur la préservation du Secret, aurait pu faire de lui un partisan, l'idée de rendre à la famille De Valoys des pouvoirs absolus lui fit prendre un sérieux recul. De plus, le fait que ce mouvement soit orchestré par cet Égyptien, Tarek Shafiq, renforce chez Fernand l’impression qu'il s'agit d’un opportuniste, un "coucou" cherchant à remplacer, à terme, les détenteurs de la couronne par les membres de son propre sang, ce qui ne le réjouit guère. Bien qu'il aurait probablement fait la même chose s'il en avait eu les moyens, Fernand n'apprécie pas la situation et refuse de s'acoquiner avec ce parti tant qu'ils garderont cette idée saugrenue et ce leader qu’il trouve particulièrement détestable.
    Pseudo & pronom Fluxy Faceclaim Colin Farrell / Oz Cobb - The Penguin Crédit Fluxy Comment as tu trouvé le forum Top Site Souhait en cas de départ Ce que vous voulez.
    Loom of Fate | 2023
    Fernand Saint-Cyr
    https://loomoffate.forumactif.com/t1413-atropos-fernand-saint-cyhttps://loomoffate.forumactif.com/t1435-fernand-saint-cyr-les-liens
    Joueur
    Personnage
    Succès

(#) Re: [Atropos | Fernand Saint-Cyr] Fernand Saint-Cyr - Fini

• J'arrive et cela ne va pas plaire à tout le monde.

Je suis né en 1885, à Rouen, dans une famille noble de sorciers. Les Saint-Cyr, ducs de Normandie, jouissaient autrefois d'un immense prestige parmi les sorciers français. Mon père, André Saint-Cyr, avait épousé Mahaut de Wendel,  issu de la noblesse des Flandres. Tout dans ma famille était centré sur les traditions, l'entraide et les bonnes attentions à l'égard de tout à chacun. Mais très jeune, j’ai compris que cette façade de bonté cachait une déchéance inévitable. Mon père, suivit plus tard par mon frère aîné, Eugène, géraient si mal les finances familiales qu'ils menaient notre nom droit à la ruine, simplement en ce laissant berner pas les autres dans des projets perdu d'avance.

Constatant la déchéance de ma famille au cour de mes années d'étude, à 18 ans, une fois mon diplôme en poche, incapable de supporter plus longtemps leurs erreurs, à défaut d'avoir réussi à les détourner de leur entêtement,  j’ai tout abandonné. Je les ai quittés sur un coup de tête, décidé à ne pas assister à la chute de notre maison. Je n'avais pour autant aucun plan, aucune direction. Dans les années qui ont suivi, je me suis fait voleur et escroc, m’accrochant à la survie dans un monde où le nom de Saint-Cyr ne signifiait plus rien. Mais tout a basculé le jour où j’ai volé la mauvaise personne.

Javier Calderon, un sorcier mexicain, criminel en cavale, m’a capturé après que j'ai tenté de lui dérober quelques objets de valeur. Il m’a soumis au Doloris, me torturant jusqu’à ce que je croie que ma fin était proche. Mais au lieu de me tuer, il a vu quelque chose en moi, une résistance qui l’a intrigué. Il m’a alors épargné, mais cette clémence n’avait rien de bienveillant, loin de là. Il m'a pris sous son aile, m'enseignant la magie noire et me transformant en son exécutant, son outil.

Pendant les quinze années passées sous la tutelle de Javier Calderon, j'ai appris ce que signifiait vraiment plonger dans la magie noire. Dès le début, je savais que ma survie dépendait de ma capacité à m'adapter à la cruauté du monde dans lequel il m'avait introduit. Calderon ne faisait preuve d’aucune pitié, et chaque leçon se déroulait sous le signe de la douleur ou de la violence. L’un des premiers sorts qu’il m’a appris à maîtriser fut le Doloris.

La première fois que j'ai utilisé ce sort, je me souviens de la sensation de pouvoir absolu qui m'a traversé. Je tenais entre mes mains la capacité d’infliger une souffrance insupportable, et avec elle, le moyen de plier quiconque à ma volonté. Le Doloris est vite devenu mon outil de prédilection pour extraire des informations. J'apprenais à doser la douleur, à prolonger l'agonie pour briser mes victimes, qu'elles soient sorcières ou moldues. Il y avait une satisfaction macabre dans le fait de savoir que personne ne pouvait résister longtemps à ce supplice, sans compter que j'e savais très ce que cela provoqué, en ayant fait moi même les frais bien avant et quelques fois, encore après. J'en faisais peut-être aussi usage pour relâcher la frustration, à défaut de pouvoir me venger de mon Maître.

L'Imperium est venu ensuite, et avec lui, une toute autre forme de manipulation. Là où le Doloris brisait les esprits par la douleur, l’Impérium m’offrait un contrôle total, presque sans effort. Une simple incantation, et mes cibles devenaient mes pantins, prêtes à exécuter mes moindres ordres sans jamais se douter de ce qui leur arrivait. Ce sortilège me permettait d'infiltrer des lieux protégés, de dérober des informations et de faire disparaître toute preuve de ma présence, car d'autres s'en chargeaient à ma place. Plus d’une fois, j’ai manipulé des sorciers influents pour qu’ils accomplissent mes tâches à ma place. Le sentiment de puissance que cela me procurait était grisant, mais cela ne m'empêchait pourtant pas d'être précautionneux.

Mais ce n’était pas suffisant. J'avais beau vivre loin de ma patrie, étant un visage inconnue dans une foule qui m'ignorait, je préférais pourtant suivre les méthodes de mon maître et revêtir les visages des autres pour protéger le mien. À force d’utiliser le Polynectar, je me suis perfectionné dans l’art de l’usurpation d’identité. Chaque fois que j’endossais une nouvelle apparence, je devenais une autre personne, effaçant toute trace de mon implication dans les crimes que je commettais usant de ces sortilèges noirs pour y parvenir. Je ne me contentais pas de manipuler mes victimes ; je prenais leur place, les poussant à endosser la responsabilité de mes actions, puis une fois relâché, ignorant qui j'étais, ils tombaient facilement face aux autorités locaux. C’était un jeu d’évasion et de dissimulation, et j’y excellais plutôt bien, ayant eut la reconnaissance de mon Maître.

Mais plus je m’enfonçais dans la magie noire, plus je devenais avide. Ce n’était plus une question de simple survie ou de profit. C’était un besoin insatiable d'obtenir toujours plus : plus de pouvoir, plus d'argent, plus de contrôle. Chaque coup que je réussissais, chaque manipulation, chaque mort me donnait envie d’aller encore plus loin. À ce stade, l’Avada Kedavra, le sort de mort, devint un outil tout aussi régulier. Autrefois, l’idée de tuer aurait pu me troubler, d'avantage avant que je rencontre Javier, mais plus maintenant. Ôter la vie était devenu presque banal, un simple moyen d’effacer les obstacles les plus ardu de ma route.

Chaque fois que j’utilisais ces malédictions, je sentais que quelque chose en moi s’éteignait un peu plus. J’étais devenu bien plus que l’apprenti de Calderon. J'étais un criminel accompli, un maître de la manipulation, de la torture et de la mort, et rien ni personne ne pouvait se dresser sur mon chemin sans en payer le prix. La magie noir est alors devenu une facilité, non pas dans son apprentissage, loin de là, mais dans son usage répéter. Il était alors devenu bien plus simple de manipuler, torturer ou tuer, faire usage des sortilèges impardonnables s'avérait bien plus impactant et aisé, que d'utiliser tout un autre arsenal de sort, serte bien plus diversifié.

Pendant quinze ans, j'étais alors prit dans cette engrenage, j’ai fait tout ce que mon Maître demandait, exécutant des actes que je n'aurais jamais imaginé commettre avant, mais qui au final me forgèrent, m'alimentèrent et me simplifièrent la vie. Je dois bien reconnaitre, qu'il m'a appris à tuer, à manipuler, à voler non seulement des biens, mais des vies. J'étais devenu son chien, un pantin sans âme ou presque. Mais au fond de moi, quelque chose résistait encore. Une lueur d'espoir et de sincèrement bon. C'était Eleonora, ma femme, connu sur les bancs de l'école et retrouver après coup. Nous nous étions mariés sous une fausse identité, une vie de mensonges, mais l’amour que nous partagions était bien réel. Jusqu’à ce qu’elle paye pour l’un de mes crimes.

Le jour où j’ai perdu Eleonora, quelque chose en moi s’est brisé. Elle n’était pas innocente, mais elle n'aurait jamais dû mourir pour moi. Dévasté, je me suis retourné contre Calderon. J’ai attendu mon moment, puis je l’ai désarmé et lui ai rendu chaque once de douleur qu’il m’avait infligée durant cette bonne quinzaine d'années. Je ne l’ai pas tué directement. J’aurais pu, mais cela n'aurait rien changé. Même après l'avoir achevé, la vengeance ne m’a apporté aucune satisfaction.

Aujourd'hui, j'ai fais le choix de retourner chez moi, auprès des miens ou de ce qu'il en reste. Bien qu'ayant apprit successivement, au cour des années, la mort de mon père, puis de mon aîné, je n'avais pas chercher à revenir, de même quand mon cadet Étienne tomba dans le coma. Pourtant, des échos m'étant parvenu, m'on laissé entendre que la famille est au plus bas, que la femme de ce dernier entrainerait notre nom dans sa chute. Loin de moi l'idée de me battre pour les miens, c'est avantage le titre qui est en jeu qui m'anime à m'interposer ainsi. J'arrive et cela ne va pas plaire à tout le monde.

Loom of Fate | 2023
    Fernand Saint-Cyr
    Joueur
    Personnage
    Succès

• Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Colin Farrell / Oz Cobb - The Penguin</b> <em>|</em> @"Fernand Saint-Cyr"

Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Fernand Saint-Cyr" (M · 42 ans)

Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    <b>13.03.1885</b>  @"Fernand Saint-Cyr" - Beauxbâtons

Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Magie Noir</b> @"Fernand Saint-Cyr"

Pour le bottin des romances :
    Code:
    @"Fernand Saint-Cyr" -  Célibataire / Veuf

Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Escroc, Voleur, Duelliste</b> @"Fernand Saint-Cyr"

Pour les mages noirs :
    Code:
    @"Fernand Saint-Cyr" - +20 ans - Avidité exacerbé, Difficulté des soins
    Loom of Fate | 2023
    Auguste LestrangeCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Auguste Lestrange
    FC + disclaimer : Gaspard Ulliel • @Aery
    Warning : Classisme • Mort / Blessures • Révolution • Capitalisme • Dépression
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Disponibilité RP : Pas de nouveaux RPs pour le moment.
    Couleur Dialogue : Aucun.
    Bézants : 19822
    Multicomptes : Elric d'Adhémar (2)
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Âge perso : 32 ans.
    Nature du sang : Sang-Pur.
    Etat Civil : Fiancé à Rozenn de Valoys
    Occupation : Armateur, avec une flotte de navires prêts à servir.
    https://loomoffate.forumactif.com/t325-without-dignity-identity-https://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Trigger : Aucun. Vous pouvez me MP si vous avez un doute mais je sais prendre du recul.
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Personnage
    Maeve Le Noir (3)
    Alessandro de Medici (4)
    Luka Romanov (5)

Succès

missive rédigée par Auguste Lestrange le
  • Bien.ve.nu !! hearts hearts
    Je n'arrête pas de le dire, mais aller c'est la dernière ! XD Super début de fiche, j'aime beaucoup les nuances de sombres que tu lui donne ! Il y a du sacré potentiel derrière ce personnage et j'ai vraiment très hâte d'avoir le fin mot derrière ce que tu nous présente déjà **
    Va falloir que je vienne t'embêter avec Luka moi ! 8D

Pour la partie staff, tu as 10 jours pour finir la fiche, et si besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à nous le demander, on ne mord pas, juré !

A très vite avec ce monsieur qui envoie déjà du lourd ! 1827801628
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @Harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ INDISPONIBLE ⸥ En absence jusqu'à fin novembre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Bézants : 17329
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    Succès
    Pactole
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Ouh la la
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Multicompte 1
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Noël 2023
    Pass vacances 2024
    Plume à papote 1
    Plume à papote 2
    Plume à papote 3

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • Bienvenuuuue @Fernand Saint-Cyr fire fire
    Moi aussi je vais me répéter mais j'adore tes choix pour ce personnage qui s'annonce incroyable pinkeyes pinkeyes
    Vraiment, un monsieur qu'on a pas envie de croiser dans une ruelle sombre ciel
    Bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette que j'ai hate de dévorer fire
    Et si tu as besoin de quoi que ce soit, h'hésite pas on reste disponibles hearts

❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Bézants : 8759
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Merci beaucoup pour ta patience et l'ajout des quelques petites choses qui font que je suis vraiment très contente de pouvoir valider ce personnage hearts hearts J'aime énormément ce que tu nous as développé, on sent bien que c'est un personnage qui flirte avec les dangers de sa condition et qui pourrait en subir de lourdes conséquences. Un personnage un peu à contre courant et avec un physique disgracieux qui fait, on va pas se mentir, vraiment super plaisir à voir 1124524258 1124524258 Pour répondre un peu à ton MP, l'Ordre du Temple est une organisation mondiale, chaque pays a des membres qui protège je secret, mais sa fondation et le pays où il est le plus présent, c'est la France :3

C'est vraiment diabolique d'ailleurs de faire tomber d'autres pour bris de secret, vraiment, un homme malhonnête à 100% que j'ai trop trop hâte de voir évoluer sur le forum, d'autant plus avec les dernières lignes concernant sa famille qui promettent des choses croustillantes à souhait ! En parlant des Saint-Cyr, étant présentement le seul membre présent de la famille, tu as la possibilité de créer la fiche famille de celle ci (je te fais confiance pour prendre en compte les choses déjà posées comme tu l'as fait pour ton personnage) si tu le souhaites, sachant que ce n'est pas une obligation si tu préfères laisser cela à un potentiel futur joueur qui s'intéresserait aux Saint-Cyr :3

Enfin, pour finir, nous avons actuellement un recensement exhaustif de personnages en cours, nous en faisons un par an après l'été pour pouvoir repartir sur la nouvelle saison en laissant partir ceux qui ne souhaitent plus faire partie de l'aventure ou faire un ménage de nos membres fantomes. Même si tu viens d'être validé, je te laisse donc aller recenser Fernand et ensuite, voguer sur le forum avec ton personnage de foulie fire

Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici. Enfin, si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le serveur discord du forum afin d'échanger de manière plus fluide avec les autres joueurs.
    Loom of Fate | 2023
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le