Banque de liens

Envie de lier votre personnage à celui d'un autre mais vous ne savez pas trop quoi proposer ? Ou alors vous avez des liens en tête mais pas nécessairement envie d'en faire un pl ? Venez vous approprier la toute nouvelle banque de liens !

voir le sujet
Derniers sujets
INVITÉS/ MEMBRES > Vos questionsAujourd'hui à 18:29Octave Defresne
(f) tendre épouse, si j'avais su t'aimerAujourd'hui à 16:41Sullivan Barnett
[Intrigue | 1.3 ] Dans les profondeurs Aujourd'hui à 16:13Alekseï Dzerjinski
Pietro de Medici • House of WrathAujourd'hui à 12:31Arsène d'Apcher
Top sites > Recenser ses votesAujourd'hui à 11:43Arsène d'Apcher
Sullivan ✧ With all the beautiful friends Aujourd'hui à 11:14Arsène d'Apcher
RP > Recherche de rpAujourd'hui à 11:04Sullivan Barnett

Flood de maîtrise de Séléné de Valoys

Maître du JeuMJ | LA VOIX QUI VOUS GUIDE
Maître du Jeu
FC + disclaimer : Merci de compléter en nous précisant qui est le FC de votre personnage, et aussi qui sont les créateurs.
Warning : Quels sont les sujets sensibles possiblement mis en oeuvre dans vos rp/histoires ? Listez le pour vos partenaires.
Trigger : Quels sont les sujets qui heurtent votre sensibilités ? Listez le pour vos partenaires.
Disponibilité RP : Etes-vous disponible pour un rp ?
Couleur Dialogue : #couleur
Bézants : 410
Multicomptes : Non, aucun.
Âge perso : L'âge de votre personnage
Nature du sang : ...
Etat Civil : Qu'en est-il de votre coeur ? A défaut de ne être de pierre...
Occupation : Votre job ?
https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/
Joueur
FC + disclaimer : Merci de compléter en nous précisant qui est le FC de votre personnage, et aussi qui sont les créateurs.
Warning : Quels sont les sujets sensibles possiblement mis en oeuvre dans vos rp/histoires ? Listez le pour vos partenaires.
Trigger : Quels sont les sujets qui heurtent votre sensibilités ? Listez le pour vos partenaires.
Personnage
Succès

(#) Flood de maîtrise de Séléné de Valoys

missive rédigée par Maître du Jeu le
  • Flood de maîtrise
    Maîtrise de @Séléné de Valoys/Adelstan de Valoys
    Coucou @Séléné de Valoys,

Voici donc le flood dans lequel tu pourras directement discuter avec moi hearts Je me suis permise d’ouvrir ce flood ici suite à ta demande pour tout centraliser là et éviter que tu sois sursollicitée sur le discord. Si jamais tu préfères une autre façon, n’hésite pas à m’en informer.

Pour commencer avec Adelstan, pourrais-tu déjà me décrire ce que tu avais en tête pour la relation de base entre Adelstan et Séléné de ton côté ? Évidemment, comme tu l’as précisé dans ta demande, cela sera sujet à bouger au grès du rp, mais cela me permettra de me caler sur les premières réactions d’Adelstan.

Par ailleurs, pour la situation du rp, le repas sans Eithne est tout à fait envisageable ♥ Te sens-tu de commencer le rp puisque ce sera sûrement Séléné qui doit aborder les sujets ?

Dernier point, si tu as la moindre question tout au long de notre rp, n’hésite pas à passer ici ♥

Loom of Fate | 2023
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage
    Succès

(#) Re: Flood de maîtrise de Séléné de Valoys

missive rédigée par Invité le
  • Coucou cher MJ!
    Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre tout ça en place le temps de mon absence, ça fait plaisir de voir que le rp est prit à coeur 2945508066 Du coup, j'avais lu il me semble que Adelstan avait des soucis vis à vis de ses enfants (enfin pour ce qu'il reste d'eux hein... xD), mais Séléné ayant toujours été un peu à part, je pense qu'elle a toujours pas mal idéaliser son père, déjà en tant que souverain mais aussi parce que... eh bien... c'est son papa, tout simplement. Bien qu'elle déteste sa mère, en ce qui le concerne elle en a toujours été bien plus proche, jusqu'aux attentats, pour deux raisons: la première, le fait qu'elle ai accidentellement tuer son petit frère d'un an en essayant de le protéger et que la famille royale ai couvert cet accident et qu'on ne le lui ai pas reproché (ce qui a créer chez elle un sentiment d'injustice et une forte culpabilité, être mise au dessus des lois n'est pas quelque chose qui lui convienne) et ensuite eh bien tout simplement les divergence d'opinion sur le secret magique et tout ce qui touche à la politique... du coup séléné s'est éloigné de son père alors qu'elle adore et au vu de la situation actuelle, je pense même qu'elle commence à être très inquiète, d'où le fait qu'elle cherche à passer un moment avec lui... scratch
    Neith ShafiqCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | caelestisart | Chibi | wildheart
    Rythme de jeu : Demandez moi
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Bézants : 9180
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Anya d'Apcher

Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, viol (vécu), corruption, sexualité et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Anya d'Apcher

Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Personnage
    Anya d'Apcher

Succès
    Sur-mesure
    Magizoologiste 1
    Messager 1
    Passion d'intrigues 1
    Comme une perle
    Pionnier
    Ancienneté 1
    Anniversaire de LoF 2024
    Saint Valentin 2024
    Plume à papote 1
    Pensine
    Buzz-y bee
    Noël 2023
    Multicompte 1
    Multicompte 2
    Pass vacances 2024

missive rédigée par Neith Shafiq le
  • @Séléné de Valoys Tout d'abord, excuse moi du léger retard de réponse suite à ton retour ♥

Ensuite, c'est bien noté pour tout ce que tu évoques. J'ai donc attendu la fin du rp Adelstan/Auguste pour venir te voir. Je suis, de mon côté prête à lancer cette maîtrise si c'est toujours bon pour toi. Par contre, serait-il possible pour toi d'ouvrir le sujet ? Nous pouvons partir sur un déjeuner sans la Reine qui a ses propres affaires.

ever since that first moment.
    when my hand touched your hand and my lips touched your lips there is only joy, joy, joy forever and ever. It is joy that burns me now, and joy that makes my back ache for wings. But it is love that makes me pause, that tethers me to this body and this life, that I may always fly home to you.(c) chibi/wildheart
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage
    Succès

missive rédigée par Contenu sponsorisé le