Clôture des inscriptions

Après un été plus que chargé, le staff a besoin d'une pause ! Nous fermons donc temporairement les inscriptions au forum pour nous permettre de souffler un peu sur les nouveaux personnages et vous revenir en pleine forme !

lire l'annonce
Derniers sujets
Louis de Valoys | Moral of the storyAujourd'hui à 1:50Louis de Valoys
Gabrielle De L'Estang | Les petits carnetsHier à 20:42Gabrielle De L'Estang
Top sites > Recenser ses votesHier à 20:39Denise Loisel
Dust and ShadowsHier à 17:18Invité
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 14:50Loom Of Fate
Signalez un rp terminé, abandonnéHier à 14:45Loom Of Fate
Banquets de Samhain | Event #2.4Hier à 13:41Elric d'Adhémar
J'aime les soirs || ft. Elric d'AdhémarHier à 13:16Elric d'Adhémar
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

As the world falls down | Alice & Arsène

Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
Arsène d'Apcher
FC + disclaimer : Ben Barnes | @lux
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2227
Bézants : 15541
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
Joueur
FC + disclaimer : Ben Barnes | @lux
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2227
Bézants : 15541
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Personnage
FC + disclaimer : Ben Barnes | @lux
Rythme de jeu : Papillon
Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
Trigger : Maltraitance/cruauté animale
Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
Couleur Dialogue : #cc6666
Messages : 2227
Bézants : 15541
Multicomptes : Aucun pour le moment
Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
Succès
Pactole
Magizoologiste 1
Messager 1
Ouh la la
Passion d'intrigues 1
Comme une perle
Multicompte 1
Pionnier
Ancienneté 1
Anniversaire de LoF 2024
Noël 2023
Pass vacances 2024
Plume à papote 1
Plume à papote 2
Plume à papote 3

(#) As the world falls down | Alice & Arsène

missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • As the world falls down
    TW détresse émotionnelle, auto mutilation, évocation de prostitution
    Empire des Sens
    9 novembre 1927@Alice Beauregard
    There's such a fooled heart beatin'so fast
    In surch of new dreams
    A love that will last within your heart
    I'll place the moon within your heart

    ☽ ・゚✧・゚
    Un vide. Un trou béant dans son coeur, un infini de rien du tout le laissant hagard, une tempête de sentiments contradictoires qui s'emmêlaient, tourbillonnaient en lui dans un ballet interminable le laissant proche de l'apathie. Que faire ? L'idée d'ôter ce pénible souvenir, cet état de fait insupportable, lui était fugacement passé par la tête. Se tenant face au miroir, baguette prête à extraire cette information devenue si douloureuse. Mais il avait renoncé. Laissant retomber son bras, las, à en échapper sa baguette, il avait fixé son reflet et les larmes avaient commencé à couler le long de son visage aux traits fatigués, épuisé par des nuits de veille. Il revoyait en boucle ses derniers instants avec Hestia, revoyait son visage et ses lèvres si douces qu'il embrassait amoureusement dès qu'il en avait l'occasion. Il relisait en boucle ses mots laissés sans réponse, cette lettre écrite d'une main tremblotante. Notre fille. Notre fille. Elle s'appelle Alice. Comme les femmes de ta vie. Elle s'appelle Alice, notre fille.

    Il avait frappé dans le miroir, brisant en mille éclat de verre comme son coeur écorché la glace ternie par les années. Phalanges abimées, son sang coulant pour s'écraser en fines gouttelettes dans le lavabo. Et pourtant, cette envie de taper encore, de s'abimer, encore, et de hurler. Hurler à s'en défaire les cordes vocales, hurler comme son coeur hurlait vengeance. Il avait appuyé son front en sueur contre le miroir brisé, fermant les yeux. Ses cheveux bruns, sa peau blanche. Un enfant qui leur ressemblait. Elle ne pouvait que leur ressembler, il imaginait déjà les beaux yeux bleus d'Hestia sur un visage rond de poupon découvrant à peine les couleurs du monde. Et puis ce visage se transformait pour laisser place au visage juvénile de Dorimène et de ses traits fins. Non, pas Dorimène... Elle s'appelle Alice, mon aimé, notre fille. Un hurlement à en réveiller les morts du caveau familial.


    ☽ ・゚✧・゚

    Il s'était décidé, finalement, Arsène. Bravant la puanteur des rues parisiennes pour la seconde fois en deux jours, il ne pouvait attendre plus longtemps. Ce soir, la lune viendrait le cueillir et il se savait d'avance proprement incapable de supporter cette rencontre après sa transformation mensuelle. Etait-ce réellement une bonne idée, malgré tout ? Faisant les cent pas devant la maison de plaisir la plus cotée de Paris, il avait la nausée. Les bruits et l'agitation de la capitale ne lui réussissaient pas, lui le loup blanc du Gévaudan, il était fait pour les vastes prairies de l'Auvergne et les épais sous bois de la forêt de Mercoire. Un animal de nature, un animal de province qui ne pouvait que dépérir entre les rues pavées et les bâtiments entassés les uns sur les autres. Celui ci était imposant, une architecture typiquement française et une majesté évidente pour un lieu où le produit était l'amour et l'affection pour peu que l'on ait les moyens de le louer.

    Il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit, le Baron d'Apcher. Non pas qu'il fut prude, il avait simplement eu des amours si longs qu'il n'avait jamais eu besoin de payer pour s'ébattre. Et lors de ses périodes de célibat, plus d'une demoiselle se laissait volontiers séduire par l'héritier de la baronnie dans les auberges de Saint Chely d'Apcher, au comptoir de madame Hermance. La compagnie des femmes n'avait jamais été un problème, et la curiosité de payer pour le plaisir ne l'avait jamais chatouillé au point d'en tester l'expérience. Quel sombre et cruel destin avait décidé que son enfant ne travaille dans un tel endroit ? Comment les de Lustrac avaient pu permettre une telle chose ?

    Arsène inspira profondément, non sans grimacer d'inhaler ainsi les relent écoeurants de la ville, et se décida finalement à pousser la porte de la maison de plaisir. S'il avait attendu plus longtemps, il aurait renoncé. Il ne pouvait pas renoncer, pas alors que les derniers mots d'Hestia à son intention avaient été de venir la chercher. Elle et leur fille. Leur fille. Il se répétait ces phrases comme un mantra, cherchant à les intégrer tout autant qu'il cherchait à en faire une ancre à laquelle se raccrocher. Dans la poche de son manteau, il tenait la lettre de sa douce tel un marin qui s'accroche à la vie un soir de tempête. De l'autre main, une boite ornée d'un ruban en soie contenait deux modestes présents qu'il s'était hâté à commander aux artisans des Salles de la Bête et qui avaient produit en un temps record une paire de gants délicats tissés avec la fourrure du renard qu'il avait attrapé lors de la chasse annuelle, ainsi qu'une brosse en bois de cerf et poils de sanglier. Il espérait que la jeune femme les apprécierai.

    Après avoir annoncé son nom, il fu conduit à une chambre richement décoré dont le lit à baldaquin immense qui trônait au milieu de la pièce accaparait tout l'espace. Mal à l'aise, il ne su réellement où s'installer pour attendre Alice. Sur le lit, c'était hors de question, cette simple idée lui donnait la nausée. Alors où ? Il balaya la pièce d'un regard pour finalement se tourner vers un fauteuil discrètement installé dans un coin de la pièce. Il défroissa son manteau avant de s'asseoir, mais se releva presque immédiatement en entendant la porte s'ouvrir.

    Son coeur battait à tout rompre, et son instinct était partagé entre le désir de fuite et l'envie de réclamer ce qui lui appartenait de droit. Peu importait les obstacles, il se devait d'essayer. Il devait bien cela à Hestia, pour sa mémoire et au souvenir de leur amour...
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Alice BeauregardCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Alice Beauregard
    FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
    Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : entièrement disponible
    Couleur Dialogue : #9966cc
    Messages : 207
    Bézants : 2489
    Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-Pure
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
    https://loomoffate.forumactif.com/t468-alice-where-s-your-wonderhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
    Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : entièrement disponible
    Couleur Dialogue : #9966cc
    Messages : 207
    Bézants : 2489
    Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-Pure
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
    Personnage
    FC + disclaimer : kaya scodelario by morningrose
    Warning : proxénétisme, violence sur mineur, abandon
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : entièrement disponible
    Couleur Dialogue : #9966cc
    Messages : 207
    Bézants : 2489
    Multicomptes : Alekseï & Lorenzo
    Âge perso : 20 ans
    Nature du sang : Sang-Pure
    Etat Civil : Célibataire
    Occupation : Apprentie courtisane de luxe, pureté déjà essayée, dégustée par un homme trop riche
    Succès

    (#) Re: As the world falls down | Alice & Arsène

    missive rédigée par Alice Beauregard le

  •  
    As the word falls down
    ft Arsène d'Apcher

     
    84423b7f19438accf5e168009b6d77038d7a4f12.gifThème | Elle était rentrée sans réellement comprendre. L'envie d'en savoir plus, d'envoyer un lettre à Madame Le Noir sur le bout des doigts. Elle ne le ferait pas, malgré les mots de Maeve. Ma' la connaissait, Maeve elle-même l'avait offert du bout des lèvres. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus, de comprendre ce qu'on lui disait. Mais elle ne le ferait pas. Maeve était une femme du monde, une puissance, une noble. Alice n'était qu'une courtisane et jamais elle en se serait permise de déranger ainsi une puissante. Elle mourrait d'envie, pourtant, d'en parler à Ma'. De la questionner. La mère était pourtant de bien mauvaise humeur ces derniers jours et Alice peinait à la croiser, comme si son adoptante la fuyait.

    La jeune femme s'était allée réfugié dans le silence, lisant des livres pour parfaire sa culture bien lacunaire en présence des nobles. Elle s'était sentie ridicule, encore plus aux côtés de Tatiana. Mais la joie de la jeune femme ne disparaissait pas pour autant. Elle s'apprêtait d'ailleurs à quitter l'Empire, ses papiers dans la poche pour aller rendre visite à son amie quand une des courtisanes de l'empire la rattrapa en vol. Les joues rouges de Berangère n'étaient pas dû qu'à la course, Alice en étant certaine. Quel beau galant avait-elle vu pour être ainsi troublée ? La réponse fut immédiate, quand, une pointe de jalousie dans la voix, Berangère lui apprit que le baron d'Apcher voulait la voir.

    Alice eut besoin d'une seconde pour se reprendre. Le baron ? Celui qui n'avait jamais mis les pieds dans un bordel, l'homme connu pour son amour sans faille pour la même femme, voulait la voir ? Elle ? Les yeux écarquillées, elle se prit à sentir son coeur battre plus fort. Non par amour, elle n'avait qu'aperçue le beau baron, bien trop obnubilée par son ami Lestrange. C'était de l'appréhension, forte et immense. Arsène d'Apcher, en personne, à l'Empire des Sens ?

    Elle devait se hâter, ce n'était tous les jours qu'un tel personnage se présentait. Berangère l'avait fait installer dans la chambre rouge et Alice n'eut aucune informations complémentaire. Avait-il payé, pour qu'elle fasse son office ? Cela ne ressemblait tellement pas à l'image qu'elle s'était fait du beau baron. Elle vérifia sa mise dans un miroir, réajusta son chapeau et ses gants. Elle faisait bien moins âgée ainsi mise. Nul rouge à lèvres et autre poudre sur les joues, noyant ses tâches de rousseurs. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et Alice n'était ni maquillée ni parfaitement coiffée. Ses lourdes boucles brunes n'étaient pas même attachées. Diable de cet homme : Ma' n'aimait pas que ses filles ne soient tirées aux quatre épingles. Mais quand un baron ordonnait, qu'importe qu'on ne travaille pas : on obéissait.

    Alice pénétra dans la chambre, accrochant à ses lèvres un sourire timide. Elle n'avait le costume et elle n'avait eu le temps de la mise en scène. Trop tard pour faire venir Pandore, pour se coiffer de l'ater égo et jouer à la courtisane de talent, comme elle avait pu le faire quelque jours plus tôt en compagnie de l'Italien. Alice allait rougir, fit un effort immense pour ne pas se laisser aller. Le baron était là, aussi beau et grand que dans son propre domaine.

    Monsieur d'Apcher ? On m'a dit que vous souhaitiez me voir ? C'est un immense honneur, je suis navrée que Ma' n'est pu vous accueillir.

    C'était elle qu'il avait demandé. Elle et pas une bien plus douée ou une bien plus gradée. La question lui brulait les lèvres. Elle ne la poserait pas. Sa timidité serait déjà un trop lourd fardeau, hors de question d'y ajouter impertinence et curiosité. Le baron parlerait, s'il le désirait. Quand elle écouterait, seulement.

    Puis-je vous aider à vous mettre à l'aise ? Berangère vous a-t-elle proposer à boire ou quelque chose à grignoter ?

    Elle s'approche déjà, serviable, comme on lui a toujours ordonné d'être en présence d'homme tel quel lui. Les grands qu'on ne dérange pas et dont on accepte tout. Quelque soit leurs demandes. Normalement, Ma' intervenait avant. Normalement, Ma' ne les laissait pas prendre l'ascendant. Mais il l'avait demandé elle. Elle en premier. Et le coeur d'Alice, dans poitrine, tambourinait trop fort à l'idée de ce qu'il pouvait demander. Elle n'avait pas travaillé cette nuit là. Peut-être venait-il demander compensation ?


    @Arsène d'Apcher  World of Warcraft: Legion - Anduins Theme  
    (c) DΛNDELION



    ❝ I follow you steps in the snow. The traces disappear. We know what we've lost when it's gone, I'm wishing you were here  ❞
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @lux
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2227
    Bézants : 15541
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @lux
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2227
    Bézants : 15541
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @lux
    Rythme de jeu : Papillon
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 2227
    Bézants : 15541
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Succès
    Pactole
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Ouh la la
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Multicompte 1
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Noël 2023
    Pass vacances 2024
    Plume à papote 1
    Plume à papote 2
    Plume à papote 3

    (#) Re: As the world falls down | Alice & Arsène

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • As the world falls down
    TW détresse émotionnelle, évocation de prostitution
    Empire des Sens
    9 novembre 1927@Alice Beauregard
    There's such a fooled heart beatin'so fast
    In surch of new dreams
    A love that will last within your heart
    I'll place the moon within your heart

    ☽ ・゚✧・゚
    Arsène resta silencieux alors que la jeune femme entrait dans la pièce, trop troublé pour s'apercevoir qu'elle semblait bien timide pour une courtisane. Maintenant qu'il la revoyait en plein jour, son souffle fut coupé l'espace d'un instant. Comment n'avait-il pas compris plus tôt, alors que le visage d'Alice était si similaire à celui de Dorimène dans ses jeunes années, et que ce qu'il ne reconnaissait pas de sa mère avait été hérité de sa tendre Hestia. Jusqu'au bleu si particulier de ses yeux clairs qui semblaient pouvoir sonder son âme aussi aisément que l'on lirait un livre.

    Il manqua de trébucher, devenu soudainement gauche par l'évidence qui ne pouvait plus lui laisser le moindre doute quant à leur lien de sang maintenant qu'il la voyait sans artifices, le visage nu de tout maquillage qui avaient pu gommer ses traits le soir des festivités auvergnates. Son coeur battait à tout rompre et intérieurement, il hurlait. Maintenant qu'il était là, il ne savait pas comment initier les choses, soudainement devenu aphone par l'émotion et le stress qui ne cessait de lui ronger les entrailles. La jeune femme transpirait la douceur dans sa manière de s'exprimer, mais il eut pourtant un mouvement de recul lorsqu'elle lui proposa de se mettre à l'aise. Par la Lune, quelles sombres images s'imposaient à son esprit alors que ces simples mots pouvaient avoir de bien terribles sous entendus dans un tel endroit.

    « Cela ne sera pas nécessaire, non, je... » il déglutit péniblement en dénouant son écharpe devenue soudainement bien trop serrée « Je suis venu dans un but bien précis, inutile de nous embarrasser de préambule. »

    Les mots prononcés, il se rectifia immédiatement, prenant soudainement conscience qu'ils pourraient être tout aussi mal interprété.

    « Je veux dire... Veuillez m'excuser mademoiselle Alice... Je vous ai apporté ceci. » il lui tendit la petite boîte. « Si je ne suis parvenu à rapporter la relique du cerf blanc, je voulais tout de même tenir mes engagements pris auprès de votre amie. J'espère qu'ils vous plairont, mais si ce n'est pas le cas vous êtes évidemment libre d'en disposer comme cela vous siéra. »

    Arsène étouffait, ne sachant décidément pas comment aborder le sujet qui l'amenait réellement entre ces murs. Finalement, il avait été soulagé que la tenancière ne soit pas disposée à le recevoir, ne sachant déjà pas comment s'entretenir avec la jeune courtisane, comment aurait-il réagi face à celle qui lui faisait vendre son corps ? Pris d'une nouvelle nausée rien qu'à cette idée, Arsène ôta finalement son écharpe ainsi que son large manteau. Il fixa son regard sur la jeune femme, la regardant découvrir ses présents qu'il avait pris grand soin d'emballer richement dans un papier de soie. Il se mordit l'intérieur de la joue, tiraillé par les différentes impulsions qui le prenait mais qu'il refoulait de toutes ses forces.

    De l'envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher à cette détresse émotionnelle qui lui donnait envie de fondre en larmes, plus que tout il souhaitait la préserver, ne pas l'effrayer ni la traumatiser. Mais comment faire, alors qu'il était sur le point de bouleverser son existence comme la lettre d'Hestia avait bouleversé la sienne ? La lettre d'Hestia... Il glissa sa main dans la poche de son manteau et l'en sorti. Un long soupire s'échappa de ses lippes alors que, finalement, il fit un pas vers la jeune femme, son regard de jais toujours plongé dans l'azur glacé de ses yeux.

    « Pardonne moi, Alice... » souffla t-il à voix basse avant de lui tendre la lettre. « J'aimerais... J'aimerais que tu lises ceci... Si tu le veux bien. »

    Il lui était décidément trop pénible de prononcer ces mots à voix hautes, comme ça, de but en blanc. Peut être que la lecture de la lettre d'Hestia pourrait amorcer les choses, imposant comme une évidence à la jeune courtisane la vérité sur son ascendance. Il n'aurait alors plus qu'à confirmer les choses en fonction de sa réaction. Par la Lune, quelle serait elle ? Allait-elle le haïr ? Le détester d'ainsi oser chambouler toute son existence ? Ou tout simplement ne pas le croire, toute cette histoire n'était-elle pas totalement insensée ?
    Loom of Fate | 2023



    ❝ Cet océan de passion qui déferle dans mes veines
    Qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine
    Doucement j'y plongerai sans qu'une main me retienne
    Lentement je m'y noierai sans qu'un remord ne me vienne ❞

    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

    (#) Re: As the world falls down | Alice & Arsène

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le