(m) Gwydion Le Floc'h feat Andreas Pietschmann
Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
Joueur
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 2240
Bézants : 8762
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Personnage
FC + disclaimer : ...
Warning : ...
Trigger : ...
Disponibilité RP : ...
Couleur Dialogue : ...
Messages : 2240
Bézants : 8762
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : ...
Nature du sang : ...
Etat Civil : ...
Occupation : ...
Succès
(#) (m) Gwydion Le Floc'h feat Andreas Pietschmann
missive rédigée par Loom Of Fate leNom
Même s’il est très loin d’en être le représentant le plus exemplaire, Gwydion appartient bel et bien à la famillePrénom
Sa mère l’appelaNaissance
Il aParents
IdentitéNature du sang
Sorcier deSituation matrimoniale
Gwydion estOccupation
S’il n’a pas eu un parcourt typique, il est aujourd’hui Gwydion a lutté toute sa vie contre un caractère ombrageux et des émotions intenses et disproprotionnéesqu’une éducation traditionnelle et stricte a exigué voir jugulées. A Beauxbâtons, il entra dans l’équipe de Quidditch comme batteur, et participa au club de duel, afin de donner un exutoire contrôlé à la tempête qu’il portait alors en lui. Au sortir de l’académie, il entra dans la police magique , mais la discipline exigée et surtout le jugement porté sur son caractère lui déplurent profondément. Et puis un beau jour, l’une de ses fréquentations l’invita à l’Antre des Naufragés et ce fut là sa révélation. Il s’enrôla dans les duels magiques évidemment, mais ce sont les duels physiques qui devinrent réellement sa catharsis. En quelques années, il est alors sacré champion.
Durant ses années à l’Antre, il devint ungrand consommateur de Morpheus (raison au choix, que ce soit pour contrôler son caractère entre les combats, pour calmer un traumatisme ou une douleur), son statut de champion lui donnant quelques réductions sur le prix, et un approvisionnement aisé. Jusqu’à ce que sa carrière s’arrête brutalement après un accident (au choix, sur le ring ou non) et qu’il sombre plus encore. Enfermé dans ce cercle vicieux, il cumula les dettes , refusant l’aide de sa famille par fierté et rentra un beau soir pour trouver sa femme décédée et sa fille à l’agonie. Magie détruite par le Morpheus, Gwydion ne put ni appeler à l’aide, ni prévenir qui que ce soit, et encore moins guérir sa fille. Il fut retrouvé errant dans l’autre Paris, son corps dans les bras .
Admit dans l’institut du mont rose, il y fit unecure de désintoxication et un suivi psychologique par des spécialistes, et lorsqu’il sortit, il fit ce qui lui avait coûté tant jusque-là : il demanda de l’aide. Le reste de la famille Le Floc’h ne lui tourna pas le dos et en dépit de son incapacité à manier une baguette, il rejoignit après une formation intense l’affaire familiale, devenant détective privé.
Durant ses années à l’Antre, il devint un
Admit dans l’institut du mont rose, il y fit une