Changement de design

Loom of Fate se revêt d'un magnifique manteau tout de blanc, de noir et de orange vêtu sous un header signé @Némésis Le Bihan (aka. L'écureuil) qui nous régale une fois de plus avec ses beautés inégalables !

lire l'annonce
Derniers sujets
Top sites > Recenser ses votesHier à 22:41Astérie Cassiopée
Event #2.2 > Dernière nuit de SamhainHier à 22:37Amaury D'Apcher
Toutes les vagues de l'océanHier à 19:37Auguste Lestrange
Boutique > Obtenir des bézantsHier à 18:32Niamh Lupin
Fifty words for rainHier à 15:56Maeve Le Noir
[+18] la vertu ne s'émeut pas du vice - giaHier à 15:47Giacomo de Medici
Audren Le Noir | The Loner Royal GuardHier à 15:08Audren Le Noir
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

Zinaïda d'AdhémarCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
Zinaïda d'Adhémar
FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
Trigger : Torture sur enfants, démembrement
Disponibilité RP : Oui !
Couleur Dialogue : #a36666
Messages : 113
Bézants : 1946
Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
Âge perso : 27 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
Occupation : Herboriste et médecin naturel
https://loomoffate.forumactif.com/t101-feverish-dream-of-freedomhttps://loomoffate.forumactif.com/t623-zinaida-apparais-etoile-du-nord
Joueur
FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
Trigger : Torture sur enfants, démembrement
Disponibilité RP : Oui !
Couleur Dialogue : #a36666
Messages : 113
Bézants : 1946
Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
Âge perso : 27 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
Occupation : Herboriste et médecin naturel
Personnage
FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
Trigger : Torture sur enfants, démembrement
Disponibilité RP : Oui !
Couleur Dialogue : #a36666
Messages : 113
Bézants : 1946
Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
Âge perso : 27 ans
Nature du sang : Sang-pur
Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
Occupation : Herboriste et médecin naturel

(#) [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

missive rédigée par Zinaïda d'Adhémar le
  • Prénom Nom
    TW : mariage arrangé, fausse couche
    Nom
    d’Adhémar. Suite à une discussion avec Elric, elle porte le nom de son époux, rejetant depuis son mariage les Romanov pour l’avoir considéré comme une vulgaire bête à vendre au plus offrant Il lui a laissé le choix, mais elle s’est rangée à ses arguments. Ils l’avaient trahie? Soit, elle ne serait plus l’une des leurs.

       
    Prénom
    Zinaïda Katerina Sergueïvna. Le premier nom hérité d’une arrière grand-mère, le second, d’une grand-tante. Sa mère voulait l’appeler Natalia, mais comme souvent, c’est son père qui a eu le dernier mot. On la surnomme Zina ou Zinotchka, et elle s’est parfois fait appeler Zenaïde, la version française de son nom. Zinaïda  est une fleur du froid et ses noms le rappellent sans cesse. Fille de Sergeï Romanov, elle en porte le patronyme.

       
    Naissance
    Dans une chambre du palais Catherine, résidence de sa famille, naît le 3 octobre 1900 la deuxième fille du couple, qui déjà hurle à plein poumons et ne s'arrête que lorsqu'on la laisse enfin tranquille.

       
    Parents
    Cinquième enfant de Sergueï Romanov, cadet de la dynastie Romanov et cousin du tsar Nicolas II, et de Miroslava Karkaroff. Si sa branche n’a pas été vouée à régner, ils possédaient un statut qui imposait le respect. La fratrie comptait initialement huit enfants, mais depuis la mort de Yulian il y a quelques mois, ils ne sont plus que deux, et un père vieillissant. De par sa parenté, elle possède une potentielle allégation au trône impérial de Russie… Si toutefois le climat politique le permettait.

       
    Nature du sang
    Sang-pur, ce qui dans le climat actuel l’arrange assez. En soit, elle s’en moque, Zinaïda, même si elle ne le dit pas. Mais à l’heure d’aujourd’hui, le sang-pur est un atout important pour beaucoup et lui donne un statut supérieur. Elle serait idiote de clamer que cela ne compte pas. Mais son mariage avec un sang-mêlé lui fait ni chaud ni froid, n'y voyant pas réellement la honte que certains pourraient imaginer.

       
    Situation matrimoniale
    Mariée depuis Novembre 1923 à Elric d'Adhémar à qui on l’a promis sans lui demander son avis. Ils ont une fille, Gabrielle, qui a deux ans, et Zinaïda a perdu il y a quelques mois le second enfant qu'elle portait avant de lui donner naissance. Si son mariage n’a pas été son choix, elle a trouvé en son époux un homme bon et plus sain qu’elle n’aurait pu l’espérer. Il y a entre eux, si ce n’est de l’amour, une certaine tendresse et de l’affection. L’avouer à son frère? Jamais.

       
    Occupation
    Son orgueil lui a un temps suggéré qu’il n’était pas convenable pour une princesse russe de travailler. Ce qu’elle a toujours voulu, et maintenant qu’elle le peut, elle le refuse ? Heureusement, son bon sens a pris le dessus. Elric ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elle apprenne, qu’elle soit payée pour exercer un métier, contrairement à quantité d’autres maris. Alors, elle s’est tournée vers sa passion : les plantes. Elle est herboriste et médecin naturel. Connaît les plantes qui soignent et les utilise pour ses patients, crée des remèdes pour les maux du quotidien, aussi ridicules peuvent-ils sembler. Cela lui permet aussi, par une heureuse coïncidence, de connaître les plantes qui tuent.

       
    Scolarité
    C’est à Beauxbâtons que Zinaïda a été envoyée. Après tout, même si sa famille est russe, les Romanov ont toujours été proches de la France et l’élégance à la française n’est plus à prouver. Sergueï pensait que Beauxbâtons ferait de sa fille une épouse parfaite, répugnant à la placer dans un établissement à la réputation moins raffinée. C’est dans la faction du Zénith qu’elle est répartie, Mélusine lisant en elle ce qu’elle-même n’imaginait alors pas.

       
    Composition baguette
    La baguette de Zinaïda est en bois d’aubépine, enchâssée dans un manche d’aigue marine gravé et d’argent pur. Elle possède comme cœur un cheveu de roussalka, qui favorise la botanique et les sorts en rapport avec l’eau. Elle mesure 29,1cm et est d’une grande souplesse. L’association du bois et du coeur forme une baguette jalouse et possessive, qui n’hésite pas à montrer son désaccord pour peu que Zinaïda la délaisse un temps.

       
    Patronus
    Si le sang de Zinaïda est noble, l’on ne peut pas dire qu’il en aille de même pour son coeur. Pas depuis qu’elle a juré vengeance contre ceux qui ont pris le contrôle de sa vie, et qu’importe si elle ne s’en trouve finalement pas si malheureuse que ça. Elle pouvait autrefois produire un héron, mais n’arrive plus désormais à lui donner une forme corporelle, condamnée à voir cette fumée intangible la narguer. Si elle fait mine de ne pas en faire cas, une partie d’elle, la jeune femme innocente qui croyait en l’amour et en la liberté, en est affligée. Qu’importe : ce n’est plus elle qui est aux commandes.

       
    Epouvantard
    Le héron aux ailes coupées, brisées, et le ciel inaccessible la représente, elle, incapable de se libérer, de vivre sa vie comme elle le souhaite.

       
    Amortentia
    Il y a l’odeur subtile de la mousse après la pluie et des ciels d’orages, la fragrance subtile du thé à la bergamote, celle, profonde, du linge propre, qui laisse finalement place à l’odeur du crâne de sa fille et de la verveine citronnée mélangée à la mélisse.

       
    Particularité Magique
    Tenté par envie de se prouver qu’elle était plus qu’un accessoire dans la boîte à bijoux familiale, Zinaïda a effectué le rituel d’animagie peu après la fin de son cycle d’étude à Beauxbâtons, dépitée qu’on puisse lui refuser des études supérieures et qu’on la voit uniquement comme bonne à pondre et élever des enfants. Le rituel lui montra le héron, comme un rai de lumière dans l’obscurité. Et depuis, il est son échappatoire, sa liberté. Le seul moment ou elle peut réellement faire ce qu’il lui plaît.

       

       
    Clotho


       

    Zinaïda possède deux visages, l’un qu’elle offre à la société, et l’autre qu’elle montre à ses proches, et ceux en qui elle a confiance. Si en public, elle maintient en public son image d'épouse douce et irréprochable, soignée et pondérée, elle bout intérieurement d’une rage qu’elle ne sait parfois pas sur qui diriger, dont elle se retrouve parfois la victime.

    Elle étanche sa soif de connaissance à tous les livres qu’elle peut trouver, dévorant poètes et philosophes, historiens et théoriciens, développant un verbe acéré et une éloquence certaine. L’on n’a pas voulu qu’elle fasse des études? Soit : elle refuse d’être condamnée à un monde de médiocrité et se cultive seule. Savoir, c’est pouvoir, et il est hors de question que, parce qu’elle est née femme, on l’empêche d’élever la voix. Patiente et réfléchie, elle a appris à calculer le moindre de ses gestes, car dans leur monde, le paraître fait tout, et peut ruiner une réputation en un seul écart. Mais depuis quelques années, la tendresse d'Elric lui redonne, timidement, une foi en l'humain et en l'avenir qu'elle pensait avoir perdue définitivement.

    Ambitieuse, elle sait que son mariage ne lui fera pas atteindre les sommets qu’elle aurait espéré. Peut-être est-ce de l’arrogance. Il lui semble qu’il ne s’agit pourtant que la conscience de sa propre valeur. Soit. Si elle ne s’élèvera pas, peut-être pourra-t-elle préparer la voie pour sa fille…Rancunière, elle fait semblant à merveille mais n’oublie aucune offense. Car la donzelle est manipulatrice, et peut mimer tendresse et chaleur sans problème, pour peu que cela puisse servir ses propres intérêts. Pour autant, lorsqu'elle aime, c'est avec la même ferveur que lorsqu'elle hait.

    Coeur de flamme sous masque de givre, elle a l’impertinence discrète et la provocation subtile. Juste assez pour que l’on doute : cette femme vient-elle de me menacer? Probablement pas : n'est-elle pas juste une douce herboriste ?.



       Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Oh, elle ne les hait pas. Quoique. Si elle n’était pas présente, elle a vu ce que les moldus peuvent faire à ceux qui possèdent plus de pouvoir qu’eux. Et qu’importe si les russes rouges n’ont pas massacrés les siens à cause de leur magie. Longtemps, on l’a nourrie de contes et d’histoires sur la supériorité de la magie, contes qu’elle a cru jusqu’au point de vouloir participer à un plan plus grand qu’elle, ou le pouvoir serait roi, ou le paraître serait loi, et ou la magie serait reine. Mais quel bien la magie lui fait si elle est condamnée par son sexe a servir les intérêts de son père, de son frère? Et avec la rencontre d’Elric et leur mariage, avec les joies simples de son quotidien et l’affection d’un des rares hommes qui ne veuille pas la dominer d’une manière ou d’une autre, elle en oublie parfois sa haine. Ou plutôt, elle s’interroge. Est-ce les moldus qu’elle hait, ou est-ce simplement le fait que la vie ou la mort d’un individu puissent être décidée par un autre être humain?

       Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Les De Valefor sont comme toutes les familles. Il y a des gens à garder, et d’autres à jeter. Le Roi et la Reine actuelle? Elle sera irréprochable face à eux, mais ne les apprécie pas réellement. Surtout la Reine, à vrai dire, mais sans doute est-elle biaisée par son amitié avec l’ancien héritier. En tant que pouvoir politique, celui qu’ils ont actuellement semble une véritable blague. Peut-être que cela doit changer. Dans un sens comme dans l’autre. Après tout, si elle doit monter sur le trône un jour, ou y faire monter sa fille, ce n’est pas pour jouer les marionnettes… Alors, à elle de jouer ses pions avec finesse pour assurer un avenir meilleur pour Gabrielle. Ou de comprendre qu’intriguer ne la différencie pas de ceux qu’elle a juré de ne plus jamais aimer, et que sans doute trouverait-elle plus de bonheur ailleurs.

       L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Il lui est difficile de se prononcer. Tarek est le père d'une femme qu'elle a aimé, et elle a connu l'homme avant le politicien. Zinaïda n'est pas certaine que la fin du secret magique soit une solution viable, et la montée de l'Aube Sorcière la laisse pour le moment circonspecte.
    Pseudo & pronom KV (She/her/whatever) Faceclaim Chloé Braaten Crédit Avatar de profil, images et gif de la fiche par KV/Pinterest Comment as tu trouvé le forum On m'a parlé du projet Souhait en cas de départ Difficile à dire à l'heure actuelle, je voudrais simplement que l'on respecte le souhait que j'exprimerais à ce moment là (la fin ou la vie tranquille du perso, sans le mettre en scénario, probablement)
       Loom of Fate | 2023
    Zinaïda d'AdhémarCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Zinaïda d'Adhémar
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    https://loomoffate.forumactif.com/t101-feverish-dream-of-freedomhttps://loomoffate.forumactif.com/t623-zinaida-apparais-etoile-du-nord
    Joueur
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    Personnage
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Zinaïda d'Adhémar le
  • And the fever began to spread
    From my heart down to my legs
    And although I wasn't losing my mind
    It was a chorus so sublime
    CHRONOLOGIE

    3 octobre 1900 NAISSANCE Elle hurle, la nouvelle-née. Elle proteste et crie, pleure a chaudes larmes, se débat dans les bras de sa mère, de son père. Il n’y a qu’une fois allongée dans son berceau qu’elle se calme enfin, épuisée, et s’endort. On prédit aux heureux parents une enfant difficile. Ils rient, faux. Les Romanov ne font pas d’enfants pour les élever et en faire des êtres décents.

    1904 4 ANS Et pourtant, Zinaïda est une enfant sage, enfin, qui a vite compris qu’elle doit au moins faire semblant en face de ses parents. Très proche de son frère Yulian qui n’a qu’un an d’écart avec elle, elle le suit partout, et il sait canaliser ses caprices. Les aînés sont déjà partis à l’école, et la maison est relativement calme. La vie est douce au Palais Catherine, ou elle passe ses journée à jouer et à apprendre, déjà, comment être une femme parfaite. Apprendre, finalement, à mener son monde à la baguette

    1907 6 ANS Du haut de ses septs ans, ou presque, la petite créature qui s’agite dans le berceau l’intrigue. A a les yeux très bleus, de la même teinte que les siens. Et parce que Zinaïda a toujours voulu un petit frère ou une petite soeur, et que ses parents semblent avoir décidé qu’elle serait la dernière de la fratrie, elle adopte cette cousine comme telle, et s’en occupe avec la ferveur d’une nourrice, jouant avec elle, essuyant ses larmes, rusant même parfois pour faire manger à Tanya les légumes qu’elle déteste. Cela dure cinq ans, puis vient le départ pour la France. Mais la revoir chaque été est une véritable joie.

    1908-1912 7-11 ANS Un jour, sa mère reçoit une lettre. Une certaine Louise Le Bihan, amie de nombreuse famille nobles, a appris que la Romanov avait une fille de l’âge de la sienne, et propose une correspondance : après tout, Beauxbâtons recherche l’excellence n’est-ce pas, et l’on ne voudrait pas qu’une princesse russe fasse des fautes. Il est vrai que Zinaïda a besoin d’améliorer sa grammaire française. Une correspondante lui fera du bien. Année après année, les lettres s’échangent. Avec Némésis, Zina a l’impression de pouvoir être elle-même. Et un été, voilà la correspondante invitée au palais impérial. Et quand Miroslava voit celle qui à ses yeux tient plus de la sauvageonne que de la fille de bonne famille, quand elle l’entends jurer comme un charretier en un dialecte qui lui semble barbare, elle la renvoie aussitôt chez ses parents, en compagnie d’une lettre qui accuse Madame Le Bihan d’une tromperie qui ne saurait être dévoilée au grand jour, et qui interdit toute communication future entre les fillettes. Mais ces quelques jours avec Némésis ont été les plus palpitants de la courte vie de Zinaïda, qui pour une fois se découvrait l’envie de vivre, et plus simplement d’obéir. Alors elle continue d’écrire. En cachette, puisqu’il le faut, mais on ne lui arrachera pas la seule amie qu’elle ait jamais eue.

    SEPTEMBRE 1912 11 ANS C’est l’entrée à l’école, enfin. Et même si elle n’y rejoindra pas son frère, envoyé à Durmstrang pour être formé à une magie plus offensive, elle a hâte. Parce qu’elle est seule au palais, ses deux aînés partagés entre études et bal, Nikolaï et Yulian partis à l’école. Beauxbâtons sera un changement de paysage bienvenu. A l’évidence, elle parle déjà le français à la perfection, grâce au professeur particulier qui vient chaque jour, et aux lettres toujours régulières échangées avec Némésis, qu’elle retrouve dans sa chambrée. Et ses manières sont excellentes, tout comme son aptitude pour la harpe et le chant. Une femme du monde en devenir. Face au portrait de Mélusine, elle ne sait quoi répondre, et se comporte comme avec tous les adultes : avec calme et pondération. Mais Mélusine voit son cœur, et l’envoie vers la faction du Zénith.

    1917 17 ANS La Révolution d’Octobre a déchu les Romanov et a poussé les survivants à fuir. De longues semaines d’angoisse pour Zinaïda, sans réelles nouvelles de sa famille. On lui apprend finalement un lourd bilan. L’on est sans nouvelle de la plupart de ses cousins, et sa mère, ainsi que les deux aînés et leurs familles, de même que ses deux petites sœurs, ont perdu la vie. De huit enfants, ils ne sont plus que quatre et un père fou de chagrin. Zinaïda se renferme sur elle-même, choquée par la violence et l’injustice. Elle qui avait toujours été pieuse, croyant en un Dieu qu’on lui avait présenté comme amour et compassion, cesse de prier.

    NOVEMBRE 1917 17 ANS Les Romanov sont arrivés à Paris, et, rentrée pour le week-end pour les funérailles, Zinaïda n’est pas certaine d’aimer le nouvel hôtel particulier. Où sans doute est-ce son coût qui la dérange. Les Lestranges et les Machiavelli viendront frapper à leur porte pour réclamer leur dû, elle le sait. Et elle sait aussi que ce sera sans doute elle, la monnaie d’échange, parce qu’ainsi va leur monde.

    FÉVRIER 1918 17 ANS Poussé par ses parents, et avec l’accord intéressé de Sergueï, Alcryst de Valefor, futur héritier du trône, est pressenti pour être son fiancé. Elle le rencontre. Ils ont aussi peu envie de se marier l’un que l’autre, et de ce point commun naîtra une amitié, et un plan de longue durée pour leur acheter du temps.

    ETÉ 1919 18 ANS L’école est terminée, et Zinaïda rentre à Paris. Sitôt arrivée, on lui donne la responsabilité du petit Kiril, qui a à peine trois ans et qu’elle connaît encore assez peu finalement. Après tout, elle ne fera pas d’études, autant qu’elle apprenne à élever un enfant. Tout cela a été décidé sans qu’on lui demande son avis, comme tant d’autres choses dans sa vie. Et Zinaïda a beau aimer son petit frère et se découvrir la fibre maternelle, elle aspirait à plus. Alors, pour se prouver qu’elle vaut plus qu’une jolie poterie, elle décide de lire, de se cultiver par elle-même. Elle entame aussi, en secret, la complétion du rituel d’animagus, réputé fort difficile. Si elle réussit cela, qu’importe alors ce que l’on verra d’elle : elle connaîtra sa propre valeur.

    1921 20 ANS Il y a quelque chose dans ses yeux qui l’hypnotise. Elle est plus âgée qu’elle, plus forte aussi. Mariée, mais loin de l’emprise de quiconque. Elle l’attire. Elle la veut. Elle l’obtient. Ou peut-être est-ce Neith qui gagne son coeur. Elles s’aiment en secret, parce qu’elle sait, Zinaïda, que son père n’apprécierait pas de voir sa fille unique, désormais, s’éloigner de ce qu’il considère comme le droit chemin : celui d’un mariage et de la production d’héritiers qui permettront aux Romanov de retrouver leur grandeur d’antan.

    1922 21 ANS Les sentiments n’ont pas disparu, mais quand Alcryst demande en mariage Signa, Zinaïda sait que la période de tranquillité est terminée. Elle a toujours sû qu’elle vivait une parenthèse, un sursis. Qu’elle ne pouvait pas se permettre le luxe de suivre son coeur. Et parce qu’elle souffrirait trop d’être mariée à un homme en aimant cette femme si présente dans son coeur, elle préfère arrêter. Se laisser le temps de guérir, d’oublier. Il n’y a pas de rancœur. Simplement l’appel de la raison, et l’impression de ne pas avoir le choix.

    1923 22 ANS “J’ai annoncé que je te cherchais un fiancé. Ton frère a raison. Il est plus que temps que tu te maries. Tu n’intéresse pas les Lestrange, mais je ne perds pas espoir.” La nouvelle lui est donnée en plein repas, alors que le patriarche se sert un verre de vin. Nikolaï ne dit rien. Yulian détourne le regard, serre les dents. Zinaïda, elle reste abasourdie. Il la traite comme un objet précieux qu’on vendrait au meilleur acheter. Est-ce là tout ce qu’elle est, sa fille unique? Une marchandise? Elle cabre. Elle proteste. Elle hurle et elle brise. Il n’essaie même pas de la calmer. Il sait, le paternel, qu’elle cédera. Mais le pire de cette histoire… C’est que c’est Nikolaï qui l’a sacrifiée. Pour être libre un peu plus longtemps, lui qui a bien plus qu’elle l’âge de prendre épouse. Il l’a vendue contre un sursis. Et ça, elle ne peut le lui pardonner. Alors elle ferme son cœur à son père et à ce frère aux allures de traîtres et baisse la tête. Elle ne peut pas se battre contre ça. Mais elle n’oubliera pas.

    1923 (BIS) 23 ANS C’est lui qui a demandé sa main à son père. L’aîné des d’Adhémar, un homme que son père connait sans doute, que sa mère a déjà employé, là-bas, si loin, il y a si longtemps. Elle n’est rien et pourtant il veut l’épouser, quand les Lestrange, les de Valefor et d’autres familles encore ont refusé cette fiancée dont la noblesse du sang n’arrivait à faire oublier ni sa pauvreté, ni sa malédiction. Les d’Adhémar ont l’argent, et Sergueï a le nez pour placer ses pions. Il accepte. Sa fille épousera Elric. Zinaïda, elle, se méfie. Puisque dans ce monde elle n’est visiblement qu’un prix, c’est que son futur époux a une idée en tête. C’est que lui aussi veut une possession esthétique, ou pire peut-être.

    La bague à son doigt est belle. Et son mari à un charme indéniable. Un sourire doux, dont la jeune femme se demande ce qu’il cache. Sa main sur sa joue est légère, ses gestes tranquilles quand il passe à son annulaire l’anneau qui les unit. Son regard pourrait être tendre, si elle se laissait y croire. Mais Zinaïda ne croit plus. Durant des jours, des semaines, elle s’applique à le faire mentir. A trouver ce qu’il attend d’elle. Elle finit par tempêter, briser un vase, fondre en larme. Frustrée de ne pas comprendre, de ne pas avoir de raison à ces épousailles, de ne pas savoir de quoi son avenir sera fait et d’avoir cette épée de Damoclès pendant au dessus de sa nuque. Il l’étonne en la prenant dans ses bras, en essuyant ses larmes. Je souhaiterais juste t'aider à te réaliser et être heureuse si tu me le permet, souffle-t-il. Et elle ne sait plus quoi répondre, l’ouragan s'essoufflant soudainement dans sa poitrine.  Personne n'avait jamais réussi à la faire taire ainsi auparavant.  Ce soir-là, elle recommence à apprendre la confiance de nouveau.

    1925 24 ANS Sa fille naît au bout d'un accouchement terrible, mais Zinaïda, ne ressentant pas la douleur, n'a pas conscience davoir frôlé la catastrophe. On lui interdit désormais l'accouchement par voie basse, et elle ne trouve qu'à lever les yeux au ciel devant ce qui lui semble être une exagération manifeste. L'enfant,  quant à elle, est prénommée Gabrielle, sur les conseils d’Ira de Sade, seer qu’elle consulte régulièrement. Un prénom français, prononçable facilement en allemand. L’enfant fait déjà la joie de sa mère et elle se promet que jamais, elle ne lui volera sa liberté. Elric est un père un peu maladroit mais touchant, attentionné. Conscient de son épuisement bien qu’elle le minimise, il la convainc finalement de s’éloigner un peu de la capitale et de l’accompagner à Genève, ou leur fille est baptisée. C’est une parenthèse douce, une de celle qui lui fait remercier le destin d’avoir un homme comme lui pour époux.

    1926 25 ANS Kirill n'a que onze ans quand son père lui annonce que la maladie l'a emporté. Elle maudit Sergueï de ne pas l’avoir tenue au courant, de l’avoir empêché d’essayer de le soigner. Elle est persuadée qu'elle aurait pu le sauver, si seulement son père n'avait pas été si persuadé de son inutilité, ou de la supériorité des hôpitaux magiques. Elle porte le noir pendant un mois et ajoute ceci à ses griefs contre son paternel. En compagnie d’Elric, elle étudie leur malédiction, pour essayer de sauver ce qui peut l’être encore.

    FÉVRIER 1927 26 ANS Elle est enceinte de nouveau, et la maternité la comble. Ce sera un garçon cette fois, elle en est certaine. Et ce, même si la loi française fait de Gabrielle l'héritière d’Elric. Peu après cette nouvelle vient celle du décès de son frère. Son dernier lien heureux avec sa famille disparu, elle porte le deuil deux mois cette fois, et s’applique à construire en tant que d’Adhémar tout ce que les Romanov n’ont jamais voulu lui offrir.

    JUILLET 1927 26 ANS Elle a perdu l’enfant. Et même si ces choses arrivent, si ce genre de nouvelle émaille la vie d’une femme, elle se sent responsable, coupable. De n’avoir pu le protéger, ce fils qui jamais ne naîtra. Elle se renferme sur elle-même. Parce que pour la première fois, elle a peur de sa malédiction, de ce qu’elle peut engendrer. Est-ce parce qu’elle ne s’est pas assez ménagée? Est-ce la malédiction de sa famille qui était trop forte chez l’enfant? Est-ce elle qui l’a tué ou bien est-ce sa famille? Plus que jamais, elle se sent perdue, et une fois de plus, Elric est là pour la soutenir. Il faut que cela cesse, lui murmure-t-elle finalement. Je ne veux plus perdre quiconque.

    Cela prends des semaines, mais elle guérit. Accepte, sans oublier, d’aller de l’avant. Secrètement, elle le prénomme Alban, et redouble d’effort pour trouver un moyen de contrer ou de réduire sa malédiction. Elle se remet au travail et se penche sur croisement de plantes magiques, pour en développer les propriétés purificatrices, espérant pouvoir en faire un ingrédient clé pour éradiquer ses maux.


    GENÈSE
    La statuette se fracasse contre le mur dans une explosion de céramique et un bruit de brisure irréparable. Celle de son cœur, plus que celle du fragile objet d’art. Le russe éclate lui aussi, acéré.

    " я вас ненавижу !" (Je vous déteste!)

    Il n'y a que le silence qui répond. Sergueï Romanov est bien trop intelligent pour essayer de discuter avec sa fille lorsqu'elle est dans cet état-là. Zinaïda ressent bien trop fort. Il avait espéré que ça lui passerait avec l'âge, mais ne peux que constater que sur ce sujet précis, il avait été trop optimiste. Il hausse les épaules. Ils l'avaient bien élevée et il savait que même si elle devait passer sa colère au préalable, elle lui obéirait. Tant pis pour la décoration du salon. Il avait promis à ses frères de tout arranger. Yulian n’approuvait pas, mais il avait toujours été trop protecteur envers sa petite sœur. Nikolaï avait raison : à bientôt 23 ans, Zinaïda était plus qu’en âge de se marier, et l’homme qu’il avait trouvé pour elle était riche. Que demandait-elle de plus? L’amour? Une fille de bonne famille, et Zinaïda en était une, sait que le devoir familial passe toujours avant ce genre de sensibleries. Il sort de la pièce, la laissant se calmer, et referme les double portes derrière lui. Un autre fracas se fait entendre. La seconde statuette atterrit dans le miroir qu'elle brise sous l'impact. Sept ans de malheurs? Elle était la seule responsable.

    Seule dans la pièce, entourée de débris de porcelaine et de verre, Zinaïda ne pleure pas. Oh non. Son frère l’avait trahi pour échapper au mariage, et son père avait eu la bêtise de se laisser prendre à ce piège grossier. Ils s’en mordront les doigts, l’un et l’autre, elle s’en faisait la promesse. Avançant jusqu’à la fenêtre drapée de soie fine, elle ouvre en grand les battants et respire à plein poumons l’air déjà froid, sans se soucier de la pluie battante qui s’abat sur le parquet de bois précieux. Une formule, et la femme n’est plus. A la place, il y a le héron commun, échassier aussi gracieux qu’elle pouvait l’être, qui s’envole dans la nuit tombante dans un battement d’aile discret. Oh, elle reviendrait. Une princesse ne fuyait pas. Mais en son cœur elle sait : son père et son frère ont à jamais perdu sa confiance.

    TRIVIAS
    Elle a commencé à apprendre la harpe à l'âge de six ans. Elle, elle aurait préféré le violon, mais on ne lui a pas demandé son avis. Vingt ans plus tard, elle est une excellente joueuse, bien qu'elle joue peu en public.

    Sa chouette harfang se nomme Tsarevna Zorya Ivanovna, Princesse Zorya Ivanovna, en russe, et lui a été offerte à son départ pour l'Angleterre par son frère Yulian. Le nom est un clin d'œil à la poupée de son enfance. Elle possède aussi une jument Oldenbourg bai-brun nommée Lady d’Auvrécy, et adore les longues balades, seule ou accompagnée.

    Elle est une gauchère contrariée. En grandissant, elle a réappris à utiliser la main gauche, mais écrit toujours de la droite.

    Elle adore le jardinage et la joie d'avoir un coin de jardin a elle est sans limite. Elle y fait pousser des simples, magiques ou non, ainsi que d'autres plantes purement décoratives. Sa fleur préféré est le camélia, et elle prends soin des siens avec une dévotion presque maniaque.

    Elle est polyglotte et parle, en plus du russe, couramment le français et l’allemand, et a appris a lire le latin et le grec par elle-même, pour déchiffrer d’anciens traités de botanique et d’herboristerie. A sa fille, elle parle français. Avec Elric, c’est parfois l’allemand qui franchit ses lèvres. Némésis et elle ont inventé un langage secret lorsqu'elles étaient enfants, qu'elles parlent toujours au besoin.

    Si on lui a appris à réciter Pouchkine depuis son plus jeune âge, son poète préféré est en réalité Edgar Allan Poe, dans sa traduction par Mallarmé. Elle s’essaie en secret à la poésie, carnet caché de tous, honteuse de ses rimes qu’elle juge maladroites et malaisantes.

    A l'abri des regards, elle fume du tabac parfumé à la vanille, boit de la vodka aussi bien qu'un homme et s'intéresse aux armes moldues. Elle pratique d'ailleurs le tir sportif depuis qu'elle a quitté la maison de son père.

    La malédiction de sa famille se manifeste chez elle par une analgésie et une anasthénie. En somme, elle est insensible à la douleur et à sa propre fatigue, et, chaque blessure est un véritable danger pour elle, de même que chaque sort un peu trop demandant, qui pourrait la vider de son énergie sans qu'elle ne s'en rende compte, et tombe sans connaissance, complètement épuisée. Elle minimise énormément sa condition et refuse que cela l'empêche de vivre. Aussi, il n'est pas rare de la voir vaciller d'épuisement lorsqu'elle oublie, ou refuse de prendre une pause.
    Loom of Fate | 2023
    Zinaïda d'AdhémarCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Zinaïda d'Adhémar
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    https://loomoffate.forumactif.com/t101-feverish-dream-of-freedomhttps://loomoffate.forumactif.com/t623-zinaida-apparais-etoile-du-nord
    Joueur
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    Personnage
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Zinaïda d'Adhémar le
  • Les listingsPour nous aider un peu ! Merci à vousPour le Bottin des avatars :
    Code:
    <b>Saoirse Ronan</b> <em>|</em> @"Zinaïda d'Adhémar"

    Pour ajouter le personnage dans une famille :
    Code:
    @"Zinaïda d'Adhémar" (F · 27 ans)

    Pour le bottin des années de naissance :
    Code:
    03.10.1900  @"Zinaïda d'Adhémar" - Beauxbâtons

    Pour le bottin des particularités :
    Code:
    <b>Animagus (héron)</b> @"Zinaïda d'Adhémar"

    Pour le bottin des emplois :
    Code:
    <b>Herboriste</b> @"Zinaïda d'Adhémar"

    Loom of Fate | 2023
    Neith ShafiqATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Neith Shafiq
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    https://loomoffate.forumactif.com/https://loomoffate.forumactif.com/t607-empire-of-our-own-neith
    Joueur
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques
    Personnage
    FC + disclaimer : Rania Benchegra | avatar : caelestisart | photo signature : Chibi | code signature : wildheart | citation photo signature : Ce qui me touche de Christopher Stills | citation texte signature : When Women Were Dragons de Kelly Barnhill
    Warning : Deuil, maternité, dépression post-partum, stress post-traumatique, colonialisme, mention de viol (vécu par le personnage), corruption, sexualité féminine et érotisme.
    Trigger : Aucun spécifiquement mais nous pouvons toujours en discuter si des sujets viennent à être abordés
    Disponibilité RP : Oui, nous pouvons tout à fait en discuter
    Couleur Dialogue : Teal
    Messages : 474
    Bézants : 3754
    Multicomptes : Rachel Fabre
    Âge perso : 36 ans (01/09/1891)
    Nature du sang : Sang-pure
    Etat Civil : Veuve | Mère célibataire | amante de Lorenzo de Medici | polyamoureuse, bisexuelle.
    Occupation : Directrice des Rêveries antiques

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Neith Shafiq le
  • 1827801628 1827801628 1827801628
    T'es toujours aussi belle toi 1164297780
    Si hâte mouaheheh
    Bienvenue par ici luv2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • ce couple de folie que vous nous offrez là !
    très hâte de rencontrer kamila en jeu ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • Elle est l-ex-presque-future cutecat

    J'adore ce que j'ai déjà pu lire, j'ai hâte de tout relire quand ça sera terminé !

    Bienvenue et tu sais où nous trouver pour les questions kittycat magic
    Arsène d'ApcherATROPOS | THEN, LET IT BURN.
    Arsène d'Apcher
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    https://loomoffate.forumactif.com/t83-arsene-d-apcher-le-loup-blhttps://loomoffate.forumactif.com/t600-arsene-d-apcher-he-s-sent-to-wander-bring-terror-and-take-em-all-beyond
    Joueur
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥
    Personnage
    FC + disclaimer : Ben Barnes | @harleystuff
    Warning : Brutalité, domination, possessivité, pratiques BDSM, sexe, décès, fratricide, mortalité infantile
    Trigger : Maltraitance/cruauté animale
    Disponibilité RP : ⸢ AUCUNE ⸥ Je termine ce que j'ai en cours avec le Baron et je rouvre ♥
    Couleur Dialogue : #cc6666
    Messages : 1663
    Bézants : 10097
    Multicomptes : Aucun pour le moment
    Âge perso : ⸢ 38 ANS, 4 FÉVRIER 1890 ⸥
    Nature du sang : ⸢ SANG PUR ⸥
    Etat Civil : ⸢ FIANCÉ A MAEVE LE NOIR ⸥
    Occupation : ⸢ BARON DU GÉVAUDAN, PROPRIÉTAIRE & GÉRANT D' “AEGIS, SÉCURITÉ NAVALE” & ALPHA DE LA MEUTE D'APCHER ⸥

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Arsène d'Apcher le
  • LA BEAUTÉ DE CETTE FEMME OMG
    kittycat kittycat
    Bienvenue officiellement @Kamila Amaru-Romanov oooh oooh
    Tellement la folie ce perso 2945508066
    Comme l'a dit ma sdd, on est pas loin en cas de besoin !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • Le faceclaim sonne tellement comme une évidence pour jouer une Romanov, je trouve. C'est un super choix, je plussois 1106496358

    Kamila Amaru-Romanov a écrit:Derrière chaque grand homme, il y a une femme. Derrière Ekkeko Amaru, descendant de la royauté inca, c’est elle qui se tient.


    Je suis amoureuse de cette phrase qui est tellement vraie en plus. On se croisera pour parler de liens, je le sens. Bon courage pour la fin de ta fiche et j'ai hâte de lire vos aventures avec Ekkeko ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • le retour de kamila mashallah
    ça fait plaisir de la voir évoluer en queen
    bienvenue à toi love
    Zinaïda d'AdhémarCLOTHO | THIS IS OUR WORLD NOW !
    Zinaïda d'Adhémar
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    https://loomoffate.forumactif.com/t101-feverish-dream-of-freedomhttps://loomoffate.forumactif.com/t623-zinaida-apparais-etoile-du-nord
    Joueur
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel
    Personnage
    FC + disclaimer : Chloe Braaten by l'Écureuil
    Warning : Alcool - drogue- sexe - violence physique ou mentale - relation familiales douteuses
    Trigger : Torture sur enfants, démembrement
    Disponibilité RP : Oui !
    Couleur Dialogue : #a36666
    Messages : 113
    Bézants : 1946
    Multicomptes : Aliénor Lestrange (2nd)
    Âge perso : 27 ans
    Nature du sang : Sang-pur
    Etat Civil : Mariée à Elric d'Adhémar
    Occupation : Herboriste et médecin naturel

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Zinaïda d'Adhémar le
  • @Neith Shafiq Et toi donc eheh2 Hâte de mourir de rire pendant les repas avec l'ex, le mari et le mari de l'ex >>

    @Prudence Prevost Merciii ! Il faudra qu'on discutaille liens 1051271468

    @Alcryst de Valefor Et non pas la presque-future-ex >>> Ravie d'avoir partagé ces cinq ans d'entourloupes avec toi mouaheheh  et hâte de façonne les innocents de la cour à tes côtés >> En tous cas merci pour l'accueil et l'aide !

    @Arsène d'Apcher Merci 3870199213 J'aime énormément ce FC huhu Et de même que pour ta VDD, merci pour ton accueil et ton aide, vous êtes top !

    @Nandini Kama N'EST-CE-PAS? omg3  une vraie poupée du froid hahaha Et tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de qu'un morceau de mes écrits t'ait plus ! Et volontiers pour les liens, ça oui What a Face

    @Rhysand Dumbledore Haha, la petite est devenue grande! Hehe (enfin, badass en tout cas elle essaie!) En espérant pouvoir te croiser avec cette Kamila 2.0, toi qui a assisté à ses balbutiements ^^
    Loom Of FateSTAFF | FILS DU DESTIN
    Loom Of Fate
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    https://loomoffate.forumactif.comhttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...
    Personnage
    FC + disclaimer : ...
    Warning : ...
    Trigger : ...
    Disponibilité RP : ...
    Couleur Dialogue : ...
    Messages : 1720
    Bézants : 6587
    Multicomptes : Non, aucun.
    Âge perso : ...
    Nature du sang : ...
    Etat Civil : ...
    Occupation : ...

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Loom Of Fate le
  • Bienvenue en France !
    Laissez-passer pour la France
    Rolalala, comment je l'adore Kamila, c'est la Gabrielle Solis de Ekkeko  AAAA

    j'ai dévoré la fiche d'une seule traite, et bon sang j'adorais déjà le personnage mais là plus encore 1661223261 Bref, sois la bienvenue à la maison et hâte de la voir évoluer en rp CESTLEFEU

    Bienvenue dans l'histoire Loom of Fate ! Tu es désormais libre de vagabonder à ta guise sur les pavés de Paris et partout en France. Pour commencer ton aventure de la meilleure des façons, direction les carnets d'adresses où tu pourras poster ta fiche de lien et répondre à celles des autres personnages, n'hésites pas à passer par la zone de construction si tu as une idée de scénario ou si tu veux développer ta propre famille. Et puis si tu es perdu, tu trouveras à toute heure du jour et de la nuit le plan du forum : juste ici.
    LOOM OF FATE | 2023
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • OH MY G.... quelle fiche chère sœur [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda) 1f60d
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • Bienvenue à toi ! Elle est en effet magnifique, visage et caractère !
    Alekseï DzerjinskiLACHESIS | SECRET IS THE ONLY WAY.
    Alekseï Dzerjinski
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    https://loomoffate.forumactif.com/t354-aleksei-cover-your-eyes-thttps://loomoffate.forumactif.com/
    Joueur
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik
    Personnage
    FC + disclaimer : Alexander Skarsgard | @triumphandloss
    Warning : Violence, torture, sang, meurtre d'enfant, révolution russe et traumatisme
    Trigger : Aucun
    Disponibilité RP : abandonné
    Couleur Dialogue : #990033
    Messages : 717
    Bézants : 10511
    Multicomptes : Alice Beauregard (2nd) & Lorenzo Di Medici (3ème)
    Âge perso : 42 ans
    Nature du sang : Sang-mêlé (mère sorcière)
    Etat Civil : Courtise officiellement Tatiana Du Cirque
    Occupation : Ambassadeur au bureau de la coopération magique internationale. Membre de la police secrète bolchevik

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Alekseï Dzerjinski le
  • Le come back de ma meilleure ennemie 2945508066 j'ai très très hâte de croiser à nouveau la plume avec toi !



    The hammers go up and down again
    And so I'm haunted by shadows of the past. Sorrow that echoes from ash, silence that forever lasts
    InvitéInvité
    Anonymous
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Invité le
  • J’adore ce début de version 2.0 de ma сестра (sœur en russe, à prononcer sestra) <3
    Contenu sponsorisé
    Joueur
    Personnage

    (#) Re: [Clothos | Zinaïda d'Adhémar] feverish dream of freedom (Zinaïda)

    missive rédigée par Contenu sponsorisé le